SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Sam 28 Nov 2020 19:05:35

[ALESSIA] - OK pas de soucis. Si en plus personne n'est étonné par la situation alors n'en parlons plus et ne perdons plus de temps

Elle lacha la princesse et la laissa se débrouiller. Elle se mit à courir vers la porte du fond

*Je ne sais meme pas pourquoi tu te fatigue à souligner des choses alors que nous sommes dans un jeu et que ces personnages sont des avatars sans vie. Allez, vite qu'on en finisse!*



Arrivé à la porte, elle empoigna son baton et fonca pour etre la première à prendre la surprise
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Lun 30 Nov 2020 13:29:32

Alors que l'alarme résonne, le trio court jusqu'à la porte coupe feu qui s'ouvre d'un geste net en glissant sur le sol pour s'enfoncer dans la paroie

De l'autre coté de la porte, le couloir continue de la meme manière et semble tourner à l'horizon à plus de 30m plus loin

Cependant on voit une porte de taille ordinaire sur la face de droite. En passant devant, on voit que celle-ci s'active avec la clef habituelle.


200



[hrp]Plan mis à jour, dans ma signature ;)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mer 02 Déc 2020 10:54:52

Alessia pila, pris la clef dans sa main droite et la posa à la hate sur l'emplacement de la serrure résérvée à cet effet

[ALESSIA] - Tentons de nous cacher autre part que dans ces couloirs. Il y a peut etre un conduit d'évacuation dans ce lieu qui nous permettra de rester à l'abri un moment

Elle regarda les deux jeunes filles, la hate dans la voix. Elle se retourna pour faire face à la porte et s'engouffrera dés qu'elle pourrait, son baton tenu devant elle
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Mer 02 Déc 2020 15:09:28

*Un conduit d’évacuation ? il évacuait quoi ce conduit ? Encore quelque chose d’inconnu.*

La dernière phrase d’Alésia laissait Ankha pensive. Mais le temps était compté et chaque seconde perdue pouvait être fatale.

*Comment ce fait-il que cette femme possède un moyen d’ouvrir cette porte si elle vient d’arriver ici d’un monde lointain ? Encore un mystère.*

Ankha suivi Alésia sans hésiter en restant derrière elle au moment de pénétrer dans cette pièce.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Jeu 03 Déc 2020 14:29:53

Insenlée, l'arme à la main, suit sa cousine. Elle est prête a agir quand celle-ci ouvre la nouvelle porte

Le commentaire de celle-ci ne la réjouis pas.

*Encore devoir ramper dans des tuyau étroit ? Un conduit d'évacuation ? Ca devrait plutôt être un conduit d'aération ! Il devrait y en avoir dans toutes les pièces...*

Elle répond à celle ci, en lui partageant son ressenti
[INSENLEE] – Se replier provisoirement dans une autre pièce est une bonne idée, au moins on ne sera plus en pleine visibilité, comme la fameuse vache dans un couloir.

Il y aura peut être un conduit, mais je préfèrerais un conduit d'aération plutôt qu'un un conduit d'évacuation qui nous mènerait aux égouts ou à la décharge, voire directement dans le vide spatial…

Puis, se tournant vers la princesse
[INSENLEE] – Princesse, je passe devant pour m'assurer que tout va bien. Sauf si je vous fait le signe de vous arrêter, ou s'il y a un grand bruit rentrez très vite derrière moi.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Ven 04 Déc 2020 13:50:17

La porte s' ouvre et le trio rentre sans attendre dans une piece sombre ou il n'y a rien dans un premier temps. Des bruits apparaissent alors dans le couloir et on entend des bruits de pas qui courent avec une rythmique militaire.

Pendant ce temps, l'obscurité est remplacée par une lumière qui gagne en puissance

On découvre alors qu'on est sur plateforme métallique de 5x5m ou se trouve juste un escalier. Celui ci descend et rejoind une passerelle métallique qui fait un cercle carré avant de revenir à son point de départ. On voit un peu plus loin, une autre volée de marche identique qui descend plus bas. On se rend alors compte que qu'il y a en contre bas une salle qui se prolonge en profondeur et sur plusieurs niveaux. En se penchant, on voit qu'elle a une taille énorme avoisinant les 50m de long et de large sur au moins 30 m de profondeur. Soit 10 niveaux de 3m de haut chacun et à chaque niveau, il y a une volée de marche qui mene d'un étage à l'autre.


A chaque étage, on voit une sorte de console centrale avec des claviers d'ordinateurs. Autour, on voit de gros tubes rempli de liquide mais, bien qu'ils soient en position verticale, la forme du caisson rappel étrangement celui dans lequel était enfermé Ankha dans la piece voisine.

Et pour le peu qu'on en voit, il semble y avoir là aussi, des êtres vivants enfermés dans les caissons. Ils sont endormis paisiblement, vêtu de sous- vetements

Image



Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Sam 05 Déc 2020 11:21:51

L'oreille collée contre la porte et les yeux braqués sur la salle qui s'étallait en dessous d'eux, Alessia était silencieuse. Elle attendit que les pas soient partis pour changer de position et parla tout bas en mettant l'index sur les levres


[ALESSIA] - Décidément, notre entrée n'a rien de discrète! Bon, je pense qu'ils risquent de fouiller cette piece à un moment ou l'autre alors allons faire la visite pour voir s'il n'y a pas une sortie et peut etre en apprendre plus sur ces gens?

Elle fit une grimace en pointant du doigt les caissons ou reposaient les individus. Elle se demanda si c'était des prisonniers ou des sbires de Cyrus. Mais elle se tourna vers Ankha, l'oeil interrogateur


[ALESSIA] - Princesse? Avez vous remarqué que ce sont les meme caissons que celui dans lequel nous vous avons trouvé, le liquide en moins bien sur. Vous n'avez pas d'idée de la raison pour laquelle ces gens sont là dedans et pourquoi vous y étiez? Parceque il semble évident que vous venez de cette piece je dirais. Ils ont due vous sortir d'ici et vous amener dans la salle voisine ou on vous a trouvé. La raison à cela m'est inconnue, tout comme la raison qui fait qu'on retient ces gens dans ces caissons.

Allons voir les machines, elles nous en diront peut etre un peu plus?

Si elle n'entendait plus de bruit, elle descendrait prudemment la passerelle pour aller à l'étage du bas et tenter de voir des informations
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Dim 06 Déc 2020 21:53:38

Ankha regardait en bas de cette immense salle métallique.
Elle avait la taille d'une salle de réception du palais, mais d'un aspect bien plus dangereux.

Elle n'avait pas trop fait attention au caisson dont les deux femmes lui avaient permis de s'extirper.
Même en faisant un effort de mémoire, elle était incapable de répondre avec certitude à la question d'Alessia.

chuchotant également, elle répondit


[PRINCESSE ANKHA] - je ne suis pas certaine qu'ils soient exactement identiques. Il faudrait vérifier s'il y également des tiroirs pour l'équipement, et si vous pouvez les ouvrir de la même façon.

Elle était soulagée d'avoir évité une nouvelle attaque. Sans ses pouvoirs de dissimulation, elle n'était qu'une jeune fille chétive sans aucune utilité. Elle se rendait compte de ses faiblesses et cela lui faisait peur.


Mais le moment n'était pas aux jérémiades. Elle était toujours une princesse de l'empire, et il lui restait encore un peu de dignité.
Reprenant un peu de confiance, elle s'accrocha au bastingage de la passerelle pour essayer de distinguer les prisonniers.


*Qui peuvent être ces gens ? Le grand-prêtre m'a parlé de complices, mais il y a bien trop de prisonniers, si ce sont des captifs. Le mieux c'est de vérifier.*

[PRINCESSE ANKHA] - Vous avez raison, le mieux est de descendre pour voir et comprendre.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Lun 07 Déc 2020 20:21:16

Insenlée est entré dans la pièce derrière sa cousine, a fait quelque pas sur le coté et s'est penchée sur la rambarde pour avoir une meilleure vue d'ensemble et pouvoir évaluer la taille de l'immense fosse qui s'étend devant elle.

Elle en a le souffle coupé, c'est un espace impressionnant. Et tous ces blocs qui semblent contenir des personnes en une sorte de vie suspendue qu'elle ne comprend pas!
Il faut forcement beaucoup de personnel pour s'occuper d'un tel ensemble. Même si c'est automatique il y a forcement une supervision humaine, sinon il n'y aurait pas besoin de toutes des consoles et écrans d'affichage...


[INSENLEE] – Et voila!
Après avoir visité la suite de luxe réservée à l'usage exclusif de la princesse nous voici maintenant devant le dortoir collectif pour le petit personnel et toute la basse classe des roturiers. Il fallait s'y attendre !

Insenlée se penche à nouveau, regardant attentivement si elle voit du mouvement, des personnes qui se déplacent ou même des robots.
Est-il judicieux de descendre ?
S'il se mettent en retrait sur la plateforme il seront peu visible et pourront attendre la fin de l'alerte déclenchée par l'incendie…

Voyant sa cousine s'avancer vers l'escalier elle s'apprête à la suivre, tout en lui chuchotant :

[INSENLEE] – Attend, ne te presse pas trop de descendre, en bas nous risque de rencontrer du monde qui nous demandera des explications. Verifions d'abord s'il y a de l'activité.

Et elle regarde de nouveau, attentivement, les plateformes et le sol de la pièce.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Mar 08 Déc 2020 09:43:54

Insenlée à terminé sa phrase qu'un bruit retenti à l'étage du dessous. Un sifflement de quelqu'un qui chantonne tranquillement. Le bruit de ce sifflement n'avait pas été entendu jusqu'à maintenant, sans doute à cause du ronronnement sourd et perpetuel qui raisonne dans la piece à la suite des moteurs.

Mais on voit un homme apparaitre. Ou du moins, ce qu'on prend d'abord pour etre un homme car on s'apperçoit trés vite qu' il ne s'agit que du buste d'un homme vieux et barbu qui est gréffé sur un alliance métallique robotisé. Celui -ci marche et se mouvoir avec une aisance cadencée et semble concentré dans la lecture d'une tablette informatique sur laquelle il y a des données.

Il n'a pas l'air d'avoir entendu les trois invitées et n'a pas lair de les avoir vu non plus.

Il se dirige vers la console centrale en sifflotant, et commence à toucher quelques boutons ici et là, tout en regardant sa tablette par intermittence. Il arrête de sifflet et se met à parler d'une voix criarde, parlant visiblement à lui meme


[HOMME] - Mmmm...là...voilààà, tu te sentira mieux ma petite...Aaaah oui voilà, tu vois???...Je suis sur que tu te sens mieux non??...Bon, voyons ton voisin...Ah bha lui aussi il a le meme probleme...Mais tonton Boubou est là et va arranger ca...Là, tic tac toc et voilà -Il commence à toucher sur des boutons de la console centrale-...Alors comment son tes signes vitaux??? Aaaah..oui parfait!


L'homme se trouve 3m plus bas et continue à fixer la console puis sa tablette.
Cependant, nos trois filles sont paralysées de peur d’Être vu aux travers des mailles de la passerelles car si l'homme leve les yeux, il verra forcément au travers du plancher et les apercevra. Mais cela arrivera t il maintenant ou plus tard? Difficile à dire mais une chose est sur. Il est impossible de descendre sans etre aperçu. Il faudrait soit attendre qu'il parte, en espérant qu'il n'ai pas levé la tete d'ici là, ou tenter de se déplacer silencieusement sur la passerelle jusqu'à etre au dessus de lui, et lui sauter dans le dos depuis les hauteurs.



Image
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mar 08 Déc 2020 13:41:56

Alessia était pétrifié sur place. Elle n osait plus faire un pas de peur que son armure raisonne sur le sol métallique. Bougeant lentement son bras, elle porta ses doigts à son cou et appuya sur son bouton discret qui s'y trouvait

Ankha put alors voir toute l'armure de Alessia se transformer en un milliard de petite point métallique et disparaitre instantanément, absorbée par un collier situé dans son cou sur lequel elle avait son index et son pouce serré. En l'espace d'un instant, l'armure complète, incluant les armes et la cape de tissu, avait disparu laissant Alessia vêtu de vêtement léger composé d'un short de tissu et d'un chemisier blanc. Il s'agissait de vétement de nuit pour dormir mais Ankha ne savait sans doute pas ce détail.

Elle fit signe de ses doigts à Insenlée pour lui demander si elle se sentait le courage de sauter sur l'homme ou si elle avait une idée


*Je vois mal la princesse et sa robe sauter sur ce robot*
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Mar 08 Déc 2020 23:28:17

Ankha venait de se transformer en statue de pierre, comme les statues des anciens pharaons, aligné le long de l'immense couloir qui mène à la salle du trône.
Elle ne devait pas cette attitude à la découverte de la présence d'un inconnu dans le bas de la salle.
Et pourtant un homme aux jambes d'acier avait largement de quoi la tétaniser.

Mais c'était a cause du spectacle extraordinaire, celui de la magie qui venait de prendre vie à quelques pas d'elle.
Ce corps de fer qui venait de se transformer, tel un essaim d'insectes rejoignant en quelques secondes leurs domiciles secrets.

Le spectacle la laissait sans voix.


*c'est bien une prêtresse, son Dieu doit être très puissant.

pourquoi se transforme telle dans cette tenue, plus proche des esclaves que d'une femme de son rang ? *

Prise dans ses pensées, elle ne fit même pas attention à la question qui venait d'être posée à la guerrière.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Mer 09 Déc 2020 09:06:58

Insenlée s'est figée en voyant aparraitre cet étrange personnage, mi homme mi machine. Un série de pensées la traverse.
*Voila donc à quoi ressemble un centaure à cette époque ? C'est étonnant ! On aurait pu penser qu'avec des siècles supplémentaires de progrès de la médecine il aurait été possible de faire repousser la partie manquante du corps…
Ou qu'il y aurait eu des matériaux plus performants que toute cette ferraille pour construire la partie artificielle de ce corps.
A moins que cet homme n'ai eu droit qu'au traitement le plus économique, ce qui voudrait dire que ce n'est qu'un exécutant de basse classe…

En tout cas il semble prendre soin des personnes présentes dans ces caissons, ce doit être une sorte d'infirmier… *

Et quand elle voit sa cousine lui faire signe elle secoue négativement la tête.

*Avec son assise métallique il doit être tres stable donc lui sauter dessus ne le fera pas tomber. Il risque fort de donner l'alerte si on l'attaque*
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Jeu 10 Déc 2020 19:04:05

L individu continue d'etre concentrée sur sa tache lorssqu'une sonnerie stridente raisonne dans la piece. Il se déplace alors vers un mur ou se trouve un boitier


[HOMME] - woué woué!...qu'est ce qu'il ya encore!

Arrivé au mur, il appuie sur une touche


[HOMME] - Labo des trophés, qu'est ce qu'il y a?

~ Docteur, je tenais à vous signaler que le spécimen de la salle de reveil s'est enfui~

La voix criarde et métallique parlait à un rythme robotisé. Mais l'individu se redressa, visiblement enervé

[HOMME] - QUOI?? Mais c'est impossible que le spécimen se soit reveillé! Comment est ce arrivé?

~Le gardAbeil nous a sigaler la présence d'intru dans la piece. Ceux ci l'ont reveillé et s'en sont emparés~


[HOMME] - mais...mais...Mais c'est une catastrophe! Cyrus attend des résultats au plus vite! Retrouvez moi ce spécimen sinon je vous met en piece!

~Oui, nous fouillons les coursives mais pour le moment rien. Nous ne sommes pas rentrés mais le spécimen n'irait pas se cacher là ~


[HOMME] - ah?! Je vais ouvrir l'oeil alors! Faites vites! Chaque nano seconde compte.

Il lacha l'intercom au milieu d'une phrase de son interlocuteur et se dirigea à la meme position vers la console ou il commenca à pianoter


[HOMME] - ou es tu ma petite?? Viens vois papa!...Tu crois que j'allais laissé partir un aussi beau spécimen sans lui mettre une balise??.. Allez ou te caches tu?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Jeu 10 Déc 2020 22:49:04

Ankha essayait de mettre en place les pièces du puzzle.

*Le spécimen cela doit être moi. La salle de réveil, certainement celle avec l'abeille et le feu.

Les résultats du spécimen, pour Cyrus ? des résultats sur moi, de quoi parle-t-il ?

Les intrus ? certainement les 2 femmes ici présentes. Donc elles avaient dit la vérité, en tout cas sur leur présence ici.

Et ce type aux jambes de fer veut me récupérer car il travaille pour un type du nom de Cyrus, et il est pressé.
Autant essayé de lui compliquer la tâche.

Par contre c'est quoi une balise ? il m'aurait mis une balise. Est-ce un objet ? je ne porte que mes affaires.
À moins que ce soit dans ma bourse . *

Sans se déplacer, Ankha fouille dans son sac si un objet inconnu se trouve à l'intérieur.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités