SC: LA SOURCE DE LA MORT- CH:1er JOUR

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT- CH:1er JOUR

Messagede Cerys le Jeu 28 Nov 2019 21:53:20

Cerys n'etait pas sereine face à cette situation hallucinante. Elle avait l'air complètement surnaturelle. Elle se deplaça juste à côté d'Adela tout en fixant cette brume étrange. Et lui parla à voix basse.

[CERYS]-On aurait dit un cerf l'animal qui a surgit face à nous. Vous pensez que c'est un de ces chiens monstrueux, qui l'a fait disparaître ? Preparez vous à combattre au cas où. Il vaut mieux rester sur place.

Elle continua à fixer cette brume.

*Ce brouillard m'inquiète, mais foncez tête baissé serait suicidaire. Par la barde de mes ancêtres ! Si c'est encore un monstre je l'enverrai dans la tombe.*

Cerys se plaça devant Rosamund. Afin de la protéger le temps qu'elle finisse ses soins et qu'elle se prépare au combat. Elle brandit son bouclier droit devant elle, et serra fermement son épée longue avec sa main gauche et se mit à hurler.

[CERYS]-Qui êtes vous ? Sortez de cette brume. Ou je vous embroche comme un poulet.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT- CH:1er JOUR

Messagede Adela le Ven 29 Nov 2019 01:03:16

Accroupie dans une position d'attente, épée en main et non loin de Rosamund, Adela fixe la brume avec intensité...
A peine remise de ses émotions que la voilà repartie dans une action qui tends à ré accélérer son rythme cardiaque...


* Calme-toi...concentre-toi et respire lentement...après un chien garou, il ne peux pas arriver un deuxième monstre...ça serait irrationnel *


Les yeux plissés au maximum, elle scrute et observe ce que ce brouillard dense tente d'étouffer, de faire disparaître...Quand tout à coup...


* un cerf, on aurait dit un cerf *

Elle tourne la tête vers Cérys lorsque celle-ci l'apostrophe...

[ADELA] – Je pense que s'en était un...mais cette brume est tellement épaisse que cela pourrait être n'importe quoi...

A la demande de Cérys, elle adopte une position plus défensive et attends...
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT- CH:1er JOUR

Messagede Valérius le Ven 29 Nov 2019 10:14:24

Les secondes passent pendant lesquelles Rosamund remet ses vétements à la hate pour etre prete au combat. Mais pendant ce temps, rien ne se passe. Toujours pas un seul bruit dans la foret. Le calme total regne dans ces lieux alors que les guerrières font face à l'inconnu de cette brume qui regne autour d'elles. Mais lentement le Cerf disparait dans la brume et on ne le voit plus quelques instant plus tard.

Soudain un bruit apparait derrière elles. Un bruit mat de quelque chose qui tombe dans les feuille et l'herbe du sol

En se tournant, elles voient Rosamund qui est tombée au sol. Les yeux fermées, elle est inerte
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT- CH:1er JOUR

Messagede Cerys le Ven 29 Nov 2019 22:13:43

Cerys vit Rosamund inconsciente, et ne comprenait comment cela était possible.

[CERYS]- Par la barbe de mes ancêtres ! Que se passe t-il ? Adela vous avez vu quelque chose ?

Ce silence de mort et cette atmosphère lugubre, ne la rassurait pas. Et le fait de voir Roze gisant inerte sur le sol ne l'aida pas.

* Par les dieux reste calme. Il faut d'abord s'occuper de Rosamund.*

[CERYS]- Adela avez vous des connaissances ou des compétences, qui pourrait aider Rosamund ? Je monte la garde, afin d'éviter d'être attaqué par surprise.

Cerys regarda autour d'elle pour trouver un éventuel ennemi. Ou toutes autres anormal.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT- CH:1er JOUR

Messagede Rosamund le Sam 30 Nov 2019 19:54:10

Rosamund a le sentiment de flotter.Tout est silencieux et elle a l'impression d'être enveloppée dans la brume.

La jeune femme n'a pas conscience de son corps. Juste de son esprit. Brumeux lui aussi. Le souvenir d'une violente douleur.... Quoi d'autre ? Elle ne saurait le dire. Elle peine à rassembler ses souvenirs.

Progressivement des sons lui parviennent. Comme étouffés. Des tâches de couleurs, des ombres semblent danser devant elle.

Peu à peu ses sens se réveillent. Autour d'elle, tout lui semble toujours brumeux et elle cherche le soleil derrière les nuages. Rosamund finit par ouvrir les yeux. Avec lenteur, elle se relève sur les coudes. Immédiatement, une douleur la transperce. Ses yeux se posent machinalement sur sa jambe. La blessure. Le Fléau.

Rosamund secoue la tête de droite à gauche comme si elle souhaitait remettre en place ses idées confuses. Avec effort, elle s'assied. La douleur a régressé. Elle en profite pour porter son regard autour d'elle.

Elle découvre deux jeunes femmes, cheveux de feu et cheveux d'ébène. Ses compagnes de voyage. Adela. Cerys.

Elle identifie la panique dans le regard de cette dernière.

Rosamund peine encore un peu à se rappeler ce qui s'est passé mais elle tend ses muscles pour se remettre debout.
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT- CH:1er JOUR

Messagede Adela le Dim 01 Déc 2019 00:59:01

Toujours aux aguets et scrutant cette brume anormalement dense, Adela perçoit un bruit mat...
Celui-ci lui rappelle le sien lorsque ses jambes ont lâchés et qu'elle s'est affalée quelques minutes au paravent...

Mue par son instinct, elle se retourne et découvre le corps de sa compagne inconsciente...


[ADELA] – Non, je n'ai rien vu, ni entendu... réponds t-elle à Cérys
Par le grand voyageur ! Qui tente de se jouer de nous ? peste t-elle ne s'approchant de Rosamund...

Elle pose son épée à côté du corps inerte et appose sa main sur sa poitrine pour voir si elle respire encore...
Elle glisse ensuite ses mains à l'arrière du crane pour le tâter...voir ou sentir une bosse...
Enfin, elle ausculte le corps à la recherche d'une fléchette, dard ou autre aiguille, susceptible de provoquer un endormissement...
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT- CH:1er JOUR

Messagede Valérius le Dim 01 Déc 2019 07:38:44

10h50

Adla met la main sur Rosamund mais déjà, celle ci est occupée à se relever. Titubante, Rosamund se retrouve debout et reprend ses esprits. Autour d'elle le calme règne en maitre, excepté pour cet endroit de la foret ou il y avait, il y a moins de quelques secondes encore, un animal trés beau et fier. Il a disparu mais il y a toute fois un bruit dans les fourrés.

Un bruit léger et qui pourrait laisser croire que quelque chose bouge discretement dans les buissons à une 15 aine de mètres du groupe



[hrp]Edit MJ: J'ai décallé mon message sinon y avait une incohérence avec celui de Adela ;)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT- CH:1er JOUR

Messagede Cerys le Mar 03 Déc 2019 00:07:57

Toujours le bouclier levé et placé de devant Adela et Rosamund. Cerys regarda toujours en direction où se trouvait le mystérieux animal. Tout en s'adressant à ses compagnes.

[CERYS]-Contentes de vous voir réveillé Rosamund. Que vous est il arrivée ? Il y a un qui s'approche discrètement. Alors préparez vous à combattre.

Cerys prit une profonde inspiration, et resta concentrée.

[CERYS]-Montrez vous sur le champ ! Qui vous soyez !
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT- CH:1er JOUR

Messagede Adela le Mar 03 Déc 2019 00:34:34

Inquiète et rassuré en même temps, Adela sourit malgré lorsqu'elle s'aperçoit de la vivacité toute relative de Rosamund...
Elle l'aide à tenir debout et continue de « l'ausculter » visuellement pour finir de se tranquilliser...


[ADELA] – Comment vous sentez-vous ?

Le bruit étouffé rappelle à Adela que tout danger n'est pas écarté et que, bien que mal en point, elle va quand même mieux, pour le moment, que la prêtresse...
Tout en assistant Rosamund à recouvrir son équilibre, elle se rends compte que son arme se trouve toujours à ses pieds...
Elle se baisse pour la récupérer et se mets de trois quart pour avoir un angle de vue le plus complet du lieu...espérant ainsi, percevoir ce qui pourrait sortir du brouillard ou ailleurs....


[ADELA] - Restez sur vos gardes, la brume est dense et il sort des animaux de partout chuchotte t-elle à Rosamund

[hrp]vraiment désolé, je comprends pas ce qui s'est passé...quand j'ai posté il n'y avait pas d'autre post que celui de Cérys :([/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT- CH:1er JOUR

Messagede Valérius le Mar 03 Déc 2019 08:31:48

[hrp]C'est vrai qu'on a dit qu'on mettrait un ti mot "en cours d'"écriture" avant de poster notre texte, mais on l'oublie tous, moi le premier :oops: Pensez, à le faire, cela laissera le temps à l'autre de ne pas écrire[/hrp]

Alors que Rosamund se remet de ses émotions, les secondes passent et rien ne revient à l'oreille de nos trois guerrières. La brume est toujours présente mais aucune réponse n'est donnée en retour
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT- CH:1er JOUR

Messagede Cerys le Mar 03 Déc 2019 22:59:13

Cerys était ravie de voir que Rosamund reprenait doucement ses esprits. Elle était vraiment persuadé qu'il y avait une présence dissimulée dans la brume.

*Ça commence à m'énerver. *

On pouvait voir qu'elle commencait à perdre patience, et a fulminé au fond d'elle, et a marmoner des jurons à voix très base pour ne pas être entendue.

*Rosamund s'évanouit sans que l'on sache pourquoi. Une brume étrange apparaît. Et un couard qui se cache à l'intérieur.*

[CERYS]- Par la barbe de mes ancêtres !! Je m'en vais le déloger ce misérable couard !!

Cerys planta son épée dans le sol. Et alla récupérer sa hache et la machette posé un plus loin en arrière. Puis retourna à l'endroit, où elle avait posé la machette à côté de ses pieds. Elle cracha sur le sol, et saisit fermement la hache avec sa main gauche. Elle arma son bras et lança sa hache telle une lanceuse de javelot, en direction de la brume.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT- CH:1er JOUR

Messagede Rosamund le Mar 03 Déc 2019 23:52:17

Rosamund peine à reprendre entièrement ses esprits. Il lui semble qu'une part d'elle-même est toujours ailleurs.

Se forçant à s'ancrer dans la réalité, elle réaffermit sa position et adresse un sourire et un signe de tête à Adela pour la remercier et lui signaler qu'elle a également entendu du bruit du côté des buissons.

Le lancer de hache de Cerys achève de la ramener à la réalité. Face à l'attitude de la guerrière, Rosamund s'empare rapidement de Stärke afin de pouvoir défendre ou attaquer au besoin. Par chance, le sentiment de tournis a disparu et elle respire avec plus de facilité.

La jeune femme scrute la zone mais la brume l'empêche de distinguer grand'chose. Il lui semble se rappeler avoir vu un animal, tel un cerf de haute taille. A moins qu'on ne le lui ai dit... La jeune femme ne pourrait le jurer.

*Guardal, accorde-nous Ta protection.*
Alias Melody Winchester dans John Carter of Mars
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT- CH:1er JOUR

Messagede Valérius le Mer 04 Déc 2019 12:36:09

Cerys réagit avec rage et balance son arme avec force. Celle ci tournoie dans les airs avant de disparaitre dans la brume. Quelques secondes plus tard on entend un choc dans le lointain prouvant que la hache à heurter quelques choses, peut etre un arbre? Mais ou est elle désormais? Surement trés loin, mais impossible de le savoir vu la brume et la faune existante!


Mais le calme revient quelques instant plus tard. Aucun cri d'aucune sorte ne retenti et rien n'a bougé à la suite de l'impact
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT- CH:1er JOUR

Messagede Cerys le Mer 04 Déc 2019 22:44:54

Cerys s'adressa à ses deux compagnes.

[CERYS]- Cette brume est toujours présente. Que faisons nous ? J'irai bien voir ce qu'il y a l'interieur. J'ai l'impression qu'un couard est toujours dissimulé dedans. Et ça commence à m'irriter. Ces maudits Dieux se joueraient ils de nous ?

Elle cracha par terre et avança de quelques pas en direction du brouillard. Toujours le bouclier levé et l'épée à la main.

[CERYS]- Je vais aller le débusquer moi ce maudit lâche. Restez ici au cas où il m'arriverai quelque chose.

Cerys prit une profonde inspiration et avança dans la brume. Elle y pénétra le bouclier levé pour se protéger d'une éventuelle attaque.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT- CH:1er JOUR

Messagede Rosamund le Mer 04 Déc 2019 23:13:43

Rosamund ne peut retenir un bref soupir. Elle laisse retomber son bras tenant Starke le long de son corps et s'abaisse prudemment pour récupérer ses affaires.

La jeune femme se tourne alors vers Adela.


[ROSAMUND]- Evitons de céder à la panique. -elle regarde dans la direction suivie par Cerys- Esperons qu'elle ne se mette pas inutilement en danger...

Peut-être les Dieux peuvent-ils nous aider justement ? Leur parlez-vous Adela ? Si oui, peut-être pouvons-nous combiner nos prières ?

Rosamund reporte son regard vers la brume et parle bas.

[ROSAMUND] - Divin Guardal, existe-t-il une force, une énergie, une magie dissimulée dans cette brume ? Une menace ? Une bénédiction ?

Rosamund essaye de projeter son esprit.
Avatar de l’utilisateur
Rosamund
Explorateur des plans
 
Messages: 469
Inscription: Mer 04 Sep 2019 18:57:35

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités