SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mer 19 Fév 2020 09:11:51

Parlant tout bas pour ne pas etre entendu, à moins qu'elle ne puisse pas faire autrement, Alessia tenta de retrouver ses esprits

[ALESSIA] - oui Insenlée à raison et je me suis mal exprimé. Je ne voulais pas dire qu'il fallait les tuer. Mais les mettre hors d'état de nuire. Les assommer serait suffisant


Elle regarda autour d'elle avec attention et ferma les yeux un instant


[ALESSIA] - J'avoue que je n'y connais rien en "jeux dont vous etes le héro". Monsieur Kub, semblait s'y connaitre un peu. Mais cela dit, oui, j'imagine qu'il doit bien avoir des situations ou l'on peut parler avec les personnages qu'on rencontre. D'ailleurs, regardez le prisonnier. Il m'a dit que lorsqu'on arrivera dans la tour de controle, il faut absolument dire que "on n'en sait rien"...La discussion est donc possible. Mais dans l'immédiat, je vois mal comment on pourrait faire semblant d'appartenir au vaisseau vu qu'on a n'a pas leur look et qu'on surgira d'une pièce fermé ou il n'y a qu'un seul accés. Leur faire croire qu'on arrive par l'écoutille?? Oui possible, mais s'il donne l'info à un moment, ca craint.

Darka a parlé du facteur de rapidité, souvenez vous. Si nous perdons trop de temps à attendre qu'il partent ou autre chose de ce genre, Cyrus pourrait etre informé qu'on est à bord.C'est donc une troupe de chasseur qu'on aura au dos.

Mais la stratégie n'est pas mon fort cela étant dit. Je me contente d'avancer et d'improviser au fur et à mesure. Insenlée, si t'as plus d'expérience dans le domaine, choisi la stratégie à prendre et je te suis!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Mer 19 Fév 2020 19:07:16

[INSENLEE] – Donc vous choisissez l’action plutôt que la discrétion. Pourquoi pas ! Cela nous fera gagner du temps.

Insenlée jette un regard méprisant à Kub.

[INSENLEE] – Tiens donc ! Vous restez deux pas derrière moi et vous me couvrez ? Comme c’est courageux de votre part ! Quelle surprise !

Non, vous ne resterez pas 2 pas derrière moi ! À la rigueur 50 centimètre mais pas plus.

Nous constituons un groupe d’audit interne de la CCAS, la Commission de Contrôle des Activités Spatio-temporelles et nous venons faire une inspection inopinée. Donc nous rentrons tous ensembles ! Au pas, surs de nous, en triangle !
Il faut les impressionner !

Insenlée dispose comme elle le souhaite ses 2 partenaires, hors de vue de la porte. Puis elle s’avance vers elle au pas, en claquant des talons.

[INSENLEE] – prenez l’air le plus officiel possible, il faut les impressionner.

Arrivée à la porte elle s’y arrête et frappe avec vigueur à trois reprises. Elle croise ensuite les bras, bien visible de la fenêtre de cette porte.

La tête haute, les bras croisés, elle attend visiblement qu’on vienne lui ouvrir.

Si personne ne se manifeste, elle va frapper à nouveau, plus longtemps et plus vigoureusement.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Castor KUB le Jeu 20 Fév 2020 18:02:40

Une fois n'est pas coutume, Kub suit docilement le mouvement.

Dès qu'Insenlee a frappé, il se plaque dos au mur. S'il le pouvait, d'ailleurs, il se fondrait dans le mur. Il ne tient pas vraiment à en venir aux mains avec des hommes-rats.


*Si ça se trouve ils sont vecteurs de peste. Nous ne sommes ni sur terre ni au XXIème siècle, donc il se pourrait que l'esprit du vieux Gary nous ait concocté une mauvaise surprise...*

Se rappelant qu'il est muni d'un masque rétractable, il active la commande pour s'en couvrir le visage. D'un geste, il invite ses compagnes à en faire autant, si elles ne l'ont pas déjà fait.

*Si jamais l'air est infecté, ça devrait me protéger.*

La peur exprimée par Alessia a été tellement communicative pour Kub qu'il a les guiboles en flanelle et ses dents s'entrechoquent irrépressiblement. L'attente d'un danger est toujours plus anxiogène que le danger lui-même dans sa manifestation brute.

[les dents de KUB] - CLAC-CLAC-CLAC-CLAC-CLAC...
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Jeu 20 Fév 2020 20:32:22

Le comportement de Kub commence à très sérieusement exaspérer Insenlée.

Déjà que les réticences de donzelle effarouchée d’Alessia ne simplifiaient pas l’avancement de la mission mais là il exagère. Il faut absolument qu'il respecte les consignes si on veut les impressionner.
Il faut le remettre au pas le plus vite possible !


[INSENLEE] – Kub, revenez immédiatement là où je vous ai placé si vous ne voulez pas vous retrouver dans l’espace avec 2 trous dans votre combinaison !
2 trous reliés pas un conduit qui traversera votre cage thoracique. Un conduit de 9 mm de diamètre !

Imaginez-vous en train de jouer une pièce de théâtre : vous êtes un Auditeur Impérial, avec toutes les prérogatives d'un Auditeur Impérial. Avec d’énormes majuscules. Et vous devez vous comporter comme tel. Une pièce de théâtre ou un jeu de rôle ! Vous n’avez jamais fait de jeu de rôle ? C’est le moment de vous y mettre.

Il vous faut impressionner ces êtres. Traitez-les comme s’ils n’étaient que des larves indignes de votre interet !

Même chose pour toi Alessia. Tu dois visiblement les mépriser.

Si vous n’êtes pas à l’aise laisser moi parler et contentez-vous de les regarder de haut, l’air méfiant et hautain.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Ven 21 Fév 2020 18:31:21

Alors que Insenlée parle à Kub, la porte s'ouvre d'un coup sec et une des créatures se plante devant elle. Les yeux de la créature cligotent et on pourrait presque croire à un dessin animé avec l'étonnement se lisant sur la gueule de la créature. La deuxième située juste derrière fait le même air, en regadant par dessus son épaule. La créature commence à emetre des couinements qui semble faire comprendre à Insenlée qu'elle est occupée à lui parler. Elle fait également des signes de la main montrant la pièce qui est derrière elle
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Ven 21 Fév 2020 19:58:38

Quand la porte s’ouvre Insenlée , impressionnante dans cette combinaison couleur d'ébène qui la moule impeccablement, déclare d’un voix pleine d’autorité, très forte :

[INSENLEE] – GROUPE DE SOUTIEN, ALLONS-Y

Et sans se préoccuper de la créature devant elle, la bousculant si nécessaire, elle s’avance dans la pièce d’un pas martial, faisant claquer ses talons.

Une fois entrée, l’air extrêmement dédaigneux elle va faire un tour complet sur elle-même et observer attentivement la pièce.

Ceci fait, elle va condescendre à abaisser son regard sur les créatures qui la peuplent et déclarer, toujours d’une voix très autoritaire et très forte :

[INSENLEE] – JE SUIS INSENLÉ MIOUERGRE DE KERFLAOUTER, HYPER-AUDITRICE MARÉCHALE SENIOR À LA COMMISSION DE CONTRÔLE DES ACTIVITÉS SPATIO-TEMPORELLES.

J’AI ÉTÉ MISSIONNÉE PAR LA C.C.A.S., AVEC MON GROUPE DE SOUTIENT, POUR UN INSPECTION INOPINÉE À BORD DE CE VAISSEAU.

QUI EST LE RESPONSABLE DE VOTRE ÉQUIPE ?

INTERROGATEUR KUB, prenez le contrôle de la porte par laquelle nous sommes entré !

INQUISITEUR ALESSIA, occupez-vous de l’autre!
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Castor KUB le Sam 22 Fév 2020 15:13:01

Surpris par cette mise en scène improvisée par Insenlee et ne comprenant pas trop en quoi consiste le rôle d'Interrogateur dont elle l'a investi, il fait un pas à droite, puis un pas à gauche, comme désorienté, ne sachant où aller.

*Contrôler une porte ? Qu'est-ce que ça veut dire "contrôler une porte" ? En quoi cela concerne la fonction d'Interrogateur, d'ailleurs ?*

Il ouvre sa bouche pour protester, mais la referme aussitôt, se ravisant de crainte que sa réaction n'envenime la situation.

Il reste bêtement dans l'encadrement de la porte, ne sachant que faire. Kub reste attentif aux réactions des étranges créatures, dont il craint une attaque imminente, tout en essayant d'avoir un air détendu. Parce qu'adopter une posture de combat risquerait de passer pour une provocation.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Lun 24 Fév 2020 10:48:11

Se tenant droite dans son uniforme d'appart, Alessia se tenait en écart. Elle s'été écartée de 5 pas, sans s'en rendre compte. La main crispé sur son baton qu'elle tenait planté dans le sol, elle fixait les créature en étant bleme. Elle mordait sa langue pour ne pas crier ou pulvériser tout ce qui se trouve devant elle par reflexe instinctif

*Mais qu'est ce qui a pris à Gary de faire de tel horreur!!!!*
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Lun 24 Fév 2020 12:49:55

La cabine qui se présente au groupe a trés certainement été aménagée pour les étrangers. Elle est d'amples plus dimension et semble d'un grand confort. Elle est meublée de sièges et de couchette aux formes étranges, de tables pouvant automatiquement s'adapter à qui voudrait s'installer devant elles et d'un régulateur murale pouvant adoucir la lumière ambiante

Image


Les deux fauteuils occupés par les créatures rats sont maintenant vides et dessus reposent une sorte de tablette métallique. On comprend vite que ce n était pas des information écrites "sur la table" qu elles lisaient, mais plutot la tablette qui était déposé à plat sur la table.

Ces deux créatures en blouse blanche font un pas en arrière face à l'attitude de Insenlée et tombent genoux d'un geste rapide avant de tendre leur patte en signe de supplication. /'un des créatures prend la parole alors que l'autre fixe le sol du bout de son nez




[RATS] - Nous ne sommes que de simple Rongesages, de simple Etre de Science! Ayez pitié de nous Seigneur! Ne nous tuez pas!!!!! Nous sommes les serviteurs du Grand Cyrus le Sauveur et notre umble role consiste à faire des recherches dans un laboratoire située là bas au bout du couloir!



Sans lever la tete, la créature pointe de sa petite patte, une cloison d'un des murs ou l'on ne voit strictement aucune porte . D'ailleurs, ce lieu n'en possede aucune, étrange!


[RATS] - Nous n'avons rien fait de mal et le Grand Cyrus pourra aisément s'en appercevoir s'il daigne venir nous rendre visite, car malheureusement, il n'est pas en notre pouvoir de le rencontrer meme si nous le voulions



Nos trois amis ne connaissent pas ces créatures mais pourtant, ils semblent persuadé que celle qui parle dit la vérité uniquement en voyant leur air terrorisée et leur pattes tremblantes




60
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Mar 25 Fév 2020 11:26:21

Insenlée regarde la pièce autour d’elle. Son aménagement est très surprenant !
Et il n’y a aucune porte apparente ? Bizarre !

Elle regarde les deux créatures prosternées à ses pieds. Si elles peuvent lire l’expression de son visage elles y verront un mélange de mépris, de dégout et de pitié.
Elle adoucit, un peu, son ton.
Un peu !


[INSENLEE] – Relevez-vous, il n’est pas question de vous tuer.
En tout cas pas pour l’instant !

Expliquez-moi plutôt, dans les grandes lignes, ce que vous faites et pourquoi vous le faites.
Ensuite montrez-moi où vous le faites.

Au préalable présentez-vous ! c’est le minimum de la courtoisie, je me suis présentée moi-même.

Interrogateur Kub et Inquisiteur Alessia, pour l’instant vous vous limitez à observer, retenir tout ce qui est dit et poser des questions si vous voyez la nécessité d’un éclaircissement.

Si les réponses ne nous semblent pas franches et sincères, vous pourrez alors, Interrogateur Kub, aller plus loin et leur faire subir un interrogatoire, disons, approfondi.

Et si nécessaire, Inquisiteur Alessia, à vous de porter un jugement inquisitorial et de le mettre en œuvre.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mar 25 Fév 2020 11:50:21

Alessia était toujours à la porte et regardait le cinéma de sa cousine. Elle savait cette dernière imposante mais restait sans voix face à son évolution depuis son départ. Elle sursauta et fit signe approbatif de la tete lorsque elle s'adressa à elle, et se déplaca dans cette pièce aux formes étranges en direction de la cloison

[ALESSIA] - Oui HYPER-AUDITRICE MARÉCHALE. Je vous rappel notre rdv avec Cyrus cela étant dit. Je suggère que leur explication soit courte et concise afin que nous ne soyons pas en retard.

Elle tenta de garder son serieux en utilisant un timbre neutre et ferme, tout en faisant un clin d'oeil à sa cousine pour appuyer le fait qu'il fallait pas perdre de vu ce détails des plus importants.


Elle déambula rapidement en regardant partout si elle voyait des caméra.

Tout en marchant, elle se dirigea vers la cloison indiquée pour voir s'il y avait une porte dans ce lieu étrange.


*Si nous prenions leur blouse, nous pourrions peut etre nous fondre un peu dans la masse en marchant dans les couloirs?*
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Castor KUB le Mar 25 Fév 2020 12:25:58

Pas du tout à l'aise pour jouer le rôle qui lui a été attribué, Kub demeure raide comme un piquet, acquiesçant avec un sourire crispé aux propos d'Insenlee. Il regarde les pauvres créatures en fronçant les sourcils.

*Pourvu qu'ils ne se doutent de rien, pourvu qu'ils ne se doutent de rien...*

Contrairement à Alessia, qui s'est permis une suggestion, Kub préfère rester muet pour le moment. D'abord parce qu'il ne mise pas lourd sur ses compétences d'acteur. Ensuite parce qu'il lui semble que se permettre de faire des suggestions quand on est censé se cantonner à un rôle de subalterne, pourrait paraître affaiblir l'autorité supposée d'Insenlee aux yeux des hommes-rats, qui sont sans doute lâches et peureux mais n'ont pas l'air idiots.

*Ces sales créatures ne m'inspirent aucune confiance. Elles font semblant d'être les dupes des énormités débitées par Insenlee, parce que c'est la ligne de conduite que leur dicte leur instinct de survie. Mais à la première occasion, elles vont donner l'alerte. Si ce n'est pas déjà fait...*

Kub jette un œil inquiet en direction d'Alessia.

*S'ils n'ont pas déjà flairé l'imposture, les hommes-rats vont vite se rendre compte qu'elle est incapable de trouver la porte que sa cousine lui a demandé de "contrôler", ça va éveiller voire confirmer leurs soupçons.*

Plus il y pense, plus Kub se dit qu'il aurait mieux valu éliminer ces deux créatures immédiatement. Il fait alors quelques pas d'une démarche raide pour se positionner dans le dos des bestioles en blouse blanche, prêt à les frapper de son bâton au moindre mouvement suspect.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Mar 25 Fév 2020 13:08:46


L’homme rat leve légèrement la tete lorsque Insenlée lui intime un ordre et la regarde en clignant des yeux.


[RATS] – Je ???…Ho escusez moi de mon incorrection mais le Grand Cyrus n’a que faire de nos noms et personne ne nous demande jamais qui nous sommes. ...Je me nomme Rator et voici mon compagnon Ratar. Nos recherches sont axés sur la dynamique energétique ectoplasmique et nous ont permis de participer à la création d'armes destinées a combattre les forces de Zaithan…. Comme vous devez le savoir c'est une matrice cristalline à fusion inversée v2.1. Elle permet la concentration d’énergie éthérique depuis un environnement élémentaire stabilisé. Mais on a découvert que la matrice cristalline à fusion inversée v2.0 avait un defaut ! Lors de la concentration d'energie éthérique, si l'environnement élémentaire était instable, l'energie etherique se dissipait et cela pouvait entrainer un effet de contre phase élémentaire allant même jusqu'a la destruction de la matrice !...Nous travaillons donc pour tenter de trouver une solution à ce probleme.. Pour le moment, nous avons utilisé des cristaux élémentaires aéro statiques dans le nouveau modèle de matrice cristalline, mais c'est surtout sa structure spatiale qui a permis de diminuer l'effet de contrephase élémentaire et de réduire son apparition dans des normes respectables.




Insenlée à beau tenter de suivre le discours rapide de ces créatures, aucun mot ne semble lui etre plus familier qu’un autre. Alessia de son coté arrive face à la dite cloison et se rend compte qu'il s'agit effectivement d'un grand panneau de plus de 2m de haut et glissant comme une porte coulissante. Ce n'est pas caché, mais ca donne l'illusion qu'il n'y a pas le porte mais un mur continue.

En le bougeant légérement, elle découvre une porte camouflée mais il n'y a pas de poignée. A la place, il y a une sorte de petit trou en forme de croix gamé qui rappelle une serrure


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mar 25 Fév 2020 16:48:29

Alessia se tourna et regagna sa position en regardant Kub, de sorte à marcher dans le dos des créature. Arrivé à quelques mètre de l'arrière de la créature, elle s'assura que celle ci regarde ailleurs. Elle fit un signe à Insenlée pour lui montrer le pouce levé, et lui faire un mime en tournant le poignée pour représenter une clef

Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Mar 25 Fév 2020 20:14:53

Le commentaire de Rator : “il n'est pas en notre pouvoir de le rencontrer même si nous le voulions“ n’est pas passé inaperçu !
*Pas la peine de perdre du temps avec eux, ils ne nous faciliteront pas l’accès. *

Elle reprend donc la parole et tout en parlant se déplace dans la pièce pour mieux la voir.

[INSENLEE] – Nous inspectons, donc n’importe quelle information peut être importante maintenant ou dans le futur, donc vos noms sont indispensables afin de vous retrouver plus tard. Si les résultats des inspections rendent cela nécessaire, bien sûr.

Donc vous travaillez à améliorer des armes énergétiques pour lutter contre Zaithan ? Nous prenons note.

Je présume que cette pièce est votre base de vie ? Approximativement 50 mètres carrés pour 2 personnes seulement, nous retenons. Nous notons aussi que l’aménagement est plus luxueux que le mobilier standard...

Maintenant montrez-nous l’endroit où vous travaillez, et la disposition générale de vos locaux.

Toutes le portes doivent bien évidemment être ouvertes.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron