SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Rosamund le Ven 09 Oct 2020 19:25:52

Interpellée par Adela, la prêtresse retourne son attention vers ses compagnons. Elle s'approche d'Alcide pour voir les pierres et leur étrange réaction face au corps de l'homme.

La question de la lampe qui diffuse d'elle-même de la lumière l'intrigue également. Elle choisit d'exposer ses hypothèses et questionnements à haute voix pour les partager avec les autres.


[ROSAMUND]- Avec les sons étouffés, l'impression de profondeur du puits et le manque de diffusion de la lumière, c'est comme si ce lieu avait été protégé par un sortilège afin de décourager quiconque de l'explorer.
Toutefois, cette lampe curieuse et les objets qui se trouvent ici donnent à penser que ce lieu abritait sans doute l'habitation de quelqu'un.
Je pencherai pour un gardien. Pour cette porte -(elle désigne la porte de la main). J'imagine qu'il remontait à la surface quand il devait se ravitailler. Peut-être même gagnait-il parfois la ville.
Quant à la porte... une question me taraude. Était-il là pour empêcher qu'elle soit utilisée pour entrer ou ... pour sortir...

La jeune femme laisse sa dernière phrase en suspend quelques secondes avant de reprendre.

[ROSAMUND]- Quant à la marque de Mangog, chef du peuple d'Alcide, comme cela fait la deuxième fois que nous la croisons, il est probable que cet homme, voir son peuple soit lié d'une manière ou d'une autre à ce lieu, cette porte, voire à cette fonction de gardien si c'était bien le rôle de cet homme -(elle montre maintenant le squelette abandonné sur les marches.)
Enfin, pour le moment, concentrons-nous sur votre blessure. Pouvez-vous estimer votre degré de douleur, Alcide ?

La prêtresse s'approche de l'homme pour constater de près l'étendue des dégâts. Elle aurait aimé que Cerys reste près d'Alcide mais, une fois de plus, elle s'était esquivée.
Soudain, une idée lui vient.


[ROSAMUND]- Cerys, j'ai besoin de votre aide. Venez ici, je vous prie. Face à Alcide. Je veux que vous placiez vos mains sur ses avant-bras.
Adela, pouvez-vous vous assurer que la lumière est suffisante pour me permettre de travailler ?
Merci de votre concours à toutes les deux.
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Valérius le Sam 10 Oct 2020 08:13:42

Cerys est toujours dans son coin tandis que Rosamund commence les soins. une vilaine griffure dans le dos de Alcide laisse perplexe, surtout quand elle voit que le sang a pris une teinte verdatre!

Alcide n'a pas l'air de l avoir remarqué à plus forte raison que c'est dans son dos.

Il est concentrer sur ses pierres. Elles n'ont pas un changement d'intensité passant de 1w à 1000 watts bien sur, mais un faible changement.

Pour l'étude du lieu, il faudra sans doute plusieurs minutes avant de faire cela mais rien ne laisse penser à quoi que ce soit, si ce n'est que le lieu a été squatté et qu'il semble trés vieux. Le dernier occupant n'avait pas l'air de se soucier du confort

Par contre, on remarque facilement des choses enfouie sous la boue du sol, quand l'eau s'est engouffrée.



Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Cerys le Dim 11 Oct 2020 14:21:59

Cerys rejoignit ses compagnons d'un pas rapide, suite à la demande de Rosamund.

[CERYS]- Bien Dame Rosamund j'arrive de ce pas.

Elle se plaça devant Alcide, posa un genou à terre pour être à sa hauteur, puis posa ses mains sur les avants bras du barbare. Elle ne comprenait pas en quoi ce geste était nécessaire. Mais elle devait obéir aux consignes de la prêtresse.

Une fois ses mains posées, la jeune guerrière fut prise par des sensations étranges. Une sorte de chaleur, de bien être, de gêne et de frissons lui parcourerent le corps. Ces sensations lui étaient totalement inconnues, et ne comprenait pas pourquoi elle ressentait ce genre de choses.

*Qu'est-ce qui m'arrive par la barbe de mes ancêtres !?*

Elle fit mine de ne rien ressentir. Mais cette fois ci son visage se mit à rougir comme une pivoine. Une certaine honte s'empara d'elle, et ce fut encore pire quand son regard croisa celui du barbare. Elle espérait que les soins prodigués par Roze se terminerai rapidement.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 436
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Alcide le Dim 11 Oct 2020 16:18:52

[ALCIDE] – Rosamund ?

Alcide ne la voit plus. Il sait qu’elle est dans son dos en train d’examiner ses blessures. Il ne voit que Cerys. En gros plan. Si proche de lui, pour une fois. Jamais ils n’ont été aussi proche, il lui semble. Hmm…

[ALCIDE] – Il faudra soigner Cerys après.

Son esprit est en partie occupé par Mangog. Alcide se demande pourquoi la Mère-Forêt ne cesse de lui montrer le chemin. D’abord cette quête et ce poison. Ensuite le plastron en plein milieu de nulle part le menant à ce groupe de quatre. Et maintenant cette bourse avec le symbole du cerf. Et ce rouge commun aux yeux du cerf, à la couleur des billes mais aussi aux joues de la guerrière.

[ALCIDE] – Elle a les mains chaudes. Elle a les joues rouges aussi. Et il y a quelque chose dans ces yeux. Comme une intensité que j’ai jamais vu. Ca va, Cerys ?
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Cerys le Dim 11 Oct 2020 18:16:44

Cerys de plus en plus gênée par la situation, enleva rapidement ses mains des avants bras du barbare. Elle répondit à Alcide avec un air autain.

[CERYS]- Je vais bien espèce de benêt. Ça doit être un coup de chaud? Oh et puis occupe toi de ta blessure.

La guerrière se demanda si Rosamund ne l'avait pas manipulé. Afin de provoquer cette situation gênante. Il faudrait qu'elles aient une vraie conversation toutes les deux . C'est à croire que la prêtresse connaissait la maladie dont souffrait Cerys. Et qu'elle préférait s'en amuser, au lieu de la soigner.

Elle quitta la pièce vexée comme un pou. Et se dirigea vers l'échelle.

[CERYS]- Mon aide est inutile. Je vais aller monter la garde vers l'échelle rouillée. Je serai plus utile là bas, et j'ai besoin d'être seule. À ce propos il faudrait qu'on parle Dame Rosamund.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 436
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Rosamund le Dim 11 Oct 2020 21:59:21

Rosamund soupire et ne prend pas la peine de répondre à une guerrière éprise, vexée et hors d'elle.

De fait, elle a d'autres chats à fouetter.


[ROSAMUND]- J'arrive tout de suite Alcide.

La prêtresse s'approche d'Adela et lui parle tout bas afin qu'Alcide n'entende pas. En même temps, il a toujours les pierres pour le distraire.

*Espérons que ce soit suffisant ..*

[ROSAMUND]- Adela, vous devez prendre la place de Cerys. J'aurais préféré qu'elle le fasse car elle est plus robuste mais elle semble avoir du mal à gérer ses émotions.

Je dois nettoyer la plaie d'Alcide. On dirait que les griffes du singe étaient induites de poison ou quelque chose comme cela. Quoi qu'il en soit, je suspecte une infection et je vais tenter d'extraire un maximum du Mal de son corps.

Cela va être douloureux. Très douloureux. Essayez du mieux que vous pouvez de l'empêcher de bouger.

La jeune femme retourne vers Alcide. Elle inspire et adresse une prière mentale à son Dieu.

*O Bienveillant Guardal, prête-moi Ta sagesse, guide mon bras et rends ma main sûre, que je puisse aider cet homme, extirper le Mal qui sinon se propagera en lui. Soutiens Ta servante. Je t'en prie.*

Rosamund se lave consciencieusement les mains. Elle fait couler aussi de l'eau sur la plaie. Ensuite, elle se penche vers Alcide et lui dit à l'oreille.

[ROSAMUND]- Alcide, cela va certainement vous faire mal. Essayer de ne pas bouger. Crier si vous en ressentez le besoins mais rester assis.

Rosamund attend qu'Adela maintienne les avant-bras de l'homme comme Cerys l'avait fait avant. Ensuite, elle va presser la blessure avec force pour extraire le poison. Elle espère que rapidement, le sang d'Alcide reprendra sa couleur rouge.
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Adela le Lun 12 Oct 2020 23:10:06

A la demande de Rosamund, Adela monte les marches et récupère la lanterne qu'elle avait posé là avant d'aller chercher ses compagnes.

Elle s'approche du bord des marches et tends le lampion au dessus de la tête d'Alcide, illuminant une grande partie de la pièce.
Ainsi placé, Adela assiste à une drôle de scène...Notre guerrière d'habitude si fière ressemble à une enfant perdue...
Quand à Alcide, il paraît moins...barbare...plus fragile...

Tout en les regardant, un vieil air d'amour courtois s'impose à elle instantanément, comme une berceuse que l'on murmure à l'oreille d'un enfant qui s'endort


[ADELA] -

Ainsi va-t-il de notre amour, comme du rameau d'aubépine;
Il s'agite toute la nuit, Livré au gel et à la pluie;
Mais le soleil du lendemain chauffe et verdit feuilles et branches.




Coupée dans son élan par le brusque ton de Cérys envers celui qui tentait de la protéger, Adela la regarde partir en boudant...

Elle pouffe discrètement de rire faisant se mouvoir la lampe et la lumière...Elle ne reprends un semblant de sérieux que lorsque la prêtresse s'approche pour lui parler...Elle l'écoute avec intérêt et acquiesce à sa volonté, faisant disparaitre sur son visage tout signe de tendresse et de bonne humeur...



Elle pose la lanterne de façon à éclairer la salle à hauteur de torse humain et vient se placer devant Alcide...


[ADELA] – C'est moi qui vais vous soutenir dans cette épreuve, vu que je suis plus petite que Cérys, je vais poser mes mains sur vos épaules j'aurais un peu plus de poids ainsi.
Je vous conseille de poser votre hache a terre et de tenir fermement le manche.
Si la douleur devenait plus forte serrez le plus fortement cela vous aidera a endurer cette souffrance.

Je suis prête Rosamund ! Faites vote œuvre
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Valérius le Mar 13 Oct 2020 08:05:54

Alors que Cerys s'en est aller pour rejoindre le tunnel de sortie et surveiller cet accés, Rosamund s'exécute à travailler sur la plaie de Acide. Ce n'est pas joli joli et la peau semble carrément tuméfié par endroit.

Rosamund s'evertue à appuyer sur la plaie et la pincer pour tenter de faire sortir le pue qui pourrait contaminer le barbare. Celui ci grogne et fait mine de resister à la douleur comme il est de coutume dans son clan de ne pas se plaindre pour rien. Mais trés vite, il se rend compte que la douleur est insupportable tellement on dirait de fine aiguille qui transpèrce son corps à chaque fois qu'il est pincé. Rosamund a beaucoup de mal à s'exercer, d'une part parceque au final le barbare bouge et se plaint beaucoup, mais en plus, elle n'a pas vraiment le matériels adéquats dans ce lieu. Elle fait avec ce qu'elle a sous la main, donc quelques plantes et herbe dans sa bourse de soins, mais là, il semble s'agir d'un poison qui a pénétré le sang et la peau de Alcide. Elle n'a pas vraiment de connaissance à ce niveau hormis les petits poisons de base (serpents, scorpions etc...) et à ce qu'on lui a avait dit, le sujet des poisons viendrait d'ici quelques années, lorsqu'elle serait en age de comprendre le sortilège de guerrison des poisons. Pour l'heure, elle s'evertue à enlever le sang de Alcide mais elle n'a pas l'impression que celui ci est devenu vert. Non, c'est la peau qui forme une plaque autour de la blessure. Et malheureusement, couper la peau pourrait s’avérer extrêmement douloureux. ne connait que les substitue de base

Elle parvient cependant à le soigner afin de refermer la blessure afin qu'elle ne saigne plus en utilisant une baume et un peu de fil de couture. Elle fini par poser de la baume également sur la blessure avant de recouvrir le tout avec une feuille et un bandage de fortune autour du buste.


Ce soins a duré 30bonnes minutes et Alcide est vraiment content que tout cela se soit arrété.

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Alcide le Mar 13 Oct 2020 18:06:09

Le barbare tremble…

[ALCIDE] – Tellement mal…

La bataille a été longue. Il a tenu autant que possible mais il a crié. Il a pourtant serré fort sur le manche en bois. Mais ça n’a pas suffi pour endiguer la douleur. Il a fallu qu’il crie. Il a si mal aux mains maintenant. Elles sont comme pétrifiées.

[ALCIDE] – Merci…

Des larmes coulent sur ses joues. Il a beau être un homme. Il n’en reste qu’il est un être vivant avec des émotions. Il n’y a aucune honte à pleurer. Ce n’est pas un signe de faiblesse.

[ALCIDE] – De l’eau pour toi, Mère-Forêt…

Il relève la tête et voit Adela. Il l’aime bien. Elle est gentille avec lui. Il lui pose alors la question :

[ALCIDE] – Où est Cerys ?

Il ne sait pas pourquoi il demande. Il sait juste que, dans la douleur de l’opération, il a pensé à elle. Ça l’a aidé à rester fort. Ça l’a aidé à tenir malgré les manipulations de Rosamund.
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Rosamund le Mar 13 Oct 2020 20:14:14

Rosamund est contente d'en avoir fini.

Elle ne souhaitait pas faire souffrir Alcide mais au vu de la nature bizarre de la blessure, elle a préféré y aller à fond pour éviter que du poison, si c'était bien cela, reste dans le corps de l'homme et accélère encore la propagation de la maladie.

Elle se rince les mains et les sèche avec un tissu propre. Elle essuie également quelques gouttes de sueurs qui ont perlé sur son front.

Enfin, elle remercie d'une voix basse. Ses remerciements sont destinés autant à Alcide et Adela qu'à son Dieu, le bienveillant Guardal.

Rosamund se sent désormais fatiguée, comme vidée d'une nouvelle part de son énergie.


*Mon état est sans doute dû au Fléau. Une telle fatigue. Je voudrais pouvoir me reposer. Dormir une nuit complète. Quel rêve ce serait.*

La jeune femme recule pour s'appuyer sur un morceau de roche. Elle baisse la tête et ferme les yeux un moment.

Malgré elle, elle sourit.

* Sacré Alcide, encore à s'enquérir de notre rousse volcanique. *
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Cerys le Mar 13 Oct 2020 22:34:13

Toujours dans le tunnel, Cerys avait tendu l'oreille pour en savoir plus sur l'intervention qu'avait subit le barbare.

Pendant toute l'opération, la rousse entendit les cris de douleur d'Alcide. Elle ne pu s'empêcher d'avoir un gros pincement au coeur. Des larmes commença même à couler sur son visage. Ses poings se serrèrent de colère et de rage envers elle même. Elle avait envie d'être présente à ses côtés, et de le soutenir. Mais le mauvais caractère de la guerrière lui avait encore une fois jouer des tours.

*Alcide.*

La femme aux cheveux de feu ne comprenait toujours pas pourquoi, elle ressentait ce genre de choses pour Alcide. Mais quelque chose avait changer en elle. Comme ci elle était attirée par lui, et qu'elle avait d'être lui. Ses sentiments étaient totalement nouveaux et inconnus pour elle. Et ne savait pas comment les interpréter.

Elle se tenait la tête avec ses mains.

*Que m'arrive t-il? Serais je en train de perdre la tête ? Serait ce le fléau? Il faut que je parle à. Dame Rosamund.*

Bien décidé à tirer les choses au clair. Cerys rejoignit ses compagnons. Elle vit Roze au sol et se précipita vers elle. La guerrière remarqua que la prêtresse s'était endormie, probablement à cause de la fatigue et des soins prodigués. Elle se tourna vers ses camarades encore debout.

[CERYS]- Qu'est il arrivé à Dame Rosamund ? Serait un coup de fatigue? Si c'est le cas profitons en pour nous reposer quelques heures. Nous ne partirons pas sans elle. Et je ne penses pas que nous soyons en danger- elle se tourna vers Alcide l'air gênée- Je suis désolée Alcide si j'ai été méchante avec toi. Et je m'excuse de ne pas avoir été là pour toi.

Cerys s'assis par terre, en attendant une réponse de ses compagnons.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 436
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Adela le Mar 13 Oct 2020 23:01:58

Adela a soutenu le barbare comme elle a pu...Malgré sa position qui lui a certainement conféré un meilleur appui, elle reste intimement persuadée qu'il a pris sur lui, même inconsciemment, pour ne pas l'envoyer valser dans le décor au plus fort de sa douleur...
Il suffit de regarder ses mains fermement ancré autour du manche de sa hache pour s'en convaincre...

La question inopiné du barbare lui tire involontairement un sourire attendri


[ADELA] – Elle est partie surveiller l'entrée par ou nous sommes descendu pour vous rejoindre. De l'autre côté du tunnel.
Il ne manquerai plus que nous soyons attaqué par une autre créature lui répond-elle avec un sourire entendu

Je pense également qu'elle a préféré ne pas assister aux soins que vous a prodigué Rosamund...
Pas par peur mais par pudeur...
Derrière ses airs de fière guerrière forte et bourrue se cache également une femme qui n'as pas l'air d'apprécier que vous souffriez..
. lui explique t-elle en essuyant avec douceur une larme sur sa joue..

D'un geste sur, Adela attrape une des mains du barbare et commence a faire jouer chaque phalange pour tenter de lui redonner vie...

Concentré sur ses manipulations, elle n'entends pas la guerrière rousse qui déboule et sursaute lorsqu'elle prends la parole


[ADELA] - Oui c'est a cause de soins, elle est fatiguée mais rien de grave, je vous rassure. Restons ici pour nous reposer. Cela ne nous fera pas de mal...
Je vous laisse organiser le camps à votre guise pendant que je fini de m'occuper d'Alcide si vous le permettez...

Vous voyez, qu'est que je vous disait...elle s'inquiète
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Alcide le Mer 14 Oct 2020 17:39:47

Douces. Les doigts d’Adela sont très doux. Le barbare s’en rend soudainement compte en la voyant manipuler un à un chacun de ses doigts crispés. A se demander pourquoi il voulait serrer autant le manche en bois…

La douleur lui fait perdre le déroulement du temps. L’écho des mots de Cerys lui revient en tête. Il ne lui a pas répondu sur le coup, trop concentré sur la gestion de la guérison et les attentions d’Adela.

[ALCIDE] – Ca va, Cerys. Ce n’est rien. J’ai déjà oublié. Tout ce qui compte, c’est que Rosamund ait pu s’occuper de mon dos et que l’air frais a fait du bien à tes joues. Tu as tes couleurs de d’habitude.

Une inspiration lui vient soudainement.

[ALCIDE] – J’aime beaucoup tes cheveux couleur automne. Ça me fait penser à de très belles balades que j’ai faite dans ma forêt en compagnie de Mère-Nature.

A cela, il ajoute un sourire chaleureux. Quelque chose d’innocent comme un enfant.
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Cerys le Mer 14 Oct 2020 22:37:12

Toujours assise sur le sol, Cerys écouta la conversation entre Adela et Alcide. La fatigue commença à la gagner. Les mots du barbare au sujet de ses cheveux et de son visage, fit mouche dans son esprit. C'était la première fois que quelqu'un lui faisait un compliment sur son physique. Voir un compliment tout court, elle était plus coutumière aux moqueries. À cause de son mètre quatre vingt, de sa carrure, et de ses mauvaises manières.

* C'est magnifique. J'ignorais qu'il avait l'âme d'un poète. Il a un côté sensible vraiment fascinant.*

Elle lui rendit le sourire en détournant légèrement la tête l'air gênée. Pour ne pas croiser le regard du barbu, tout en rougissant comme une pivoine.

Comme pour changer de sujet, Cerys tapa dans ses mains.

[CERYS]- Vous avez raison, je vais dresser le camp.

Elle se leva en crachant un énorme molard. La rousse commença à chercher l'endroit le plus approprié et le plus sec pour monter le camp. Puis elle irai chercher Rosamund, la porterai délicatement pour l'allonger dans le champ de fortune.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 436
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Valérius le Ven 16 Oct 2020 07:49:15

Cerys commence à s'activer pour monter un camps. Le lieu est relativement sec et vu la profondeur, une certaine chaleur est présence. Il y a un lit matelassé de paille qui na pas servi pendant des années mais celui ci semble en bon état. En l'enlevant pour le mettre dans une meilleure posture, on voit des objets enfouie dans la boue. Des statuettes, des couverts, et des assiettes. Comme si elle avait été enterrée sous la vase


Cerys prend Rosamund dans les bras et l'a dépose sur le lit

Elle se rend compte que la demoiselle dort déjà et à poings fermés. Elle a l'air apaisée mais la fatigue a eut raison d'elle;

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron