SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Lun 26 Oct 2020 16:16:06

Insenlée, très attentive, l'arme à la main et un peu en retrait de sa cousine, l'a regardée ouvrir la porte, prête à tout et surtout à un mauvais coup.

Rien! Il ne se passe rien d'autre qu'une ouverture de porte !

Un porte révelant un couloir, un couloir identique aux autres. Mais sombre et plongé dans le noir, contrairement à l'environnement habituel de ce vaisseau, où tout était éclairé.

Elle se félicite d'avoir sur les yeux ces lunette a vision nocturne, et répond à sa cousine :


[INSENLEE] – Oui, on les a trouvé comme par hasard quand on avait besoin.
J'espère que c'est une coïncidence, et qu'on n'aura pas aussi besoin de ces désintégrateurs lourds dignes d'un armement de croiseur de bataille !

Allons y, allons voir cette porte au fond à gauche...
Je te suis et te couvre t'ai-je dit.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Lun 26 Oct 2020 21:17:01

Alessia arrive devant la porte, secondée par Insenlée. On voit le petit symbole typique indiquant qu'il faut mettre la clef.

Cela fait, la porte s'ouvre sur une salle de taille assez grande et assez sombre. Les seules lumières viennent des écrans d'ordinateur qui deversent une lumière verte. On sent également une odeur qui fait penser à l’hôpital. D'ailleurs, une sorte de caisson large de 1m et long de 2m prend une partie de la place sur le mur du fond et donne l'impression d’être dans une salle de soins.


Image




48 / 124
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mer 28 Oct 2020 20:48:15

Alessia pousse un sifflement de stupéfaction

[ALESSIA] - Qu'est ce que c'est que ce basar?

Tout à coup elle se rend compte qu'elle a parlé sans vérifier qu'il n'y avait personne. Elle tenta de ne pas le montrer et commença à déambuler dans la pièce, bâton en avant et prête à tirer au cas ou

Elle se dirigea vers le caisson central



[ALESSIA] - Regardons s'il n'y a rien qui pourrait nous soigner en cas de blessure grave Insenlée
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Jeu 29 Oct 2020 01:03:22

Insenlée est resté en retrait quand Alessia a ouvert la porte. Elle la couvre, comme elle l'a annoncé, prête à tout.

En voyant qu'il n'y avait semble-t-il pas de menace particulières elle est finalement rentrée à sa suite dans cette salle.

Restée près de la porte elle commence par observer soigneusement autour d'elle pendant que sa cousine s'avance et commence à déambuler dans la pièce.

Elle est restée l'arme à la main, toujours prête à tirer.


[INSENLEE] – Je ne sais pas ce qu'est ce bazar, mais c'est vrai qu'il y a comme une odeur médicale, mais je ne suis pas sure que ce soit une infirmerie ou un hôpital, c'est trop petit et isolé...
Ça ressemble plus à un lieu réservé a des applications spécifiques.

Et je veux bien regarder s'il y a des choses pour nous soigner, mais je me demande comment nous pourrions les reconnaitre.

Et Insenlée commence à faire le tour de la pièce.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Jeu 29 Oct 2020 18:32:17

La piece semble vide de tout occupant. Semble est le mot car en arrivant prés du lit central, on se rend compte qu'il s'agit d'une sorte de caisson fermé par une vitre. L'intérieur est opaque et on ne voit pas ce qu'il renferme. Mais en passant sa main par dessus par mégarde, on voit soudain des lumières s'allumer à l'intérieur du caisson. Le corps d'une femme apparait alors au travers de la vitre mais la buée empêche de voir ses traits clairement. On voit cependant qu'elle est vétue de sous vétements, qu'elle a des cheveux sombres et semble quand meme assez grande.

Image



Tout à coup une petite sonnerie fait "bip bip", et une sorte de gaz s'échappe du caisson et est aspiré par un tuyau.

La vitre s'ouvre tout doucement et laisse la femme apparaitre complétement

Elle ouvre soudain les yeux
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Jeu 29 Oct 2020 23:33:53

Elle ouvrit grand la bouche et aspira bruyamment de l'air, comme si elle venait de remonter en apnée du fond des océans. Elle expira aussi fort et vite, pour ensuite prendre une respiration plus normal et silencieuse.

Sa vue est trouble, la lumière semble faible comme tamisé par des voiles colorés que l'ont trouve dans certaines chambres du palais.

La brume l'entoure comme si elle se trouvait au seuil de l'autre monde. Le passeur devait être là.

Elle sentait des petites aiguilles qui la piquait aux mains et aux pieds. La même sensation qu'elle ressentait parfois quand elle se réveillait le matin et qu'elle avait dormi dans une mauvaise position et que son sang se remettait a circuler le long de ses doigts et leurs redonner la couleur de la vie.

Elle sentait tout d'un coup l'air et le froid qui posait son étreinte sur son corps.

En bougeant légèrement la main, elle découvrit qu'elle ne portait que ses sous-vêtements et le contact froid qui l'entourait semblait celui de la pierre, mais lisse comme le fer des pointes de lances.

Le même froid l'entourait de chaque cotés, telle une tombe.

La jeune femme paraissait avoir environs 20 ans et de grande taille, environs 178 cm, elle pouvait sembler fragile, mais son corps était musclé. De longs cheveux châtains descendaient plus bas que ses épaules, et elle portait un maquillage autour des yeux qui les allongeaient et sa peau avait la couleur du sable au soleil.

Image


Sa vue s'éclaircissait petit a petit, et au-dessus d'elle, des yeux l'observait, des yeux de femme, des yeux inconnus.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Ven 30 Oct 2020 14:12:52

Le visage qui se trouvait au dessus du caisson marquait des traces d'inquiétudes et de suspicion . C'était celui d'une jeune fille qui devait avoir dans la 20 aine d'années, aux cheveux court, et fin qui dégringolaient sur son visage. De fin sourcils dessinait le contour de ses yeux, un nez pointu et des lèvres aux traits marqués finissaient son visage. Au delà de ca, elle devait mesurer 1.70m avec un corps relativement proportionné, avec de longue jambes

Mais le plus étonnant était sans doute la facon ou elle était vétue!


Son corps est couvert de plaque d’armure noire de jais, cachées sous une espèce de grande cape pourpre dont la capuche recouvre sa tête. Dans sa main droite, elle tient une grande Hallebarde à 2 mains terminée par une grosse boule, A sa ceinture, on voit 2 barres de fer de 1.50m de long et sur les extrémités desquelles, l'on peut voir un manche de cuir comme il en existe sur les épées.



Image



Elle avait l'air épuisée et éreintée, mais avant tout inquiéte.

Elle regarda une autre fille qui se trouvait non loin d'elle, de l'autre coté du caisson et lui dit tout bas.




[ALEXIA]- Hey!...ne me regarde pas comme ca, je n'ai pas fait expres! J'étais loin de m'imaginer que ce bidule allait s'ouvrir!





Ronchonna t elle pour elle meme avant qu'un éclair de lucidité lui traverse l'esprit. Elle regarda alors la fille qui était à l'intérieur du caisson et tenta de faire un semi sourire, ne sachant pas si cette personne était une ennemie ou autre chose




[ALEXIA]- "salut"...heu non je veux dire "bonjour"...Heu..non, en fait, ca ne veux surement rien dire pour vous...Enfin bref, vous allez bien??? Je me nomme Alessia et je vous ai réveillé par erreur je pense
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Sam 31 Oct 2020 21:56:20

Pendant que sa cousine s'approchait du caisson au centre de la pièce Insenlé a commencé à en faire le tour.
Elle regarde cette installation, pleine d'équipements technologiques dont elle ne reconnait pas grands chose et dont elle ne comprend pas le rôle. Il semble y avoir des postes de commandes, avec de multiple écrans de contrôle. En activité cette pièce doit être très animée !

Soudain in bip répété attire son attention; Qu'a encore fait sa cousine ?

Restant à distance, attentive, elle voit s'éclairer puis s'ouvrir l'espèce de sarcophage situé au centre de la pièce.
Et en sortir une jeune femme à l'allure de princesse…


[INSENLEE] – Alessia, qu'est ce que tu as encore fait ? C'est la Belle au Bois dormant que tu as réveillée ? Ca aussi ca risque de déclencher une alarme au poste de commande !

Elle s'avance alors vers le centre de la pièce, vers la jeune femme

[INSENLEE] – Bonjour, je m'appelle Insenlée...

La jeune femme que l'éveillée peut découvrir est elle aussi de grande taille.
Elle surplombait bon nombre d'homme du haut de son mètre quatre-vingt et ses cheveux noirs descendant jusque derrière la nuque étaient bien souvent coiffé de façon sauvage. Elle avait un maquillage assez léger mais depuis quelques jours, elle avait la lubie de se dessiner des éclairs sur les yeux. Pourquoi, elle l’ignorait elle-même mais trouvait que cela lui donnait un certain style



Image



Bien qu’en général, elle n’ait pas besoin de cela pour attirer le regard ! Elle était d’ordinaire plutôt belle femme, et portait souvent des vêtements légers qui laissait apparaitre les muscles résultant de plusieurs heures sport hebdomadaire, ou fréquemment, comme c'était le cas actuellement, une combinaison de cuir intégrale qui mettait bien en valeur sa silhouette de mannequin sportif.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Lun 02 Nov 2020 08:34:38

Ankha commençait à distinguer plus nettement le contour de son interlocutrice au fur et à mesure que le brouillard se dissipait.

La jeune femme ne semblait pas beaucoup plus vieille qu'elle mais son nom était vraiment étrange.

Ce qui choqua immédiatement la jeune femme c'est l'apparence d'Alessia.
Elle avait le corps qui ressemblait à celui du monstre du couloir, seule la couleur était différente, mais la capuche pourpre au-dessus de la tête donnait l'impression d'un personnage important ou inquiétant.

En apercevant la boule étrange à l'extrémité de son bâton, Ankha pensa immédiatement que cela devait être un symbole divin et que cette femme devait être une prêtresse, et son apparence ne devait pas refléter son âge.
Le monstre qui l'avait frappé devait être l'un de ses serviteurs.

Quand la seconde femme fit son apparition dans le champ de vision d'Ankha, elle reconnue sans aucun doute le corps d'une guerrière, et la couleur de son étrange peau, noir comme la prêtresse, devait signifier qu'elle était à son service et certainement charger de sa protection ou de ses basses œuvres. Par contre son nom avait une résonance conforme au peuple d'Izis.


* Me voici prisonnière une fois de plus, je sens bien que je n'ai aucune force. Elles ont certainement l'intention de me soutirer des informations sur Izis pour mieux la détruire, à moins que le grand-prêtre m’ait menti, mais pour le moment, tout lui donne raison.

Je vais devoir trier le vrai du faux et la partie va être difficile, mais au moins elles parlent ma langue, d'ailleurs comment cela est-il possible?*

Le visage de la jeune femme était totalement fermé, ses yeux s'étaient rétrécis. Elle fixait Alessia, qui pensait l'amadouer avec son petit sourire.

[PRINCESSE ANKHA] - Que me voulez-vous ?
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Lun 02 Nov 2020 13:27:51

Alessia regarda la jeune femme et on pouvait voir l'incompréhension sur son visage

[ALESSIA] - qu'est ce qu'on vous veux? ...*Tiens elle parle notre langue? Se pourrait il qu'elle vienne des USA?? *..A dire vrai, rien du tout. On est renté ici et on vient de vous trouver endormie.

C'est par erreur que ce machin s'est allumé quand j'ai passé la main et qu'il vous a réveillé. Vu comment vous etes vétue, je présume qu'on a peut-être interrompu votre sieste

Vous...

elle ne termina pas sa phrase directement, se contentant de regarder Insenlée d'un air inquiet


[ALESSIA] - ... devait être une alliée du grand Cyrus je me trompe. ? Sans doute la responsable de ce lieu ou quelque chose du genre n est ce pas?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Mar 03 Nov 2020 18:03:50

Insenlé a écouté le dialogue entre ces deux femmes. Visiblement elle ne comprennent pas mutuellement à qui elles ont affaire. Et Insensé ne sait pas plus qui donc est cette inconnue à l'allure princière...

Le commentaire d'Alessia sur la sieste interrompue lui fait hausser les sourcils. Visiblement elle n'était pas couché dans un lit, et la pièce ou elles se trouve n'est surement pas une chambre à coucher...

A en juger par les postes de travail et la multitude d'écrans qui les entourent, elles sont au contraire dans une sorte de laboratoire, ou un local de commande très technique. Et cette femme n'a clairement pas l'allure d'un technicienne actionnant ces équipements, mais plutôt celle d'une riche utilisatrice.

Ce caisson ou elle était couchée doit être une sorte de de dispositif d' hibernation ou de mise en stase intemporelle. Comme la belle au bois dormant. Mais y était-elle de son plein gré ? Mystère, donc il faut se montrer prudentes.
Et qu'y a-t-il donc dans le tiroir qui se trouve à la partie inférieure de ce caisson ? les autre équipements lui sont inconnus, mais un tiroir elle connait, ce s'ouvre Et donc quand l'occasion se présentera elle va l'ouvrir...


[INSENLEE] – Comme l'a dit ma cousine Alessia, nous avons accidentellement ouvert ce caisson où vous reposiez. Nous ne le connaissons pas, pouvez vous nous indiquer son rôle ?
Dernière édition par Insenlée le Mer 04 Nov 2020 13:29:07, édité 1 fois.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Mer 04 Nov 2020 08:44:54

*Mais de quoi elles parlent ? Sieste ? Caisson ? Alliée du grand Cyrus ? *

Ankha s'appuya sur ses mains pour redresser son buste et se mettre en position assise, sa tête tournait et elle hésitait entre s'évanouir ou vomir. Elle posa ses mains sur les rebords, de chaque côté de la boîte.
Elle fixa Alessia


[PRINCESSE ANKHA] - Je ne comprends rien à ce que vous racontez. Si je suis dans ce sarcophage, c'est certainement votre monstre qui m'a enfermé ici, et m'avoir frappé à plusieurs reprises pour me mettre hors d'état de nuire ne correspond pas vraiment à une sieste, donc inutile de vous moquer, cela ne sied point à une prêtresse et pour être un allié de votre grand dieu Cyrus, faudrait-il encore que je sache qui il est et ce qu'il veut!

Elle dit cela sur un ton ferme, sans peur. Elle se doutait qu'elle allait être torturée, mais elle ne baisserait pas la tête.
Avant qu'Alessia puisse lui répondre ou la foudroyer de son arme magique, elle se tourna vers la guerrière.


[PRINCESSE ANKHA] - Je suppose que vous êtes le bourreau chargé d'obtenir des renseignements sur Izis ? faite votre travail, je ne craint pas la mort.

Elle espérait avoir rendu furieuse la guerrière, et en finir au plus vite sous ses coups. Elle était prête pour le voyage, même si ses mains étaient moites et qu'elle appréhendait la douleur liée à la torture, mais c'était le prix à payer pour l'échec de sa mission.
Dernière édition par PRINCESSE ANKHA le Mer 04 Nov 2020 15:40:29, édité 1 fois.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Mer 04 Nov 2020 13:43:20

Insenlée ouvre le compartiment qui se trouve juste sous la jeune femme. Une sorte de tiroir intégré dans cet espèce de caisson qui émet un petit bruit de verin hydrologique, et qui laisse s'échappé une petite fumée de décontamination qui était à l'intérieur visiblement


Une fois ouvert et la fumée dissipée, on voit que le fond du tiroir mesure environs 2m de long, sur 1m de profondeur, sur une hauteur de 30 cm tout au plus. Il est fait d'une paroi de verre opaque et éclairé d'une lumière douce. Un peu partout sur ce verre, on voit des "trous", en réalité des "moules" et, à l'intérieur de chacun, il y a un objet encastré

Ankha les voit aussi depuis sa position assise


On voit à l'intérieur

Une Rapière, 5 dagues placées une à coté de l'autre, une petite bourse en cuir et juste à coté 5petites tiges métalliques dont le bout et légérement tordu comme un hameçon, et, au centre, on voit également ce qui semble être un vêtement. Une sorte de robe* au tissu très fin, et pliée de sorte à former un carré .




[hrp]* Je laisse Ankha faire la description de la robe ;)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Mer 04 Nov 2020 16:08:26

La guerrière venait d’ouvrir un tiroir sous le lit étrange d’Ankha.

Elle pouvait apercevoir ses affaires.


[PRINCESSE ANKHA] - Je vois que vous avez mis de côté les objets que je possédais. Il Y a mon petit outillage, ma rapière en or, superbement ouvragé.

Cette arme a été forgée par le meilleur forgeron royal, elle est parfaitement équilibrée pour ma main, mais cela n’a pas été d’une grande utilité contre votre monstre dans le couloir. Vous pourrez en obtenir une certaine somme d’argent.

Ma longue robe en partie transparente, faite d’une étoffe en provenance d’un autre monde et aux particularités surprenantes est là également.

Il ne manque que les objets que j’ai récupérés dans le couloir du vaisseau.


Tout était si proche d’elle, mais elle sentait qu’elle n’aurait pas la force de saisir son arme et fuir, le destin était cruel.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Jeu 05 Nov 2020 18:07:51

[ALESSIA] - Houla on se calme! Parlez moins fort!

Paume en avant comme si elle voulait dresser un mur, Alessia tendis la main droite devant elle, la gauche tenant toujours son arme. Elle regardait autour d'elle, et de toute évidence, elle était inquiéte. Cela se voyait sur son visage et elle ne faisait rien pour s'en cacher, et d'ailleurs, elle venait de parler de facon ferme mais en baissant la voix. Cela pouvait paraitre étonnant

[ALESSIA] - Bon, ecoutez, je suis trés heureuse que vous ayez retrouver vos affaires Princesse, mais je vous le repète, nous sommes en rien de votre état. Alors si vous voulez couchez vous et peut etre que ce bidule s'activera tout seul pour vous rendormir. ..Ou alors habillez vous et aller vous promener dans les couloirs pour trouver qui vous a mis dans ce caisson et pourquoi. Visiblement vous n'avez pas de blessure donc ca devrait etre possible... De toute manière, ne le prenez pas mal ..."Princesse", mais on a des choses à faire alors on va devoir partir.



Alessia semblait pressée de partir et, à peine sa phrase fini, elle se détourna de la fille pour regarder autour d'elle si elle voyait quelque chose qui lui semblait utile. Elle se demandait à quoi cette piece pouvait servir parceque la rencontre avec un personnage endormi qui commençait à piquer une crise, était surement liée à l'arrivée de problème imminent. D'un autre coté, elle avait du mal à comprendre l'utilité de ce tiroir. Toutes les affaires de la jeune femme étaient placé à proximité d'elle, ce qui était déjà un non sens, mais c'était surtout le fait qu'ils soient dans des moules qui dénotait le plus. En général, si on endormait un prisonnier, on méttais ses affaires dans une armoire, ou en vrac quelque part. Mais là, on s'était donné la peine de faire des moules vitrés à la forme des objets, et cela ressemblait plus à un support comme on en trouve autour des pierres précieuses.

Sans se soucier de la jeune fille elle commença à tourner dans la pièce à la recherche de quelque chose qui pourrait l'interpeler et alla regarder les écrans d'ordinateurs. Des fois qu'elle comprendrait les annotations chinoises qui étaient marqué.

Elle se tourna vers sa cousine, toujours au delà du lit à la droite de Ankha


[ALESSIA] - Insenlée? une idée sur la fonction de cette salle? J'aurai dis que c'est une infirmerie mais la présence de cette jeune...hum,...de princesse Ankha... dans ce caisson me laisse perplexe. Elle a l'air de d'avoir fait long sommeil et ce qui est étonnant, c'est que si elle devait se reveiller, je pense qu'il yaurai au moins un medecin pour vérifier ses constantes. Ce qui me laisse penser que cette salle n'est pas vraiment une salle de soins
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité