SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Mar 02 Fév 2021 20:00:51

[PRINCESSE ANKHA] - je vais très bien. Merci pour l'attention que vous me portez, surtout que vous n'êtes pas de mon peuple *si j'ai encore un peuple*. J'ai même l'impression d'aller mieux qu'avant.

Ankha ne comprenait pas de quoi parlaient les deux femmes, à propos d'une boucle temporelle et à une porte donnant sur un autre monde et surtout a propos d'un livre.

Une chose dont elle était certaine, c'est que l'ambiance entre elles était aussi tendue que la corde d'un arc.


[PRINCESSE ANKHA] - je suis prête à vous suivre, surtout comme vous me l'avez dit, vous avez un moyen de me faire retrouver mon monde.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mer 03 Fév 2021 07:31:37

Alessia écoutait les filles, son esprit analysant la situation. Elle hocha la tete, contente que Ankha aille mieux.

[ALESSIA] - Si vous allez bien, c'est que cette machine n'est pas mauvaise en soit. ... MAis cela ne nous dit toujours pas à quoi elle sert....En tout cas, Insenlée, tu as raison, j'avais déjà oublié le détail de la visite. Peut-etre ne devrions nous pas trop attendre ici?

L inquiétude revins chez Alessia et elle se décida a aller voir à la porte

[ALESSIA] - Bon, je vais aller voir s'il y a une patrouille et on avisera.

A moins d'un avis contraire, Alessia remonte toute les marches pour aller espionner à la porte, d'abord en mettant son oreille, et si elle ne voit rien, en ouvrant la porte

[hrp]Désolé du post de moins de 20 lignes, mais c'est juste pour marquer une action ;)[/hrp]
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Jeu 04 Fév 2021 18:02:32

Arrivé en haut de la salle, plusieurs passerelle plus loin, alessia prend donc la direction de la sortie. Arrivé sur la rampe, elle ralenti l'allure à l'approche de la porte et arrivé devant, elle l'ouvre en utilisant le bouton.

Un coup d'oeil à droite et un à gauche lui permet de se rendre compte qu'il n'y a personne

Tout à l'air calme et désert
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Sam 06 Fév 2021 12:56:31

Alessia redescend quatre à quatre, sautant quelque marche enn fin de pallier. Le fait de ne plus avoir l'armure lui donne l'impression d'etre légére comme une feuille



*Faudrait quand meme que je me trouve une tenue moins voyante que mon vétement de nuit!*

Arrivé en bas, Alessia resta à coté de l'escalier et interpela les filles

[ALESSIA] - C'est étrange car la voie est libre. IL ny' pas un chat! Alors soit on test la machine soit on fou le camps. Moi je vais fouiller les caissons de femme pour voir si je ne trouve pas une combinaison fine, un peu comme la tienne Insenlée.

Elle remonte à l'étage ou il n'y a pas de monstre, espérant pouvoi écouter sa cousine malgré la taille de la piece. Elle choisira alors les caissons de femme de la meme taille qu'elle et ouvrira les tiroirs pour voir s'il n'y a pas une combinaisons en tissu, pret du corps qui pourrait lui aller
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Sam 06 Fév 2021 14:09:50


Insenlée a écouté les commentaires de la princesse et quand sa cousine revient elle lui déclare :


[INSENLEE] – De ce que me déclare la princesse, j'ai l'impression que cette machine est une machine de soins, et peut-être même qu'elle renforce l'organisme. Il pourrait être interessant de tester mais nous n'avons probablement pas le temps.

Voyant Alessia remonter sans même se préoccuper de ce qu'elle a à dire elle se tourne vers la princesse en l'invitant à la suivre dans l'escalier :

[INSENLEE] – Venez princesse, ne restons pas dans ce cul de sac où nous pouvons être bloqué a tout instant

Elle monte alors les différents étages, sans s'arrêter à celui que semble fouiller Alessia.

[INSENLEE] – Alessia, je ne crois pas que ce soit le temps pour faire ton shopping de fringues…
Ne perdons pas de temps pour sortir d'ici. Quelqu'un peut venir nous y bloquer a tout instant.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Sam 06 Fév 2021 23:38:29

Ankha avait écouté attentivement les deux femmes.

*Elles semblent fréquemment en désaccord, mais comme chaque fois qu'il faut agir rapidement, elles arrivent à ne faire qu'un, c'est leur force.

Je ne suis pas une combattante, mais je ne dois pas être une gene qui les mettrait en danger. Elles savent ce qu'il faut faire, je dois donc leur faire confiance et mettre de coté qu'elles ne sont pas de sang divin.

De toute façon, si Pharaon, le palais, Izis n'existent plus, mon titre n'a aucune signification pour tous les êtres vivants qui peuples les mondes des étoiles.

Si les dieux existent vraiment, ce dont je doute vraiment actuellement, voyons ce qu'ils ont prévu pour mon destin.*

[PRINCESSE ANKHA] - Je vous suis.

Ankha sort la rapière de son fourreau et prend la suite de la guerrière.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Dim 07 Fév 2021 18:49:21

Insenlée arrive en haut avec Ankha tandis que Alessia ouvre les tiroirs. Au bout du troisieme, elle découvre une sorte de tenue ressemblant à une jogging fin qui va des pieds à la tete. Sans doute une combinaison qu'on met sous les vétements . D'ailleurs, la femme était propriétaire d'une sorte d'armure complete mais d'un modele futuriste qui fait plus penser à des Powerranger qu'à un paladin


Enfiler la tenue ne lui met pas longtemps .

L'interphone de la salle gressille avant qu'une voix métallique retentissent






~Professeur? Nous vous informons que nous avons fait sortir la sentinelle et elle aura vite fait de vous ramener le Specimen. Vous pourrez donc continuer le Projet rapidement. Terminé~
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Mer 10 Fév 2021 22:26:08

[PRINCESSE ANKHA] - la sentinelle ? c'est qui ou quoi celui-là ?

Elle venait de poser la question à voix haute à Insenlée, mais elle se posait surtout la question à elle-même.
cette annonce n'avait rien de rassurant, cela lui fit instinctivement tourner la tête vers le bas de la salle pour vérifier qu'Alessia allait bien et qu'elle n'allait pas tarder à les rejoindre.

*Le spécimen c'est moi, cela commence à m'énerver ce surnom ridicule.
Je suis une princesse, descendante de la famille la plus servante des pharaons depuis des siècles, je ne suis pas un animal que l'on expose comme une bête de foire.

Et quand je suis en colère, il faut que je trouve quelqu'un sur qui relaxer mes nerfs, ce Cyrus devrait faire l'affaire.*

Regardant Insenlée.
[PRINCESSE ANKHA] - Je n'ai pas envie qu'il continue son projet me concernant, vous avez une idée pour échapper à cette sentinelle?
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Ven 12 Fév 2021 00:31:54


Insenlé est remonté le long de l'escalier en direction de la porte. Elle s'arrête un moment pour écouter le message concernant la sentinelle.

Ce message l'inquiète et lui fait presser le pas en s'adressant à Alessia


[INSENLEE] – Dépêche toi Alessia, il ne faut pas perdre de temps si on ne veux pas rester coincées ici.

Puis elle répond à la princesse :

[INSENLEE] – Je ne sais pas ce que c'est que cette sentinelle, mais cela m'inquiète. Je présume que c'est un robot, une de ces créatures artificielle métallique, a qui on a donné les information pour vous retrouver. Le professeur que nous avons neutralisé a dit qu'il y avait un traceur sur vous, la sentinelle doit probablement pouvoir vous détecter à cause de cela.

Je crois qu'il faut que nous filions d'ici le plus vite possible.
Puis il faudra trouver un coin pour tendre une embuscade à cette sentinelle et la neutraliser avant de continuer et trouver ce Cyrus

Nous pouvons aussi essayer de faire une diversion
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Ven 12 Fév 2021 08:29:53

[hrp]Coucou Ankha. y a un soucis avez tes balises et on ne sait pas ce que la princesse dit réellement ou ce qu'elle pense :([/hrp]

Alessia fini d'attacher sa combinaison. Intérieurement elle se sentait mieux meme si techniquement, personne ne voyait la différence. C'était un réconfort intérieur surtout


Elle se déplaca vers le groupe





[ALESSIA] - Tu as raison cousine. Tout cela n'augure rien de bon mais il faudrait bouger au plus vite. Les couloirs sont vides et je me suis dit aussi qu'ils ont du mettre un groupe de robot sentinelle qui marche.

si on sait, on reviendra tester la machine. J'ignore ce qu'elle a fait à la princesse, mais celle ci a l'air de se sentir bien. Cela doit donc etre quelque chose de positif. Je m'y laisserai bien tenté, surtout si cela nous guérit avant de partir.

Mais tu as raison, il faut bouger


Alessia se planta contre la porte et l'ouvrit, sauf si sa cousine lui demande l'inverse

Elle senfoncera alors dans le couloir pour continuer sa progression tout droit vers le nord
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Dim 14 Fév 2021 18:34:17

Le trio ressort de la salle

Il se prolonge sur une 20 aine de mètres et oblique brutalement pour déboucher sur une salle au grande proportion de 15 x15m de chaque coté tandis que le couloir se continue au delà

Au centre se trouve une statue énorme sur un pied destal laissant paraitre une sorte de créature de la famille des araignées et, munie de 6 patte dont les extrémités supérieur tiennent chacune arme différentes, quelques une d'entre elle semblant sophistiquée. La tete de l'insectoide est composé d'innombrables yeux

Image


Aprés tout les précaution d'usage, le trio rentre silencieusement dans la piece pour rejoindre l'autre passage.

Mais soudain, la couleur pierre de l'insectoide vire au noir brillant et le corps de la créature commence à se trde en des mouvements saccadés. La chose saute alors de son piedestal et avance vers eux dans l'intention manifeste de les attaquées.

Ses pattes armées se dirigent dans leur direction.




Round 1



308

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Lun 15 Fév 2021 19:24:02

Insenlé, en voyant cette étrange créature, se précipite à l'avant du groupe

[INSENLEE] – Vite, reculez toutes le plus loin possible et plaquez vous contre le mur !

On n'a pas le temps de fignoler, on est pressées et il ne faut pas faire de bruit, donc ceci marchera peut être....

C'est le moment de l'utiliser !

Et elle jette une grenade anti-matière au pieds de la créature et recule le plus vite possible
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mar 16 Fév 2021 08:45:48

Alessia se plaqua tu murs sans attendre, en reculant le plus possible.

[ALESSIA] - Princesse, mettez vous derrière moi!

*Mais qu'est ce que c'est que cette bete!?*

Elle se tint en position de défense total si possible, sinon en defense partielle
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Mar 16 Fév 2021 16:03:07

Surprise de voir cette statue prendre vie, la voix D'Aléssia lui fait reprendre ses esprits.

Ankha se précipite derrière Alessia, contre le mur et met ses bras devant son visage pour se protéger en défense totale d'une explosion ou d'une attaque
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Mer 17 Fév 2021 08:43:36

Insenlée prend un objet à sa ceinture. Rond, noir et portant une ligne rouge en travers; Elle arrache l'extrémité du bout du pouce

Image


Elle lance un objet devant les pieds de la créature qui se dresse maintenant de toute son long. Sa couleur pierre devient sombre et brillante sur tout le corps, comme si un liquide suintait de ses portes

Elle ne prend pas du tout d'action quand le boule attérit à ses pieds.

Soudain, un flash apparait et une surface étoilée de 1x1m apparait au milieu du vide, devant la créature. Aussitot, une puissante bourrasque d'air s'engouffre dans la piece et est avalé par cet espace vide tandis qu'un trou noir apparait au centre, entouré d'un espece d’auréole bleutée de toute beauté provoqué par le courant d'air.



Image



La bete est aussitot aspiré par le trou de son coté, et disparait intégralement. Le trou continue à tournoyer et aspirer. Nos trois amies ont leur vétement qui volent au vent, et leur cheveux qui vont vers le trou. Ils commencent à glisser sur le sol

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron