SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Mer 17 Fév 2021 10:34:54

Ankha s'agrippe à ce qu'elle peut, pour éviter d'être aspiré par ce trou noir, comme viens de l'être cette étrange créature.


*Si ce monstre a été envoyé dans une autre pièce du vaisseau, inutile de le rejoindre.*
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Jeu 18 Fév 2021 20:42:31

Les pieds ancré sur le sol, Alessia commencait à glisser rapidement sur le sol. Elle activa son armure en appuyant sur le bouton à hauteur du coup, et son armure fit son apparition dans un élément brillant. Aussitot, sa cape qui venait de se matérialiser de la meme manière, commenca à voler dans le vent en direction du trou

[ALESSIA] - Comment on arrete ce truuuuc!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Jeu 18 Fév 2021 22:52:54

Ankha agrippa Alessia par le haut de sa cape pour l'empêcher de glisser.

[PRINCESSE ANKHA] - Accrochez-vous à moi pour que je puisse maintenir un point d'ancrage!

Les muscles de la jeune femme étaient tendus
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Dim 21 Fév 2021 12:14:29

Alessia se trouvant devant Ankha, elle s'envole tout à coup, tiré par sa cape qui est happé par le trou noir. Ankha tend les mains pour la retenir alors qu'elle glisse vers le trou

Par chance, le trou s'estompe tout à coup et disparait, aspiré par lui meme; Alessia retombe alors lourdement sur le sol alors qu'elle était à 50cm de celui ci.

Mais le calme revient rapidement dans la piece et le vent a maintenant complétement disparu





[hrp]Je vous ai mis la carte dans ma signature ;)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Dim 21 Fév 2021 21:12:57

Ankha s'accroupit à coté d'Alessia et lui tend la main.

[PRINCESSE ANKHA] - Je vais vous aider à vous relever. J'espère que je ne vous ai pas fait mal.
Je serais bien incapable d'expliquer ce qui vient de se passer, mais je crois avoir reconnu le monstre qui a voulu nous attaquer et si je ne me fais pas erreur, il s'agit d'une divinité de mon monde.

Je devrais dire une ancienne divinité, car si je me souviens de mes leçons sur l'ancien panthéon. ce monstre porte le nom de Malaya, je me souviens d'avoir vu sa représentation sur un papyrus.

Elle faisait partie des dieux maléfiques craints par les habitants d'Izis, et ennemi des bonnes divinités.

Je ne me rappel plus exactement lequel l'aurait tué pendant un combat.
Il y a de cela un temps tellement ancien que les simples gens n'ont jamais entendu parler de cette époque, même dans nos livres classiques, seul le clergé et la noblesse à accès à de si vieux documents

Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment Malaya pouvait elle se trouver dans ce vaisseau alors que sa disparition remonte à la nuit des temps ? qu'elle ne soit pas morte, cela pourrait s'expliquer par une mauvaise interprétation des prêtres pour expliquer sa disparition du panthéon, mais si elle était prisonnière ici depuis si longtemps, ce vaisseau à quel âge?

Et pourquoi se libérer de sa prison minérale à notre arrivée ?

Et a part un dieu extrêmement puissant, je ne vois personne capable de retenir prisonnier une déesse maléfique, ce qui voudrait dire que Cyrus est un dieu d'un monde lointain, nous n'avons dans ce cas aucune chance de le vaincre.

Son visage s'était refermé
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Lun 22 Fév 2021 14:57:11

Insenlé, cramponnée à tout ce qu'elle pouvait a regardé disparaitre cette créature menaçante. Une sensation de triomphe lui envahi l'esprit.
*Voila qui est bien fait, c'était la bonne solution. On s'en est débarrassé quasiment sans risque alors qu'elle était très menaçante. Il faudra juste, la prochaine fois, s'assurer que nous somme à une distance suffisante.
Vite fait, et efficace! Il faudra continuer avec ces grenades maintenant que j'ai essayé*

Elle s'adresse alors aux autres : :
[INSENLEE] – Vite, la voie est ouverte, ne trainons pas, continuons dans le couloir. Il faut que nous trouvions ce fameux Cyrus.
Je pars devant pour voir.

Et laissant la Princess s'occuper d'Alessia elle se précipite pour pénétrer dans le couloir qui se continue de l'autre coté de la pièce. Mais, prudente, elle contourne largement la zone ou se trouvait le monstre.

Les propos de la Princess attirent son attention . Visiblement elle s'interroge, mais ce n'est pas le moment de se lancer dans de grandes réflexions !

[INSENLEE] – Alors cette bestiole s'appelait Malaya ? Heureuse de le savoir, même si je vais tres vite l'oublier.

Et rassurez vous, princesse. C'est surement une création mécanique de Cyrus, qui a du s'inspirer de vos vieilles légendes pour créer un gardien dans cette piece. Ce n'est surement pas l'originale, resurgit des temps obscurs ...

Allez, venez, continuons !

Et elle pénètre dans le couloir.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mar 23 Fév 2021 07:36:56

Aidé, Alessia se remit debout en mimant des courbatures qui lui faisait mal du au choc

[ALESSIA] - Princesse, vous savez, dans mon monde, on a longtemps cru à des créatures magique et effrayante nommé dragon alors qu'il s'agissait de créature normale mais ayant vécu par le passé. Peut etre cette divinité n'est elle rien d'autre qu'une habitante d'un autre monde comme vous et moi. Seule son apparence diffère . Peut etre est elle venue sur votre planète à votre époque lointaine avant d'etre combattu. Vos ancetres auraient fortement pu croire à ce qu'elle soit une divinité vu son apparence différente de la votre à ce moment. Nous aussi, nous avons souvent fait cela et nous continuons d'ailleurs!

Elle pris poliment Ankha par le bicep pour la diriger à la suite de Insenlée


[ALESSIA] - Ne tardons pas ici. Peut -etre était ce la sentinelle? Dans ce cas, son role était médiocre ou bien, il reserve une surprise


Elle parti en direction de la porte, mais ne pouvais s'empecher de regarder autour d'elle, inquiete
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Mar 23 Fév 2021 08:35:16

Aprés une 15 aine de seconde à discuter, le groupe se remet en route en direction de la sortie. Insenlée fait face à la porte (Q5) en prenant la tete du convoi. Mais tout à coup, un élément attire son attention et elle voit un jet de lumière passer juste à coté d'elle

Le groupe se tourne pour faire volte face au nouveau danger qui vient de derrière eux.

On voit alors une masse noiratre apparaitre au centre de la piece. une forme incertaine et sombre composée de meche déambulant comme des mandibules

Image


Moins de 5 secondes plus tard, on voit cette masse noirâtre disparaitre en laissant à la place une silhouette immonde de cette créature apparu du néant comme par magie. Une sorte de gloussement retenti dans la créature et nos trois amis entendent une voix dans leur tete



~ MISSSSSERRRRAAAABLE INSSSSSECTEEEEE! IL EN FAUT PLUUUUUUUUSSSSSS POUR ME DETRUIIIIIIRE ~




ROUND 3
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mer 24 Fév 2021 08:37:37

Alessia avait assisté à la téléportation de la créature et la voix dans sa tete l'avait fait sursauter. cela l'avait meme paralysé un instant.

[ALESSIA] - Mais mais...elle se téléporte ou elle veux cette saleté ??!

Sans attendre plus longtemps, elle mis un genoux au sol et arma son bâton comme une mitraillette, avant d'ouvrir le feu d'une salve d'energie dans sa direction


[ALESSIA] - On va devoir la combattre !
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Mer 24 Fév 2021 13:16:55

Insenlée, en un clin d'oeil, analyse la situation. Impossible d'utiliser une grenade, Alessia semble trop avancée.
Et ce n'est pas avec un simple rapière que la princesse va pouvoir lutter contre cette créature. Il lui faudrait, en plus, aller au corps-à-corps !

Elle tend donc la main vers la princesse en s'écriant :

[INSENLEE] – Vite, princesse! Profitons qu'Alessia détourne son attention pour filer ver la sortie. Ma cousine a des armes beaucoup plus puissantes que les nôtres !


Et Insenlée cours le plus loin possible en direction de la sortie. Une pensée lui trotte dans la tête :

*Pas de bruit ! a dit Alessia…*
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Mer 24 Fév 2021 23:16:33

la voix de la guerrière sortie Ankha de sa torpeur.

L'apparition de la créature au milieu de la pièce avait eu comme effet de la paralyser de surprise.


*seul une divinité peut parler sans sortie le moindre bruit. Nous sommes perdus*

Ankha tourna la tête vers Insenlée, saisit la main que lui tendait la jeune femme, et se mit à courir le plus vite possible sans ce soucier du bruit que pouvait faire ses chaussures sur le sol.

le temps des longues discussions était passé.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Dim 28 Fév 2021 09:56:26

Alicia tir un rayon lumineux clair qui surgit de l'extrémité de son baton et fonce vers la créature au moment ou celle ci fini de se rematérialisé. Pendant ce temps, les deux autres filles commencent à courir vers la sortie de la salle

La créature se prend le tir de plein fouet et pousse un cri

Elle bondit alors d'un saut de 12m et attérit sur le sol, le visage braqué sur Insenlée et Ankha occupé à courir. Ses pattes armées d'arme à distance se dresse dans leur direction et deux armes laser crache une salve de rayon rouge. Les deux filles sont touchées dans le dos alors qu'elles atteignent la sortie de la piece

Alessia elle voit la tentacule armé d'une longue épée tomber dans sa direction. Elle parvient à utiliser son baton pour contrer l'attaque mais la pointe de la lame lui perce quand meme l'épaule. Une douleur s'empare d'elle



Round 4


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Dim 28 Fév 2021 17:18:16

[ALESSIA] - HEY MAIS NE ME LAISSEZ PAS SEULE! BALANCE LUI UNE GRENADE NORMALE DANS 10 SECONDE

L épaule douloureuse, Alessia fit tourner son arme pour contre attaquer? Aprés quoi, elle partirait à l'opposé des filles (H6) qui avait déjà disparu dans le couloir de sorti
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Dim 28 Fév 2021 22:28:45

La douleur dans le dos était horrible. Elle n'avait jamais imaginé que ce monstre attaquerait tout le monde en même temps.

Elle se tourna vers Insenlée.


[PRINCESSE ANKHA] - je vous laisse faire comme l'a dit votre amie, je m'occupe de trouver un moyen de fermer le passage.

Du regard elle regarda partout pour trouver un interrupteur qui pourrait fermer une porte encastrée dans un mur.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Lun 01 Mar 2021 21:28:45

[INSENLEE] – Aïe !

Insenlée a poussé un cri de douleur en recevant ce qui semblait être un coup de laser. La douleur est terrible mais il faut lui résister et continuer...

Elle crie, d'abord à la princesse puis à sa cousine :

[INSENLEE] – Allez-y princesse, je vais essayer de vous protéger …

Alessia, toi aussi tu as des grenades, pourquoi ne les utilises-tu pas ?

Sa cousine lui a dit d'attendre 10 seconde donc elle va rester sur place, en défense totale, pendant ces 10 secondes
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités