SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Adela le Dim 05 Juil 2020 19:09:15

Adela est la 1ère à « atterrir » sur la rive d'en face...Les 2 pieds fermement ancré dans le sable, elle est étonné d'avoir facilement réussi ses acrobaties malgré la maladie et la fatigue de ses derniers jours...

* Tout compte fait, toute les heures d’entraînements intensives servent encore ! *

Elle se retourne au moment ou Rosamund saute et échappe de peu à l'eau maudite avant de la rejoindre au sec...

Ses 2 autres compagnons s'en sortent moins bien...Elle n'a pas le temps d'aider Alcide dont le saut est trop rapproché pour avoir le temps d'intervenir ou d'aider...
Par contre, elle à le temps d'aller soutenir Cérys pour la sortir de la zone humide...Une fois au sec, elle lui frotte les mains et les jambes avec du sable sec. Elle sait que l'eau à déjà fait ses ravages là ou elle est passé mais cela évitera que les gouttes restantes continuent de s'insinuer partout...

Les sens toujours aux aguets, elle regarde vers l'autre rive pour voir si les hommes en vert réapparaissent et entends Alcide qui reprends sa vieille habitude...celle de parler tous seul...
Néanmoins sa dernière phrase à du sens


[ADELA] – Je suis d'accord avec vous, il faut nous éloigner de la rive...Pénétrons dans la forêt, juste à l'orée, pour ne plus être à découvert. De là vous pourrez nous trouver le meilleur chemin pour continuer et trouver ce lieu dont vous parlez...
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Cerys le Dim 05 Juil 2020 23:24:52

Son saut manqué Cerys tomba dans l'eau. Une violente douleur apparu sur les parties de son corps trempées par cette eau empoisonnée. Elle serra les dents pour ne rien laissé paraître.

* Par la barbe de mes ancêtres ça fait toujours aussi mal.*

La guerrière aux cheveux de feu, sortit de l'eau soutenue par la barde. Qui lui frotta les mains et les jambes avec du sable sec. Ce procédé lui soulagea un peu la douleur persistente. Mais malgré cette gentille attention de la part d'Adela, des cloques étaient apparus sur les parties de son corps trempées lors de sa chute.

[CERYS]- Merci Adela.

Elle s'éloigna de la rive et rejoignit ses camarades d'infortunes. Elle vit avec un air dépité, Alcide qui parlait une nouvelle fois tout seul. Et que son corps était également couvert de cloques.

*Il est toujours aussi fou. Je savais bien que sa soudaine maturité n'était qu'une illusion. Il ne changera jamais et c'est bien dommage. Lui aussi doit souffrir avec ce genre de blessure.*

Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits.

[CERYS]- Je suis d'accord nous devons trouver un endroit, où nous reposer.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 447
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Rosamund le Lun 06 Juil 2020 07:25:10

Rosamund scrutait les horizons pour repérer d'éventuelles menaces ou pour identifier quoi que ce soit qui aurait pu les aider.

Elle s'était prudemment approchée de l'orée de la forêt. Comme Adela l'avait très justement proposé, il s'agissait de se mettre à couvert afin d'éviter d'être vu par l'ennemi quel qu'il puisse être.

La prêtresse essayait aussi de trouver des plantes de sa connaissance. De celles qui peuvent soulager les brûlures.
La jeune femme était consciente que ce serait insuffisant pour soigner leurs brûlures mais cela pourrait au moins apaiser la douleur.

Rosamund se revit, enfant, dans la forêt derrière la maison familiale en train de ramasser les plantes en question.


* Où peuvent bien se trouver ces plantes ? Il devrait y en avoir dans ce type d'environnement. ... malgré la corruption nous seront-elles utiles ?*

Oui, encore beaucoup de questions mais peu de réponses. La jeune femme, malgré ses interrogations, s'adressa aux autres d'une voix qu'elle voulait apaisée et apaisante.


[ROSAMUND]- Voyons si nous trouvons un endroit pour nous reposer de ce côté.

Elle avait désigné un emplacement ombragé mais où la végétation n'était pas trop envahissante (le souvenir des plantes à épines hantait toujours sa mémoire). Il leur offrirait une visibilité acceptable tout en les préservant de prime abord au regard des "autres" et suffisamment d'espace en cas d'attaque.
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Valérius le Lun 06 Juil 2020 12:27:15

Le groupe se trouve maintenant sur la rive Est de la rivière de la mort


A cet endroit, la rivière atteint une largeur de trois mètres et permet de traverser de l'une à l'autre rive.

Le lieu ou se trouve le groupe est une sorte de petite plage de terre mouillée, avec des feuilles hautes et des arbres de nouveau à perte de vue. Un peu plus loin, on voit des troncs d'arbres mort couché contre le sol et qui pourrait permettre de se reposer quelques minutes le cas échéants. C'est là que ce repose le groupe s'il veut avoir une vu sur ce qui l'entoure.

A quelques mètres sur leur droite, à l'opposé du court d'eau, ils voient que le sol a déjà été souillé par le passage de bete ou d'homme. On ne pourrait le dire mais on détermine 3 sentiers. Désormais, on se rend compte qu'il est possible de longer la rive de cette rivière puante en direction du nord (en la gardant à main gauche maintenant), qu'il est possible de pénétrer dans la forêt vierge en direction du Nord-Est pour se rapprocher de la zone montagneuse ou tenter sa chance du côté du sud-est pour se rapprocher également de la montagne mais en se rapprochant du point de départ de cette aventure.


Que vont faire nos amis aprés s'etre reposé quelques minutes



221 - 175
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Alcide le Lun 06 Juil 2020 16:55:32

Assis sur un tronc d’arbre mort, Alcide essaie de récupérer un peu de sa force. Mais il sent bien qu’entre l’atmosphère stressante, les créatures noirâtres et les brûlures de la rivière : récupérer sera compliquée.

Il décide alors de se concentrer sur les nouvelles possibilités que la forêt lui propose. Ses yeux remontent les traces des empreintes et découvrent trois choix. Deux permettent de s’enfoncer dans la forêt.

[ALCIDE] – Je dirais qu’on choisit le dernier.

Il tourne son visage puis pointe la rivière du bout de sa hache.

[ALCIDE] – Je ne sais pas combien de temps on peut se permettre de se reposer mais, quand on sera prêt à partir, je dirais de suivre la rivière.

Il laisse retomber sa hache. Un peu trop vite… Alcide doit récupérer. Mais c’est compliqué de demander à rester ici un peu plus longtemps. Qui sait si des gorilles ne vont pas leur tomber dessus depuis les hauteurs des arbres. Le barbare lève alors la tête pour essayer de découvrir une prochaine attaque aérienne. Mais il y a aussi les guerriers avec les bâtons de bois. Alcide plisse les yeux et projette son regard par-delà la rivière.

[ALCIDE] – Sauf si vos yeux ont vu quelque chose ou que votre cerveau vous donne une meilleure logique, je dirais de suivre la rivière.
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Rosamund le Lun 06 Juil 2020 19:32:38

La prêtresse est également assise et tente de prendre un peu de repos.

Elle écoute avec attention les propos d'Alcide et regarde dans chacune des directions qui se proposent à eux.


[ROSAMUND]- Revenir sur nos pas me semble de fait exclu. Après, entre les deux "chemins".... je m'interroge ....
-(elle laisse filer quelques secondes)-
La logique voudrait que nous remontions la rivière. Toutefois, c'est au plus près d'elle que nous avons été confronté au plus redoutables périls : ces créatures presque impossibles à blesser et qui renaissent continuellement. Est-ce prudent, surtout dans notre état, de poursuivre aussi près de cette source de corruption ?
Enfin, nous avons besoin de nous nourrir. Nos rations fondent comme neige au soleil. Je sais que toute la région est infectée mais il serait préférable de nous nourrir auprès d'une source la plus éloignée possible de la rivière.
-(cette fois-ci, la jeune femme ne tente plus de dissimuler la caractère vital de leur ravitaillement aux femmes du groupe)-
Nous avions vu d'autres arbres porteurs de ces fruits étranges. En trouver un dans le coin, nous serait d'un grand secours.
-(elle se lève soudain)-
En attendant, je vais voir si je trouve des plantes susceptibles de réduire les douleurs de la brûlure de l'eau.

La jeune femme se met à explorer les alentours.
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Cerys le Lun 06 Juil 2020 23:39:44

Assises juste à côté d'Alcide. La jeune guerrière aux cheveux de feu posa sa cuisse, en essayant de récupérer un peu. Quelque chose la derangea elle tourna la tête en direction de sa main. Et se rendit compte qu'elle avait posé par mégarde sa main non pas sur sa jambe, mais sur celle du barbare. Elle rougit de honte et se leva précipitamment, et sans aucune discrétion.

Elle écouta les propos de la prêtresse avec une certaine attention. Rosamund avait raison il fallait trouver des vivres, et éviter de remonter la rivière cela signerai probablement leur arrêt de mort.

[CERYS]- Je suis d'accord avec Dame Rosamund. Il faut rester prudent. Surtout que nos armures sont détruites, ainsi que mes armes.

Elle s'etira un grand coup et s'avança de quelques pas.

*Dans ces conditions notre prochain combat risque d'être le dernier.

Cerys douta de plus en plus sur les chances de réussite de cette quête. Elle essaya de faire bonne figure, et de rien laisser transparaître. En voyant Roze s'eloigner pour trouver des plantes. La jeune femme s'avança en sa direction.

*C'est peut-être le moment de lui parler de ce qui me taraude ?*

[CERYS]- Dame Rosamund je vous accompagne. Je suis sensée vous protéger.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 447
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Adela le Mar 07 Juil 2020 00:30:27

Bien qu'ayant peu de temps pour se reposer, Adela se dirige vers les arbres morts. Elle choisit le tronc le plus éloigné de l'eau et se laisse glisser jusqu'au sol...
Elle pose son sac à dos, enlève ses bottes et malgré la chaleur qui règne dans ce lieu, elle glisse ses pieds nus dans le sable brûlant...
Instantanément, sa peau se couvre d'une chair de poule bienfaisante qui lui permets de se détendre...
Elle ferme les yeux, appuie sa tête contre l'écorce rugueuse et profite de l'instant présent pour rassembler toute ses forces...

Bien que physiquement absente, Adela écoute ses compagnons qui délibèrent sur les possibles chemins à emprunter pour continuer leur périple...
N'arrivant pas à les visualiser, elle lève la tête, sur un effort, qui lui semble incommensurable...
Elle mets sa main en visière, observe et tente de peser le pour et le contre...


[ADELA] – Je suis d'accord avec Rosamund, il est hors de question de faire demi tour...Nous avons déjà testé la jungle et ses plantes empoisonnées, entre autre, je vote pour suivre la rivière...Au moins de là, nous verrons arriver les choses...Du moins je l'espère...

Voulant profiter encore de ce moment de récupération, Adela plonge ses mains dans le sable et absorbe encore un peu d’énergie en attendant de repartir...
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Alcide le Mar 07 Juil 2020 18:40:48

Alcide était embêté. Il y avait une différence d’opinion concernant la prochaine route à suivre. Comment se tirer d’une telle situation ? Le barbare réfléchissait en se grattant le menton. Sans compter que ses pensées étaient aussi attirées par Cerys et ses cheveux de feu. Cette femme faisait naître des choses en lui. Pourquoi avait-elle posé sa main avant de partir vite ? Etait-ce une sorte de rituel qu’il devait suivre ?

[ALCIDE] – Voilà ce que je propose. Je grimpe dans un arbre jusqu’en haut. Je cherche depuis la hauteur à trouver un arbre magique. Si j’en trouve un, on décide de voir si ça vaut le coup. Sinon, on longe la rivière en faisant très attention à avoir toujours une paire de yeux surveillant l’eau.

Le barbare était assez content de sa stratégie. Elle semblait tenir la route tout en étant diplomatique. Est-ce que, malgré la perte du plastron de Mangog, une partie de l’âme du leader était resté ? Peut-être. En tout cas, et Alcide esquissa un petit sourire de satisfaction personnelle, il était content de lui.

[ALCIDE] – Bon. Je grimpe donc à un arbre !

Et le barbare regarda lequel arbre était le plus haut. Mais aussi, parmi les plus hauts, lequel était le plus facile à grimper sans prendre des dangers en plus. Puis il amorça sa grimpette !
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Rosamund le Mer 08 Juil 2020 21:10:24

La prêtresse fait un signe d'acquiescement de la tête à destination de Cerys. Elle ne sait pas trop ce que la guerrière
lui veut ni pourquoi elle se sent toujours la responsabilité de la protéger mais sa présence ne la gêne pas.


*Peut-être souhaite-t-elle me parler de sa fille dont elle a fait mention tout à l'heure ?*

Rosamund préférerait ne pas évoquer le sujet. Elle a même l'impression que sa cicatrice brûle et provoque des élancements dans tout son corps.
Peut-être un effet secondaire de son court contact avec l'eau de la rivière...

Alcide lui grimpe une fois de plus dans un arbre.

La jeune femme a senti son trouble et se doute qu'il a besoin d'être dans l'action et de se rendre utile à sa manière.


*Autant le laisser faire. Il en a certainement besoin et s'il peut nous trouver à manger ...*

Retournant à ses recherches et à Cerys, elle s'adresse à elle.

[ROSAMUND]- Cherchez une plante qui va vous arriver mi-mollet. Ses feuilles sont d'un vert tendre, relativement nombreuses et légèrement duveteuses. Ses fruits ressemblent à de petites billes vertes, en grappe. Un peu comme des groseilles si ce n'est que les grains sont beaucoup plus petits.

Elle-même poursuit ses recherches tout en restant sur ses gardes pour éviter une attaque surprise.
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Cerys le Jeu 09 Juil 2020 07:28:12

Cerys suivit donc Rosamund, et écouta attentivement la description de la plante. Et commença ses recherches de la dite plante mentionnée par la prêtresse.

*Allez c'est le moment.*

Cerys se gratta l'arrière de la tête avec un air gêné.

[CERYS]-Dame Rosamund je je souhaitais vous parler. Vous nous disiez que si nous ressentions des nouveaux symptômes de la maladie. Il fallait vous en parler. Par ou commencer ?

Elle avait l'air de plus en plus gêné, et en rougi presque de honte.

[CERYS]- Et.. Et bien vous avez sûrement remarqué, que mon comportement a changé suite à la présence d'Alcide. Cet idiot me met à la fois mal à l'aise, et parfois je ressens des choses bizarres à son encontre. Je ne serai l'expliquer. Par exemple la première fois qu'il est monté à l'arbre pour nous cueillir ces fruits étranges, j'ai ressenti comme de l'inquiétude pour lui. Et physiquement il me fait ressentir des choses étranges. Vous connaissez ce genre de symptômes ? C'est quelle genre de maladie ?

En attendant la réponse de Roze, la jeune guerrière continua à rechercher la plante décrite par Rosamund.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 447
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Valérius le Ven 10 Juil 2020 13:53:35

11h30

Le trois membres du groupe s'en vont pour faire leur petite enquête tandis que Adela reste à se reposer. En effet, les efforts du groupe semblent de plus en plus dur, mais Adela en ressent maintenant d'autant plus la fatigue du fait qu'elle couve cette maladie depuis longtemps. Le produit de Alessia semble ne plus trop faire effet et le fait d'avoir crier à tue tete en utilisant sa magie, et fait des bonds ici et là, l'ont profondément vidé de son energie vitale. Elle n'est pas blessé, mais se sent tout autant épuisé

Elle regarde Alcide qui tente de grimper. Il cherche un arbre convenable autour de la zone ou ils sont mais se rend compte que les arbres sont secs et recouvert d'une espece de mousse qui doit surement les etouffer.

Image


Aprés s'etre éloigné de quelques mètres, il choisi des arbres hauts et tente de grimper.

Ses effets sont peu fructueux car les arbres s'avèrent être mort malgré leur apparence. A plus d'une reprise alors qu'il est à 2m ou 3m du sol, la branche craque sous son poids et il doit faire une nouvelle tentative à un autre arbre. Il retombe toujours sur la terre ferme, sans se faire mal. Mais les arbres sont dans un trés trés mauvais état dans la proximité directe de la rivière et au bout de 10 reprises ou les branches cedent il comprend que cet exercice n'est pas du tout conseillé à ce qu'il se rend compte d'aprés son expérience.

Au bout de 30min, il parvient enfin a s’écarter suffisamment de la zone pour grimper sur un arbre et arriver à une hauteur de 10m du sol. Au delà, l'arbre montre des signes de faiblesse. Il commence alors à regarder à l'horizon...




Rosamund et Cerys, elles ont le meme probleme dans la proximité. Si autour des rives de la rivière Roab, il y a des herbes folles, orties, ronces et autres qui pullulent, passé un rayon de 10m au delà, les terres recommencent à devenir ternes et rocailleuses. Le sol est irrégulier et marcher est loin d'etre pratique. Il faut assurer chacun de ses pas si on ne veut pas se fouler la cheville.



Elles s'enfoncent lentement dans les terres avoisinantes en marchant sur un des sentier à la recherche de plante. Mais aprés avoir parcouru 5min de marche, elles constatent que tout la foret reprend sa couleur verte mais son aspect est loin d'etre agréable. Les arbres sont recouvert de mousse, et des plantes sauvages et trés résistances pullulent un peu partout. Les mauvaises herbes recouvrent le sol sur une hauteur de prés de 3m rendant impossible l'avancée, hormis sur les pseudo sentier qui ont jadis été créé.

Image




Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Rosamund le Ven 10 Juil 2020 14:30:19

Rosamund observe les alentours. Elle et Cerys se sont un peu écartées du groupe et il lui apparaît clairement qu'il sera nécessaire de s'éloigner de la rivière tant ses effets sont désastreux sur la flore.

[ROSAMUND]- J'ai bien trouvé quelques plantes mais nous sommes trop près de la rivière. Elles sont visiblement souillées. Toutefois c'est bon signe. Il nous suffira de prendre la direction Nord-Est pour continuer dans la direction de la montagne mais en limitant l'impact de la source du Fléau.
Il ne reste plus qu'à convaincre Alcide...

Cette dernière phrase, la jeune femme l'a plus dit pour elle-même que pour sa compagne. Cependant, ce sujet la ramène à la dernière intervention de la guerrière et fait monter un sourire à ses lèvres, même si elle tourne la tête afin de le dissimuler.
Quand elle reprend la parole, elle s'exprime très sérieusement.


[ROSAMUND]- Vous avez bien fait de me confier vos nouveaux symptômes. Il ne faut rien négliger dans cette forêt hostile.
Ainsi donc vous ressentez des symptômes tant mentaux que physiques en présence d'Alcide. J'imagine que ceux-ci prennent de l'ampleur le temps passant. N'est-ce pas ? Je ne vais pas vous mentir, il faut s'attendre à une augmentation significative de ceux-ci.
-(La jeune femme fait mine de réfléchir)-
Nous pourrions envisager un rituel de purification... Mais pour le préparer, j'ai besoin que vous m'expliquiez les détails de votre rencontre. Adela et moi n'étions pas présentes et il est possible qu'il se soit passé un événement significatif à cette occasion.
Sur base de votre réponse, il faudra peut-être envisager l'un ou l'autre "test" afin que je sonde bien l'origine de ce phénomène. Puisqu'après tout, vous n'avez ces symptômes que face à lui.
Après, nous pourrons passer au rituel à proprement parler.

Soyez rassurée, Cerys, nous parviendrons certainement à gérer la situation vu qu'elle a été prise à temps.
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Alcide le Ven 10 Juil 2020 16:42:50

Après être redescendu de son arbre, Alcide constate qu’Adela est seule et toujours en train de se reposer. Il tourne la tête pour essayer de trouver la présence de Rosamund et de Cerys. Elles ont dû s’enfoncer dans la forêt.

Alors le barbare se rapproche d’Adela.

[ALCIDE] – Adela ?

Il s’accroupit pour se mettre à son niveau, la hache posée sur l’épaule.

[ALCIDE] – Ça va ? J’ai l’impression que tu es la plus fatiguée du groupe.

Il la regarde alors dans les yeux. Puis il la détaille pour prendre conscience des signes de blessures et d’avancées de la maladie.

Ce qu’il a vu quand il était en haut de l’arbre, il le dira quand tout le monde sera revenu. Tout comme le doute sur la direction à prendre…
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Cerys le Ven 10 Juil 2020 23:41:32

Les propos de la prêtresse ne rassura pas la jeune guerrière. Quelle pouvait bien être cette étrange maladie dont souffrait Cerys, en plus du fléau ?

*Rituel de purification ? C'est si grave que ça ?*

Elle fouilla dans sa mémoire, afin de se remémorer sa rencontre avec Alcide.

[CERYS]- Et bien par où commencer ? Vous vous souvenez de ce mystérieux nuage de brume qui était apparu hier ? Il m'avait semble voir une présence à l'intérieur. Je suis rentré dans le nuage, et j'ai aperçu cet homme à l'intérieur. Il était allongé le ventre, les bras en croix. Je l'ai retourné sur le dos et j'ai pu constater qu'il était inconscient. Il était bien bâti. Et vêtu d'un pagne et ses beaux muscles ruisselant de sueur. Je l'ai aidé à sortir de ce nuage comme vous avez pu le constater avec Adela.

On pouvait voir un air inquiet se dessiner sur son visage.

[CERYS]- Mon récit a t-il pu vous aider Dame Rosamund ? Savez vous de quel mal je souffre ?
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 447
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités