SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Mar 02 Mar 2021 08:38:25

Alessia donne un coup avec l'extremité de son baton mais elle manque la créature qui bouge tellement qu'elle est difficile à toucher. Elle a le temps d'esquiver un coup d'épée qui l'empeche de se faire embroché. elle prend alors du recul pour aller à l'extrémité de la bete et etre hors de porté de la grenade.

Insenlée guette. Elle voit que la déflégration ne la touchera pas. Mais elle se concentre sur la bete aussi et voit que celle ci la vise d'une de ses pttes. Le tir de laser part vers elle et elle n'a que le besoin de bouger le coup de quelque centimètre pour voir le tir disparaitre sur la cloison



Ankha voit bien une porte à l'extrémité du couloir, à 18m de sa position. Elle commence à courir pour trouver une porte sur la cloison. Elle voit alors un tir lui arriver dessus et parvient à baisser la tete avant que celui ci ne manque de la toucher. Arrivé devant la porte, elle se rend compte que la porte est fermée et que, contrairement aux autres, elle ne s'ouvre pas automatiquement à son arrivé. Elle voit qu'il y a un boitier rectangulaire sur le coté de la porte

La bete fait alors un bond de 9m et arrive prés de Insenlée. Celle ci comprend vite qu'elle se retrouvera bientot bloqué dans un goulot!


Round 5



Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Mar 02 Mar 2021 22:56:48

Ankha se précipite sur le boitier mural et essaye toutes les possibilités qui permettraient d'ouvrir cette maudite porte.

s'il faut poser sa main à plat pour identifier un être vivant pourquoi pas, et si cela ne fonctionne pas et qu'il faut cassé une vitre pour tirer sur une manette se pourrait être rapide en utilisant son arme.


*Observation, réflexion, action ! *

La douleur dans son dos était encore bien vive et elle sentait qu'un second coup lui serait fatal.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Jeu 04 Mar 2021 07:55:07

[ALESSIA] - ATTENTION ELLE VA VOUS ACCULER DANS LE COULOIR!

Face à la situation, la peur montait dans les entrailles de la jeune fille. Elle tenta de reprendre le controle de son corps et d'évacuer la peur qui la gagnait.


[ALESSIA] - Anges des cieux, donnez moi votre energie et votre puissance pour que votre foudre frappe ce monstre venu des Enfers

Dans une prière sourdes, Alicia en appela à la foudre
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Jeu 04 Mar 2021 18:50:37

*avec un adversaire aussi puissant on n'y arrivera pas, en tout cas pas en protégeant la princesse, donc c'est l'heure des grands moyens*

D'un seul geste du bras Insenlée dégoupille les 3 grenades qui sont encore à sa ceinture. Puis elle fonce vers la créature pour la prendre à bras le corps avant que les grenades n'explosent.

[INSENLEE] – Au revoir Princesse ! Planquez vous !
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Lun 08 Mar 2021 08:15:25

Ankha tire sur la poignée métallique qui est enfoncé dans le mur au moment ou Insenlée se lance sur la créature sans ciller. Au moment ou la porte s'ouvre en glissant dans la cloison, une explosion assourdissante retentit, suivit d'un flash de lumière suivit de flamme. Un souffle propulse tout contre les murs avec violence

Alessia qui se tenait là en se concentrant voit une gerbe d'éléctricité partir du plafond et s'abbatre sur la boule de feu ou se tenait la créature avant d'etre propulsée en arrière par le souffle. Ses pieds décollent du plancher et son dos s'en vas heurter la cloison la plus proche

Ankha elle, s'en le souffle lui arriver dans le dos avec une violence telle qu'elle est projeté dans les airs, en avant, au travers de la faille de 1m créée par l'ouverture de la porte. Sans comprendre elle passe de l'autre coté et heurte un individu qui se trouvait derrière. Elle lui tombe dans les bras et l'emporte avec elle dans son élan. Tous les deux sont soufflés sur un mètre avant de tomber au sol, bras dans les bras.

La seconde suivante la tempete de bruit disparait et la créature apparait là ou elle se trouvait l'instant d'avant. Insenlée a disparu! Mais la créature n'est plus du tout comme elle était. Elle est déchiqueté de partout, ses pattes ont été arraché et elle suinte d'un sang noiratre d'un peu partout. Elle n'est plus qu'un amas de sang sur une sorte de peau qui tente de rester encore debout.

Elle titube et s'affale lourdement au sol, dans un dernier soupir


Tout à coup, une lumière brillante apparait au centre du cadavre, et une onde de choc lumineuse éclate et se repend sur un rayon de plusieurs mètres. La vague se déploie à une vitesse vertigineuse et se propage dans toute les directions tel un tsunami

Image



Alessia, Ankha et cet inconnu ne sont pas soufflé par cet 2ieme onde comme ils l'auraient imaginé. Non, l'onde traverse Alessia toujours assise, dos contre la cloison, tandis que Ankha couchée sur cet inconnu sente cette onde les traverser traverser rapidement quelque instant plus tard. Tous ressentent une étrange sensation dans le corps comparable à une décharge électrique de faible intensité. Celle-ci les parcours sur tout le corps pendant 1 seconde, avant de disparaitre avec le passage de l'onde d’énergie qui se meurt dans les murs


A peine l'onde traversée, ils se sentent détenteur d'une énergie nouvelle et inconnu qui boue dans leur veine et fait vibrer leur molécule. La douleur de leurs blessures disparait instantanément, au même titre que leur fatigue des minutes précédentes ...


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Lun 08 Mar 2021 12:48:19

L'homme qui était empétré au sol avec cette jeune inconnue dans les bras, tenta de s'en débarrasser le plus doucement possible. Il avait l'air de peiner à se remettre debout.

Sa capuche étant tombée avec le choc, on pouvait facilement voir que cet inconnu était grand, athlétique, et avait une peau légérement tannée par le soleil . Son visage était doux mais on discernait de longues oreilles pointues émergeant de sa fine chevelure laiteuse minutieusement tressée et des yeux aux iris si claire quils donneraient presque l'impression qu'ils étaient entièrement blanc .
Son vetement était ample et comportait une sorte de pantalon et de veste clair, le tout recouvert part une draperie orangée qui lui recouvrait le corps et ondulait harmonieusement dans le souffle de l'explosion ajouté a cela ces bandelettes de mantras, virvolante donnait à cet individu quelque chose d'irréal.

Un long baton était posé sur le sol non loin de lui et il s'approcha pour s'en saisir et le tenir tel un bâton de marche



Image



][INCONNU ]- Wǒ shì yīgè hépíng de rén

L'individu se releva plus curieux que méfiant recula de quelque mètre? main ouverte paume vers cette femme étrangement vêtu


[INCONNU ]- Wǒ jiào Malakim Kaverveleen wǒ shì héshàng...

Il réfléchis quelques minutes avant de réitérer sa politesse..

[INCONNU ] - salutations..... Vous parlez la langue du commerce? Moi .... Malkav ...Homme ...Paix...?
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Lun 08 Mar 2021 23:56:17

Ankha se releva doucement, en même temps que l’inconnu. elle était encore sous le choc de l’explosion.
Sa première réaction fut de tourner la tête vers la salle précédente.

Le monstre était mort, totalement pulvérisé. Aléssia était en vie, mais Insenlée semblait avoir disparu.

La voix de l’homme la fit réagir et elle le regarda. Elle n’avait jamais vu un homme avec ce genre d’oreilles, par contre ses vêtements ressemblaient beaucoup à ceux des castes ouvrières.

La jeune femme paraissait avoir environs 20 ans et de grande taille, environs 178 cm, elle pouvait sembler fragile, mais son corps était musclé.

De longs cheveux châtains descendaient plus bas que ses épaules, et elle portait un maquillage autour des yeux qui les allongeaient, sa peau avait la couleur du sable au soleil.
Elle venait de ramasser une rapière en or, superbement ouvragé.

Elle porte une longue robe en partie transparente, faite d’une étoffe qui ressemble à des écailles. Elle se tient bien droite et ne baisse pas les yeux en regardant l’inconnu.


Image

[PRINCESSE ANKHA] - Ankha ! Princesse Salti, auprès de pharaon.

Elle marqua un moment de silence.

*pharaon, le palais, Isis, il n’y a plus rien*

[PRINCESSE ANKHA] - La langue du commerce ? J’ignore de quoi vous parlez, mais en tout cas je vous comprends parfaitement.

*Cet homme devait être l'aide dont lui avait parlé le grand-prêtre avant de l’expédier ici et c’était certainement lui qui avait déverrouillé la première porte du vaisseau.*

Elle regardait sa main tendue. Il était hors de question que ce serviteur pose la main sur elle.

*Comment le grand-prêtre a-t-il pu choisir un individu qui a du mal à faire une phrase correcte ?*

[PRINCESSE ANKHA] - Je suppose que vous venez à notre aide . Venez ! Il faut retrouver une personne qui est importante à mes yeux et qui vient de tuer un monstre, dépêchons nous !

Ankha se précipita dans la salle précédente pour venir en aide à Insenlée.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mar 09 Mar 2021 07:54:36

*Mais que vient il de se passer? Cette energie? Cela se pourrait il que...Comme la Sorcière des Neiges?*



Au fond de la piece, l'inconnu pouvait voir une fille au sol. Dos contre la paroi et les fesses par terre, elle semblait tétanisée. Son visage marquait des traces d'inquiétudes et de suspicion . C'était celui d'une jeune fille qui devait avoir dans la 20 aine d'années également, aux cheveux court, et fin qui dégringolaient sur son visage. De fin sourcils dessinait le contour de ses yeux, un nez pointu et des lèvres aux traits marqués finissaient son visage. Au delà de ca, elle devait mesurer 1.70m avec un corps relativement proportionné, avec de longue jambes


Son corps est couvert de plaque d’armure noire de jais, cachées sous une espèce de grande cape pourpre dont la capuche recouvre sa tête. Au sol non loin de sa main droite, il y avait une grande Hallebarde à 2 mains terminée par une grosse boule. A sa ceinture, on voit 2 barres de fer de 1.50m de long et sur les extrémités desquelles, l'on peut voir un manche de cuir comme il en existe sur les épées.



Image



Elle avait l'air épuisée et éreintée, mais avant tout inquiète.


Trop loin pour se soucier de Ankha et de cet inconnu, elle cria


Elle regarda une autre fille qui se trouvait non loin d'elle, de l'autre coté du caisson et lui dit tout bas.




[ALEXIA]- INSENLEE!!!!!!!!!!!

Elle se leva d'un bond et parti en courant vers la zone noircie ou se trouvait la bete. A peine debout, elle chancelat et porta la main à la tete pendant un arret de une seconde; Mais trés vite, elle parti vers la zone et commenca à regarder au sol.







[ALEXIA]- Ankha méfiez vous! Cet homme est un garde de Cyrus !! Baissez vous vite!!!!!!

Elle arriva prés de la zone de l'explosion (G6) et pointa la lance dans la direction de la porte. Mais son regard cherchait quelque chose au sol en meme temps

Son doigt se trouvait encore loin mais son doigt pressa le bouton qui lachait une salve d'energie . Elle visa l'inconnu qui se trouvait derrière la porte




[ALEXIA]- Ankha méfiez vous! Cet homme! C'est peut etre la sentinel! Tirez vous de là!!!!!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Mar 09 Mar 2021 11:13:39

très vite Malkav remarqua ma tension dans l'air et l'odeur caractéristiques de l'adrénaline.... Malkav quitta rapidement sa posture pacifique et ces Instinct guerrier reparurent il fit un bon en arrière pointant son bâton vers la criarde affolée pour faciliter son esquive et se tenir hors de portée de ces inconnu pour le peu....... vindicatif !!



[MALKAV]- Malakim Kaverveleen n'est au service de personne nommée vous si il vous reste un peu de dignité !!.

Malkav n'affichait plus du tout des traits doux et amicaux au contraire il était entièrement contracté dégageant une aura martial impressionnante on pouvait déceler quelque dessin cunéiforme apparaître sur les muscle saillant de ces avt bras...

Malkav conserva un posture sauvage agressive mais défensive mais on avait la certitude que quiconque s'approcherait déclencherait une réponse martial !!


[hrp]j'imagine que je dois fr un jet d'esquive?...
Si d'aventure je le rate Malkav réagira de la mm façon ense relevant si il est vivant ;)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Mar 09 Mar 2021 20:28:37

[hrp]Hum...Malkav, je te rappel
1) qu'il n'y a pas de jet d'esquive à faire dans ce jeu car il est dans ta Defense/ Classe d'armure :-k

2) que tu ne peux plus marquer de HRP dans le texte mais tu dois le faire dans le salon de discussion de la taverne[/hrp]



L inconnu voit une sorte de boule blanche jaillir de l'extrémité du baton et fendre l'air dans sa direction alors qu'il fini sa tirade. Sur se gardes, il analyse la situation pour l'esquiver lorsque , contre toute attente, il fait un grand ecart pour que la boule lui passe au dessus de la tete. Aussitot, il remonte et reprend une position normale.

Jamais il n'a fait une telle esquive de sa vie, et jamais il n'a su faire le grand écart jusqu'à maintenant. Alors comment????



Mais il n'a pas le temps de se poser la question que quelque chose l'alerte. Ankha aussi voit cette chose anormal apparaitre.

A l'endroit ou la créature a explosé, le sol est couvert de tache noir, comme un goudron gluant, que Alessia semblait regarder. Mais ces taches bougent et gonflent lentement, portée par une bulle qui se dessine en son centre. Deux points jaunes brillent au sommet de la bulle, tel deux yeux fixant ce qui se passe droit devant.


Image



La chose continue à gonfler alors que Ankha l'analyse et que Malkav attend une réponse




Round 2


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Alessia le Mer 10 Mar 2021 20:48:18

*Malak..ivlem? Mais qu'est ce que c'est encore que ca pour un nom à coucher dehors????*

La fille en armure médiéval continua à courir jusqu'à l'angle du mur (I7), se placant à la droite de cette chose étrange et noir qui semblait jaillir du sol. Elle n'avait pas l'air de s'en inquiéter. Ou alors elle ne l'avait pas vu?

Au lieu de ca, elle posa son épaule contre le coin du mur donnant sur le couloir ou il y avait, quelque mètre plus loin, Ankha et cet inconnu qui se trouvait au delà de la porte. Son baton toujours dressé vers lui dans le vide, elle resta fixée


[ALESSIA] - Ankha! Vite rentrez dans la piece et mettez vous à l'abri! je vous couvre pour pas qu'il ne vous attaque dans le dos!...-Elle se tordit le cou pour regarder l'inconnu-...Heuu...Malaka c'est ca??? Qu'est ce que vous voulez?! Qu'est ce que vous faites ici? Si vous etes là pour nous barrer le passage, vous allez avoir une sacré surprise!



L'inconnu se rendit compte qu'il parlait la meme langue que cette fille en armure mais son accent était surement trés différent de ce qu'il avait connu.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede PRINCESSE ANKHA le Jeu 11 Mar 2021 09:46:04

Ankha ne comprenait plus rien à la situation.
Cet inconnu était-il le serviteur du grand-prêtre ? un déporté comme elle ? ou un ennemi ?
Cette chose qui grossissait, était-elle le retour du monstre ? ou le retour d’Insenlée ?
Plus rien n’avait de sens dans ce vaisseau, allant jusqu’au retour du passé d’une divinité du chaos.


*Ce vaisseau semble en dehors du temps traditionnel, je vais finir par croire que je suis dans un cauchemar. Mais si c’est le cas, la douleur dans mon dos est vraiment bien interprétée par mon cerveau, car j’ai vraiment l’impression d’avoir mal et de sentir une odeur de chair brulée.

Aléssia attaque l’inconnu et ensuite lui pose des questions. Elle a un comportement étrange, en général c’est les réponses aux questions qui détermine une éventuelle attaque. Elle est sur les nerfs.

Puisqu’elle tient ce Malak en joue, je dois essayer de me rendre utile et si cette chose qui grandit est un monstre et que l’inconnu est son allié, nous serons prises en tenaille.*

Serrant bien fort sa rapière, Ankha couru dans la salle pour rejoindre Alessia, mais ne s’arrêta pas à côté d’elle, mais contourna la chose qui grandissait au centre de la pièce.
Bien décide à enfoncer son arme dans la nuque d'une nouvelle ennemie ou secourir Insenlée si elle devait être prisonnière dans cette conque étrange.
Cette position lui permettait également de voir Malak et de pouvoir trouver refuge en cas d’attaque de celui-ci, derrière cette chose anormale.
Personnage de Valérius pour la partie de Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
PRINCESSE ANKHA
Arpenteur des plans
 
Messages: 151
Inscription: Mer 30 Sep 2020 12:05:22

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Malkav le Jeu 11 Mar 2021 10:33:02

[MALKAV]- vous barrer la route??? Moi??quel étrange idée..??!.
Malkav garda son bâton fixe vers cette étrange femme comme une antenne prêt à réagir à moindre hostilité mais regarda de droite de gauche se risqua mm un coup d'oeil derrière lui intriguer mais toujours sur le qui vive du guerrier il rétorqua....

[MALKAV]- mais quel route ??? quel est cette étrange boyau d'acier et ou somme nous

Malkav recula encore de 2 bon pas avant de se redresser et d'abaisser son bâton ces muscles et son regard toujours près au combat...

[MALKAV]- je suis Malakim Kaverveleen disciple du grand maître Shan des pics célestes je suis parti de Tuzeck a la recherche de maître Hama le béni..... Quand une diablerie mais fait échouer ici... Et vous m'attaquer sans vous nommer !!!
Irrespectueuse femme de fer!!! Mais voyez ma bonté de coeur je ne vous menace point et vous laisse allez où bon vous semble....

je vous suivrai même parce que bon sang ou suis je!!!

Ce fesant Malkav abandonna son attitude martial et borgné ce n'est qu'alors qu il remarqua cette étrange masse informe et goudronneuse se former au centre de la pièce il ne pu ne retenir un grimace de dégoût avant que sa candide curiosité reprennent le dessus après tout un ventre d'acier des araignées géantes des bâton lanceur de lumière des vagues d'énergie et ces nouveaux réflexe ou ce trouve le sens commun....
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Explorateur des plans
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 12:29:14

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Valérius le Ven 12 Mar 2021 08:47:24

Ankha se met en position à son tour, rapiere levée et prete à frapper


Lentement, la flaque se dessine avec deux sortes de bras, de jambes et une tete, allant jusqu’à prendre une silhouette humanoïde .

Image



Au bout de quelques longues secondes qui suivent, la teinte noirâtre change de couleur et commence à prendre des teintes plus claires. Lentement, des contours d'un visage se dessine, ainsi que celle d'un vêtement.


La silhouette qui apparait est celle de Insenlée

[hrp]Laissons Insenlée faire maintenant la présentation de son personnage que voit Malkav[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - DANS L ANTRE DE CYRUS

Messagede Insenlée le Ven 12 Mar 2021 12:58:47

Insenlée a l'impression qu'elle vient de réveiller après une nuit pleine de cauchemars, tout est flou dans sa tête, elle ne se souvient plus ou elle est…
Elle ouvre les yeux, regarde autour d'elle et se rend compte qu'elle est dans un environnement métallique…
Elle ne reconnait rien !


[INSENLEE] – Qu'est ce que c'est que ce truc ?

Et puis soudain, comme une inondation qui déferle après la rupture d'un barrage les souvenirs lui reviennent, l'envahissent : Cyrus, le vaisseau spatial, la mission, les hommes rats, Kub mis en boite, l'homme-robot…
Et son dernier acte, cette folie pour éliminer le monstre qui les menaçaient…

Et ses partenaires ? Ou sont ses partenaires ?
Elle se redresse, regarde autour d'elle et pousse un soupir de soulagement. Alessia et la princesses sont toujours là.

Mais quelle est cette nouvelle silhouette qu'elles semblent menacer ? Elle se lèvent, regarde l'intrus et s'adresse à lui.


[INSENLEE] – Bonjour, je m'appelle Insenlée...

La jeune femme que l'homme peut découvrir est elle aussi de grande taille.
Elle surplombait bon nombre d'homme du haut de son mètre quatre-vingt et ses cheveux noirs descendant jusque derrière la nuque étaient bien souvent coiffé de façon sauvage. Elle avait un maquillage assez léger mais depuis quelques jours, elle avait la lubie de se dessiner des éclairs sur les yeux. Pourquoi, elle l’ignorait elle-même mais trouvait que cela lui donnait un certain style



Image



Bien qu’en général, elle n’ait pas besoin de cela pour attirer le regard ! Elle était d’ordinaire plutôt belle femme, et portait souvent des vêtements légers qui laissait apparaitre les muscles résultant de plusieurs heures sport hebdomadaire, ou fréquemment, comme c'était le cas actuellement, une combinaison de cuir intégrale qui mettait bien en valeur sa silhouette de mannequin sportif.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron