SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Jeu 22 Avr 2021 17:53:20

Alessia assiste à cette joute verbale et leve la main. Elle n'avait pas le temps à perdre avec des disputes de groupe et eut l'impression tout à coup d'etre dans un camps scout.

[ALESSIA] - Bon, laissons tomber le choix de qui va aller là bas, je vais y aller moi. C'est plus simple et comme ca, personne ne se sentira obligé. J 'essayais juste d'utiliser au mieux les talents de chacun pour ne pas nous faire remarquer.

ELle baissa les mains et se tourna vers Ankha en soupirant avant de regarder en bas


[ALESSIA] - En tout cas, vous me demandiez la raison de tout ce monde en bas?...je vous avoue que je ne sais pas, mais ce Cyrus est tout puissant dans cet univers et il a pour passe temps de détruire les mondes en utilisant de petite invention qu'il créé. Des produits, des gazs et plein de chose malsaine. Si j'écoute mon instinct, j'ai l'impression que cet homme agit comme un homme d'histoire...-Voyant son air déconfit, elle surenchérit en levant les sourcils-...oui, vous savez! Il détruit la planète et ensuite, il garde une sorte de trophé. Un spécimen unique qui lui donne l'impression d'etre un collectionneur. Une collection d'Histoire ou plutot de vestige de l'histoire, vu qu'il a détruit le monde. ...Et sans doute a t il recréer ici les conditions climatiques et géographique d'un des mondes qu'il a détruit. Cela expliquerait qu'il y ai des hommes et des femmes en bas, en plus d'animaux sauvages. C'est comme une grande reserve de chasse naturelle qu'il aurait garder rien que pour lui.

En tout cas, c'est mon idée, et je pense que c'est pourquoi il appelle ses prisonniers, comme vous Princesse, des "Spécimens"


Elle tapa dans ses mains pour se les frotter


[ALESSIA] - Bon, aller, asser parler. Il faut qu'on avance. Allons voir cette cabine si vous voulez. Moi j'y vais vite en tout cas.

Elle appuya sur un bouton invisible qui se trouvait dans son coup. Malkav pu alors voir un spectacle étrange. Toute son armure, cape et arme y compris, commencerent à se transfomer en de milliard de petits points qui se retractèrent dans sa peau aurait on dit. Des Nanites. En moins de 10 secondes, elle se retrouvait vétu d'une combinaison noir et moulante allant des pieds au cou, mais plus aucune arme ni armure n'apparaissait sur son corps. Tout avait disparu. Meme ses bottes et elle fit la grimace au contact du métal sur ses pieds nu



[ALESSIA] - Voilà, comme personne ne veux y aller, je serais plus discrete ainsi. Allez, c'est parti. Cousine, couvre moi de ta position éloignée si tu veux bien. Pas grave pour le bruit, on croira que c'est du tonnère

Elle tapa sur l'épaule de insenlée en passant et se faufila vers la cabine qu'elle avait vu
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Ven 23 Avr 2021 08:15:56

Toutes ces palabres commence à énerver Insenlée car c'est encore de l'inaction, encore du temps perdu, entrainant une augmentation du risque d'être surpris par la patrouille…

Visiblement Alessia, probablement occupé par les souvenirs de ce qu'elle a aperçu durant son vol, a mal suivi la discussion.

Et la voila une nouvelle fois à perdre du temps en donnant un cours magistral, se lançant dans de longues explications qu'elle aurait pu donner ensuite, pendant qu'ils marchent.

Il est pourtant clair que le moine a proposé d'y aller le premier !

Quand elle commence à s'avancer Insenlée l'attrape par l'épaule.


[INSENLEE] – Mais non !
Ne soit pas si précipitée dans tes conclusions ! Malkav vient de nous dire qu'il y allait !

Et, se tournant vers le moine :

[INSENLEE] – Allez-y ! Passez devant, je vous suis pour assurer votre protection si nécessaire.
Et renforcer la puissance d'attaque.

Et dès que le moine se met en route, elle le suit à deux pas, légèrement décalée sur le coté pour mieux observer la situation.

Elle a dégainé ses deux armes
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Ven 23 Avr 2021 13:09:45

*ENFIN je vais pouvoir être utile et trouver ma place dans ce groupe*

Malkav se sentir soulager , comme a son habitude il joint les main en direction de Inselée et inclana la tête respectueusement puis il fit volte face et déterminé il marcha d'un pas sur vers cette fameuse cabine dans les nuages....
D'aucun aurait pu qualifié son attitude d'inconscience de se précipiter ainsi vers un danger certain mais il en était rien... Malkav tenait fermement son bâton a l'horizontal prêt à dévié n'importe quel attaque l'oeil vif Malkav était concentré et rien ne pourrai le détourner de sa route d'ailleurs il se sentait étrangement plus fort de petites décharges électriques parcouraient son corps comme une promesse de réponse fulgurante....

Quoi qu'il se passe Malkav avancera jusqu'à la cabine
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 289
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Dim 25 Avr 2021 13:09:37



Le petit groupe se met en marche, sachant que la capsule détaillée par Alessia se trouve à 1km de marche de la position du groupe. Arrivé à une 20 aine de mètres, Malkav et Alessia s avancent et arrivent au bout de la passerelle tandis que les autres restent en position quelques mètres plus loin. Une forme en croix gammé tient lieu de serrure et Alessia rentre le petit tube qu'elle porte sur elle. La porte se déverouille avec un petit voyant vers et s'ouvre dans un panache de fumée. Il fait frais dans cette salle aucun doute

Aprés que la brume se soit dissipé, ils regardent.


On découvre alors une salle en forme de cube de 30x30m qui est une sorte de chambre froide ou la température frise les - 20°. Le long des parois, on voit des tubes de métal, semblable à de grand sarcophages sombres, sont alignés en rang dans un silence polaire. une petite vitre glacé se tient à une hauteur de 1m70 de chaque tube, comme une vitre permettant de voir à l'intérieur. Mais celle ci est opaque à cause du froid à intérieur

Mais on voit de petite lumière clignotant ici et là sur le haut de chaque caisson, laissant penser que ceux ci sont en activité.


Image


88

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Lun 26 Avr 2021 13:16:44

Alessia, toujours sans armure et vêtue de sa combinaison noire de type pyjama, jeta un oeil à l'intérieur et redressa le torse pour sortie de la piece. Elle se tourna vers Malkav qui était à ses coté

[ALESSIA] - mmmm....ca ressemble fortement à à ce qu'on a vu il y a quelques temps de ca. Des sorte de caisson avec des gens dedans... Je ne serais pas étonné que ce sont des malheureux envoyé sur la terre étranges qui est en bas.

Ne nous attardons pas ici, Cyrus n'est pas là et il n'y a surement pas grand chose à y trouver.

A moins que Malkav ne lui demande l'inverse, elle ferma la porte et ferait marche arrière pour rejoindre le groupe et leur dire faire la description de la piece
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Lun 26 Avr 2021 17:29:40

Malkav regarda attentivement la pièce sans rien perdre de sa concentration ....

*Que diable est ceci un tombeau d'acier ou gelerait il en enfer...?*

[MALKAV]- est ce cela les sarcophages dont est issu votre princesse ? Ou est-ce une espèce de ruche diabolique ou pousse d'innombrables ennemi en attente...?

Malkav s'apprêta a faire demi tour qd une idée lui traversa l'esprit... Il posa sa main sur l'épaule Alessia qui s'apprêtait à refermer la porte...

[MALKAV]- Célestine Alessia et si des alliés ce trouva la...ou même des bougres privé de liberté...les libéré leur donnerai une chance s'extraire d'ici ...... attirerait peut être l'attention de ce currys et ou.... provoquerait une diversion un chaos bien organisé pourrait dispersés l'attention de votre ennemi....
Je ne suis un tacticien ou général mais je sais que la surprise peut être redoutables quelle est bien utiliser...

Et puis si il s'agit vraiment la d'Innocent il ne serait pas noble de ne les laissez ainsi a la merci de leur bourreau non?
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 289
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mar 27 Avr 2021 11:45:40

Alessia stoppa son mouvement de retour et fit volte face à Malkav

[ALESSIA] - Oui, nous avons trouvé Princesse Ankha dans une boite presque identique. Il y avait des différences mais... -Elle regarda une nouvelle fois l'intérieur de la salle- Les libérer? Cela me tenterai bien mais cela ne serait pas judicieux. En réalité et bien que nous n'en ayons pas du tout l'air, nous sommes ici incognito. ...heu...enfin, je veux dire "discretement". Nous sommes monté à bord de ce....ce...bateau d'acier...de facon clandestine pour arréter Cyrus et le remettre aux autorités de ce monde pour qu'il soit puni pour ses crimes... Ce n'est qu'en parvenant à cela que nous parviendront tous à rentrer dans nos mondes respectifs. Mais si nous libérons tout ces gens, nous allons nous retrouver au bord d'un chaos insurmontable qui nous empechera d'etre discret. Nous avons plutot interet à trouver Cyrus au plus vite, l'arréter, et ensuite, la police viendra délivrer ces gens, comprenez vous?

Maintenant, si vous voulez aller voir dans les caissons si vous reconnaissez quelqu'un pendant que je vais détailler la situation aux autres, libre à vous

Elle attendit la réponse du moine
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Mar 27 Avr 2021 13:39:14

[MALKAV]- je vous fait confiance vous connaissez mieux la situation que moi et ce fameux Cyrus...croyez vous réellement qu'il ne soit pas déjà au courant que des intrus ont pénétré son domaine???
Si le loup ne crains pas les puces il sait quand il en a....

Malkav fit un pas en arrière laissant Alessia le champs libre...
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 289
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mer 28 Avr 2021 14:04:12

[ALESSIA] - Bien alors rejoignons les autres

Alessia hocha la tete d'un air grave et se tourna vers le reste du groupe. Elle appuya sur son coup et soudain, son armure réapparu dans une myriade de point multicolore qui apparurent sur son corps et qui le recouvrir lentement comme une flaque d'eau. L'armure reconstruite, la cape se mit à pendre tout à coup dans le vide, pasant de son stade rigide à un stade mobile en une seconde


[ALESSIA] - Je vais remettre mon armure car cela me fait mal au pied que de marcher sur ce sol de métal!

Elle progressa alors vers le groupe pour leur raconter leur trouvaille
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Mer 28 Avr 2021 18:46:30

Insenlée a écouté la description de cette salle que lui a faite sa cousine, et revient sur la proposition "Malkavelique"

[INSENLEE] – C'est vrai que libérer tout ces gens serai une action généreuse. Mais que faire ensuite ? Il faudrait leur trouver de quoi se vêtir, il faudrait les nourrir, il faudrait les guider et leur donner de l'occupation. Et bien d'autres choses….
Toutes choses que nous ne pouvons pas faire.

Et à l'extreme, qui nous dit qu'ils seraient contents d'être réveillés ? Ce sont peut être des passagers qui attendent d'être réveillés une fois arrivés à un endroit précis. Et qui serait mécontent d'être réveillés trop tôt !

A moins que ce ne soit autre chose, par exemple un centre de traitement médical, ou un centre de rajeunissement...

Elle se tourne vers Alessia
[INSENLEE] – Imagine : on t'a endormie pour une cure de rajeunissement cellulaire, en te promettant qu'au réveil tu auras l'air d'avoir 20ans. Et on te réveille plus tôt. Tu serais contente d'avoir l'air de 50 ans ?

Non, il y a trop d'inconnues, il vaut mieux ne toucher a rien.

Insenlée regarde un moment l'entrée de la pièce, puis s'adresse à nouveau à sa cousine.
[INSENLEE] – Il y a quand meme une chose qui me surprend. Avec une salle aussi grande que celle que tu décrit, il a fallu amener une quantité importante de maériel et de personnes. Et tout cela par cette petite passerelle ? Je présume que tu a soigneusement vérifié qu'il n'y avait pas un autre accès à cette pièces.

Donc rien d'autre a faire que de continuer sur la passerelle de l'autre coté du croisement en T. Allez-y, je vous suit.

Et Insenlée s'apprete à reprendre la route, tout en pensant
*Décidément, ce vaisseau est plein d'aménagements qui semblent incohérent…*
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Sam 01 Mai 2021 09:17:42

Alessia regarda les deux autres compagnons de voyage comme s'ils avaient quelque chosevà dire

*Visiblement non. Ne perdons pas plus de temps, j'ai hate de retrouver mon manoir!*


[ALESSIA] - Oui tu as raison, ne perdons pas plus de temps. Notre mission ici est de capturer Cyrus, pas de libérer des gens d'un vaisseau. Les autorités du coin s'en chargerons comme j'ai dit à Malkav

Allons vers l'autre coté de la passerelle. Vu la distance, nous avons un bon moment à marcher

Alessia se mit en marche et se mit à coté de sa cousine


[ALESSIA] - Tu as vu l'illogisme de ce lieu? Ces passerelles font des kilomètres alors que le vaisseau non. Mais imagine un peu que ce soit pas un illogisme mais le fruit d'une technologie. Tu imagines un peu si quelqu'un de chez nous tombait là dessus? On tuerait sans aucun doute pour acquérir quelque chose de pareil! Non?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Dim 02 Mai 2021 20:59:32

Malkav repris la route à Gandes enjambées pressé d'en finir avec quête abbradaccabrantesques.
En passant devant la princesse et Alessia il surpris leur conversation..


[MALKAV]- c'est marrant mon maître arrivait à compresser l'air et le détendre a volonté cela donnait des frappe a distance impressionnante... Peut-être qu'avec son savoir avancer ce Cyrus a réussi à exploiter ce principe a l'espace lui même.... A supposer que ce que nous vivons soit réelle....

puis il accéléra le pas s'éloignant du groupe en ouvrant la marche mais sans perdre sa vigilance
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 289
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Lun 03 Mai 2021 07:20:36

Le groupe repart en marchant rapidement en empruntant l'autre nacelle métallique. Aprés avoir marché 20minutes sans jamais voir autre chose que des nuages et du brouillard, le groupe aperçoit quelque chose au sol devant eux. Aprés l'avoir analysé prudemment, on dirait 4 5 corps, couché au sol. 4 des corps semblent etre des hommes en armure de fer, à moins que cela ne soit carrément des hommes de fer se dit alkav. Mais au centre, on voit une le corp d'une femme couchée sur le dos, bras en crois. Elle semble morte mais vu qu'ils sont à 50m,ce n'est pas évident à avoir avec certitude
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Lun 03 Mai 2021 08:02:03

Malkav s'arrêta net tendit le bras pour faire a ces compagnons de s'arrêter il plissa les yeux pour mieux comprendre la scène puis fis tournoyer son bâton et s'élança au chevet de cette " jeune femme"

[MALKAV]-Tiānkōng zhī shén...... Dès gens a terre !!!!

Malkav méfiant s'arrêta de courrier à quelques mètres de la scène en position de combat alerte puis sans quitter la scène des yeux décrit la scène à haute voix pour ces compagnons !!
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 289
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Lun 03 Mai 2021 21:23:04

Ankha écoutait l’homme. Il semblait savoir que faire dans une telle situation.

La jeune femme s’était arrêté quand le moine avait stoppé brusquement et lever la main.
Plusieurs personnes à terre. Cette petite affirmation laissait la princesse dans une réflexion intense.


*Qui sont-ils ? Sont-ils morts ? Pourquoi sont-ils sur notre route ? Est-ce un piège ? Est-ce un avertissement de Cyrus ? Une simple découverte qui apporte tellement de questions.
Puisque cet homme a tellement envie d’action, et de se rendre utile, le mieux c’est de lui laisser l’initiative.*

Ankha resta silencieuse et observa Malkav.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités