SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Castor KUB le Jeu 28 Mai 2020 21:07:11

Kub se relève.

[KUB] - Oui, vous m'avez convaincu, miss Alessia : vous avez absolument, totalement, parfaitement raison. Je ne comprends même pas pourquoi j'ai dit tout ça.

Il lève son poing en l'air.

[KUB] - Allons sauver le monde ! Défendre l'humanité contre les forces obscures, c'est mon plus cher désir. Oui, car je me sens soudain habité par un immense amour pour mes prochains. A partir de maintenant, c'est décidé, j'en fais le serment : je serai le plus grand philanthrope qui ait jamais existé. Comparée à moi, Mère Teresa aura l'air d'une égoïste.

Il tourne sur lui-même pour inspecter les lieux. Tombé au fond d'un puits aux parois impraticables, personne qui ait une perche ou une corde à lui tendre... Une seule option : faire appel à ses pouvoirs.

[KUB] - Il faut d'abord que je sorte de là. Non pas que je me soucie de ma personne. Pas du tout ! Mais l'humanité a besoin de moi ! Comment pourrais-je aider les autres si je reste au fond de ce trou ?

Il ferme les yeux et concentre toute la force mentale qu'il lui reste pour raviver l'énergie magique qu'il avait senti à plusieurs reprises circuler dans ses veines. Kub imagine qu'il est une araignée velue aux pattes collantes. Il pose une main sur la paroi, puis l'autre main, et essaie de se persuader que la paroi verticale est devenue horizontale.

Si cela fonctionne, il rejoindra Alessia en marchant sur le mur.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Jeu 28 Mai 2020 21:57:45

Insenlée est totalement confuse, elle ne comprend pas.

Le dialogue entre Kub et Alessia lui semble entièrement irréaliste. Mais de quoi peuvent-il parler ? L’explosion les a tués et resuscités ? C’est quoi cette histoire de fous ?

C’est vrai que l’état de la galerie montre qu’il y a eu une violente explosion, dont ils ont forcément violemment souffert ; mais pas de blessure apparentes ?
C’est très bizarre !

Et c’est leur oncle qui les aurait créées, dans un livre ?

Et quand Kub évoque une espèce de bitume fondu Insenlée se rappelle cette créature qu’elle avait combattu, dans l’entrée du manoir. Celle qui s’était comme liquéfiée avant de se reconstituer à partir de cette substance noir d’encre…

Avant de se retrouver absorbée par un livre
Un livre ?
Alessia lui a plusierus fois parlé de livres et de créature issue de livres, de livres écrit par oncle Gary

Et elle parle à nouveau de livre, de leur livre.

Les créature créées par leur oncle dans ses livres pourraient donc prendre vie ? Et leur oncle les aurait créées dans d’autre livre, elle aussi ? C’est comme si, pour compenser toutes les créatures néfastes qu’il avait créées il avait décidé de faire quelques créatures positives…
Et d’en faire sa famille …

Un idées vient soudain a Insenlée :

[INSENLEE] – Mais alors Alessia, si nous sommes immortelles, pourquoi tant de précautions ? Fonçons et prenons les autres de vitesse !

Mais une autre idée, beaucoup moins réjouissante lui apparait aussi

[INSENLEE] – mais alors Alessia, si nous dépendons d’un livre, ou est-il ? comment nous assurer qu’il est protégé ?
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Ven 29 Mai 2020 11:46:32

Contente de voir son armure réapparaitre sur elle, Alessia fut néanmoins étonné de voir Kub marcher sur les parois. Non pas qu'elle ne l'avait pas vu faire, mais cela l'interpelait toujours de voir une anormalité apparaitre. Que cela soit chez elle, ou chez les autres


Elle leva la main en direction de Insenlée pour faire suite à sa question


[ALESSIA] - Les livres disais tu? Rassure toi. Ils sont dans une piece secrete du manoir. Un lieu que tu n'as jamais vu et que je n'ai découvert qu'il y a peu. Meme Monsieur Kub ne la connait pas. Notre oncle est un sacré cachotier


En tout cas, enleve toi de la tete que nous sommes immortelle. C'est loin d'etre le cas!.

Comme je viens de le dire, le simple fait de revenir à la vie tel que nous venons de le faire, à un effet positif sur notre corps car nous sommes tout à fait guerit et tout neuf, mais cela a un effet néfaste sur nos neurones.

Tu ne sens pas ton mal de crane??? Moi si et je n'ai pas ma boite de doliprane!

Gary m'a dit qu'en mourant à chaque fois, au final, on devient complétement fou et incontrôlable.


Bien sur, on pourrait croire qu'il suffit de fermer "le livre" d'origine qui parle de notre histoire et de le ré ouvrir ensuite....Bien sur, qu'on réapparait au début de notre chapitre, comme ce fut le cas pour toi quand je t'ai accueillit sur le bas de la porte, tu te souviens? Mais les séquelles intellectuelles resteront de toute manière.

C'est pourquoi des personnages comme le Sorcier de la Montagne de Feu est aussi dingue! Cela l'a conduit à enclencher tout ce bazars pour une simple vengeance envers Oncle Gary, sans se soucier des centaines de gens qui allaient mourir des suites de ses actions.k Au départ, il était mégalo, mais saint d'esprit. Comme nous.

Donc non, nous ne sommes pas immortel, et il faut se protéger. A plus forte raison le jour ou l'on sera dans NOTRE univers, alors là, on n'a pas le droit à l'erreur. Une fois mort, on ne peut plus ressusciter. Adela est d'ailleurs partie dans SON univers et j'espère qu'il ne lui arrivera rien

Maintenant, il va nous falloir comprendre comment une telle chose a pu apparaitre. Oncle Gary a dit que un météorite a frappé sa cabane quand il était enfant, et que c'est à partir de ce jour là que tout à changé, et que la cabane est devenue un Manoir comme il l'avait écrit dans un de ses livres.


Elle se passa la main dans les cheveux pour calmer son mal de crane alors que Kub arrivait au bord en marchant avec facilité sur les parois.


Mais ou était il??? Car il y avait maintenant un trou entre Alessia et Insenlée. Chacune étaient dans une partie opposée et pouvait on seulement traverser? Ou était Kub dans tout ca?



[ALESSIA] - Bien, je vois que Kub a retrouvé la raison. Bravo monsieur Kub, vous faites le bon choix. Nous devons vite retrouver Cyrus et rentrer au Manoir. Adela est en danger dans son monde et elle nous y attendait. Elle va s'inquiéter, sans parler qu'elle est ...malade!

Bon, comment faire pour vous rejoindre? Vous voyez un endroit ou passer?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Dim 31 Mai 2020 08:46:33


Kub arrive en haut, auprés d'une des deux filles. Mais en effet, le trou est grand au point de prendre le volume de toute la piece. Seul un petit rebord d'une 10aine de centimètre est visible et pour passer, il faut faire une acrobatie assez complexe pour rester collé dos à la paroie


Ou alors, il faut prendre son élan et sauter, au delà du trou large d'un peu plus de 4m.

Mais sans cela, les deux cousines ne peuvent se rejoindre.

Dans le haut, on entend soudain un bruit, avec des martellements de la coque du vaisseau rappelant les pas d'un oiseau marchant sur un toit. Dans l'espace, on voit alors apparaitre une espece de boule de métal au centre du trou, suivit d'une 10 aine d'autre. Des bras articulés surgissent de ces boules et leur donnent l'apparence d'espece d'araignée. Sauf que dans chaque bras se tient un outil. Fer à souder, pince, scie à lame etc....

Les robots commencent alors à réparer la coque endommagé, en restant collé sur sa surface extérieure

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Dim 31 Mai 2020 14:06:22

Insenlée regarde sa cousine, bloquée de l’autre côté du trou.
Sauter 4 mètres ne semble pas possible, à moins que la destruction de la coque n’ait réduit la gravité.


[INSENLEE] – je te l’avais bien dit qu’il ne fallait pas revenir en arrière. Si nous voulons progresser il faut continuer de l’avant, toujours de l’avant !

Tu as l’air fin, maintenant, à faire la maline de l’autre côté de ce trou. Il va te falloir te coller au mur pour passer sur la corniche

A moi que Kub l’araignée ne te prenne sur son dos et ne marche sur le mur pour te ramener du bon côté...


Le ton d’insenlée est calme, mais on peut y distinguer un petit côté goguenard...
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Castor KUB le Dim 31 Mai 2020 15:50:12

Kub sourit avec enthousiasme à la suggestion d'Insenlee.

[KUB] - Mais oui, miss Insenlee, vous avez mille fois raison ! J'admire votre perspicacité.

En d'autres temps, Kub aurait pu prononcer les mêmes phrases, mais avec une ironie palpable. Tandis qu'à présent, il est de toute évidence parfaitement sincère. A croire que sa résurrection a véritablement fait de lui un tout autre homme.

Il s'approche d'Alessia et tend une main vers elle.


[KUB] - Venez, miss Alessia. Je vous suis tellement reconnaissant de m'avoir si souvent sauvé et soigné que c'est pour moi un bonheur d'avoir enfin l'occasion de vous offrir mon aide. Je vous en supplie, acceptez mes humbles services. Agrippez-vous à moi, je vous transporterai jusqu'à votre cousine. Et quand je l'aurai fait, c'est moi qui vous dirai "merci !" Oui, merci d'accepter de me faire l'immense faveur de vous être un peu utile. Et d'ailleurs, j'ajoute qu'il est fort dommage que votre autre cousine, Kiara, ne soit plus là, elle qui aimait tant fumer, oui j'aimerais qu'elle soit là afin de pouvoir lui prêter mes mains quand elle n'a pas de cendrier.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mar 02 Juin 2020 12:54:02

Alessia regardait Kub avec un air indifférent

[ALESSIA] - Non, c'est bon laissez donc Mr Kub . Dit avec autant de baume au coeur et d'un timbre ironique, je préfére encore me débrouiller seule... Vous n'avez pas l'air d'approuver mes paroles, c'est un fait. Alors si vous préférez aller larmoyer sur votre sort, je vous invite aller nous attendre dans la salle avec les Hommes Rats. Vous aurez tout le temps de discuter avec eux de vos malheurs.

Insenlée et moi meme trouverons bien le fin mot de cette histoire


Alessia fit volte face, fit quelques pas en arrière, enlève son armure par une pression du doigt, se tourne pour faire de nouveau face au trou. Elle se concentre alors en fermant les yeux, tout en murmurant quelque chose pour faire apparaitre les airs dans son dos



* En un saut, je serais parvenue de l'autre coté sans l'aide de quiconque*


[ALESSIA] - Anges des cieux, que vos ailes soient de nouveau mienne afin que je puisse continuer ma route en sautant au dessus des obstacles qui la bloquent
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Lun 15 Juin 2020 12:54:59

Alessia fini de marmoner quelque chose entre ses dents, trop loin pour qu'on puisse l'entendre au delà du trou. Soudain une lueur apparait derrière elle et Insenlée a l'impression de voir qu'une forme blanche de lumière est occupé à se dessiner dans son dos. Trés vite l'intensitée de la lueur diminue et on voit apparaitre des ailes dans le dos de Alessia

Image


Contre toute attente, celle ci se mettent alors à bouger lentement. Alessia réouvre les yeux, s'élance et plonge dans le trou en ouvrant les ailes. Celles-ci agissent comme un deltaplante et lui permettent de glisser sur le vide.

Elle attérit alors les deux pieds de l'autre coté de la passerelle cassée ou attend Kub et Insenlée. Ses ailes se plient et on a l'impression qu'elles sont greffés directement dans son dos. Seul cet aspect un peu lumineux pourrait laisser comprendre qu'elles ne sont pas vrai, car hormis ca, on voit clairement les plumes et toutes les parties musculaires

Alessia ressemble à un Ange!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Castor KUB le Mar 16 Juin 2020 00:31:48

Bien qu'il ait déjà été donné à Kub d'assister plusieurs fois à cet étonnant spectacle , c'est toujours avec une certaine fascination qu'il contemple la métamorphose d'Alessia. Il écarte les bras d'un air désolé.

[KUB] - Bien sûr, bien sûr, j'en conviens ! Cette traversée a beaucoup plus de classe que si miss Alessia s'était suspendue à mon cou pendant que je rampais sur les murs...

Il se tourne vers Insenlee.

[KUB] - Allons, ne soyez pas jalouse. Vous avez peut-être vous aussi des pouvoirs enfouis en vous - bien, bien enfouis, comme toutes vos qualités, d'ailleurs - et un jour ils se révéleront ! Qui sait, peut-être que vous êtes capable de chier des arcs-en-ciels comme les licornes !

Il étrangle un ricanement moqueur dans son poing en se détournant des deux cousines. Puis il jette un rapide regard autour de lui.

[KUB] - Bon, ce n'est pas tout ça. Mais à vrai dire, aussi étonnant que cela puisse paraître, je ne comprends pas tout à la situation. Nous sommes morts puis ressuscités, bon, ça d'accord. Mais quand on joue à un LDVELH, cela veut dire qu'on recommence la partie en partant du numéro 1. Seulement, ce n'est pas le cas.

Alors qu'est-ce que ça veut dire ?

L'explosion que j'ai provoquée - enfin, ce n'est pas de ma faute, c'est miss Insenlee qui m'a dit de bidouiller les commutateurs - bref cette explosion : a-t-elle eu lieu, est-elle inscrite dans la suite d'événements que nous traversons, ou bien tout se passe-t-il comme si elle n'avait pas eu lieu ?

Il montre du doigt la porte tout en répondant lui-même à la question qu'il vient de poser :

[KUB] - Bah ! Nous le découvrirons bien assez tôt ! Autant ne pas moisir ici, parce que s'il faut considérer que l'explosion a eu lieu - et c'est sûrement le cas vu que le robot n'a pas ressuscité comme nous - alors le vaisseau doit être en état d'alerte maximal !
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mar 16 Juin 2020 12:05:54

Arrivé de l'autre coté, Alessia fixa Kub avec un air attentif

[ALESSIA] - Ce que vous dites n'est pas idiot.... Si je dois en juger avec ce que je sais, j'aurais tendance à dire que le jeu ne recommence à 0 que lorsque nous fermons le livre pour ensuite re-rentrer dans la 1er page du chapitre.


Elle se tourna et regarda le trou extérieur, faisant attention de ne pas cogner qui que ce soit avec ses ailes



[ALESSIA] - Ce qui souleve un autre probleme....Nous sommes sur un vaisseau spatial. Donc si tout à coup, le vaisseau s'en va pour aller à 10000 année lumière, nous serons emporté avec lui. Et je vous rappelle que pour sortir, il faut retourner sur le vaisseau de Darka car c'est à que le portail se trouve.

Autrement dit, nous n'avons pas de temps à perdre pour trouver Cyrus, mais il ne faut surtout pas que nous nous fassions capturer, sans quoi nous risquons de finir dans ses prisons pour le restant de nos jours. ...Si quelqu un vient à fermer le livre alors que nous sommes dedans, qu'adviendra t il de nous? Je l'ignore. Sans doute mourrons nous?


Elle haussa les épaules d'un air amusée.


[ALESSIA] - Bon allez, assez perdu de temps. Avançons sur nos gardes et Insenlée, si tu sens une energie bizarre en toi, fait le moi savoir.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Mar 16 Juin 2020 14:08:22

Insenlée a perdu son sourire goguenard quand elle a vu sa cousine équipée d’ailes. Certes, ce n’était pas la première fois qu’elle assistait à cette transformation, elle avait déjà été mise en œuvre au manoir, quand il avait fallu se débarrasser des corps, mais cela restait stupéfiant.
Mais comment faisait-elle ?

Involontairement elle a reculé de quelque pas, plus pour garder une certaine distance avec ce phénomène que pour lui laisser de la place.

Mais elle se reprend vite et déclare à sa cousine :

[INSENLEE] – c’est vrai que tu as l’air d’un ange avec ces ailes. Tu aurais dû t’appeler Gabrielle…
Ou Angélique !

S’adressant ensuite à Kub
[INSENLEE] – j’ai cru un instant que vous étiez devenu courtois mais non, vous n’avez pas changé. Et toujours aussi lâche, incapable d’assumer vos erreur et les mettant sur le dos des autres...

Imitant le ton de Kub :
[INSENLEE] – « c'est miss Insenlée qui m'a dit de bidouiller les commutateurs”

Et reprenant un ton impérieux :

[INSENLEE] – Je ne vous ai rien dit de tel, au contraire je vous ai demandé de ne pas y toucher !
Beau résultat, le vaisseau doit être en alerte maxi maintenant. Ce n’est plus le moment de finasser, il faut foncer sans perdre de temps.

Elle part alors en courant dans le couloir, criant par-dessus son épaule :
[INSENLEE] – Non Alessia, pour l’instant je ne sens aucune énergie bizarre ou nouvelle en moi. La seule énergie que j’ai vue c’est celle de l’explosion.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Jeu 18 Juin 2020 12:26:43

Aprés ces péripéthies, le trio repars en allant vers la porte se trouvant droit devant. Celle située à l'Est reste donc dans leur dos.

Une fois la porte coupe feu franchie, on se retrouve dans un long couloir corridor brillamment éclairé devant mesurer prés de 120 de long et se finissant par une double porte qui se trouve maintenant à une 20 aine de mètres.

Image




En progressant, on se rend compte qu'il y a 2 portes dans le couloirs, toute deux munies d'un systeme pour passer un badge.

Une à leur main gauche située à 5m de leur point de départ.

L'autre située à 15m, mais à leur mains droite.



Ils entendent alors un bruit de cliquetits et de ferraille raisonnant dans tout le vaisseau. Il s'agit probablement de robot venus réparer la coque extérieur. Rentrerons t il dans le vaisseau pour réparer le couloir? Possible. Si tel est le cas, il faut se dépécher car nos trois amis sont à découverts. Soit ils franchissent la double porte, soit ils rentrent dans une des pieces.





80
[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Castor KUB le Ven 19 Juin 2020 11:27:17

Kub est pincé par la remarque d'Insenlee au sujet de son "changement" de caractère. Lui-même a cru un instant être devenu un tout autre homme, animé par la plus sincère philanthropie. Sans doute le choc post-mortem : mourir et ressusciter, c'est une expérience plutôt traumatisante. Les psychologues n'ont même pas d'étiquette pour ça, vu que ce n'est pas censé être possible.

[KUB] - Vous savez ce qu'on dit, miss Insenlee : "chassez le naturel..."

Il sourit. Insenlee l'a traité de lâche et cela l'a blessé sur le moment... mais très brièvement seulement. Car il réalise que le jugement des autres sur sa propre personne a moins de prise sur lui.

[KUB] - Oui, vous avez raison. Je suis un lâche. Un lâche qui a affronté des orques, des dragons, qui s'est battu à coups de bâtons contre un robot, qui a enfoncé un pieu dans le cœur d'une sorcière-vampire - cette pensée lui arrache une larme - alors si c'est cela être un lâche, je n'y vois aucune honte.

Quant à vous, par contre, à part faire des dégâts collatéraux sur vos compagnons avec vos foutues pétoires, ou arriver après la bataille comme ce fut le cas lorsque nous avons fait face à notre premier ennemi mécanique...

Il ricane, très satisfait de lui-même après cette petite tirade. Puis, d'un pas décidé, il se met à marcher dans le couloir, droit sur la double porte

[KUB] - Alessia a raison, il faut aller au plus vite attraper Cyrus par la peau du cou. Assez perdu de temps avec les conduits d'aération, les soutes à bagages, les locaux poubelles et les placards à balais. Le chemin le plus court entre deux points, c'est la ligne droite. Alors je vais droit devant !
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Ven 19 Juin 2020 12:33:56

* "Alessia a raison, il faut aller au plus vite attraper Cyrus par la peau du cou. Assez perdu de temps avec les conduits d'aération…,” dit-il ! C’est exactement ce que je disais, et le contraire de ce que voulait Alessia. Ce pauvre Kub perd vraiment la boule….*

[INSENLEE] – Kub, je vois que vous avez retrouvé la courtoisie, ou plutôt son absence, qui vous est coutumière…
Mais pour une fois vous avez raison, la ligne droite est le plus court chemin. Allons voir ces doubles portes au bout du couloir. De toute façon il doit surement falloir une carte speciale d'acces, à mettre dans le lecteur de ces portes latérales pour pouvoir les ouvrir. Toute autre tentative va probablement déclencher une alarme.

Alessia, as-tu toujours la clé ? En passant, regarde donc si elle permettrait d'ouvrir l'une ou l'autre de ces deux portes.

Insenlée s’élance donc vers le fond du couloir et commence à examiner la porte, observant soigneusement celle-ci et son environnement.
Va-t-elle s’ouvrir toute seule ou y a-t-il un dispositif de commande ?
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mar 23 Juin 2020 18:25:29

Ne disant rien, Alessia se colla à la porte, et sortie la clef magnétique. Elle chercha à la faire rentrer quelque part pour ouvrir la porte

Elle se tourna vers les autres


[ALESSIA] - Planquez vous au cas ou!

La peur lui tiraillait le ventre depuis qu'elle était revenue à la vie. L'impression d'etre immortel se superposait à celle de devenir folle à lier à cause de son mal de crane.

Elle serra le poing pour se calmer, et activa son armure. Les ailes toujours dans le dos, elle préféra les enlever avant d'activer la clef



[ALESSIA] - Ange miséricordieux, merci de m'avoir fait don de ce trésor qui m'a aidé en temps et en heure. Je vous le rend comme il se doit
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron