SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Lun 12 Avr 2021 22:18:00

[MALKAV]- MON MONDE une illusion !!!? J'ai été capturé et j'ai accepté de vous prêter main forte contre votre vilain pour revoir ma terre natale !!!
Les chose aurait elle changé ?
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Mar 13 Avr 2021 11:55:19

Insenlée avance prudemment sur ces passerelle en regardant en dessous d'elle...

Un monde, c'est tout un monde qui est présent, loin en dessous. Mais comment est-ce possible ? Les images qu'elles avaient vu de ce vaisseau ne lui donnait pas de telles dimensions.
A moins qu'il ne s'agisse d'un trompe l'oeil. Il faudrait aller voir pour le savoir


[INSENLEE] – quelqu'un aurait un parachute ? Ce serait interessant d'aller voir! Alessia, pourrait tu aller d'un coup d'aile voir si c'est réellement un monde ou un trompe l'oeil ?

Mais elle n'oublie pas que leur objectif c'est Cyrus. Il leur faut continuer de progresser, mais un vaisseau de cette taille va être un tel labyrinthe que les chances de le trouver son minimes. Il va falloir trouver un plan, ou de l'aide.
En attendant il faut avancer


[INSENLEE] – Il faut qu'on continue, le mieux pour l'instant est de continuer tout droit tant qu'on peut, il n'y a aucune raison de changer d'itinéraire.
Et restons aux aguets !
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Mar 13 Avr 2021 22:55:19

*Une terre, nous marchons au-dessus du monde. Telle des dieux nous enjambons les nuages . *

Ankha s’arrêta pour observer ce monde.

*Je ne reconnais rien. Logiquement je devrais apercevoir les déserts du roi des morts ou le fleuve du serpent des sables. Mais ce monde est bien trop vert. Sont-ce des forêts ? Des cultures ?
Si ce monde n’est pas le mien, combien de temps ai je dormis dans ce sarcophage de verre ? Izis a-t-elle vraiment été réduite en cendres ? *

Son regard se voila d’une brume humide.
Elle regardait la cascade qui tombait sur ce monde
Les dernières phrases d’Insenlée la sortir de ses tristes pensées.


*Besoin d’aide ? Le grand-prêtre m’a dit avant de m’expédier ici que j’aurais de l’aide, mais je n’ai pas encore rencontré ces personnes. Le moment serait idéal.*

Elle était prête pour reprendre sa marche céleste .
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Mer 14 Avr 2021 06:09:58

[MALKAV]- un paraquoi?
répéta Malkav interlocké puis après quelque seconde accéléra le pas maugréant tout seule ds sa barbe...

[MALKAV]- parachute illusion a croire que je suis transparent ici maître Shan elle me semble loin la grande roue de l'équité .....pfffff...

[i]*pourquoi un ennemi crains de trois grand héros irait se cacher ici??? Si il est si fort que il samuserai de nous écraser ou de nous voir nous débattre dans un combat arassant....si il est ruser il nous attendrais dans une forteresse derrière des armé de son cru.....pas dans une campagne verdoyante....ou alors tu es plus bête que tu crois*

Continuant de marcher d'un pas sur devançant ces compagnons Malkav continuant tout droit ne s'arrêtant que si son regard ne tombe sur pierre boulon ou n'importe quel objet pouvant de office de projectile
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Jeu 15 Avr 2021 10:55:51

Alessa attendait la réponse de la Princesse et se tenait à la balustrade pour regarder le bas. Sans quitter les yeux le bas, ou elle cherchait une sorte de plafond de laser qui ferait alarme ou autre connerie du genre qu'elle avait vu dans des films d'action, elle répondit à Malkav

[ALESSIA] - Malkav, je n'ai pas dit que votre monde était une illusion. Je vous parle de la prison d'ou vous etes sortie. Celle que nous avons vu plus haut dans le couloir. Vous avez bien vu que les murs disparaissaient et réapparaissaient. Tout indique qu'on vous a amené ici et qu'on vous a placé là en vous faisant croire que vous étiez dans votre monde afin que vous ne vous inquiétiez de rien

Alle se redressa


[ALESSIA] - Bien, la passerelle n'allant pas plus loin, il faut se décider si on prend la bretelle de droite ou celle de gauche. Je vais vite aller voir en bas quelque minutes afin de savoir si cela pourrait nous apporter une échappatoire en cas de soucis. Mais j'avoue que cela ne m'enchante pas car si j'avais dans mon vaisseau un lieu pareil, je le garderai sous surveillance constante. Donc ils risquent de voir que il ya une femme volante dans le ciel

Mais si vous voulez, j'y vais

En fonction de la réponse, Alessia fera réapparaitre ses ailes et plongera pour faire un tour des environs en contrebas.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Jeu 15 Avr 2021 14:51:00

[PRINCESSE ANKHA] - Je ne connais pas ce lieu, ma réponse serait totalement basée sur le hasard.
Il serait dommage de jouer notre avenir sur un choix chanceux ou malchanceux.
Votre choix sera certainement plus judicieux que le mien, je vous laisse donc ce choix. Et si le destin a décidé que ce choix est mauvais, je ne vous en tiendrais pas rigueur, nul ne peut être jugé coupable d'un choix, quand il admet comme nous quatre, ne pas connaitre la meilleure réponse.
vous êtes notre guide.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Lun 19 Avr 2021 07:19:32

Laissant le trio au croisement en T, Alessia fait une priere et fait apparaiter une nouvelle fois ses ailes dans la meme transformation que celle vu il y a quelque minutes. Cela étant, elle passe au dessus de la rambarde et se laisse tomber dans le vide avant de déployer ses ailes. Elle commence alors à planer et disparait dans la brume des nuages. Elle apparait de temps en temps ici et là, mais quelques 5 minutes plus tard, elle réapparaitre depuis les hauteurs et attérit sans encombre...
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Lun 19 Avr 2021 09:02:55

Alessia fait disparaitre ses ailes en psalmodiant quelques petits mots fini par un signe de croix. Elle ouvre alors les yeux une fois ses ailes disparu pour regarder les autres

[ALESSIA] - Mes amis, c'est tout simplement incroyable. Ce qu'il y a en bas est tout ce qu'on peu trouver de réel. Il a là toute une région qui s'étend sur des km que je n'ai pas pu visiter entièrement tellement c'est grand. Ce que je sais en revenche c'est qu'il y a des animaux en tout genre, ainsi que des tribus primitives vivant en villages. Je n'ai pas l'impression qu'ils sont conscient d'etre dans un lieu comme le notre. J'ignore la raison pour laquelle il y a ce lieu mais une chose est sur, si nous étions tombé dedans par intermédiaire du bassin à coté, on aurait été perdu. Il doit surement y avoir une porte.

Ah oui, j'ai vu aussi une cabine dans les nuages, ici en prenant le chemin de droite. La passerelle conduite à une cabine. J'imagine une cabine de surveillance. Alors rendons nous y rapidement avant qu'ils ne donnent l'alerte et prudence.

Si vous avez des suggestions, c'est le moment ou jamais
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Lun 19 Avr 2021 12:30:21

Attentive, Insenlée a observé à nouveau la transformation de sa cousine en creature volante et son envol de la plateforme, tel un ange…

C'est toujours aussi impressionnant!

Elle n'en a pas pour autant perdu sa concentration et a continué à observer attentivement autour d'elle. Mais elle n'a rien relevé de menaçant.

Quand Alicia revient et décrit ce qu'elle a observé elle lui répond :


[INSENLEE] – La passerelle de droite mêne à une cabine d'observation, d'accord. Et ensuite, qu'y a-t-il ? ?
La passerelle continue-t-elle ou est-ce un cul-de-sac ?

Parce que si c'est une impasse je ne suis pas sûre que ce soit utile d'y aller. A moins que tu ne veuilles saboter cette cabine de surveillance.

Et tuer tous ceux qui s'y trouvent...
Dernière édition par Insenlée le Lun 19 Avr 2021 15:51:37, édité 2 fois.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Lun 19 Avr 2021 14:54:48

[MALKAV]- et qu'en est il du chemin de droite ???

Malkav s'engagea de quelque pas sur la passerelle de droite décidément tout était bien trop étrange pour Malkav pourtant il était concentré en alerte même mais ce décors digne des coulisses du monde.... Ces passerelle au dessus des nuages....cet enemie que craignent ces héros pourtant si proche du divin qui ne pointe pasni son nez ni ses sbires.... Décontenance fortement le moine....

Et puis cette princesse... tout le monde semble lui baiser les pieds alors qu'elle a l'aire aussi perdu que lui...mais c'est vrai quelle belle pour une oreille ronde même TRES belle...

*MALKAV!!!! réveille toi ne te laisse pas distraire et ne les sous estimé pas non plus ....focalise toi sur ton objectif.... UNE SORTIE !

[MALKAV]- une cabine de contrôle...? C'est comme une cabine sur un bateau?....est ce vraiment ce qu'on cherche ?...
Je ne connais pas votre Cyrus mais pour fr tout ça il doit être machiavélique et très orgueilleux....et une "cabine" je pense que c'est insuffisant pour lui sa ne ressemble pas au repaire du mal si vous préférez....
C'est vrai qu'il serait judicieux d'en apprendre plus sur l'enneij...mais si le temps nous manque je serai d'avis de continuer notre route....

Malkav reporta son regard vitreux loin cherchant percer la brume qui masque la passerelle de droite...
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Lun 19 Avr 2021 17:57:58

Ankha n’avait aucune idée de la direction qui pouvait être la meilleure.

De toute façon elle n’avait pas l’intention de quitter ce vaisseau pour un monde inconnu et certainement dangereux.


*Comment a-t-elle fait pour voir autant de chose en si peut de temps ? elle doit voler extrêmement vite !*

Ankha ne comprenait pas comment ce vaisseau pouvait sauter de monde en monde sans qu'ils n'en soient affectés. Le déplacement ne se faisait pas sentir, ni le temps.

Cyrus était responsable de la destruction de son monde, elle devait venger son peuple, donc fuir ce navire céleste n’était pas envisageable.

Elle avait un but, la dernière des Salti venait d’enfiler le costume de la vengeance, ainsi en avaient décidé les dieux.


[PRINCESSE ANKHA] - Je vous suis. Du moment que cela me permet d'enfoncer la pointe de ma rapière dans le cœur de Cyrus.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mar 20 Avr 2021 17:29:18

[ALESSIA] - Je n'ai vu la cabine que quand je suis remonté pour venir ici car d'en bas, tout est caché par des nuages. C'est vraiment incroyable. Ce n'est pas un vrai monde, c'est une reproduction trés bien faite.

Elle regarde Insenlée un instant en levant les épaules


[ALESSIA] - Comme un zoo quoi!

Ellle reposa son regard sur tout le monde en respirant profondément


[ALESSIA] - Ecoutez, je ne sais pas trop comment vous le dire mais...hum hum...En fait, ceux qui nous ont envoyé ici nous ont expliqué que chaque lieu qui se trouvent sur notre route est susceptible de détenir une information ou un trésor qui nous permettrait de vaincre Cyrus...Ils ont envoyé beaucoup de Mercenaire pour le tuer et aucun n'est jamais revenu. Alors nous pouvons bien sur lui tomber dessus, mais nous pouvons aussi prendre le temps de fouiller son vaisseau pour trouver des choses qui nous permettront de le battre....Comme comme -Elle claqua du pouce et l'index- ah oui...comme le monstre à 6 pattes vous vous souvenez???...Grace à cette rencontre et à Insenlée qui l'a tué, nous avons absorbé son energie et nous avons plus de puissance....Alors nous pouvons ne pas visiter cette cabine, mais c'est au risque de passer à coté de chose importante.

Et cette cabine, je ne sais pas ce que c'est. En effet, Malkav, c'est un peu comme un pièce sur un bateau, sauf qu'elle est à l'extrémité de cette passerelle à droite. Si on va à gauche, d'aprés le peu que j'ai pu voir, la passerelle se prolonge à perte de vue

Il me semble que le Princesse est trés agile et discrete. Peut etre pourrait elle aller voir jusqu'à la porte pour tenter de savoir s'il y a du monde dedans ou si c'est vide? Qu'en pensez vous?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Mer 21 Avr 2021 06:44:10

[MALKAV]- voilà une quête bien étrange.... Mais si c'est le chemin que le destin nous impose pour rentrer chez nous qu'attendons nous....?! Mademoiselle la princesse je vous bien votre épée mais êtes vous rompue au combat ? Vu l'étroitesse de la passerelle je crains que peu d'entre nous pourrons vous portez assistance.... N'y voyez la aucune mysoginie de ma part chez moi nombre de femme et ce quelque soit leur sont de grande guerrière...

Aussi allons vraiment restez ici à attendre et la regarder fr ?

Je me remet à vos directives mais pardonnez moi mon language j'en est plus qu'assez de suivre attendre des chose invisible foulé au pied mes conception du monde est déjà assez perturbant comme ça j'aimerais avancer ...me vider la tête pour un objectif simple pour réussir à rééquilibrer tout ça dans ma tête et par chez moi la méditation l'errance et le combat était de très bon moyen mais aujourd'hui je lâche ds les nuages sur le dos d'un serpent de métal avec des héros princesse et Célestine je m'arrête a chaque pas....

Le doute vous savez est le plus grand ennemi du guerrier....

disant tout cela l'expression de malkav pourtant si sereine passa de la détermination à la colère puis de profond désarroi et tristesse..... Bouillonnant intérieurement mais ne sachant pas comment dirigé son énergie ...la l'assise fini par le gagner il baissa la tête les épaules ainsi que ces oreille basses accroche Che a son bâton arrasser par un fardeau invisible a la limite de se laisser choir sur le sol...il s'écarta de la passerelle pour laisser passer qui boudra en levant les yeux plein espoir vers ces compagnons....
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Mer 21 Avr 2021 08:29:24

Malkav veut se battre selon ses dires.
Cet homme est donc un combattant, mais est-il aussi efficace qu’Insenlée ? cela me surprendrait, mais ici il n’y a plus rien de rationnel de toute façon.

Garder un lion dans sa cage, ne fait que le rendre plus imprévisible. Il vaut mieux le lâcher maintenant, attendre c’est faire prendre plus de risque au groupe.
Par contre il a vraiment une étrange façon de s’exprimer.*

[PRINCESSE ANKHA] - Sire Malkav

*Pourquoi je viens de l’appeler sire ? il ressemble à un vagabond, je dis n’importe quoi par moments.*

[PRINCESSE ANKHA] - Votre dévouement à notre communauté est un signe fort et il serait mal venu de refuser une proposition aussi courageuse et emprunte de sagesse.

*Déposer une idée, flatter le receveur et l’encourager, a toujours été des gages de réussite dans toutes les manipulations psychiques sur des sujets de sexe opposé. Ainsi parlait maitre Acédéton, mon professeur à propos des gens qui tournaient autour de pharaon, et de la meilleure méthode pour en obtenir des services.*

[PRINCESSE ANKHA] - Je comprends qu’un grand combattant comme vous doit se sentir frustré de ne pouvoir développer les talents qui sont les vôtres et qu’il vous a fallu tant d’années de sacrifice pour mieux les maitriser, et trouver injuste de se voir attribuer par des inconnues un rôle de suivant.
Je ne voudrais point être celle qui empêche votre bravoure de s’exprimer, et si votre désir est celui d’aller explorer cette cabine et faire mordre la poussière a nos ennemis, je ne peux que me ranger derrière votre vaillance.

*Si tu veux te faire tuer en chargeant dans l’inconnu, vas-y, fais-toi plaisir. Les hommes sont pareils dans tous les mondes à ce que je vois. Ils sont les meilleurs, les plus forts, les plus courageux, mais surtout mesdames ne croyez pas que c’est de la vantardise ou qu’ils vous trouvent incompétente, ce n’est jamais le cas évidemment, ils sont bien trop parfaits !

Tu veux montrer que tu es meilleur qu’une femme, surtout meilleur qu’une princesse ? vas-y ! *

Ankha se décale pour laisser passer l’unique mâle du groupe.

[PRINCESSE ANKHA] - Mes pensées vous accompagnent messire Malkav, merci pour
tout !

*Aléssia a parlé d’un faux monde en dessous. Ce serait un genre de prison géante dans lesquels les prisonniers se trouveraient en semi-liberté ? Ce Cyrus est très malin, mais pourquoi se donne t’il autant de peine ? il y a une raison, obligatoirement, mais je n’arrive pas à comprendre le but final.*

[PRINCESSE ANKHA] - Aléssia, connaissez-vous les raisons qui pousse Cyrus à agir de la sorte envers les autres peuples ?
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Mer 21 Avr 2021 11:27:23

*cette femme est étrange il y a quelque que chose d'amer dans ces paroles .... Je ne serais dire si c'est une invitation sincère ou un reproche déguisé en sarcasme pourtant je ne crois pas avoir manqué de manière...?

[MALKAV]- un grand guerrier moi... !?! dit Malkav en se redressant et ecarquillant les yeux non je suis la voie martial de maître
Shan mais je ne lance aucun éclair de mes main aucune ailes ne me poussera dans le dos je ne possède aucune armé magique au exotique je suis un moine qui arpente la voie du poing et de l'équilibre... Je ne suis pas en mesure de me comparer à vous
Mais me battre c'est bien la seule chose que je sache faire ....
Et a se titre et en guise de remerciement pour m'avoir sorti etde la et éclairé j'aimerais me rendre utile au moins une fois....

Malkav esseya tant bien que mal de présenter toutes le marquée respect des différant peuple qu'il a croisé mais c'était bien maladroit courbette et étiquette n'était pas naturel chez lui...

[MALKAV]- Mais si vous estimez que ce le moment pour moi de me rendre utile j'en serais honoré et Ravi
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 274
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité