Training Ankha

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Training Ankha

Messagede Valérius le Mer 30 Sep 2020 13:32:06



TRAINING
CHRONIQUES OUBLIEES



Image

par VALERIUS
en rapport avec Les mercenaires de l Espace de l'Oeil Noir




Avec l'aimable participation de Valande alias Ankha







Ancka ouvrit les yeux et sorti d'un moment d'étourdissement.

Ses idées étaient confuses sur le moment et elle se souvint tout à coup qu'une décharge éléctrique avait touché son dos et l'avait choqué.

Lentement ses idées lui revinrent en mémoire...

Ankha avait acheté a la sortie d’un vaisseau une tenue inhabituelle, cela ressemblait à du cuir puis elle avait été appelé dans les quartiers de la Reine Ashira... Elle pensait se faire réprimander pour l'une ou l'autre raison mais au lieu de ca, la Reine voulait lui confier une mission importante et secrete. Le grand-prêtre du temple préparait un mauvais coup et devait visiblement présider une une cérémonie secrète dans le désert, non loin de la ville. Ankha avait pour mission de s'y rendre seule et d'espionner pour vérifier cette information.

La nuit venue, elle avait découvert le grand-prêtre accompagné de 5 prêtres et 10 personnes inconnues qui pénétraient dans une grotte au seins de la montagne. Portant des capes rouges, ils étaient de peau noire et recouverte de symboles de peinture.

Image


Une alliance et un coup d'État étaient en cours de préparation pensait-elle. Mais elle était trop loin pour entendre alors elle pris le risque de s'approcher pour tenter de comprendre de quo il retournait.

Puis, les inconnus se mirent en cercle autour du sarcophage qu'ils portaienà leur rentré dans le lieu et qu'ils avaient maintenant dressé sur les pieds. Ils commencèrent à psalmodier dans une langue inconnue.

Image


Par prudence Ankha décida de reculer, mais elle avait heurté un mur invisible qui n était pas là à son arrivée. Une bruit éléctrique résonna et aurait surement fait découvrir sa présence en ce lieu.

Mais pire. La décharge l'avait étourdie et elle s'était évanoui.



Maintenant, elle se trouvait dans un sarcophage, attachée solidement par des sangles de cuir. Mais quelque chose était étrange. L'intérieur du sarcophage n'était pas du tout dans un bois ordinaire. Il était froid et dur comme du métal.

Face à elle se tenait un homme au visage peint.

C'était le pretre qui avait maintenant enlevé son vétement de cérémonie. Un homme trés grand et musclé à la peau sombre. Ses cheveux étaient blanc par endroit et noir de l'autre. Ses vétement étaient de cuir et une grande plaque de ceinture lui barrait le ventre à hauteur de la taille. On pouvait voir dessus le visage du Dieu Takala, le protecteur des peuples. Divinité adorée par tous les anticonformistes à la loi et à ceux désireux de rendre le pouvoir aux peuples



Image




******************************************************************************************************
Nous voilà dans le départ! :)




Avant toute chose, je te demanderais de re-lire ces 10 points de regles et tout particulièrement le point 5 ;)


viewtopic.php?f=54&t=14153





Ensuite passons aux regles d écriture. Elles sont simples et identiques quelques soit le forum ou tu joues. Donc on ne s'y attardera pas ici car tu les connais déjà


Dans le premier post, on commence par décrire physiquement le personnage en 6-7 lignes de façon précise, ce qu'on voit en la regardant (donc pas la description de son tatouage secret qu'elle a sur la plante des pieds!). Enfin, aprés la description, rajoute toujours la photo de l'avatar pour appuyer le texte (et non pas le remplacer), sinon préviens ton mj que tu ne sais pas comment faire ;) .



Durant l'aventure, il te faudra utiliser ce même post à chaque fois que tu croisera un nouveau joueur (d'ou l'importance d'avoir la photo en adéquation avec le perso). Il te suffira de revenir ici pour faire un "copier" du texte afin de le coller dans la partie ou on demande de presenter ton personnage aux autres


Clique sur le bouton Répondre et construit ton texte (fais le d'abord en Word pour éviter les accidents qui viendraient à effacer ton texte. C'est arriver à plusieurs reprises!)
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: Training Ankha

Messagede PRINCESSE ANKHA le Ven 02 Oct 2020 22:50:28

Ankha se retrouvait dans la position la plus délicate de sa vie, prisonnière dans un sarcophage métallique, sans doute le même genre de métal que ceux des vaisseaux. C'était une supposition, car elle n'y connaissait rien en métaux et en vaisseaux spatiaux. Le palais et la cour du pharaon étaient son univers, celui des princesses Salti, et Ankha en était la dernière représentante en service.
Ankha avait 20 ans et du haut de ses 178 cm, elle pouvait sembler fragile, mais son corps était surentraîné à force de faire de l'exercice. De longs cheveux châtains ne descendaient plus bas que ses épaules, et elle portait un maquillage autour des yeux qui les allongeaient, signe de son rang. Vêtu de bottines de cuir noir et d'une longue robe avec des motifs d'écailles transparente, en plus d'être belle et légère, elle ressemblait à la peau écailleuse d'un animal étrange.
Sa rapière télescopique devait être accroché à sa taille, mais elle était dans l'incapacité de vérifier cette information pour le moment.
Elle se demandait si elle se trouvait dans le sarcophage que les types portaient au moment de la cérémonie. En tout cas elle était face au grand prêtre qu'elle avait souvent aperçu lors de cérémonies religieuses et plusieurs fois au palais. Mais cette fois, il ne portait pas la tenue légale et les symboles divins qu'il arborait n'étaient plus les mêmes.


[PRINCESSE ANKHA] - Traitre ! tu conspires contre ceux à qui tu dois ta place et ton pouvoir ! Tu as trahi la confiance de pharaon et des fidèles du temple sacré ! j'espère que tu ne passeras jamais dans l'autre monde et que le passeur te fasse errer en vain dans le passage !

Elle savait qu'elle avait échoué dans sa mission, et attendait la mort pour rejoindre l'autre monde.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: Training Ankha

Messagede Valérius le Lun 05 Oct 2020 18:48:39

Le pretre devant elle arborait un air calme et serein. Il avait l’air amusé

[KARKALOS] – Je reconnais bien là la verbe d'une jeune impudente qui ne comprend pas ce dans quoi elle vient de mettre les pieds! Sache que l'Autre Monde est le seul endroit ou nous autres pourront bientot etre à l'abri si nous ne faisons rien

Mais avant d'aller dans l'Autre Monde Ankha, il faut vivre avec son monde actuel ! Trop longtemps nous avons vécu reclus du monde qui nous entoure, ignorant au quotidien ce que les autres peuples avaient à nous apporter et refusant la technologie car celle ci apporterait Malheur et Destruction.


Mais trop content de regarder le sol, personne ne voit ce qui se passe au ciel.

Cela est bien navrant car le malheur et la destruction s'y trouvent



Ce malheur s’appelle Cyrus, le Destructeur !


Alors que les autres membre du culte continuent à rester assis et tete incliné vers le centre de la piece ou se trouve Ankha dans son sarcophage, le pretre poursuit d'une voix calme en commençant à faire les 100 pas, allant et venant sur la meme ligne tout en agitant les bras


[KARKALOS] – Ouiiii ! Moi Karkalos le Grand Prêtre j’ai œuvré en cachette pour savoir ce qui se trame dans les étoiles, et heureusement ! Car j’ai appris qu’un de le navire de ce Destructeur est justement non loin de nos nuages et qu’il s’apprête a semer la Mort sur nos terres et ce, juste pour son plaisir et son amusement !

Il s’arrête et se tourne en la regardant fixement ?

[KARKALOS] – Comment le serais- je me diras tu ??? Simplement parceque j’ai été approché par une guerrière nommé Darka, membre de la caste des Mercenaires de l’Espace ! Cela fait des années que, elle et ses amis tentent d’arrêter ce Cyrus pour qu’il soit juger pour tous les crime et génocides qu’il a commis en lançant des maladies toujours plus destructrice que les autres sur les peuples de la galaxie.

Et aujourd’hui, c’est sur NOUS qu’il a décidé de s’amuser !

Mais si le Pharaon a décidé d’etre aveugle, MOI, KARKALOS, je suis bien décidé à faire quelque chose pour sauver mon peuple, ne t’en déplaise petite Princesse.


Il reprend sa marche et fixe le sol, comme s’il tentait de rassembler ses idées


[KARKALOS] – Darka m’a dit que si je parvenais à trouver un volontaire parmi les membres de mon peuple, alors, elle pourrait le faire rentrer directement dans le vaisseau de Cyrus. J’avais compté y aller moi-même pour montrer l’exemple, et motiver ainsi le peuple et le pharaon de suivre mon exemple en se liguant à la guilde des Mercenaires de l’Espace.

Mais ton arrivée a tout compromis alors il me faut trouver une solution différente

Il s’arrete soudain et claque des doigts, content d’avoir trouvé une idée. Les membres du culte stoppent leur mouvement également, et se tournent vers lui pour l’interroger du regard



[KARKALOS] – Tu n’es pas mon ennemi, mais je ne peux te laisser partir car je sais que tu vas aller directement tout raconter à la Reine….Je vais donc t’envoyer à ma place sur le vaisseau et espérer que tu parviendras à réussir cette mission…Tu es jeune et peu expérimenté, mais peut etre parviendras tu là ou d'autre ont échoué. ...


Si tu réussit, je promets de dire la vérité au Pharaon et les honneurs de cette victoire te reviendront. Ton nom sera chanté au quotidien et la volonté des Dieux sera que tu reprennes le Trône

Mais dans le cas ou tu échoues…j’ai bien peur que tu aies à porter notre mort à tous sur les épaules, et ce poids sera bien trop lourd que pour permettre au Passeur de naviguer jusqu’à l’autre Rive de l’autre monde


Il fixe Ankha d'un air grave mais ou l'ont lit une certains compassion. Le prêtre a l'air d'etre tiraillé par les choses à faire et les responsabilité à prendre
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: Training Ankha

Messagede PRINCESSE ANKHA le Lun 05 Oct 2020 22:10:16

Ankha garda le silence, le temps d'analyser la situation.

*Il doit être complètement fou, le soleil a brulé sa cervelle. Mais il me reste quoi comme solution ?

Impossible de m'évader, les liens sont trop costaud pour moi et rien pour me détacher.

Et si j'arrivais cet exploit, il y a toute la bande de fanatiques et le sortilège magique qui m'a détecté, donc inutile d'essayer l'utiliser.

Espérer recevoir de l'aide ? impossible, la reine est la seule en ce moment à savoir que je suis ici, et je ne suis pas censé revenir lui faire un rapport avant demain matin.

Je vais donc devoir faire semblant de croire le grand-prêtre pour espérer me sortir de ce piège.

Cyrus le destructeur, Darka, mais quelle histoire absurde, un vaisseau capable de détruire notre monde, alors que nous avons une flotte énorme. Le pauvre vieux.

Et Darka, elle va me faire rentrer dans un vaisseau qui est même pas arrivé en utilisant son cheval ?
Rien dans son histoire n'est cohérent, donc inutile de chercher à le raisonner.

Il va me détacher et ensuite je vais jouer mon rôle, enregistrer le visage de ses complices et attendre le bon moment pour retourner au palais *


[ANKHA] - Très bien grand prêtre, je vais t'aider à sauver notre monde, détache-moi et présente moi ta guerrière.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: Training Ankha

Messagede Valérius le Mer 07 Oct 2020 08:16:29

Le pretre hoche la tete et tape des mains


Soudain, le couvercle du sarcophage se ferme d'un geste net, revelant à Ankha que, contrairement à un sarcophage normal, celui ci a en plus du reste, un couvercle vitré.

Elle se retrouve enfermée dans ce caisson et voit le toit s'ouvrir au dessus de sa tete. Les pierres rentrent doucement dans des cloisons, révélant l'immensité noir de la nuit et des étoiles

La voix du pretre lui arrive alors à l'oreille, déformé d'une étrange facon. En réalité, il s'agit de haut parleur, mais Ankha ignore ce fait



[KARKALOS] – Je suis content que tu te lis à nous...Mais il est inutile de te détacher car ce sarcophage a été spécialement conçu pour voler dans les étoiles et va t'amener directement à un sas du vaisseau de Cyrus. Là, un de ses hommes travaillant avec Darka, va ouvrir la trappe d'entrée pour te laisser pénétrer illégalement dans son vaisseau...Une fois à l'intérieur, il te suffira de trouver Cyrus et l'apréhender. Darka m'a dit qu'elle ne pourra se montrer à toi qu'une fois cette tache accomplie car elle doit garder son identité de Mercenaire secrète. Elle fera en sorte de te faire revenir jusqu'à nous dés que le danger sera écarter et que les systemes de protection du vaisseau seront désactivé


Ankha a du mal à voir si la technique du pretre ont pour but de l'éloigner du trone ou si, au contraire, il est sincère.



[KARKALOS] – Sache que ton sacrifice ne sera pas vain et je ferais en sorte que tu reviennes en Hero....J'ai mis dans le sarcophage tout l équipement qui pourrait t'etre utile et qui peut etre embarquer. ...Trouve cyrus au plus vite et débarrasse notre peuple du danger qui plane sur leur tete

Il tape des mains et des réacteurs commencent à s'allumer sous le sarcophage et elle le sens vibrer
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: Training Ankha

Messagede PRINCESSE ANKHA le Mer 07 Oct 2020 13:56:58

Ankha resta sans voix quand les moteurs se mirent en marche.

Totalement prise d’angoisse.


Elle pensait que le prêtre allait la détacher ou au moins la sortir de ce sarcophage.

À aucun moment elle aurait imaginé qu’elle se trouvait dans un mini-engin spatial.


[ANKHA] - Sort moi de la !

Elle aurait voulu frapper contre la porte pour l’ouvrir de force, mais pas moyen de se détacher.

Elle était piégée et le fou parlait de sacrifice.

Si c’était si facile d’entrer dans un vaisseau ennemi, il aurait pu envoyer une bombe luminescente de Râ et c’était fini, plus de menace, plus de vaisseau, plus de Cyrus.

Comment pourrait-elle arrêter un dieu qui détruit des mondes pour s’amuser ? elle qui n’avait aucune expérience que l’espionnage du palais. Avec l’aide d’une guerrière inconnue qui préférait rester caché ?

Et s’il n’y avait pas de vaisseau, alors elle allait mourir dans le ciel infini.

Le passeur trouverait-il son corps céleste pour lui faire passer les portes de l’autre monde ?

Sa gorge était sèche, comme s’il n’y avait plus d’air dans le sarcophage, impossible de parler.

Elle regardait le ciel à travers sa prison.

Elle avait échoué dans sa mission.

Le ciel l’attendait.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: Training Ankha

Messagede Valérius le Mer 07 Oct 2020 20:03:51



Son crie se meurt à l intérieur de son caisson insonorisé.

Ankha s'en rend compte quand celui ci se leve, provoquant un souffle de poussière incroyable qui est arrété par une sorte de tube invisible qui se trouvait autour du cercle ou elle était. Une sorte de champs de force. Sans cela, le souffle aurait surement propulsé tout le monde contre les murs.

Mais ils ne sont pas insenssible au bruit et ahurit, ils regardent le sarcophage s'elever vers le ciel en se bouchant les oreilles. Ankha elle n'en ressent pas de malaise.


Trés vite, le sarcophage est ejecté dans le ciel et traverse la nuit en grimpant vers les nuages. Elle les traverse comme un fétu de paille et contemple un spectacle jamais vu. La galaxie.

Image



Elle se filant vers les étoiles, dans le vide interstellaire, et fini par voir sa terre natalle devenir toute petite à mesure qu'elle s'éloigne de sa planète. Elle porte alors les yeux au loin et découvre la coque d’argent d’un énorme navire portant l’écriteau Vandervecken inscrit sur la coque. Il grossit à mesure qu'elle approche de ce monstre de fer devant mesurer une trentaine de bateau collé les un aux autres


Image



Soudain, le sarcophage perd de sa puissance

Il se met alors à progresser lentement dans l’imensitée stellaire, à quelque mètres au dessus de cet immense vaisseau. Sur la vitre du sarcophage, des données incompréhensibles s’inscrivent tandis que l’ordinateur cherche pour une facon de pénétrer dans le Vandervecken. Soudain, une lumière verte se fixe sur un point de la coque ou se trouve une plaque noire.

Aussitôt, des inscriptions s'affichent et le panneaux commence à s'ouvrir. Le sarcophage rentre alors dans le conduit et commence à glisser dans le tube alors que le panneaux se referme aprés le passage du sarcophage.

Des lampes s'allume à l'avant du sarcophage et celui ci commence à progresser lentement sans toucher les bords. A l'extrémité, on voit une autre trappe qui s'ouvre alors de la meme manière.


Le sas ouvre sur un salle immense plus grande qu'un palais. a l'intérieur, on voit des déchets de toute sorte et Ankha n'a pas de mal à comprendre qu'elle est dans le vide ordure.

Le sarcophage se pose sur un tas d'immondice et la vitre s'ouvre quelques minutes plus tard

Une odeur horrible assaille alors ses narines...

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: Training Ankha

Messagede PRINCESSE ANKHA le Mer 07 Oct 2020 22:25:34

la premiere réaction de la jeune femme fut de se pincer le nez pour empêcher cette odeur pestilentielle de l'envahir.

Les lumières du sarcophage éclair les alentours et après l'odorat, la vue confirme qu'elle se trouve dans le dépotoir du vaisseau.

Elle était tout de même soulagé d'être toujours en vie.

Voir l'espace fut un moment merveilleux, une fois que le spectacle stellaire prit le dessus sur la peur et voir une dernière fois le palais de pharaon, puis la planète et enfin les étoiles.

Mais le décollage du sarcophage fut certainement le pire moment de sa jeune vie. Les secousses de la capsule, le nuage de poussière, et un départ vers l'inconnue.

Voir le vaisseau géant aux formes étranges mis Ankha dans le doute.

*Et si le prêtre avait raison ? d'où viens se vaisseau et que fait il si pres de la planète Izis ?*

elle fut surprise de pouvoir lire le nom d'un vaisseau d'un autre monde, et elle trouvait ce nom aussi bizarre que la forme du navire de l'espace.

Elle regardait partout, essayait de voir d'éventuelle issues, d'autre capsules accrochées, des armes de destructions, sans vraiment savoir a quoi cela pouvait ressemblé.

Lorsque que le sarcophage changea de route pour pénétrer dans les entrailles du monstre, Ankha compris que quelqu'un avait déclenché un système de guidage sophistiqué.
Encore une information que lui avait donné succinctement le grand prêtre. L'assistance d'un sbire de la guerrière.

Maintenant qu'elle se trouvait sur cette montagne d'ordure, il fallait trouvé rapidement un lieu plus accueillant.


*voyons ce que Karkalos m'a soit disant laissé pour réussir cette mission.*

Elle se retourna pour regarder l'intérieur du sarcophage
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: Training Ankha

Messagede Valérius le Jeu 08 Oct 2020 08:43:51

Ankha veut bouger mais se rend compte qu'elle est encore enchainé à ces sangles

Tout à coup, celles-ci prennent vi et les harnais s'ouvrent pour libérer ses différents membres paralysés

Elle s'extirpe de la cabine, et aussitôt, un compartiment qui se trouvait dans son dos s'ouvre. Dedans, elle voit un sac à dos en cuir, ainsi qu'un tissu haut de plus de 1m. En prenant le tout, elle déballe le tissu et regarde dans le sac pou découvrir une Rapière de bonne qualité, 5 dagues, outils de crochetage, 5 rations à manger. L'équipemement que l'on donne traditionnellement aux Mort de la famille royale pour affronter les dangers qui se trouvent sur la route du Passeur avant d'aller dans l'Autre Monde

Ankha s'équipe

Ensuite, elle analyse le lieu et remarque qu'il y a plusieurs tube dans le plafond prés à déverser les ordures. Mais ils sont à plus de 50m de haut donc inutile. La pièce elle, a des dimension énorme, et depuis le bassin remplis d'ordure ou elle se trouve, elle se rend compte que cette piece doit etre mesurer prés de 60m de long sur 40 de large. Le bassin a 30m de profondeur

Comment sortir? Impossible!

Elle remarque alors deux rangées d'escalier creusé dans une des paroies. Ils grimpent tous les deux vers une passerelle située à 30m, au delà du bassin. Une sorte de balcon qui permet de contempler les ordures depuis les hauteurs peut etre?

Toujours est il qu'il y a là une porte et celle ci s'ouvre juste de quelques centimètre à l'instant ou Ankha la regarde

Une invitation à sortir par là?


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: Training Ankha

Messagede PRINCESSE ANKHA le Jeu 08 Oct 2020 10:52:19

De toute façon, Ankha n’avait pas l’intention de rester sur ce tas d’ordures, car à un moment ils doivent ouvrir des trappes en dessous pour éjecter dans l’espace les déchets, ou alors ils doivent être compressés ou servir de source d’énergie.

Donc rejoindre la passerelle au plus vite c’est la meilleure idée du jour, et la porte a certainement été déverrouillée par le complice de la guerrière.

Après avoir quitté la capsule et embarqué le sac et les objets, elle observa le chemin à utiliser pour rejoindre l’échelle la plus proche.

Y avait-il un objet qui pourrait lui servir parmi les détritus ? Elle regarda attentivement.
Elle regarda également le chemin le plus sûr, ne pas poser les pieds sur des objets en équilibres, quitte à faire un léger détour.

Et il pouvait y avoir quelque chose de dangereux en dessous, donc inutile de signaler sa présence, ses pas devaient être ceux d’un chat de Bastet.

Éviter de passer sous les tubes du plafond, elle tenait à sa tête et ne rien prendre dessus.


Une fois qu’elle eut terminé de tout analysé elle commença à se déplacer vers l’échelle.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: Training Ankha

Messagede Valérius le Ven 09 Oct 2020 06:25:48


La majorité des détritus sont d origine végétal, mais beaucoup de morceau sont également mécanique. On y voit des morceaux de main ou de jambe en fer provenant d'etre mécanique que ankha n a jamais vu mais dont elle a déjà entendu parlé. Des robots!

Mais fouiller ce lieu prendrait des heures et elle fait bien de se déplacer hors des tubes sortant du plafond car des détritus tombent à ce moment là. Vaine de recherche, elle se hate de monter les marches vers la passerelle afin de sortir


La porte ouvre sur l'extrémité d'un couloir. A l'autre bout, une double porte métallique ferme l’accès à une 10aine de mètre de la. Le couloir est éclairé et de belle conception. Les parois de ce couloir sont métalliques et ce métal recouvre le sol et le plafond.



Image




De sa position, Ankha voit aussi une écoutille sur la paroi de droite, et on en voit une jumelle sur le mur d’en face, à gauche.

A 1m de la porte du fond, on voit un amas de détritus non identifiés, bien qu’on puisse directement dire qu’ils sont de nature « Organique » .

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: Training Ankha

Messagede PRINCESSE ANKHA le Ven 09 Oct 2020 11:26:58

Ankha détestait ce genre de couloir, surtout depuis qu’elle avait eu l’occasion de voir les plans de l’architecte royal en charge de la construction du tombeau de l’ancien pharaon.

Chaque pierre pouvait camoufler un piège mortel. Et ici, tout lui rappelait ce genre de construction.

Celui qui avait déverrouillé le passage n’avait pas pris le temps de l’attendre pour lui expliquer ce qu’il attendait d’elle, ni lui laisser un plan du vaisseau.

Elle sortit de son fourreau la rapière en or que le grand-prêtre lui avait déposé dans le sarcophage. Elle semblait bien équilibré et la prise en main facile.

Cette arme n’aurait aucune utilité contre un robot, et ils devaient en avoir plusieurs d’après ce qu’elle avait pu en déduire en traversant la salle des ordures. Mais au moins, cela la rassurait un petit peu.

Elle avança doucement, regardant chaque dalle avant de poser son pied dessus, chaque paroi était scrutée, le moindre orifice pouvait être la source d’un piège.

Son but, arrivé en vie le plus discrètement possible jusqu’à l’intersection et regarder de chaque côté sans être détecté.

Le tas de détritus ne devaient pas être négligé également, car sa présence ici était suspecte.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: Training Ankha

Messagede Valérius le Ven 09 Oct 2020 18:59:50



Ankha s'approche des détritus

L odeur est supportable maintenant qu'on approche, mais on se rend compte qu'il s'agit en fait, des restes d'un chien...Non, d'un gros chat... Non, rien de tout ca..Ou plutot, on "dirait" un animal mais au final, on n'en sait rien car on n'a jamais vu un tel animal!. Une sorte de créature bossue, de petite tailles avec une crosse tete en forme de crane et des yeux noirs aussi gros que des balles de tennis. Des vétements couvrent encore sa peau et six membres osseux sont recroquevillés sous son corps.

Image



Une trainée de substances verdâtre (surement du sang!) indique quelle était certains en post devant la double porte lorsque visiblement, elle aurait été atteinte dans le dos par un un impact d'une arme mortele venant de l'écoutille de droite.

Aucun doute possible, il s'agissait d'une sorte de vigile. Un garde en poste là et quelqu'un lui a tirer dans le dos



39
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: Training Ankha

Messagede PRINCESSE ANKHA le Ven 09 Oct 2020 21:53:11

*Ce n'est certainement pas avec ma rapière que j'aurais tué cette créature des mondes obscures. Pourquoi avoir mis des habits à cette chose ? c'est complètement ridicule.

Je me demande quelle arme à put tuer un monstre de cette taille ? une lance-laser? non! pas avec des marques si larges.

Le grand-prêtre m'a condamné à mort en m'envoyant ici. *

Ankha regarda autour d'elle s'il y avait quelques choses d'utile à ramasser, puis décida de prendre ce couloir à droite en prenant les mêmes précautions que précédemment.

Puis tout d'un coup elle eut une idée, utiliser son pouvoir de Salti, disparaitre de la vue de tous.

Elle se concentra et invoqua silencieusement son pouvoir.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: Training Ankha

Messagede Valérius le Sam 10 Oct 2020 18:04:24

[hrp]Salut
Elle se concentra et invoqua silencieusement son pouvoir
.

Dis, tu fais références a quoi à en disant ceci? Parceque à ma connaissance, l'archétype de voleur n'a aucun sortilege, juste des super capacités. Ici c'est :



1. Sprint :
Une fois par combat, le Voleur peut effectuer un déplacement supplémentaire gratuit de 20 mètres à n’importe quel moment du tour.


et

1. Doigts agiles :
Pour chaque Rang acquis dans cette Voie, le Voleur reçoit un bonus de +2 pour tous ses tests de DEX liés à la précision : crocheter une serrure, désamorcer un piège, pickpocket…[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Suivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité