SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Rosamund le Sam 11 Juil 2020 08:03:17


Rosamund pose légèrement sa main sur l'épaule de la jeune femme et lui adresse un nouveau sourire rassurant.

"Bien bâti", "de beaux muscles ruisselant de sueur", la prêtresse a une certaine idée de ce qui consume la jeune guerrière en dehors du Fléau.


[ROSAMUND]- Retournons vers les autres afin de leur faire part de nos observations.

Concernant ce que vous traversez en ce moment, oui j'ai bien une idée de ce qui vous arrive mais son origine peut être multiple.

Ce qui est certain c'est que le Fléau qui nous a contaminé va jouer un rôle non négligeable dans votre état.

Nous allons donc tenter quelque chose dès notre retour avec les autres. Nous aurons besoin d'Alcide. Ou plutôt vous aurez besoin d'Alcide pour surmonter tout cela.

En attendant, prenons garde à ne pas tomber dans cet enchevêtrement de racines.

Mettant ses propres conseils en pratique, Rosamund se déplace avec agilité et prudence dans l'environnement boisé.
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Valérius le Sam 11 Juil 2020 21:37:47

Le soleil n'est plus trés loin de sa position du zenith indiquant l'heure du repas. On le voit parfaitement en étant au bord de l'eau et beaucoup moins dans foret, sauf dans le périmètre autour de la petite plage ou les arbres sont morts

Les membres du groupe arrivent tous de nouveau prés de l'eau, ou du moins à une 20 aine de mètre de là. A l'endroit ou l'on voit des sentiers disparaitre dans les trois directions

Soudain, un bruit dans l'eau attire l'attention des membres du groupe.

Ils regardent et ce qu'ils voient est plus qu'affligeant. Le gorille qui jusqu'à lors flottait mort et le corps criblé de trou, se met à se mouvoir et se redresse. La profondeur de l'eau était plus petite que sa taille, celui ci se remet doucement debout et regarde autour de lui en poussant un rugissement de rage. La créature se tient debout à prés de 200m de la plage, à l'endroit ou elle a été emporté aprés que le groupe se soit servit de son corps comme tremplin

Mais quelques chose est étrange! Si dans son dos il y avait de petit trou, sur son torse, ces trous son enorme et on la taille d'une pomme. Et on voit clairement qu'un changement s'est opéré sur cette créature qui n'a plus rien de normale. Elle a lair...morte vivante!


Image






Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Adela le Dim 12 Juil 2020 00:52:01

Les yeux fermés, Adela somnole...Le sable chaud, les rayons du soleil et le bruit de l'eau lui permettent de se relaxer...Elle est comme dans un état second avec la vague impression de flotter au dessus de son corps et ça lui fait un bien fou...
Elle a vaguement entendu le pas de ses compagnons qui s'éloignait du camps pour chercher une nouvelle piste et elle n'entends plus leur voix depuis un moment mais cela ne l'inquiètes pas vraiment...
Contrairement à l'autre groupe avec lequel elle avais vécu sa première aventure, elle sait qu'il ne l'oublierais pas et qu'ils reviendraient la chercher...Elle est donc sereine

La voix du barbare qui l'appelle la fait revenir à elle...Ouvrant difficilement les yeux, elle observe l'homme qui s'est mis à sa hauteur pour lui parler et a du mal à comprendre ce qu'il lui demande.
Elle enlève ses mains du sable doux et chaud et s'étire pour redonner vie au reste de son corps et lui permettre de absorber ce que vient de lui demander son compagnon


[ADELA] – Je suis fatiguée, cette maladie insidieuse sape peu à peu mes forces et mes capacités... mais ça va un peu mieux...cette pose m'a fais du bien lui dit-elle en souriant et en remettant ses bottes avez-vous trouvé quelque chose d’intéressant ?

Son sourire qui était jusque-là doux et sincère se fige tout à coup...N'en croyant vraiment pas ses yeux, Adela pose une main crispé sur l'avant bras d'Alcide et avec l'autre pointe du doigt le gorille qui sort de l'eau... [/i]

[ADELA] – C'est un cauchemar ! Quand je disais que l'on verrais les choses arriver je ne pensais pas que ça arriverait si tôt...
Il nous faut fuir discrètement. Je n'ai pas envie de combattre une deuxième fois ce monstre...

Elle tends la main vers son sac à dos et l'enfile aussi silencieusement qu'elle le peut
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Alcide le Dim 12 Juil 2020 07:53:42

Impossible. Pourquoi les êtres ne restent-ils pas morts quand… ils ont été tué ! Pourquoi est-ce qu’ils reviennent toujours dans une espèce de seconde vie mais comme s’il leur manquait une partie d’eux ? L’esprit du barbare ne peut pas le concevoir. En vertu de son éducation, c’est une hérésie au nom de la Mère-Forêt. Ce n’est pas le cycle naturel !

Mais Alcide doit se reprendre. Pour guérir la Mère-Forêt, justement. Mais aussi pour sauver Adela qui souffre du poison plus que tout autre membre de leur groupe.

Il tend la main pour l’aider à se relever.


[ALCIDE] – Pour faire simple. Je n’ai rien vu là-haut : trop d’arbres. Mais dans cette direction, quelque chose brillait.

Il pointe du doigt le Passage Nord-Ouest.

Que faire maintenant ? Ils ne sont que deux sur quatre. Il faut tout de même prendre une direction et vite ! Impossible pour le groupe de combattre. Ce serait ruer vers la mort. C’est certain.


[ALCIDE] – Allons-y !

Cet éclat brillant intrigue le barbare. Il décide alors d’emmener Adela dans cette direction. Et alors qu’il se dirige vers le passage Nord-Ouest, sa main est restée dans celle d’Adela. Ou alors, si elle ne l’a pas pris, le barbare est accroché sur son poignet.
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Rosamund le Dim 12 Juil 2020 10:45:34

Rosamund voit les deux autres membres du groupe et s'apprête à les interpeller quand elle aperçoit une masse imposante dressée au milieu de l'eau de la rivière.

La jeune femme sent un frisson glacé la parcourir.


*Mon Dieu, quelle nouvelle abomination nous arrive...*

Rosamund met le bras à l'horizontal devant Cerys pour lui barrer la route et, dans un même mouvement, lui met la main sur la bouche pour l'empêcher de parler.

De regard, elle l'exhorte au calme et attend de constater que la jeune guerrière fait silence avant de retirer sa main et de porter l'index à sa bouche pour, à nouveau, lui faire signe de se taire.

Toujours silencieusement, elle montre ensuite du doigt la créature monstrueuse qu'est devenue le gorille.

La prêtresse constate que leurs deux compagnons s'engagent vers elles et dans la direction du sentier Nord-Est qu'elles avaient emprunté juste avant.


*Cela tombe bien, c'est justement par là qu'il fallait nous rendre.*

La jeune femme tente de positiver face à la situation. Leur état respectif ne leur permettant pas de combattre, il leur faut fuir avec prudence et sans bruit.

Rosamund indique, de la main, à Cerys le chemin à prendre et le fait qu'il faut se déplacer prudemment pour ne pas tomber et, surtout, ne pas attirer l'attention de la créature.

Elle-même met en pratique ses recommandations et reprend en silence la direction du sentier Nord-Est.
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Cerys le Dim 12 Juil 2020 23:11:14

Cerys qui suivait Rosamund arrêta nette. Lorsque celle ci lui barra le chemin avec son bras, et lui posa sa main sur la bouche. Elle comprit qu'elle ne devait faire aucun mouvement et ne rien dire. Elle acquiesça d'un signe de tête.

*Qu'est ce que...?*

Elle suivit du regard la main de la prêtresse qui pointa quelque chose avec. Et fit le cadavre du gorille, qui visiblement était de nouveau vivant avec une apparence de mort vivant dont il manquait visiblement une partie de son corps.

*Par la barbe de mes ancêtres encore une abominations ! Nous n'aurons jamais la paix ?!*

Aux premiers abords Alcide et Adela étaient prêts à en découdre avec ce monstre. Une envie de combattre la créature ce fit ressentir au fond de la jeune guerrière. Mais affronter un tel colosse sans arme et armure serait tout bonnement suicidaire. Et Rosamund avait à priori un autre plan en tête.En la voyant se diriger furtivement vers le nord-est.

*Pas le choix le combattre dans ces conditions signerai notre arrêt de mort.*

Cerys s'accroupit et commença à suivre le plus discrètement possible Roze. En faisant bien attention à faire le moindre de bruit possible. Et regarda attentivement où elle mettait les pieds.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 436
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Valérius le Lun 13 Juil 2020 09:31:26

12h00


Le groupe se met en route vers le Nord Est

La jungle est particulièrement dense à cet endroit car visiblement le sentier n'a été utilisé qu'une ou deux fois, et n'est pas trés travaillé en fin de compte. Alcide en tete, est de nouveau contraint de se servir de votre machette à chaque pas. Le groupe sent la fatigue et la faim leur tirailler l'estomac alors qu'ils ont progressé pendant un peu plus de 30min. La foret redevient un peu vertes à mesure qu'on s'éloigne de la rivière et on découvre des sortes de bambou, nommé Biriban tapissant les contours de ce sentier de fortune

Le groupe arrive alors dans la zone repéré par Alcide. Curieusement, ils voient une plaine dégagée sauvagement, comme si un géant avait donné un grand coup de hache. La zone est taillé comme si un couloir était dessiné dans la foret et il n'y a plus aucun arbre à cet endroit, ce qui permet de voir le ciel parfaitement.



A l'une extrémité du couloir, là ou arrive notre groupe, on voit un vieux feu de camps construit autour de banc de rondin. Le feu est froid et éteint depuis longtemps mais on voit encore les restes de plusieurs empreintes dans la bout vieille de plusieurs jours. Là, on voit qu'il y a eu 2 sortes de pas, un groupe se divisant en 2. L'un partant d'ou viennent nos aventuriers, l'autre partant vers le nord. Ils pourront donc soit revenir vers le pas, ou continuer plus haut

Image



A l'autre extrémité, prés de 100 pas plus loin, on aperçoit, la chose qui brille. Le groupe se dirige vers sa position et découvre une sorte de bateau métallique de forme étrange, planté sauvagement dans les arbres. On comprend qu'il est responsable de la trainée qui a arraché tout les arbres.


Image




En faisant le tour, on se rend compte que ce bateau à une grande vitre à l'avant, cassée de toute part au moment de l'impact avec les arbres qui se sont incrustés dans sa tole



Image






194
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Rosamund le Lun 13 Juil 2020 15:22:04

Après avoir suivi Alcide dans une nouvelle marche en forêt,
Rosamund est heureuse d'identifier les bambous Biriban.

Toutefois, elle repousse l'annonce de leurs vertus à ses compagnons tant la carcasse brillante l'intrigue.


*Je n'ai jamais vu ou entendu parler d'une chose pareille. De quoi peut-il bien s'agir ? Est-ce que cela appartient seulement à notre monde ?*

Elle se tourne vers ses compagnons pour leur faire part de ses pensées. Elle est particulièrement pressée d'entendre les réponses d'Adela.

[ROSAMUND]- Avez-vous déjà vu quelque chose de semblable ? Cela ne m'évoque rien. Cela semble cassé mais si on est prudent, on peut certainement s'en approcher et pourquoi pas voir si on peut entrer dedans pour le fouiller...

Rosamund a du mal à refréner sa curiosité. La prêtresse posée laisse la place à la jeune femme aventureuse qu'elle a déjà pu être dans sa vie passée.

Envolée la fatigue.

Sa soif de curiosité a effacé, pour un temps au moins, les nécessités physiques.

Elle reste toutefois modérément prudente car des "gens" ont fait un feu non plus. Mais d'après ses informations, cela date de quelques jours.
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Alcide le Mar 14 Juil 2020 06:40:44

Alcide se rapproche de la sorte de « bateau ». Il n’a aucune idée de ce que ça peut être. Mais ça reste froid et ça a détruit beaucoup d’arbres. De ce fait, il n’aime pas beaucoup cette chose.

[ALCIDE] – A quoi ça sert de fouiller ça ? Je veux dire, c’est que du métal, beaucoup de métal ! et aussi du danger pour la Mère-Forêt.

Sa hache frappe deux fois la carcasse. Pour découvrir comment ça sonne. Pour découvrir que c’est bien du fer comme sa hache. Peut-être aussi pour faire « toc toc ? Il y a quelqu’un ? ». Mais cette chose ne l’intéresse pas beaucoup. Il préfèrerait s’en éloigner.

[ALCIDE] – On rallume le feu ? Je monte dans un arbre pour chercher à manger ? Ou vous préférez vraiment qu’on fouille tous cette chose froide ?

Il regarde Rosamund d’abord qui semble bien curieuse. Puis il regarde Adela pour vérifier qu’elle tient toujours debout. Et enfin, il regarde Cerys qui semble… bizarre. Il a remarqué plusieurs de ses regards.
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Rosamund le Mar 14 Juil 2020 11:13:48

Rosamund se sent vaguement agacée par les réticences de l'homme.

Alors qu'elle s'approche de la "boîte de métal", elle lui lance :


[ROSAMUND ]- Vous pouvez couper quelques bambous que nous avons vus sur le sentier. Ils ne se conservent pas une fois coupés mais on peut en consommer directement la chair qui est très nourrissante et revigorante.

Pour le feu, si vous jugez que c'est nécessaire et sans danger ...

Rosamund a continué à s'approcher de l'objet de sa fascination.

*Je me demande bien à quoi cela peut servir...*

Elle regarde les dégâts occasionnés par la chose.

*A couper des arbres ? ...*

Elle s'approche de la vitre brisée et jette un coup d'oeil à l'intérieur.
Elle contourne ensuite l'objet pour voir par où y entrer.

La prêtresse ne partage pas les craintes d'Alcide.


*O Puissant Guardal, je n'arrive pas à croire que Tu nous aurais guidé vers ce "bateau" de métal sans raison.

Il doit forcément avoir un rôle à jouer dans notre quête. *
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Adela le Mar 14 Juil 2020 19:28:37

Elle resta là, à l'orée de ce campement qui avait l'air abandonnée depuis un moment, essayant de refaire passer du sang dans sa main endolorie...
Si elle avait su qu'à la minute ou Alcide verrait le gorille mort-vivant sa proposition d'aide pour se relever aller se transformer en parcours du combattant elle se serait débrouillé toute seule...
Mue par l'envie de rejoindre la chose qui brille et de s'éloigner du monstre zombie, le barbare l'avait entraîné avec lui.
Elle avait suivie tant bien que mal son pas cadencé sans vraiment avoir le choix et avait esquivé branchage, feuilles et autres cailloux en composant avec une seule main...
Elle en était là de sa réflexion quand Rosamund les interpella tous...

Son regard se tourna vers elle et sur la chose qui était planté là comme une fourche dans le sol...

Faisant fi de l'altercation qui se jouait devant ses yeux entre le barbare et la prêtresse, Adela se déplaça pour mieux voir la carcasse...
Les bras croisés et les sourcils froncés, elle l'observa attentivement en essayant de se souvenir de détails d'engins bizarre qu'elle avait déjà croisé dans le monde de M. Gary...


[ADELA] – Je peux vous affirmer que cette chose ne vient pas de notre monde mais plus de celui de mes anciens compagnons d'aventure...
J'ai déjà vu ces espèces de pales qui tournent aux vents (en faisant voir une des l'hélice de l'avion) sur une autre machine volante mais elle n'avait pas du tout la même forme...
On peut donc supposer que cet engin a manqué de vent pour avancer et a chuté...

Une chose est sure, il devait sûrement appartenir aux hommes en vert...Il y a le même motif la en montrant la queue de l'avion que sur leur casque...Ils ont du se séparer pour tenter de savoir ou il était...
Nous connaissons tous la suite...

Tout en parlant, Adela s'était rapproché de ce qu'il restait de l'appareil pour mieux constater par elle même, l'étendue des dégâts...
Elle s'adressa à Alcide.


[ADELA] – J'aimerai aussi fouiller cette chose...Nous pourrions peut être trouver quelque chose d'utile pour la suite de notre quête...
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Valérius le Mer 15 Juil 2020 16:15:00

Alors que nos aventuriers font le tour de l'appareil écrasé et que certains rentrent à l'intérieur, un bruit attire leur attention non loin de la tole. Instinctivement, ils se tournent sur leur garde, arme prêtes à taper et ne voient rien. Ils s'approchent de quelques pas quand ils voient alors ce qu'ils identifient comme "une jambe". Se demandant de quoi il s'agit, ils continuent à progresser vers l'avant du nez de l'appareil, ils découvrent une femme avachit dans les buissons. Plein de branche lui sont tombés dessus et elle a articulation qui forment un angle anormal. En regardant sa position, on pourrait presque croire qu'elle a été heurté par la machine avant d'etre projeté en avant et tomber dans les buissons, avant qu'une tonne de bois ne lui tombe dessus à leur tour..




La femme en question doit mesurer 1.70m et est d'une ne sorte d'armure fine noir de jais qui va des pieds au torse. On dirait qu'elle ne se compose que d'un seul bloc. Seule une cape de tissue de soi blanc est attaché sur ses épaules par de petite piece d'or sans aucun motif. Elle possède une chevelure soyeuse noir de jais dont les extrémités sont terminées par de petites tresses. Sa peau est pale mais ses traits sont fins et doux avec un nez à la tranche nette. De fin sourcils se dessinent sur ses yeux et démontrent un raffinement évident. Un tatouage représentant des vagues étranges se réunissant comme une rivière dans un court d'eau, est dessinée sur son arcade sourcilière droite




Image




La femme bouge doucement, mais on comprend vite qu'elle dort, bougeant dans son sommeil à la suite d'un reve profond



Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Alcide le Mer 15 Juil 2020 17:58:54

[ALCIDE] – Les filles ! Il y a une femme vivante ici !

Le barbare se rapproche rapidement de ce qui semble être une victime. Elle semble non armée et ensevelie sous une prison de bois. Si c’est un ennemi, c’est beaucoup de mise en scène. Mais si c’est un ennemi, le barbare est en train de commettre une erreur en retirant les branches plus ou moins épaisses.

[ALCIDE] – C’est cette chose de métal qui a fait ça ?

Décidément, le barbare n’aime pas cette grande chose qui a détruit une partie de la forêt. Ça a l’air mauvais. C’est trop gros et trop froid pour que ce soit naturel et chaleureux. L’envie de taper dessus est présente. Mais Alcide retient son geste. Est-ce que ça le réveillerait ? Est-ce que le bruit attirerait d’autres sortes de gorilles géants ? Dans le doute, mieux vaut ne rien faire.

[ALCIDE] – En tout cas, je peux m’occuper du bois mais pas de l’os.

Il pointe du doigt, rapidement entre deux lancées de branches, l’articulation avec un angle anormal.
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Rosamund le Mer 15 Juil 2020 21:57:44

Rosamund était intriguée par les informations données par Adela. Elle aurait aimé la questionner davantage et fouiller la machine volante, comme la barde l'avait appelée.

Mais voilà qu'Alcide les appelait car il avait trouvé une "femme vivante".

Rosamund abandonna, à contre cœur, l'appareil en métal et se dirigea vers Alcide. Elle le trouva en train d'ôter les branches qui recouvraient la jeune femme.

La prêtresse observa sa tenue et son tatouage au dessus du sourcil. C'était une belle femme inconnue et blessée au vu de l'état de sa jambe.


*Aie, on dirait que l'articulation est luxée. Cela va être douloureux à remettre en place.

Mais nécessaire.

En attendant, il va falloir la dégager de là. *

[ROSAMUND]- Je suis là, Alcide. Je vais vous aider.

Avant de commencer à dégager les branches, Rosamund essaya de repérer d'éventuelles armes sur le corps de la femme ou au sol à proximité.

Son idée, si elle en trouve, est de les éloigner de la femme au cas où celle-ci se réveillerait habitée d'intentions meurtrières.
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - CH2: 2IEME JOUR

Messagede Adela le Mer 15 Juil 2020 23:45:21

Alors qu'elle est sur le point d'entrer dans l'appareil, Adela entends l'appel à l'aide du barbare...

* une femme vivante ? *

A regret, elle fait le tour de la carlingue pour voir ce que le fin limier du groupe a encore trouvé...
La scène qui se déroule sous ses yeux à quelque chose d'étrange...
Au milieu de cette foret maudite et de surcroît ravagé par un engin de métal, une femme a apparemment survécu...Et le barbare est en train d'éjecter à tour de bras tous les troncs et autres branches qui l'entoure...


* Le choc a du être d'une extrême violence à en juger par l'amas de bois dans lequel elle s'est incrusté...
D’où vient-elle ? Comment a t-elle pu s'écraser dans les arbres et être encore vivante ? Depuis combien de temps est elle là ? * Autant de questions jeté en l'air qui devront pour le moment attendre que la femme à l'étrange armure veuille bien se réveiller...
Se recentrant sur la scène, elle s'aperçoit que Rosamund a rejoint l'homme des bois et va commencer à l'aider


[ADELA] – Je ne vous serai pas d'une grande aide ni pour déblayer, ni pour la guérir...
Je vais voir à l'intérieur si je trouve quelque chose dit elle en pointant du doigt l'avion elle faisait peut être partie de l'équipage ? Ou alors elle était leur prisonnière ?...

* Décidément cette personne amène plus de questions que de réponses pour le moment...*
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron