SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Castor KUB le Dim 27 Oct 2019 23:18:19

Kub enclenche le bouton pour cacher son visage à l'intérieur du casque d'astronaute et laisse échapper un petit ricanement étouffé.

[KUB] - Je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous, miss Alessia, ni de personne. Pas même de votre vieil oncle. Je ne suis plus le majordome servile que vous avez connu, n'en déplaise à miss Insenlee.

Kub se maudit intérieurement d'avoir réagi explicitement aux propos d'Alessia. Il n'a jamais aimé qu'on lui impose des règles, et s'est toujours arrangé pour les contourner... mais en cachette, pas frontalement. Que lui arrive-t-il ?

Il sent que des changements se sont produits à l'intérieur de lui. Mais peut-être son extrême irritabilité n'est-elle qu'un symptôme post-comatique ?

Pour fuir ce conflit naissant avec Alessia et peut-être aussi pour se fuir soi-même, la peur de sauter dans le vide se change en son contraire : il a presque hâte de voir la porte s'ouvrir et de se propulser dans l'espace. Mais il ne peut s'empêcher de formuler un dernier argument :


[KUB] - De toute manière, miss Alessia, n'oubliez pas ce que nous sommes, NOUS (il pointe successivement son index sur Alessia, Insenlee, puis lui-même), et ce qu'ils sont EUX (il désigne Lucien, Darka et les mercenaires de l'espace d'un geste vague ). Vous employez le mot "tuer"... mais est-ce vraiment "tuer" que de détruire des existences de papier ? Du papier ! (il désigne de nouveau Lucien et Darka) Ils ne sont que du papier et de l'encre ! En fait, toutes ces armes sont bien inutiles, ce qu'il nous faudrait c'est une massicoteuse ! Ou des pistolets à blanco ! Hahahaha !

Riant à gorge déployée, d'un grand rire hystérique, Kub s'étouffe et finit par une quinte de toux qui le plie en deux. Entre deux halètements rauques, il dit à Darka :

[KUB] - Bon... TREUH ! TEUH ! ...allez, zou qu'on saute dans l'es... TREUH ! TEUH ! ...pace ! On va transformer Cyrus en origami ! Ha ! Ha TREUH ! TEUH !
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Lucien de la Motte le Mer 30 Oct 2019 23:24:25

Alors que le capitaine expliquait le fonctionnement des améliorations des armes, Lucien chercha des doigts la marque sur son fusil.

Et lors de la déclamation d'Alessia, il se sentait étrangement transporté... il répétait comme des instructions les paroles de cette étrange guerrière qui semblait attacher une grande importance à la vie humaine.

Il se sentait porté et rassuré par cet engagement. Une telle championne du bien était sans aucun doute une alliée de choix dans un environnement hostile.

[LUCIEN] - ...Vous pouvez tirer dans les jambes...assommer les gens... ...On les cachera quelques part... ... hors de question de les tuer ... - ...vous aurez de mes nouvelles.

Cette dernière phrase le ramena à la réalité.

Rien dans ces injonctions n'allait contre ses idées habituelles, mais il se sentait maintenant convaincu qu'il n'y dérogerai jamais.

Il activa son casque et se tenait prêt au grand saut...
Avatar de l’utilisateur
Lucien de la Motte
Marcheur des plans
 
Messages: 94
Inscription: Ven 21 Juin 2019 23:03:47

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Insenlée le Jeu 31 Oct 2019 14:12:49


Insenlée a écouté attentivement les explications de Darka concernant les munitions et les armes. Tâtant à nouveau plus attentivement sa tenue, elle constate que les étuis pour les pistolets, plaqués sur ses hanches, contiennent aussi un chargeur de rechange.
Les sortant l’un après l’autre elle contrôle, minutieusement qu’ils sont correctement remplis et contienne bien les 10 balles.

Puis elle regarde ce bouton supplémentaire, le palpe du doigt pour bien mémoriser sa position et apprendre à s’en servir.

* 20 fois par jours, ça correspond aux 2 chargeurs. Mais 24 h inactive ? J’ai bien fait de me prévoir deux armes ! *

Ceci fait elle remet en place tout son arment. La combinaison est taillée et conçue de telle manière que l’armement est quasi invisible.

Elle s’intéresse alors de plus près au casque, enfile le collier, active le casque, s‘assurant qu’elle respire bien. Puis elle le désactive et le réactive plusieurs fois, fascinée par cette technologie. Comment peut-on intégrer un tel casque a un si petit collier.

Tout en jouant avec le casque elle écoute d’une oreille distraite les propos péremptoires de sa cousine.


*Décidément elle devient de plus en plus autoritaire. Elle a bien changé, Alessia.
Elle qui était si douce et attentionnée, elle ressemble de plus en plus à un adjudant, tel qu’on le caricaturerait dans un film

Mais oui je sais qu’il ne faut pas tuer les gens, je suis d’accord.
J’ai déjà tué un homme, je n’ai pas envie de le refaire *
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Alessia le Lun 04 Nov 2019 10:48:11

Alessia fait un signe de tete à ses deux compagnons puis retourne sa concentration vers Kub, le regard franc et direct

[ALESSIA] - Le fait est, monsieur Kub, que vous parlez sans savoir comme je m'y attendais. N'oubliez pas que vous venez de réapparaitre aprés avoir été dans le coma depuis plusieurs heures, voir jours. Nous en avons appris d'avantage de chose concerant le sujet dont vous faites référence, et vous êtes trés loin de la vérité que pour juger de ce que sont ces êtres. Et bien sur, comme d'habitude, ce n'est ni le lieu, ni le moment, pour vous donner ces informations. Mais vous risquez d'etre surpris à plus d'un titre, alrs contentez vous de vous souvenir de cette femme des bois qui a donné sa vie pour nous sauver en étant transformée en or.

Alors nous ne détruisons que des machines ou des gens qui nous agressent, j espère que je me suis bien faite comprendre, sinon je vous renvoi dans votre profond sommeil moi meme!.

Sans attendre de réponse, elle se tourne et, droit et fier, tenant son bâton à la verticale, elle se plante devant Darka


[ALESSIA] - Nous sommes prêt!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Valérius le Lun 04 Nov 2019 12:25:56

Darka fait un signe de la tete pour marquer qu'elle a compris. Elle laisse le groupe rentrer dans le sas et se place dehors. Elle tir une manette et laisse le groupe rentrer dans le sas

[DARKA] - Noubliez pas. Ecoutez le décompte et à 0, tirer sur le levier prés de la porte. Bonne chance!

Elle appuie sur le bouton et la porte se ferme, bloquant les mercenaires dans le sas...

A suivre ici


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Précédent

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités