SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Valérius le Jeu 22 Oct 2020 07:57:46

Cliquez sur ce lien avant de lire https://www.youtube.com/watch?v=K3gNzlASrEM
======================================================================================




Chroniques Oubliées

LA SOURCE DE LA MORT

De la campagne Malédiction


Image


Chapitre : 3eme jour en foret


par Valérius


Avec la participation de Adela, Rosamund, Alcide et Ceris






Neuf heure du matin...


[i]Au beau milieu de la Foret de Taloued, se trouve une grotte relativement grande accessible par l'intérmédiaire d'un puit oublié et caché magiquememt. A l'intérieur, on voit clairement des herbes qui pendent de facon anarchique ainsi qu un lit et des affaires qu trainent dans tous les sens, dans un bazars sans nom, incluant des armes diverses mais également des affaires et des vivres pourries depuis tout le temps qui laissent penser que ce lieu fut habité

Image



Dans la paroie du fond, on voit que le mur s'est écroulé. A l'intérieur, on voit alors un spectacle étonnant. Sur la paroi du fond, il ya une rangées de marche flanquée de deux statues, conduisant à une porte de bois qui est couvertes de moisissure vu l'humidité du lieu. Sur les marches, on voit un squelette gisant couché, une masse d'arme à la main


Image






Dans cette grotte nos 4 aventuriers se réveillent doucement et s'étirent, le corps durcit par le temps, avec l'impression d'avoir dormi des jours entiers. Cependant, à part cette impression, ils se sentent en pleine forme et, meme les Alcide qui avait des douleurs vivent en se couchant malgré son bandage, s'en retrouve sans rien ressentir.

L'obscurité regne en maitre dans la grotte mais dés les premières mouvements, la lanterne se remet en marche et éclairent le lieu


Une fois reveillés et aprés avoir un peu discuté entre eux, ils se rendent compte qu'ils sont vraiment trés bien. La Maladie a toujours l'air présente et leur peau est toujours grisâtre, mais par contre, leur douleur récente ou ancienne ont tout à fait disparu; Meme leur fatigue est parti au point qu'ils ont l'impression d'avoir dormi une semaine entière


Leur faim a également disparue


Du moins, pour le moment!


********************************************************************************************************************


[hrp]Pour simuler le temps de repas et le temps de marche, nous partirons du principe de bases suivantes pour se faire une idée

Grosso modo, toutes les 5 pages d'écrit du forum (qui correspond à environs 2mois de jeu IRL), la faim vous gagnera et il sera temps de manger. Sachant que dans vos sacs vous avez chacune 3 repas pour 2 jours (impossible de rationner car c'est déjà le minimum). Sauter 1 repas équivaudra à la perte de 1pt de récupération


Grosso modo, toute les 15 pages, la fatigue vous gagnera et il sera l'heure de dormir (1 jour sera passé)

Bien sur, ce ne sont là que des points de repère pour se rappeler ou nous en sommes dans le timing IG (et j'essayerai de garder l'heure dans mes posts, même si vos perso peuvent ne pas voir le soleil) et nous tiendrons compte s'il y a une accélération dans les actions des persos (rester assis 10h d'affilé à ne rien faire ne prend qu'un post à écrire par exemple)

Sauter 1 sommeil équivaudra la un malus sur vos jets d'attaque et l'incapacité de récupérer vos points récupération perdu durant la journée. Bien sur, je parle ici d'un véritable sommeil de 8h, dans de bonne condition, sinon vos points de récupération ne seront pas tous regagnés. :twisted:[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Alcide le Sam 24 Oct 2020 09:51:29

Il se redresse et s’étire. Il a dormi profondément et il en ressent les bienfaits dans son corps.

[ALCIDE] – J’ai très bien dormi. Je me sens beaucoup mieux.

Son regard découvre Adela qui se réveille. Il en déduit qu’elle a du prendre un tour de garde.

[ALCIDE] – Merci de m’avoir laissé dormir.

Il se tourne ensuite vers Rosamund.

[ALCIDE] – Je me sens vraiment bien. Je ne sens plus mon dos. Vous êtes une dame de soins extraordinaire.

Enfin, il se tourne vers Cerys. Son visage change. Ses traits s’adoucissent. Il ressent ce changement. Cette douceur qui est provoquée par le simple échange de regard avec la belle rousse.

[ALCIDE] – Bonjour, Cerys. Bien dormi ?
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Rosamund le Dim 25 Oct 2020 19:43:41

Bien que Rosamund ait ouvert les yeux, elle reste encore un moment immobile, comme perdue dans ses pensées.

Comme ses camarades, elle se sent envahie par un sentiment de bien-être qui coulerait et se répandrait dans chaque parcelle de son corps.

Avant de se redresser, elle adresse un remerciement sincère et passionné pour l'aide qui leur a été apportée.

Reposée et guérie, elle s'assied et remarque alors qu'elle reposait sur une couche. Elle n'a pas de mal à imaginer qui a pu la déposer là.


[ROSAMUND]- Merci Cerys.

Comme Alcide lui a parlé, elle trouve normalde lui répondre.

[ROSAMUND]- Je suis heureuse d'apprendre que vous ne souffrez plus Alcide. Mais je ne suis pas seule responsable de votre guérison...
Si vous permettez.

Rosamund se met à prier à voix basse pendant un moment.
Ce moment lui donne la possibilité d'exprimer sa reconnaissance mais également de réfléchir à la situation.
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Adela le Dim 25 Oct 2020 22:22:05

La tête penchée en avant, comme si elle avait perdu tout contrôle de son cou, elle se demande un instant ou elle se trouve et baille doucement en attendant de remettre ses idées en place.
Les yeux encore embué de rêves, elle ne distingue pas grand chose mais le son de la voix d'Alcide la rassure sur l'endroit ou elle se trouve.

Toujours adossée au mur sur lequel elle s'était appuyé pour veiller ses compagnon pendant son tour de garde, Adela se rend compte qu'elle a du s'endormir, certainement épuisé par leur dernières péripéties.
Elle lève la tête, détend sa nuque raide en faisant des mouvements d'assouplissement et étends ses bras pour étirer sa colonne vertébrale engourdie...

Elle sourit au remerciement du barbare...et s'adresse au groupe

[ADELA] – J'ai fais un drôle de rêve, je dormais dans l'herbe verte d'un champ de fleurs délicieusement parfumée et le bruit de l'océan me berçait...
Je me sens régénéré comme si j'avais été soignée par la prêtresse.
L'un d'entre vous à t-il fait le même songe ?
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Cerys le Mer 28 Oct 2020 07:01:41

Allongée sur le dos et la main droite en dessous de sa tête. Cerys ouvrit les yeux à son tour. Elle s'assit en s'étirant et en faisant craquer son cou. Puis fit craquer également son dos, et prit son épée posée juste à sa gauche, et qui était rangée dans son fourreau, et se leva en y accrochant son arme.

Malgré le manque cruel de confort, la rousse avait très bien dormi. Comme ci elle était reposée dans un lit douillet. Elle fit un signe de tête pour répondre à Rosamund. Lui était naturel d'avoir prit soin de la prêtresse, la jeune guerrière était sa suivante. Et devait répondre du mieux possible à ses besoins.

*Quel rêve étrange et agréable à la fois.*

Même si elle se sentit en pleine forme, la maladie était toujours dans son corps. Combien de temps son corps et son esprits tiendraient encore le coup? Impossible à dire, mais il fallait en finir vite avec ce mage. Elle répondit à Alcide avec douceur.

[CERYS]- Je vais bien Alcide, merci. Je suis ravie de voir que tu te sentes mieux.

*Qu'est ce qui me prends?*

Impossible de comprendre pourquoi, elle avait parler au barbare avec autant de mièvrerie. Elle en rougit de honte avec détournant le regard. Elle se secoua la tête et s'adressa à Adela.

[CERYS]- Oui j'ai fais le même rêve. C'est étrange, non? Bon que faisons nous?
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 435
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Alcide le Mer 28 Oct 2020 18:51:36

Entendre les femmes parler d'un rêve réveille des souvenirs.

[ALCIDE] - Moi aussi j'ai rêvé.

Une pensée en amenant une autre, Alcide remet la main sur le petit sac en cuir avec le dessin du cerf de Mangog.

[ALCIDE] - Il y avait des fleurs rouges.

Sa main ouvre la bourse de cuir et en ressort les deux billes qui faisaient de la lumière quand il cherchait à échapper au singe.

[ALCIDE] - Rouge comme ce trésor.

Il tend la main en direction de Rosamund.

[ALCIDE] - C'est quoi ? Pourquoi ça change de couleur quand je le rapproche de moi ?

Il a tendu sa main en direction de celle qui semble la plus adéquate à lui répondre. Il aurait bien demandé à Cerys mais cette dernière n'avait pas de lien avec la magie. Quant à Adela... simplement, Alcide n'avait pas poussé son raisonnement jusque là. Esprit simple égale réflexion courte.
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Adela le Jeu 29 Oct 2020 00:24:30

Adela se lève, se mets sur la pointe des pieds et tel un chat s'étire de tout son long...

[ADELA] - Je vois qu'avoir bien dormi vous a rendu votre bonne humeur naturelle Cérys...c'est rassurant lui dit-elle en pouffant

Les bras toujours en l'air, ses pensés la ramène sur son corps qui ne ressent plus aucune meurtrissure

* Suis-je la seule à me trouver particulièrement en forme ? Ce lieu y est sûrement pour quelque chose...


Du coin de l’œil, elle observe la rougeur des sphères...Bien qu'attiré, comme le papillon par la flamme par la vive lumière des pierres rouge se trouvant dans la main d'Alcide, Adela détourne son regard et laisse à Rosamund la joie de trouver le pourquoi du comment...
Afin de ne plus les voir, Adela se tourne vers Cérys




[ADELA] - Si vous veniez me donner un coup de main pour fouiller cette vaste pièce pendant que la prêtresse use de ses capacités magique pour tenter d'identifier le pouvoir caché de ces objets.
J'ai entraperçu ça et la des objets enfouis dans la boue...L'un d'eux pourrait nous nous servir pour continuer notre aventure
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Rosamund le Jeu 29 Oct 2020 07:34:28

Rosamund a bien entendu la question d'Alcide mais ses pensées sont ailleurs. Voyant Adela prête à s'éloigner avec Cerys, elle les retient.

[ROSAMUND]- Attendez, je vous prie. Il me semble important de vous parler de ce lieu que nous avons tous vus pendant que nous étions "endormis"...

La jeune femme semble manifestement hésitante. Elle se demande comment exprimer ce qu'elle a appris afin d'être bien comprise de tous.
Quand elle reprend, elle parle avec lenteur et pèse ses mots afin de laisser à tous le temps de digérer ces nouvelles informations.


[ROSAMUND]- Nous nous sommes tous retrouvés dans ce lieu idyllique où nous avons été soignés par la magie de Denora, Déesse de la Guérison.
En fait, pendant ce "rêve", une prêtresse de Denora m'est apparue. Elle avait de longs cheveux noirs et des yeux sombres. Ainsi qu'une longue robe rouge sang et un bâton de bois à la main. Elle m'a dit d'appeler Alinéa et m'a confié son histoire.

Nous sommes ici dans son sanctuaire. Elle y a vécu, il y a de cela bien des années.
A l'époque, un puissant sorcier vivait dans cette forêt. Pour aider les plus démunis et protéger la beauté de cette contrée, il aurait détourné les eaux sacrées de Dénora afin qu'elle glisse dans le Roab, le fleuve qui désert toute l'île.

Alinéa a reçu pour mission de lui apporter son aide et c'est ainsi qu'elle s'est installée dans ce lieu. Aucun son ni aucun lumière ne peut en sortir et ce afin de protéger cet endroit, comme nous nous en étions douté.

Le sorcier a dû partir, j'ignore où et Alinéa aussi ou en tout cas, elle ne me l'a pas dit. Alinéa est restée pour continuer son œuvre. Plusieurs dizaine d'années se sont écoulées sans que le sorcier ne revienne. Comme Alinéa sentait que son heure approchait, elle a décidé de créé ce lieu afin d'en faire un lien entre les deux mondes.

Actuellement, elle se trouve dans ce monde parallèle, des lymbes. Si on s'endort ici, dans le sanctuaire, elle nous "transporte" dans ce lieu que nous avons tous vus et elle peut nous soigner. C'est d'ailleurs ce qu'elle a fait pour nous.

Elle a terminé son récit en nous priant de poursuivre notre quête afin de rendre à cette forêt sa beauté d’antan et de permettre à Dénora, la Guérisseuse, d'apporter à nouveau sa bénédiction à travers les eaux.

La prêtresse laisse un temps à ses compagnons pour assimiler toutes les informations qu'elle vient de partager avec eux.
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Alcide le Jeu 29 Oct 2020 20:32:54

Ils ont donc tous fait le même rêve. Mais Alcide fronce les sourcils. Il n’a pas croisé cette Alinéa. C’est parce qu’il n’était pas digne ? Pourtant, il en presque sur…

[ALCIDE] – Alinéa est Mère-Forêt ?

Si c’est la vérité, ce devrait être lui qui aurait dû être contacté. Le barbare n’est pas possédé par un ego monstrueux. Mais il trouve tout de même étrange de retrouver encore une fois le symbole du cerf, celui de Mangog le chef de son village si loin de sa terre natale. Et il n’a pas pu communiquer avec Mère-Forêt ?

Il baisse la tête vers les deux billes rouges. Une nouvelle pensée commence à assombrir ses idées…


[ALCIDE] – Si Rosamund a parlé avec Mère-Forêt. Est-ce que c’est le démon qui m’a apporté ces cadeaux ? Ils sont rouge comme les mauvais feux après tout…
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Rosamund le Sam 31 Oct 2020 20:34:40

Rosamund s'approche d'Alcide et pose délicatement ses paumes sur ses épaules.

Elle plonge son regard dans le sien et, quand elle prend la parole, elle s'adresse avec calme, d'une voix rassurante, convaincante.

[ROSAMUND]- Non Alcide. Ce n'était pas Mère-Forêt. -elle laisse s'écouler quelques secondes avant de reprendre)-
Alinéa est une prêtresse. Une prêtresse comme moi. Mais bien plus puissante que moi. Elle œuvre pour une déesse bienfaisante, Denora. Comme moi qui suit au service de Guardal, un dieu également enclin vers le bien.
Alinéa est une grande prêtresse mais ce n'est ce n'est pas Mère-Fôret.
Et ces perles ne sont pas un présent d'un démon. J'en suis convaincue.

La jeune femme recule d'un pas libérant l'homme des bois.
Elle lui adresse un sourire encourageant.


[ROSAMUND]- Et maintenant, si tu le permets, je vais examiner ses perles comme tu me l'as demandé.

La prêtresse prend les perles en main. Elle les examine de près, les retourne entre ses doigts. Elle les approche du torse d'Alcide et les voient briller. La luminosité se réduit quand elle les éloigne.

Rosamund reproduit ce geste plusieurs fois. Soudain, elle aperçoit un détail sur le plastron.


*Est-ce possible ... ?*

Pour éviter de surprendre Alcide, elle exprime à haute voix le fil de sa pensée.

[ROSAMUND]- Alcide, au niveau des yeux du cerf sur votre plastron, il y a des petits trous. Je pense qu'il faut y insérer les perles. Je pense que ces perles sont les yeux du cerf. Je vais essayer de l'es insérer et nous verrons si je suis dans le vrai.

Rosamund approche les perles des encoches pour les y placer. Elle espère ne pas s'être trompée.
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Adela le Dim 01 Nov 2020 00:46:10

Adela se retourne, interloquée par la demande de la prêtresse... un sourcil relevé, elle observe la guérisseuse...
D'habitude si sure d'elle, elle parait hésitante comme si elle était sur le point d'asséner une terrible vérité...
Lorsqu'elle commence son discours, Adela croise les bras, s'appuie sur un rocher et écoute avec intérêt l'histoire qu'elle leur conte.
Elle suit du regard les mouvements de Rosamund lorsqu'elle décrit cette grotte comme étant le sanctuaire de son homologue et tente d'imaginer ce lieu propre et emplit de vie...


* un sorcier...une prêtresse. une déesse...décidément...? Et ce sorcier ? S'est-il échappé ou fait-il parti de ce livre à part entière ?

Continuer notre quête...elle en a de bonne...En même temps, nous n'avons pas vraiment le choix vu que nous sommes tous malades...La mission c'est réussir ou mourir...
En attendant le fait de n'être plus fatigué est une bénédiction...Merci à toi Alinéa *

Une fois toute ces informations digéré, Adela regarde sa compagne, affiche un sourire taquin et ouvre la bouche...
Elle est sur le point de lui demander ce que ça fait de passer pour une folle avec une histoire qui paraît abracadabrante mais se ravise au dernier moment...
Elle préfère la laisser se concentrer sur les pierres qu'a trouvé le barbare...
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Valérius le Dim 01 Nov 2020 11:17:04

Le trou en question est plus une petite protubérance qui a la forme d'un volcan, mais c'est tellement invisible que cela passe pour une irrégularité du cuir, à plus forte raison que le plastron est noircit et craquelé de toute part, suite à l''eau de la rivière qui a détruit le vêtement. Mais à y regarder de plus prés on découvre que le meme trou se trouve de l'autre coté, à hauteur de l'oeil. Mais maintenant que l'on sait ce que l'on cherche, on se rend compte qu'à y regarder de plus prêt, on en voit plusieurs autre sur le relief représentant la tete de l'animal. 2 situés à hauteur des narines, 3 qui se trouvent à hauteur de la bouche et 1 qui se trouve à l'extrémité de chaque corne.

Etrange...

La paume ouverte, Rosamund regarde les pierres et les présente Rosamund prend une des pierres dans la paume de sa main et l'approche du petit trou à peine visible . A peine la pierre est elle à 1cm du cuir, qu'elle lui échappe des mains et se colle sur le cuir dans cet espece de trou.

Elle fait de meme avec la deuxieme perle et de facon identique, elle s'envole et s'en va se coller.

Aussitot. Les yeux se mettent à briller une gerbe d'éclair rouge se répandent soudain sur le corps de Alcide qui devient tout à coup une boule de lumière vive et aveuglante.


Image





Moins de 3 secondes plus tard, la lumière baisse d'intensitée et en le regardant on voit la tete d'un animal apparaitre, les yeux qui brillant de deux pierres rouges

Image



La lumière continue à baisser d'intensité jusqu'à disparaitre tout à fait et laisse apparaitre Alcide dans une armure dont le cuir brille de mille feu, nettoyé et raffraichit comme s'il n'avait jamais été détruit par l'eau de la rivière. les deux pierres sont placés sur le plastron et brille d'une petite intensité.


Image






Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Cerys le Lun 02 Nov 2020 11:45:14

Cerys avait écouté les explications de la prêtresse au sujet de ce lieu. Décidément cette quête réservée de nouveaux rebondissements. En plus d'un sorcier il fallait compter sur une autre prêtresse et d'un autre dieu.

* Cette histoire est de plus en plus flou.*

Heureusement cet endroit fut béni par Dénora ou Alinéa. Ce qui permit à la jeune guerrière de se sentir complètement reposée, malgré la maladie.

La lumière produite par l'armure du barbare,l'aveugle et mit ses mains devant ses yeux. Une fois la lumière disparue elle mit ses bras en posture de combat. Visiblement Rosamund avait fait mouche au sujet de ces pierres précieuses.

*Que s'est-il passé ?*

Elle se tourna vers l'homme des bois, en s'adressant à lui avec un air inquiet.

[CERYS]- Alcide tu vas bien ? C'était quoi cette lumière ?C'est dû aux pierres?
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 435
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Alcide le Lun 02 Nov 2020 18:26:19

[ALCIDE] – Je vais bien, Cerys.

Lui qui était confus au sujet des révélations de Rosamund. Il était soulagé que les pierres ne soient pas un cadeau démoniaque. Mais il était triste aussi que Mère-Forêt ne se soit pas exprimé. Il aurait bien aimé partager cette connexion avec quelqu’un d’autre.

[ALCIDE] – Le plastron de Mangog ronronne.

Ce n’était pas exact. C’était plutôt une vibration depuis que le cerf avait retrouvé ses yeux.

[ALCIDE] – Je crois que j’ai hérité de la force de Mangog.

Il regardait à plusieurs endroits. Il cherchait quelque chose sur lequel exercer ce cadeau qui avait traversé le temps.

[ALCIDE] – Non. Ce n’est pas de la force. Quelque chose avec mon corps.

Il se mit alors à courir dans la caverne. A faire des sauts. Et même à essayer d’escalader si cela lui était possible !
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH3: 3IEME JOUR

Messagede Adela le Lun 02 Nov 2020 21:07:06

Son bras toujours en protection devant ses yeux, comme si la vive lumière était toujours présente... Adela n'en revient toujours pas...

* Par le grand voyageur, mais qu'est ce qui vient de se passer ? *

Tête penchée en avant et sourcils froncé pour mieux observer le barbare et son armure fraîchement revigoré, Adela se demande quelle sorte de magie est assez puissante pour supprimer purement et simplement l'intense corrosion due à l'acidité de la rivière.

Elle se remémore les quelques secondes qui se sont écoulés juste avant que la deuxième pierre vienne se loger d'elle même dans l'armure...

* Et si... *

[ADELA] - Alcide ! Alcide ! Il ne m'écoute pas...

Se retournant vers Rosamund

[ADELA] – Quand il aura fini de courir comme un chamois, il faudrait savoir ou il a trouvé les pierres...
L'armure à d'autres trous apparemment, les pierres qui manquent sont peut être, quelque part dans la boue de cette grotte...On pourrait fouiller tous ensemble pour tenter de les retrouver et par la même occasion déterrer des trucs utiles non ?
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Suivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron