SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mar 11 Mai 2021 07:28:25

Alessia leva la main en guise de silence, l'inquiétude se lisant sur le visage

[ALESSIA] - woua woua woua!...Stop, on arrete un moment. ...Earalia, c'est bien ca votre nom? Vous etes qui au juste? Ue prisonnière de Cyrus c'est ca? Mais de quoi parlez vous quand vous faites référence aux drone dans les autres mondes.???

Et comment se fait il que vous soyez au courant de l'existence de ces mondes et des livres???


Elle tenta de regarder les autres en prenant un air désolé avant de pointer ses camarades de la main


[ALESSIA] - Ma cousine Insenlée et moi meme venons justement d'un ces mondes, la Terre. Malkav vient d'un autre monde comme il vous l'a dit, et Princesse Ankha vient d'ici si j'ai bien compris, sauf qu'elle vient d'une autre époque. Son monde a visiblement été détruit par Cyrus et elle a été captive en hibernation jusqu'à ce que nous la réveillons il y a quelques heures. Quant à Malkav, je me demande bien comment il a pu arriver jusqu'ici vu que aucun drone n'aurai pu arriver jusqu'à ..Tuzack Elle avait faillit dire le portail ouvert dans la cave secret de son oncle mais elle se ravisa



Alors avant d'aller plus loin, cela serait bien d'accorder nos violons car ce que vous me dite m'inquiétes beaucoup. Quand nous nous sommes reveillés, nous avons appris que Cyrus nous avait capturé quand son drone a trouvé le portail menant à notre monde. Mais jamais il n'a été question qu'il ai découvert d'autre monde! Si c'est le cas, c'est une horreur!

Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que vous soyez au courant des... Livres! Comment est ce possible??? Je pensais qu'il n'y avait que mes cousines qui étaient au courant de leur existence!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Mer 12 Mai 2021 07:08:40

Princesse Ankha fini de fouiller les 4 individus et arriva à un constat étonnant. Ils n'ont rien sur eux si ce n'est leur espece de fusil. Mais le plus étonnant est qu'ils ne semblent pas avoir de vétement ni d'armure. Elle n'a trouvé aucun moyen d'enlever leur casque ou de toucher leur corps. Ils sont intégralement construit de métal, chose qu'elle n'a jamais vu


Quand elle fini, Earalia était perdu dans ses pensées. Alessia n'avait pas perdu l'effet qu'avait eux ses propos sur la personne. Visiblement, cela avait soudain éveillé la curiosité de cette femme qui restait le regard perdu dans le ciel et dans les méandres d'une réflexion interne. Aprés quelques secondes, elle fit face au groupe




[EARALIA] - vous vous trompez. D'autre sont au courant. Justement, sur le monde de Tuzac, j'ai croisé un petit groupe, avec une jeune femme nommé Adela et elle savait de quoi il s'agissait. Mais vous venez de la Terre, c'est ca?..Alors, je peux peux etre vous expliquer, vous avez raison.

Elle se posa ses fesses sur le bord du metal


Image


[EARALIA] - Je viens de la famille Ventsombre... Je suis Earalia Ventsombre je ne viens pas de ce monde mais de partout et nul part à la fois... En réalité, la Famille Ventsombre fait parti des Etres Immortels, Omnipotents et Omniscient qui règnent en secret dans l'univers. Nous sommes capable de tout faire en claquant des doigts si vous préféré -Rajoute t elle quand elle voit que certains n'ont pas l'air de comprendre-...Nous vivions dans le vide le plus total mais nous avions pour coutume de ne jamais utiliser notre magie à mauvais escient.

Il y a plusieurs centaine de vos années, j'ai eu Mari, Luniel Ventsombre qui devait me seconder. Mais un jour, fatigué de ne rien faire au quotidien, il a voulu utiliser sa magie pour Créer un monde....Nous étions réticent à cette idée, mais il s'opposa et sans nous prévenir, il Créa alors le Monde Primaire dans l'univers. Une sorte de Jardin magnifique flottant dans le vide, peuplée par des organismes trés petit et unicelullaire dont il pouvait s'occuper au quotidien comme le ferait un jardinier....Au départ, nous n'avons pas pris cela pour quelque chose de grave, Mais ce que nous ne savions pas, c'est que cela allait engendrer la "Vie"....Ces organismes unicellulaires ont fini par devenir des animaux et ensuite, par devenir des Hommes aprés plusieurs milliers d'années.

Quand mes Pères s'en sont rendus comptes, ils se sont révoltés et on voulu bannir mon Mari Luniel Venstombre à la Prison d'Eternité....Je les ai convaincu de lui faire entendre raison et j'ai pris sur moi de discuter avec mon Mari pour qu'il defase ce qu'il avait fait. Mais au lieu de ca, nous nous sommes disputé, et il a fuit en plongeant dans le monde qu'il avait créé...Il pris la forme d'une boule de feu et je tentais de le rattraper sans comprendre ce qu'il voulait faire.


C'est alors qu'il percuta un vielle maison dans laquelle habitait un vieillard. Et mon époux se désintégra pour éparpiller sa puissance et sa magie à tous les objets autour de lui. L'homme était un Ecrivain, et tout à coup, toutes ses œuvres prirent vie et devinrent autant de monde vivants. Le votre Alessia doit etre celui ou était ce vieillard...


Face à mon echec de raisonner mon mari, j'ai alors été puni à devoir Surveiller tous ces monde pour l'Eternité. J'en suis la Gardienne. Je vais et je viens dans ces mondes en restant cachée, pour m'assurer que chaque peuple vie et évolue sans interaction d'aucune sorte

Mais depuis quelques temps, je me rend compte qu'il y a des éléments parasites. Des choses qui ne devraient pas etre là...Par exemple, j’arpentais une foret d'un monde médiéval de Tuzak d'ou vient Malkav, quand j'ai vu un Avion volant traverser le ciel alors que ces machines ne sont pas encore créé à cette époque...-Elle pointa Malkav -... J'ai alors poursuivit les occupants de l'avion pour les ramener dans leur monde d'origine. C'est là que je me suis rendu compte que dans la ville de Tuzak volaient des drones étranges qui volaient dans la nuit. J'ai suivit discretement un de ces drones qui est rentré dans le palais du Prince, et il est arrivé dans les prisons. A ce moment la porte s'est ouverte et Malkav en est sorti et la machine lui a envoyé un rayon jaune qui l'a fait disparaitre avant qu'il ne soit avalé dans le drone. Je me suis précipité pour l'aider, mais je me suis aussi rendu compte que j'avais perdu 90% de ma magie en étant dans votre monde...Sans doute mes pères n'acceptent ils pas que j'interfère avec les evenements en cours!

Le drone m'a alors lancé son rayon et j'ai été avalé à mon tour



Elle arréta de parler et se planta devant le groupe qu'elle regarda avec curiosité. On voyait qu'elle tentait de prendre une décision intérieur face à une situation inconnue


[EARALIA] - Je suis réapparu ici dans une salle de torture. Cyrus m'y attendais pour m'expliquer que grace à ses drones il est rentré en sa possession des livres ouvrant des portails sur d'autre monde. J'ai tout de suite compris qu'il s'agissait des fameux Livres que mon mari a créé. Je me suis libéré pour les lui volé mais quand je suis arrivé dans la salle, 4 robots me sont tombés dessus. N'ayant plus de force pour lutter, ils m'ont emporté et vous voici.

Si je vous raconte cela c'est qu'il est impératif de récupérer ces livres mais malheureusement, je n'y arriverai pas toute seule

Il me faut des Veilleurs à mes cotés. Des Gardiens qui veillent à ce que les choses rentrent dans l'ordre afin que chaque monde puisse regagner sa sérénité. Votre Amie Adela et ses camarades ont accepté d etre ces Veilleurs pour Tuzak.



Penseriez -vous que nos forces puissent s'unir? Je serais alors en mesure de vous renvoyer tous dans vos mondes respectifs une fois cette affaire résolu.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Mer 12 Mai 2021 12:43:27

[MALKAV]-comment ce fait il que vous vous souvenez de se rayon jaune et que moi non pourtant je ne suis tombé inconscient...?

Et qui est donc ce Cyrus un ...."gardien...dieu...."?

Malkav vint se positionner à la droite d'Alessia tenant fermement son bâton et fièrement se tint droit attestant clairement son soutien indéfectible a ces nouveaux compagnons
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Jeu 13 Mai 2021 09:11:51

[hrp]Attention qu'il est demandé des posts de 20 lignes mini. Que fait Ankha?[/hrp]

Earalia regarda brievement Malkav

[EARALIA] - Je l 'ignore. Peut etre votre esprit vous joue t il des tours? Vous devriez y refléchir à tete reposée, parfois les images reviennent dans les reves...Quoi qu'il en soit, j'ignore qui est ce Cyrus, si ce n'est que c'est un conquérant qui détruit les mondes et prend des trophées de ses victimes. Enfin, c'est ce qu'il m'a dit. Il cherche à faire une nouvelle game de robot
-Elle pointe les robots qui sont au sol- mais avec un mariage homme-machine, ce qui permettrait de rendre l'homme quasi invulnérable. Mais A ce qu'il m'a dit, il cherche un corps dont la génétique serait compatible à plus de 90% ce qui est quasi rare d'aprés lui. Il m'a dit qu'il avait trouvé un spécimen femelle mais que celle ci s'est échappé dans son vaisseau. Il pensait que j'étais là pour la sauver au départ, jusqu'à ce qu'il comprenne que j'étais là pour récupérer les Livres magiques.


Ce qu'il vous faut comprendre, c'est que si nous ne mettons pas la main ces livres, c'est tous les univers qui sont en danger. Cyrus détruira un monde aprés l'autre, sans se soucier des gens qui y vivent.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Jeu 13 Mai 2021 20:25:14

Ankha avait écouté avec attention le récit de l’inconnue. Il y a beaucoup de mots qu’elle ne comprenait pas mais, elle commençait à comprendre une chose et cela ne lui plaisait guère.

*Une femme qui s’échappe d’un laboratoire du vaisseau et qui pourrait être à l’origine d’une future armée pour ce tueur de monde, il y a fort à parier qu’il s’agit de moi et cela veut dire que Cyrus va tout faire pour me récupérer.

Si je reste avec le groupe, je l’ai met en danger, je pourrais servir d’appât ou de diversion pour qu’ils puissent s’enfuir, de toute façon plus rien ne m’attend.

Il y a tout de même une chose importante que je ne comprends pas et qui en commun entre cette femme et mes deux sauveuses, des livres !
C’est quoi cette histoire de livres ? de cave . Elles ne m’ont rien dit à ce sujet, pourtant pendant notre longue marche sur ces passerelles, elles ont eu largement le temps de m’expliquer une information qui semble très importante.
Me considères-t-elles comme une ennemie ? ou comme une personne originaire d’un monde peuplé d’individus ignorants, incapable de compréhension ?

En tout cas, je suis extrêmement déçu par leurs attitudes à mon égard, je crois que j’ai donné ma confiance trop rapidement.*

Ankha resta silencieuse, mais regardait le visage des trois femmes et essayait de lire leurs intentions à son égard.

Aléssia et Insenlée venant d’obtenir une information importante à son sujet, pouvait avoir envie de se servir d’elle comme monnaie d’échange contre leurs libertés.


Ankha serra plus fort en main sa rapière.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Sam 15 Mai 2021 16:15:35

Alessia resta songeuse et tentait d'assimiler les infos sans les faire répéter. Elle se doutait que cela devait etre du chinoix pour les deux membres du groupe, mais elle n'avait pas pris le temps de leur expliquer vu que la situation ne s'y prêtait pas. Qu'il sachent ou pas ne changeait rien à leur situation aprés tout, ils voulaient tous les deux rentrer chez eux rien de plus. Inutile de les encombrer avec des info qui ne leur servaient à rien

Elle se tourna vers Earalia


[ALESSIA] - OK donc pour résumé, vous etes Earalia Ventsombre, Etre capable de tout, sauf que vous avez perdu vos pouvoirs actuellement. Vous etes parvenus à trouver les livres, mais Cyrus vous les a repris....


* J'avoue que j'y perd mon latin tellement la situation devient complexe. A ma connaissance, les livres étaient entre les mains d'un seul individu, le sorcier de la montagne de feu. Mais plus vite on les aura retrouvé, plus vite ce cauchemard finira *

...et là, vous voudriez notre aide pour les retrouver. Ca tombe bien nous étions initialement lancé dans cette mission avant qu'on ne nous kidnappe pour nous forcer à retrouver Cyrus pour le mettre en prison. Donc on peut facilement dire que si on retrouve Cyrus, on vous aidera du meme coup à accomplir votre mission.

Il restera que cette dame ici présente -Elle montre Ankha- a faire regagner son monde d'origine, mais j'ai une idée sur le moyen d'y parvenir. Enfin, dés que nous seront revenu chez nous

Par ou allons nous? Continuons tout droit voulez vous?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Lun 17 Mai 2021 21:45:26

Insenlée, tout en surveillant les alentours, a soigneusement écouté, sans intervenir, le dialogue entre l'inconnue et Alessia.

Alessia le lui a pourtant déjà expliqué, mais ces histoire de livres, et de magie, et de livres magiques qui créent des monde où il y a de la magie, au point peut-être qu'il est possible d'y créer des livres magiques, lui restent difficilement compréhensible.

Certes, sa cousine, avec sa magie est impressionnante, mais Insenlée garde sa préférence pour ses armes et pour l'impact physique qu'elle apportent.
Au moins il ya une explication logique et simple...

Elles est, en tout cas, d'accord sur un point avec sa cousine. Aider cette nouvelle venue lui semble en phase avec leur objectif actuel.

Quand à la question de sa cousine la réponse lui semble évidente :


[INSENLEE] – Par ou allons nous? Bien sur qu'il faut continuer tout droit ! L'autre solution serait de revenir en arrière te je n'en vois pas l'utilité.

A moins que vous ne conaissiez un itinéraire plus rapide pour rejoindre et éliminer Cyrus

Cette dernière remarque s'adressait plus spécifiquement à l'inconnue
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Mer 19 Mai 2021 05:13:20

*mmmmh elles semblent se comprendre et s'entendre sur la route à suivre mais tout de même elle avoue deviser si..... aisément avec l'ennemi que c'est troublant....
Et Elle nous prend de haut je n'aime guerre cela aussi pure soit elle voir même divine je m'en contre fou.....une vie est une vie et aucune n'a plus de valeur qu'une autre...*

[MALKAV]-Qu'attendons nous poursuivons ce manan despotiques!!

se fesant Malkav dirigea a suite de la jeune femme d'un pas déterminé la toisant d'un regard sombre emplie de mépris, mais cherchant tout de même a chercher ds cette personne se qui pourrait justifier tout ce dédain quel affichais envers lui et ces compagnons....
Arrivée à sa hauteur il souffla sa vraiment la regarder...


[MALKAV]- ce n'est pas comme ça qu'on demande de l'aide à forciori pour une quête périeuse....pffffff nous l'avons soigner nous l'avons respecter sans la dépouiller pourtant il est claire que son bâton est source de pouvoir pfffff et elle nous regarde a peine un vagabond a plus deconsideration pour un chien amical qu'elle.....

Malkav continua de gromeler après l'avoir depasser
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Mer 19 Mai 2021 07:09:26

aralia regarda Malkav passé et ne dit rien. Elle se contenta de lever un sourcil et de le regarder en coin. Elle reporta son attention sur Insenlée

[EARALIA] - Attendez, attendez... Vous m'avez tous l'air pressé d'en découvre. Vous parliez d'un chemin plus court pour arriver jusqu'à Cyrus? C'est possible mais c'est dangereux. Je veux dire qu'en temps normal, je n'aurai pas utiliser cette technique car je ne suis pas au mieux de mon energie vitale. Je veux dire que en focalisant mon esprit sur la personne de mon cboix, je peux apparaitre à ses cotés, mais cela va me vider de mon energie et que je n'aurai plus de pouvoir pour vous appuyer au combat. Je ne serai qu'un combattant ordinaire.

Mais comme vous etes là, il y a une chance de réussir.

Elle pris son arc et le tendis devant elle. Celui ci se transforma tel un serpent en vie pour devenir le sceptre nanti d'une germe verte.


[EARALIA] - Si cette solution vous convient, je peux tenter de nous transporter tous à ses cotés immédiatement. Agrippez mon baton sans tarder
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Mer 19 Mai 2021 10:24:00

Malkav s'arrêta net devant la proposition de l'inconnue on sentait une énergie l'embraser mais on ne saurait dire si elle était bonne ou mauvaise....

[MALKAV]- l'impatience est toujours le mauvais chemin sa langue perfide ruine les grand projet et séduit les faibles...
Toi gardienne de la réalité qui été défaite par ces hommes de fer tu nous proposes un raccourci qui nous j'étais ds ma gueule du loup mais sans tes fameux pouvoir.....
Quelque part je brûle d'en découdre avec ce sorcier qui me malmène et menace mon monde .... Mais je connais mes limite et sait reconnaître la force de quelqu'un .... Alessia est déjà doté de grand pouvoir et doute de réussir à venir à bout seule de ce Cyrus a tel point quel rassemble tout un groupe pour lui faire obstacle... Avez vous aussi peu d'estime pour nous qui avons sans hésiter fait preuve de charité a votre égard que vous nous jetter en pâture à votre ennemi pour ....des livres.... Même si la connaissance peux être redoutables vaut elle qu on se sacrifie...?
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Mer 19 Mai 2021 13:21:53

Ancka regarda Malkav et s'adressa à lui sans élever la voix, sans moquerie ou intimidation, mais plutôt avec gentillesse.

[PRINCESSE ANKHA] - Je crains monsieur, que vos faites un mauvais procès aux membres de ce groupe.
Personne ici n’a demandé à quelqu’un de se joindre à elle pour l’aider. Chacun a choisi sans obligation de suivre les autres car nous avons un ennemi commun qui détient la solution pour retrouver nos anciennes vies, et qu’il est plus facile de vaincre un ennemi puissant en unissant nos forces.
À chaque intersection, à chaque porte, des ennemis peuvent surgir pour nous neutraliser. Notre objectif est de trouver le loup avant qu’il nous trouve. Alors s’il y a un moyen rapide pour tomber dans sa gueule et lui briser sa mâchoire, c’est plus intelligent que de prendre des coups de griffes pendant des heures voir des lunes, et ne jamais arriver à lui.
Mais aucune d’entre nous n’a l’intention de vous interdire de choisir votre chemin. Vous n’avez fait allégeance à aucune d’entre nous et vous n’avez aucune dette.

Madame Vensombre n’a également aucune dette envers qui que ce soit ici, car elle n’a pas demandé d’aide de notre part. Elle aurait peut-être réussi à s’en sortir sans nous, puisque ses agresseurs étaient neutralisés. Nous sommes intervenus de notre plein gré, elle n’y est pour rien.

Regardant la nouvelle venue

[PRINCESSE ANKHA] - Vous dites que cet homme cherche une personne précise pour fabriquer une armée. Il n’y a donc que deux moyens pour empêcher cela. Neutraliser Cyrus ou faire disparaitre cette personne, en sachant qu’il pourrait trouver dans l’avenir une autre personne capable de remplacer la précédente.

Involontairement sa voix avait changé et devenue plus sèche.

[PRINCESSE ANKHA] - Si cette personne est parmi nous a son insu, qu’elle décision prendrez-vous ? la tuer ? la téléporter à Cyrus comme monnaie d’échange contre vos précieux livres ?


Ankha attendait la réponse, les yeux dévisageant tous les membres présents, la mâchoire crispée.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Jeu 20 Mai 2021 08:07:49


Insenlée continue à écouter les discussions de ses compagnon et de la nouvelle venue, sans trop intervenir. Pour elle il n'y a qu'un objectif : Eliminer ce Cyrus avant qu'il ne réussisse à devenir maitre du monde, ce qui semble être son objectif.

Et c'est apparement une étape indispensable afin de pouvoir rentre chez.

Ce qui lui semblait invraisemblable : passer une soirée blottie dans un fauteuil en regardant une émission de télé-réalité lui semble maitenenant être devenu un rêve presque inaccessible.
Elle ne veut plus qu'une chose et une seule : éliminer Cyrus pour pouvoir rentrer chez elle.

Mais la question de la princesse entraine une réaction immédiate.

[INSENLEE] – Cyrus c'est l'ennemi, il ne faut pas l'oublier. Il est hors de question de faire quoi que ce soit qui puise l'aider. Donc protéger cette personne que recherche Cyrus doit être une priorité absolue.
Eliminer cette personne ne ferait que le retarder, car dans l'immensité des univers il en trouvera forcement une autre. C'est la reine du mal qu'il faut éliminer, C'est Cyrus.

Et depuis le temps que nous trainons dans ce vaisseau il est probable qu'il nous a repéré et qu'il nous prépare quelque chose pour nous piéger. Si nous voulons nous en sortir il faut le surprendre.
Donc adopter la solution d'Euralia : nous téléporter chez lui, où il ne nous attend pas, et le prendre par surprise.

Cessons de tergiverser, allons-y
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Ven 21 Mai 2021 05:31:13

Alessia hocha la tete d un air grave

[ALESSIA]- Insenlée et La princesse Ankha disent vrai Malkav.

Sachez que, alors que nous avons été capturé chez nous par un appareil de Cyrus et gardé à bord d'un vaisseau voisin à celui ci, le capitaine, membre d' Un groupe qui se fait appeler les Mercenaire de l'espace, nous a forcé à nous infiltrer ici pour kidnapper Cyrus. C'était la condition pour nous permettre de regagner notre maison. Mais nous avons rencontrer plusieurs personnes sur notre route, mais nous n'avons pas demandé qu'elles viennent. Nous sommes de taille a affronter Cyrus.

Nous devrions y aller sur le champs, surtout qu'un de mes proches est détenu prisonnier et je n'ai pas envie qu'il lui arrive malheur.

Elle se tourna vers earalia


[ALESSIA]- Conduisez nous devant ce cyrus au plus vite,. Ceux qui ne veulent pas venir, son libre de rester ici bien entendu
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Lun 24 Mai 2021 09:55:08

Earalia hoche la tete sans rien dire et se concentre sur son baton. Celui ci se met à briller un moment et le monde autour du groupe devient trouble, flou et incertain

Le goupe a l'impression d'etre dans une tornade dont les vents tourbillonnent autour d'eux, sans emetre le moindre déplacement d'air

Lentement le monde reprend une tinte normal mais le décors est occupé à changer et commence à prendre l'apparence d'une grande pièce qui parait propre. On aurait dit une salle d'hopital, avec des lits mit les uns à coté des autres et des écrans d'ordinateur un peu partout sur les murs.


Image





Devant eux, ils commençaient à voir les contours troubles d'un homme de haute stature musclé regardant un lit. Sur ce lit était allongé un homme en robe rouge, portant des cheveux long blond, recouvrant un visage blanc tatoué de noir en son centre.

Mais tout ce décors semblait anormale. Il semblait bouger. Des objets volaient dans les airs, les lampes accrochés au plafond se tendaient vers le lit dans un angle aigu, et meme l'homme musclé était accroché à ce qu'il pouvait tandis que son corps était aspiré.

Aspiré oui, mais aspiré vers quoi?

C'est alors que nos mercenaires le virent...

Juste à coté de ce lit, apparaissait une sorte de trou de fumée opaque qui provoquait un souffle aspirant. Tout dans la pièce semblait etre attiré par ce trou, à commencer par l'homme en robe rouge qui se trouvait à quelque centimètre de la paroie aspirante. Malgré les entraves de cuir qui l'attachaient fortement au lit, il fut avalé et disparu dans le trou noir aprés que ses liens de cuir se soient arrachés sous la pression

Image


Cela semblait contrarier fortement l'individu situé juste à coté qui sembla crier, d'un cri sans son



Soudain le trou dans le vide disparu et la tempete cessa net. L'homme repris contenance, toujours agard face à ce qui venait de se passer.

Mais c'est alors qu'il se tourna d'un geste brusque et laissa apparaitre un homme de la quarantaine au cheveux manquant sur un crane brillant. L'homme était borgne, ce qui ne laissait rien disparaitre de son air mauvais sur son visage ou s'affichait un rictus machiavélique. Il semblait plisser son oeil en direction du groupe qui était occupé à se matérialiser dans un tourbillon de fumé


Image





[VOIX] - Qui...Qui etes vous! Je suis Cyrus, Capitaine de ce vaisseau et vous n'avez rien à faire....Hoooo mais je vous reconnais! -Dit til alors que les dernières volutes de fumée se disolvaient laissant apparaitre le petit groupe, un peu grogis par ce voyage étrange-...Vous etes mes invités indésirables n'est ce pas! Dire que mes troupes vous cherchent partout et que vous venez gentiment vous lancer dans la gueule du loup! ahahahah



Tout à coup, Earalia s'effondre au sol sans prévenir
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Lun 24 Mai 2021 11:21:55

Malkav devint sombre et renfermé...

*Qu'est ce qu'ils ont tous ce que je dit c'est pour le groupe....je ne suis pas un couard j'ai bien compris qu'il cherchait à gagner en puissance pour leur combat final...qd on tien à la vie il est normal d'agir avec prudence...face à un ennemi puissant la précipitation est souvent mauvaise conseillère*

Malkav s'avança en s'alignant prêt de ces compagnons comme pour signifier qu'il les suivrait... Mais son attitude trahissait homme un ...."si sa tourne mal je vous aurais prévenu"...

[MALKAV]-certe vous ne m'avez pas "invité" mais avais le choix pour retourner chez moi...

Bien allons y si telle est votre volonté.... De toute façon une courte vie sans regret vaut mieux qu'une éternité remplit d'action manqué...

Malkav remis sa capuche sur sa tête plongeant son visage dans l'ombre il noua une parti de ces bandages autour de son bâton récita un mantra a voie basse ... Il était prêt à se battre sérieusement

Il resta stoïque pendant toute la traverser de la ...tornade magique de même face au réplique de Cyrus mais régit a la vitesse de l'éclair qd Eralia s'effondra esseyant de la rattraper avant qu'elle ne s'effondre complètement et la tira a l'arrière du groupe sans mot dire
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités