SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mer 24 Mar 2021 09:40:52

Alessia ouvrit les yeux et sorti de sa méditation profonde dans laquelle elle donnait l'impression de n'écouter personne . Elle regarda devant elle et bomba le torse, consciente que des ailes avait poussé dans son dos. Elle fit un pas en avant et mima soudain une courbure du dos, comme si elle prenait tout à coup conscience d'un poids sur les épaules. Elle tourna la tete par reflexe et ouvrit de grand yeux en découvrant les ailes. De sa main, elle carressa le plumage

[ALESSIA] - iNCROYABLE!..Je...je veux dire que jusqu'à maintenant mes ailes avaient toujours étaient translucides et brillante. Mais maintenant que cette créature à 6 bras a lancé son energie sur nous, mes ailes ont chanté de couleur et ont fusionné...avec ma cape?! Incroyable!

* Le plan qu'on a mis en place avec Gary fonctionne!!! A chaque fois qu'on tue une créature magique puissante ou qu'on découvre un focus de magie, on acquiére de plus en plus de puissance dans notre corps! Bientot, nous seront de taille à affronter le sorcier de la montagne de feu!*



Consciente tout à coup que tout le monde se foutait de ses ailes, elle se tourna vers malkav


[ALESSIA] - Heu...Vous me disiez quelque chose? Veuillez m'escuser mais quand je suis...dans cet état...Je veux dire, quand je demande aux Anges de me donner leur puissance...Je n'entend plus rien. Je suis comme paralysé et j'ai l'impression qu'une seconde s'est passé, alors qu'en réalité il y en a plus d'une 10 aine.. Les sons et et les voix m'arrivent déformés et ne ressemblent qu'à un bruit de "métro"...heu...enfin, vous ne savez pas ce qu'est un métro bien sur!..Disons le bruit du tonnerre grondant dans le ciel


Elle se dirigea alors vers la porte double dans laquelle ont voyait le bassin et pris une respiration. Elle pris une profonde respiration et déploya ses ailes de toute son envergure


[ALESSIA] - Bien...je vais aller voler dans la piece et voir ce qu'il y a. Si nous avons un moyen de nous encorder, cela sera parfait. Sinon j'essayerai de porter chacun d'entre vous un par un.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Mer 24 Mar 2021 13:50:32

Malkav ne pu s'empêcher d'ecarquiller les yeux de surprise reculant d'un pas laissant tomber a terre son balot rudimentaire de vêtements...

[MALKAV]-Mófǎ!!! Que souffle le dragon!! c'est DC ça votre magie ??!? Je n'ai définitivement rien de ressemblant...
C'est vraiment prodigieux Alessia
Vous n'avez même plus besoin de ... vaisseaux pour naviguer vers étoiles j'ai hâte de voir l'étendu de vos capacités "magique". J'espère que je ne vous ralentirait pas je suis ordinaires et 'e comprend pas ta vos mots...
Mais sa a l'air de gager une sacrée aventure
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 286
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Jeu 25 Mar 2021 06:25:53

[ALESSIA] - A mon avis, n'importe qui dans votre monde doit etre capable de tel prodigue Malkav. Vous m'avez l'air d'avoir du sang Elfe non? - *Non mais tu t'entend parler????* - ..Votre peuple doit etre puissant

Elle se tourna vers la porte et fit quelque pas en arrière.

[ALESSIA] - Personne ne sait détecter à l'oeil s'il y a un piege parmi vous? Ma cousine Kyara y parvenait et c'était bien pratique.

Sinon je m'envole.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Jeu 25 Mar 2021 08:37:58

Alessia prend son envol, le poids de ces ailes étant plus lourde que les anciennes. Mais elles sont plus robuste aussi et d'un battement, ses pieds quittent le sol .

Dés son entrée dans la salle, des lumière douce s'activent au plafond et laissent percevoir l'immensité de la salle. La façade du fond s'éclarent aussi et l'on voit alors le ciel étoilée de la galaxie qui apparait sur la paroie vitrée. On comprend alors que la paroie vitrée a une fonction de teinte automatique, comme les lunettes qui changent de couleur au soleil.

On voit alors la salle de 30m sur 30 dans son ensemble. A l'entrée de la porte, une surface de 15m de long s'étale et arrive au pied d'un grand bassin qui rappel maintenant une piscine. Celui ci fait 15m de long et arrive au pied de la paroie vitrée. Maintenant que la lumière est présente, on aperçoit depuis la porte quelques remouds dans l'eau


Image



La piece etant énorme, Alessia n'a pas de mal à tourner dans la piece, et se permet alors de faire sur- place au dessus du bassin pour l'étudier, les pieds à raz de l'eau. Aprés quelques minutes d'analyse, elle se dirige vers la porte de sortie. Celle- ci ne s ouvre pas à son approche, mais elle voit sur le coté, un cercle rond noir avec au centre, trou en forme de croix gammé. Elle survole alors lentement le sol, quasiment le nez dessus quelques 5min plus tard, Alessia repose le pied à l'entrée de la porte ou l'attend le groupe, en repliant instinctivement ses ailes dans le dos, comme si celle-ci n'étaient ni plus ni moins qu'un membre de son corps qu'elle a l'habitude de bouger
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Jeu 25 Mar 2021 23:07:39

ce qui venait de se produire était totalement incroyable.
Seul le dieu des vents avait la capacité de volé. IL pouvait déployer ses ailes immenses et survolé les plus hautes montagnes.
Pharaon, fils divin n’avait même pas un pouvoir si grand.
Et Alessia avait déployé des ailes aussi grande que celles des grands aigles des montagnes de braise. Décollé avec grâce, et survolé cette grande pièce avec aisance.

Ankha se demandait quel Dieu si généreux pouvait servir cette grande prêtresse.
Le vol avait été magnifique mais quelque chose avait attiré le regard de la jeune fille.


[PRINCESSE ANKHA] - Vous avez remarqué les remouds ? Un prédateur nous attend peut-être là-bas ? En tout cas, a par ce bassin il n’y a pas de porte de sortie, il faudrait peut-être chercher ailleurs ?

Ankha aurait pu attendre une réponse, mais elle avait envie de savoir si elle avait raison à propos de cette salle.
Elle récupéra le ballot de vêtements au pied de Malak et le lança dans la salle.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Ven 26 Mar 2021 08:42:00

Alessia fit un pas en avant et sorti de la piece, regardant ses ailes dans son dos et effleurant leur plume de la paume de la main. Elle n'en revenait pas des sensastion qui étaient ressentie. Elle sentait jusqu'à la carresse sur son plumage

Elle sorti de sa contemplation


[ALESSIA] - Bien, nous ne risquons visiblement rien dans cette salle. Pour ce que j'en ai vu, il ya une porte sécurisé là bas, et nous avons la clef. -Alessia mis la main dans sa poche et sorti une sorte de petit tube en argent avec une extrémité formant une croix gammé-...Si il n'y a que des personnes authorisées qui peuvent aller là bas, j'imagine que ils ne vont pas les faire tomber dans un piege

Le bassin par contre, j'avoue que j'ai du mal à comprendre. On dirait une....une.. une piscine. -Disant cela en regardant sa cousine. elle porte son attention sur les deux autres-...dans mon monde, une "piscine" est un espace de détente ou l'on nage en toute sécurité, dans une eau propre. Pas dans une rivière...Pourtant, la chose étonnante ici, c'est que cette eau ne sent rien, on dirait vraiment une eau douce de rivière. Je souligne cela car j'ai vu qu'au fond, à 10m de profondeur, il ya deux tubes à chaque extrémité droite et gauche. Et il y a aussi un petit remouds dans le bassin, ce qui me laisse penser que ces tubes alimentent le bassin en eau et la récupère ensuite pour la nettoyer. Chez nous, c'est aussi comme cela qu'on procède.

*Sil y a une piscine dans ce jeu, c'est que cela doit mener quelque part! Sinon, quel interet? Oncle Gary, qu'as tu été inventé encore une fois???*


[ALESSIA] - Bien, etes vous pret à traverser? Je peux tenter de vous porter si vous le souhaitez mais je n'ai jamais testé avec ces ailes. Ils se peut que je tombe en cours de vol
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Ven 26 Mar 2021 19:27:06

[MALKAV]-. Un lieux de détente ici??! Votre ennemi a des goût bien singulier....

Malkav étudia la pièce et la mine de ces partenaires en fronçant uun peu les sourcils ce qui lui donnait un air étrange...

[MALKAV]- cela ne ressemble pas à des appartements intimes....et ce n'est pas piégé....et personne n'en sort....il y a surement un gardien ou une épreuve.... Sinon errer ds un dédale ennemi n'a plus aucun sens....
Célestine Alessia est-ce que vos yeux aurait ils pu être abusées... La tromperie fait partie de l'arsenal des fourbes tout commeillusion??

terminant sa réflexion a voix haute il observa Anhka prendre ces effet et les jeter dans la pièce
*Mais que fait elle? Est ce qu'ils me mettent à l'épreuve ? Est-ce qu'elle ne fait pas confiance à sa Célestine ?... Ou est-ce mon idée n'était pas si idiote que ça?*
Respirant un grand coup Malkav pris finalement ça comme une épreuve de courage observa ces frusques rebondir sur le sol et s'apprêta a les suivre...
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 286
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Lun 29 Mar 2021 07:38:08

Les effets de Ankha tombent au sol et rebondissent quelques 2m plus loin. Cette derniere attend impatiemment mais rien ne se passe. La salle est toujours déserte et les lumières commencent à décliner quelques secondes plus tard pour se remettre en mode veilleuse



Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Lun 29 Mar 2021 12:21:41

Malkav observa la salle dans son ensemble puis son balo de vêtements... Prenant une grande inspiration...

[MALKAV]- si c'est un piège il semble bien vicieux je m'en vais tester la route ... Vous pensez que la sortie c'est cette porte à gauche la...?

en désignant la porte son bâton bien en main prêt à en découdre ou a l'utiliser pour s'enfuir Malkav franchis le seuil de la salle d'abord un pied puis sans autre réaction....? le second Malkav progressa avec un grande prudence jusqu'à la boule de frusques et le casquedu garde avant de se retourner vers ces compagnons....

*Jusque là tout va bien... La porte maintenant...*
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 286
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Mar 30 Mar 2021 11:17:31

Insenlé a regardé, surprise, la transformation de sa cousine.

Qu'elle ait des ailes ne l'étonne pas, elle a déjà vu. Mais visiblement les ailes sont maintenant beaucoup mieux intégrées au personnage.

Elle regarde l'action des autres personnages avec le ballot de tissus propulsé, sans consequences, dans la pièce.
Assez tergiversé, il faut agir.

Elle s'adresse donc à sa cousine :

[INSENLEE] – Emmène moi au bout de la pièce, comme cela je pourrais vous couvrir quand vous allez la traverser.

Essaye de contourne la piscine, je me méfie de ces remous
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Mer 31 Mar 2021 14:32:13

Ankha était moyennement surprise que le ballot de vêtement ne déclenche pas un piège. En ramassant au sol le paquet, le poids était bien inférieur d’un humanoïde, même avec le poids du casque.

*Ce n’est pas parce que aucun piège n’a été déclenché, qu’il n’y en a pas. Il faut rester vigilant.*

En voyant le nouveau venu entrer dans la pièce, cette fois le test allait être réel, et elle était heureuse que ce soit Malkav qui fit le premier pas, elle n’avait pas eu le temps d’avoir d’affinité avec lui en si peu de temps.
En revanche, elle fit une grimace en entendant la proposition d’Insenlée.

Elle n’avait aucune autorité sur cette femme qui était originaire d’un autre monde, mais elle l’appréciait et s’apercevait que cette dernière allait encore prendre des risques pour le groupe.


*Elle a vraiment des idées suicidaires. Il faudrait que je trouve un moyen pour calmer son gout pour l’action, elle va finir par se faire tuer.*

Ankha serrait fermement sa rapière, persuadé que le répit n’allait pas durer longtemps.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Jeu 01 Avr 2021 08:33:26

Alessia était fixé sur malkav qui était rentré sans prévenir dans la salle

*Ce mec est inconscient ma parole! Il va falloir s'en méfier!*

Elle se tourna vers sa cousine et haussa les épaules

[ALESSIA] - Si tu veux, je t'y amene, mais vu que ce monsieur a déjà mis les pieds dans la piece et qu'il n'a pas enclenché de piege, c'est qu'il ne doit pas y avoir grand chose

Allez vient ici, je vais tenter de te porter

Elle prend Insenlée devant elle en mettant ses mains sous ses aisselles, et déploie ses ailes en prenant soins de ne blesser personne

[ALESSIA] - Malkav, vous auriez pu vous blesser. En attendant, soyez prudent car il y a des pieges partout. Je vais mettre ma cousine à la porte par précaution et je reviens chercher qui voudra.

Elle donne un coup d'aile et tente de s'envoler
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Ven 02 Avr 2021 06:43:29

Alessia fait un battement d'aile puissant qui dégage un vent décoiffant et Insenlée sent ses pieds quitter le sol. D'abord doucement et de facon hésitante, mais un deuxieme coup d'aile propulse le duo à 2m au desssus du sol en une fois et le troisieme les amene au milieu de la salle.

Il ne faut pas longtemps au duo pour arriver à l'autre extrémité de cette salle et Alessia dépose Insenlée avant de repartir.


Malkav, toujours à 3m de la porte contemple le spectacle, son baluchon des affaires du garde entre les mains. Il voit devant lui la Princesse restée sur le seuil de la porte et entend derrière lui le clapotement de l'eau
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Ven 02 Avr 2021 07:47:54

Malkav Jetta un coup d'œil à la petite mer derrière lui avant de répondre à ces comparses...

[MALKAV]- veuillez pardonnez mon imprudence... Mais j'ai cru que vous me mettiez à l'épreuve et la peur et l'appréhension sont de mauvaise conseillères...

Malkav haussa les épaules qd il réalisa qu'il c'était une nouvelle fois sur les intentions du groupe...il se dirigea vers la fameuse porte indiqué par Alessia qui serait leur salut.
A peine quelques pas fait Malkav laissa tomber sa vigilance au profit de l'admiration que le vol d'Alessia éveillait en lui... Il en vint même sans vraiment le réaliser a mettre un genoux en terre joignant les mains comme à son habitude en signe de respec qd Alessia la Célestine passa au dessus de lui....
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 286
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Ven 02 Avr 2021 21:12:16

Insenlée sent les main de sa cousine qui la prennent avec vigueur sous les aisselle. Elle aperçoit au dessus de sa tête les deux grand ailes qui battent avec vigueur.

Un premier battement d'aile l'allège considérablement et le second battement commence à l'emporter.
Elle sent que le mouvement de ces ailes dégage une grande puissance…
Et produit un courant d'air tres turbulent qui la décoiffe un peu plus. Un idée incongrue lui traverse alors l'esprit :

*Je me demande s'il serait possible de trouver une coiffeuse ici pour s'occuper de mes cheveux*

En quelques dizaines de battement d'aile Alessia l'a transportée jusqu'a l'autre bout de la piece. Elle l'a déposé, un peu sèchement, avant de repartir de l'autre coté, laissant Insenlée admirer l'élégance et la fluidité de son vol.

Tombant sur les derniers decimetres, Insenlé plie les genoux pour amortir le choc et pose la main au sol pour rétablir son équilibre. En meme temps elle dégaine son arme, prête a couvrir ses compagnons si nécessaire.

Et soudain elle se rend compte d'un fait inhabituel, anormal. En se réceptionnant au sol elle a utilisé sa main droite, comme toujours. Elle est normalement droitière….
Donc elle a dégainé son arme de la main gauche, ce qu'elle ne fait jamais. Et avec la meme dextérité qu'avec la main droite.

Elle se redresse, rengaine son arme, dégaine à nouveau à plusieurs reprise, puis dégaine les deux arme en meme temps.
Avec la meme célérité des deux mains. Elle a l'impression qu'elle a maintenant la meme efficacité avec les deux mains.

Apparemment il n'y a pas que pour Alessia qu'un phénomène d'amélioration a joué…
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités