SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Castor KUB le Mer 23 Oct 2019 11:30:08

Frappé par la nouvelle apparence des nièces de Gary, Kub n'est pas immédiatement attentif à sa propre transformation.

C'est la réaction choquée d'Alessia qui lui fait craindre le pire. Il recule de quelques pas, soulève un pan de sa robe rouge, tend le bras pour examiner sa manche. A première vue, cela ne correspond pas précisément à ce qu'il avait imaginé.


*Cette machine diabolique a bugué.*

Pour mieux se voir, il s'approche d'une paroi métallisée de la pièce et découvre son reflet sur la surface chromée. Il sursaute.

[KUB] - Mi... misère ! C'est moi, ça ?

S'effrayant soi-même, il a du mal à soutenir son propre regard.

[KUB] - Cette maudite machine m'a déguisé en clown blanc avec des cheveux longs. Je n'ai jamais demandé à être maquillé comme un pot de peinture. Maudite Darka, vous vous êtes moquée de moi, hein ? Encore une fois, on veut faire de moi le dindon de la farce !

Soyez maudite misérable mortelle !

La voix forte et gutturale qui vient de jaillir de sa bouche le surprend lui-même. Il se précipite sur son pantalon pour en extraire le mouchoir et frotte énergiquement le tissu sur son visage pour ôter l'espèce de fond de teint blanc putride qui le recouvre. Mais en vain, cela ne part pas, comme si c'était devenu la couleur naturelle de sa peau.
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Valérius le Mer 23 Oct 2019 11:46:36

Darka a fait un pas en arrière, sur ses gardes à l'approche de Kub et le regarde se frotter le visage sans comprendre. Elle fait une grimace et se gratte les cheveux avant de parler

[DARKA] - Comme je vous l'ai dit, la machine a été faire une sonde mémoriel pour savoir à quoi vous vous voulez ressembler dans votre fort intérieur. Probablement que quelqu'un d'autre dans le groupe avait aussi cette image, ce qui a renforcé le choix de la machine....Mais vous n'avez pas à vous frotter le visage. Comme je vous lai dit, ce masque est une sorte de camouflage créé artificiellement. Regardez!!!


Elle se rapproche de lui d'un pas décidé et fait mine d'agripper son col. Vive comme l'éclair alors que kub frotte son visage sans succés, elle clique sur le bouton, et de nouveau, un petit bruit de cliquetis retenti alors que l'apparence de Kub explose en des milliards de petites cellules microscopiques jusuqu'à disparaitre dans sa peau. Kub voit meme ses cheveux rétrécir à vu d'oeil et constate que Darka se tient face à lui, bras croisé et un sourire satisfait au visage

[DARKA] - Aloooors???! Regardez par vous meme! Plus rien. Votre visage est redevenu normal

En se regardant dans la paroi, Kub découvre en effet que son visage est redevenu à l'identique. Seule ses lunettes sont manquantes car elles étaient dans sa veste.

Elle se tourne vers Lucien




[DARKA] - Monsieur Lucien. J'ai pris le plis d'aller vous chercher le reste de votre équipement. Attendez! Le voici

Elle ouvre une armoire sous un des ordinateurs et en sort un toile de plastique qu'elle jette à ses pieds. On peut y voir une Rapière sortir du lot

Elle va dans une armoire et sort un grand baton doré qu'elle lance à Kub, et fait pareil avec un sac à dos qu'elle prend et dépose au sol


[DARKA] - Quant à vous, vous aviez ca en mains lorsque la machine vous a capturé, ainsi qu'un sac
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Alessia le Mer 23 Oct 2019 16:56:34

Tandis que Insenlée et Lucien restait toujours muet d'étonnement, Alessia continait à regarder Kub avec effarement. Elle se placa non loin de lui, avec un soulagement certains à voir qu'il avait repris son apparence normale cela étant dit

Alors qu'il regardait le sac à ses pieds, elle enchaina


[ALESSIA] - Vous pouvez reprendre votre apparence! Bon sang, qu'est ce que j'ai eu peur sur le coup Monsieur Kub!...Mais ne blamez pas Darka pour cette erreur car cela n'en est pas une. Je pense que la machine a du aller puiser dans mon subconscient certaines information et si vous etes transformé ainsi, je pense que c'est de ma faute. J'ai récémment vu une image, cette image, pour etre plus précise...et...et...la machine vous l'a accollé... -Elle pointa Insenlée de la Main- Il en va de meme pour ma cousine, et je crains que cette armure dont je suis recouverte en soit aussi une des conséquence directe car personnellement, je n'ai pensé à rien en rentrant dans cette machine.

Pour ceux qui la connaissait un peu maintenant, on sentait bien que Alessia ne disait pas tout et la proximité d'étranger était surement lié à cela. Les moments propices à la discussion n'étaient pas toujours là et, là était un de ces moments. Elle changea d'ailleurs de discussion et se tourna vers Darka


[ALESSIA] - Bien merci Darka, cet équipement nous aidera surement mieux! Cela dit, je vois que vous avez créé une arme pour Lucien et Insenlée. Mais, ou sont les munitions? Car je crains que Insenlée n'est pas pris sa boite de plomb avec elle!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Lucien de la Motte le Jeu 24 Oct 2019 09:44:22

Lucien observe médusé la transformation de ces nouveaux camarades et en particulier celle de Kub...

[LUCIEN] Mr Kub qu'est ce que...

Mais il est coupé par Kub qui hurle vers le capitaine

Il soupèse alors son équipement, et ajuste ses affaires que le capitaine lui rends, prêt à partir.
Il jette un oeil par réflexe à sa montre et à sa boussole ...

Lucien attends la fin du drame qui se joue pour Kub et son surprenant déguisement de clown, il saisit son fusil à deux mains, et s'avance vers Darka.


Lucien est excité de découvrir ce nouvel environnement. Il a confiance en Darka. Après tout si elle avait de mauvaises intentions elle nous aurait laissé dans la cellule.

[LUCIEN] Je suis prêt capitaine. Comment y allons nous ?
Avatar de l’utilisateur
Lucien de la Motte
Marcheur des plans
 
Messages: 94
Inscription: Ven 21 Juin 2019 23:03:47

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Valérius le Jeu 24 Oct 2019 19:34:20

Darka s apprête à répondre quand Lucien coupe la parole. Elle le laisse parler et se dirige vers une armoire ou elle prend 5 colliers avec un petit disque ronds métalliques

[DARKA] - Bon, pas tous en meme temps. Déjà monsieur Lucien, vous devais savoir que l'espace tue. Et oui, y a des étoiles dans le ciel noir, mais il n'y a pas d'oxygene. Et il y fait trés froid de surcroit. Donc prenez ce petit disque et accrochez le en dessous de votre cou. En tapant dessus, il formera un masque avec de l'oxygene qui vous permettra de traverser l'espace pour aller de mon vaisseau jusqu'à celui de cyrus. Comme ceci!


Elle met un un des colliers autour du cou et appuie sur le disque central. Immédiatement, une bulle de verre se forme surgit du collier et se répand autour de sa tete dans de petits bruits de clac-clac. Darka se retrouve enfermée dans une bulle vitrée et se met alors à parler dans une voix étouffé

Image


[DARKA] - Ce masque se connectera avec votre armure et réchauffera votre corps pendant la traversée. Vos chaussures sont équipées d'aimant qui vous permettront de rester connecté au sol de fer, et vous pourrez aussi les activer grace à la commande vocale de ce casque. Ainsi dés que vous serez sur la coque du navire, vous ne risquerez pas de tomber et vous pourrez marcher. Enfin, en plus de différente information que je ne vais pas détailler ici par manque de temps, le scanner intégrer du casque cherchera une écoutille de sas donnant sur l'extérieur. C'est elle qui vous permettra de vous orienter pour savoir ou attérir. Et pour voler, il y a de petit réacteur à l'arrière du casque, ce qui vous permettra d'avancer et de tourner d'un simple mouvement de tete.

Elle rappuie sur le disque et le masque se rétracte tout à fait, jusqu'à disparaitre dans le disque



[DARKA] - Pour en revenir avec l'armement, les armes que vous avez son amélioré avec nos munitions. Mais elles ont des chargeurs et doivent etre rechargée. Faites attention en les utilisant car c'est relativement puissant...Si vous trouvez des armes sur le vaisseau de Cyrus, la masque pourra vous identifier l'arme et vous dire ses effets.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Castor KUB le Ven 25 Oct 2019 00:52:29

En réponse à Alessia, Kub chasse l'air de la main, comme pour balayer le sujet de conversation. Après tout, aussi loin qu'il s'en souvienne, son apparence a toujours fait l'objet de jugements dépréciateurs de la part des autres. Pas de raison que ça change, dans un monde ou dans l'autre.

Il sert son sac-à-dos dans ses bras comme si c'était un gros ours en peluche et comme si c'était la seule chose au monde qui pût lui offrir quelque réconfort. Puis il examine son bâton sous tous les angles, pour s'assurer que c'est bien le sien et qu'on ne l'a pas saboté.

La perspective de sortir en plein espace, évoquée par Darka, le fait tressaillir.


[KUB] - C'est bien beau de porter un casque. Et le froid, c'est une chose... mais les rayonnements cosmiques, y avez-vous pensé ? Autant que je sache, dans l'espace intersidéral, il n'y a pas d'atmosphère pour nous en protéger. Et je n'ai pas pris ma crème anti-UV indice 90+.

Enfin, un réacteur dans un casque, c'est contraire au bon sens. Ce truc va nous arracher la tête !
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Valérius le Ven 25 Oct 2019 10:07:43

[DARKA] - Ne vous inquiétez pas cher ami, votre vétement n'en est pas un . Il s'agit d'une armure qui a l'apparence d'un vétement et de ce fait, il procurera toute les protections que vous avez besoin.

Quant au réacteur, il s'agit de propulseur d'air concentré, bien plus efficace et bien moins dangereux. Ils ont une autonomie de 20min de vol, bien plus qu'il n'en faut pour passer d'un vaisseau à un autre sans être vu.


Elle se dirige vers le sas par ou elle est arrivé et les deux portes s'ouvre de facon automatique, glissant toute les deux dans la cloison du mur

[DARKA] - Venez, ne perdons plus de temps, je répondrais à vos questions sur la chemin menant au sas de sortie.



Elle s'enfonce dans le couloir
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Lucien de la Motte le Ven 25 Oct 2019 15:10:14



A la suite du capitaine, Lucien saisi le disque, le place autour du coup puis tente de l'activer pour se familiariser avec cette merveille qu'il n'arrive pas à expliquer.

Il regarde autours de lui pour constater si sa perception est gênée par ce casque.

Après quelques mouvements, il se met à suivre le capitaine Darka, prêt à découvrir ce nouveau monde.


En marchant il interroge le capitaine, pour nourrir la curiosité de son esprit. Il savait qu'il ne comprendrait pas précisément cet environnement tout à fait incroyable. Mais il avait des questions comme des pièces d'un puzzle qui pourrait lui donner quelques repaires auxquels s'accrocher.

[LUCIEN] - S'il n'y a pas d'oxygène, qu'est ce qu'il y a ? L'espace n'est pas constitué d'Ether ? Comment votre vaisseau flotte alors ?

En posant cette question, Lucien eu immédiatement envie de la retirer. Il réalisa que la réponse n'allait pas forcement être rassurante.
Avatar de l’utilisateur
Lucien de la Motte
Marcheur des plans
 
Messages: 94
Inscription: Ven 21 Juin 2019 23:03:47

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Alessia le Ven 25 Oct 2019 16:38:31

Insenlée n'avait pas dit un mot depuis le début et ca troublait sa cousine. Elle se souvint de son comportement quand elle était devant cet espece de sorcier sur les quais et revoyait l'attitude neutre et détachée de sa cousine. Cela l'avait inquité et cela l'inquiétait encore. Mais elle n'osait pas trop parler de peur d'eveiller des soupsons. Aprés tout, la dernière chose qu'avait besoin l'équipe, c'était des doutes les uns sur les autres




[ALESSIA] - Insenlée? ca va???? Tu viens ?

Elle tourna les talons en sorti de la piece en empoignant ses armes en mains. Elle ignorait si elle serait s'en servir en tant voulu. Aprés tout, elle n'était pas une feru d'arme et les seuls réel entrainement qu'elle avait eu, c'était durant son enfance quand elle se battait à l'épée de bois avec Kyara et Insenlée dans la grande salle d'arme alors que leur oncle le interdisait de toucher ses armes de collections.

* La belle époque de l’insouciance !!! Qu'est ce que je donnerais pas pour retourner à cette époque! Maintenant faut que je me batte contre des trolls, des sorcières, des loups garous que je passe dans des cavernes humides et maintenant je m’apprête à aller faire la dingue dans l'espace pour frapper sur des robots terminators, alors que j'ai déjà toujours eu horreur des avions. Heureusement que j'ai jamais eu le vertige car avec mes ailes dans le dos, j'aurai l'air maline à hurler comme une conne! *

Elle sourit à sa blague. Elle se voyait hurlant dans le ciel comme une histerique et cela lui mit de la baume au coeur alors qu'elle emboitait le pas à Kub et Lucien. Elle observa celui ci, curieux sur les choses de son environnement mais pas le moins effrayé.



*Un esprit ouvert!*

Elle marcha sans rien dire, curieuse de savoir ce qu'allaient etre ces munitions. Sans doute des laser-guns qui ne passerait pas inaperçue une fois que Lucien serait retourné à son époque
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Insenlée le Ven 25 Oct 2019 21:22:43

Toujours intéressée par ses armes, Insenlée a soigneusement écouté les paroles de Darka. En particulier sa phrase « les armes que vous avez sont amélioré avec nos munitions » a soulevé beaucoup de questions dans son esprit. En quoi peut bien consister cette amélioration dont elle a parlé ? Quelles peuvent en être les conséquences ? Un effet plus destructif ? Plus létal ?

Une question plus importante la préoccupe : comment avoir des munitions de rechange ? Faudra-t-il qu’elle se contente des 10 balles qui sont dans les chargeurs qu’elle a vérifié ? Ou va-t-elle pouvoir avoir des munitions de réserve ? Il lui faudrait avoir dans les poches au moins une boite de munitions afin de pouvoir recharger.

Tout en suivant Darka dans le couloir elle lui pose donc la question :

[INSENLEE] – Vous avez dit que les arme que j’ai sont améliorées avec vos munitions. Ça veut dire quoi exactement « améliorées » ? Que va-t-il se passer quand je vais tirer ? Comme nous serons dans un vaisseau spatial, y a-t-il un risque de dommages, une possibilité de dégradation de la coque, avec une perte de pressurisation et des risques pour nous ? Faut-il prendre des précautions particulières afin d’assurer que nous ne courions aucun risque ?
Vous avez dit par ailleurs qu’il faudra que je recharge. Pour cela il faut des munitions de réserve. Comment dois je faire pour m’en procurer ? Pouvez vous me les donner ou faudra-t-il que j’essaye d’en trouver sur place ? Si vous pouvez m’en fournir, il m’en faudrait au moins une boite de 20 en réserve, une boite de 50 serait mieux.

Tout en parlant avec Darka, Insenlée avance dans le couloir. Préoccupée par les questions concernant ses armes, elle ne regarde pas du tout le décor futuriste qui l’entoure, décor qui normalement aurait du attiré son attention de fan de Star Treck et de Star Wars

[Sur mon Word ça fait 21 lignes. Ça vous suffit ?]
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Valérius le Sam 26 Oct 2019 09:36:59

Darka marche d'un pas rapide, suivit par la troupe de mercenaire de l'espace. Les couloirs du lieu ou ils circulent sont assez rudimentaire et spartiate, composé de cloisone de métal tout le long. Tous les 20m, une porte coupe feu bloque le passage et le fait d'arriver devant provoque son ouverture; Elle se coupe en deux et glisse dans les paroies lattéralle

Image




[DARKA] - Monsieur De la Motte, je comprend votre désaroie mais malheureusement, ce n'est pas le moment de vous donner un cours de physique cantique. Vos camarades vous en apprendront surement plus sur votre trajet; Sachez juste que le vide autour des étoiles est une zone sans gravité et sans oxygene. Tout y flotte, et la moindre force excercée sur un corps, a pour effet de le lancer dans le lointain sans qu'il ne s'arrete....Je vous dis ca pour vos déplacements grace au casque. Ne tentez pas d'expérience irréfléchie car vous risqueriez de vous éloignée de plusieurs centaine de kilomètre en quelques secondes sans qu'on ne puisse plus jamais vous retrouver ni vous récupérer.


Aprés deux croisement, elle s'arrete face à une porte. Elle pose sa main sur une petite vitre noir au coté de la porte et celle ci s'ouvre. On découvre alors une petite salle de 20m2, avec une deuxième une porte vitrée sur la cloison d'en face

Image



[DARKA] - Quant à vos armes, c'est simple. Elles sont composés des mêmes munitions que vous avez l'habitude d'utiliser. Cela a été puisé dans votre cerveau et au niveau chargeur, j'imagine que vous devez en avoir sur vous, en fonction de ce à quoi vous avez pensé. Mais cependant, vous trouverez sur votre arme 1 petit bouton, ici -Elle le montre à Lucien et Insenlée sur leur arme respective. Le bouton n'est rien de plus que une petite déco totalement invisible- Si vous l'activez, cela modifiera votre munition en faisant chauffer le métal ce qui la rendra plus puissante, voir explosive. Par contre, vous ne pourrez utiliser cette option que 20 fois par jour, aprés quoi il faudra attendre le 24h que l'arme se recharge d'elle meme. ...Madame Alessia et Mr Kub, votre long baton à vous lancera immédiatement une décharge d'energie en appuyant sur le bouton du bas.

Cela répond t il à vos questions? Si oui, vous êtes pret à rentrer dans le sas.

Il vous suffit d'enfiler votre casque et d'attendre dans le sas. Je vais faire un décompte et dés qu'on sera à 0, vous ouvrez le sas qui vous propulsera dehors. Là, vous activez les réacteurs à hydrogène en disant "propulsion" et "stop" pour arrêter le tout, et vous vous dirigerez en tournant la tete. Soyez bien en position horizontale donc.

A oui, une dernière chose...Si vous deviez trouver des armes sur le vaisseau de Cyrus,vous suffira de toucher l'arme et de demander les info à haute voix le type de l'armement. Les informations apparaitrons alors sur la vitre de votre casque et cela vous dira le nom de l'arme ainsi que des effets que cela fait. Enfin, si on connait l'arme en question.

Autre chose avant de partir?

Elle appuie de nouveau sur un bouton du mur se trouvant sur la porte vitré du fond de la salle et la porte s'ouvre laissant apparaitre uneune petite piece, avec, au fond, une autre porte identique à celle de l'entrée avec ses barre de fer horizontale servant de verrou


Image
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Alessia le Sam 26 Oct 2019 12:23:53

Alessia tapa dans l'épaule de sa cousine

[ALESSIA] - Alors tu vois? Ce n'est pas non plus une bombe atomique ou un missile que tu vas envoyer. Donc pas besoin d'avoir peur de faire un trou dans la coque

Alessia se tourna vers Darka


[ALESSIA] - Pour moi tout est clair. On attrape Cyrus et on vous le ramene. Si on pouvais avoir une photo de lui, ca serait bien...Et autre chose, y a des hommes et des femmes dans ce vaisseau? Parceque on est peut etre enrolé malgré nous dans votre ordre de mercenaire mais nous sommes pas des tueurs de l'espace et il est hors de question que nous tuyons qui que ce soit. Si ce sont des robots, ca passe mais pour le reste je me l'interdit et je l'interdit à mes compatriotes. De toute manière, ca m'étonnerais qu'ils fassent cela

Alors qu'elle parlait, son doigt touchait cette fameuse irrégulatié sur le manche, ce bouton. Elle revoyait l'image du livre et se souvenait qu'il y avait un rayon autour de son arme. ELle comprenait maintenant pourquoi

*J'aurai cru que c'était magique. Mais ou sont les épées magiques qu'on avait trouvé dans les grotte de la sorcière? Ah mince, avec mon bouclier chez Gary!*
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Valérius le Sam 26 Oct 2019 15:19:47

[DARKA] - Je ne peux rien vous garantir à ce niveau malheureusement. Ce que je sais, c'est que ceux qui seront à bord seront du coté de Cyrus et, eux, n'hésiteront pas à vous tuer. Quant à Cyrus lui meme, je vous conseil de ne pas lui faire confiance une seule seconde. Prenez cela comme de la légitime défense, car c'est de cela qu'il s'agit

Elle regarde les autres avec attention pour répondre à leur question

[DARKA] - En tout cas, oui, vous ne risquez pas de faire un trou dans la coque. Sauf si bien sur vous utilisez une grenade d'antimatière qui créé un mini trou noir; Dans ce cas, vous serez tous projeté dehors et vous mourrez si vous n'avez pas eu le temps de mettre votre masque
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Castor KUB le Sam 26 Oct 2019 20:44:20

Les propos d'Alessia révoltent Kub. Il exprime aussitôt sa désapprobation, mais de manière indirecte, en s'exprimant à Darka :

[KUB] - Soyez rassurée : miss Alessia peut s'imposer les interdits qu'elle veut, mais ses "compatriotes" comme elle dit n'y sont absolument pas tenus, chacun d'entre nous est libre de choisir sa propre ligne de conduite. Pour ma part, entre tuer ou être tué, je n'hésiterai pas longtemps...

Il examine son bâton et effleure du doigt de bouton que lui a indiqué la mercenaire de l'espace. Avec une expression de profond mépris, il murmure, comme pour lui-même, mais assez distinctement pour que tous l'entendent :

[KUB] - Pfff ! Ces gadgets technologiques ne m'impressionnent pas.

Cela dit, intérieurement, il est plutôt satisfait d'avoir ce dispositif, qui améliore certainement ses chances de survie. La pluie de question qu'il pose ensuite démontre avec évidence que son désintérêt pour l'objet était entièrement feint :

[KUB] - Mais... hem ! En admettant qu'il puisse me paraître utile de m'en servir à un moment donné.... Cette décharge d'énergie, c'est quoi, de l'électricité ? C'est un genre de taser ? Et quel en est l'effet ? Est-ce que c'est mortel ou bien ça paralyse, ou autre ? Enfin : sur quoi ça agit, sur les organismes ou bien également sur la matière inerte ? Est-ce que ça peut circuler dans des matériaux conducteurs ?

Peut-être qu'au fond, s'il s'intéresse autant à cet objet, c'est pour dériver son attention du SAS. Il n'ose pas songer à ce qui les attend : se jeter dans l'espace !
Perso d'Astro Buck pour Chroniques
Avatar de l’utilisateur
Castor KUB
Découvreur des plans
 
Messages: 613
Inscription: Dim 25 Déc 2016 13:27:59

Re: SC: LES MERCENAIRES DE L ESPACE - INTRO

Messagede Alessia le Dim 27 Oct 2019 11:49:03

[ALESSIA] - CA SUFFIT!!!


Alessia senti la colère montée en elle et se planta devant Kub

[ALESSIA] - Monsieur Kub, votre comportement d'enfant commence à me courir sur le haricot, surtout que je sais que vous valez bien mieux que ca! Alors je le dit et je le répète. On NE TUERA PERSONNE S IL S AGIT DUNE PERSONNE INNOCENTE, est ce clair! Nous ignorons ce qui se passe dans ce monde, mais si nous nous battons pour que l'un de ces individus ne viennent pas dans notre monde pour y tuer des gens de facons gratuite, ce n'est pas pour faire pareil nous meme!... Nous ne sommes ni de tueur, ni des assassins et si nous sommes là, c'est pour sauver des gens et non pas de le faire au détriment d'autrui. S'il y a des hommes et des femmes à bord du vaisseau de Cyrus, ceux ci sont peut-etre sous son emprise, tout comme les esclaves de la Sorcière. Ils n'auront d'autre choix que de lui obeir aveuglément peutetre, Alors si nous n'allons pas les tuer alors qu'ils sont déjà des victimes, est ce que c'est bien compris?

Elle se plante de sorte a etre entendu par chacune des trois personnes présentent dans la piece

[ALESSIA] - Et ceci est valable pour chacun d'entre nous, y compris ceux qui pourraient avoir la gachette facile. Vous pouvez tirer dans les jambes ou assommer les gens. On les cachera quelques part mais hors de question de les tuer si ce sont des etres humains. Passez outre cette requete, et vous aurez de mes nouvelles....-Elle se tourne vers Kub- ...j'espère que c'est bien assimilé dans votre esprit parfois retord Monsieur Kub. Faites preuves de courage comme vous avez sur le faire dans l'antre de Sharella et montrer à Monsieur La Motte et Darka quel genre d'individu sont les humains de la Terre!

Elle se tenait droite et affirmait un air franc et motivé. On voyait dans son regard qu'elle ne bleuffait pas et on sentait la force de conviction dans ses paroles. Elle tentait de convaincre son auditoire par la foi ou la force!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités