TRAINING CERIS

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: TRAINING CERIS

Messagede Valérius le Sam 14 Sep 2019 19:45:04

Ceris se concentre face à son adversaire, un homme chauve avec une queue de cheval.

La première manche est dur mais aprés plusieurs tentative infructueuses, Ceris parvient à battre son adversaire sous les houuuu-houuuu de la foule

Mécontent, sont adversaire boit une gorgée de bierre et se remet en position de jeu, le regard bien décidé à en découdre. La bataille reprend, les deux forces s'affrontant d'un coté et de l'autre. L'autre semble gagné, quand soudain quelque chose perturbe son attention. ceris profite de ce moment pour contre attaquer et use de toute sa force

A sa grande surprise, le bras de l'adversaire part, heurte la table,et casse celle ci sous l'impact. Un crac se produit, irrémédiablement suivit d'un cri de douleur de l'homme. Il se tourne, le visage en rage


Image



[ADVERSAIRE] - RAAAAAAAAAAAA ESPECE DE PETITE GUEUZE!!! TU M AS CASSE LA MAIN!!! JE VAIS T ETRIPER!!!!

La foule commence à s'enerver face à la situation



[hrp]Effectivement, tu as tout raison
Il y a le fumble : 1, et la réussite critique le 20 (qui permet de faire une super action ou doubler les dégats quand on frapper avec une arme tranchante)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING CERIS

Messagede Cerys le Sam 14 Sep 2019 20:31:55

Cerys était bouche bée, et ne comprenais comment elle avait pu casser le bras de son adversaire.

* Il doit être fragile ce type ? Car je ne vois pas comment j'ai pu lui casser le bras ?*

Elle regarda la foule en colère. Elle devait trouver le moyen de les calmer. Sinon elle se ferrai soit expulser, soit tabasser. Le brouhaha devenait de plus en plus fort. Et la tension etait en train de monter.

Elle s'adressa à son adversaire bien fort pour être sur d'être entendu de tous.

[CERYS]-Je suis désolée, je ne voulais pas te faire mal. Je te proposes d'aller soigner ton bras. Et unre fois cela fait, je te paierai une bière pour me faire pardonner. D'accord ?

*J'espère que ça suffira ?*

Cerys n'était pas du genre diplomate. Mais pour une fois, elle essayait d'y mettre les formes dans son allocution. Non pas par peur de devoir se battre. Mais plus pour éviter de faire du grabuge, à peine arriver dans cette nouvelle ville.

Elle analysa la réaction de son adversaire. S'il était d'accord pour faire la paix, elle lui serrerai la main. Sinon elle se tiendrait prête à en découdre avec lui, et tout autre personne voulant l'affronter.

[hrp]Moi qui espérait ne pas me faire remarquer c'est raté. Lol[/hrp]
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: TRAINING CERIS

Messagede Valérius le Sam 14 Sep 2019 21:33:33

[hrp]Oui c'est raté :D

Par contre, comme on disait que Ceris a de mauvaise manière, il faut que cela soit de meme dans son parler, n'oublie pas. Car là, le parlé n'est pas du tout en adéquation avec son charisme ;) Elle dit surement plus quelque chose du genre
Puré, j'voulais pas t'blessé mon gars. Va t'faire soigner ton bras et aprés j'te paie une bierre. D'accord ?
[/hrp]


Round 1



[ADVERSAIRE] - Toi, je vais t'étriper!

Sans attendre et le regard fou, le client fonce sur Ceris pour la plaquer au sol alors qu'elle parle. Aussitot fait, un vacarme assourdissant se fait entendre malgré les cris du tavernier qui tente de calmer la foule. Mais c'est trop tard, le mal est fait! Est déjà les premieres chaises commencent à s'abbatre ici et là alors que l'homme devant Ceris fonce tete baissé comme un taureau fou

Il l'a heurte de plein fouet dans l'abdomen, lui cassant une cote au passage



Round 2





[hrp]
******************************


Bien, nous allons pouvoir entamer le mode du combat dans Chroniques Oubliées


Comment cela se passe?

Chaque round vaut 10 secondes

Pour chacun tu peux

- te déplacer (de 9m) et te déplacer (de 9m)
- te déplacer (de 9m) et attaquer (ou l inverse)
- te déplacer (de 9m) et faire une action (grimper, prendre une arme etc...)
- te déplacer (de 9m) et abandonner ton attaque (bonus de +2 à la defense)
- abandonner ton déplacement et abandonner ton attaque (bonus de +4 à la defense)

Ensuite, le Personnage fait un Jet d'Attaque lance un dé 20, et au résultat on rajoute son bonus de Force s'il frappe au corps à corps ou DEX pour les armes de lancé



L'ennemi (et le Perso) a une CA (classe d'armure) de X point. Il suffit que le résultat du Jet d'Attaque soit supérieur ou égal à la C.A. pour le toucher.


===> il n' a donc pas d'esquive à ce jeu. Elle est dans la classe d'armure


...Ensuite , le MJ fait pareil de son coté pour attaquer le PJ


Comme tu vois, c'est trés simple :).



Dans le round 1 de Ceris, elle décide de parler alors que l'homme se tient menaçant

La CA de Ceris est de 12 auxquels on met un bonus de +2 (défense partielle) car elle ne bouge pas. Ca fait 14


Donc ici l'homme fait N° : 56216 = 15.
Il te touche et fait N° : 56217 = 2 pts de dégâts

Sur les points de vie totaux, on déduit les dégats

Point de vie de Ceris = 14/ 12[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING CERIS

Messagede Cerys le Dim 15 Sep 2019 17:52:25

Cerys se releva du mieux qu'elle pu.

*Ça fait mal bordel.

Elle avait mal du à sa côte cassé. Mais serra les dents pour ne pas montré sa douleur. Elle fonça sur son adversaire et lui donna un coup de poing de toutes ses forces afin de l'assommer.
Dernière édition par Cerys le Mar 17 Sep 2019 13:41:46, édité 1 fois.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: TRAINING CERIS

Messagede Valérius le Lun 16 Sep 2019 09:13:50

Image



[hrp]
******************************


Salut,


Tu ne m'as pas fait ton jet de dés. A ton jet d'attaque, il faut rajouter ton bonus de force et retirer la valeur de ton armure que tu portes sur toi. Par chance tu n'en as pas ;)


Alors on va tenter d’aborder différent points de regle

1) La map.
================
Pour s’orienter plus facilement,, le MJ met une carte des lieux.

Le joueur doit obligatoirement signaler la position de son personnage en utilisant les lettres et chiffre. (met le entre parenthèse directement après le descriptif)


Comment se déplacer ? Facile. Regarde sur ce petit post, ou tout est expliqué.

http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=290&t=15221


Un perso court donc jusqu’à 9m par round (3 cases, ou jusqu’au le double s'il court 2 fois).
Familiarise -toi avec les déplacements expliqués plus haut, c'est important



Point de regle : Les points de vie.
===================================
Sache qu'il y a deux style de dégats possible

1- dégâts définitifs (nécessite des soins)
2- dégâts temporaire (finissent par etre récupéré après quelques minutes mais si le total
dépasse les points de vie actuel, alors le PJ est assommé)


Tu frappes avec un coup de point dans quelle intention. Lui casser quelque chose, ou l'assommer?

Si tu ne comprend pas, n’hésites pas à me demander car c’est surement un peu confu au départ ![/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING CERIS

Messagede Cerys le Lun 16 Sep 2019 13:00:33

[hrp]jet 56220 plus 3 en bonus de force. Vu que je suis face à mon adversaires. Je ne fais pas fe déplacement. Et je donnes un coup de poing pour l'assommer. Je dois modifier mon post ?[/hrp]
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: TRAINING CERIS

Messagede Valérius le Mar 17 Sep 2019 20:28:38

Ceris frappe son advesaire d'un crochet du droite. IL tente une esquive mais il se prend le coup en pleine figure et encaisse dans un grognement.

A l'inverse, il décoche un coup de jambe dans le vendre de la guerrière, sans meme se soucier que cela soit une femme.Le coup puissant atteint Ceris et la fait bondir en arrière tellement la force est grande. Tout autant que la douleur

Autour du duo, la bataille fait rage. Les clients s'en donnent à coeur joie, transformant la taverne en lieu de bagarre alors que le tavernier est parti se cacher derrière son bar.


Image






[hrp]N° : 56223 = 19
N° : 56223 = 3

Total des points de vie perdu= 5


Points de regle: La Chance
=======================
Ton perso a 5 pts de chance. Tu peux les utiliser aprés le jet de dés pour rajouter un bonus de 10pts. Mais il y a aussi d'autres utilisation

Lis les tranquillement ici : http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=290&t=15102[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING CERIS

Messagede Cerys le Mar 17 Sep 2019 20:34:23

:twisted: Cerys se releva plus difficilement que lors de la première attaque. Mais elle devait tenir coûte que coûte. Elle fonça de nouveau vers son adversaire et lui donna un violent coup de pied en visant les parties intimes.

[hrp]jet 56225 + 3 en bonus de force et j'utilise un point de chance.[/hrp]
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: TRAINING CERIS

Messagede Valérius le Mar 17 Sep 2019 21:06:26

[hrp]Points de regle : LA VALEUR D ATTAQUE
=================================
OK, donc tu as fait 12 + 3, +1 pour ton niveau.
A cela tu dois retirer la valeur de ta protection qui te gene quand tu frappes.
Comme tu n'en a pas, c'est 0

Total 16 + 10 de chance, = 26


L'ennemi est aguerrit, et en pleine forme. On lui mettra donc une classe d'armure de 12

Autrement dit, ton coup le touche sans probleme.


Points de regle : Les dégats
========================

Il me faut donc tes dégats maintenant
D3 + TA FORCE :twisted:


Heureusement que tu n'es pas chevalier car ce genre de procédé est déshonorable en combat :sifflote:[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING CERIS

Messagede Cerys le Mar 17 Sep 2019 22:36:22

[hrp]jet 56228+ 3 de force. Ou 17 si tu préfères ?. Je suis une femme j'ai le droit de taper à cet endroit. Lol[/hrp]
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: TRAINING CERIS

Messagede Valérius le Mer 18 Sep 2019 09:36:50

[hrp]17? Non :D
Donc 1 + 3 = 4 pts de dégats. Ce sont des dégats réels, et non des points temporaires dans ce cas.

Contre attaque : N° : 56230 = 19
dégats : N° : 56231 2 +5


Total des points de dégats
2+7 = 9
Points temporaire =2[/hrp]



L'homme se plie en deux de douleur mais reste debout cependant, le visage déformé par la haine

[HOMME] - ESPECE DE PETITE VICIEUSE! JE VAIS T ÉTRIPER ET TE COUPER L ENVIE DE FAIRE DES COUPS BAS!!!

L'homme ferme les yeux un bref instant en marmonnant quelque chose. Ceris a l'impression de voir une aura lumineuse qui brillle un bref instant autour de l'homme avant qu'il ne lance son poing en avant en direction de la machoire de Ceris. Elle tente de parler le coup mais le crochet lui arrive pile dessus avec une violence non retenue. Elle décolle du sol et s'en va se fracasser contre une de table derrière qui explose sous l'impact. Le coup lui fait sonner les chandelles et a surement cassé une ou deux deux!


[HOMME] - Alors tu rigoles moins!


Elle voit l'homme arriver sur elle, le visage transformer par la haine et la bave aux levres, une lueur de folie dans les yeux


round 3
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING CERIS

Messagede Cerys le Mer 18 Sep 2019 10:43:39

Malgré la douleur Cerys continua à faire face à son adversaire.

*C'est quoi cette lueur ? C'est un mage ou quoi ?*

Elle fonça vers son adversaire et lui donna un violent coup de poing afin de l'assommer.

[hrp]Jet 56232+ 3 de force[/hrp]
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: TRAINING CERIS

Messagede Valérius le Mer 18 Sep 2019 16:56:19

[hrp]En réalité, c'est +4, car y a ton niveau à rajouter dans l'attaque ;)

Tir moi un D3 stp pour les dégats.

Ici tu parles donc de dégats temporaire n'est ce pas?[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING CERIS

Messagede Cerys le Mer 18 Sep 2019 17:03:55

[hrp]Jet 56233+ 4 si j'ai bien compris. Je veux juste l'assommer pour mettre fin au combat.[/hrp]
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: TRAINING CERIS

Messagede Valérius le Mer 18 Sep 2019 18:08:33

[hrp]D'accord, mais cela ne se fait pas aussi vite.
Comment ca marche?

Point de regle : Assomer
On occasionne des dégats temporaire
Quand les dégats temps dépassent les pts de vie restant, ladversaire est KO quelques rounds.[/hrp]


Ceris donne un coup de poing dans la machoire de l'individu. Il titube mais tiens le coup. A son tour, il donne un coup de poing mais Ceris comprend vite que, fou de rage, il na pas du tout l'intention de l'assomer. Il frappe pour tuer de toute évidence.


Son coup atteint Ceris et encore une fois, une décharge la frappe de plein fouet dans les cotes. A n'en pas douter, l'homme utilise un stratagème magique qui accroit sa force. Ceris replonge en arrière, bute contre quelqu'un et manque de tomber. Mais elle commence à voir des étoiles

Tout à coup, elle crache du sang et tombe au sol à cause de la douleur

Elle entend les rire de l'homme devant elle qui la regarde s'effondrer au sol



[HOMME] - AHAHAHA. Alors on fait moins la maline ! Je vais t'apprendre moi à frapper en dessous de la ceinture!

4 pattes au sol alors que la bagare fait rage dans tout la taverne, elle aperçoit juste l'homme qui crache sur elle avait de tourner les talons et partir tranquillement, sans se soucier des coups qui vont et viennent un peu partout dans la piece

Ceris sent ses forces la quitter et tombent affalé au sol. Le son devient de plus en plus trouble et elle sent ses forces disparaitres





[hrp]N° : 56234 et dégats N° : 56235



Total des points de dégats
2+7+7 = 9
Points temporaire =2

Autrement dit, ton personnage est à 16 pts de dégats sur 14 pts de vie.
Il sombre dans la mort. Veux tu utiliser un pts de chance pour te garder à 1pt (tromper la mort) ?[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités