SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Adela le Sam 25 Avr 2020 23:24:47

Le bruit sourd de la hache qui retentit dans ce bois étrangement silencieux crispe Adela sans qu'elle comprenne pourquoi...Elle rapproche ses genoux de son menton et les enserrent de ses bras...

Elle sait qu'Alcide n'a commis cet acte uniquement pour être certain que le gorille ne se relèverait pas...Les protéger de l'étrange malédiction qui hante ces lieux est devenu son leitmotiv...

Absorbé par le sang trop noir qui s'échappe du corps sans vie, Adela mets quelques secondes à réagir à la voix de Rosamund


[ADELA] – Pardon ? Euh oui...je vais bien merci lui dit-elle en lui souriant Je n'ai pas été blessée rassurez-vous...Juste une fatigue lié au combat.
Je tente de me préserver au mieux pour être le plus efficace possible...Ce lieu est déjà une plaie à lui seul, je ne veux pas devenir, en plus, une gêne pour le groupe !
Même si je me sens boostée par les fruits que nous avons mangé il y a peu, la maladie est toujours là...

Elle garde le silence quelques instants les yeux dans le vide, entends les voix de ses compagnons qui discutent et reprends sa discussion avec Rosamund comme si de rien n'était

[ADELA] - Cette attaque sonore est certes très efficace mais elle demande de mobiliser mes forces et toute ma concentration pour pouvoir canaliser l'énergie et la rediriger...
J'ai même découvert que je pouvais la moduler...
La voix...Quel fabuleux instrument ! s'entend t-elle dire avec une certaine joie

Mue par la fatigue ou par son cerveau qui fonctionne en mode automatique, Adela desserre les sangles de son sac à dos, l'ouvre pour pendre sa gourde et son pot de beurre de cacahuète...
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Cerys le Dim 26 Avr 2020 14:03:43

Lorsque le bruit sourd de la hache d'Alcide s'abattit sur le gorille. Cerys eu un léger sourire narquois, mais fût vexer par la même occasion. Car ce n'était pas elle qui avait porter le coup de grâce sur la créature.

*Par la barbe de mes ancêtres! Décidément je n'arrive pas à les achever ces maudites créatures !*

Elle essuya le sang noirâtre de son épée avec des feuilles qui trainaient au sol. Elle observa les alentours pour éviter une attaque potentielle. Puis elle regarda les autres membres du groupe. Elle était tout de même rassurée de voir que personne n'avait été blessé lors du combat.

*Au moins personne n'est blessé c'est le principal.*

Puis elle s'adressa au groupe.

[CERYS]- Dame Rosamund a raison, il faut nous reposer quelques instants. Nous risquons de devoir encore nous battre. Reposez vous je vais monter la garde.

Cerys s'éloigna de quelques pas et commença à monter la garde.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 436
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Alcide le Dim 26 Avr 2020 15:11:00

[ALCIDE] – Je…

Le barbare ne comprenait pas. Oui, le repos était une donnée essentielle. Mais ils venaient tous de combattre ce gorille géant au sang noir. Ça ne les inquiétait pas ? Il regarda chacune des trois femmes qui l’entourait. Avec leur peau couleur maladie, elles n’étaient pas jolies à voir mais… Il ne comprenait pas. Elles n’avaient pas entendu les cris ?

[ALCIDE] – Il faut qu’on s’éloigne pourtant. Pourquoi ne veulent-elles pas t’aider plus rapidement, Mère-Forêt ?

Il savait qu’il devait respecter la volonté du groupe. Il savait qu’il n’était encore qu’un étrange à leurs yeux. Il n’était même pas le chef, en fait. Donc, il devait respecter leurs volontés et leur corps qui avait des besoins autre que le sien.

Donc, pour conclure cette « conversation », il expira un bon coup par les narines. Ses épaules baissées, il fit un geste vers le haut comme pour dire « bon, ok. Pourquoi pas. »

[ALCIDE] – Quand vous avez assez de repos, on repart.

Puis le barbare décida d’observer le gorille géant. Mais que pouvait-il en déduire ? Il se releva donc et rejoignit Cerys qui avait décidé de monter la garde.
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Rosamund le Dim 26 Avr 2020 18:39:05

La prêtresse met ce moment de repos à profit pour s'asseoir, boire et détendre son corps avec quelques exercices d'assouplissement de ses muscles.

Elle promène aussi son regard dans la direction supposée de leur ennemi.


*Qu'allons-nous bien pouvoir trouver là-bas... si jamais nous y arrivons.*

Malgré sa foi, Rosamund est inquiète. Le sort de ses compagnons de route mais aussi celui des habitants de la ville la tracassait.

Même si ce sorcier existe bien et même s'ils parvienent jusqu'à lui, il leur faudra encore l'affronter.

Le combat ne l'inquiète pas en tant que tel. Sa véritable peur concerne le Fléau en lui-même et la manière dont ils pourront le neutraliser.

Comme toujours quand elle est soucieuse, elle se tourne vers son Dieu avec qui elle partage ses interrogations et ses craintes.

Ce faisant, elle se sent pour un temps apaisée. Soucieuse de ne pas prolonger cette pause qui a visiblement déplu à Alcide, elle rassemble ses affaires et se lève.

Son regard passe vers Adela avant qu'elle ne prenne la parole.


[ROSAMUND]- Il me semble que chacun a pu profiter d'un moment de repos.
-(interpellant l'homme)
Alcide, si vous voulez bien reprendre la tête de la marche.
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Valérius le Lun 27 Avr 2020 18:05:18


10h30


Le groupe fait une pause d'une 15 aine de minute afin de permettre a Adela de reprendre son souffle. Mais chacun se rend compte que une fois l'adrénaline tombé, ils sent retrouvent épuisé et les membres rempli de fourmillement, comme en période de rhume. *


Mais faisant fit de cette situation, le groupe repars en suivant sa trajectoire initiale, s écartant de nouveau de plus en plus de la rivière tout en continuant vers le nord. Cette fois encore, il faut jouer de la machette pour couper la végétation qui se repend devant le groupe et ce n'est pas un mince travail. Epuisé et transpirant, Acide arrive 1h plus tard, à une sorte de carrefour au cour de la forêt vierge. Les arbres noirâtre sont tordus et leur tronc donne l'impression qu'ils vont tomber au sol.

Image


En faisant le point, on se rend compte que continuer tout droit est complexe, voir impossible. Les barrières naturelles y sont trop présente. Par contre, l'herbe a été écrasé dans deux direction que sont l'ouest et l'Est, cette dernière retournant probablement vers la rivière.

Ou vont aller nos amis épuisés. L'Ouest, l'Est ou revenir vers leur ancienne position

Depuis leur réveil, ils ont cherché les fruits, le propriétaire de l'armure, et arpenté le chemin tout en combattant le gorille. 1h30 a du passer, dont 40min de marche au moins. Pourtant, ils ont l'impression d'avoir marcher 2h complètes




[hrp]* Tout le monde perd 1 pt de récupération[/hrp]




6
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Alcide le Mar 28 Avr 2020 15:20:44

[ALCIDE] – (respire plus fort) Par où aller maintenant ? (respire)

Le barbare laisse tomber la machette qui se plante dans le sol. Il s’étire alors, comme s’il cherchait à se rapprocher du ciel. Il tire et tire jusqu’à ce qu’il sente un petit mieux dans son corps.

De nouveau, il observe le carrefour. Quatre possibilités. Il en élimine deux de suite : celle où il lui faudrait redoubler d’effort pour frayer un chemin au groupe et celle qui les ramènerait sur leurs pas. Il reste donc deux directions où, en se penchant et en observant le sol, il découvre des traces de passage.

[ALCIDE] – Retourner la rivière ? S’en éloigner ?

Une nouvelle fois, Alcide se parle à lui-même. Toujours accroupi, il observe le dernier chemin qu’il observe. Celui qui se dirigerait à nouveau vers la rivière. Il en reste là de ses pensées, cherchant un indice qui le mettrait sur la voie. Un vol d’oiseau ? Un cri perturbant ? Une intervention féminine ? Peu importe quoi, le barbare est en pleine réflexion sur la piste à choisir pour le moment.
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Rosamund le Mar 28 Avr 2020 20:40:39

La prêtresse ne répond pas à leur guide qui semble avoir repris l'habitude de se parler à lui-même.

Elle profite toutefois de l'arrivée à ce carrefour pour reprendre son souffle. Se déplacer dans un tel environnement est malaisé.

Un temps, elle parcourre le groupe des yeux. Bien qu'elle le taise, elle tente d'identifier tout changement de leurs attitudes et comportements. Elle est consciente que tôt ou tard le Fléau marquera l'esprit de ses compagnons ... tout comme le sien d'ailleurs.


*Pour le moment, nous semblons relativement épargnés. Le Mal ne se répand pas à la même vitesse chez tout le monde... Espérons que les efforts physiques s'accélèrent pas le processus... Mais avons-nous d'autres options ...*

La jeune femme observe la nature qui les entoure. Elle tente d'identifier si les traces dans les directions d'Est et d'Ouest ont pu être le fait d'autres humains. Elle essaye aussi de trouver tout élément pouvant les renseigner sur le chemin à suivre ou bien des objets perdus par de précédentes expéditions... si jamais elles sont arrivées jusque là.

L'absence de tout corps, dépouilles ou ossements continue d'intriguer la jeune femme.
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Adela le Mer 29 Avr 2020 01:05:41

Marcher, marcher, marcher...Adela a l'impression de tourner en rond sur une boucle en forme d'infini...Tous les arbres se ressemblent et rien de notable ne lui saute au yeux...
Son seul réconfort tient au fait qu'en s'éloignant de la rivière l'odeur nauséabonde a disparu...

Lorsqu'il s'arrête enfin pour qu'Alcide cherche la meilleure direction à prendre, Adela s'adosse à un de ces arbres noirâtre pour reposer ses jambes lourdes et en profite pour éponger la sueur qui lui coule sur le front avec son chiffon..

Écoutant le barbare qui se parle à lui même, créant par la même une espèce de litanie, elle repense, allez savoir pourquoi, à cet étrange mixture qu'elle avait goûté dans le manoir et qui faisait toujours le même effet sur elle...Ce beurre de cacahuète était un vrai un délice...une création de génie.

Tout en regardant d'un œil détaché et distrait la triste forêt qui l'entoure, Adela passe sa langue sur ses dents ...
1 heure après leur pause, elle avait toujours le goût en bouche...Cette pâte épaisse et grasse avait le pouvoir de la réconforter de lui redonner un coup de fouet...
C'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'en mangeait qu'une petite cuillère à café chaque fois qu'elle avait besoin de se remonter le moral...
Ne sachant pas quand est ce qu'elle retournerait dans le monde de M. Gary, elle n'en mangeait qu'avec parcimonie...Ce trésor était bien trop précieux pour être gâché trop vite...
Cette réflexion fit resurgir l'image du maître d’hôtel pingre et mal fagoté de M. Gary...Elle s'imagina pendant un bref instant avec un costume à carreaux d'homme, ses cheveux noirs tiré dans un chignon trop strict et des grosses lunettes de vue...
Elle pouffa à son étrange pensée et regarda son compagnon


[ADELA] – Alors ? Quel chemin vous inspire le plus ? Mère forêt vous a t-elle laissé un quelconque indice ?
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Cerys le Jeu 30 Avr 2020 00:28:11

Cela faisait déjà une heure que Cerys avait reprit la route. Même si elle en avait l'habitude, le poids de son armure de plaques, et de son bouclier commencait à se faire sentir. Elle vit le jeune barbare s'arrêtait de nouveau devant un croisement, et qui continuait à se parler à lui même.

*Par la barbe de mes ancêtres! Encore une intersection ! Nous allons de nouveau tourner en rond. Soit Alcide est un idiot ? Soit cette satanée forêt fait en sorte de nous égarer ?*

Toujours en queue de peloton, Cerys commença s'etirer et à faire craquer ses os. Pour essayer de soulager son corps. Elle regarda autour d'elle quelques secondes toujours à l'affût du moindre bruit suspect. Elle remarqua également qu'Alcide parlait de nouveau à lui même.

*Il parle encore à lui même. Moi qui croyais qu'en trouvant ce plastron, un semblant d'intelligence était apparu en lui. Je m'étais lourdement trompée, ça reste un homme d'un côté, tous dans les bras et rien dans la tête.*

On voyait que la jeune guerre rousse commença à s'impatienter.

[CERYS]- Alcide, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

*Ça devrait lui remettre les idées en place ? J'espère pour nous, et pour lui surtout.*
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 436
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Alcide le Jeu 30 Avr 2020 08:52:18

Le barbare se relève et plante ses yeux dans ceux de la guerrière à la crinière de feu. Il trouve qu’elle a des réactions étranges. Pourquoi s’énerve-t-elle aussi vite ? Il hausse les épaules et décide de passer à autre chose.

[ALCIDE] – L’herbe a été écrasé dans cette direction.

Il pointa du doigt le chemin qui allait vers l’Ouest.

[ALCIDE] – Et dans cette autre direction.

Il pointa ensuite du doigt le chemin qui allait vers l’Est et de nouveau vers la rivière.

[ALCIDE] – Le choix est compliqué. Je manque de détails. Mais ce dont je suis sur, c’est que quelqu’un a pris ce chemin. Il n’y a pas si longtemps que ça.

Le problème, c’est qu’il ne savait toujours pas quoi faire de cette information. Le barbare se demandait si c’était une bonne chose ou non. Est-ce que c’était un allié malade perdu dans cette forêt étrange ? Est-ce que c’était le sorcier lui-même ?

[ALCIDE] – Je pense que c’est ce chemin qu’il faut prendre.

Celui qui allait vers l’Est et donc la rivière. Il commença à reprendre la marche quand une idée tilta dans sa tête. Il s’arrêta et se retourna donc face au groupe.

[ALCIDE] – Hum, c’est bon ? On peut y aller maintenant ? Tout le monde va bien et est d’accord ?
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Rosamund le Jeu 30 Avr 2020 09:31:36

Le dernier échange entre Alcide et Cerys anéantit les espoirs de Rosamund.

Non seulement leurs corps ont noirci et s'affaiblissent plus vite que prévu mais déjà des premiers effets sur l'humeur de chacun se faisait sentir. Elle repensa à son opposition récente à la décision d'Alcide. Avait-elle aussi été guidée par le Fléau ?

La prêtresse ne le croyait pas ou du moins ne voulait pas le croire. Mais il lui faudrait rester prudente à l'avenir...


*Bon évitons déjà qu'ils se sautent à la gorge ces ceux-là. "

La prêtresse prit une voix apaisante et se tourna en premier vers la bouillante guerrière.

[ROSAMUND] - Je confirme les propos d'Alcide. D'ici, on peut remarquer que les deux chemins, si on peut les appeler ainsi, ont été empruntés. Par qui ou par quoi, je ne distingue aucun indice pour le déterminer.

-(reportant à présent son attention vers l'homme)-

Je n'ai aucune opposition à suivre ce chemin.

Rosamund espérait que cela suffirait à calmer les esprits. En elle-même, elle s'interrogeait. Ses sorts de soins lui permettraient-ils de freiner la progression de la maladie ?

*Il faudrait peut-être que je teste cela sur moi-même en premier. Mais pour cela je dois pouvoir procéder au calme.*

La jeune femme se demanda quel prochain moment au calme, ils pourraient bien avoir.
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Adela le Sam 02 Mai 2020 22:19:47

Adela regarda la direction que pointait le barbare...

* Pas la rivière...pitié...La pause nauséabonde aura été de courte durée...* se dit-elle

Elle retroussa son petit nez à la simple idée de repartir vers ce lieu putride et encore plus dangereux que le reste de la forêt...

Pour ne plus y penser, elle regarda Cérys qui finissait ses étirements...

* je serai déjà morte de fatigue si je devais porter une telle armure...Ça doit tenir chaud en plus...*

Elle tourna la tête en direction de Rosamund lorsque celle-ci prit la parole et valida la direction que voulait prendre Alcide...

Elle se « décrocha » de l'arbre sur lequel elle s'était adossée en soupirant...Et en attendant la suite des événements fit la même choseque sa compagne guerrière...
Elle pencha la tête de gauche à droite pour détendre les muscles de son cou et de ses épaules, elle rajusta son sac à dos et regarda le groupe...


[ADELA] – Bon allons-y...plus nous stagnons au même endroit, plus il y a de chance que nous nous fassions attaquer par n'importe quel animal ou plante qui ne serait pas loin...
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Cerys le Dim 03 Mai 2020 23:54:52

Voyant qu'une direction avait été prise, Cerys se calma. Et son visage s'adoucit de nouveau. Elle n'avait pas spécialement envie de repasser près de la rivière à l'odeur nauséabonde. Mais le groupe avait validé la décision. Elle fit donc un signe de tête pour montrer qu'elle approuvait le choix de ses camarades.

*Nous allons donc devoir repasser par ce marée fétide et pestilenciel. Je suis loin d'être ravie, mais Dame Rosamund a donné son accord.*

Le temps que tout le monde soit prêt. Cerys continua ses étirements pour soulager son dos en le penchant légèrement en arrière. Elle étira ses bras pour soulager également ses epaules, et pencha son cou de gauche à droite dans le même but.

*J'espère qu'Alcide sait ce qu'il fait. Je commence de plus en plus à en douter. Nous ne faisons que tourner en rond, voir même de revenir sur nos pas. J'aurai préféré un véritable éclaireur. Mais je dois bien avouer que ces compétences guerrier sont remarquable. Et son courage est à tout épreuve, c'est déjà un bon point.*

Elle regarda brièvement Roze, suivi d'Adela.

*Le calme de Dame Rosamund m'impressionne. Par contre l'état physique d'Adela m'inquiète, on dirait qu'elle risque de flancher d'un moment à l'autre. On va devoir se serrer les coudes.*

Elle fit craquer ses doigts un par un, réajusta son sac. Et tenait prête à reprendre la route, en restant attentive au moindre bruit suspect.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 436
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Alcide le Lun 04 Mai 2020 08:09:53

Parfait. L’exploration pouvait reprendre. Alcide reprit donc la marche en se dirigeant vers là où les empreintes étaient les plus fraîches. C’est-à-dire vers l’Est en direction de la rivière qu’aucun d’eux quatre ne semblait vouloir revoir.

Il s’arrêta et se retourna vers le groupe.

[ALCIDE] – Hum, si il y a des besoins de repos, il faut me prévenir. Je suis, disons que je ne suis pas fort à entrer dans la tête des gens.

Une formulation compliquée pour expliquer un manque d’empathie en somme.

[ALCIDE] – Puis, quand j’ai ma propre tête dans une mission, c’est difficile de penser à autre chose. Vous comprenez ?

Une fois ces mises au point d’accompli. Alcide reprenait la tête et suivait le chemin.
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Rosamund le Mar 05 Mai 2020 14:56:22

Rosamund trouva amusantes les interventions d'Alcide.
Mais les effluves en provenance de la rivière la firent rapidement grimacer.


*Pouah quelle horreur ! Avec quoi a-t-on bien pu empoisonner l'eau ?*

En elle-même, la prêtresse se demandait aussi comment il serait possible de dépolluer l'eau afin de la rendre ànouveau consommable et combien de temps cela prendrait avant que la Vie puisse reprendre ses droits sans être dénaturée par le Fléau.

* Veille sur nous et sur la Nature, O Guardal. Permets-nous d'ôter la souillure de ce monde.*

Sa prière lancée, la jeune femme laissa son regard se porter sur les alentours. La végétation était toujours aussi luxuriante mais tout autant peu engageante.

A un moment, elle accéléra un peu le pas pour rejoindre Alcide.

Sans cesse de marcher, elle lui parla bas espérant ne pas être entendue par les autres femmes.


[ROSAMUND]- Alcide, je pense que nous ne pourrons pas encore longtemps faire l'impasse sur la question de la nourriture. Nous avons déjà entamé nos rations. Certes, les fruits nous ont pour un temps rassasiés mais nous en avons aussi payé le prix.
-(Elle laisse filer quelques secondes avant de poursuivre.)-
La Nature est ici contaminée par le Fléau. Animaux, plantes, baies. Tout est souillé. Pourtant, il va nous falloir manger tôt ou tard. Nous sommes certes déjà contaminés mais comment pourrions-nous nous nourrir de davantage de poison.
-(Elle planta un moment son regard intense dans celui de l'homme)-
Avez-vous déjà réfléchi à cette question ?
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités