TRAINING CERIS

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

TRAINING CERIS

Messagede Valérius le Ven 06 Sep 2019 15:12:59



TRAINING
CHRONIQUES OUBLIEES


Image

par VALERIUS en rapport avec La Source de Mort de l'Oeil Noir




Avec l'aimable participation de Triss dans le rôle Ceris



Voici trois jours que Ceris navigue sur la mer et bientôt une escale. Celle du port à l’horizon, qui porte le nom de Tuzak de la ville de Taloued située sur la cote occidentales de ile de Maraskan. La ville tout entière est dirigée par le Prince Herdin, et et c’est là que se rendent la 50 aines de passager du bateau dont vous faites parti

Image



Pourquoi aller dans cette ville ?


Seule Ceris sais pourquoi elle est là et chacun a une idée précise en tete.

Certains des passagers sont là pour chercher un travail après des gens de la ville, d’autre veulent vendre leurs services aux plus offrant, certains aventuriers sont simplement en quêtes de frisson et de trésor, et certains sont des pèlerins venus de loin pour chercher les bons soins de la Riviere Roab



Oui, aussi étrange que cela puisse paraitre, il se dit qu’il émane une force mystérieuse des bonnes eaux du fleuve de Roab. de Taloued, à l’endroit précis ou le petit ruisseau quitte l’impénétrable foret vierge. Il s’agit sans aucun doute d’une eau douée de qualités toutes particulières, mais de là a affirmer, comme certains le prétendent, qu’elle a le pouvoir de guérir tous les maux possibles, c’est une autre affaire. Toujours est il que les pèlerins du bateaux affirment que tout ceux qui s’y étaient rendus en quête d’un soulagement à leur douleurs en étaient revenus convaincus de l’efficacité du remède. Un grand nombre reviennent d’ailleurs à Taloued en pèlerinage. La plupart des malades emportent un bon poids de ces pièces d’argent afin de payer l’hébergement et la nourriture, les porteurs d’eau, les serviteurs, les charlatans et les médicastres.

Quoi qu’il en soit, personne ne conteste les bienfaits des eaux de Taloued sur la population locale et leur influence atteint meme le port de Tuzak situé à l’embouchure du fleuve. Le commerce des eaux rapporte bien sur aussi beaucoup au maitre de la région, le Prince Herdin

Mais déjà voilà le bateau qui accoste alors que la nuit tombe sur la ville.


Image



On ne voit que très peu de marin sur le quai, et à ce qu’on peut en juger, ceux présents ont l’air patibulaire, marchant le dos courbé et à petit pas. Ils tirent sur les cordes pour amarrer le bateau avec une fatigue évident sans doute liée une dure journée de labeur. Un calme plat regne sur le quai alors que la passerelle prend position.




Le capitaine cri alors


[CAPITAINE] - tout le monde descend !



[/color]******************************************************************************************************
Nous voilà dans le départ! :)



Avant toute chose, je te demanderais de RE-lire ces 10 points de regles

viewtopic.php?f=54&t=14153




Pour le reste tu connais déjà les regles du forum

Tu écris tes textes à la 3ème personne en essayant d'avoir au moins une 20 aine de lignes.

Afin d'étoffer ton texte, tu peux y inclure les états émotionnels, les ressentit, les introspections de ton personnage, en plus de ses actions physiques visible de tous ou de ses paroles. Il n'y aura qu'en période de combat ou les joueurs sont autorisés à faire des posts plus court détaillant leur mouvement ou technique d'attaque. Nous en reparlerons.

Le MJ peut t'envoyer des informations privées par PM. Tu es libre de les cacher aux autres personnage ou de les leur donner (en les recopiant), mais dans ce cas, ces informations ne peuvent être affichée que en mode parole.


Attention à ne pas faire avancer le scénario et ne pas avantager le personnage (Donc on peu décrire un oiseau qui passe, un chat qui miaule, mais pas un inconnu qui te donne une arme, un billet qui traine sur la table etc..)


Tu peux également mettre des réflexions personnelles non perceptibles par les autres participants à la scène. Mais attention à ne pas influencer le RP des autres joueurs en divulguant des infos secrètes( ex. Il savait que le coffre était piégé et préférait attendre que quelqu'un d'autre l'ouvre => Aucun joueur n'aura envie d'ouvrir le coffre ;))





Voilà, dans ce premier post, commence par mentionner pourquoi ton perso est là et décrire physiquement ton personnage de façon précise, ce qu'on voit en la regardant et tu rajoutera toujours la photo de l'avatar pour appuyer ton texte (et non pas le remplacer). Durant l'aventure, il te faudra utiliser ce meme post à chaque fois que tu croisera un nouveau joueur et il te suffira de faire un "copier coller" du texte pour représenter ton personnage aux autres


Clique sur le bouton Répondre et construit ton texte (fais le d'abord en Word pour éviter les accidents qui viendraient à effacer ton texte. C'est arriver à plusieurs reprises!)
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING CERIS

Messagede Cerys le Ven 06 Sep 2019 16:21:03

Cerys descendit du bateau, en regardant autour d'elle ce haut lieu de villégiature avec un grand intérêt et une impatience visible. C'était la première fois qu'elle venait dans cette ville.

*Cette ville est magnifique. En espérant qu'il y ait réellement qu'y ait du travail ici.*

On pouvait voir que Cerys était une femme d'environ 1m75-80, avec de longs cheveux roux, et de beaux yeux bleus. Elle etait assez musclée pour une femme, pas autant qu'une bodybuildeuse, mais plus comme une femme qui fait beaucoup d'exercices. Elle portait une chemise, des braies, et des chaussures en cuir grossier. Et une dague logée dans son fourreau sur le côté droit de sa ceinture . Et une sorte de besace en cuir assez grossier, qu'elle portait comme un sac à dos et qui contenait ses affaires.

Image




Elle etait venue ici à la recherche d'aventure, de puissants adversaires à affronter et aussi pour avoir la gloire et la fortune. Elle avait déjà prit part à plusieurs guerres, et même travailler quelques fois comme mercenaire sans jamais accepter des contrats d'assassinats ou simplement de tuer des innocents.

En voyant que la nuit allait tomber, Triss décida qu'il fallait se restaurer et passer la nuit au chaud. Elle ouvrit sa bourse et regarda combien d'argent il lui restait. Si elle avait assez de pièces d'or et d'argent, elle se rendrait à l'auberge la plus proche.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 436
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: TRAINING CERIS

Messagede Cerys le Dim 08 Sep 2019 13:41:02

[hrp]Simple question dans les règles il est précisé que l'on commence avec un sac d'aventurier qui contient une couverture, une torche, une gamelle, une gourde et d'autres objets divers. Ai je cet équipement déjà sur moi dans mon sac ?[/hrp]
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 436
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: TRAINING CERIS

Messagede Valérius le Dim 08 Sep 2019 14:17:31

[hrp]Salut. Oui, ca tu as. Ca te permet de faire du camping sauvage quand tu n'as pas d'argent pour aller te loger ;)[/hrp]


Ceris remarqua, une fois encore, que les gens s’écartaient de son passage. Elle avait beau etre une femme au visage jolie, quelque chose en elle repoussait les gens. Sans doute sa taille, son allure et sa constitution de combattante y était il pour quelque chose ? En tout cas, ce n’était pas encore aujourd’hui qu’elle allait se faire des amis

Elle posa le pied sur la pierre des quais et son regard se posa sur les marins. Ils avaient l’air patibulaire et fatigué, certes, mais pire, certains avaient le teint pale tandis que d’autre avaient le visage cendreux. Elle remarqua de suite le manque de communication entre eux.

Elle avança sur le port tandis que le reste de l’équipage débarquait. Les gens se faisaient la meme remarque que Ceris tout en s éparpillant dans les rues. Elle regarda autour d'elle les maison qui longeait les quais cherchant les auberges. Ici et là, elle voyait une femme sortir discretement pour fermer les volets à la vue des nouveaux touristes qui arrivaient pour mouvementer cette nouvelle nuit sur le port de Tuzak. A 200m du bateau, elle aperçu la 1er auberge, droit devant. Elle compta qu'il y en avait 3 réparties sur tout le quai. C'était courant que les tavernes au bord de l'eau soient celles qui attirent le plus de monde, bien que cela soit aussi celle ou il y avait le plus de probleme et celles ou l'on dormait le moins bien! Pourtant on voyait plusieurs personnes rentrer dans l'une ou l'autre, certains venant du bateau de Ceris et d'autres des autres bateaux déjà a quai.

Au hasard, elle se dirigea vers la la première auberge. Le Piché Doré. Elle rentra et son nez fut envahit d’une odeur d’épice tandis que ses oreilles furent bombardé d’un brouhaha de voix et de chant mélodieux. Devant elle, la regardant avec inquiétude, des cliens assis un peu partout, tuaient le temps en discutant


Image



Mais plusieurs d’entre eux étaient affalé sur la table, ou sur la chaise avec un air épuisé. Leur teint blafard laissait comprendre qu’ils étaient complètement vidé de leur force

La musique stoppa un instant à l’entrée de Ceris

Ensuite elle repris de plus belle, suivit du cris du tavernier



[TAVERNIER] – Olaaaa ! Courageuse guerrière de la nuit ! Bienvenue au Piché Doré ! Puisse ta soif etre étanché !
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING CERIS

Messagede Cerys le Dim 08 Sep 2019 14:42:00

Cerys était un peu mal que tout le monde la regardait un peu comme une bête curieuse. Mais fit fine d'indifférence totale. Elle avait l'habitude de ce genre de regard étonné et parfois méprisant. Après il n'était pas courant de voire des femmes de cette taille et musclées, un peu comme Brienne de Torse dans Game og thrones.

* J'espère que j'aurais assez d'argent, pour m'y restaurer et dormir.

Elle s'avança au niveau du comptoir du tavernier en scrutant où se trouvaient d'éventuelles issues comme des portes ou fenêtres. Pour pouvoir fuir en cas où elle serait prise à parti, dans une bagarre. Car elle ne souhaitait pas se faire remarquer à peine arriver, et d'avoir les gardes de la ville sur le dos. Elle s'asseya sur un des tabourets, et s'adressa au tavernier.

[CERYS]- Bonsoir tavernier, qu'avez vous au menu ? Et combien ça me couterai ? Il vous reste une chambre à louer ?

En attendant la réponse du tavernier. Cerys sortit sa bourse en la gardant fermement dans sa main gauche et compta le nombre de pièces d'or et d'argent qu'elle avait en sa possession.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 436
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: TRAINING CERIS

Messagede Valérius le Lun 09 Sep 2019 14:27:32

[hrp]Salut

Petit conseil littéraire. Je te conseil d'utiliser des termes adaptés pour appuyé tes définitions si tu veux etre compris correctement. Par exemple, "bodybuldeuse", est un terme qui n'a aucun sens dans ce genre d'univers mais etre comme Brienne de Torse dans Game og thrones en a encore moins vu que, moi le premier, je ne sais même pas de qui tu parles. C'est la raison pour laquelle on demande d'avoir une photo en adéquation avec le personnage pour éviter de devoir donner des précisions supplémentaires qui doivent contredire l'image donnés. Dans ton cas, l'image du perso est relativement doux et on voit bien sur les traits du visage que le personnage n'est pas sévère ni repoussant, ce qui fait que le Joueur est forcé de l'affublé de descriptif opposé pour justifier ces carats relativement basse dans le Charisme. Ca pourrait etre tout autant ses mauvaises manières ou sa facon de parler vulgaire qui cause son manque de charisme, et pas forcément son apparence etc...Mais les comparaisons à des perso venant d'autre monde sont assez à éviter. O pourrait dire que je ressemble plus à Robert qu'à Redford, mais tu ne serais pas plus avancé :D :D :D


Pour ta question sur l'inventaire, je préfére eviter de le mettre dans le salon RP car si tous les joueurs font pareils, ca va etre le foutoir. Normalement, tu devrais avoir un fichier appelé MESSAGE SAUVEGARDES dans ta boite de reception, à gauche. L'as tu?[/hrp]



Le tavernier sourit et jette sa serviette sur l'épaule

[TAVERNIER] - Bien bien bien!!!! la dame aime poser des questions et sait ce qu'elle veut! bien bien!

Il prend un verre de terre cuite sous son bars et le dépose sur le comptoir. Ensuite, il prend une jarre rempli d'une biere et en sert jusqu'à ce que la mousse arrive à raz bord

TAVERNIER] - Allez, pour commencer, arrosez vous le gosier avec un verre payé par la maison! C'est une bierre maison faite...à la maison ahahahaha!!!!

Il part dans un rire franc imité par d autre client du bar. Quelques secondes plus tard, il continue

TAVERNIER] - Alors pour votre question du repas, oui je peux faire à manger. Il vous en coutera une demi piece d'argent pour le repas ou une piece pour une journée de repas, boisson comprise. ...On a un roti de sanglier fumé doré de patate braisé épicé de miriade, l'épice locale. Un délice!...Pour la chambre, il ne m'en reste qu'une actuellement et c'est 1 piecette d'argent pour la nuit avec le repas du matin. Ca vous convient princesse?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING CERIS

Messagede Cerys le Lun 09 Sep 2019 16:01:53

[hrp]Salut ok je comprends ce que tu veux dire. Je serais plus vigilante pour la prochaine fois. Après niveau RP ton approche pourrait être drôle à jouer. Une belle femme se comportant comme une rustre sans aucune manière. Et pour répondre à ta question, non je n'ai pas l'onglet message sauvegardé.[/hrp]

À peine servie, Cerys attrapa sa chope de bière et la bue goulument. Dans la précipitation, elle avait du renverser au moins plusieurs centilitres de bière sur sa chemise. Et posa sa chope et essuya sa bouche avec sa manche. Elle rota, puis s'adressa au tavernier.

[CERYS]- Elle est bonne votre bière en effet. Je prendrais un repas pour ce soir. Et la chambre et la chambre qu'il vous reste plus le repas pour demain matin.

Elle ouvrit sa bourse et chercha l'argent nécessaire pour la location de la chambre. Plus le repas du soir, et posa la somme sur le comptoir.

[CERYS]- Dites moi mon brave, vous n'auriez pas eu vent de quelqu'un cherchant une mercenaire ? Ou un compagnon d'aventure pour explorer un donjon ?

Elle se gratta l'entre jambe sans se soucier du regard des autres.

[CERYS]- Et je vous reprendrai une chope de votre bière maison.

[hrp]J'avais deux autres questions. Est ce que mon personnage sait un minimum lire et écrire et compter? Et comment se calcule le système monaitaire de ce jeu ? Vu que le tavernier me demande une demi piece d'argent pour la bière ou le repas. Il me rend combien de pièces de cuivre ? C'est pour tenir à jour mon inventaire.[/hrp]
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 436
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: TRAINING CERIS

Messagede Valérius le Mer 11 Sep 2019 16:07:07

[hrp]Compter oui, pour ce qui en est de l'argent mais juste de quoi ne pas se faire avoir. Mais la lecture dans le monde médiéval était quelque chose qui se limitait aux intellectuels. Comme souvent, c'était des runes etc..., il y a des chances qu'il ne sache pas[/hrp]

Au niveau de l argent, il y a des pieces d'argent et de bronze. Mais honnetement, je n'accorde pas d'interet à l'argent car le but n'est pas de jouer un jeu de monopoly. C'est plus de "grosso merdo". Tu n'as pas d'argent pour te payer une armure, mais bien à manger et ou dormir quelque jours par exemple



Le tavernier sourit en buvant une gorgée de sa bierre.

Il se met à réfléchir


[TAVERNIER] - AAAH! Madame cherche du travail! Vous etes bien tombé! J'ai toujours l'oreille à l'affut! Des donjon, ici vous savez...il n'y en a pas des masses! Mais peut etre pourrais je vous guider vers des gens cherchant des gardes du corps? Il y a beaucoup de gens qui viennent en bateau et qui arpentent les rues avant de se faire détrousser. C'est fréquent!


Il reboit une gorgé et regarde sa clientèle. Le calme n'est pas au rendez vous mais on ne peut pas dire non plus qu'il y ai la joie au rendez vous


[TAVERNIER] - Mais vous m'avez l'air robuste non? Alors je vous propose quelque chose...Mes clients aiment bien les animations, alors si vous savez me faire une soirée bras de fer, cela pourrait me convenir. On pourrait dire que si vous arrivez à battre 10 clients, vous aurez le repas de ce soir offert, si vous en gagnez 20, vous aurez la chambre. A vous de savoir si vous voulez l'un ou l'autre....Mais cela devrait distraire mes clients au moins jusque minuit ou un peu plus. MAis vous etes peut etre fatiguée?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING CERIS

Messagede Cerys le Mer 11 Sep 2019 16:49:19

[hrp]Ok c'était juste pour savoir.[/hrp]

Toujours assises près du comptoir, Cerys tendit l'oreille à l'affût du moindre ragots intéressant. Une fois sa bière servit Cerys en bu une gorgée.

[CERYS]- Je suis preneuse si vous pouvez m'orienter vers de futures employeurs.

Il est vrai qu'elle avait connu des tavernes plus animées qu'ici. Elle était fatiguée du voyage. Mais la possibilité d'avoir le repas ou la chambre gratuite l'intéressait beaucoup.

[CERYS]- Je suis lasse de mon voyage, mais ce concours de bras de fer va me requinquer.

Elle bu une autre gorgée de sa bière. Elle regarda autour d'elle pour analyser le gabarit de ses potentiels adversaires.

[CERYS]- Tavernier, vous m'avez convaincu. Je vais faire ce concours de bras de fer.

Cerys finit sa bière, puis frappa le dessus du comptoir avec sa chope pour attirer l'attention des autres clients. Elle se leva et se tourna vers la salle. Et s'adressa à la foule bien fort pour être entendue de tous.

[CERYS]- Qui souhaite m'affronter au bras de fer?
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 436
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: TRAINING CERIS

Messagede Valérius le Jeu 12 Sep 2019 16:17:03

Aprés un moment de silence et d'incompréhension, les clients éclatent de rire, ne pouvant plus s'arreter à la suite de cette annonce. Le tavernier hausse les épaules et fait un clin d'oeil. Il prend un verre et frappe dessus pour instaurer le silence par le tintement du verre

[TAVERNIER] - Content que ca amuse tout le monde messieurs! Mais rirez vous autant quand je vous apprendrez que j'offre un verre de bierre à celui qui remportera 3 victoires consécutive contre cette jeune et téméraire jeune fille. A l'inverse, le perdant qui aura perdu 3 fois devra lui payer un verre...Sinon, cela reste une victoire au plus grand nombre en 3 manches. Le nouveau gagnant sera en droit de prendre la succession de la partie en cas d'abandon de l'ancien champion.


Les clients se levent en rigolant, certains commençant à sauter de joie face à la situation, d autre motivant leur congérere. Le tavernier s'approche de la fille pour lui parler à voix basse


[TAVERNIER] - Vous voyez? C'est toute de suite plus facile quand ils ont quelque chose à gagner...Mais j'espère que vous etes à la hauteur sinon, ca pourrait me couter cher cette histoire


Le taverner lui fait un clin d'oeil et sort de son bar pour aller préparer une table dans un coin tranquille. Les clients commencent à s'animer et à bouger, content d'avoir de l'animation dans la salle
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING CERIS

Messagede Cerys le Jeu 12 Sep 2019 17:43:37

Cerys se vexa de voir que les autres clients rigolaient à cette annonce. Elle décida de les provoquaient un peu.

[CERYS]- Alors messieurs vous avez peur de vous mesurer à une femme ? Vous c'est juste que vous n'avez rien dans le pantalon?

Elle fit craquer ses doigts, pour leur montrer sa détermination.

* Ça fait un peu arrogant, mais ça devrait les motiver un peu. *

Elle n'avait pas l'habitude de participer à un concours de bras de fer. Elle preferait le combat à mains nues, ou les concours de boissons.

Elle croisa les bras en regardant ses futures adversaires. Et leur fit un petit sourire.

[CERYS]- Alors messieurs qu'est ce que vous risquez ?

Une fois que le tavernier aurai fini de préparer la table. Elle irait s'asseoir sur une des chaises en attendant son premier adversaire.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 436
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: TRAINING CERIS

Messagede Valérius le Ven 13 Sep 2019 10:15:27

Un des hommes qui était sur le bateau de Ceris approche sous les applaudissement de la foule. On voit rapidement à sa stature qu'il n'est pas trés musclé et sans doute pense t-il pouvoir en finir rapidement.


[TAVERNIER] - ah-aaaah, enfin un courageux!! Allez, les jeux sont fait! Ouvrez vos paris messieurs!

La foule commence à rigoler, certains commençant à miser sur la victoire finale, pariant uniquement sur l'individu face à Ceris. Elle ignore si c'est lié à son charme naturel ou sa féminité, mais personne ne semble vouloir lui faire confiance

Comme d'habitude en fin de compte



[hrp]Nous allons voir ensemble ce qu'on appelle : les tests d'opposition

Autrement dit, la Force contre la Force

Ca se fait sur un jet de D20. Tu me lances 3 D20, et pour chacun faut rajouter ton bonus de force. Moi je fais pareil avec le bonus de l'adversaire +0.

On vérifie alors combien de manches l'emporte sur l'autre ;)

C'est parti

N° : 56208 14 / 7 et 12[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING CERIS

Messagede Cerys le Ven 13 Sep 2019 11:07:19

[hrp]jet 56209 + 3 de bonus de force.[/hrp]
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 436
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: TRAINING CERIS

Messagede Valérius le Sam 14 Sep 2019 12:47:14

Ceris ajusta ses efforts mais si elle gagna les deux premières manches sous la surprise des clients, elle se fit avoir en toute dernière parti. L'adversaire eut un souffle de soulagement à l'idée de ne pas devoir payer quoi que ce soit.

La foule commenca à applaudir et le Tarvenier paru satisfait


[TAVERNIER] - ALORS VOUS VOYEZ QU ELLE N EST PAS SI FAIBLE QUE CA!!! A QUI LE TOUUUR!


Un autre adversaire vint s'assoier à table.

[hrp]Rebelotte ;)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING CERIS

Messagede Cerys le Sam 14 Sep 2019 13:20:28

[hrp]56212 + 3 de bonus en force. Et un fumble à la clé.[/hrp]
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 436
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Suivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités