TRAINING ALCIDE

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: TRAINING ALCIDE

Messagede Alcide le Jeu 21 Nov 2019 19:57:16

Il y a tellement de choses qui déplaise au barbare. Comme le fait que Pikette est écorché son nom. Ou encore le fait qu’il se met au service d’un inconnu. Bref, il n’est pas dans son élément mais a appris à se retenir. Si cela peut lui permettre d’atteindre l’objectif de sa quête et de hâter son départ : alors soit !

Prenant sur lui, Alcide Cherche-Cerf tend sa main vers Pikette. Une façon de se quitter avec respect. Mais également l’occasion de lui laisser un petit message. En lui serrant un peu plus fort la main que nécessaire, il le prévient…


[ALCIDE] – Merci beaucoup, Pikette. Tu m’as été d’une grande aide, tu ne peux pas savoir à quel point. J’espère que nos chemins se recroiseront.

Puis le barbare croise les bras et se retourne vers son nouvel interlocuteur. Son nouveau guide en somme. Un homme qui peut lui offrir une chambre et un bon repas chaud ? Il ne va pas cracher dessus. Et autant faire d’une pierre deux coups.

[ALCIDE] – J’aimerais beaucoup écouter tout ce que vous avez à me dire. Mais j’aimerais beaucoup le faire assis et avec un repas chaud. C’est possible ?

Il est direct, le barbare. Il ne veut pas offenser son nouveau guide mais il veut lui montrer également qu’il n’est pas un mouton. Il est un barbare. Il a du caractère. Il n’est pas chez lui, pas dans son environnement naturel mais clairement pas en position de soumission. D’où ses bras croisés et ses épaules remontées qui le « gonflent » et lui permettent de témoigner de la musculature de son corps.

Bien entendu, ce n’est pas de la provocation gratuite. Juste une façon de ne pas se faire marcher sur les pieds.


[ALCIDE] – Homme-cerf, fais que je ne meurs pas loin de ta forêt en allant au devant de cette quête.

Une phrase dite à voix haute. Une phrase pour lui-même. Une façon de montrer, inconsciemment à Karvak, ses bizarreries d’entrée de jeu.

[hrp]Ca s'utilise comment ça ?

Voie 1: de la brute

1. Argument de taille : :

Le Barbare ajoute son Mod. de FOR à son score de PV maximum ainsi qu’à ses tests de CHA et à ceux de ses alliés au contact pour les tests de négociation, de persuasion ou d’intimidation. Allez savoir pourquoi, sa simple présence donne de la force aux arguments de ses alliés…[/hrp]
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

Re: TRAINING ALCIDE

Messagede Valérius le Jeu 21 Nov 2019 21:02:29

[hrp]Coucou

Alors c'est trés simple dans cette version de D&D, chroniques Oubliées

Ton perso maitrise 2 voies, et dans ces voies, il aura accés aux 5 capacités / sorts à mesure qu'il progresse dans l'expérience.

Argument de taille est simple. Quand tu veux intimider quelqu'un pour lui faire peur, tu préviens le MJ en précisant que tu utilises cette capacité. Tu lances un D20 et tu rajoutes ton bonus de charisme au résultat ...mais aussi celui de Force.


Enfin, la petite chose à retenir : Tu pourrais voir un petit (L) à coté dune capacité. Cela veut dire LIMITE.

Quand c'est un sort/ capacité avec un L, le PJ ne peux rien faire d'autre (Autrement dit, ni action, ni déplacement). Le résultat apparait en fin de round.


Ca te va?[/hrp]



Pikette avait été étonné de l'attitude du Barbare mais son regard trahissait l'incompréhension. Mais il ne discuta pas et disparu par la porte d'entrée.

Karvak ecouta sans broncher mais Alcide remarqua quand meme la main de l'individu rester non loin de l'épée qu'il portait à la ceinture.





[KAVAK] - Bien sur. Qu on nous apporte à manger sur le champs! Venez avec moi jeune homme et laissez vos armes à mes gardes

En se tournant il avait dit cette phrase plus comme un ordre qu'une proposition. Deux hommes dans le poste de garde se leverent et arrivèrent devant Alcide en tendant leur main de sorte à ce qu'il leur donne ses armes. Karvak avait disparu dans la piece et ce n'est que quand il se retrouva désarmé, que Alcide put le rejoindre.


Une piece civilisé dans lequel se trouvait un bureau de bois ouvragé, des plantes et des papiers. Des bougies pendaient au plafond et donnaient à la piece une lueur jaunatre


Karvak assis derrière son bureau regardait une carte dépliée sur le bureau. Il invita de la main le barbare à s'assoir

Il remarqua sans probleme une carte montrant l'ile ou il se trouve




Image




[KARVAK] - bien bien...Je vais vous faire un rapide topo de la situation...Nous sommes ici sur l'ile de Maraskan et ce que vous cherchez se trouve ici, dans la vallée de Taloued. Voyez vous la fleche?...Nous, nous sommes au sud, au port -Il pointa du doigt les deux points- Si Pikette vous a fait venir ici, c'est que nous cherchons des hommes comme vous. De valeureux guerrier qui voudraient aller là bas...Pourquoi me direz vous? Tout simplement car les eaux de Taloued ne sont plus ce qu'elles étaient mon brave. Elles sont contaminées et apporte des maladies.

C'est devenue la Source de Mort


Il laisse planer l'information dans le silence pendant un moment alors qu'il s'assoit dans son fauteuil de cuir


[KARVAK] - Bon, vous venez surement des steppes, alors je ne vais pas vous ennuyer avec nos histories économiques. Mais sachez que cette ville a toujours attiré un grand nombre de visiteur pour les eaux bénéfiques de Taloued, et meme ici à ce port située à l'embouchure, nous en ressentions les effets. Le commerce des eaux rapportait bien sur beaucoup d'argent aux Seigneurs de la région. Puis tout à coup, les eaux se sont taries. Aprés des plusieurs jours de sécheresse on avait vu par une nuit fatale, et cent fois maudites, s’écouler dans le lit du fleuve un liquide pour lequel on n'avait pas trouvé d'autre appellation que les "miasmes du diable"'. Le bruit a couru qu'un Magicien Puissant avait enchanté diaboliquement la rivière et j'ai fait interdire de prononcer ces mots de peur qu'il ne se mette en colère et ne lance une fois encore une malédiction sur notre région....

Il se leve et commence à faire les 100 pas dans la piece

[KARVAK] - ...Ce liquide trouble et puant, de teinte brun -vert et d'aspect visqueux, avait des effets redoutables. Quelques gouttes suffisaient à couvrir de pustules le passant distrait qui les avalait. Un gobelet vous faisait à tout jamais perdre la vie et le simple contact avec la peau provoquait la formation d’abcès purulent et d’atroces démangeaisons. Un contact prolongé avec la peau faisait même pourrir la peau ce qui amenait la victime à mourir dans d’atroce souffrance. Tous, hommes ou bêtes, étaient victime de ce mal et en d’épis de ses affluents, le ROAB avait fini par être contaminé jusqu’à son embouchure.

Le Prince Herdin a alors engagé des valeureux aventuriers de la ville et d'autres venus de terres lointaine, et afin d’aller s’enfoncer dans la foret et y trouver la Source de Mort.

Mais c’est alors qu’une population croissante a commencé à quitter la ville et la région. Les valeureux volontaires ont été manquant à l’appel et il n’y a plus eu d’audacieux aventuriers pour s’attaquer à la source de ce fléau dans une foret infesté de créature sans nom et venant droit des Enfers. Il faut dire que, de tout ceux qui tentèrent de découvrir a cause de ce phénomène de putréfaction, un seul est revenu !!! Mais le pauvre diable avait complètement perdu la raison lorsqu’il est réapparut, après 10jours passés dans la foret vierge. Impossible de tirer de lui le moindre propos cohérent…. On l'a interrogé en vain…Dans sa folie, il finit par se jeter dans les eaux de la rivière et les rare témoins de ce drame frémissent encore des bulles glauques qui, seules, égayèrent cet instant lugubre

Depuis, on tente de trouver de brave guerrier qui seraient capable d'aller fouiller la foret pour découvrir ce qui souille les eaux bénéfiques pour les transformer en eau de mort.

Etes vous sur de vouloir aller là bas? Si c'est le cas, je vais demander à des hommes de vous conduire sur les lieux, avec des chevaux et des vivres ainsi qu'un équipement décent!

Il s arrette de marcher alors que quelqu'un frappe à la porte. Un garde fait son apparition avec deux plateaux ou sont placés des plats fumants qu'il dépose sur le bureau avant de partir sans rien dire. Karvak invite Alcide à manger et commence à en faire autant
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING ALCIDE

Messagede Alcide le Ven 22 Nov 2019 18:57:21

Alcide Cherche Cerf observe les plats fumants se poser devant lui. Les odeurs l’affament déjà. Et, étant donné que Karvak lui a donné son autorisation, il n’attend pas plus. Sa main attrape une cuisse et il commence à la dévorer. Sans compter que cela lui donne un temps de réflexion. Car Karvak a beaucoup parlé et a instillé beaucoup de doutes dans le barbare.

[ALCIDE] – J’y vais seul ?

Karvak a parlé d’hommes l’emmenant sur le lieu de départ de la quête. Est-ce que ça veut dire qu’ils se replieront une fois arrivé ? Le barbare ne sait pas quoi penser. Lui a toujours vécu seul dans sa forêt natale. Toujours meilleur quand il était en solo. Mais pour cette quête, il doute que ses propres forces lui suffisent.

Toujours un morceau de viande en train d’être mâché, Alcide Cherche Cerf pose une nouvelle question. Elles ne suivent pas forcément un ordre logique. Sans compter qu’il ne sait pas s’il doit toujours aller au bout de cette quête. Après tout, si l’eau tue, pourquoi chercher à en récupérer à tout prix ?


[ALCIDE] – Je ne sais pas comment tuer l’eau qui tue. Comment on fait pour que l’eau guérisse comme avant ?

Il avale le morceau de viande. De la sauce, ou peut-être du sang a coulé sur son poignet. Sa langue passe dessus et nettoie. Ensuite, il essuie ses lèvres du dos de sa main et croque à nouveau dans la viande. Il a encore des questions. Il a encore des doutes. D’ailleurs, ça se voit. Les sourcils se froncent quand un problème le tracasse. Ses yeux se lèvent quand il réfléchit à des concepts.

[ALCIDE] – Où se trouve ce magicien imaginaire ?

Beaucoup de questions. Donc beaucoup de réponses. Le barbare doit digérer tout ça. Sans compter toute la nourriture chaude. Alcide Cherche Cerf ne se prive pas. Il en profite. Il sait que bientôt, la nourriture serait rare et que le temps ne lui permettrait pas de se poser pour un copieux repas en nature hostile.

[hrp]C'est OK pour la Voie. Je préférais demander. Je ne savais pas si tu l'avais prévu au programme du training. Enfin, je pensais que je l'avais esquivé avec la façon dont j'avais combattu le rageux.[/hrp]
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

Re: TRAINING ALCIDE

Messagede Valérius le Sam 23 Nov 2019 15:56:08

Karvak commença à manger avec moins de fougue mais il ne faisait pas de manière. On voyait que c'était un homme de terrain, civilisé, mais de terrain quand meme. Il s'éssuya la bouche pour parler.

[KARVAK] - oui, tu irais seul pour cette quete. Comme je vous l'ai dit personne n'ose rentrer dans cette foret et je ne peux pas mettre de garde car la ville doit etre gardé. Je ferais en sorte que deux gardes t'accompagnes jusqu'à l'entrée de la foret pour porter l'équipement et éviter que tu te fasses attaquer....Mais ensuite, cela sera à toi de jouer, et je ne peux pas dire ce qu'il faut chercher car je ne le sais pas moi meme. Personne ne le sait!.... Il faut trouver ce qui contamine la rivière, et revenir me le dire ou résoudre le problème si c'est de ton ressort. Je ne sais meme pas si ce magicien existe vraiment ou si ce sont des croyances locales. Ce qui est sur c'est que la rivière n'avait rien et maintenant elle tue tout le monde par des maladies.

Il pris son verre de cuivre ou se trouvait du vin et en but une gorgée


[KARVAK] - Normalement, l'aventure est supposé etre facile pour un homme comme toi qui a l'habitude de la foret. Mais sache que si tu reviens avec la solution, une récompense de 100 pièce d'or te sera donné en plus de la bienveillance du Prince Herdin
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING ALCIDE

Messagede Alcide le Sam 23 Nov 2019 19:46:35

En solo, donc. Ce n’était pas un problème. Alcide Cherche Cerf n’aurait pas à feindre des compétences sociales. Il pourrait parler seul sans que des regards étranges le dévisagent. Oui, ça lui allait.

[ALCIDE] – En solo, ce sera donc.

Il prit un verre et se le remplit également de vin. Ce n’était pas une boisson qu’il adorait mais l’alcool paraissait de circonstances pour un début de quête. Après tout, elle était dangereuse et il se pouvait qu’il n’en revienne jamais. Il leva donc son verre en direction de Karnak et le but cul-sec.

[ALCIDE] – Je remonterais le cours de la rivière. Tôt ou tard, je découvrirais bien des traces humaines dans la forêt. Il ne doit pas y en avoir cent dans un lieu aussi sauvage. Oui, voici mon plan ! Ah ah !

L’excitation de quitter la ville. La promesse de tant d’or. Les effets du vin sur le cerveau du barbare. Tout cela le rendait soudainement euphorique ! Il avait hâte que l’aventure commence !

Alors il prit un nouveau morceau de viande et mangea avec encore plus d’entrain. Le flot de questions avait cessé dans sa tête. A un moment donné, la réflexion devenait un obstacle. Il fallait manger, boire, ripailler et rire. C’est ce qu’il faisait et il se sentait très bien !


[ALCIDE] – A l’eau qui guérit et aux 100 pièces d’or ! Ah ah !

Le verre levé, il but une nouvelle le contenu d’une seule traite.

[hrp]J'ai fait une erreur de jugement ^^ Je pensais qu'arrivé à ce point, le training s'arrêterait et je rejoindrais l'équipe déjà en place. Mais pas de problème : à moi les 100 pièces d'or ! Tout séparé en un est beaucoup plus facile XD[/hrp]
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

Re: TRAINING ALCIDE

Messagede Valérius le Lun 25 Nov 2019 15:00:39

[hrp]Tu vas voir :D[/hrp]


Turvak leve son verre et boit à la santé. Mais on voit que meme s'il est content, sa mine reste soucieuse. Il tente de donner le change mais n'y croit pas trop.

Quoi qu'il en soit, la soirée se passe bien et aprés le repas, le barbare est conduit par un garde jusqu'à une chambre modeste de la garnison. Là on lui donne de quoi dormir et on le laisse se préparer pour un bon sommeil. Dormir dans une maison "civilisé", est une première pour notre barbare et les bruits ne l'aide pas vraiment.

Tout comme les reves étrange qui le hante pendant la nuit, ou il voit hommes et femme couvert de pustulent mais aussi des animaux difforment qui se dévorent les uns les autres.

C'est relativement fatigué qu'il se reveil au petit matin.

Aprés un repas, on lui donne un équipement de base. Machette, outre, briquet pour le feu ainsi que ses armes. Des vivres lui seront donnés une fois sur place à ce qu'on lui en dit. Une fois dehors, il arrive dans la court du palais. Là on trouve 2 gardes de la ville vêtus en armure lourde, 1 ouvrant la marche en tete de convoi, tandis que l'autre ferme la route.
Aprés un cri d'un des gardes, les portes du palais s'ouvre et la petite escouade quitte la ville de Tuzak alors que le soleil commence à se lever


Les trajets à cheval dure plus de 150 km et les gardes silencieux affirment une mine farouche et décidée. Sans un mot le convoi progresse sur une route de terre qui se dirige vers une zone montagneuse que l’on voit à l’horizon

Image



Pour ce qui a été expliqué avant le départ, le convoi devrait remontrer vers le nord de l'ile de Maraskan, en direction des montagnes de Cordillère, en longeant non loin une rivière qui se nomme Roab et qui provient de cette montagne pour se déverser dans le port de Tuzak



Une fois le soleil disparaissant à l’horizon en fin de journée, le groupe arrive à une maison en bois, vieille et rafistolée de toute part située à l’entrée d’une grande vallée qui s’engouffre dans les montagnes. De toute évidence, les soldats ont l’habitude de faire un arrêt à cet endroit et, on comprend vite que ce lieu est utilisé par n’importe quel voyageur passant dans le secteur. On voit facilement des restes de feu dans la cheminée et des brides de repas. La question demeure de savoir…qui pourrait bien venir dans ce lieu si éloigné ou il n’y a aucun passage ?

Image


Une fois la nuit tombée, les deux lunes apparaissent dans le ciel étoilé. L’un des gardes lance un enchantement autour de la maison afin qu’une alarme soit donné si quiconque vient à franchir les portes ou fenêtre de la bâtisse. Aucun moyen de rentrer dans la maison, mais aucun moyen d’en sortir également.

Ce n’est qu’au levé du soleil que la troupe peut repartir après un petit repas. Les gardes si fier et si sur d’eux, commencent alors à être très inquiet, regardant partout autour d’eux et se faisant des signes pour que l’éclaireur puisse assurer la voie. Ils sont aux aguets. Le groupe traverse la vallée dont les montagnes de part et d’autre semble tellement hautes qu’elles pourraient toucher les nuages. On voit alors un petit court d’eau qui serpente en provenance du fond de la vallée et qui rempli un petit lac entouré de buisson ardent, sans doute pour s’infiltrer dans la terre. C’est la région nommée : Taloued.


Le groupe arrive alors 10km plus tard à un cul de sac.


Image


En regardant autour, on découvre une savane de haute herbe qui s’étend jusqu’au massif rocheux, contrefort d’une chaine de montagne qui traverse toute l’ile de Marskan. Une gorge de plus de 15km de long qui s’enfonce dans ce massif en direction du Nord Est jusqu’à formée une vallée en forme de V. L’ouverture de la gorge devant laquelle est arrêté le convoi fait 5km de large et elle est dominée par des falaises abruptes culminant à 300m de haut. Le fond de la gorge disparait sous la végétation tropicale luxuriante d’une foret quasiment impénétrable. La rivière de la mort surgit de la foret vierge du coté oriental, à proximité de la paroi occidentale, une autre rivière, aux eaux potables cette fois, quitte également la jungle. On voit un chemin nettement tracé qui traverse la savane en logeant la foret et qui mene jusqu’à la falaise qui borde la vallée Est après avoir traversé cette rivière à l’aide d’un pont étroit



Le chef de la garde vient à l’encontre des Alcide. Il lève son heaume et laisse apparaitre un visage fatigué et se décide à lui parler pour la première fois.



[GARDE] – Salutation jeunes Guerrier Cherche Cerf. Voilà nous sommes arrivés ! Nous sommes dans la vallée de Taloued et la Source de Mort doit se trouver quelque part dans cette gorge mais il n’existe aucune carte précise du lieu. Vous devrez vous orienter comme vous le pouvez….Nous vous attendrons à la Maison relais pendant quelques jours, après quoi nous rentreront à Tuzak annoncer la triste nouvelle de votre disparition dans cette jungle. Nous vous laissons quelques unes de nos provisions, soit 2jours de repas .

Pour rentrer dans cet enfer, vous avez différent choix. Soit prendre le chemin qui part vers l’Est, soit remonter le long de la rivière d’eau potable située non loin, soit remonter le long de la rive de la Rivière de la mort, ou encore, pénétrer dans la dite rivière et la remontrer.


A vous de voir et puisse votre route vous apporter de bonne chose !
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING ALCIDE

Messagede Alcide le Lun 25 Nov 2019 20:00:32

Les bras croisés, le barbare écoute les différentes options qui se portent à lui. Le direction de l’Est avec son chemin tracé ne l’intéresse pas. La possibilité qui a le plus de chance de l’emmener dans un guet-apens. Remonter la rivière d’eau potable n’est intéressant que dans l’optique de remplir son outre. Etant donné qu’il part, il n’en a pas besoin. Au contraire, s’immerger dans la rivière de la mort… Bref, son futur est inscrit dans le nom même de la rivière.


[ALCIDE] – Merci pour les indications. Merci pour le voyage. Nous nous reverrons bientôt. Je ne vais pas mourir dans la forêt.

Alcide Chercher Cerf est convaincu qu’il ne mourra pas. Rien que pour la raison de contre-dire ces deux gardes qui semblent déjà avoir déterminé son destin. Le pire ? Il n’a même pas envie de s’énerver contre eux deux. Il est plutôt excité de se retrouver seul, dans son environnement, pour la quête qu’il est venu accomplir.

[ALCIDE] – Ne mangez pas toutes les provisions. Préparez du feu pour mon retour et nous ferons ripaille ! Ah ah ah !

Heureux, le barbare prend la direction de la rivière polluée par un soit-disant magicien. Son objectif est simple : en remonter le cours jusqu’à découvrir quelque chose. Des traces de pas ? Un objet en plein milieu de l’eau ? Quelque chose de si bizarre que son esprit ne le conçoit pas ? Peu importe, il sait que ça lui sautera aux yeux quand il y sera.

[ALCIDE] – L’homme-cerf me regarde et me juge. Je me prouverais digne de lui !

[hrp]Si possible, j'utilise ma seconde Voie :

Voie 2: du primitif

1. Proche de la nature :

Le Barbare obtient un bonus de +1 par Rang dans la voie aux tests de survie, de discrétion ou d’observation en milieu naturel.[/hrp]
Personnage de Roy Christ pour l'univers de l'Appel de Cthulhu
Personnage de Marvin Lerouge pour l'univers de John Carter de Mars
Avatar de l’utilisateur
Alcide
Explorateur des plans
 
Messages: 413
Inscription: Lun 21 Oct 2019 17:26:47

Re: TRAINING ALCIDE

Messagede Valérius le Mar 26 Nov 2019 06:43:02

9H00

Alcide part en direction de la rivière polluée. Tout en marchant à pied, il tente de se faire une image de la zone, avec les deux rivières, la foret et la montagne en forme de cuvette


Image





Un kilomètre environs avant la falaise occidentale de la vallée, le ruisseau à une teinte vertes d'ou émane de petites bulles quitte la forêt vierge (i7). L'odeur qui se dégage des eaux de la rivière maudite est si forte, que on est pris de violentes nausées. Les arbres eux même sont noirs et depuis la lisière, on voit d'emblée une petite barque cassée qui est attachée quelques 50m plus loin. Sans doute les gens s'en servaient ils pour partir depuis ce point jusque à la maison abandonnée? En tout cas, on en vient rapidement à la conclusion que arpenter cet enfer ne sera pas une mince affaire et que cela soit ici, ou ailleurs, les chevaux ne peuvent pas pénétrer dans cette vallée. Le gros problème étant sans doute que sans carte, les risques de se perdre augmenteront d'heure en heure. Le soleil démarre à la cime de la montagne Est et devrait se coucher derrière le flanc de la montagne Ouest. Cela devrait permettre d'avoir une idée des heures passé à marcher dans cet enfer vert. Mais encore faut il que la végétation permette de voir le ciel et rien n'est moins sur!





Image




Après s'être reposé quelques instants, on observe l'orée de la forêt. On se rend vite compte que longer la rivière est impossible à cause des rochers et plantation qui envahissent les rives. En fouillant du regard, on remarque une sorte de trouée le long de la rivière, qui a dû être faite à la machette voilà longtemps. D'autres aventuriers, ont pénétré dans cette forêt, et Dieu seul sait ce qu'ils sont devenus. Mais la nature a déjà repris ses droits et le chemin s'est déjà quasiment perdu dans les broussailles. On doit utiliser la machette si on veux prendre cette direction. Un travail ardu et si les premiers mètres étaient faciles, Alcide doit rapidement trouver un moyen pour ranger sa hache quelque part et utiliser à la place sa machette pour couper les branches qui lui barrent le passage.




Au loin, on remarque que les soldats attendent à l'entrée de la vallée, nerveux et aux aguets. Ils ont à leur coté, le cheval avec lequel Alcide est arrivé, et depuis leur position, il regardèrent le barbare s'enfoncer dans les branchages ardents....

...mais ils ne le virent plus jamais sortir


Pour eux, Alcide était mort!











******************************************************************************************************************
[hrp]Coucou

Oui, tu fais bien de me le rapeller! :)

Alcide va maintenant rejoindre le groupe. Un petit compte rendu avant le départ ;)

Alors, pour simuler le temps de repas et le temps de marche, nous partirons du principe de bases suivantes pour se faire une idée

Grosso modo, toutes les 5 pages d'écrit du forum (qui correspond à environs 2mois de jeu IRL), la faim te gagnera et il sera temps de manger. Sauter 1 repas équivaudra à la perte de 1pt de récupération

Grosso modo, toute les 15 pages, la fatigue gagnera le PJ et il sera l'heure de dormir (1 jour sera passé)

Bien sur, ce ne sont là que des points de repère pour se rappeler ou nous en sommes dans le timing IG (et j'essayerai de garder l'heure dans mes posts, même si vos perso peuvent ne pas voir le soleil) et nous tiendrons compte s'il y a une accélération dans les actions des persos (rester assis 10h d'affilé à ne rien faire ne prend qu'un post à écrire par exemple)

Sauter 1 sommeil équivaudra la un malus sur vos jets d'attaque et l'incapacité de récupérer vos points récupération perdu durant la journée. Bien sur, je parle ici d'un véritable sommeil de 8h, dans de bonne condition, sinon vos points de récupération ne seront pas tous regagnés. :twisted:

Je crois que j'ai tout dit.

A partir de maintenant, les questions HRP se font directement dans le salon de discussion, pas dans les sujets RP. Tu vas pouvoir poursuivre ici, mais laisse moi le temps d'introduire ton personnage. Pour le RP a adopter, part du principe qu'il est désorienté, amnésique et qu'il ne sait pas du tout ce qu'il fait là ni même combien de temps se sont écoulés depuis son arrivé ;)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Précédent

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron