SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Lun 06 Jan 2020 15:37:30

Restant à la meme position, Alessia profite de l'attaque de Kub pour assener un autre coup en tapant de la pointe de son arme en piqué, sans bouger de sa position si possible
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Lun 06 Jan 2020 18:40:35

Le robot fait un bon en arrière au moment ou la décharge de Kub le touche et s'apprete à réagir lorsque Alessia frappe avec son baton. Le robot s'était plié en deux, comme épris d'une douleur soudaine, et le coup d'alessia le touche dans la tete, fracturant une parti de son crane

Des étincelles apparaissent un peu partout et il s'écroule au sol


insenlée arrive alors au bord de l'ouverture
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Lun 06 Jan 2020 21:37:21

Entendant des bruits qui ressemblaient fort à un combat Insenlée s’est précipitée.

Arrivée à la trappe elle s'élance à l’intérieur pour se placer là où les 2 autres ne la gênerons pas pour observer la créature à terre.

Elle l’observe attentivement, prête à tirer en cas de mouvements agressifs.
Dernière édition par Insenlée le Mar 07 Jan 2020 19:46:53, édité 1 fois.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Castor KUB le Mar 07 Jan 2020 01:17:49

Kub n'en croit pas ses yeux. Il croyait qu'à coups de bâtons, ils n'avaient aucune chance de vaincre cette créature de métal. Kub se recule de la carcasse, de peur de se prendre une décharge électrique.

[KUB] - Je ne sais pas ce que vous lui avez lancé avec votre espèce de bâton du futur, Miss Alessia, mais ce robot n'a pas aimé !

Voyant Insenlee arriver comme une fleur, il éprouve une vive irritation, qu'il ne tarde pas à faire connaître :

[KUB] - Ah ! Alors ça ! Non mais regardez-là celle-là. C'est ce qu'on appelle mademoiselle l'Inspecteur des travaux finis ! Alors, hein ? On me traite de lâche à longueur de temps, mais quand le danger est là, qui c'est qui n'est pas là ? C'est miss Insenlee !!!!

Kub est encore tout tremblant de la peur qu'il a ressenti en affrontant le robot. Crier sur Inseelee lui fournit un heureux dérivatif.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mer 08 Jan 2020 09:31:11

Alessia toujours sur ses gardes avec le baton pointée devant, sursauta et regarda Kub

[ALESSIA] - Si j'étais vous, je crierais plus fort pour que tout le navire nous entende!


Elle leva les yeux au plafond avant de reporter son attention sur la machine au sol qu'elle tapa de la pointe de sa lance pour savoir si elle bougeait encore




[ALESSIA] - C'est vrai que c'est étonnant qu'elle soit tombé en quelque coup mais noubliez pas que certains de ces livres sont fait pour des "personnages novices". Nous avons été touché par des ondes d energie qui nous ont apporté de la force et des pouvoirs magiques , mais peut etre que les méchants de ce livre ne sont pas aussi fort que nous? Peut etre sont il prévu pour affronter des aventuriers de petit niveau et qu'ils sont aussi faiblar que ce que nous étions au tout début?

Elle sorti de sa reflexion, se souvenant tout à coup qu'il y avait 4 portes supplémentaires dans la pièce. La grande double porte que Kub avait trafiqué, et deux petites portes ainsi qu'une autre sur le mur Nord.


Elle se dirigea vers une des petites portes et tenta de regarder par le petit rectangle de fenetre. Y avait il une clef pour ouvrir ou un moyen équivalent?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Jeu 09 Jan 2020 14:32:51

Il y a bien une fenetre de quelque centimètre, mais regardez dedans ne sert à rien car il fait sombre. Par contre, on entend du bruit. De toute évidence, il y a là quelqu'un ou quelque chose qui se tapis dans l'ombre appeuré.

La porte quant à elle, peut etre ouvert avec un verrou depuis l'extérieur

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Ven 10 Jan 2020 07:25:08

Insenlée se détend progressivement. Visiblement le robot au sol ne se relèvera plus. Elle regarde alors autour d’elle observant la disposition de la pièce où elle se trouve et ses accès.
*voyons voir : La grande double porte donnant sur la pièce au sas, et deux petites portes ainsi qu'une autre sur le mur Nord. Cela s’ouvre comment tout cela ?*

Soudain Kub l’interpelle, visiblement encore sous le stress du combat.

[INSENLEE] – Chacun sa façon de faire, Kub.

Vous préférez foncer sans réfléchir sur la première porte venue, je préfère observer et explorer un peu autour, comme un éclaireur avant de choisir ou je vais. Un peu plus de précaution ne nous ferais pas de mal. Donc par discrétion je vais rabattre la trappe par laquelle nous sommes arrivés, et par précaution je ne vais pas la verrouiller comme cela nous auront juste à la pousser si nous devons repartir rapidement.

Elle procède comme elle l’a indiqué à Kub et rabat la porte sans la verrouiller.

Kyara s’intéressant aux petites portes, elle va s’occuper des autres et rechercher comment elles s’ouvrent. La double porte donnant sur le sas doit probablement être motorisée donc il doit y avoir une commande quelque part, peut être un bouton d’ouverture à proximité. Elle observe attentivement l’entourage de cette double porte, puis tous les murs de la pièce à la recherche de boutons de commande.

Il y a peut-être aussi d’autres commandes, l’éclairage par exemple, ou un interphone.

Quand elle aura fini avec cette porte qui est leur issue principale car elle mène au sas par lequel ils sont arrivés dans ce vaisseau elle va s’intéresser à l’autre porte : comment s’ouvre-t-elle ?
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Ven 10 Jan 2020 11:15:36

[ALESSIA] - De toute manière, si nous voulons passer inaperçu, c'est plutot par les conduit qu'il nous faut passer. Si nous marchons dans les couloirs, il y aura surement des gardes et des caméras



Sur la pointe des pieds, Alessia ne pouvait pas voir ce qu'il y avait dans les prisons. Mais elle devait en avoir le coeur net. Elle recula et porta la main sur la poignée pour ouvrir la porte. Elle tapa légérement sur la porte


[ALESSIA] - Hey ho. C'est vous qu'on a entendu parler tout à l'heure? N'ayez pas peur, je vais ouvrir la porte hein

Elle ouvrit la première porte de gauche quand on se tient dos à l'écoutille
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Ven 10 Jan 2020 12:48:33

La porte s’ouvre sans aucune difficulté

Alors que la lumière innonde le lieu, on voit que le cachot est occupé par un homme au visage couvert de meurtrissures, aux bras couturés de cicatrices et dont le reste du corps disparait sous dépais bandages

IL regarde Alessia d’un air appeuré, alors que la porte s’ouvre en grand, puis porte son regard sur les restes fumant du robot au sol derrière elle. Son visage s’illumine de joint.

Il tente de se mettre à 4 pattes pour sortir tant bien que mal et commence à parler sans prendre la peine de respirer



[VIEIL HOMME] – HO MERCI MERCI MERCI !! QUE LES ETOILES ET SES LUMIERES PUISSENT VOUS GUIDER TOUTE VOTRE EXISTENCES !!! …Je me nomme Plantaris et voilà de nombreuse année que Cyrus m’a fait prisonnier . Depuis, il ne cesse de me torturer pour le plaisir



Accroupi au seuil de la porte, il se met a pleurer en faisant face à Insenlée et Kub qu’il découvre maintenant. Il ouvre les bras pour montrer son corps décharné et saignant de blessures multiples


Il ne semble plus avoir toute sa raison
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Ven 10 Jan 2020 18:04:54

Alessia regarda les autre, un peu emmerdé. Elle ne savait trop comment réagir. Elle avait déjà eu ce genre de situation mais là, elle se demandait que faire de cet homme.

[ALESSIA] - Plantaris c'est ca? Moi je suis Alessia et voici Kub et Insenlée...Je suis désolé pour votre situation malheureusement, votre joie de liberté risque d'etre de courte durée comme vous pouvez vous en douter car nous sommes sur un vaisseau spatial, et meme libéré, vous ne risquez pas d'aller trés loin comme vous pouvez vous en douter.



Elle posa la main sur son épaule avec un air bienfaiteur et tenta de poser son genoux au sol pour etre à sa hauteur en faisant signe à Kub d'aller vers l'autre cellule


*Il faut glaner des informations partout à ce que j'ai pu comprendre. Voyons voir si cela sert à quelque chose?*



[ALESSIA] - Celui qui vous a fait ca est un monstre à n'en pas douter. Nous sommes là pour l’arrêter et le remettre aux autorités. Si nous parvenons à l'arreter, vous serez libre de quitter ce vaisseau. Vous dites etre ici depuis longtemps? Aors peut etre pourriez vous nous en dire plus? Ou trouver ce Cyrus sur ce vaisseau par exemple? Tout ce que vous pourrez nous apprendre sera utile

Elle parla d'une voix calme et sereine . L'envie de guérir ce malheureux était plus que présent, mais elle n'avait pas de matériel adéquat et utiliser cette magie qui coulait maintenant dans ces veines était risqué vu qu'ils venaient à peine de rentrer dans le vaisseau. Qui sait si elle n'aurait pas besoin de soins par la suite?

Elle jeta un oeil à Kub pour voir s'il était visuellement blessé. Sa chute contre le mur avait été violente aprés tout?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Castor KUB le Mer 15 Jan 2020 22:15:42

Kub hausse les épaules en réaction à la réflexion d'Insenlee. Il marmonne dans sa barbe, comme à l'accoutumée.

[KUB] - Je ne suis pas un homme d'action, ça c'est sûr, mais alors elle, c'est le pompon ! ça se donne des airs de pistolerote, mais ça passe tout son temps à compter les grains de poussière et à ausculter les murs à la loupe comme un Sherlock à la noix...

Quand Alessia l'enjoint d'aller voir les autres cellules, il lève les yeux au ciel et continue, sous cape, à maugréer en boucle, comme une infernale litanie.

[KUB] - Et celle-là qui continue à donner des ordres comme si elle gérait une entreprise de marketing. Non mais y en a pas une pour rattraper l'autre, je vous jure ! J'étais si bien tout seul avec le vieux Gary avant qu'il me ramène ses dragonnes... oh pas les dragonnes de ses histoires à la mord-moi-le-nœud, non des vraies dragonnes à figure humaines, les 3 satanées cousines... enfin 3 - 1 = 2 Hihihi ! moins une ! ça fait toujours ça de moins à supporter...

Comme il ne voit lui-même rien de mieux à faire et qu'il n'a pas envie de faire un truc idiot juste pour ne pas faire ce qu'on lui demande (il en serait bien capable, pourtant, mais au vu des dangers récemment affrontés, Kub commence à prendre l'affaire au sérieux), il se dirige d'un pas peu enthousiaste vers la cellule suivante, qu'il essaie à son tour d'ouvrir.

[KUB] - Pssst ! Youhou ! Y a quelqu'un là-dedans ?
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Jeu 16 Jan 2020 10:37:04

L'homme regarde Kub, visiblement attiré pas l'apparence de l'homme mais également effrayé. On peut noter qu'il se décale légérement lorsque celui ci s'approche de la porte. Il semble hypnotisé alors que Kub frappe à la porte métallique. Aucun son n'en sort cependant

L'homme fait un effort de concentration pour s'enlever du charme morbide qui le fait fixer Kub et reporte son attention sur les formes de Alessia devant lui, non sans jeter un regard furtif et inquiet à Insenlée, toujours calé dans l'angle de la pièce


[PLANTARIS] - Vous me demandiez quoi??? A oui, des informations...khou khou -il se met à tousser et fait une grimace suite à une de ses blessures-..Malheureusement, je ne peux pas vous etre d'une grande aide. Cela fait tellement longtemps que je n'ai rien vu d'autre qu'une cellule et une chambre de torture que je ne peux pas vous en dire plus....En plus, je crois que ils ont effacé ma mémoire pour éviter que...Ah, attendez, oui...Je me souviens de quelque chose...Je...je vois...Je vois une salle de commande. Oui, c'est ca, une salle trés grande avec des écrans partout sur les murs, et des claviers en dessous. Je me souviens qu'il y avait deux gardes robots de génération 24...Si j'ai bon souvenir, je crois qu'il m'a demandé quelque chose, je ne sais plus quoi...Mais si je peux vous conseiller, ne dites rien du tout. Contentez vous de faire un signe...Oui je crois que c'est ca.


Kub ouvre alors la porte qui s ouvre en toute discrétion. Depuis le seuil de la porte, il ne voit que le noir complet
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Ven 17 Jan 2020 07:47:08

Insenlée observe en restant à distance.

Visiblement l’homme qu’Alessia a libéré, l’homme qui est à genoux devant sa cousine, n’a plus toute sa tête. Il est engagé avec elle dans un dialogue décousu, inutile d’intervenir. Avoir devant lui 2 interlocutrices ne ferait que le perturber encore plus. Elle évite donc de l’approcher.

Elle regarde Kub s’occuper de la seconde porte. Le commentaire marmonné par celui-ci ne lui a pas échappé mais elle préfère ne pas relever.

* Visiblement il y en a un deuxième ici qui radote. Laissons-le dire...*
Là aussi elle n’intervient pas. Et analyse la situation en observant la piece.

* 4 portes. Inutile de s’occuper de celle du fond, elle mène sur le sas, on connait. Il en reste donc 3. Et nous somme 3! Ce ne peut pas être une coïncidence, c’est le destin qui parle. Alessia s’est occupée de la première, Kub s’occupe de la seconde donc je dois m’occuper de la troisième.
Après tout c’est ce qu’on fait depuis le début : dès qu’on voit une porte on fonce pour l’ouvrir. Continuons donc cette procédure. *

Et tout en chantonnant :
[INSENLEE] –
Nous étions deux, nous étions trois..
Nous étions deux, nous étions trois...
Nous étions 3 marins-ins spatiaux !

Insenlée ouvre la troisième porte.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Castor KUB le Ven 17 Jan 2020 09:36:36

Kub sursaute. Puis il referme brutalement la porte de la cellule, scrutant les ombres d'un air anxieux.

[KUB] - Il y a un truc là-dedans. Je ne sais pas quoi. Mais je suis sur qu'il y a un truc. Un truc qui respire.

Monsieur Planturis, vous connaissez vos voisins de cellule ?

Il se recule à pas prudents, son bâton bien en main.

[KUB] - Si quelqu'un veut aller voir ça de plus près, qu'il y aille. Mais ce ne sera pas moi. J'ai assez donné.

Tout à coup, il se souvient de quelque chose.

*Oh, mais, ce boîtier électronique que j'ai bêtement lancé sur le robot, il est passé où, au fait ? J'espère que le choc ne l'a pas réduit en miette, sinon ça va encore être ma fête.*

Il regarde le sol à la recherche de l'objet. S'il le trouve, il le glisse aussi discrètement que possible dans son sac.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Lun 20 Jan 2020 10:25:03

Alessia regarde Kub rapidement et leve les yeux au ciel dépité.



[ALESSIA] - Rooo mais arrétez un peu de vous plaindre Mr Kub et un peu de vaillance Masculine que diable. On dirait une chochote! En plus avec votre nouvelle armure et tout vos pouvoirs magiques, vous etes imbattable non? Alors pourquoi avoir peur tous les 4 matins?



Elle reporte un instant son regard sur le prisonnier tout en se dirigeant vers la porte de Kub



[ALESSIA] - Planturis, savez vous qui est dans cette cellule? Est ce vous qu'on a entendu tout à l'heure ou étais ce votre voisin de cellule. Parceque, dans tous les cas, il va etre sujet au meme probleme que vous. Nous ne pouvons pas vous prendre avec nous, et je vois mal comment vous aller sortir de ce lieu sans scaphandre. Si vous y parvenez, sachez qu'il y a un vaisseau amaré à l'extérieur et peut etre pourriez vous vous glisser dedans avec un peu de discretion, allez savoir?!

Arrivé devant la porte, elle l'ouvre en grand et frappe de son poing contre le métal


[ALESSIA] - Hey ho! Y a quelqu'un là dedans? On ne vous veux aucun mal. Si vous voulez sortir, vous etes libre

*Enfin, aussi libre qu'on puisse l'etre sur un vaisseau perdu dans l'espace! *
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités