SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Mar 17 Nov 2020 13:49:43

Insenlé reste sur place et tire à nouveau
Dernière édition par Insenlée le Jeu 19 Nov 2020 14:57:39, édité 1 fois.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mer 18 Nov 2020 09:07:23

[hrp]pense aux balises pounet[/hrp]

Alessia profite que la créature ai son dard planté dans un des écrans pour lui assener un nouveau coup par le bas
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Mer 18 Nov 2020 13:19:39

Alors que le robot est bloqué dans l'écran, Insenlée tir.

La balle perce une nouvelle fois le blindage de cette guepe robot et une gerbe de liquide en forme entonnoir jaillit de plus belle. Alessia fait de meme en tapant et son coup violent casse une parti du métal tout en décrochant l insecte de sa prison.


Collée au plafond, la guepe commence alors à tourner en rond de facon chaotique, aspegeant de liquide toute les surfaces de la piece. Les 3 filles ont vite fait de s'en retrouver recouverte


[ROBOT] - alerte alerte! Fuite du specimen 178, de-de-de-demande de ren-ren-ren-renfort




L'insecte s'écrase contre le mur avec violence, son métal se pliant dans tous les sens à l'impact; Mais une étincelle prend soudain flamme et en une seconde, toute le liquide réparti partout s'embrasse. Vu la rapidité de propagation, il n'est pas compliqué de comprendre que la piece s'aprette à devenir un véritable brasier dans les prochaines secondes



Image




Les filles parviendront elles à la sortie ou finiront -elles grillées ?


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Mer 18 Nov 2020 22:23:30

La pièce allait devenir une fournaise, mais au moins le bruit de tonnerre avait cessé.

Ankha ramassa sa rapière et partit le plus vite possible droit devant elle, vers ce qui semblait être une ouverture en regardant si l'une des combattantes avaient besoin d'aide pour fuir ce lieu
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Jeu 19 Nov 2020 14:57:06

Insenlée ferme sa combinaison spatiale pour se protéger et se précipite vers la sortie de la pièce
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Jeu 19 Nov 2020 20:32:18

[ALESSIA] - TOUT LE MONDE DEHORS!

alessia saute au plus vite vers l'extérieur, et ouvre la porte avec sa clef si besoin
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Ven 20 Nov 2020 22:00:32

Dans sa fuite elle aperçoit la princesse en danger.
Elle prend le temps de l'aider , l'entrainant avec elle quand elle sort.

Aussitôt sortie elle regarde autour d'elle à la recherche d'un extincteur
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Lun 23 Nov 2020 13:54:00

Insenlée passe devant tout le monde avec une vitesse vertigineuse. Meme Alessia qui était occupé à chercher sa clef, au cas ou, se fait dépasser par une furie. Il faut dire que courir avec une armure de plaque ou une longue robe n'a rien de facile, et c'est pourquoi Ankha et Alessia sont à la traine. A moins que Insenlée soit trés rapide?

Toujours est il que la porte s'ouvre à la volée devant elle.

Le brasier derrière elle englobe toute la salle alors que Ankha surgit des flammes, suivit de Alessia qui arrive à la traine en claudiquant comme un automate à cause de son armure. Les deux filles sont noircies à cause des flammes qui ont léchée leur peau et des cloques apparaissent dans le dos de Ankha, tandis que Alessia est plus séverement touchée au main et au visage. Les habits sont noircis également mais n'ont pas brulé, fort heureusement.

Insenlée fini son inspection rapide alors que la porte se referme automatiquement, enfermant du meme coup le brasier dans la pièce. Mais une sorte d'alarme retentis dans les couloir et des lumières rouges clignotent sur le haut des parois


Un couloir propre et immaculée mesurant plus de 3m de large sur tout autant de hauteur. Un couloir maintenant éclairé (contrairement à leur arrivé) ou l'on voit des parois métallique claire de part et d'autre. Une porte est située à gauche à quelques mètres de la porte menant à la piece actuellement en feu. Insenlée et Alessia reconnaissent la porte par laquelle elles sont arrivées.



Image






Le couloir lui, semble continuer sur plusieurs dizaine de mètres devant et arrive à une porte coupe feu.

Image



Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Mar 24 Nov 2020 09:06:43

Ankha allait remettre sa rapière dans son fourreau, mais le bruit et les lumières rouges dans le couloir lui disent de ne pas le faire, que les ennuis continus et qu’il vaut mieux rester sur ses gardes.

Appuyée contre la paroi de droite, elle sent la douleur dans son dos, certainement a cause des brûlures.
Sa robe est peut-être brûlée dans son dos, mais l’inspection aura lieu plus tard.

Elle aperçoit la femme à la capuche qui semble bien plus en peine qu’elle, son visage est brûlé.
Elle se rend bien compte que la garde du corps lui a sauvé la vie.


*Si elles voulaient vraiment me faire prendre des vessies pour des lanternes et me soutirer des informations, je ne pense pas qu’elles auraient été si loin dans la supercherie. Elles ne sont peut-être pas contre moi en fin de compte.*

Elle se tourna vers Insenlée

[PRINCESSE ANKHA] - Merci !

Comme elle venait de récupérer son équipement, elle savait qu’elle n’avait pas d’eau avec elle, pourtant elle aurait voulu aider la prêtresse. Les brûlures devaient la faire souffrir terriblement.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mar 24 Nov 2020 12:57:22

[ALESSIA] - AAAARG!!! Ca brule!

Alessia arqua le dos en arrière, puis mis les mains sur les genoux en se pliant en avant. Elle regarda les deux filles en faisant une grimace

[ALESSIA] - Y a pas de quoi. Tout le monde va bien???

La question était parti d'un coup. Plutot se soucier des autres avant de se soucier d'elle meme, comme elle l'avait toujours été. Elle vit la blessure de Ankha et tenta de se redresser

[ALESSIA] - On a bien faillit y rester mais c'était moins une. Ankha, cela ira t il? Vous etes gravement blessée?


En tout cas, vous etes libre de faire ce que vous voulez. Si vous voulez quitter ce vaisseau au plus vite, il y a un module de sauvetage pas loin. Vous prenez la porte à gauche qui vous amènera dans un hall. Là, vous prenez le couloir de gauche et au fond y a une porte avec un autre sas. Vous y trouverez une capsule et il suffit de rentrer dedans pour rentrer chez vous. Maintenant que j'y pense, nous sommes arrivés ici il y a quelques heures seulement, et pendant notre traversée dans l'espace, nous n'avons vu aucune planète à perte de vue dans la galaxie. Mais peut-être que la votre que l'on a vu sur l'écran, se trouve bien au- delà de ce que pouvait voir nos yeux?

En tout cas, prenez soins de vous mais ne tardez pas ici, ce n'est pas sur du tout. Elle pointa les lumières rouges...La cavalerie des monstres va revenir alors filez temps que vous le pouvez! Ce n'est pas loin, il ne vous arrivera rien.

Alessia tentait de réfléchit à la situation meme si celle quelle venait de vivre l'intriguait. Pourquoi cette machine l'avait elle appelé Specimen. Et elle râlait de ne pas avoir eu le temps de prendre les objets que Insenlée avait trouver. Ils en auraient eu besoin , c'est sur!



[ALESSIA] - Cela dit, je vois que vus n'avez pas l'air de teonir debout. Vous voulez qu'on vous y amène rapidement?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Mer 25 Nov 2020 19:26:20

Insenlé écoute les remerciements de la princesse et les accepte d'un salut de la tête.

[INSENLEE] – Je n'allais quand même pas vous laisser bruler là. Cyrus n'est pas votre ami et ce n'est pas le notre. Les ennemis de nos ennemis sont, a priori, des alliées.

Puis elle répond a sa cousine :
[INSENLEE] – pour moi c'est bon, j'ai réussi à passer entre les flammes. Mais la princesse a besoin de soins, et toi aussi !

Peux-tu en faire ?

Tout en parlant elle joue avec son arme. La situation est risquée carl'équipe d'intervention incendie peut arriver à tout instant. Il est même étonnant qu'il n'y ait pas un système d'extinction automatique, l'équipement présent dans cette pièce semblait important.

[INSENLEE] – Décidez-vous ou aller, je vous suis.
Dépêchez vous, on n'a pas intérêt à rester là car l'alarme est donnée.

Et le module de sauvetage ne me semble pas une bonne idée. Tu saurais l'utiliser pour le faire se poser là ou tu veux ? Pas moi, et la princesse probablement pas non plus.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Mer 25 Nov 2020 22:57:28

[PRINCESSE ANKHA] - Je ne sais pas utiliser les sphinx de l'espace. Je ne fais pas partie de la guilde des explorateurs, ni à celle des commerçants.

C'est la première fois que je quitte Izis.

Ankha se redresse.

*La prêtresse veut se débarrasser de moi, c'est une évidence. La bonne nouvelle, elles ne sont pas contre moi, donc pas de torture physique ou psychique, c'est au moins ça. Elle doit souffrir vue l'étendue des brulures sur sa peau. Sous son corps de fer la douleur doit être terrible. cette femme doit posséder un pouvoir étrange pour ne pas s'écrouler, tellement la douleur doit être extrême, et je n'ai rien pour l'aider.*

[PRINCESSE ANKHA] - je vais bien, par contre votre visage est partiellement brulé, je n'ai malheureusement aucun onguent pour vous aider. Je le regrette sincèrement, je vous dois la liberté.
j'aimerais bien savoir d'où vous venez et la raison de votre présence ici, mais je crains effectivement que le moment n'ait pas meilleur pour discuter.

*Et de toute façon tu n'as aucune envie de me connaitre, tu veux juste ne pas m'avoir comme un boulet à trainer.

[PRINCESSE ANKHA] - Si cela ne vous dérange pas, je vous propose de quitter ce lieu bruyant au plus vite, et dès que le danger immédiat sera passé, je partirais dans une autre direction pour explorer ce vaisseau

*Et comme cela tu seras heureuse de te débarrasser de moi*
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Jeu 26 Nov 2020 08:16:06

[ALESSIA] - Soit, comme vous voulez princesse. Cest bien la première fois depuis notre venue à bord que nous croisons quelqu'un qui désire rester dans cet appareil au lieu de le fuir

Elle mis sa main sur son visage et fit une grimace à la réaction de la douleur mais porta aussitot le regard sur le lumières rouges

[ALESSIA] - Allez, ma blessure attendra. Si tout le monde peut bouger, alors partons d'ici avant l'arrivée d'autre insecte volant. On peut aller se planquer dans la salle d'arme, mais on risque de s'y retrouver bloquer. Autant avancer


*Espérons que cette princesse en robe ne se prennent pas les pieds dans sa robe de soirée ! Pas trés adapté pour ce genre de mission ce genre de vétement*

Aussitot dit, aussitot fait. Alessia se mit à porter Ankha en passant une main autour de sa taille afin d'aller vers la porte située à l'autre extrémité. Se faisant, elle interpela sa cousine


[ALESSIA] - Insenlée, as tu souvenirs d'avoir vu une planète rouge dans ton champs de vision quand nous avons traversé? J'avoue que le fait que cette machine ai appelé cette femme un "spécimen" m'intrigue et me donne plutot l'impression qu'elle est un cobaye. En plus, la chose étrange est que, au lieu d'etre en prison, elle a été conduit dans ce caisson, ses affaires soigneusement rangées et elle montre des signes évidents de repos trés prolongé. Ses symptômes sont identiques aux gens qui se réveillent du coma aprés plusieurs mois. Muscles ankylosés, corps fatigué etc. ...Aprés tout, l'image que j'avais vu sur l'écran laissais voir une image d'elle, avec une correspondance robotique. Et si Cyrus avait pour projet d'inventer une nouvelle gamme de robot qui seraient doté de conscience humaine? Ca expliquerait pas mal de chose et ca voudrait dire qu'il y a d'autre cobaye dans le vaisseau.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Ven 27 Nov 2020 20:11:02

Insenlée répond à sa cousine :
[INSENLEE] – Entre l'astronef ravitailleur et le Vandervecken on n'avait pas la possibilité de voir grand chose et non, je n'ai vu aucune planète !

Elle la regarde empoigner, quasiment à bras le corps, la princesse. La méthode la surprend, ce n'est surement pas une façon respectueuse d'agir avec une princesse. D'ailleurs n'y a-t-il pas un règle qui dit qu'on de doit jamais, jamais, toucher une princesse royale ?
Et dans la contrée de cette princesse c'est peut être un crime de lèse majesté, passible de la peine de mort, que vient de commettre sa cousine. ou une impolitesse majeure. Ou un blasphème…
Elle devrait faire plus attention à ses acte.

D'autant plus que blessée comme elle l'est Alessia ne devrait pas fournir d'effort inconsidérés.

Mais Insenlée connait sa cousine et sait qu'il ne servirait à rien de le lui rappeler donc elle se tait et se contente de s'adresser à la princesse


[INSENLEE] – Princesse, avez vous besoin d'aide ? Puis-je vous prêter assistance ?
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Ven 27 Nov 2020 23:25:26

Tournant la tête vers Insenlée.

[PRINCESSE ANKHA] - Merci ! mais non je n'ai point besoin d'aide, je vais mieux, j'ai certainement été trop longtemps allongé dans ce sarcophage de verre.

Vous m'avez déjà sauvé la vie, si nous parvenons à rejoindre Izis, je pourrais vous remercier pour votre courage et votre altruisme.

Je crois que quelqu'un ici doit souffrir bien plus qu'il ne devrait être permis.

Tournant la tête vers Alessia

[PRINCESSE ANKHA] - Vous pouvez me lâcher ! dit-elle sur un ton plus sec qu'elle ne l'aurait voulu et elle s'en rendit compte aussitôt.
cette femme l'avait aidé, mais seules des servantes du palais n'avaient jusqu'à présent porter la main sur elle, et jamais par surprise.


[PRINCESSE ANKHA] - Je peux marcher toute seule, merci de vouloir m'aider.
Logiquement ma planète doit se trouver à très courte distance, il ne m'a pas fallu longtemps pour arriver.
Mais j'ignore combien de temps j'ai dormi.

Si vous savez comment quitter ce vaisseau pour rejoindre le palais, les meilleurs soigneurs pourront certainement vous venir en aide.

Regardant le bout du couloir et s'adressant aux deux femmes.

[PRINCESSE ANKHA] - Je crois que le temps n'est plus à la discussion et je suis en territoire totalement inconnu.
Vous utilisez des mots dont je ne connais point la signification, je pense que vous êtes aptes à me guider dans ce lieu.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron