SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Cerys le Lun 03 Aoû 2020 23:31:21

Toujours épée en main, Cerys n'avait pas le temps de répondre à la question d'Alcide. Qu'Earalia avait déjà prit la parole. Visiblement la gardienne ne connaissait pas le mal dont souffrait le groupe, ni comment le soigner. La femme aux cheveux de feu soupira de désespoir. Mais essaya de ne pas le montrer. Et qui plus est, ils allaient devoir continuer la route sans Adela, ni Earalia. Ce qui n'aidait à la situation actuelle.

*Décidément nous sommes maudits. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour Adela.*

En délassant le lacet du col de sa chemise, et en y rabattant la manche droite. Cerys découvrit avec stupeur la reproduction à l'identique du tatouage facial d'Earalia. Selon ses dires, la jeune guerrière et ses compagnons de route étaient devenus des Gardiens-Veilleurs. Cela voulait il dire qu'il allaient eux aussi devenir des sortes de divinités ? Ou que désormais leur rôle consisterait juste à traverser les autres mondes ? Cela faisait des questions supplémentaires dans sa tête. Elle reajusta sa chemise et refit son lacet de col.

L'idée de devoir voyager dans les autres mondes, ne l'enchantait toujours pas. Qui sait quels nouveaux danger les guetaient ? Et ils n'avaient pas le luxe de perdre du temps pour ses âneries, réservées aux mages ou autres couards trop lâches pour utiliser une épée. Mais visiblement, ils fallait en passer par là. Pour terminer leur quête.

Elle s'adressa à Rosamund.

[CERYS]- Que faisons nous Dame Rosamund ?
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Rosamund le Mar 04 Aoû 2020 21:05:10

La prêtresse tourna la tête vers Cerys quand celle-ci l'interpella.

Rosamund tentait de mettre bout à bout tous les éléments. Mais c'était comme si elle se trouvait face à un immense puzzle dont elle ignorait le motif.

Et voilà qu'en fois encore, on lui demandait de prendre une décision pour le groupe.

La jeune femme était plus à l'aise quand elle n'avait qu'elle-même à gérer. Elle se souvint de Sœur Adelheid et se demanda comment elle aurait agi en pareilles circonstances.


*Aurais-tu fait confiance à cette mage ? Elle nous a marqué et nous offre plus de questions que de réponses. De plus, elle propose qu'on lui laisse Adela. Suis-je en droit d'accepter ? ... Ou en mesure de refuser ? ...*

La question de Cerys avait anéanti celle que Rosamund comptait leur poser à elle et à Alcide.

*O Guardal, mon Dieu, mon Guide, quelle voie dois-je prendre ?*

Rosamund prit une profonde inspiration avant de répondre en regardant la femme droit dans les yeux, comme toujours quand elle essayait de sonder quelqu'un.

[ROSAMUND]-Bien Earalia, nous allons vous laisser Adela afin, qu'une fois reposée, vous la soigniez avant de la renvoyer jusqu'à nous. Qu'elle conserve ce bijou afin de comprendre que nous ne l'avons pas abandonnée.

Rosamund porte les mains à sa chevelure et ôte le bijou qui s'y trouve. Elle s'approche d'Adela et l'attache dans ses cheveux de jais.

Elle s'adresse ensuite à Alcide et Cerys.


[ROSAMUND]- Mangeons encore un peu de bambou et ensuite reprenons rapidement la route. Alcide, avez-vous pu identifier un chemin ?
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Alcide le Mer 05 Aoû 2020 07:17:26

La marque d’Earalia. Alcide n’avait pas encore traité l’information. La surprise et les implications de cette marque essayaient de faire leur bonhomme de chemin dans sa tête. C’est la voix de Rosamund qui le tira de ses rêveries. Il avait les yeux comme deux billes rondes de surprise/réflexion.

[ALCIDE] – Le chemin ? Quel chemin ? Oh ! Ce chemin. Non, pardon. Je-

Il devait se reprendre. Ses dents croquèrent un nouveau bout de bambou. Il sentait toujours un manque d’énergie physique. Alors qu’il ressentait un excellent état de santé moral. Cette rencontre avec Earalia avait aiguisé sa foi.

[ALCIDE] – Je suis d’accord. Nous devons reprendre des forces. Mangeons autant de bambous que nous le pouvons et faisons-en un petit stock.

Ses yeux regardèrent la clairière, s’arrêtant brièvement sur le bateau de fer et Adela. S’arrêtant plus longuement sur Earalia. Elle représentait la voix de la Mère-Forêt. Alcide se sentait comme un élu privilégié.

[ALCIDE] – Mangog n’était qu’une préparation. J’ai perdu son plastron mais j’ai gagné ta marque, n’est-ce pas Mère-Forêt ?

Il était exalté !

[ALCIDE] – Mangez, les filles. Je fais un tour des environs pour savoir quelle voie suivre !

Sans attendre de réponse, il était parti à petites foulées pour une quête d’observation.
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Rosamund le Jeu 06 Aoû 2020 07:58:40

La prêtresse lève les yeux au ciel et dit d'une voix lasse plus pour elle-même.

[ROSAMUND]- On ne peut pas en stocker...

Elle a déjà précisé à ses compagnons que les bambous ne se conservent pas mais visiblement elle n'a pas été entendue ou écoutée.

* Au moins, Alcide a l'air d'avoir retrouvé un peu de son entrain. C'est déjà cela.
Et Cerys a une nouvelle lame.*

Rosamund porte la main à son épaule désormais marquée comme celle de ses compagnons. A part permettre à Earalia de les retrouver, celle-ci aura-t-elle d'autres implications ?

Si les événements ont redonné de l'énergie à Alcide, ils ont eu un effet un peu différent sur la jeune femme. Leur Quête s'annonce bien plus vaste que ce qu'elle avait imaginé. Les épreuves à affronter seraient nombreuses et pourraient les conduire loin de leur monde.

Rosamund secoue sa longue chevelure bouclée. Un geste qu'elle réalise souvent quand elle veut mettre un terme au flot de ses pensées.

Elle croque un nouveau morceau de bambous et, peu désireuse de s'éloigner d'Adela et encore moins de la laisser , elle humidifie un mouchoir pour passer l'étoffe rafraîchie sur le visage de la jeune barde.
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Alcide le Jeu 06 Aoû 2020 16:43:13

Le barbare revient et se présente devant Rosamund.

[ALCIDE] – J’ai fait le tour des environs.

Il pointe d’abord du doigt le chemin par lequel le groupe est arrivé.

[ALCIDE] – Le premier chemin qu’on peut prendre, c’est celui par lequel on est arrivé. Pas intéressant, donc.

Il pointe ensuite du doigt un autre chemin qui s’oriente dans la direction Nord Nord-Est.

[ALCIDE] – Le deuxième et dernier chemin qu’on peut prendre, c’est celui-là. Comme celui par lequel on est arrivé, j’ai trouvé des empreintes d’Hommes-Encre.

Ses yeux se posent sur la nouvelle épée de Cerys. Mais également sur les tatouages magiques d’Earalia. Un grand sourire illumine donc le visage du barbare.

[ALCIDE] – Mais avec les cadeaux d’Earalia, nous n’aurons pas de problème. Je suis très confiant !

Le sourire ne quitte pas le visage du barbare et il le lève le pouce en même temps qu’il fait un clin d’œil.
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Rosamund le Jeu 06 Aoû 2020 19:56:49

Rosamund se sent rassérénée par le bambou. Toutefois quand Alcide revient et lui parle du chemin à suivre, elle a beau retourner ce qu'il lui dit dans sa tête, elle n'y comprend rien.

*Mais qu'est-ce qu'il raconte au juste ? Il dit qu'on vient des deux sentiers ...*

La jeune femme soupire brièvement.

Au final, elle choisit d'adresser un grand sourire à l'homme, visiblement d'excellente humeur.


[ROSAMUND]- Oh très bien Alcide. Je vous propose de reprendre la tête de notre expédition et de continuer à nous guider.

N'est-ce pas Cerys ?

La jeune femme se tourne alors vers la guerrière afin de l'encourager à exprimer à son tour son enthousiasme face à la situation.

Sans attendre sa réponse, elle poursuit.


[ROSAMUND]- Il nous faut trouver rapidement la source du Fléau afin de purifier la rivière et les Terres.

Au fait, Earalia, sauriez-vous faire cela ? Purifier notre monde du Fléau si nous en trouvons la source ?
Avons-nous également le moyen de nous contacter ? Via la marque peut-être. Mais alors comment procéder ?
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Valérius le Ven 07 Aoû 2020 07:29:12

Finissant de machouiller leur bambou qui leur a rendu leur force vitale initiale, le groupe attend devant Earalia. Celle-ci se leve et s'approche du trio, laissant adela tranquille et allongée. Celle ci semble murmurer des choses dans son sommeil et Rosamund n'est pas étonné car elle sait que sa camarade a de la fierve.


[EARALIA] - En temps normal, moi et les miens pouvons tout faire d'un claquement de doigt. Mais je n'ai aucun droit d'intervenir sur les faits provoqué par mon Mari. Les miens me l'empeche, et c'est surement pourquoi je découvre que dans ce monde, ma puissance soit limité....Sans doute ma punition de me laisser voir les ravages provoqué par mon Mari sans que je puisse m'en mêler. Je n'avais jamais remarqué ce fait avant maintenant car je n'avais pas eu besoin de recourir à mes sorts de facon accrue. Je ne peux faire que quelques tours et le fait d'avoir créé une épée de cette sorte, et déjà une entorse à notre réglement. Qui sait si vous n'allez pas le payer à un moment ou un autre?

Elle regarde le ciel comme si elle ne doutait pas d'etre écouté par une force invisible. Elle reporte son attention sur sa peau et regarde sa main avec appréhension, quelque chose la chagrine



[EARALIA] - Mais je m'inquiéte plus de savoir si je peux etre atteinte par cette maladie en fin de compte. Ma peau n'a pas viré, mais qui sait quel est le vecteur de transfusion?

Elle redresse la tete et se rend compte qu'elle a utilisé un terme incompris.



[EARALIA] - Exusez moi. Je voulais dire, comment le virus empoisonne les gens. Par l'air, par l'eau, la nourriture? Je l'ignore, donc je m’inquiète car je ne pourrais surement pas guérir vu que je n'ai pas pu me soigner avant que vous ne veniez m'aider. Peut etre serait je morte? C'est inconcevable, mais j'ignore si les regles de l'Univers s'appliquent dans ce monde

On s'entait qu'une peur de l'inconnu venait de s'emparer d'elle. Mais elle se ravisa et bomba le torse



[EARALIA] - Mais nous verrons bien! En tout cas pour m'appeler, vous devriez pouvoir vous concentrer en médiation et j'entendrais votre voix. Mais si d'ordinaire je peux apparaitre d'un claquement de doigt, là cela ne sera pas pareil. De toute manière, je ne pourrais pas vous porter secours si cela influe sur le cours normal des choses. Mais si je le voudrais, je n'en ai pas le droit.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Cerys le Ven 07 Aoû 2020 23:48:59

Cerys écouta la conversation tout en mangeant quelques morceaux de bambous. Elle se sentit rassasiée, mais elle commencait à fatiguer. Que faire ? Se reposer au risque de perdre une journée supplémentaire, et voir la maladie progresser en elle ? Ou continuer et épuiser ses forces. Dans tout les cas elle commença à s'impatienter et le montra. Elle s'adressa à Rosamund avec un air ronchon.

[CERYS]- Oui oui qu'il prenne la tête du groupe si vous le souhaitez Dame Rosamund. Mais ça ne nous dit quel chemin prendre. Soit retourner en arrière, ou prendre l'autre chemin, qui aurait été emprunté par les hommes en vert. Enfin si j'ai bien compris les dires d'Alcide ? Car comme toujours ça manque de précision.

Elle regarda Adela gisant au sol. Sa perte de conscience était probablement dû à la maladie. Et la rousse se demandait combien de temps il lui restait avant de finir dans le même état. Et surtout au bout de combien il resterait à vivre une fois atteint cet état ?

*Je commence à croire que nous n'accomplirons jamais cette quête. Mais nous avons le devoir d'essayer.*

La jeune guerrière se calma en prenant une profonde inspiration, et souffla. Puis elle s'adressa au groupe.

[CERYS]- J'ignore l'heure qu'il est, mais nous ferions mieux de nous reposer quelques heures. Je sais que le temps presse. Nous finirons par tomber de fatigue, si nous forçons ainsi sur notre corps malade. C'est vous qui décidez Dame Rosamund.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Alcide le Sam 08 Aoû 2020 15:41:24

[ALCIDE] – Donc…

Le barbare s’était arrêté alors qu’il était prêt à s’engager sur le chemin amenant dans la direction Nord Nord-Est. Ses yeux étaient dans ceux de Cerys.

[ALCIDE] – On ne part plus ?

Il tourna son attention vers Rosamund qui semblait avoir récupéré le rôle de leader. Alcide n’était pas d’accord avec Cerys. Il avait envie de retourner à l’aventure pour terminer cette quête. Lui se sentait en pleine forme !

[ALCIDE] – Il faut prendre ce chemin-là. C’est notre seul choix de toute façon. Le problème c’est qu’il y a des empreintes qui sont comme les hommes qu’on a combattu au bord de la rivière. Mais je le répète, on a pas le choix. Et je pense qu’on a pas besoin de prendre du repos. On en a pris en parlant avec Earalia. Et si c’est ton estomac qui pose problème, je suis sur qu’on trouvera une créature ou qu’une créature nous trouvera sur le chemin. Et on la mangera elle.
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Rosamund le Dim 09 Aoû 2020 08:07:13

Rosamund a écouté avec attention ses deux compagnons de route et doit reconnaître qu'il y a du vrai dans leurs deux positions.

Au vu des événements du début de journée, ils ont indubitablement besoin de repos.

Cependant, ils doivent avancer coûte que coûte. Ses yeux se posent sur Adela.


*Combien de temps pourra-t-elle encore tenir ?
Et nous-mêmes ne sommes pas vraiment en meilleur état...*

Rosamund se souvient du séjour prolongé de Cerys dans l'eau.

*Pour qu'elle en parle, c'est qu'elle doit ressentir le besoin de se reposer.*

La prêtresse prend une profonde inspiration avant de prendre la parole. Elle sait que ces compagnons attendent qu'elle rende sa décision. Elle pense à Guardal et espère qu'il validera le bien-fondé de son choix.

[ROSAMUND]- Reprenons la route. Alcide, vous passerez en tête et je fermerai la marche.

Attention, Alcide, notre priorité est avant tout de trouver du gibier afin de pouvoir faire un repas correct -(même si
vraisemblablement empoisonné)-
. En prenant le chemin que vous avez proposé, nous nous éloignons de la rivière et devrions donc trouver une faune et flore moins corrompue. Moins malade si vous préférez.

Vous et moi avons une certaine connaissance de la vie en forêt donc restons attentifs aux empreintes ou tout autre indice de présence animale.

Ce repas sera l'occasion de nous reposer et de reprendre des force -(dit-elle s'adressant plus directement à Cerys mais sans la regarder directement)-

Alcide, j'insiste encore sur un point. Si nous n'avons rien trouvé d'ici environ 30 à 45 minutes, nous nous arrêterons quand même pour nous reposer.

Est-ce entendu pour tout le monde ? Si oui, en route.

-(La jeune femme espérait ne pas entamer davantage leurs provisions, aussi fallait-il absolument trouver de la nourriture. Ensuite, se tournant vers la mage)-

Merci Earalia pour votre concours dans notre Quête et les soins pour Adela. Puissiez-vous vous acquitter de la tâche qui est la vôtre. Que Guardal vous garde.

Cette dernière phrase n'avait peut-être pas de signification pour Earalia mais elle en avait pour Rosamund.
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Valérius le Mar 11 Aoû 2020 05:35:54



Le trio s'en va, laissant Adela au bon soins de Earalia qui semble fatiguée, meme si elle ne le montre pas.

[EARALIA] - ah oui! Une dernière chose! Si vous tombez sur d'autre homme en vert, ou des hommes qui n'ont rien à voir avec votre montre, préférez plutot les assommer plutot que de le tuer et attachez les dans un coin à l'abri des regards. Je me chargerai de les ramener chez eux!


Franchissant la barrière épaisse de buisson, Alcide est de nouveau contraint de se servir de la machette à chaque pas. La fatigue à cause de la chaleur se fait sentir mais il suit toujours les pas. Aprés 2minutes de marches, il semble arriver à une zone ou l'herbe a été piétiné et ou plusieurs passage ont été fait, sans doute par d'autre aventuriers. Ils peuvent poursuivre la , vers l'Ouest vers le nord ou rejoindre Earalia en prenant le chemin du sud



Mais les pas vont au nord. Alcide les suit



Le chemin s'éloigne en direction du nord mais aprés 20m, il est barré par une haie de plantes à picos. Alcide connait trés bien cette plante, mais n'avait encore jamais rencontré cette plante sous une forme aussi luxuriante et dense. Il s'agit d'une sorte de cactus qui présente deux caractéristiques particulièrement redoutables.

Image



Au pied d'une des plantes, on voit deux taches noirs prendre formes humains pour devenir deux hommes en tenue verte, couché au sol. Ils ouvrent les yeux et regardent les alentours avec peur mais aussitot, ils portent la main à leur cou et commencent à suffoquer comme s'ils manquaient d'air

Non loin d'eux, on voit que le chemin du nord est barré et qu'on peu par contre aller dans la direction du Sud-ouest de l'Est (vers le flanc Est de la montagne) ou au sud et rejoindre Earalia




125 et 64
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Cerys le Mer 12 Aoû 2020 23:51:49

Cerys s'arrêta net en voyant cette horrible plante. Elke regarda les hommes en verts se faire tuer. Ils fallait absolument qu'ils survivent et soient ligotés pour qu'Earalia puisse les ramener dans leur monde d'origine.

*Par la barbe de mes ancêtres. Ils faut les aider.*

Il fallait engager le combat avec ce monstre. La jeune guerrière tenait fermement son épée de sa main gauche. Elle sentait la puissance et la magie dans son arme.

[CERYS]- Préparez-vous à la combattre.

Sans attendre la réponse de ses camarades. Cerys pointa la plante du bout de sa lame. Et se concentra afin d'activer le pouvoir de son arme.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Alcide le Jeu 13 Aoû 2020 09:56:57

Alcide intervient et se pose entre Cerys et la plante à picots.

[ALCIDE] – Doucement, Cerys.

Il se retourne ensuite vers elle. Ses yeux se perdent quelques instants sur la contemplation de l’arme magique créée par Earalia. Puis il regarde de nouveau Cerys pour lui expliquer calmement pourquoi il agit ainsi.

[ALCIDE] – Je connais cette plante. Il faut faire très attention car si on est coupé, même un petit peu, on aura du mal à respirer. On pourrait aussi avoir des difficultés à bouger nos corps.

La plante a une caractéristique. Alcide y repense et se demande si ça pourrait leur être utile. Il se dit finalement qu’il ne faut pas trop faire durer le silence et continuer à parler au groupe. Ce n’est pas à lui de prendre toutes les décisions.

[ALCIDE] – Cette plante peut aussi nous aider. SI nous faisons attention. On peut en couper des morceaux et utiliser son sang vert. C’est une sorte de poison très affamé.

Ensuite, pour preuve qu’il ne veut pas juste énerver Cerys, il se décale et reprend sa position : laissant ainsi le champ libre à la crinière de feu si elle souhaite toujours combattre.
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Rosamund le Jeu 13 Aoû 2020 20:55:46

Rosamund est soulagée qu'Alcide soit intervenu pour raisonner Cerys.

Elle a d'ailleurs été un peu suprise du ton qu'il a employé.


*Quand l'un devient raisonnable, c'est l'autre qui s'égare. On dirait qu'ils ont déjà oublié tout ce qu'on a vécu depuis qu'on s'est réveillé dans la "caverne". *

Le souvenir est bien vivace pour la prêtresse. Elle a choisi de les faire avancer mais elle est consciente qu'ils ne sont pas au mieux de leur forme (même sans prendre en compte la corruption qui les ronge).

De plus, il ne lui échappe pas qu'elle a fait appel de nombreuses fois aux pouvoirs que son Dieu lui a prêtés. A de nouveaux pouvoirs aussi.


*Peut-être, Cerys n'a-t-elle tout bonnement pas conscience de mes limites.*

Suite à ces réflexions, la jeune femme prend la parole.

[ROSAMUND]- Il faut que vous soyez tous les deux conscients que je ne suis prêtresse que depuis quelques années et donc encore novice en bien des aspects de cet Art sacré. J'ai usé un grand nombre de fois de sorts aujourd'hui et cela sans prendre de réel repos. Je crains que mes forces soient insuffisantes pour relancer de tels sorts dans l'immédiat.
Aussi, s'il est possible d'éviter un combat cela me paraît la meilleure option.

Ne peut-on tirer ces deux hommes loin de la plante sans trop l'approcher, les assomer puis les attacher pour Earalia ? Là, ils suffoquent. Ils viennent d'un autre monde. Ils sont peut-être perdus et tentent juste de se défendre contre une nature dénaturée et qui leur est hostile.

Nous verrons après comment s'y prendre avec la plante.
Qu'en pensez-vous ?
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Valérius le Ven 14 Aoû 2020 07:13:21

Rosamund fini de parler quand un cri d'agonie apparait chez les deux hommes qui portent la main à leur coeur en devenant rouge du visage. Ils manquent d'air et ont soudain un arret cardiaque. Avant qu'on ai pu faire quoi que ce soit, ils tombent agonisant au sol en portant la main à leur coup et s'affalent , les mains en crois contre le sol boueux. Ils sont inertes, et surement mort

La plante derrière eux, qui n'en reste pas moins un mur immobile remplis de picos , n'a pas bougé d'un cheveux. Contrairement à cette étrange plante qui marchait dans la foret, ici, elle semble fixe et inerte. Seule sa taille est anormale

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités