SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Lun 25 Nov 2019 14:46:15

Si la première écoutille était dure à ouvrir, celle ci est souple et ouvre sans difficulté sur un long et sombre tunnel d’accès encombré de canalisation d’aluminium qui sont collés au plafonds et aux parois de chaque coté.


Image


Le tunnel mesurant à peine 1m de haut, il faudra passer à 4 pattes pour pouvoir y circuler

Alessia quant à elle voit des information apparaitre sur son champs de vision.





77
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Lun 25 Nov 2019 20:06:52

Tout en observant la manœuvre de Lucien Insenlée a écouté les niaiseries de Kub et a observé son comportement.

[INSENLEE] – bravo Lucien, voilà qui a été courageux et efficace. Ce n’est pas comme ce veule de Kub qui se cache derrière nous en radotant des âneries. Je me demande ce que notre oncle a pu trouver à ce triste individu.

Voilà une belle galerie, je passe la première. Lucien, si vous voulez bien me suivre j’en serais ravie.

Alessia, je te laisse choisir pour la suite. Plus je suis loin de Kub mieux je me porte, mais il serait peut-être mieux que tu le suives pour éviter que ce lâche ne fasse des bêtises

Ou vienne mettre son nez dans tes affaires...

Et Insenlée, roulant des hanches, commence à ramper dans la galerie
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Lun 25 Nov 2019 20:11:54

[ALESSIA] - c'est une blague????????

alessia avait parlé à voix haute alors qu'on ouvrait la porte. Elle était subjugué en lisant ce qu'elle avait sur l écran. Elle se tourna vers les membres du groupe, les regardant au travers de sa vitre. On pouvait voir qu'elle avait les yeux exorbité et tenait l'espece de boule ovale du bout des doigts comme si elle était radiocative

[ALESSIA] - Ce ce...ce bidule!!! Vous savez ce que c'est????? Figurez vous que l'écran me marque que c'est...accrochez vous...une CHARGE D ANTIMATIERE!!!! Qu'est c est me direz vous???? ben figurez vous que j'ai entre les mains une grenade qui créé un mini trou noir microscopique instantané stabilité dans un espace temps...Ne me demandez pas ce que cela veut dire, je lis!!!!....." Lorsque le champs d'espace temps est éliminé, le troi noir aspire et détruit tout ce qui est présent dans un rayon de 3 mètres!!!! ...Il s'évanouit ensuite dans l'hiyer espace, laissant ainsi le lieu ou il a a agit sans danger" ...C'est pratique pour faire des trou dans les murs ou les portes les plus solides!....ho mon dieu!!!! Mais...mais....mais vous imaginez si un terroriste de notre époque venait à mettre la main sur un bidule pareil!!!!!!....


elle tapa sur son collier et fit disparaitre le casque instantanément. Elle se tourna vers Kub dont l'attention s était porté sur la porte


[ALESSIA] - Monsieur Kub, vous avez déjà ramené un oeuf de dragon depuis l'autre monde, n'essayez meme pas de ramener un de ces gadgets avec vous compris!!!

Elle s'approcha de Insenlée qui était occupé à rentrer dans le tunnel et lui fourgua la grenade dans les mains


[ALESSIA] - Tiens garde ca, je préfère que tu la mette en sureté...Faut appuyer là et on a 3 secondes pour se planquer...Quant à l'autre objet, je ne sais pas ce que c'est . Le casque dit "incomplet pour faire une analyse".

Elle se dirige vers Lucien et lui donne le boitier avec le bouton rouge en main

[hrp]Lucien, ton post n'est pas correct comme il est écrit vu que c'était Alessia qui avait le boitier en main ;)[/hrp]
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Castor KUB le Mar 26 Nov 2019 01:03:40

Kub est outré par la remarque d'Alessia au sujet de l'œuf de dragon.

[KUB] - Alors ça c'est un peu fort ! Cet œuf m'appartenait. Et des personnes jalouses et malintentionnées, profitant de mon inconscience, me l'ont volé.

Il observe du coin de l'œil la grenade évoquée par Alessia.

[KUB] - Mouais. J'ai bien compris votre manœuvre. Vous avez l'intention de tout garder pour vous. Hein, entre cousines.

Il hausse les épaules en secouant la tête.

[KUB] - Pfff ! De toute façon ça ne m'intéresse pas ce machin-là. Vous ne devriez pas le prendre, ça va nous sauter à la figure voilà tout ce que ça va faire.

Il regarde Insenlee qui a commencé à ramper dans la galerie, puis Lucien qui se tient à côté de l'écoutille.

[KUB] - Eh bien, qu'attendez-vous ? Il semblerait que miss Insenlee souhaite vous en mettre plein la vue...

Puis il se tourne vers Alessia.

[KUB] - Si vous suivez le conseil de votre cousine et que vous fermez la marche, laissez-moi vous prévenir que c'est à vos risques et périls. Je crains que la substance verdâtre dont nous a gavé miss Darka n'ait les plus fâcheux effets sur mon estomac fragile.

Comme pour illustrer son propos, une abominable odeur d'œuf pourri envahit soudain la pièce. Baissant honteusement les yeux, Kub devient rouge pivoine.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Lucien de la Motte le Mar 26 Nov 2019 01:44:21

Lucien rangea le boitier dans une de ses poches et s'engagea dans le couloir à la suite d'Insenlee.
Avatar de l’utilisateur
Lucien de la Motte
Marcheur des plans
 
Messages: 94
Inscription: Ven 21 Juin 2019 23:03:47

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mar 26 Nov 2019 13:45:07

Alors que lucien passait sans rien dire, Alessia surencherit à Kub

[ALESSIA] - Dites, vous netes pas supposé faire preuve de bonne manière?

Elle leva les yeux au ciel en secouant la tete


[ALESSIA] - Quoi qu'il en soit, ce n'est pas un vol dans la mesure ou ce que vous avez pris, ne vous appartenait déjà pas à la base. Mais dites moi monsieur Kub...vous comptiez faire quoi de ces deux oeufs? Une omellette de dragon? Ou alors vous comptiez faire un elevage dans votre chambre en attendant que ces petits monstres aient atteint l'age adulte? Et aprés qu'ils aient atteint une taille de 10m, vous les auriez laisser prendre leur envol vers dautre cieux pour qu'ils aillent dévorer les habitants de NY avant qu'il ne se reproduise et ne s'attaque à la terre entière jusqu'à réduire l'humanité en esclavage? C'est un remake du film que vous nous faite?

Non parceque autant prévenir, que nous soyons au courant voyez vous!

Elle se planta devant porte, gesticulant de la main pour évacuer l'odeur et lui faire signe de rentrer à la suite de Lucien


[ALESSIA] - Allez zou! Vous etes pire qu'un enfant qu'on doit surveiller. Alors je ferme la marche
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Mer 27 Nov 2019 21:23:26

Insenlée a attrapé l’objet et l’a rangé dans une des multiples poches de sa combinaison.

[INSENLEE] – Ok, je prends. Si jamais je fais une erreur et qu’elle explose je ne m’en rendrais pas compte donc pas d’inquiétude à avoir....

* Une grenade à antimatière, tiens donc. L'antimatière, un grand classique des histoires de science-fiction, elles ont donc eu raison sur au moins un point...

Et cela génère un mini trou noir bien sûr.... un autre grand classique *



Tout en avançant dans ce conduit elle ajoute :

[INSENLEE] – On aurait aussi pu l’utiliser pour ouvrir la porte du milieu, mais cela aurait manqué de discrétion. Et cela n’indiquait pas vraiment des raisons pacifiques pour notre présence...

Je me demande bien pourquoi cet être bizarre avait cela sur lui
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Jeu 28 Nov 2019 20:15:54

Insenlée arrive au bout du tunnel moins de 20m plus loin et voit le couloir partir à gauche. Le tunnel est éclairé par de petite lumière dissimulé dans les parois qui permettent au groupe de ne pas arpenter le lieu dans l'obscurité.

En prenant à gauche, le couloir continue tout droit.

Cependant, on voit une autre écoutille sur le mur de gauche à environs 20m de la position de la tete de file


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Ven 29 Nov 2019 12:39:46

Alessia s'arréta épuisée

Se balader avec cette armure n'était pas du tout adapté à ce genre de lieu et elle était contente d'etre à l'arrière. Elle était à la traine et elle faisait un bruit de toute les diables à chaque mouvement. Ses jambières raclaient sur le sol métallique et laissait filer toute trace de discretion

Elle soupira, toujours à 4 pattes dans le conduit.


[ALESSIA] - Ho une écoutille! Si ca se trouve, on arrive à niveau de la pièce qui est derrière la porte non? On était face à la porte, on a pris à droite, et là à gauche. Peut etre que cette écoutille y conduit?

D'ailleurs, est ce que quelqu'un aurait un calepin avec lui pour faire un plan des lieux? Car on va se perdre à n'en pas douter! Au final, si on doit se barrer, on ne trouvera plus la sortie.

*Ho mais j'y pense! Le casque ne ferait il pas office de carte GPS ou une connerie du genre?*

Elle activa son casque pour voir si, par la pensée, elle pouvait déclencher quelque chose? Ou en parole en disant les mots "map, plan, carte, cheminement ou position"
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Castor KUB le Ven 29 Nov 2019 18:38:26

Kub est en sueur. Ramper à la queue-leu-leu dans un conduit étroit lui est fort désagréable. Sans compter son estomac en vrac, qui ne cesse de bouillonner. A chacun de ses déplacements, des gaz pestilentiels éclatent de son postérieur, répandant dans le conduit une épouvantable odeur de souffre.

Comme si de rien n'était, Kub rétorque à Alessia :


[KUB] - Vous avez raison, un calepin est un objet bien utile. Je n'ai malheureusement pas songé à en glisser un dans mon sac.

Incommodé par ses propres flatulences, le jeune homme considère l'écoutille en se bouchant le nez.

[KUB] - (D'une voix plus nasillarde que jamais) Même si nous n'empruntons pas ce passage, peut-être devrions-nous l'ouvrir, juste pour euh... nous faire un peu d'air. Et puis ça nous permettra de jeter un œil. J'aimerais bien ne pas passer ma vie à ramper là-dedans, alors à la prochaine sortie qui conduit à un espace où l'on peut tenir debout, moi je sors !
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Sam 30 Nov 2019 09:58:04

Une odeur nauséabonde se répand dans le tube tandis que Kub est pris de flatulence sonore. Meme si l'air est filtré, sa présence rend l'avancée désagréable. *



Alessia active son casque et pose une question. Un diagramme s'affiche alors aprés quelques secondes d'attente. Le couloir se dessine sous forme d'un dessin depuis le sas d'entrée donnant sur le vide de l'espace. On voit alors que, en plus de l'écoutille de gauche à coté de laquelle est arrété le groupe, le tunnel possede également une autre écoutille à mains DROITE cette fois et à une 30aine de mètres. Tout au fond, sur 50m, le couloir tourne vers la gauche dans un angle de 90°.

Image
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Sam 30 Nov 2019 16:58:04

[ALESSIA] - Wouaw! Vous avez vu ca!!!

Elle avait crié tout fort dans le conduit sans se rendre compte que ses camarades ne pouvaient pas voir ce qu'elle voyait. Quand elle réalisa, elle appuya sur le bouton pour défaire son casque et découvrit l'air pollué du lieu qui lui agressa les narines

[ALESSIA] - Beuuurk, mais qu'est ce que c'est que cette puanteur! ...Kub! C'est votre bonne education qui fait surface ou quoi? Ca ne m'étonne pas que vous vous étiez aguiché de la Sorcière des Neiges morte-vivante, on dirait que vous pourrissez de l'intérieur!!!

Elle fit quelque va et vient avec sa main devant son nez pour se faire de l'air, en se demandant si elle n'allait pas réactiver son casque


[ALESSIA] - Bon à part ca, je crois que si vous activez votre casque, vous verrez qu'on a une sorte de carte qui apparait. Trés pratique! ...Comme je le présumais, l'écoutille là doit donner non loin de la salle qui était fermée par cette grosse porte. Ou alors on tombe pile dedans, allez savoir!.

Mais comme faut fouiller le vaisseau pour trouver des choses utiles et des indices qui menerait à Cyrus, autant allez dedans, Kub à raison. Préparez juste vos armes au cas ou afin d'etre prét à toute éventualité! Moi, ca va etre compliqué avec ma lance

Elle regarda sa lance-masse qui ne lui était d'aucune utilité dans ces couloirs et qui était sacrément encombrante. Elle détacha un de ses barres qui était à la ceinture et marcha à 4 patte, une arme dans une main, l'autre dans l'autre, s'appuyant sur ses poings fermés
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Lucien de la Motte le Lun 02 Déc 2019 15:58:46

Lucien se concentrait pour ignorer l'odeur pestilentielle du couloir.

[LUCIEN] - Je ne pensais pas que le vide de l'espace pouvait sentir aussi mauvais. Est ce que quelqu'un à ramassé un morceau du cadavre de tout à l'heure ? Cela me rappelle mon expédition dans les marécages de Cochinchine.

Le "Wouaw" d'Alessia surpris Lucien.

[LUCIEN] - Activez votre casque ? Qu'est ce que cela veut dire ? Est ce que vous savez ou nous devons aller ?
- Insenlee ? Vous voyez quelque chose derière l'écoutille ?

Lucien s'assura que son fusil était bien chargé et accessible en cas de mauvaise surprise.
Avatar de l’utilisateur
Lucien de la Motte
Marcheur des plans
 
Messages: 94
Inscription: Ven 21 Juin 2019 23:03:47

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Castor KUB le Mar 03 Déc 2019 19:09:20

Kub opine du chef en écoutant les remarques d'Alessia. Il frappe son bâton avec la phalange de son index, ce qui fait un léger TOC TOC, renvoyant un écho métallique dans le conduit.

[KUB] - Et ça, alors, ce n'est pas complètement inutile, ça aussi ? J'avais demandé un bâton télescopique. TE-LE-SCO-PIQUE ! Eh bien cette pimbêche de Darka n'a pas été capable de m'en procurer un. Non mais vous vous rendez compte, et ça se prétend futuriste ? Pfff !

Las de ramper, de ne pouvoir se mouvoir à son aise et de respirer un air vicié, Kub en a assez. Il se traîne jusqu'à la première écoutille et, même s'il doit bousculer ses compagnons pour cela, l'empoigne à deux mains pour essayer aussitôt de l'ouvrir.

[KUB] - Moi je n'en peux plus de gigoter comme une sardine dans une boîte de conserve. Préparez-vous, j'ouvre !

Monsieur Lucien, j'espère que vous avez un bon fusil et que vous êtes fin tireur. Si jamais une de ces saloperie de drone nous repère, ne réfléchissez pas, tirez !

Reconsidérant ce qu'il vient de dire, Kub interrompt un instant ses efforts.

[KUB] - Enfin... tirez si c'est nécessaire seulement. Parce que si cela devait arriver, nous risquons fort de devenir sourds comme des pots à cause de la détonation. Cette idiote de Darka, qui avait promis d'améliorer notre armement, n'a sans doute pas pensé à équiper votre fusil d'un silencieux. Mais bon... entre devenir sourd où finir disséqué comme une grenouille par Cyrus, mon choix est vite fait.

Il s'acharne de plus belle sur le mécanisme d'ouverture. Intérieurement, Kub rajoute :

*Mon Dieu, faites qu'il n'ait pas à tirer ! A cause de mes flatulences, l'air est saturé de gaz inflammable, je ne sais pas ce qui arriverait si la moindre étincelle devait se produire...*
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Mar 03 Déc 2019 23:08:23

Voyant Kub arriver vers elle en bousculant tous les autres pour commencer à ouvrir l’écoutille, Insenlée lui balance un grand coup de semelle dans la figure, l’empêchant d'ouvrir la trappe.

[INSENLEE] – Kub, arrêtez vos âneries et calmez-vous, inutile de paniquer.

Vous nous avez déjà montré que vous étiez un lâche et déjà mis dans le pétrin en ouvrant une écoutille de manière inconsidérée, inutile de recommencer.

Si l’odeur vos gène tant, remettez le casque, cela réactivera la combinaison spatiale. Et vous isolera. On aurait d’ailleurs dû le faire dès le départ, l’odeur serait restée à l’intérieur et vous auriez été le seul à en bénéficier.

Et je ne vous aurais surement pas reproché cet égoïsme !

Alessia, avant de se précipiter une nouvelle fois, je proposerais d’aller jusqu’au prochain coude pour en savoir un peu plus sur cette galerie et la façon dont elle se prolonge. Il peut y avoir d’autres accès.

Et si vous remettiez tous vos casques peut être aurions-nous des indications plus précises sur ce qui est de l’autre côté de ces écoutilles. C'est peut-être une logique holographique, plus on est plus c'est précis.
Inutile de compter sur le mien, il ne fonctionne plus.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités