SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Lun 03 Mai 2021 21:42:10

Insenlée était en train de répondre à sa cousine :

[INSENLEE] – C'est vrai pour tout ce que nous avons vu ! Il y a une telle avance technologique que des gens seraient prête à tuer pour récupérer n'importe quoi. Les armes par exemple !

…quand les corps au sol sont devenu visibles.

*qu'est ce qui s'est passé la-bas ? Qu'y a-t-il encore ? Méfiance…*

Elle s'est arrêtée, suivant les indication de Malkav.

Aux aguets elle a dégainée, prête à le protéger si nécessaire quand il s'est avancé.

* laissons le agir, il semble savoir ce qu'il fait*

Mais elle reste très attentive et est prête à tirer, s'étant placée de manière à ne pas être gênée par les autres.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mar 04 Mai 2021 07:45:56

Alessia avait arrété comme les autres, mais elle regarda derrière elle, inquiete. Enfin, elle revint pour porter son regard vers les victimes et pointa son baton vers l'avant en respirant un bon coup

[ALESSIA] - Prudence Malkav. Et parlez moins fort!! Ce sont des robots!...Enfin, des gardes de Cyrus!...Peut etre ont il été attaqué par cette femme? Ou l'inverse? Avançons prudemment et restez pret à agir

Elle fit un signe de tete et sans attendre, elle commença à avancer vers eux, marchant en crabe dans leur direction
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Mer 05 Mai 2021 07:49:59

Alors que nos aventuriers progressent sur la passerelle de fer jusqu'au groupe au sol, ils découvrent 4 hommes de fer cabossé ici et là et dont des fils éléctriques dépassent par endroit

Image



Mais au centre, ils n'avaient pas révé et découvrent bien le corps d'une femme couché. Elle doit mesurer 1.70m et est d'une ne sorte d'armure fine noir de jais qui va des pieds au torse. On dirait qu'elle ne se compose que d'un seul bloc. Seule une cape de tissue de soi blanc est attaché sur ses épaules par de petite piece d'or sans aucun motif. Elle possède une chevelure soyeuse noir de jais dont les extrémités sont terminées par de petites tresses. Sa peau est pale mais ses traits sont fins et doux avec un nez à la tranche nette. De fin sourcils se dessinent sur ses yeux et démontrent un raffinement évident. Un tatouage représentant des vagues étranges se réunissant comme une rivière dans un court d'eau, est dessinée sur son arcade sourcilière droite




Image




La femme bouge doucement, mais on comprend vite qu'elle est inconsciente . Ele a 1 articulation qui forme un angle anormal. En regardant sa position, on pourrait presque croire qu'elle a été a fait un rude combat avant de tomber. D'ailleurs, elle tient dans la main une sorte de baton doré qui se fini par une perle verte de la taille d'une main

Image





Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Mer 05 Mai 2021 12:06:14

[MALKAV]- des homme de f.. des robot avec des espèce de ....ver éclair...? Une femme elle est blessé inconsciente elle c'est bien battu...

Malkav se précipita au chevet de la jeune femme dégageant les les hommes de fer pour la dégager et s'arrêta net

[MALKAV]- une magicienne !! Elle a un bâton et d'étranges signe sur le visage

Malkav écarta le "sceptre" du bout de son bâton et s'empressa de lui porté assistance mettant un genoux en terre releva le jeune femme délicatement et fit de son corps un soutien ...Malkav vérifia ces fonctions vitales avec attention et losculta le corps de la jeune femme avec respect et au mieux de ces connaissances...

*Comment c'était déjà.... Les portes de l'éveil....le méridien 3 doigts a droite.... Maître Shan aidez moi....*
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Mer 05 Mai 2021 12:38:29

Insenlé a regardé Malkav se pencher vers le corps de femme et commencer à en prendre soin

Autour d'elle les créatures robotique inertes et endommagée semble indiquer qu'il y a eu un combat. Serait-elle venue a bout, a elle seule, de toutes ces créatures ? Insenlée est impressionné, même si elle semble avoir succombé à la dernière attaque du dernier robot.

Elle ne relâche pas son attention et continue a surveille les passerelles des deux coté, et criait a se compagnons :

[INSENLEE] – Allez voir si vous pouvez faire quelque choses pour cette pauvre femme, je reste en surveillance pour assurer votre protection

Regardez aussi s'il y a quelque chose a récupérer sur ces androïdes.

Tout en parlant sa tête oscille d'un coté a l'autre, surveillant les passerelles le plus loin possible, malgré les nuages qui embrument la visibilité
Dernière édition par Insenlée le Jeu 06 Mai 2021 06:53:20, édité 1 fois.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Jeu 06 Mai 2021 06:20:17

Alessia resta perplexe en regardant les gardes couchés et déconnectés

[ALESSIA] - dac Insenlée, ouvre l'oeil. Je vais voir ce que je peux faire

Elle s'approcha de la femme et s'agenouilla à coté de malkav



[ALESSIA] - Attendez Malkav, je vais tenter de la guerir rapidement car nous n'avons pas trop le temps et nous ne pourrons pas la porter.

Elle lui fit un clin d'oeil et possa ses deux mains sur le corps de la femme. Elle respira un bon coup et se mit à marmoner une petite priere sourde


[ALESSIA] - Ange miséricordieux, j'en appel encore à votre clémence pour que votre énergie par mes mains soit transmise afin que cette femme, ici allongée, soit guérie au plus vite
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Jeu 06 Mai 2021 11:11:46

Insenlée reprenait son rôle de protectrice d’une telle manière que cela ne laissait pas de place au moindre doute sur sa détermination. Aléssia, la prêtresse aux pouvoirs divins allait certainement redonner vie à cette inconnue.
Ses pouvoirs sont tellement puissants que plus rien venant d’elle ne pouvait surprendre Ankha. L’apparition ou disparition de son armure, de ses ailes. Elle est hors du commun.


Malkav agenouillé, tenant dans ses bras dans une position protectrice cette femme montrait un côté empathique.
L'empathie avait toujours été quelques choses de compliquer pour la princesse. Sans empathie, les gens ne pouvaient être que des monstres, mais trop d’empathie les affaiblissait.

Elle avait créé une prison autour de ce sentiment pour qu’il ne l’empêche pas de réaliser ses missions pour la royauté, mais parfois l’empathie arrivait à s’échapper de son cachot, et maintenant que son monde n’existait plus, elle ne savait pas si elle devait de nouveau enfermer ce sentiment ou le laisser prendre sa place.

Sa réflexion ne prit que quelques secondes, le temps n’était pas venu pour ce genre de chose, ils étaient toujours en danger.


Sans dire un mot, elle s’approcha des hommes de fer et exécuta les ordres de la guerrière en fouillant les corps d’acier.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Sam 08 Mai 2021 13:35:11


La magie de Alessia opère encore une fois et.. une lueur sort de ses mains alors qu'elle les pose sur la victime

Image


La lumière se diffuse sur la jeune femme et ses blessures se referment pour certaine, au meme titre que sa deuxieme jambe qui se remet bien droite d'elle- meme dans un craquement glauque. Le tatouage frontale de la femme s’illumine tout à coup et brille une petite seconde.

Celle d'aprés, la jeune femme, agée d'une 40 aine d'année, ouvre les yeux en grand et d'un geste net.

Elle semble ne pas comprendre ce qui se passe et trés vite regarde autour d'elle. Lorsqu'elle voit Alessia et les autres, elle fait un petit recul en arrière, visiblement apeurée. Elle se met à chercher quelque chose du regard, tout en se tenant prete à bouger en cas de besoin. Elle ressemble en tout point à un animal apeuré se méfiant de toute évidence, des individus qui l'entourent.




Image


La femme fixe alors le sol ou traine le baton vert. Elle tend la main dans sa direction et son tatouage se met à briller. Tout à coup, le baton traverse le air depuis le sol et arrive dans celle de la jeune femme sans qu'elle fasse de geste brusque.



La jeune femme tatouée analyse tout ca du regard, le regard inquiet et soupir. Son tatouage brille une nouvelle fois et elle reporte son attention sur Alessia tout en se levant doucement, prête à combattre

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Sam 08 Mai 2021 18:49:25

Insenlée maintient sans relâche son attention sur l'environnement tout en suivant les activités de ses compagnons.
Une nouvelle fois la magie de sa cousine semble opérer un miracle et ja victime se réveille, guérie apparemment.
Même sa jambe, qui faisait un vilain angle indiquant une fracture ou une sévère luxation semble guérie.

Soudain ses yeux s'étrécissent et son attention se fixe sur la nouvelle venue. Insenlée a bien vu, cette étrange bâton à boule verte est venu tout seul se positionner dans la main de la jeune femme.

*Oh non ! Encore une magicienne !* pense-t-elle
Elle qui est très pragmatique, la magie la met mal à l'aise.

Elle focalise son attention sur la nouvelle venue, prête à tirer si elle se révèle menaçante pour sa cousine
Elle regarde aussi comment Malkav réagit a cette magie

Elle se demande enfin si la princesse a trouvé quelque chose en examinant et fouillant les robots.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Dim 09 Mai 2021 11:14:09

[MALKAV]-Jǐ rén liú xià shēnkè de yìnxiàng...
Est tu seulement mortelle tu multiples les trait divins Célestine Alessia , je suis honoré de vous assister...

[i]disant ces mots Malkav s'inclinant respectueusement... Qd la jeune femme se réveilla il lui souris en gardant les main légèrement lever paume vers le ciel enfin si il en est vraiment un ... En espérant qu'elle comprenne sa posture de paix ...

Mais qd elle chercha à récupérer son bâton Malkav régit aussi vite que l'éclair pour s'interposer a sa réception...


[MALKAV]-Wǒmen zhìyùle nǐ, bù chéngwéi dírén...
Ne prend pas les armes de cette façon ou te réveiller n'aura servi à rien !!! La Célestine ta soigner où nous combattons Cyrus le fourbe réfléchi bien à ton prochain mouvement...

Je suis Malakim Kaverveleen disciple de maître Shan et toi??
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Dim 09 Mai 2021 13:08:15

Ankha fouillait le dernier guerrier lorsqu’elle aperçut du coin de l’œil la femme se redresser.

*Alesia a encore réussi un miracle, comment ce fait il qu’elle n’a pas encore repéré Cyrus ou que celui-ci n’a pas détecté sa puissance et tenté de l’arrêter plus rapidement ? il ne semble pourtant qu’il n’est pas mauvais stratège, et pourtant cette fois il semble avoir un coup de retard*

Elle finit sa fouille au moment où elle aperçut le bâton à la pierre verte se déplacer dans les airs pour rejoindre l’inconnue.

Tous ses sens de survie en alerte , elle se redressa d’un bond et braqua sa rapière vers la femme, en s’écartant tout doucement des hommes de fer.


*c’est peut-être une embuscade et les guerriers vont se relever et obéir à cette femme. Je dois être prête à la frapper, qu’importe que je sois dans son dos, je ne suis pas ici pour peut mon honneur. *
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Lun 10 Mai 2021 06:17:39

Alessia vit le baton passer à coté d'elle et dressa son buste droit, genoux toujours au sol et tendis les mains devant elle en signe de non agression

[ALESSIA] - Heu doucement doucement, pas de panique... Comme vous a dit ce moine, on ne vous veux pas de mal

Elle était alerte mais se rendait compte que son arme était au sol. Cela dit, elle en avait d'autre sur le corps le cas échéant, mais cela ne lui disait rien qui vaille.

Elle resta attentive, en défense total, prete à sauter en cas de besoin


*Sauter oui, mais sauter ou?*


[ALESSIA] - Je me nomme Alessia, elle, c'est Insenlée et cette demoiselle s'appelle Ankha, Princesse pour etre précise. Vous comprenez ce que je dis ou non?

*Faut dire que je ne comprend rien de ce que ce moine raconte! On est pas tous supposé parler la meme langue dans ces livres? Etrange*
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Lun 10 Mai 2021 07:42:02

La femme se tient campée sur ses jambes, le baton devant elle de facon horizontale et dans une position inutile pour se battre. Elle regarde un à un les membres du groupe, et semble se détendre


[EARALIA] - Salutation à vous ...Alessia et Malakim Kaverveleen, c'est cela?... Je suis EARALIA, l'Archère Sacrée. Comprenez vous ce que je dis???

Visiblement, la jeune femme s'attend à ce qu'on ne la comprenne pas forcément mais voyant aux traits de leur visage que ses interlocuteurs réagissent, elle déduit que le langage fonctionne et reprend sans attendre la réponse



[EARALIA] - Je me sens un peu mieux, merci de votre sollicitude... Votre aide m'a guérit partiellement mais ca ira pour le moment...J'ai tenté de me délivrer de ces choses mécaniques, mais je suis épuisé et ils ont bien faillit avoir raison de moi




Sans se soucier de ses blessures, elle fait quelques pas incertain pour devoir sortir des fourrés épineux. Elle arbore toujours une triste mine et semble etre passé sous un chariot, mais pourtant, quelque chose brule dans son regard.


Elle balaye son armure du plat de la main, puis claque des doigts en tenant son bâton en l'air. Soudain, celui ci commence à se torde de facon anormal, jusqu'à former en quelques seconde, un arc à flèche anodin. Elle met l'arc sur ses épaules et se tourne vers le groupe




[EARALIA] - Je dois absolument retrouver le maitre des lieux. Un dénommé Cyrus. Il m'a pris des choses qui ont beaucoup d'importance. Cela ressemble à des livres qui ont l'air inoffensif, mais ce n'est pas le cas. Si je peux parvenir à cela, j'ai par contre un gros probleme car il va me falloir sortir d'ici mais j'ignore comment. Vous ne m'avez pas l'air d'appartenir à la garde militaire de ce lieu vu vos vétements. D'ailleurs...vos vétements sont bien différents de ceux des membres de ce vaisseaux. Venez vous de...ce monde?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Lun 10 Mai 2021 12:32:14

[MALKAV]-je viens de l'enclave elfique près des 7 pics....mais j'ai été embarqué dans cette folle histoire près de la ville de tuzack...

* ces remerciements sont succinct pour voir que la Célestine lui a sauvé la vie.... Et elle n'affiche pas bcp de respect envers nous ....il ne fait pas de doute qu'elle soit de notre côté ... Mais nous ne signifions rien pour elle peut être quelle cache une puissance si colossale que nous ne pouvons l'inquieté*....
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 288
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Mar 11 Mai 2021 06:25:30

La femme regarda Malkav, un air inquiet sur le visage

[EARALIA] - C'est bien ce que je pensais.... Cyrus a déjà envoyé ses drones dans certaines mondes et en capture certains. Il cherche quelque chose ou quelqu'un , mais il faut l'arréter au plus vite

Elle se tourna pour aller vers l'endroit ou se rendait les aventuriers et pendant l'espace d'un instant, on aurait dit qu'elle avait oublié leur présence.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 8 invités