SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Sam 07 Nov 2020 12:11:09

Alessia regarde dans les affaires qui sont autour d'elle.

En réalité, il semble que les tables soient des consoles d'ordinateurs ou l'on voit des informations qui défilent lentement de facon autonomes.

Image





Du coté ou se trouve Alessia, on dirait que les données sont de type médicale sans pour autant déchiffrer de quoi il s'agit. Mais on comprend cependant que les systemes analyses un corps (ou plusieurs?).

Image






Sur un des écran l'on voit le corps de Ankha apparaitre sur l'écran, au coté d'un corps qui semble etre robotisés . Plusieurs données défilent toute seules, comme si la machine faisait des calculs

Image



Insenlée de son coté, voit des écrans allumés mais les données sont différentes. On dirait des informations stellaires.

Image




Image




Là aussi, sur un des écrans, on voit une planète à la surface rouge entourée d'une ceinture de glace. Plusieurs images apparaissent ici et là en pointant différents endroits de la planètes. Ces images représentent des édifices et de constructions diverses mais rappelant assez fort l’Égypte

La photo de Ankha est également présente, reliée à un sarcophage et directement pointée à une zone de la planète

Image




Enfin, Insenlée remarque que dans ce fouillit de cables qui trainent un peu partout, on parvient à remarquer des objets qui dénotent dans le décors et qui sont placés sur le coté dans une petite caisse en fer de 20x20 et haute de 30cm. Dedants il y a un cylindre en plastique de 40cm sur 10cm de diamètre contenant des billes en métal, une petite valise de 20x20, un paquet cartonné portant un emblème rouge en forme de coeur et un récipient de 20cm de haut rempli d'un liquide noir


162
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Sam 07 Nov 2020 15:07:02

Insenlé, à la vue du contenu du tiroir, répond :

[INSENLEE] – Commencez donc par récupérer votre matériel et vos armes, et vous habiller !

Non, je ne me moque pas de vous, je crois savoir ce qu'est une princesse, mais je n'ai aucune idée de ce qu'est une princesse Salti. Dois-je vous appeler altesse ?

Et contrairement à ce que vous semblez penser je ne suis pas un bourreau, plutôt une justicière. Et non nous n'avons pas de monstre.
Si nous somme ici c'est parce que nous nous somme introduites clandestinement dans ce lieu, dont nous ne connaissons que très peu de choses, pour une mission de justice.
Contre ce dénommé Cyrus qui est surement à l'origine de votre capture et de votre emprisonnement ici, inconsciente, dans ce bloc.
Nous ne somme que deux, plus un ami qui a été capturé, mais nous pouvons vous aider à vous enfuir.

Et répondant aux interrogations d'Alessia :

[INSENLEE] – La fonction de cette salle ? J'ai l'impression qu'elle sert à préparer et contrôler un long voyage. La princesse a été mise dans une forme de sommeil, ou de vie suspendue, ou de stase, tu appelles cela comme tu veux, dans ce caisson. Et on y a joint, soigneusement protégé, tout son matériel.
Par ailleurs je vois sur ces écrans une autre planète, avec 'l'indication d'un point précis avec l'image de notre princesse.

Et en joignant les deux éléments j'ai l'impression qu'ils se préparaient à la téléporte sur cette planête.
Et non, je ne sait pas qui sont ce "ils".

Princesse, connaissez vous la planète que nous voyons sur cet écran ?

Tout en disant cela Insenlé a repéré un boite avec différents objets qu'elle va regarder de plus près.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Sam 07 Nov 2020 21:20:09

Ankha ne comprenait rien.

*cette femme doit vraiment être une personne importante, elle fait preuve naturellement d'autorité.
Mais pourquoi ne profite-t-elle pas de son avantage pour essayer d'avoir des informations ?*

La jeune femme était perplexe et écoutait silencieusement Alessia.

*Elle me propose de me recoucher ou de partir ? le choix est rapide, je ne vais pas refuser l'occasion d'échapper à mes geôliers, si elle a d'autre chose à faire, faut pas qu'elle hésite, une chose est sur, c'est qu'elles ne sont pas les complices du grand-prêtre chargé de m'aider. Soit c'est une manigance, soit c'est un coup de chance que je ne dois pas laisser passer.*

La salle était étrange maintenant qu'elle avait une vue nette des lieux.

*Une salle de soins ? pourquoi m'avoir soigné après m'avoir frappé ? un mystère de plus.*

Elle se leva pour enjamber le caisson, et récupérer ses affaires en écoutant la guerrière qui avait pris la parole et lui proposait de récupérer ses armes.

Elle essaya un instant d'assembler toutes les informations que lui donnait Insenlée.

Trois clandestins dont une justicière a la recherche de leur ami prisonnier dans ce vaisseau. Cyrus qui n'était pas un dieu, mais le capitaine de cet engin et dont le monstre devait être un serviteur.

Elle sauta au sol et faillit tomber, ses jambes étaient comme en papyrus, et supportaient son corps par miracle.

La guerrière devait certainement avoir aperçu ce rétablissement désastreux.
Elle sentait le sang qui devait circuler dans ses jambes et provoquait des picotements désagréables, cela devait faire un moment qu'elle était allongée dans cette boîte.


[PRINCESSE ANKHA] - Je ne connais pas ce terme. Altesse n'a aucun sens pour moi, vous pouvez m'appelez Princesse.

Elle ne traina pas pour enfiler sa robe, elle se sentit immédiatement rassurée. Elle continuait à écouter la conversation des deux femmes, pendant qu'elle récupérait l'ensemble de ses affaires.
Un signal d'alarme résonna dans sa tête quand la guerrière lui posa une question à propos d'une planète.


*C'est comme cela qu'elles veulent obtenir des informations ? elles sont malignes, me faire croire que je suis libre pour m'interroger sans en avoir l'air.*

Ankha s'approcha des écrans en s'appuyant sur tout ce qu'elle trouvait à porter de main, pour l'aider à la soutenir.

Des images d'elle apparaissaient sur deux écrans, dont l'une à côté de la navette qui l'avait envoyé ici. il y avait également plusieurs lieux importants dont le Palais-royal.

*ok je vais jouer le jeu comme si je n'avais rien remarqué.*

[PRINCESSE ANKHA] - Oui c'est Izis, ma planète natale.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Lun 09 Nov 2020 09:04:22

[hrp]Les copains, pensez à cliquer sur appercu pour voir si les balises sont correctement mises parceque parfois on a du mal à comprendre ou commencent les paroles ou et finissent les descriptifs ;)[/hrp]

[ALESSIA] - Isis? Etonnant


*Qu'est que c'est que cette histoire.? Maintenant il y a des planètes qui ont les memes nom que sur terre? Cette fille aurait elle une vie en dehors de celle du livre? J'avoue ne plus comprendre*


Le doute assaillait Alessia alors qu'elle regardait Ankha. Mais soudain elle revint à elle et les paroles de Insenlée arrivèrent enfin à son cerveau. Elle secoua la tete pour remettre ses idée en ordre et pointa sa console

[ALESSIA] - Tu penses que cette fille est supposée etre envoyé sur Isis, sa planète? C'est étonnant qu'on l'enferme ici dans un caisson pour l'envoyer ensuite sur sa planète. Mais ce que j'ai sous les yeux est encore plus étonnant.

J'ai ici plein de donnée médicale de type avancée. ADN et différente donnée sanguine ou morphologique. Mais sur ce dernier écran, on voit un humanoide robotisée à coté de la silouhette de la jeune fille et j'avoue avoir peur de comprendre ce que ca implique

J'ai l'impression que tout ca est une tentative pour transformer Ankha...heu -Tout à coup, elle se souvient que la concernée est dans la piece et releve la tete de sa console et s'adresse a elle-...Princesse Ankha je voulais dire, désolé...Donc je disais, que une tentative pour vous transformer en robot. En femme de métal. Vous savez, ces especes d'homme qui marche un peu comme ca


Elle commence a mimer un robot marchant en cadence et en profite pour sortir de derrière les consoles

[ALESSIA] - Bref, peut etre ne voyez vous pas. Mais pour le peu qu'on en sait, Cyrus a pour habitude de faire des expériences sur des gens captifs. Il test ses produits malveillants et il se pourrait qu'il se servent d'eux pour faire des machines robotiques aussi. Allez savoir.

Alessia s'arrete au pied du lit

[ALESSIA] - Dites Princesses Ankha, je sais que nous n'avons pas le temps de parler, mais une question me tarode. -Elle regarda Insenlée avant de reporter son attention sur ankha- Avant d'etre capturé par ce monstre, vous parvenez à vous souvenir de ce que vous faisiez? Vous aviez une "vie " ?

Alessia affichait un air perplexe, autant que l'était sa question d'ailleurs
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Lun 09 Nov 2020 11:34:04

[INSENLEE] – Ce caisson est peut-être une moyen de la mettre en hibernation le temps du voyage.

Les propos de sa cousine lui semblent très hypothétiques et sa simulation de prétendue démarche de robot quelque peu ridicule.

[INSENLEE] – Les robots que l'on a vu depuis que nous sommes ici ne ressemblaient pas du tout à cela ! Vouloir transformer la princesse en robot me semble une hypothèse farfelue, je pense plutôt a l'idée de faire un androïde qui serait une copie de la princesse.

Insenlée a noté que depuis qu'elle est habillée la princesse semble moins hautaine. Elle continue le dialogue avec elle

[INSENLEE] – Isis ? Tiens chez nous c'est le nom d'une déesse.

Donc cette planète rouge c'est chez vous ? Vous voyez cette planète bleu, c'est chez nous, c'est de là que nous venons. Et dans une région de notre planète, ici, que l'on appelle l'Egypte, il y a de bâtiments très anciens, environ 50 vies d'homme, qui ressemblent beaucoup à ceux illustrés à coté de votre planète. En particulier ce groupe de pyramides.

Est ce la que vous étiez quand on vous a capturée ?
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Lun 09 Nov 2020 12:20:00

Ankha n’avait pas encore récupéré sa force motrice et s’appuyait contre une console quand Alessia et Insenlée s’adressaient à elle.

*Soit je lui dis que oui, et le petit interrogatoire discret va continuer, soit je joue l’amnésique et elles sont bien embêtées. Mais dans le second cas si elles peuvent m’aider c’est leur mettre des bâtons dans les roues et également dans les miennes.

Mais la prêtresse m’a dit également avoir des choses à faire, et que ce que j’allais faire ne la concernait pas, donc a priori pour l’aide il ne faut pas trop compter de ce côté-là.

Je dois répondre vite, mais quoi ? *

Ankha prenait un peu plus de temps pour observer les écrans. Surtout ceux qui semblaient la concerner.
Puis elle se tourna vers Aléssia.


[PRINCESSE ANKHA] - Je pense avoir toute ma tête si c’est cela que vous voulez savoir, et la démarche que vous venez de mimer, ressemble à celle du monstre qui m’a attaqué dans un couloir.

Ce tournant ensuite vers Insenlée.

[PRINCESSE ANKHA] - cette planète est bien la mienne. Je ne connais pas votre planète car je ne fais pas partie du corps des explorateurs spatiaux.
Le nom d’Égypte est totalement inconnu, ainsi que celui de cette déesse. J’ai été capturé là où vous apercevez ma représentation sur l’écran.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Lun 09 Nov 2020 18:58:38

Ankha termine sa phrase lorsque la porte s'ouvre d'un coup, les deux pans disparaissants dans les murs. Un bourdonnement retenti et on voit alors quelque chose rentrer dans la salle en avancant lentement au dessus du sol. On découvre un gros insecte de plus de 1m de haut et de 2m envergure dont le corps est entièrement fait de métal et dont la forme rappel un insecte.

L'insecte flotte à 2m du sol, tournant la tete rapidement d'un coté et de l'autre


Image


Contre toute attente, c'est la voix d'un homme qui résonne dans la piece, venant à coup sur de cet insecte


[GUEPOIDE] - Vous n’êtes pas autorisé à être ici, et vous avez activé le spécimen 178 sans autorisation. Votre curiosité vous tuera !

Tout à coup, les deux canons qui se trouvent à hauteur du coup de l’insecte, crache une lumière jaune qui va s'écraser non loin de Alessia


Round 1



[hrp]Je vous ai mis la carte ici : viewtopic.php?f=289&t=14200&p=143855#p143855

Vous la trouverez dans ma signatue[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Lun 09 Nov 2020 20:30:42

Insenlée s'accroupit derriere une console pour se mettre à l'abri et ouvre le feu sur l'adversaire
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Lun 09 Nov 2020 21:03:27

Ankha n'ayant pas récupéré la totalité de la dextérité de ses mouvements, elle fit un léger déplacement sur sa gauche pour s'accroupir derriere la protection d'un pupitre.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mar 10 Nov 2020 12:24:05

[ALESSIA] - Par tous les saints!!! Dispersion!!!


Voyant que la créature métalique avait tiré sur elle, elle n'hésites pas plus et fonce sur elle, son baton devant elle afin de lui en donner un coup
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Mer 11 Nov 2020 11:32:58

Le tir de Insenlée atteint l'insecte volant alors que Alessia court dans sa direction. Le son est assourdissant et Ankha doit se boucher les oreilles tant le bruit lui rappel la foudre s'abbatant sur un arbre. Une étincelle apparait au moment de l'impact, suivit d'un jet de liquide qui jaillit de l'insecte et qui asperge sur environs 30 cm de rayon.


Alessia arrive alors et frappe de toute ses forces et fracasse un peu de tole, pliant le métal à l'endroit de l'impact

Mais la bestiole est resistante à n'en pas douter. De son dard, elle frappe Alessia alors que celle ci tente de se baisser au moment du coup. Le dard percute son plastron et la repousse violemment mais, par chance, le dard ne transperce pas le métal


Volante, la bestiole se déplace alors et fonce prés du mur pour avoir Insenlée dans son champs de vision (A3). Elle ouvre le feu de son rayon laser jaune tandis que Insenlée tente de se jeter sur le sol maintenant qu'elle n'est plus à couvert. Mais le laser se touche néanmoins une zone sensible de son corps qui n'est pas couverte par son armure. Le cou! Insenlée sent une brulure là ou l'impact vient d'avoir lieu





Round 2

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Mer 11 Nov 2020 12:51:05

Ankha n'a jamais entendu la foudre de si prêt. recroquevillé au sol, elle se protege les oreilles avec ses deux mains, en lâchant son arme sous son corps.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Mer 11 Nov 2020 13:04:03

Insenlé reste sur place et tire à nouveau
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Mar 17 Nov 2020 08:17:46

La bestiolle, aussi grosse soit telle, bouge beaucoup! Un coup en haut, un coup en bas, un coup à droite ou à gauche. La toucher n'est pas si evident et c'est pourquoi le tir de Insenlée ricoche sur le plafond de métal qui se trouve derrière.


Alessia frappe à son tour mais idem, son baton passe au dessous de ses pattes


Le guépoide profite pour contre attaquer. Son dard fonce sur alessia mais celle ci s'écarte au dernier moment. Le dard s'enfonce alors dans un des écrans qui se trouvait derrière et le robot reste bloqué.

Ses lasers se tournent vers Insenlée et ouvre le feu. Mais ses rayons passent loin sur le coté et vont bruler la paroie murale


round 3



Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Mar 17 Nov 2020 09:21:13

C’est le chaos total, jamais Ankha n’a vécu une telle situation. Les tirs bruyants dans tous les sens, les explosions, les bris de glace. Elle se recroqueville totalement en espérant échapper au déluge.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 10 invités