TRAINING CERIS

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: TRAINING CERIS

Messagede Cerys le Mer 23 Oct 2019 22:19:13

[CERYS]-Zizanie provoqué par un de vos complice. N'est ce pas messire Karvak le couard ou le pleutre pour les intimes ?

Cerys frappa les barreaux avec sa main gauche. La douleur la calma. Elle savait très bien que ce qu'elle venait de dire à Karvak ne servait à rien. Mais ça la defoula un peu. Elle commencait à avoir froid et faim. Et la fatigue commença à la gagner du à son combat contre les gardes. Son cou et sa nuque étaient encore douloureuse.

*Quelle fourbe ce prince. *

Elle s'allonga sur le lit et mit derrières la tête, fit le point.

*Je crois que tu as vraiment mit les pieds dans le plat cette fois ci. Accusé ce sang bleu de fourberies etait sans doute une très mauvaise idée. Mais ça meritait d'être dit. Sa manière déguisé de recruter des aventuriers en leurs collant tous un tas d'ennuis pour qu'ils soient volontaires. Et je suis même sûre qu'il ne les récompense pas. Mais j'avoue que cette potentielle quête a piquer ma curiosité. Qui est ce mage ? Et pourquoi a t'il maudit les eaux de ce lieu ? Pourquoi me prendre la tête ? Je vais mourir et rejoindre mes ancêtres. Et une evasion ne servirai à rien.*

Cerys se tourna et essaya de dormir un peu. En espérant qu'un miracle se produise.
Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Avatar de l’utilisateur
Cerys
Explorateur des plans
 
Messages: 436
Inscription: Mar 03 Sep 2019 15:17:07

Re: TRAINING CERIS

Messagede Valérius le Ven 25 Oct 2019 11:56:24

Aprés 2 jours et 2 nuits enfermées dans la cellule, sans avoir aucun contact avec qui que ce soit, si ce n'est le garde et la servante qui lui apporte la nourriture, Ceris est réveillé au petit matin du 3ieme jours par le bruit de la porte qui s'ouvre. Elle est relativement affaiblie par le sommeil sur une matière désagréable et la nourriture pauvre et peu nourrissante. Elle n'a pas la force de contredire qui que ce soit

3 gardes armées d'armure de cuir rentrent et se positionnent autour de la cellule. L'un d'entre eux ouvre la grille, tandis qu'un autre vient chercher Ceris par le bras pour la faire sortir. Sans rien dire, ils l’amènent au travers des couloirs du palais jusqu'à une salle située également au rez de chaussée, non loin des cellules. Elle se rend compte que les prisons communiquent avec une salle de garde située 50m plus loin, sans doute à proximité de l'extérieur.

Arrivé devant une grande porte en bois, le garde ouvre cette dernière et fait rentrer Ceris ou elle découvre un lieu relativement grand ou sont rangés plusieurs armes sur des rateliers


Image


[GARDE] - Tiens toi tranquille, on a pour ordre de te vétir

Sans lui demander son avis, l'un des gardes vas vers une des armures exposées en modele, et en détachent les pièces rapidement. Les deux autres individus commencent à mettre les pieces de demi plaque sur Ceris. Une sous armure de tissu renforcé avec des genouillères, un plastron métallique et des épaulettes assortie. 15min aprés que tout soit sanglé, un des hommes va dans un râtelier et attrape une épée longue, une hache à 2 mains ainsi qu'un grand bouclier. Les gardes prennent tout cela en main avant de sortir de la pièce en compagnie de Cerys

Une fois équipée, les hommes l'a dirige vers une peite porte menant à l'extérieur, non loin d'une autre porte menant au poste de garde du palais. Là, elle voit Tarvak sortir avec son air arrogant. Il vient à l'encontre des hommes qui le salut d'un mouvement du poing sur le coeur. Il fait pareil et s'adresse à Ceris

[TARVAK] - Bien...nous avons décidé ce que nous allons faire de vous chez damoiselle a la langue bien pendue. D'abord, vous aller vous absternir de toute parole pendant quelques heures -[i]Il agite les doigts devant Ceris et une petite lumière d'étoile se dessine dans l'air. Ceris sens alors une étrange sensation qui se joint à sa fatigue. L'incapacité de parler! Elle est devenue muette
- ahahaha...Oui, c'est bien mieux ainsi vous ne trouvez pas?...Alors, voici ce qui va se passer.

En tant que Prisonnier du Palais, vous etes soumis à des travaux d’intérêt publique. Nous allons donc vous mettre au service d'un prêtre de Guardal, Dieu de la Justice et vous serez son intendant le temps qu'il le désirera. Vous lui obéirez et ferez ses menues taches, sous peine de mourir de sa main au besoin. Vous ne lui adresserez la parole que si elle vous y autorise et vous la défendrez au besoin si toutefois cela devait etre nécessaire....
Une fois revenu voyage, nous nous entretiendront avec la Pretresse. Si ses propos à votre sujet nous laissent penser que votre conduite fut exemplaire, votre peine dans nos prisons s'en verra diminué. Mais j'ai personnellement parié que vous en serez incapable ahahah....

Sur ce, je vous laisse regagner votre monture pour prendre le départ qui se fera dans quelques instant.



Karvak fait un signe de tete à ses hommes qui poussent Ceris sans ménagement vers une des portes en bois, celle située à 10m de l'endroit ou est sorti Tarvak et dans lequel il rerentre

Une fois ouverte, on découvre une court intérieur, ou se trouvent plusieurs 10 aines de chevaux. Elle remarque un petit détachement de 8 chevaux elle voit son sac d'équipement attachés à la selle. C'est là ou se dirige le groupe

5 gardes lourdement armés d'armure de plaque sont sur le départ et attendent sur les chevaux sur lesquelles pendent plusieurs sacs de vivre et d'équipement divers. Elle remarque également une femme aux cheveux long noir et vêtues d'un grand manteau sombre ainsi qu'une jeune femme vétue d'une longue tunique religieuse, toute deux patientant sur leur chevaux.

2 jeunes garçons d'écuries arrivent à la hâte vers Ceris et les gardes. Ils prennent les armes de Ceris qu'ils attachent sur la monture, mettent son bouclier sur le flanc de l'animal et la font monter sur son cheval. Visiblement, lous les préparatifs de coutume ont déjà été fait.


Dans quelques minutes, Ceris va prendre la route du départ vers l'inconnu et Au delà



A suivre

=======================================================================



[hrp]Salut

Voilà ton training est officiellement fini. =D> =D>

Donc si tu veux nous quitter, c'est maintenant ou ...jamais. Condamnée tu seras à errer avec nous sur les limbes virtuelles ou les nuages sont poussés par les Ventsombres :D

Dans tous les cas, nous avons vu ensemble les règles d'action, de jet de caract, de combat, de point de vie, et d'utilisation de point de chance ainsi que de tes sorts. Tu as tout pour faire une formidable Guerrière ! ;)

Si tout est bon pour toi, nous allons faire la suite sur le Chapitre 1. Tu pourras revenir sur ce post pour prendre la description physique de ton perso, que tu devra faire dans le post suivant. Je te précise que l'armure que tu as, et celle de ton image ! ;)


Enfin J'ai mis ta fiche à jour avec ta Classe d'armure à 18 ou 20 si tu as ton bouclier en main. (Sachant que tu as +6 ou +8 de malus à l'attaque à cause du poids de cette armure.). Ton équipement standards t'as été rendu et se trouve dans le sac



Si tu as des questions, tu peux désormais les poser sur le salon de discussion de la taverne


:bye:
PS: une dernière chose. Considère pour le moment que Ceris est crevée et muette. Bien entendu, tout cela changera quand je te le dirait mais pour l'heure, Ceris reste à l'arrière des deux femmes qui sont dans le convoi, gardée comme une prisonnière en fin de compte ;)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Précédent

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron