SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Castor KUB le Lun 04 Mai 2020 23:25:16

Voyant Insenlee pointer le canon de ses armes dans sa direction, Kub prend peur. Il s'empresse de se déplacer afin de sortir de son axe de visée. [hrp](E4)[/hrp]

De toute manière, se battre à coups de gourdins contre un adversaire pendant que d'autres tirent dessus à distance, c'est s'exposer à des dégâts collatéraux. Kub n'a pas du tout envie de prendre ce risque. Mais il n'a pas d'autre choix...

Tant qu'à prendre ce risque, autant que cela soit utile et hâte la destruction du robot. Poussant un soupir résolu, Kub attaque de nouveau le robot en criant et gesticulant tant et mieux afin d'essayer d'accaparer toute son attention et de saturer ses capteurs sensoriels.
[hrp]Tentative de diversion.[/hrp]
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Mer 06 Mai 2020 15:40:04

Pendant que Alessia reprendre ses esprits, le robot est décontenancé face à kub qui s'agite dans tous les sens. Insenlée tir mais sa balle ricoche sur le métal et passe à coté de Kub, le frôlant dangereusement à la main. Sa peau se met à saigner et lui brule quelque peu

Cela remet le robot sur le qui-vive et ses deux armes se tournent pour ouvrir le feu sur Insenlée

Par chance, elle parvient à se coller à la paroie au moment ou les deux rayons surgissent et ils lui passent à coté



Carte et round 6





Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Mer 06 Mai 2020 18:05:13

*Et voila que cette andouille de Kub se met maintenant de manière à bien me bloquer !
je voulais aller le prendre par derriere ce robot, maintenant c'est raté!

Bon, repli strategique !*

Insenlée retourne dans le couloir et tire à nouveau sur le robot
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Castor KUB le Jeu 07 Mai 2020 12:24:35

Kub pousse un cri aigu lorsqu'il ressent la balle brûlante frôler sa peau.

Dans le feu de l'action, il ne réalise pas encore quelle en est la provenance. Mais une peur violente s'ajoute à la douleur : la peur de perdre sa vie. Face à un ennemi de chair, en de telles circonstances, Kub aurait probablement adopté sa stratégie préférée : faire le mort. Mais face à ce robot, sans doute équipé de capteurs lui permettant de détecter l'activité biologique dans un corps, ce serait vain.

Il ne reste qu'une seule issue, combattre. Avec toute la rage du désespoir, fermant les yeux pour ne pas voir la mort arriver, Kub tente la même action que précédemment. Il est conscient que ses coups de bâtons ne sont que des pichenettes pour le robot. Tout ce qu'il peut faire de mieux pour augmenter les chances de le vaincre, c'est accaparer l'attention de l'ennemi pour permettre à Insenlee de lui porter un coup fatal, car elle seule à de vraies armes.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Ven 08 Mai 2020 10:36:17

La peur de voir sa cousine etre carbonisée face à ces tirs d'energie, était tout aussi grand que celui d'etre découvert à cause des bruits. Les portes étaient peut etre coupe bruit, mais celle du couloir ouverte devait surement faire écho jusqu'à la salle des deux créatures!

Elle arma son baton et activa une nouvelle fois la fonction tir d'energie, tout en comptant sur sa chance pour pouvoir tirer deux fois aussi rapidement qu'elle pouvait
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Ven 08 Mai 2020 13:22:23

Aprés ce martellement, le robot a tout à coup des soubresauts qui inquiètent tout le monde et ses petits lumières s’éteignent sans prévenir tandis qu'une fumée s'échappe de l'intérieur. Le robot à trois patte s'écroule d'un geste, la partie principale tombant au centre des trois pattes métalliques lui donnant l'allure d'une araignée
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Sam 09 Mai 2020 10:23:08

Maintenant que le robot est neutralisé Insenlée se rend compte qu’il l’a sérieusement blessée. Elle va avoir besoin de soin.
Tout son côté lui fait mal.

Toujours allonge par terre, dans ce couloir, elle demande à ses compagnons.


INSENLEE] – L’un de vous a-t-il la possibilité de me soigner ? j’ai pris de mauvais coups. Il était puissant l’animal

Elle pense aussi à cette barre énergétique, dans sa poche, cette barre qu’ils ont trouvés dans l’espèce de cantine et qui pourrait la soigner…
Mais autant la garder en cas d’urgence. Là, pour l’instant il n’y a pas d’urgence, ils se sont débarrassés du robot
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Sam 09 Mai 2020 11:50:14

Epuisée, Alessia met son baton au sol et le tient comme si c'était une canne qui l'empechait de s’effondrer. Elle avait encore la tete qui tournait de sa dernière mauvaise manoeuvre.

Elle approcha des débris et de Insenlée


[ALESSIA] - Oui Insenlée. J'ai un curieux don . Une sorte d'imposition des mains qui me permet de soigner les plaies....Kub? Vous avez besoin vous aussi je crois non? Alors venez à coté de nous s'il vous plait

Elle avait l'air nerveuse et fixait le robot au sol




[ALESSIA] - On peu dire adieu à notre discretion. Je ne sais pas vous, mais je me demande si on ne ferait pas mieux de retourner dans les conduits d'aération pour circuler incognito. Le robot a surement donner l'alerte et les caméra du vaisseau vont nous surveiller...Oui, parceque ne me dite pas qu'il ny' a pas de caméra espion sur ce vaisseau!...

Reflechissez y pendant que je tente de faire apparaitre mon don

Encore emballé suite à ses efforts, elle était dégoulinante de sueur et l'adrenaline circulait encore dans son sang. Elle ferma les yeux et tente de respirer de plus en plus doucement pour tenter de calmer les battement de son coeur

Elle psalmodia quelque chose



[ALESSIA] - Ange des Cieux, apportez moi une nouvelle fois votre aide et votre miséricorde afin que, de mes mains, je puisse soigner mes proches blessés injustement dans ce combat
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Castor KUB le Sam 09 Mai 2020 13:34:38

Kub, encore sous la tension du combat, s'approche avec méfiance et tâte les débris du robot du bout de son bâton, craignant qu'ils ne s'animent encore...

Puis, constatant que la chose ne bouge plus, il pousse un profond soupir de soulagement et se laisse choir sur le sol. Alors il prend pleinement conscience de la douleur consécutive à ses blessures. Il la reçoit de plein fouet, ce qui lui arrache des lamentations.

Il rampe en direction d'Alessia, dans l'espoir qu'elle lui fera bénéficier de ses soins miraculeux. Pour l'instant, il se sent trop anéanti pour être en mesure de formuler la moindre phrase cohérente.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Lun 11 Mai 2020 16:24:31

Alessia fini sa prière sourde quand une espèce de fumée colorée s’échappe de son corps. Enfin, cela ressemble d’abord à une fumée, mais on se rend vite compte qu’il s’git là d’une sorte de lumière douce aux couleurs chaudes.

Image


D’ailleurs, une chaleur envahit le corps de Insenlée et Kub alors que la lumière les englobes totalement. Aussitôt, les douleurs disparaissent et les blessures se referment sous leur yeux !

Aussitôt après, la lumière disparait, avalée par le plexus solaire de Alessia.


[hrp]Tout le monde gagne [1d8 + 6] PV perdus.
Envoyez moi ca par PM que je mette la fiche à jour ;)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Mer 13 Mai 2020 13:25:27

Insenlée regarde, sidérée, la transformation de sa cousine.
Mais comment fit-elle cela ?

Elle perçoit que la lumière générée par sa cousine développe une douce chaleur en elle. Chaleur qui l’enveloppe progressivement et dans laquelle elle voit disparaitre ses douleurs et ses blessures.

C’est fantastique.

Une fois la guérison terminée elle se relève et donne un coup de pieds dans le robot, l’envoyant cogner contre la cloison


[INSENLEE] – prend ça sale bestiole ! tu as bien failli m’avoir !

Elle regarde autour d’elle. Il y a plusieurs couloirs disponibles. Lequel prendre ?

Lui reviennent alors en mémoire les paroles de sa cousine. Repasser par les galeries techniques ? Pourquoi pas !


[INSENLEE] – passer par les galeries techniques ? Pourquoi pas, tu as raison, on sera moins visibles
Mais as-tu vu ou était l’entée la plus proche ?
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Jeu 14 Mai 2020 08:08:22

Alerssia ouvrit les yeux, quelque peut épuisée. Elle s'adossa un bref instant à la paroie, cligna des yeux pour reprendre ses esprits et revint à elle. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes, quelle répondit

[ALESSIA] - Non je n'ai pas vu d'écoutille mais il y a toujours celle de la salle des....rats!. Il suffit qu'on y aille, on les assome et on repars dans le conduit!

Elle repris une position plus droite et tourna la nuque, mains sur le coup comme si elle sentait ses os remis en place

[ALESSIA] - Pour répondre à ta question Insenlée, non j'ignore comme je fais ca...C'est depuis qu'on s'est battu avec la Sorcière des neiges. Un personnage omnipotent d'une des saga de tonton. Elle a d'abord insufflé une energie dans mon corps et celui de Kub afin qu'on soit soit-disant à sa "hauteur" pour l'affronter...C'est là que pour la première fois j'ai senti cette energie qui me fait faire des choses qu'on pourrait qualifier de magique....Puis, plusieurs heures ou jour plus tard, nous l'avons combattu une deuxieme fois, et là, j'ai brisé la boule de cristal dans laquelle elle s'était enfermée. L'energie a dégagé une onde de choc et ca a été la deuxieme fois ou j'ai senti cette energie...Et cette fois là, je me suis senti plus forte. Je ne pourrais te dire comment mais j'ai une vigueur plus importante, et j'ai l'impression que mes don de guerrison se sont accrus. Par exemple, avant je devais toucher quelqu'un pour le soigner, maintenant y a cette lumière qui s'échappe de mon corps...Dingue non???...Et monsieur Kub c'est pareil. Je l'ai vu marcher au plafond, comme spiderman! C'est pourquoi je lui ai posé la question tout à l'heure de savoir s'il n'avait pas de nouveau don étrange.

Tu n'en as pas toi?


Elle fini son massage et regarde sa cousine avec intensité mais on sentait qu'il yavait un ennui en elle


[ALESSIA] - Si je te pose la question c'est...c'est...c'est que...tout cela m'a rappeler un moment de ma vie que j'ai osculté. Pendant notre absence, j'ai travaillé pour la croix rouge en afrique. Il ya eu une attaque meurtrière et j'ai aidé des enfants à fuir des rebelles. L'une d'entre elle fut mortellement blessée et sans que je m'en rende compte, j'ai gérrit sa blessure en posant ma main

Autrement dit, j'ai toujours eu cette faculté de soins par imposition. La sorcière n'a fait qu'accroitre mon energie j'ai l'impression

Et si je ne me trompe pas, il en a toujours été de meme pour toi et pour mr kub

Elle venait de dire cela plus comme une affirmation que comme une supposition
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Castor KUB le Jeu 14 Mai 2020 23:44:24

Kub balaie d'un revers de la main les dernières allégations d'Alessia.

[KUB] - Pfff ! Des fadaises, tout ça. Il n'y a aucun lien entre cette espèce de magie et ce que nous avons été ou avons vécu. Je n'ai jamais été doué pour l'escalade. Alors marcher sur le plafond comme un insecte...

Il s'interrompt au milieu de sa phrase, assailli par une soudaine association d'idées. Dans un flash, il revoit ses collections de papillons et d'insectes épinglés.

*L'entomologie, c'est vrai que j'ai toujours été passionné d'entomologie... ce serait ça le rapport ?*

[KUB] - Bref ! Et puis de toute manière, je ne suis pas du tout certain d'avoir encore les pouvoirs que vous me prêtez. Depuis que je suis de ma léthargie, ils ne se sont pas manifestés une seule fois. Peut-être se sont-ils évanouis.

Conscient qu'il vient de s'exprimer assez peu aimablement à l'égard de la personne qui vient de soulager ses douleurs et faire disparaître ses blessures, il bredouille des remerciements d'un ton rapide.

Voyant que l'intention d'Alessia est de retourner du côté des hommes-rats, il s'interpose prestement entre la porte et elle, en écartant les bras.


[KUB] - Non ! Attendez ! Pas par-là !

Conscient d'avoir parlé un peu fort, il reprend en baissant le volume de sa voix :

[KUB] - Euh, ce n'est pas la peine. Nous avons déjà tout vu ce qu'il y avait à voir, hein ? C'est pas vrai ?

Et euh, par contre, tenez, nous n'avons pas essayé cette trappe, là !

Du bout de son bâton, il désigne une trappe sur le sol, dont le contour est nettement dessiné, mais qui est à demi ensevelie sous les restes du robot qu'Alessia a dézingué.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Ven 15 Mai 2020 10:29:10

Kub montre une plaque métallique qui semble identique à celle des autres qui compose le sol. on a du mal à voir ce dont il parle, mais en y regardant de plus pret, on voit en effet un petit trou, à peine plus grand que pour passer un doigt, avec de soulever la plaque. Celle ci doit mesurer 60 x 60, comme les autres plaques qui forment le sol à l'instar d'un carrelage métallique
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Sam 16 Mai 2020 19:30:33

Insenlée a écouté sans réagir les échanges entre ses 2compagnions.
De toutes façons elle n’était pas là, donc ils peuvent raconter n’importe quoi, ça ne la concerne pas directement. Et après avoir vue sa cousine devenir lumineuse pour la soigner elle ne s’étonne plus de rien.
Kub marcher au plafond, comme une araignée ? Pourquoi pas !

Mais quand sa cousine l’interroge sur un éventuel don étrange elle est très surprise. Et l’affirmation de celle-ci selon laquelle elle, Insenlée, aurait toujours eu une faculté de soins par imposition des mains la surprend totalement.


[INSENLEE] – Un don étrange ? non, je ne crois pas en avoir. En tout cas s’il y en a un je ne l’ai pas découvert.
A moins que tu ne trouves étrange que j’ai rapidement appris à me servi de ces outils !
Et elle montre le pistolet qu’elle tient encore en main.

[INSENLEE] – Mais occupons-nous d’abord de sortir d’ici.
A grand coup de pieds rageur elle écarte les restes du robots de la trappe que leur a révélé Kub.
Puis elle enfonce le canon de son arme dans le trou et s’en sert pour essayer de la soulever.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron