SC: LA MALEDICTION: Chap: balade en ville

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA MALEDICTION: Chap: balade en ville

Messagede Valérius le Mer 08 Mai 2019 08:14:14


Round 11


Le groupe franchit le cercle à la suite du loup

Dans la seconde qui suit, le vacarme des bruits de klaxon, des mauvaises odeurs et de la brume de vapeur disparaissent pour laisser place à un monde calme et blanc ou ne réside que la foret.

Image



Aussitot de l'autre coté, le portail disparait à son tour et ne laisse que la neige à 360°. Face au portail, on appercoit le loup garou occupé à courir à deux pattes ou à 3 lorsqu'il perd l'équilibre, tenant toujours son précieux butin face à lui. Un bref regard en arrière de sa part lui permet de se rendre compte qu'il est poursuivit et redoubler l'allure en continuant sur la route, droit devant

Mais le loup à déjà 12m d'avance sur le groupe et il ne fait aucun doute qu'il court vite. trés vite! Au moins 3m de plus qu'un humain à chaque mouvement




Round 12


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION: Chap: balade en ville

Messagede Kyara le Jeu 09 Mai 2019 11:14:02

Kyara atterrit dans la neige fraîche et fait un cumulet pour se remettre debout.
Le loup est devant elle en mouvement. Il ne faut pas traîner. Elle se lance immédiatement à sa poursuite (E5). En courant elle s'aperçoit que des objets cliquotent dans sa poche.

Fourrant sa main dedans, elle en sort ses couteaux de lancer !
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION: Chap: balade en ville

Messagede Wolfgang le Jeu 09 Mai 2019 11:57:18

Wolfgang poursuit sa course derrière le loup (F6), et une fois à hauteur, s'apprête à frapper de nouveau...

[WOLFY] - Je... je ne peux pas... je ne peux pas !

Il ne frappe pas, mais se contente de suivre la bête pour ne pas perdre sa trace...
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: SC: LA MALEDICTION: Chap: balade en ville

Messagede Adela le Jeu 09 Mai 2019 23:41:54

Le froid et le silence du lieu font du bien à Adela...malgré les dernières péripétie, elle se recentre sur le loup et suit ses camarades...

[ADELA] - Kyara ! Comment se sert-on de ça ? lui demande t-elle en lui montrant l'arme noire qu'elle porte en bandoulière
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA MALEDICTION: Chap: balade en ville

Messagede Valérius le Ven 10 Mai 2019 07:13:11

Toujours dans sa lancée, le loup continue à courir; Sa vitesse est virtigineuse et il défile vers l'avant comme une fusée, laissant derrière lui une amas de poudre de neige qui retombe au sol donnant l'impression qu'il y a de la fumée dans l'air.

Trés vite il est hors de portée de nos trois amis et meme wolfgang se rend compte qu'il ne tiendra pas sur la longueur
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION: Chap: balade en ville

Messagede Wolfgang le Dim 12 Mai 2019 07:25:34

Wolfgang arrête sa course, comme pris d'un soudain abattement. Il se laisse tomber à genoux dans la neige et regarde le ciel, le souffle haletant. Ses tempes battent la chamade et ses joues sont piquées de rose. Il sent son coeur prêt à exploser dans sa poitrine. L'effort fût intense... vain, mais intense.

Ses poings, à leur tour, s'enfonce dans la neige, puis, s'appuyant sur eux, il se relève lentement.

Autour de lui, il ne voit que la blanche neige qui couvre le sol et les branches des arbres. Ce décor est magnifique. Triste mais magnifique.

Il a tout donner, tout. Un temps il a cru qu'il y arriverait, qu'il terrasserait ce loup par un coup, un dernier, bien placé, mais il avait échoué, et, par facilité, avait enfreint son code d'honneur... pour quel résultat ? Il se sentit épuisé, physiquement et moralement épuisé.

Ses deux compagne d'aventure avaient elles aussi fait de leur mieux, mais au final, tous trois se retrouvaient là... où étaient ils d'ailleurs ?

Entre deux respiration douloureuses, il interrogeat les jeunes femmes :


[WOLFGANG] - Une... une idée d'où nous sommes ?
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: SC: LA MALEDICTION: Chap: balade en ville

Messagede Kyara le Mer 15 Mai 2019 15:11:21

Kyara arrête sa course et trottine un peu avant de s'arrêter et de poser les mains sur ses genoux.
Elle est haletante on peut voir son souffle dans le froid.

Les confrontations directs ne lui plaisent vraiment pas... Les combats ne sont pas sa tasse de thé.

Cependant, la vue du paysage autour d'elle lui remet du baume au coeur... Elle sait parfgaitement où ils se trouvent.
¨

[KYARA]- Je... Je sais où nous sommes... Nous sommes dans l'allée qui mène au manoir de mon oncle... Vite, pas une minute à perdre, nous devons continuer...

Elle se remis en marche, ou plutôt en course vers l'entrée du manoir... Son oncle était toujours dedans et elle devait le protéger coûte que coûte.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION: Chap: balade en ville

Messagede Adela le Jeu 16 Mai 2019 12:55:21

Adela freine son élan pour finir en trottinant lorsqu'elle voit ses deux camarades s'arrêter pour discuter...Elle tends l'oreille pour comprendre pourquoi il ne continue pas sur leur lancer...

[ADELA] - QUOI ! s'écrie t-elle à moitié essoufflée par la course poursuite et la fatigue... si vous abandonnez maintenant on le perdra définitivement de vue, il a le livre !!!
Kyara, s'il va au château, Gary est en danger, Alessia, Insenlee et le moine qu'on a sorti de l'eau aussi...

Tout en disant cela, une image s'impose à elle comme une grande claque...elle ouvre de grands yeux

[ADELA] - Par le grand voyageur ! S'il trouve les mondes parallèle ouvert de la maison il disparaîtra ! Allez ! Je ne veux pas rester coincé dans ce monde qui n'est pas le mien...je ne veux pas mourir ici ! lance t-elle à la volée en reprenant la chasse
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA MALEDICTION: Chap: balade en ville

Messagede Valérius le Jeu 16 Mai 2019 15:43:37

Le souffle coupé, nos amis s'arretent un instant de repartir à la chasse au monstre. Mais leur ennemi continue à courir comme si de rien n'était. D'ailleurs, trés vite, il devient un petit point et disparait de la vue de nos trois amis alors que ceux ci continuent à courir. Ils continuent à vitesse réduite sans pour autant ralentir.

Soudain, des bruits attirent leur attention.



[CRI] - aaaaaaaaaaaaaaah! Attention!!! A droite

[CRI] - aaaaaaargh!

[CRI] - ici ! mais non là!!! aareggh

[CRI] - au secou aaaaaaaaaaaaargh




Des cris déchirent la tranquillité du lieu, suivit de bruit de rafalle d'arme automatique qui retentissent comme un tonnère dans la vallée

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION: Chap: balade en ville

Messagede Kyara le Jeu 16 Mai 2019 21:40:16

Les coups de feu alertent Kyara.. Elle ne cesse de penser à son oncle toujours dans le manoir aux dernières nouvelles. Mais il n'était pas en état de tirer.

[KYARA] - Adela, passe-moi l'arme que tu as en main... Nous ne sommes pas seuls, ils doit y avoir des intrus dans la propriété.

Elle attendrait qu'Adela lui donne (ou pas) avant de continuer.

[KYARA] - Ne perdons pas de temps. On fonce !!
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: SC: LA MALEDICTION: Chap: balade en ville

Messagede Adela le Ven 17 Mai 2019 16:51:19

Les cris soudain ainsi que le second bruit font instinctivement plier les jambes d'Adela dans une position de protection. Tout en reprenant sa respiration, elle cherche du regard d'où le bruit peut provenir et regarde Kyara avec un air interrogateur...

A sa demande, elle lui tends l'arme et va chercher sa rapière dans son sac à dos juste au cas où...
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA MALEDICTION: Chap: balade en ville

Messagede Wolfgang le Ven 17 Mai 2019 17:22:29

Wolfgang est au bout de ce qu'il peut donner. L'éventualité d'un énième combat lui est difficilement acceptable.

[WOLFGANG] - Je... je ne suis plus en état de combattre. J'ai... j'ai besoin de... de me ressourcer par la méditation avant... avant d'affronter qui ou quoi que ce soit de nouveau

Son visage et sa posture traduisent effectivement un abattement important. Le fier gaillard semble porter sur ses épaules vingt années de plus.

Il suit néanmoins les deux femmes.


[WOLFGANG] - Je pourrai aider... peut-être... sans doute... mais combattre est au dessus de mes forces ... pour le moment

Ses pas dans la neige se font lourds, mal assurés, mais il reste debout et poursuit sa courses à la suite de Kyara et Adela, en direction des bruits de déflagration.
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: SC: LA MALEDICTION: Chap: balade en ville

Messagede Valérius le Mar 21 Mai 2019 19:49:54

Le groupe reprend sa course, épuisé par les derniers événement.

Mais, aprés une quelques enjambées de course, ils découvrent l'origine des bruits à 30 m de leur position, au tournant d'un virage

Le loup géant, le sac entre les dents, est occupé à se battre contre une 10 aine d'individus vétus de treillis de camouflage et armés d'armes diverses. Certains tiennent en main des lames ressemblant à des couteaux, d'autres des espèces de barre de fer ressemblant à ce qu'Adela avant en main il y a peu, tandis que d'autre possèdent de petite arme à l'instar de celle tenue par Insenlée lorsqu'ils étaient sur le port.


Tous tentent d’arrêter le Loup mais les coups de griffes a eu effet de plusieurs des hommes car 5 trainent déjà au sol dans une flaque rouge qui ressort sur le blanc immaculé de la neige et sur les 10 encore debout, 6 sont déjà blessé et lacéré par des coups de griffe. Le loup, tenant le sac entre ses dents
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA MALEDICTION: Chap: balade en ville

Messagede Wolfgang le Mar 21 Mai 2019 23:04:47

Wolfgang souhaiterait s'approcher pour porter secours aux hommes, tout particulièrement ceux qui gisent à terre, mais il ignore qui ils sont et quelles sont leurs disposition vis à vis des deux jeunes femmes qui l'accompagnent et de lui.

Aussi se tourne-t-il vers ses deux camarades et les interroge-t-il du regard.

Il donnerait sa vie pour sauver ces hommes si cela était possible, mais est-ce encore le cas. Il attend une réponse de ses coéquipières tout en observant impuissant le combat qui fait rage sous ses yeux.

Le poids de la fatigue et des remords l'écrase.


[WOLFGANG] - Je dois vraiment méditer. Cela devient urgent. Je sais que ce n'est pas le moment, mais... Il le faut sans quoi je ne peux plus combattre. Je ne peux pas vous expliquer clairement pourquoi. C'est complexe. Un fantôme de mon passé à l'école des moines qui me rattrape...

En revanche, je peux aider à évacuer les blessés pour leur porter les premiers secours, je peux aussi essayer de m'emparer du sac...

Que fait-on ? Et comment ?

Kyara ? Adela ?

Je vous écoute...
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: SC: LA MALEDICTION: Chap: balade en ville

Messagede Adela le Mer 22 Mai 2019 19:51:33

Tout en se rapprochant de Wolfgang, Adela tente de faire le moins de bruit possible, elle observe la scène qui se déroule devant elle en reprenant calmement sa respiration...

[ADELA] – Je suis dans le même état que toi, la méditation en moins...je me suis pris un mur, une baffe et je suis blessé lui dit-elle en montrant les lacérations et le sang séché sur son armure du cuir et malade de surcroît...

En ce qui concerne le groupe devant, je ne peux pas crier, je risquerai de blesser les hommes qui se battent contre le loup et qui pour le moment, le retienne... Kyara pourrai utiliser l'arme que je lui ai donné pour blesser et distraire le monstre et tu pourrais essayer de récupérer le livre ? Tu en penses quoi ?

Elle tourne ensuite la tête en direction de Kyara

Qui sont ces hommes ? Il n'y avait personne devant le manoir quand nous sommes partis. Amis ou ennemis à ton avis ?
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron