SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Valérius le Lun 07 Oct 2019 15:19:31

~et je vous comprend tout à fait!~


Une voix métallique raisonne dans la pièce, sortant des murs ou du plafond on ne serait le dire. Au meme instant, le bruit de glissement retenti et une serie de pas arrive en direction de la cellule. Le groupe voit alors apparaitre une femme relativement jeune, du mètre 80, dont les cheveux mauve et les yeux violets semble captiver l'attention. Des vétements de cuir moulant complete sa tenue



Image


Elle s'arrete devant la grille, et croise les bras




[DARKA] - Bonjour messieurs dame. J'imagine que vous devez avoir plein de question n'est ce pas? Laissez moi répondre à quelques unes qui me viennent en tete. ..Pour commencer, je suis Darka, capitaine de ce vaisseau et votre hote... Vous etes ici sur mon vaisseau, le Kraken et nous sommes actuellement amarrer à un autre vaisseau du nom de Vandervecken comme vient de le dire l'un d'entre vous.

Elle fait un petit sourire malicieux avant de reprendre


[DARKA] - Oui, figurez vous que je me demandais comment faire pour interroger et en savoir plus sur votre origine. Mais au final, la piece comprend des micro un peu partout et écouter à la porte fut des plus instructif...Je ne m'attendais bien sur pas à ce que vous discutiez entre vous, mais preuve est faite que l'on peu se tromper.

Comme votre ami, j'avoue avoir eu du mal à comprendre au début. Nous avons recu par deux fois la visite d'une espèce de créature verdâtre, grande de plus de 2m, armée d'une hache et nerveuse. Elle se promenait sous la forme d'un tourbillon d'air dans les couloirs de ce vaisseau et elle a essayer de kidnapper certains de mes hommes d'équipage. Nous avons eu peine à nous en débarrasser...Le plus étrange étant que nous ignorions comment cette créature avait pu rentrer ici et j'étais loin de m'imaginer qu'une telle créature vienne d'une autre dimension... Cela explique pourquoi nous n'avions aucune informations à son sujet....Ce n'est qu'avec l'arrivée de votre camarade moustachu qui a tenté d'enfiler un scaphandre pour aller se balader dans le vide stellaire que nous avons été alerté. Je me demande bien ce qu'il avait l'intention de faire et ou il avait l'intention d'aller d'ailleurs. !

Quoi qu'il en soit, c'est une aubaine que vous soyez là.

Elle regarde son groupe de facon amusée, un air malicieux dans le regard, comme si elle scrutait chacun des individu
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Alessia le Mer 09 Oct 2019 14:30:53

*Flute, elle a tout entendu! Bon, au moins, je n'aurai pas à tout recommencer*


Alessia posa son bol sur le lit et resta assise. Se lever face à cette nana n'était pas du tout ce qu'elle avait envie



[ALESSIA] - "Darka" C'est bien ca?...Bien Darka, visiblement vous nous avez espionner et pour etre honnête, on vous aurait dit ce qu'il en était. Et effectivement, la créature verte venait d'un autre monde et est venus ici afin de trouver des prisonniers a emmener dans son monde. Et il y en aura surement encore plein d'autre qui arriveront ici tant que nous n'aurons pas refermer ces portails mais dans la mesure ou vous avez fait exactement pareil, j'imagine que cela ne vous dérange pas trop qu'ils restent ouverts je me trompe?

En tout cas, laissez moi deviner... Si vous ne nous avez pas encore relâche, c'est que vous avez quelque chose à nous demander, c'est bien cela? N' est ce pas? A moins que vous n'ayez juste envie que de nous kidnapper pour nourrir, mais j'ai des doutes là dessus voyez vous
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Lucien de la Motte le Mer 09 Oct 2019 15:10:53

Lucien réagissait au monologue du capitaine Darka.

* Des micros ? Je ne sais pas ce que c'est. Une femme capitaine ? C'est la première fois que je vois ça ! Une créature verdâtre ??! Une autre dimension ? Décidément me voila bien loin de mes temples maudits habituels. *

Lucien laissa Alessia répondre au capitaine puis ajoute

[LUCIEN] - ... Capitaine ... je tiens à préciser que j'ai passé la combinaison par peur de tomber dans le vide stellaire, pas pour l'explorer.

[LUCIEN] - et d'ailleurs, pourquoi dites vous que c'est une aubaine que nous soyons la ? Pour être tout à fait honnête cela ne semble pas être une aubaine pour nous
Dernière édition par Lucien de la Motte le Jeu 10 Oct 2019 16:19:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lucien de la Motte
Marcheur des plans
 
Messages: 94
Inscription: Ven 21 Juin 2019 23:03:47

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Valérius le Mer 09 Oct 2019 20:42:14

La jeune fille reste amusée et toujours bras croisée commence à faire les 100 pas devant la cellule



[DARKA] - Pour vous, surement, à moins bien sur que vous ne vouliez voir votre terre détruite. -Elle fait un clin d'oeil à Lucien avant de se tourner vers Alessia et fait disparaitre son amusement-Mais contrairement à ce que vous pensez jeune fille et bien que vous soyez dans la cellule de mon vaisseau, ce n'est pas moi qui vous ai kidnappé

Laissez moi vous expliquer la situation, vous allez vite comprendre.


Voyez vous, depuis quelque temps Cyrus, un savant tyrannique, souverain de la constellation d'Od, harcèle les planètes avec ses créatures démoniaques. Des robots destructeurs, des êtres diaboliques d’espèces certainement mutants. Sa pratique la plus courante et de les envoyer sur les planètes afin qu'ils enlèvent, d'innocentes victimes pour les soumettre, si l'on en crois la rumeur, à des expériences chirurgicales innommables. Quoi qu'il en soit, aucun de ces malheureux n'a encore été revu mort ou vivant

Et depuis peu, la rumeur court que Cyrus a l'intention de soumettre plusieurs planètes à une épouvantable expérience biologique consistant à en recouvrir la surface d'isotopes radioactifs, puis a contaminer ensuite ses habitants avec des virus mortels....Le temps est venu de mettre un terme aux agissements de Cyrus le savant dément. C'est pourquoi, les autorité de plusieurs planètes ont fait appel à la Guilde des Mercenaires de l'Espace afin de trouver des soldats qui seraient capable de s'infiltrer sur le Vandervecken pour aller capturer Cyrus afin qu'il soit livré à la justice. Pour le moment, personne n'a réussit l'opération car il s'avère que Cyrus possède une base de données recensant tous les mercenaires en activité ainsi que leur position dans les différentes planètes de la galaxie. Ils sont donc surveiller et s'en approcher est complexe

Elle prend un moment pour laisser l'information faire son petit chemin


[DARKA] - Je me doute que vous allez me demander quel rapport cela a avec vous...C'est simple...J 'appartient à cette Guilde et je suis le capitaine de cet aéronef ravitailleur qui avait pour but d'apporter des vivres au vaisseau de Cyrus. Je devais pirater sont réseaux d'ordinateur avant de repartir. Mais voilà que l'arrivée de votre ami dans la cale a considérablement changé la donne car le robot drone qui a découvert votre ami moustachu appartient à Cyrus. Il était là pour vider les cales et finissait sa ronde lorsqu'il l'a découvert. Il a alors découvert le portail et est parti faire une ronde d'inspection. C'est là qu'il vous a trouvé et vous kidnappé. Une fois revenu avec votre dernier camarade -Elle montre Kub-, le robot drone a voulu contacter Cyrus pour lui envoyer les informations sur sa trouvaille. mais comme je voulais découvrir en premier ce qui se passait, j'ai fait en sorte de brouiller les communications entre ici et le Vandervecken. Le robot n'avait d'autre choix que de d'aller retrouver son maitre afin de lui faire un rapport verbale de sa découverte. J'ai alors signalé des avaries électroniques empêchant les portes de s'ouvrir. Le robot s'est retrouvé face à une porte fermée , et prisonnier dans un sas hermetique. Mais il devrait pouvoir l'ouvrir d'ici peu.


Lorsque cela sera fait et que Cyrus recevra l'information, il comprendra que mon aéronef est le lieu ou se tient un portail menant vers votre monde, et d'autre. Il aura alors toute le loisir d'y envoyer ses robots destructeurs pour aller kidnapper des victimes pour ses expérience, ou tester ses virus sur les différents univers. ...

Par chance,, vous etes là et vous pouvez arrêter tout ca.

Je peux vous fournir un équipement adéquat pour que vous vous rendiez sur le vandervecken et que vous kidnappiez cette crapule. Ses scanners internes ne vous détecteront pas vu qu'il ignore votre identité du fait que vous ne venez pas de cette dimension

Alors que décidez vous? Vous lancer dans cette quete afin de sauver votre monde ou attendre que son robot aille finir son rapport pour découvrir quel sort Cyrus réserve à votre planète?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Insenlée le Mer 09 Oct 2019 22:28:07

Insenlé a écouté avec beaucoup de méfiance cette inconnue se prétendant capitaine d’un prétendu navire spatial.
*Le cliché habituel du savant fou qui menace le monde ! C’est n’importe quoi ! Enfin si cela nous permet de sortir d’ici et de rentrer chez nous...*


[INSENLEE] – Et si on n’y va pas que ferez-vous ? Allez-vous tranquillement nous ramener chez nous ?

Nous fournir un équipement adéquat dites-vous ?
Pouvez-vous déjà commencer par nous fournir des vêtements décents ? Nous ne pouvons pas rester en tenu de nuit et je dois rendre sa veste a Lucien.

Je pense que votre combinaison devrait m’aller....
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Valérius le Jeu 10 Oct 2019 05:59:45

[DARKA] - Ah, ce ne sont pas des tenus du quotidien? Veuillez m'en excuser, j'avoue que dans notre époque, les filles se baladent encore moins vêtue que cela et n'ont aucun complexe de nos jours. Je vais voir à vous apporter quelque chose mais je faisais plutot référence à des armure de combat qui vous protégeront plus efficacement qu'une tenue en synthétique. A moins bien sur que vous ayez des exigences particulière en tenue vestimentaire.

Elle s'arrete de faire les 100 pas et se plante devant la grille



[DARKA] - Quant à savoir ce que je ferais si vous ne voulez pas colllaborer, ma foi, je dirais rien du tout. La problématique est que Cyrus ne va pas tarder à savoir qu il y a des intrus à mon bord et s'il vous recherche mais que tout à coup, vous avez disparu, il va forcément imaginer que je lui ai fait un coup tordu. Il est un peu parano et cela se comprend vu que tout le monde veut sa tete. Je suis donc tenu de vous garder en cellule jusqu'à ce qu'il vienne vous récupérer et il vous torturera surement pour savoir qui vous etes et en apprendre plus sur votre monde avant de l'envahir.

D'une facon ou d'une autre je suis bloqué et ne peux vous laisser repartir

C'est pourquoi je disais que la seule échappatoire est d'agir, en agissant au plus vite tant que son robot est encore ici et que les informations n'ont pas été donné. Maintenant, vous n'etes peut etre pas compétent pour des travaux d'infiltration, et dans ce cas, tout est perdu

La capitaine hausse les épaules et l'on peut lire sur son visage une réelle désolation face à la situation
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Alessia le Jeu 10 Oct 2019 08:11:51

*Et flute de flute de flute!!!! Le jeux trouve un moyen de nous obliger à participer à cette enquete! Et pendant ce temps là, Adela est perdu dans l'autre monde! Espérons qu'elle va pouvoir se débrouiller toute seule*

Alessia était enervée ou plutot inquiete. Ses yeux bleus étaient comme des lasers perçant et elle réfléchissait à toute allure, cela se voyait. La situation la stressait au plus haut point et en plus, ils allaient embarquer avec eux Lucien, qui n'avait rien demandé à personne. Une pensée arriva à son esprit. Celle de l'archère morte en combat en les sauvant d'une mort atroce. Heureusement que Wolfgang était rentrer dans son monde sain et sauf lui, et elle entendait bien que Lucien fasse pareil; Aprés tout, elle ignorait si ces gens étaient vivant ou s'ils n'étaient que des inventions imaginaires prenant vie quand le livre s'ouvrait. Elle était elle meme dans ce cas, et elle "vivait". Alors pourquoi pas d'autre?

Elle se leva, sans gene de son uniforme nocturne cette fois, et se tint avec aplomb au centre de la piece tel un ministre s'adressant à la foule. Son ancienne timidité disparaissait de jour en jour depuis qu'elle s'était faite embarquer dans cette histoire et elle avait maintenant l'impression d'avoir fait ca toute sa vie. Parler en publique, comme un prêcheur devant ses brebis





[ALESSIA] - Mes amis, le Devoir nous appel une fois encore!...Il est du devoir des gens qui en ont le pouvoir de protéger ceux qui ne l'ont pas comme a dit un de nos présidents!

Nous ne pouvons laisser un dingue débouler sur terre et agir sans vergogne. Mr Kub et moi meme avons déjà vécu le cas avec une Sorcière à moitié folle qui a tué des innocents de notre ville natale, sans parler des dégâts matériels collatéraux qu'elle a créé. Cela ne peux pas se reproduire, tant dans notre monde que dans celui de Mr De La Motte.

En outre, nous avons le devoir de résoudre la Malédiction d' Oncle Gary au plus vite autant parceque nous sommes sa famille que parceque il est votre ami -Elle regarde Kub toujours occupé à manger son bol- Mais pour cela il nous faut retrouver tous ces livres originaux pour fermer ces maudits portails une fois pour toute. Malheureusement, pour l'heure, nous sommes incapable d'affronter le Sorcier sur son territoire alors peut-être nous endurciront nous ici, en aidant ce Capitaine.


*Mais j'y pense! Il y a peut etre ici aussi un artefact qui, une fois détruit, nous apportera de l’énergie?*

Elle avait stoppé son mouvement et son corps tandis que cette idée lui traversait l'esprit. Elle cligna des yeux pour revenir à la réalité et se tourna vers le capitaine pour lui faire face



[ALESSIA] - Alors j'en suis. Je vais aller dans ce ...vaisseaux? -Elle disait ca sans réellement croire qu'elle était au milieu de l'espace-...et vous ramener cet individu afin qu'il soit traduit en justice.

Vu qu'on ne peux pas retourner chez nous chercher notre équipement, avez vous un moyen de nous donner ce que nous avons besoin?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Valérius le Jeu 10 Oct 2019 11:27:33

[DARKNA ] - Voilà une sage décision en effet. Vos amis sont ils tous du meme avis?


Elle les regarde avec un air interrogateur sur le visage, s arretant sur Lucien qui semble mal à l'aise

[DARKNA ] - Quant à l'équipement, je regarde votre ami à moustache, et il me vient une idée. Au lieu de vous donner une combinaison de mon vaisseau qui serait facilement repérable, je vais plutot en créer de nouvelle en utilisant un appareil mémoriel. Il ira puiser dans votre mémoire exactement ce que vous pensez et matérialisera le tout, ce qui fera gagner du temps à tout le monde. Nous savons que les femmes peuvent etre pinailleuses pour les habits bien sur et j'imagine que quelque soit le monde, il en est tout autant? -Elle fait un clin d'oeil- Mais cela créera une combinaison exactement à votre souhait, à la différence prét qu'elle aura particularité d'etre d'une matière plus solide que celle que vous possedez dans votre monde. Le tissu de Mr de la Motte sera donc à l'épeuve des tirs alors que son tissu actuels se déchire à la main. Cela vous irait il à tous?

Je vois là l'avantage de perturber encore plus les robots de Cyrus qui risque de ne pas comprendre pourquoi vous avez un déguisement assez disparate et différent de ceux qu'on trouve sur nos planètes.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Castor KUB le Jeu 10 Oct 2019 22:24:09

Kub lèche le fond de son bol afin de ne pas en perdre la moindre goutte. Constatant qu'un peu de mixture est tombée sur sa chemise, il l'essuie du bout de l'index et se suçote goulument le doigt.

D'un air distrait, presque blasé, Kub a écouté les échanges verbaux qui se sont enchaînés. A force de se retrouver tour à tour dans les situations les plus incroyables, il sent que sa capacité à s'étonner commence à s'émousser. Il s'habitue à l'extraordinaire, au point que cette nouvelle situation lui paraît presque ordinaire.

Si un jour cette folle aventure devait prendre fin et qu'il devait retrouver la réalité qui était la sienne, à Diablo, avant l'arrivée des nièces de Gary, c'est cela qui lui paraîtrait alors des plus étranges : il ne pourrait peut-être plus jamais s'y réaccoutumer.

Kub considère - à la dérobée, bien entendu - leur hôtesse des pieds à la tête. Puis, faisant semblant de regarder au fond de son bol, il prend à son tour la parole, d'une voix étrangement calme :


[KUB] - Mais qui vous dit, chère madame, que tous ici présents, avons quelque souci de ce qui pourrait bien arriver à la Terre et à ses habitants ? Notre monde est déjà moribond : votre Cyrus ne fera qu'avancer de quelques années l'heure du cataclysme qui l'engloutira dans le néant. Alors, en ce qui me concerne, votre proposition n'est pas des plus alléchantes.

Kub jette le bol sur une couchette et constate avec déception que ses camarades de cellule ont tous absorbé le curieux breuvage.

[KUB] - Il ne vous resterait pas un peu de ce potage ? Nous envoyer braver la mort avec juste quelques centilitres de gaspacho au fond de l'estomac, c'est pas humain !

Kub se frotte le ventre en grimaçant. Il ne se sent absolument pas rassasié. Pourtant la substance nutritive avait l'air consistante.

*Je suis peut-être atteint d'un syndrome post-comateux...*

[KUB] - Pour sauver notre planète de la destruction, je ne ferai pas un geste. Par contre, en échange d'un bol de soupe, c'est négociable.

Il tourne le dos à Darka, manière de signifier le terme de la conversation. Mais il ne peut pas s'empêcher de prononcer quelques mots qui trahissent son intérêt pour la situation :

[KUB] - Il y a quand même dans tout ça une question qui me chiffonne. Pas une seconde vous n'avez envisagé la possibilité de détruire ou de désactiver cette espèce de boule métallique que vous appelez un drone. Ce qui me laisse la désagréable impression que vous la juger indestructible. Et vous dites qu'elle finira par s'échapper, comme si elle était intelligente. J'ajouterais même : redoutablement puissante et intelligente.

Euh... c'est possible ça ?

Parce que si le repaire du docteur Mabuse est truffé de ces machins-là, je ne parie pas un kopek sur nos chances de succès. Enfin... à supposer que j'accepte de me joindre à cette folle expédition.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Valérius le Ven 11 Oct 2019 07:29:49

La capitaine emmet un rire en levant les yeux aux ciels, amusé de la situation

[DARKA] - Ca alors, les hommes ont autant de courage dans une dimension que dans une autre je vois! ahahah....Bien, laissez moi vous résumer rapidement la situation car vous n'etes pas au fait de notre technologie, bien entendu. Mais je pourrais trés bien détruire ce robot drone, car il est loin d'etre invulnéarable. Il est d'une nouvelle génération de robot que nos fichiers n'ont pas répertorier cela étant dit et je découvre ce systeme de téléportation intégré avec lequel il vous a amené ici. Mais il ne doit pas y en avoir des 100aine. Les robots à bords du vaisseau sont beaucoup plus sommaire.

Toujours est il quedétruire un robot sur le Vendervecken passera inaperçu car les pannes sont fréquentes et ses hommes d équipage verront juste un robot qui se désactive. Ils pourront penser que il a griller ou quelque chose du genre. Mais si je détruisais ce robot drone ici, sur mon vaisseau, Cyrus en serait immédiatement averti. Les émissions de communication sont brouillées, oui, mais ils voient que leur robot est toujours en veille. Donc pas d'inquiétude de leur part pour le moment et ils passent leur temps à me stresser. Peutetre vont ils envoyer une équipe d'ingénieur à bord pour réparer plus vite cela dit. Quoi qu'il en soit, détruire ce robotdrone reviendrait à couper sa connexion avec le vaisseau et vu la paranoïa de Cyrus, il prendrait ca comme une agression et réagirait en prévention d'un quelconque problème... Vu la taille de mon vaisseau comparé au siens, je ne tiendrais pas longtemps, peut être meme serais je pulvérisé en une seconde, et vous avec....Je suis consciente que vous n'avez rien avoir dans tous ce problème, vous n’êtes que des victimes collatérales, malheureusement, vous êtes là et il faut faire avec. Autrement dit, soit je ferme les yeux et fais semblant de collaborer avec Cyrus en vous livrant, en usant de ce bref moment pour tenter de percer ses ordinateurs afin de trouver des infos qui me permettront de sauver la galaxie, soit je vous aide à prendre en mains votre destin et vous donne les armes neccessaires pour l'affronter. Maintenant, vous n'etes que des enfants, alors sans doute n'etes vous pas de taille. Il est vrai que je n'avais pas pris ce facteur en compte.

Quoi qu'il en soit, je peux vous apporter à manger si vous le souhaitez. Ce que vous avez ingérer était volontairement rempli d'une substance chimique qui va renforcer votre métabolisme et guéri vos blessures apparentes dont vous semblez tous recouvert



Alors qu'elle dit ca, chacun remarque chez l'autre que les traits du visage deviennent plus normaux au fur et à mesure que les bleues, les griffures et autres petites coupures commencent à disparaitre
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Alessia le Ven 11 Oct 2019 13:11:35

*Incroyable, on est donc bien dans l'espace! La pauvre Insenlée va avoir du mal à s'adapter. Elle est à peine arrivé qu'elle se retrouve sur un vaisseau avec des robots! Y a de quoi en devenir fou!*

Elle regardait Kub alors qu'il parlait, pensant à sa cousine; L''attitude désinvolte de l'individu ne l'a trompait pas car elle savait qu'il était plus courageux que ceux qu'il n'y paraissait. Il lui avait plus d'une fois sauvé la vie et elle sourit en voyant sa réaction et celle que les autres devaient avoir à son égard.

Mais elle s'approcha de Lucien et s'adressa à lui avec un ton légérement compatissant dans la voix, parlant à voix basse pour ne pas déranger les autres.



[ALESSIA] - Lucien? J'imagine le choc que cela doit etre pour vous que tout ca, et sans doute n'etes vous pas pret à ce genre de situation. ..Alors je vous tenais juste à vous dire que nous vous comprenons car nous avons traversé cela nous aussi. De ce fait, nous ne pouvons pas vous demander à nous suvire dans cette entreprises complétement folle et, à votre niveau, rien ne vous force à nous suivre et à prendre des risques inutilement. Je rajouterais meme que vous risqueriez d'en perdre la raison tellement les choses que pourriez voir ici sont différentes du monde que vous connaissez....Mais nous ne pouvons pas rester les bras croisés car si votre monde est en danger, le notre l'est tout autant. Et si il y a bien quelque chose que j'ai appris ces dernières jours, c'est que ce genre de menace n'est pas du tout à prendre à la légère. Elles sont avérés et les individus au pouvoir sont extrêmement diaboliques et puissants. J'ai dernièrement agit de facon réactive, je préfère maintenant agir de façon Proactive avant que des innocents payent pour des choses dont ils ne comprennent pas.



Avec les dernieres personnes rencontrés venant de ces plans, elle avait compris qu'il s'agissait là de véritable personne et non pas de PNJ sans cervelle. Ils étaient vivant, tout comme elle et avaient des émotions. Il fallait en prendre de soins
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Insenlée le Ven 11 Oct 2019 18:21:55

Insenlée a écouté la femme avec de plus en plus d’attention et d’intérêt. Elle finit par sauter de son bat-flanc et se précipiter vers la femme.

[INSENLEE] – De la téléportation ? Comme dans Star Treck ? Et donc on est comme dans l’Enterprise et vous êtes l’équivalent du capitaine Kirk ?

A moins que ce ne soit un équivalent du Faucon millénium
Avez-vous aussi un extraterrestre dans l’équipage, comme M. Spook ou Chewbacca?

Et donc il faut qu’on parte à l’assaut d’un vaisseau de commandement ennemi ? Il nous faut des armes : désintégrateur, fusil laser, pistolet paralysant...
J’ai toujours rêvé d’entrer par surprise dans une salle pleine et de paralyser d’un seul coup toute l’assistance. Dans la position ou ils ont été surpris...

Des vêtements, des armes et on y va !
Allez-vous nous téléporter directement là-bas ?


Dans son élan Insenlée a empoigné les barreaux de lumière bleue et a immédiatement fait un bon en arrière en criant...
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Castor KUB le Sam 12 Oct 2019 00:24:33

Devant la spectaculaire mésaventure d'Inselee, Kub ne peut réprimer un ricanement sonore.

Mais il en rougit et plaque la paume de sa main contre sa bouche. Sans ôter sa main, d'une voix étouffée, à peine audible, il marmonne :


[KUB] - Oups, excusez-moi, ça m'a échappé. Ce... euh... c'était nerveux.

Le jeune homme coule un regard anxieux vers Alessia, craignant ses reproches, elle qui, contrairement à lui, est toujours tellement soucieuse du bien-être d'autrui... Il s'exprime alors d'une voix plus claire :

[KUB] - Il faut bien avouer, quand même, que miss Insenlee s'est comportée comme un enfant. Nous ne sommes ni dans un film, ni dans un jeu, tout cela est bien réel... comme elle vient de l'apprendre à ses dépens.

Il se tourne vers Darka.

[KUB] - Même si vous aviez tout l'arsenal qu'a évoqué miss Insenlee, pistolasers et autres rayons plasma, il ne nous serait pas de la moindre utilité, vu que nous ne savons pas nous en servir. N'importe quelle arme exige une longue pratique avant de savoir la manier... Pour ma part, je me contenterais d'une dague et d'un bâton de combat solide, si vous avez ça en magasin.

Et... au risque de me répéter, si vous avez d'autres victuailles dans votre garde-manger, en échange d'un bon repas, je suis prêt à tout !

Il s'adresse enfin à Alessia, qu'il considère comme la plus rationnelle et pragmatique des nièces de Gary :

[KUB] - Si ce Cyrus est aussi paranoïaque que le prétend notre hôtesse - ou geôlière, j'avoue que je ne sais pas comment la qualifier - eh bien je ne vois pas comment on pourrait pénétrer dans son Vendrv... Vurd... Vreck... Truc-machin-chose, à son insu.

Et de savoir que ce robot-drone peut sortir d'un moment à l'autre pour aller donner l'alerte, ce n'est pas du tout une bonne chose. Je persiste à penser qu'avant tout, il nous faut trouver un moyen de l'empêcher définitivement de nuire. Après tout, un accident, ça peut arriver, même à un robot.

Il n'y a pas un informaticien, un électronicien, cybernéticien, robotitien, je ne sais pas comment vous appelez ça, qui pourrait le traficoter et le reconfigurer pour que le drone soit à notre service ? Ce serait un précieux allié.

Et puis il y a des détails louches. Pourquoi ce truc nous a téléporté dans cette cellule et pas directement dans le Vendertrucmuch ?
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Lucien de la Motte le Sam 12 Oct 2019 13:08:42

Pendant le discours d'Insenlee, Lucien réponds à voix basse à Alessia

[LUCIEN] - Je vous remercie madame de vous inquiéter de mon sort et de me donner des informations sur cette situation parfaitement abraquadabrantesque. Ceci dit ...

Il se place au centre de la cellule pour répondre au capitaine.


[LUCIEN] - ... sachez que mes explorations au confins de notre civilisation m'ont toujours fait découvrir des horreurs et des merveilles inimaginables.

Ce que vous nous proposez ici c'est une nouvelle mission qui nous offrira j'en suis sûr de telles horreurs et de telles merveilles.

Alors je suis prêt à vous faire confiance et à accompagner mes camarades d'infortune pour tenter de sauver votre monde et si je comprends bien, le mien.

Il fixe Darka intensément pendant quelques secondes pour appuyer la demande qu'il s'aprette à faire

[LUCIEN] - Capitaine, je vous demanderai simplement à l'issu de cette mission de me remettre un objet de votre monde que je pourrai rapporter et montrer à mon époque.

[LUCIEN] - Car après tout c'est cela l'exploration : découvrir et faire découvrir des choses inimaginables à nos contemporains.
Avatar de l’utilisateur
Lucien de la Motte
Marcheur des plans
 
Messages: 94
Inscription: Ven 21 Juin 2019 23:03:47

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Valérius le Lun 14 Oct 2019 15:33:27

La capitaine a fait un sursaut en voyant Insenlée toucher les barreaux, mais trop tard pour l'avertir; Une petite décharge s'est répandu dans le corps de la jeune fille et a paralysé ses doigts une breve seconde.

Darka s’apprêta à répondre lorsqu'un autre repris la parole. On lit un amusement sur son visage bien que la situation soit des plus sérieuse


[DARKA] - bien pour répondre dans l'ordre d'arrivée...Tout d'abord, désolé pour la décharge, mais ne touchez pas au barreau...Ensuite monsieur Moustachu, oui, un objet de mon univers ne sera pas un probleme ne vous inquiétez pas monsieur l'explorateur. ...Monsieur à Lunette, oui, je vais vous faire apporter un autre repas si vous le souhaitez, ce n'est pas un problème. Par contre, pour pirater le robot drone, comme je vous ai dit, il y a trop d'incertitude en prendre en compte. Cyrus a peutetre mis un nouveau circuit qui l'avertira d'un sabotage de ma part ou autre chose. C'est un paranoïaque, ce qui explique votre présence ici. Le robot avait instruction de trouver un repaire le plus proche pour ne pas déposer les prisonniers dans le Vanderveken sans une vérification préalable de votre identités. Vous pourriez tout aussi bien être des etres humains renfermant une bombe dans vos entrailles et explosant une fois à bord du bon vaisseau!. Vous comprenez? Donc autant ne pas éveiller les doutes de Cyrus, d'autant plus que 1 tir de sa part et mon navire s'en trouvera en poussière. Donc l'idée pour le moment est de saboter mon propre vaisseau, ce qui paraitra moins louche.

Elle se tourne vers Insenlée


[DARKA] - Quant à vous jeune fille, j'ignore ce qu'est la téléporter, mais si vous faites référence à ce mode de transport qui vous a amener ici, non, je ne connais pas ce nouveau mode....Nous ferons ca à l'ancienne. Vous sortirez par un sas, traverserez le vide entre les deux vaisseaux et vous agripperez à celui de Cyrus. Puis...

Une sonnerie retentie à son poignet alors qu'un petit écran s'allume. Une voix métallique résonne en machant les mots

~CAPITAINE-VOUS-ETES- DEMANDE -SUR -LA-PASSERELLE- UN-APPEL-DU -VANDERVEKEN -EN-URGENCE~



Elle fait une grimace et répond

[]
[DARKA] - J'arrive de suite, terminé!...-elle regarde le groupe-... Bien je suis désolé mais à coup sur, c'est Cyrus qui s’inquiète de l'absence de son robot. je dois y aller. Si vous etes partant pour l'aventure, il vous faut sortir de cette prison. Je ne peux pas désactiver les barreaux sous peine d'etre complice d'évasion.... Alors , voyez vous la plaque numéro 3 en partant du fond? -Elle pointe de l'index une plaque au plafond, blanche et identique à toute les autres- Si vous vous faite la courte échelle, vous pourriez la soulever. Elle conduit à un conduit de ventilation. En continuant tout droit vous arriverez à une autre pièce prés de 40m plus loin. C'est la que je vous attendrais pour vous équiper et vous vêtir de façon plus convenable.

Soyez y dans 10min!

Elle s'élance et disparait dans le couloir.Le bruit de métal frottant se fait encore entendre deux fois avant que le calme ne revienne
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron