TRAINING CERIS

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: TRAINING CERIS

Messagede Valérius le Mer 16 Oct 2019 11:37:45

Le coup de ceris atteint l'homme à la toute dernière seconde alors qu'il était bien parti pour parer l'attaque. Mais la lame de Ceris glisse sur celle de l'ennemi et la pointe heurte sa tete à son grand étonnement

Les deux répliquent mais Ceris n'a pas de mal à bloquer une attaque avec l'épée et s'equiver de l'autre



Round 9



Image



[hrp]Fait moi tes dégats D6+FO stp



Attaque sur Ceris : N° : 56394


Dégats sur Ceris = 3+4 = 7 +2 = 9pts

Dégat sur adversaires:

Homme 1 = 1pt (+3 de FO) + 2(+3 de FO) = 9pts +6 (+3 FO) = 18= KO
Homme 2=56395 6+3 = 9
Homme 3[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING CERIS

Messagede Cerys le Jeu 17 Oct 2019 15:11:05

Toujours en position defensive, Cerys décida d'attaquer de nouveau le soldat qu'elle venait de toucher. (S8)

[hrp]Jet 56403[/hrp]

[hrp]Avec mon score au dé. Je pense que mon attaque passe. Du coup voici mon jet pour les dégâts. Jet 56404 +3 de force.[/hrp]
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 436
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: TRAINING CERIS

Messagede Valérius le Ven 18 Oct 2019 07:29:17

Le nouveau coup de ceris frappe l'adversaire de plein fouet. Il s'écroule aprés avoir tourné sur lui meme suite à la force du coup. Un filet de sang se met à couler de sa temps suite à cet impact.

L'homme qui reste regarde sans comprendre, et perd de son assurance. Il frappe d'un coup vicieux pour faire tomber Ceris. Frapper au jambe, Ceris tombe au sol avec fracas et vois l'homme s apprêter à frapper




Round 10





[hrp]Regle de chute: faire tomber l'ennemi demande un score supérieur à la CA et à 15 automatiquement

Se relever demande 1 Action
Tant qu'on est au sol, on peut se déplacer, et la défense est diminué de 5 points



Attaque sur Ceris : N° : N° : 56405 = 18


Dégats sur Ceris = 0


Dégat sur adversaires:

Homme 1 = 1pt (+3 de FO) + 2(+3 de FO) = 9pts +6 (+3 FO) = 18= KO
Homme 2=56395 6+3 = 9 + 9 = 18 = KO
Homme 3[/hrp]
[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING CERIS

Messagede Cerys le Ven 18 Oct 2019 15:45:48

Toujours au sol, Cerys s'enerva d'avoir reçu un coup pareil.

*Quel couard, de frapper ainsi. Il va me le payer. *

Voyant l'homme sur le point de la frapper, Cerys fit une roulade de côté pour tenter d'esquiver. Puis elle se relèverait et chargerai bouclier levé si elle en a la possibilité.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 436
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: TRAINING CERIS

Messagede Valérius le Sam 19 Oct 2019 18:01:38

Ceris fait une roulade alors que l'homme frappe et touche le sol de son épée. Elle se remet debout, prete à agir, la fatigue la gagnant de plus en plus


Round 11


[hrp]Non, pas d'attaque possible vu que tu n'as droit qu'à une action et que là, c'est se relever.

Attaque : N° : 56411 = 3[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING CERIS

Messagede Cerys le Dim 20 Oct 2019 09:04:40

Une fois debout Cerys se mit en position defensive. La fatigue commença à la gagner. Il fallait en finir rapidement avec ce combat ridicule. Et décida d'attaquer le garde restant.


[hrp]jet 56429[/hrp]
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 436
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: TRAINING CERIS

Messagede Valérius le Lun 21 Oct 2019 14:17:46

[hrp]Fait moi tes dégats stp
attaque = N° : 56431 (N° : 56432)[/hrp]



Ceris frappe et son arme touche l'adversaire qui perd un peu de sang qui s'éclabousse sur le sol. Enervé par le coup, il s'élance dans une attaque horizontale. Mal calculée, Ceris a le temps de se baisser mais la force du coup fait que l'homme tourne sur lui meme comme une toupie et se retrouve dos à Ceris, complétement désorienté. Il se met à chercher du regard ou se trouve ceris sans comprendre qu'il a changé de coté


Ceris s’apprête à frapper quand une voix raison




[KAVAK] - CA SUFFIT!!!


La voix est suivit par un applaudissement retenu mais néanmoins sincére du chef de la milice qui arrive a petit pas. Son homme se tourne et baisse son arme, comprenant que la partie est fini


[KARVAK] - quel beau retournement de situation! Bravo jeune guerrière. Vos coups sont novices et manque d'expérience, mais je n'aurai pas misé sur vous un seul instant. Pourtant, vous avez mis à mal trois de mes gardes. Meme s'ils ne sont pas les plus expérimentés, que vous soyez parvenu à un tel exploit, montre votre détermination!

Il fait un signe de main à son homme de main qui fait alors un salut militaire à Ceris pour la remercier du combat. Ses camarades commencent à reprendre conscience doucement et il s'en va les aider à se remettre debout tandis que la porte s'ouvre et que le Prince refait son entrée. Karvak reprend sa parole




[KARVAK] - Mon Prince, cette guerrière sera parfaite dans cette mission.


Ceris voit le prince écouter sans broncher. Il reste de marbre, fixant du regard son interlocutrice comme s'il lisait dans son ame profonde. Aprés les paroles, il hoche la tete et se gratte le menton. Les trois guerriers quittent la salle laissant le prince seul avec Karva et ceris

[HERDIM] - Je vois...vous avez gagnez le droit d'en savoir plus sur la tache qui vous attend.


Tout d’abord, sachez que cette ville a toujours attiré un grand nombre de visiteur pour les eaux bénéfiques de Taloued, et meme ici à ce port située à l'embouchure, nous en ressentions les effets. Le commerce des eaux rapportait bien sur beaucoup d'argent aux Seigneurs de la région. Puis tout à coup, les eaux se sont taries. Aprés des plusieurs jours de sécheresse on avait vu par une nuit fatale, et cent fois maudites, s’écouler dans le lit du fleuve un liquide pour lequel on n'avait pas trouvé d'autre appellation que les "miasmes du diable"'. Le bruit a couru qu'un Magicien Puissant avait enchanté diaboliquement la rivière et j'ai fait interdire de prononcer ces mots de peur qu'il ne se mette en colère et ne lance une fois encore une malédiction sur notre région....

Il commence à faire les 100 pas dans la piece, tandis que son Karvak se remet en position prés de la fenetre. De toute évidence, ce qu'il dit n'est pas d'une nature secrete au point de congédier un membre du palais

[HERDIM] - ...Ce liquide trouble et puant, de teinte brun -vert et d'aspect visqueux, avait des effets redoutables. Quelques gouttes suffisaient à couvrir de pustules le passant distrait qui les avalait. Un gobelet vous faisait à tout jamais perdre la vie et le simple contact avec la peau provoquait la formation d’abcès purulent et d’atroces démangeaisons. Un contact prolongé avec la peau faisait même pourrir la peau ce qui amenait la victime à mourir dans d’atroce souffrance. Tous, hommes ou bêtes, étaient victime de ce mal et en d’épis de ses affluents, le ROAB avait fini par être contaminé jusqu’à son embouchure.

J'ai alors engagé des valeureux aventuriers du la ville et d'autres venus de terres lointaine, et afin d’aller s’enfoncer dans la foret et y trouver la Source de Mort.

Mais c’est alors qu’une population croissante a commencé à quitter la ville et la région. Les valeureux volontaires ont été manquant à l’appel et il n’y a plus eu d’audacieux aventuriers pour s’attaquer à la source de ce fléau dans une foret infesté de créature sans nom et venant droit des Enfers. Il faut dire que, de tout ceux qui tentèrent de découvrir a cause de ce phénomène de putréfaction, un seul est revenu !!! Mais le pauvre diable avait complètement perdu la raison lorsqu’il est réapparut, après 10jours passés dans la foret vierge. Impossible de tirer de lui le moindre propos cohérent….Je l’ai interrogé en vain…Dans sa folie, il finit par se jeter dans les eaux de la rivière et les rare témoins de ce drame frémissent encore des bulles glauques qui, seules, égayèrent cet instant lugubre

Depuis, je fais en sorte de garder le silence sur ce danger afin de ne pas faire fuir les nouveaux arrivants, sans quoi, cela serait une catastrophe économique dont la ville ne pourrait se remettre. Les tavernes ne servent plus aucune boisson à base d’eau du fleuve et seule l’eau de pluie sert à la nourriture. Il en est de meme pour tous les lieux publiques. Cela ne guérit pas les gens malade cela étant dit et j'ai l'impression que certaines des maladies deviennent contagieuses alors qu'elle ne l'était pas. Meme les adeptes de Denora, déesse de la Guérison connue pour etre puissante, ne sont pas parvenue à endiguer ce fléau avant d'en etre eux meme victime


Il s arrette de parler et stoppe ses pas au meme moment, tournant le dos à Ceris. Il donne l'impression de reflechir. Il fait alors volte face pour approcher d elle.


[HERDIM] - ...Je conçois que les charges qui pèsent contre vous, vous semblent démesurées mais la Loi est la Loi. Tout nouveau venu dans une ville se doit d'aller se présenter au quartier de la Milice s'il veut avoir connaissance des règlements de la ville dans le cas ou il n'y a pas de poste de gardes aux différentes entrées. A Tuzak, le port des armes sont interdites sous toutes ses formes, et les bagarres tout autant.

Mais dans le cas ou vous porteriez volontaire pour aller explorer cette foret, je pourrais demander au Conseil de passer outre votre condamnation.

Qu en dites vous?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING CERIS

Messagede Cerys le Lun 21 Oct 2019 21:20:29

[hrp]Jet 56434 pour les degats + 3 de force.[/hrp]

En entendant les explications du prince Herrim, Cerys avait l'impression de s'être faite avoir. Et allez devoir se porter volontaire pour s'être quête suicidaire. Et fit part de sa théorie au prince.

[CERYS]- Mon Prince, j'ai l'impression de m'être faite dans cette histoire- Avant que le prince puisse parler elle continua son explication- Car j'ai l'impression que tout est une machination. Car en y repensant c'est étrange que le tavernier me propose un concours de bras de bras de fer. J' affrontes au début deux ou trois pecors pour me mettre en confiance. Puis j' affrontes un puissant guerrier, que j'arrive à vaincre miraculeusement. Puis il s'énerve et m'attaque dans un violent pugilat, et je passes à deux doigts de rejoindre mes ancêtres. Puis je suis enfermée dans les geôles et soigné par un de vos paires. Et là je combats trois de vos gardes.

Elle se gratta la poitrine, puis croisa les bras. Et reprit son explication.

[CERYS]-Du coup je penses que tout cela est une sorte d'épreuve où les pauvres bougres ont soit le choix de mourir exécutés ou d'être volontaire pour cette quête. Après je peux me tromper, mais avouez que c'est un bon moyen de recruter des aventuriers sans avoir les payers.

Elle prit quelques instants pour reflechir et reprit.

[CERYS]- Visiblement je n'ai pas trop le choix, je vais me porter volontaire. Mais vous comprendrez mon prince sue je ne point y aller vêtue comme je le suis. Il me faudrait au moins une armure et une arme. Des informations sur cette region qui m'est inconnue. Et quelques pièces pour financer mon voyage, ou au moins me fournir des vivres si possibles.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 436
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: TRAINING CERIS

Messagede Valérius le Mar 22 Oct 2019 12:07:59

Aussi vif que l'éclair, le lieutenant de la garde dégaine son épée et la dresse sous le cou de Ceris.


[KARVAK] - QUI ES TU PETIT GUEUSE POUR OSER INSULTER NOTRE PRINCE! JE M EN VAIS COUPER CETTE LANGUE DE VIPERE

Alors que le lieutenant cri, la porte s'ouvre à la volée et trois gardes armés rentrent à la hate, se demandant ou se trouve le potentiel combat. AU lieu de ca, il se retrouve face à Ceris qui a une épée sous la gorge, à proximité du prince. Comment est arrivé cette lame aussi vite, elle ne pourrait le dire mais elle sent déjà l'effet tranchant sur sa peau alors qu'un filet de sang coule le long de sa gorce

Le prince assiste au spectacle avec un air indifférent et leve la main d'un air fatigué


[HERDIN] - Ne tachez pas mon sol Lieutenant

[KARVAK] - mais cette gueuze mérite d'etre égorgé

[HERDIN] - Oui, vous avez tout à fait raison, nul n'est en droit de m'insulter dans mon Palais ni ailleurs. - Herdin s écarte de la discussion, mains derrière le dos et s'en vas vers la porte- ....Je comptais lui faire part de mon intention de lui apporter un équipement digne de ce nom ainsi qu'une solide récompense en cas de réussite, mais vu qu'elle est incapable de faire preuve d'un semblant de gratitude et de civilité, je reprend mon offre sur le champs.




Arrivée à la porte, il se tourne pour faire face à la patrouille de garde. Le lieutenant fronce les sourcils, et le regard plein de colère


[HERDIN] - Qu'on la remette au cachot sur le champs et nous pratiqueront son exécution dans la journée, comme c'était convenu


[KARVAK] - A VOS ORDRES MON PRINCE!!!

Le prince disparait et on entend le bruit de ses pas. Le lieutenant enleve son épée et la pointe dans le dos de Ceris pour lui faire signe d'avancer


[hrp]Salut

Dis moi, tu n'aurais pas eu la brillante idée d'aller lire les training des autres joueurs? Car j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment Ceris peut tout à coup avoir une telle idée dans la tete! :sceptique:[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING CERIS

Messagede Cerys le Mar 22 Oct 2019 17:36:12

[hrp]Salut.

Pour être honnête, non je n'ai pas regarder les training des autres. Je l'ai fait une fois à Stargate pour m'inspirer pour un des posts lors de mon training. Du Alex m'a gentiment remonté les bretelles. Du coup j'ai promis à Alex de ne plus le faire. Du coup je lis juste les posts me concernant. Et ensuite je cliques sur l'onglet" marquer les forums comme lu". Après pour répondre à ta question, c'est juste une déduction de ma part. Par rapport aux événements passés dans le training. Disons que ça fait beaucoup pour être de simple coincidence. En tous cas j'espère ne pas avoir cassé ton scénario. Si c'est le cas,je m'en excuse. Et je comprendrais si tu veux me virer de ta table. Au pire j'essaierais après diner, pour essayer de sauver mon perso.[/hrp]
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 436
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: TRAINING CERIS

Messagede Valérius le Mar 22 Oct 2019 19:47:21

[hrp]Te virer du groupe? Non, pas pour ca. Je me demandais juste si c'était une déduction du perso ou si c était du fait d'avoir lu les autres trainings. Ce n'est pas un crime en soit, si ce n'est que ca gache le plaisir de la découverte, mais il est évident que ici, Ceris pourrait facilement se dire que la punition est trop grande ou trouver des coïncidences. Mais ce qui m'a choqué, c'est le fait qu'elle traite toute à coup le Prince de menteur alors que jusqu'à là, elle faisait profil bas. C'est comme si tu avais Macron face à toi et que tu l'accusais de trafiquer les taxes :cheesy:


Cela dit, c'est tout à fait cohérent avec son Charisme! :thup:

Vu le pauvre charisme qu'elle , on avait dit qu'elle avait de mauvaise manière. La facon de parler et de mettre les pieds dans le plat sans prendre de gant et sans aucun savoir faire, peut tout à fait se rajouter à l'image du personnage. Donc cela me va, meme si cela risque d'etre un peu plus dur pour toi ;)


D'ailleurs pour la peine, tu récupères tous tes Points de chance car ton RP est conforme au perso[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING CERIS

Messagede Cerys le Mar 22 Oct 2019 20:07:20

[hrp]Ouf j'ai eu peur. Désolée mais je n'ai pas beaucoup confiance en moi, ni beaucoup d'expérience dans le jdr. Et j'ai vraiment eu peur d'avoir cassé ton scénario. Après j'ai essayé une autre approche dans le RP de mon perso. Et je suis contente que ça te plaise. Maintenant à moi de continuer sur cette voie. Et je dois faire également en sorte d'écrire au minimum mes vingts lignes.[/hrp]
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 436
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: TRAINING CERIS

Messagede Valérius le Mar 22 Oct 2019 20:12:38

[hrp]Pour le moment tout est conforme, rien à redire ;)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING CERIS

Messagede Cerys le Mar 22 Oct 2019 20:53:46

[hrp]Ça me fait plaisir de savoir cela. Il va falloir que je sauve mon perso maintenant.[/hrp]

Pendant son trajet jusqu'aux geôles, Cerys essuya le léger filet de sang qui coulait au niveau de son cou avec sa main gauche.

*On dirait que les dieux m'ont abandonné cette fois ci. *

Il faisait froid une fois quitté la grande salle, où Cerys avait combattu. Elle voulait survir, mais si elle tentait de s'evader. Elle devrait affronter la milice du prince Herrim. Elle avait eu beaucoup de chance et de mal à vaincre trois gardes peu expérimentés. Alors affronter toute une garnison, plus Karvak serait suicidaire et inutile.

Tout en marchant en sentant l'épée de Karvak dans son dos. Cerys tourna la tête vers lui pour le regarder en s'adressant à lui avec un ton un brin provocateur.

[CERYS]- Dites moi messire vu que je vais bientôt rejoindre mes ancêtres. Pouvez-vous vous me dire si j'avais bien raison au sujet au prince Herrim et de sa manière de recruter des aventuriers ? Après tout je ne suis qu'une geuse. Vous n'avez rien à craindre de ma part. Mais je dois avouer que machiavélique et très astucieux. Votre sire est un homme de grande intelligence.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 436
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: TRAINING CERIS

Messagede Valérius le Mer 23 Oct 2019 09:08:48

[TURVAK] - Et vous une grande bavarde. Cela m'étonne que votre langue ne vous ai pas été coupé depuis tout ce temps. Peut etre apprendrez vous à la garder à sa place et à vous tenir à la votre. En tout cas, si vous pensiez avoir pu gagner les faveurs du Prince, vous aller voir ce qu'il en coute de vous le mettre à dos ahahahah

Sans avoir le rire des autres gardes, le groupe arrive jusqu'à la porte en bois des goeles, aprés avoir traversé le grand couloir du rez de chaussé. Le garde en faction devant la porte ouvre et laisse passer la troupe. Celui en faction derrière la porte s'écarte et s'en va ouvrir la grille ou l'on remet Ceris

Tout le monde quitte le lieu, et Turvak s'arrete à hauteur du garde en faction devant la porte, coté intérieur. Il se tourne un bref instant



[TURVAK] - Profitez du temps qu'il vous reste. Le Prince va décider ce qu'il va faire de vous. Si vous serez lancer en pature au chien, ou pendu sur la place publique pour montrer ce qu'il en coute de manquer de respect au prince et de semer la zizanie dans les bars.

Sans attendre de réponse, il ferme la porte et s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron