SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Alessia le Lun 14 Oct 2019 20:01:42

Alessia la regarde partir, sans rien dire. Les problemes arrivaient à grand pas.

Elle s'approcha de Insenlée


*Qu'est ce qui lui prend tout à coup? Ca doit etre l'ivresse de l'espace peut etre?*

[ALESSIA] - Insenlée, ca va? Tu m'as l'air un peu euphorique et ca ne te ressemble pas. J'espère qu'il n'y a rien dans cette nourriture qui provoque quoi que ce soit. Mais Monsieur Kub a raison, il faut etre prudent. Nous ignorons l'utilisations des armes de cet univers, et si je sais que t'as toujours aimé ce qui fait du bruit en matière d'arme, fait quand meme gaffe. n'oublie pas qu'utiliser un flingue ou une arme de cet univers, ca signifie que tu peux autant blesser l'ennemi que l'un d'entre nous. Donc réfléchit avant de prendre un désintégrateur de l'espace -Elle fait un clin d'oeil pour appuyer son ironie- car je n'aimerai pas voir monsieur Kub en morceau sous prétexte qu'il était pile devant la cible

Elle se plante dessous le grille et leve la tete


[ALESSIA] - bon on y va? Qui porte qui? Insenlée, tu tentes?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Insenlée le Lun 14 Oct 2019 23:18:07

Insenlée, assise sur un bat-flanc et recroquevillée sur elle même, se remet doucement du choc donné par ces barreaux lumineux. Cela a douché l'enthousiasme de cette fan de Star Wars et Star Trek.

Elle n'a que partiellement écouté les explications qui ont été échangées entre leur geôlière et les autres membres du groupes mais les explication finales pour la sortie par l'issue de secours ne lui ont pas échappé.

Mais elle voit tous de suite un inconvénient majeur à la proposition de sa cousine


[INSENLEE] – Que je passe la première? Dans cette tenue ? Pour que les hommes présents puissent me reluquer à loisir, par en dessous ? Surement pas !

On a un explorateur parmi nous, c'est un rôle pour lui ! Ou pour ce monsieur Kub, donc l'esprit bouillonne d'idées désobligeantes.
Mais ce n'est pas moi qui passerais la première
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Alessia le Mar 15 Oct 2019 09:54:40

[ALESSIA] - Mwoué. Si je faisais référence à toi, c'est surtout par rapport à ton comportement de hier matin; Aprés tout, t'es arrivé au manoir et t'as vu des rats se transformer en homme, ce meme mec lancer un cone de glace et tu es resté stoique et de marbre....Crois tu que Monsieur de La Motte qui vient des années 1800 parviendra à garder son sang froid s'il tombait nez à nez avec un robot ou tout autre technologie qui aurait l'apparence d'autre chose qu'une caleche avec des chevaux?...T imagine un peu le choc psychologique qu'il pourrait avoir? On est pas dans un jeu vidéo ici meme si cela pourrait le laisser paraitre. La moindre erreur et on est tous morts


Elle se redresse, reprenant une position moins pliées vu que la courte échelle n'est plus d'actuallité, et regarde Lucien


[ALESSIA] - Oui, "Lucien", je sais que vous devez assimiler beaucoup de chose en quelques minutes mais il y a aussi d'autres choses qui pourraient dépasser votre compréhension comme par exemple, ce qu'on pourrait nommer communément de la ...."magie"...Il se trouve que nos précédentes incursions dans un de ces univers parallèles et nos rencontres avec des créatures venue de là, nous ont affublé Mr Kub et moi même, de facultés "paranormales", ou "magique",... appelons les comme vous voulez!...Peut-etre meme que vous pourriez en devenir vous meme détenteur! ...-Elle hausse les épaules pour appuyer son ignorance sur le sujet-... fait est que vous allez être choqué quand vous les verrez et peut. Tout autant qu'en voyant un robot, ....meme si au final, il est vrai que vous n'avez pas l'air si étonné que ca d'en voir un maintenant que j'y pense.


Elle le regarde tout à coup avec un regard sceptique, comme si elle se demandait tout à coup si cet individu pouvait leur cacher quelque chose, avant de revenir sur Insenlée


*Qui me dit qu'il n'a pas feint ne pas savoir ou il est, alors qu'il aurait pu visiter plein de monde. Aprés tout, il a l'air plus intéressé par l'aspect matériel des choses que par la découvert scientifiques et historique du moment...Prudence ma fille!*



[ALESSIA] - Quant à Monsieur Kub, je ne suis pas convaincu qu'il ai envie de partir à l'aventure de l'inconnu....Donc, il ne reste que moi dans le groupe pour partie en premier... Tu vois Insenlée? Tu viendras encore dire que "je commande" ou que je "donne des ordres", mais au final, c'est sur moi que retombe toutes les responsabilités.

Allez, assez perdu de temps; Messieurs, venez donc m'aider à me hisser là haut. Insenlée, passe moi la veste en cuir de Lucien pour que je vous fasse une sorte de corde qui vous permettra de vous hisser! Insenlée, tu fermera la marche pour pas qu'on vois tes fesses.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Castor KUB le Mar 15 Oct 2019 17:28:54

Pendant ce temps, Kub s'est allongé sur une couchette, la tête posée sur son coude replié. Il suit la conversation avec un petit sourire en coin.

*Si je le voulais, ce serait tellement facile pour moi de...*

Avec un soupçon d'hypocrisie et un tantinet de mauvaise foi, il justifie son inaction :

[KUB] - Oh... il ne vaut mieux pas que je passe le premier. Et ce pour plusieurs raisons.

Un : il m'arrive de faire des crises de claustrophobie, si cela arrivait, imaginez les conséquences.

Deux : de nous quatre, je suis certes le plus mince - il balaie rapidement du regard les deux jeunes femmes, sachant pertinemment que cette remarque risque de les blesser et s'en délectant - oui, je suis non seulement le plus mince, mais aussi le plus grand. Il vaudrait mieux auparavant que l'un d'entre vous s'assure que l'espace est suffisant pour moi...

Trois : n'oubliez pas, enfin, que je sors d'une longue léthargie et que mon corps est encore quelque peu engourdi, il ne répond qu'imparfaitement aux impulsions de mon cerveau.

En conséquence de quoi, je suggère de me positionner en milieu de file.

Ceci ayant été dit, il roule sur le côté, tournant le dos à ses compagnons, comme s'il s'apprêtait à faire une grosse sieste.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Insenlée le Mer 16 Oct 2019 15:42:02

Insenlée, qui a repris ses esprits réagit avec vivacité

[INSENLEE] – Kub, vous avez déjà démontré que vous étiez un mufle discourtois, ça ne m’étonne pas que vous vouliez passer derrière nous, pour pouvoir reluquer sans doute…

Mais vous venez de montrer que vous êtes aussi un imbécile !
Que vous soyez le plus mince c’est possible, peu m’importe. Malgré votre taille vous avez en effet la carrure d’une latte de parquet. Et s’il faut se faufiler c’est bien évidemment le plus mince qui doit passer le premier car il passera le mieux. Et dans ce cas la taille permet de progresser plus vite.
Je crois surtout que vous avez la trouille ! Et c'est cette pétoche que vous qualifiez de claustrophobie....

Et en présumant que nous ne pourrions pas passer vous venez aussi d’insulter celle qui nous a indiqué le chemin...

Vous vous dites majordome ? Un vrai majordome joint la discrétion à la politesse et à l’efficacité. Ce n’est surement pas le cas pour vous ! je pense que minordome est un qualificatif qui conviendrait beaucoup mieux à votre comportement...
Voire mème microdome !

S’adressant à Alessia :
[INSENLEE] – Puisque tu insistes, je veux bien passer la première, mais tu passe derrière moi, suivie de Lucien. Laissons cette larve de Kub passer le dernier. Après tout c’est le devoir d’un majordome de passer derrière.

Lucien, mon cher, vous qui avez eu un comportement galant, pouvez-vous nous aider ?


Kub, en partant, n’oubliez pas d’éteindre la lumière, comme doit le faire tout bon majordome !
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Valérius le Jeu 17 Oct 2019 07:48:21

Le groupe se met donc en route, laissant Insenlée monter en premier, suivit de Alessia, de Lucien et de Kub. L'utilisation de la veste comme corde pour grimper s'avere une bonne idée et si dans la hate et la précipitation, l'acrobatie pourrait s'avérer difficile pour certaines, dans le cas présent, le temps peut etre pris pour réussir cette prouesse *


Une fois à l'intérieur, on découvre un conduit métallique de 60x60 cm. S'y glisser est relativement facile bien que tout le monde doit se suivre à la "queue- le-leu". On ne voit rien à 30cm devant soi, mais par chance, Insenlée remarque de suite une lueur à environs 100m devant elle. Avancant prudemment, elle progresse et arrive à cet endroit, ou elle trouve une grille d'aération donnant sur une piece éclairée. Elle plante ses doigts dans la grille et tire pour arracher la partie métallique. Elle parvient alors à voir l'intérieur et commence à descendre en utilisant le meme procédé qu'à l'allée.

Au final, tout le monde arrive dans une salle lumineuse mais d'une autre époque. Des murs sombres d'une salle construite en forme ronde, sur lesquels il y a plusieurs télévision vitrée. Des modeles assez futuristes Au centre de la piece se tient une sorte de tube luminescent qui dégage de la lumière ainsi qu'une sorte de grande vitre sur le mur du fond et sur lequel se dessine des figures bleutées qui créé cette lueur que Insenlée a aperçu en rampant


Image




Les consoles vitrées s'illuminent comme des télévision et commencent à produire un étrange son. Des chiffres et des lettres s'inscrivent sur les parois vitrées et commencent à défiler à grande vitesse. Un spectacle qui parait inouïe et familier à la fois pour certains amateur de film de science fiction

Image


Une seule porte se trouve dans la piece. Double, métallique et mesurant 3m de haut. Elle se coupe en deux et s'ouvre tout à coup, dans le même bruit de glissement que notre groupe n'a pas arrêté d'entendre à chaque fois que quelqu'un venait dans leur cellule.

C'est Darka qui rentre, les regardent d'un air sérieux et se dirige directement vers une console ou elle commence à étudier les données



[DARKA] - Bien, nous n'avons pas beaucoup de temps. Cyrus commence à s'impatienter comme je m'en doutais. Je demanderai à ces deux messieurs de retirer leur veste, et leur chaussure, et meme leur pantalon afin que tout le monde soit le plus libéré de ses vétements. ...Placez vous tous au centre deux du cercle, et il vous faut alors fermer les yeux et vous concentrer. La machine va alors chercher dans le tréfonds de votre mémoire pour vous créer sur mesure la tenue qui vous convient le mieux.


Sans quitter son écran des yeux sur lequel elle tapote rapidement du bout des doigts, elle fait un signe de l'index droit pour montrer le lieu ou il faut se placer.

[hrp]* Autrement dit, quand vous prenez le temps d'agir pendant plusieurs minutes, vous avez un 10 automatique, auquel s'ajoute votre bonus de compétence, DEX dans ce cas ci[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Alessia le Jeu 17 Oct 2019 20:55:06

[ALESSIA] - hein? le quoi?...Cercle?

Alessia venait de se reveiller. Elle n'en croyait pas ses yeux. Non pas qu'elle n'avait pas l'habitude de voir des ordinateurs mais là, tout semblait différent. Le bruit, l'odeur, les sensations. Elle était une fois encore transportée par l’émerveillement du moment tellement tout cela était magique. Elle s'était retrouvée dans des grottes sordides et humides, et maintenant au sein d'un attirait d'une autre époque.


*Tout simplement incroyable! Comment se peut il qu'une simple météorite tombé sur la hutte de Gary quand il était petit ai pu créer tout cela?? C'est carrément une autre vie*

Elle réalisa qu'elle fixa Darka la bouche ouverte et se ressaisit pour se diriger vers le cercle qu'elle admira, ou analysa. Elle ne savait pas trop si elle devait se demander ce que c'était ou si elle devait se demander ce que cela allait faire

Elle regarda Lucien afin d'analyser son comportement. Il allait surement se sentir perdu


Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Castor KUB le Ven 18 Oct 2019 22:13:30

Depuis qu'Insenlee lui a rabattu son caquet et l'a rappelé à sa condition de majordome, la mine de Kub s'est renfrognée. On l'entend constamment murmurer dans sa barbe (lui qui est pourtant glabre comme un éphèbe) de longues phrases inintelligibles, mais dont la tonalité ne trompe pas : cela transpire le ressentiment et la rage contenue.

Mais la découverte du nouvel environnement lui fait oublier un instant sa rancœur, il ouvre des yeux curieux sur ce qui l'entoure.

Le discours de Darka refroidit aussitôt son enthousiasme, il laisse échapper un hoquet d'offuscation.


[KUB] - Plaît-il ? Vous plaisantez, miss Darka. Vous voulez que j'ôte mon confortable pantalon de velours, mon élégante veste de tweed et mes mocassins à glands magnifiquement lustrés ? Et tout ça pour aller me faire irradier dans votre espèce de micro-onde géant ?

Il reprend sa respiration et agite vivement son index en signe de dénégation.

[KUB] - Pas question ! En tout cas, pas tant que je n'aurai pas vu quelqu'un entrer dans votre machine infernale et en ressortir vivant et intègre.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Insenlée le Ven 18 Oct 2019 23:20:25

Insenlé observe attentivement autour d’elle. Cette passionnée de films de SF est fascinée par ce qu’elle observe, elle est maintenant au cœur même de l’action qu’elle n’avait fait qu’observer sur l’écran.

Elle a ensuite écouté le discours de Kub tout en observant son manège et son langage corporel. Son regard s’est progressivement teinté d’un profond mépris


[INSENLEE] – Je l’avais dit et cela se confirme : la pétoche. C'est pourtant simple, allons-y

Retirant la veste que lui avait prêté Lucien elle la lui rend avec des remerciements souriants et va s’installer au centre du cercle qui lui a été indiqué.

Fermant les yeux, elle commence à imaginer la combinaison de ses rêves, souple et résistante, avec des soufflets aux articulation pour ne pas gêner les mouvements et de multiples poches. Une seconde peau....
Et des bottines sportives mais élégantes assorties.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Valérius le Sam 19 Oct 2019 16:33:31

Darka ne détourne pas les yeux de son écran. Elle se contente de répondre en tapotant sur l'écran




[DARKA] - "Kub", c'est bien ca?. Bien, si vous ne voulez pas y rentrer, n'y rentrez pas. Si votre combinaison actuelle en tissu à carreau vous protège assez bien contre le vide spatial et les projectile, alors gardez les. Mais me concernant, vous n'aurez pas d'autre possibilité car la machine ne fonctionnera pas une deuxième fois avec le peu d’énergie disponible sur ce vaisseau. Ca va mettre à plat mes batteries, ce qui me permettra de renforcer la thèse de la panne de système auprés de Cyrus. Le temps qu'ils trouvent la panne, vous aurez fini votre mission

Mais j'espère que vous ne le regretterez pas car vu d'ici, vos chaussure n'ont pas l'air d'etre le genre à se coller sur la coque d'un navire quand vous flotterez dans le vide spatiale.

Mais c'est vous qui voyez!

Le tube s'active d'une energie qui emet un bourdonnement sourd
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Lucien de la Motte le Lun 21 Oct 2019 11:32:28

Lors des premiers pas dans cette pièce Lucien se comporte comme s'il découvrait un temple ancien : il scrute, il regarde, il écoute.

Il regarde chaque caractère inconnu sur ces étranges panneaux lumineux et tente de déduire ce que cela pourrait signifier.

Il est encore dans ses analyses tandis que Darka, Kub et Insenlee s'activent autour du "cercle".
Lucien est ramené à la réalité quand Insenlee lui tends sa veste.

Alors qu'Insenlee se place dans le cercle et que Kub marmonne encire dans sa barbe imaginaire, Lucien se déshabille a son tour, comme si personne n'était autours de lui : la gène qu'il ressent est compensée par l'excitation de la promesse du capitaine.

Lorsque vient son tour, il se place dans le cercle, ferme les yeux et pense à son seul costume possible :

De solides bottes de cuir, un pantalon de tissus souple beige, une chemise et veste aérée mais couvrante.

Il s'imagine sa montre au poignet, son couteau à la ceinture avec sa boussole et son fusil à la main.

Et bien sûr, son salacot vissé sur la tête.
Avatar de l’utilisateur
Lucien de la Motte
Marcheur des plans
 
Messages: 94
Inscription: Ven 21 Juin 2019 23:03:47

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Castor KUB le Mar 22 Oct 2019 01:07:06

Les mots de Darka ont fait mouche et Kub craint d'être désavantagé, voire mis en danger s'il ne s'équipe pas convenablement en vue des péripéties qui s'annoncent.

Par ailleurs, l'exemple de ses camarades l'encourage à en faire autant. Il hausse les épaules, puis ôte ses chaussures et son pantalon, découvrant ses longues jambes, aussi maigres et velues que des pattes d'araignée, ainsi que son slip kangourou, d'un blanc délavé, sur lequel il croise aussitôt ses mains, pour dissimuler une tâche d'un jaune douteux.

Il se fait une place dans le cercle, à côté d'Insenlee et Lucien. Fixant le plafond des yeux, pour ne pas avoir à croiser le regard désobligeant de ses compagnons, il imagine ce que serait selon lui la tenue idéale...

- De longues bottes noires luisantes.
- Un pantalon bouffant gris à rayures noires.
- Une ceinture bardée d'étuis et de poches multiples
- Une chemise noire style militaire avec des boutons chromés et de larges épaulettes argentées. - Une longue cape bleu-nuit constellée de paillettes argentées flottant à ses épaules.
- Et pour finir un casque noir métallisé aux reflets sombres qui épouse la forme de son crâne et sépare son front en deux arcs-de-cercle.

Il ne sait pas où il est allé chercher ces images, mais c'est ce qui lui vient spontanément à l'esprit.

Par ailleurs, il ne sait pas si cela fait partie des choses qui peuvent lui être accordées, mais il souhaiterait idéalement que sa tenue ait, lorsqu'il le souhaite, la capacité de revêtir les couleurs de son environnement immédiat, comme les caméléons.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Valérius le Mar 22 Oct 2019 07:03:50

Alors que le groupe se met en place, Darka continue à pianoter sur ton écran, faisant des gestes incompréhensible pour certains tandis que d’autre assimilent ca à une facon d’écrire sur un écran tactile.




[DARKA] - Parfait. N'oubliez pas, l'appareil va aller fouiller au fond de votre être mais aussi dans celui de vos compagnons avant de recouper toutes les informations et créer l'uniforme qui vous convient le mieux. Enfin... en théorie ahahah!





Lance t'elle pour conclure dans un air des plus ironique et peu sur d'elle tndis qu'elle appuie du plat de la main sur l'écran central qui lui fait face. La seconde plus tard, le tube du plafond devient lumineuse et émet un bourdonnement. Un faisceau de lumière recouvre toute la zone centrale, paralysant les 4 personnes situées en dessous. Une espèce de laser plonge alors du plafond pour heurter le sommet du crane de chacun des individus durant quelques secondes, puis disparait. Nos 4 amis paralysés voir le grand tube s'animer d'un lumière blanche en forme de cercle et celui ci s'active de façon stroboscopique. Un cercle de lumière descend du plafond et commence à faire de rapide aller retour de bas en haut, comme un laser analysant une feuille à copier. Après une 20 aine d’aller- retour, la lumière fait un dernier trajet mais de façon très lente cette fois, depuis les pieds de chacun jusqu’au visage.

Mais au fur et a mesure ou elle monte, les 4 jeunes gens voient une transformation s'opérer et leur peau se couvrir d'une sorte de substance grisâtre qui recouvre intégralement leurs membres. Ils voudraient crier mais leur corde vocale ne répond pas.

cette matière gluante grisâtre monte rapidement et passe des chevilles, aux genoux, puis aux jambes, au bassin, sur le ventre, continue à grimper sur le torse, sur les bras et fini par recouvrir la tète, ne laissant que les yeux apparaitre.

Image



La lumière remonte jusqu’à disparaitre dans la partie du tube

Les 4 individus figés ressemblent à des statues de métal durant quelques secondes, et enfin, cette substance change de consistance et commence à grouiller comme de petites fourmies parcourant le corps, transformant la matière grisatre en matière colorée et solide.

En un éclair, Lucien se retrouve affublé du même costume qu’il avait l’instant d’avant mais il le sent bien plus lourd que d’habitude, et voit un fusil à lunette apparaitre dans sa main


Image



….Insenlée voit une combinaison saillante en cuir apparaitre sur son corps comme par magie, et deux armes terriennes automatiques se matérialiser dans ses mains


Image



… Alessia voit son corps se couvrir de plaque d’armure noir de jais, cachées sous une espèce de grande cape pourpre dont la capuche recouvre sa tête, et voit dans sa main une grande Hallebarde à 2 mains terminée par une grosse boule faire son apparition, tandis qu'à sa ceinture se dessine 2 barres de fer de 1.50m de long et sur les extrémités desquelles, l'on peut voir un manche de cuir comme il en existe sur les épées.


Image



....Quant à Kub se recouvre d’une longue robe rouge, de cheveux long et d’une peinture blanche sur le visage tandis qu’un bâton se construit dans sa main


Image





Darka appuie sur un bouton et tous les ordinateurs s’éteignent. Elle s’approche alors du groupe et contemple d’un œil interrogateur les vêtements de chacun



[DARKA] – Bien bien…On dirait que les vêtements qu’a trouvé la machine dans le tréfonds de des inconscients soit assez disparate à n’en pas douter…En tout cas, sachez qu’il s’agit là d’une sorte d’armure que vous pouvez mettre et enlever en quelque seconde. Il suffit d’appuyer ici..

Alors que le groupe reprend possession de ses mouvements, elle s’approche de Kub et d’un geste rapide, elle appuie sur un bouton situé à la base du cou de sa tenue. En un instant, la tenue rouge, se cheveux et sa couleur de peau se met à se brise en de millier de petits carrés qui disparaissent et se fondent dans ses membres pour qu'il ne reste qu'un simple bouton accroché à son cou. Elle fait pareil avec Alessia qui voit toute sa tenue, cape, arme et armure, disparaitre à leur tour dans sa peau. Tous deux se retrouve en sous vétement

Elle rappuie une nouvelle fois et les milliers de petits carrés réapparaissent de leur pigmentation et reforment instantanément les combinaisons avec une vitesse vertigineuse, en moins de 5 secondes



[DARKA] – Alors ce n'est pas beau ca? On appelle ca de la Nano technologie ! Des petits robots microscopiques indépendants et interconnectés les un les autres qui finissent par agir comme une entité unique. Ils construisent votre vêtements quand vous le demandez, et disparaissent sous votre peau après utilisation. Il s'agit d'un petit appareil expérimental conçu par notre ami Cyrus et découvert sur un de ses laboratoires secrets. J ignorais jusqu'à lors s'il fonctionnait parfaitement mais à n'en pas douter, notre équipe a bien faite de le lui voler.

Au vu de vos tenues- dit -elle en montrant Insenlée, Kub et Lucien du doigt
-, je dirais que cela vous confère une protection relativement rigide, comme du cuir, mais assez souple pour ressembler néanmoins à un vêtement normal. …Par contre vous ne pourrez rien porter en dessous sous peine de ne plus pouvoir bouger mais pourrez bien sur porter un manteau en cas de besoin. -Elle regarde Kub en faisant une espèce de grimace pour lui dire "qu'est ce que c'est que ce look????"- Quoi que, en ce qui vous concerne, peut -être pourriez vous porter de fin vêtement comme des survêts vu qu'il s'agit d'une robe. Je dois bien dire que dans notre MONDE , les robes et le maquillage est plutôt réservé aux femmes mais on peu dire que vous êtes maintenant discret et méconnaissable, ce quiest bien pensé au final si vous voulez être discret!.


Quant à vous madame Alessia, je crains que vous soyez obligé de vous promener avec cette…. « Armure». -Elle fait une moue du visage en regardant la look assez peut orthodoxe qu'elle n'arrive pas à identifier dans un premier temps- J’ignore pourquoi vous aviez cette image en tete, mais malheureusement, vous etes maintenant contrainte de faire avec ca. L'avantage par contre, c'est que vous pourrez porter des vétements léger en dessous


[hrp]Edit mj : dans notre monde, et pas Montre[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Alessia le Mar 22 Oct 2019 16:45:02

Alessia contemplait sa tenue avec les mains et les yeux, retournant ses avant bras dans tous les sens et analysant son plastron avec un regard qu'on aurait cru détenteur d'un rayon X. Mais on ne savait dire si elle était


La bouche ouverte d'admiration et n'avait même pas écouté Darka. Elle était ailleurs! Elle croyait rêver et ne savait plus quoi dire tellement la réalité dépassait la fiction. Elle était éberluée mais le choc dépassait grandement ce qu'on aurait pu s'attendre à lire sur son visage et on ne pouvait dire si on y lisait l’émerveillement ou la terreur, tellement elle avait l'air horrifié

Le son et le temps s'était arrété pour Alessia. Elle était dans un autre monde, flottant dans un abime sans bruit

C'est toujours la bouche ouverte et le visage pale qu'elle regarda Insenlée avec son look extravaguant et sexy qui lui allait si bien. Elle n'en revenait pas et cela se voyait tandis qu'elle regardait Lucien qui était fidele à sa tenue.

Puis une décharge lui arriva alors qu'un élement revint à son esprit . Elle cria de panique.


[ALESSIA] - KUB!!!

Pris d'une peur soudaine, elle le chercha du regard lorsqu'elle se rappela tout à coup qu'il était derrière elle. D'un bond, elle se tourna à la volée et découvrir l'individu. Ses yeux s'agrandirent au point qu'ils allaient sortir de leur orbite et elle plaqua immédiatement sa main sur sa bouche comme un enfant prit sur le fait d'avoir fait une connerie

Elle était tétanisée



[ALESSIA] - Mais...mais....! Mr Kub!!! Qu'est ce ...Qu'est ce qui vous arrive!!! Votre...votre...votre visage!!! Pourquoi?? Comment!? Je veux dire...! Comment se fait il que vous ayez pensé à cette tenue!!!! Doux jesus!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Insenlée le Mer 23 Oct 2019 10:33:35

Insenlée commence par regarder longuement les armes qu’elle tient en main.
[INSENLEE] – Des Glock 19 ! Exactement ce que je voulais !

Elle les tourne et les retourne, sortant les chargeurs pour s’assurer qu’ils sont pleins, s’entrainant à les dégainer… Ses yeux pétillent !

Une fois l’excitation des armes un peu calmée, elle commence à s’intéresser à sa tenue, appréciant la souplesse de ce qui ressemble à du cuir, le lissant sur elle de la paume de ses mains, pliant les genoux pour en apprécier l’élasticité.
Elle sautille un moment pour juger du confort des bottines.


[INSENLEE] – Superbe ! absolument superbe. Et cela semble extrêmement confortable…

Elle essaye même le fameux bouton retirant la combinaison mais s’empresse de la remettre quand elle se retrouve en petite tenue…

Elle commence enfin à s’intéresser aux autres et a un mouvement de recul en voyant le majordome :


[INSENLEE] – Kub ! C’est vous ? quelle horreur êtes-vous aller chercher ?
Je le savais bien qu’il avait des mauvaises pensées dans la tête.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron