TRAINING CERIS

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: TRAINING CERIS

Messagede Valérius le Dim 29 Sep 2019 15:07:30

un sourire mesquin se dessine sur le visage de l'individu



[HERRIM] - Hum...ou pas....Mais il semble évident que si vous ne pouvez pas faire des salutations d'usage, il doit vous etre aussi pénible de parler. C'est dommage car j'aurai surement été le seul à pouvoir vous éviter la potence ma chere. Mais vous semblez y tenir, alors soit! Je vous laisse, vous et vos cotes douloureuses.


Amusé, il s incline, fait demi tour et repart vers la sortie
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING CERIS

Messagede Cerys le Dim 29 Sep 2019 16:52:41

Cerys n'avait visiblement pas le choix. Elle allait sans doute devoir courber l'échine pour sauver sa vie. Son égo en prendrait un coup. Et passerai sûrement pour une faible. Elle frappa les barreaux de la grille avec les paumes de ses mains. Afin d'attirer l'attention d'Herrim.

[CERYS]- Votre majesté, partons du principe que j' accepte de vous faire les salutations d'usage. Malgré la douleur, vous accepteriez d'écouter ma version des faits ?

Cerys attendit une potentielle réponse du prince. Et s'il revenait en face d'elle. Cerys lui ferai les salutations d'usages en s'inclinant devant lui.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: TRAINING CERIS

Messagede Valérius le Dim 29 Sep 2019 17:38:57

L individu s'arrete à la porte, et tourne la tete, son sourire toujours présent

[HERRIM] - bien bien bien...Je vois que vous en arriver à un comportement plus adapté aux circonstance. Preuve que vous n'est pas écervelée.

Il fait demi tour et approche de la grille, son visage toisant toujours la guerrière


[HERRIM] - Bien je vous écoute...On m'a dit que vous prétendiez etre innocente. A cela, j'imagine que vous n'allez pas me dire le contraire.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING CERIS

Messagede Cerys le Dim 29 Sep 2019 17:57:23

Cerys fit donc sa révérence avec le plus de grâce possible.

[CERYS]- Et bien par où commencer ? Je suis arrivé dans cette ville hier soir pour chercher du travail je dirais. J'ai peu perdu la notion du temps. En me rendant à la taverne. Le tavernier m'a proposé de gagner un peu d'argent en participant à un petit concours de bras de fer. J'ai accepté, j'ai vaincu mon premier adversaire facilement. Puis le second adversaire était redoutable. Je lui ai malencontreusement cassé le bras. Il m'a sauvagement attaqué. Je me suis défendue, mais il est visiblement un redoutable guerrier. Il a du du utiliser un sort pour augmenter sa force ? Car je ne pouvais rien faire. Et ça a mit le feu aux poudres, et les autres personnes présentes on commencer à se battre entre eux. Je sais que c'est difficile à croire, mais c'est la vérité. Même votre capitaine ne m'a pas cru.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: TRAINING CERIS

Messagede Valérius le Mar 01 Oct 2019 13:01:35

Le prince réfléchit silencieusement en écoutant Ceris. Il hoche la tete en gardant le silence planer

[HERRIM] - Oui, en effet, difficile à croire...Tout comme il est difficile de croire que vous soyez parvenu à battre des hommes dans un bras de fer mais pourtant, c'est ce qu'à affirmer le tavernier à mon capitaine de la garnison lors de son enquete.

Il croise les bras et prend un air interrogateur

[HERRIM] - Vous cherchez du travail dites vous? humhum...Vous etes fortes de toute évidence, et vous avez du caractère. Il se pourrait que je fasse sauter votre peine de prison si vous consentez à travailler pour moi. J'ai besoin de gens de valeur et de confiance, mais qui savent tenir une épée cela dit. Serait ce votre cas?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING CERIS

Messagede Cerys le Mar 01 Oct 2019 13:31:22

Cerys sourit légèrement au prince Herrim. Elle était ravie de voir qu'il l'avait crue. Ou au moins lui avoir laissé le bénéfice du doute.

[CERYS]- Je consens à travailler pour vous. Tant que vius ne me demandait point d'occire des innoncents.

Finalement elle avait trouvé du travail. Pas de la manière qu'elle esperait. Mais au moins elle pourrait bénéficier d'une solde, d'un repas, et de vêtements propres. Elle commencait à avoir faim, et le froid de sa cellule commencait à la pénétrer de part en part.

[CERYS]- Et niveau combat je me défend Messire. En quoi consiste exactement ce travail ? Et quand puis je commencer ? Et serait il possible d'avoir des vêtements s'il vous plaît ?

Elle espérait commencer tout de suite. Et enfin sortir de cet endroit sinistre et glaciale.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: TRAINING CERIS

Messagede Valérius le Mer 02 Oct 2019 09:51:43

L'homme sourit et s'en va d'un air détendu

[HERRIM]- Je vais venir quelqu'un pour guerrir vos blessures mais avant de vous en dire plus, je dois m'assurer que vous savez vous battre. La mission que j'ai pour vous pourrait s'avérer dangereuse et je n'ai pas envie de retrouver le cadavre d'une jeune fille dans les rues de la ville

arrivé à la porte, il se tourne pour regarder Ceris



[HERRIM]- Je vais demander à ce qu'on préparer une salle d'entrainement car j'aimerai vous voir combattre quelque une des mes hommes si cela vous sié.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING CERIS

Messagede Cerys le Mer 02 Oct 2019 10:24:25

Cerys savait qu'elle allait enfin sortir de cet endroit sordide. Et quitte à mourir, elle preferait trépasser l'arme à la main. Que d'une piètre façon en étant exécuter.

*Je vais devoir faire mes preuves. Ça me donnera l'occasion de faire de l'exercice. Ça quête doit être vraiment dangereuse ? S'il veux s'assurer de ma puissance.*

[CERYS]- Très bien messire j'accepte de passer votre épreuve. Et merci de faire panser mes plaies.

*Quelque chose me dit que ça être plus ardu,que je le penses. Je n'aime pas son sourire mesquin. *

Elle fit une révérence au prince Herrim.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: TRAINING CERIS

Messagede Valérius le Jeu 03 Oct 2019 10:09:11

Le prince se contente de hocher la tete avant de disparaitre. Il laisse Ceris seule quelques minutes avant qu'un garde ne revienne dans les prisons, un trousseau en main. Il ouvre la grille et invite la guerrière à sortir. Il passe alors devant et la guide.

Ceris sort des prisons et découvre un grand couloir de pierre, au plafond haut de 5m. Un lieu propre et froid qui laisse penser à un chateau. Une porte à 4 verrous se trouve derrière elle et mene dou elle vient, avec deux gardes à l'extérieur de la porte, et un à l'intérieur. Au murs, es décorations de combat épique entre les dieux ou des héros divers. Ceris n'y connait rien de cette culture et ne serait le dire.

Le garde marche rapidement, croisant d'autre escouade de garde sur la route. Ils se saluent brievement. Le garde arrive alors à une autre double porte ouverte dans laquelle il rentre

Une grande salle de plus de 80m2 se présente alos, avec des collone soutenant de grand arche, des murs propres et un sol brillant. Une grande fenetre sur la gauche permet de voir une court intérieur entouré de bâtiment, avec une forte activité militaire à l'intérieur. La milice de Tuzak


Image


Dans la salle, Ceris découvre la présence du chef de la milice, celui qu'elle venait de voir juste avant le prince. A ses cotés se trouvent trois hommes bien bati, armé d'épée , d'un bouclier et d'une tunique de cuir représentant les emblèmes du palais de Herrim

Le chef de la milice arrive vers Ceris. Son garde s'incline respectueusement et s'en va sans demander son reste pour fermer ensuite les doubles portes.






[KARVAK] - Bien! Il semble que Le Prince m'ai demandé d'évaluer vos performances. Ces trois hommes vont combattre avec vous à l'épée émoussée. Mais avant tout, je vais guerrir vos blessures.

Affichant un air mécontent, il sort de sa poche une fiole et la tend à Ceris


[KARVAK] - Tenez, buvez cela. C'est une potion concocté par nos druides .Pas trés bonne mais efficace. Elle vous remettra d'attaque. Ensuite, votre épée vous attend là.

Un des soldats approche et lui tend une épée à 1 main, ainsi qu'un bouclier.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING CERIS

Messagede Cerys le Jeu 03 Oct 2019 12:20:41

Cerys n'avait jamais vu de salle aussi grande, et aussi richement décorée. Elle avait froid, les bandages sur sa poitrine ne la maintenait pas au chaud. Elle pu voir que certains gardes la regardaient soit avec indifférence , soit ravis de voir un joli minois comme le sien.

*Pas très bavards ces gardes.*

Elle n'etait pas vraiment ravie de voir Karvak. Mais elle devait faire avec. Après tout c'était le chef de la milice de Tuzac, et servait le prince Herrim.

*Je n'aime vraiment pas cet homme.*

Elle prit la potion que Karvak lui avait tendu. Puis elle l'a bu. On pouvait voir une expression de dégoût sur son visage.

*Pouah !! Elle a vraiment un goût horrible cet decoction. *

Elle se sentit en pleine forme suite à l'ingestion de ce breuvage. Puis elle prit l'épée et le bouclier que le garde lui tendit.

[CERYS]- Merci.

Elle s'éloigna de quelques pas elle enfila le bouclier au niveau de son bras droit. Et mit quelques moulinets avec l'épée avec sa main gauche, pour évaluer le poids de l'arme. Puis elle se mit en position défensive.

[CERYS]- Je suis prête. On peux commencer quand vous voulez.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: TRAINING CERIS

Messagede Valérius le Ven 04 Oct 2019 12:12:41

Aprés s'etre revigorée, Ceris se met en position. Les trois hommes bougent et se mettent autour d'elle. Le chef s'en va dans un coin et croise les bras pour admirer le combat.

Les hommes font signe à Ceris qu'elle peut commencer.


Round1



Image
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING CERIS

Messagede Cerys le Ven 04 Oct 2019 13:15:05

Cerys qui était en posture defensive attaqua le garde le plus proche d'elle. [hrp]O 12[/hrp] Puis elle se deplaça de quelques mètres en arrière. Afin de d'avoir ses trois adversaires en visuel. Et de ne pas être prise en tenaille. [hrp]S 12[/hrp]

[hrp]Jet 56309+ 3 en bonus de force et +1 en bonus de niveau.[/hrp]
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: TRAINING CERIS

Messagede Valérius le Sam 05 Oct 2019 16:41:55

Ceris touche son adversaire avec le plat de son arme et se position

Les trois chevalier arrivent et attaque de face en se positionnant devant elle R11 12 13. Mais les trois épée fendent le vide sans la toucher











Round2

[/i]

Image
[/quote]

[hrp]Lance moi tes dégats avec D6, mais cela sera des dégats temporaire vu que c'est l'entrainement. Donc quand les dégats dépassent les pv restant, cible KO


Leur attaque = N° : 56316[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING CERIS

Messagede Cerys le Sam 05 Oct 2019 17:03:50

[hrp]dégâts jet 56317[/hrp]


Cerys se décala sur la droite en essayant de frapper son adversaire de droite. En espérant pouvoir l'attaquer sur son flanc.

[hrp]Du coup je me déplace en R 10. Et jet 56318 pour l'attaque+ 3 de force+1 pour le niveau 1.[/hrp]
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 450
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: TRAINING CERIS

Messagede Valérius le Lun 07 Oct 2019 16:41:50

Ceris manque son adversaire en tapant bien trop loin de lui alors que tous les ennemi arrivent et attaque de face en se positionnant devant elle de sorte à la reprendre en tenaille (Q11 R11 S10).

Mais 2 épées touche et provoquent une douleur dans la nuque à Ceris










Round2

[/i]

Image
[/quote]

[hrp]Salut

Je vois que je me suis trompé sur la nomination des cases. ca se met dans la partie RP entre ( ) :oops:

Donc ici , CA de Ceris =12

Les chevaliers touchent

Dégat sur Ceris
= 3pts

Dégat sur adversaires:

Homme 1 = 1pt
Homme 2
Homme 3

Leur attaque = N° : 56326 et 27

Dégat N° : 56328 = 3pts[/hrp]
[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron