sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Jeu 08 Aoû 2019 13:17:02

[ALESSIA] - iNSENLEE!!!

la a main sur l 'arrière de son crane, elle arria va rapidement dans le hall ou entrait sa cousine.

[ALESSIA] - J 'ai eu une de ces peurs en voyant la maison vide. J'ai cru qu'il vous était arrivé quelque chose.! Ou est le loup garou? et adela? Et Kaar? Le livre?

Titubant, elle alla rejoindre l'endroit ou il y avait ses affaires. Elle pris la batte en main, de peur de devoir l'utiliser. Son bouclier n'était pas loin de son sac à dos mais il ne fallait mieux pas l'utiliser pour le moment.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Jeu 08 Aoû 2019 14:16:55

Insenlée a un soupir de soulagement en voyant sa cousine remise sur pieds. Un motif d’inquiétude en moins !

[INSENLEE] – Ça va ? Tu m’as fait une peur bleue en te fracassant le crane comme tu l’a fait. Si tu as des symptômes bizarres ou des vertiges préviens moi tout de suite, ça pourrait être grave.

Le Loup garou ? il n’a pas supporté qu’on ouvre le livre devant lui, il s’est décomposé en une multitude de lettres qui ont été aspirées par le livre. Je crois qu’Adela l’a ensuite refermé et remis dans son sac.

Adela est dans le bois, elle s’occupe maintenant de réchauffer Kiara et Wolfgang, qui ont reçu une fléchette anesthésiante et sont allongés dans la neige. Il faut les ramener au plus vite, j’ai pris la voiture.


*Kaar ? C’est vrai ça, ou est Kaar ? *

[INSENLEE] – Kaar est sorti de la maison avec nous, j’avoue que je ne m’en suis pas occupé, il devrait être avec Adela

Elle se précipite alors vers la porte.
[INSENLEE] – Viens, allons vite chercher nos deux au bois dormant avant qu’ils ne gèlent
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Ven 09 Aoû 2019 15:03:28

[ALESSIA] - quoi?!!! Tu as raison filons !


Alessia part en courant en direction de la voiture. Dans sa poche, elle vérifie la présence de la fiole de produit à injecter alors que la première marche du perron apparait. Elle dévalle les marches en direction de la voiture, rentre coté passager et claque la porte

Elle attend que Insenlée rentre pour lui parler



[ALESSIA] -Alors tu comprend pourquoi je suis stressé depuis que je t'ai revue? Ca n'arrete pas, et c'est comme ca depuis le 25 decembre! Un truc de fou! ...;Quand on résoud un probleme, hop, y en a deux autres qui apparaissent..... Dieu qu'est ce que j'aimerai avoir un jour de congé à ne rien faire et à dormir toute la journée!!!


*Espérons que Kyara n'a rien, je ne me le pardonnerais pas!...Et wolfgang, pourquoi n'a t il pas défendu ma cousine???? Je vais lui en piquer deux mots à mon reveil à celui là! *

Elle attend que la voiture démarre et se cramponne
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Sam 10 Aoû 2019 17:44:56

Les deux cousines montent à bord de la voiture en stationnement et démarrent vers la sortie. A moins de 500m aprés lla sortie, une petite serie de zigzag commencent et la voiture est obligée de stopper à cause des morts qui trainent au milieu de la route. Impossible de passer. Adela attend 200m plus loin, derrière un tournant.

Aprés quelques minutes, elles finissent par charger kyara et wolfy avant de rentrer au manoir
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Dim 11 Aoû 2019 19:25:27

Arrivé dans le manoir, Alessia met Kyara dans le salon avec l'aide de Insenlée et Adela. Elle fait de meme avec Wolfgang. Elle souffle aprés l'effort

[ALESSIA] - Bien, une bonne chose de faite. Pour ce que j'en ai vu, ils semblent etre tout deux endormi. Donc rien de grave. Ce qui l'est moins, c'est que je suis quasi sur d'avoir remarqué dans les blessés, un des mecs à moto de ce matin. Donc c'est la troupe qui suit Insenlée et qui est arrivé jusque ici. Ca, ca craint grave! Tu ne les connais pas Insenlée?

Elle fonce vers son sac, sort une fiole et une seringue. ELle plonge la seringue dans la fiole redressée vers le plafond et en extirpe un produit. Elle se dirige alors vers Adela en retirant la seringue


[ALESSIA] - Adela, si j'ai bon souvenir, tu es malade. C'est de la pénicilline, un médicament de mon monde. Je ne suis pas certain que ca va te gerrir, mais au moins, ca ralentira les effets de la maladie en attendant qu'on trouve le remède. Mais il faut vite aller dans ton monde découvrir ce qui a contaminer mon oncle et ton père ainsi que toi. Nous pourrons laisser Wolfgang et Kyara dans une des chambres et mettre un mot s'ils se réveillent. Par contre, les mort sur la route, là, c'est plus embettant.! On ne peux pas appeler la police sans devoir répondre à 200 questions qui n'auront pas de réponse. Alors que faire? Telle est la question!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Mar 13 Aoû 2019 22:49:01

[INSENLEE] – Non je ne vois pas qui c'est, à moins que ce ne soit lié au gang qui m'a posé des problèmes en Colombie

Concernant les corps, avec ce froid on peut les laisser là pour l'instant, mais il il faudrait prévenir le shérif, c'est la procédure normale sinon on aura encore plus d'ennui.

Mais ceux qui les ont envoyés vont surement s'inquiéter de ne pas avoir de nouvelle et risquent d'envoyer une autre équipe.

Il n'y a pas un ravin auquel on pourrait accéder avec la jeep ? On pourrait y jeter les corps, ils seraient plus difficile à trouver...

Mais ne faut-il pas commencer par soigner oncle Gary ? tu m'as dit qu'il était malade

Et le 3eme portail, celui qui est là où était le bureau d'oncle Gary, c'est quoi ? Tu ne m'en avait jamais parlé
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Mar 13 Aoû 2019 23:17:24

Adela entends la jeep arriver et vois les deux cousines débarquer...
Elle les aident à charger les deux endormis et monte à l'arrière pour les stabiliser…
Arrivé au manoir, elle reprends la même manœuvre et se laisse diriger par Alessia pour entrer dans la maison...
Une fois les corps inerte de ses camarades déposé sur les canapés du salon, Adela va s’asseoir dans un fauteuil pour reprendre sa respiration et s'octroyer 5 mn de pause bien mérité...
Elle écoute avec attention les paroles d'Alessia et la regarde pendant qu'elle fouille dans son sac à dos


[ADELA] – Euh oui... réponds t-elle à Alessia tout en la regardant d'un œil méfiant s'approcher avec son aiguille et sa fiole en verre...
Tournant la tête vers Insenlee...

Pourquoi ne pas les faire brûler avec l'oiseau de feu qui s'est écrasé juste à côté ? Ils auront une sépulture décente au moins lui dit-elle
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Mer 14 Aoû 2019 16:03:26

Alessia fini sa piqure, prenant tout le temps qu'il lui fallait pour ne pas faire de connerie et passant quand meme du regard de Insenlée à Adela pour tenter de suivre ce qu'elle disait. Elle ouvrit les yeux à l'idée de Adela et retira son aiguille

[ALESSIA] - MAIS OUI!!! Adela c'est une trés bonne idée! C'est vrai que ce n'est pas trés orthodox...heu...catho...heu...C'est quoi les religions dans ton monde???...Enfin, bref, ce n'est pas grave! Je voulais dire que ce n'est pas trop de coutume dans notre monde que de faire cela mais de deux maux, c'est celui qui nous évitera le plus de probleme!

Elle regarda Insenlée en rangeant son matériel


[ALESSIA] - Oui, parceque on ne peux pas appeler le Sheriff Insenlée. On lui dirait quoi exactement? Tu t'imagines qu'il va nous bombarder de question et en prime, il risque de nous demander pourquoi ces gens sont ici autant armé alors qu'à la base, il n'y a personne qui vient ici. ..Sans parler du fait qu'ils sont armés comme des para et que maintenant tu me parles de mec qui te voulaient du mal en colombie. Manquerai plus qu'il découvre que tu n'as pas de permis de port d'arme et on est dans la galère jusqu'au coup! ...Non, ca me dérange fortement mais on n'a pas le temps à perdre avec la police. Pour la sécurité de tous, autant les garder loin de nous et de ce lieu.

Elle referme la tirette de la petite trousse de secours réctangulaire en cuir ou était ses seringues et la pose sur la table alors qu'elle tate de l'index l'état des deux patients tout en continuant à parler


[ALESSIA] - Je vote pour l'idée de Adela et avec un peu de chance, peut etre que je pourrais transporter tous ses corps moi meme jusqu'au brasier. Faudra les arroser d'un peu d'essence pour etre certains et je testerai si je peux les porter...dans les airs. -Elle leva la main pour stopper sa cousine avant qu'elle ne parle- oui oui oui ...je saiiiiis, tu vas me demander ce que c'est que cette histoire mais je te montrerai, ca ira plus vite!

Elle arréta son diagnostique et se redressa


[ALESSIA] - Dans l'absolu, il faut soigner oncle Gary....Je lui ai fait une piqure mais je ne crois pas que cela soit assez....Insenlée, Oncle Gary est malade, comme je te l'ai dit, mais le soucis c'est qu'on ne sait pas ce qu'il a exactement....Il a été dans un monde, celui de Adela. Et c'est là qu'il a contracté une sorte de peste mortelle. Tout comme le père de Adela, et Adela aussi d'ailleurs!...Il faut impérativement qu'on retourne dans ce monde pour trouver ce qui se passe et ce qui pourrait gérrir ces malades

Quand à ce portail, je ne sais pas ce que c'est. Il y en a plein partout dans le manoir malheureusement. C'est une mauvaise blague d'un des Sorciers qui s'est échappé de ce livre et il a fait ca pour foutre le bordel sur notre monde et nous retarder dans nos recherches....Si tu cherches le bureau de Gary, il est désormais dans sa chambre. Au dessus de la salle à manger.

Mais...-Elle se gratte le crane de la main droite- comment dire...Oncle gary n'est pas dans le manoir. il est "sous" le manoir.... Il vient de nous apprendre qu'il y a des catacombes secretes et je viens juste d'en découvrir le passage qui y mene. C'est là qu'il est, dans son deuxieme bureau. Nous irons tout à l'heure...Pour le moment, il faut absolument faire disparaitre les corps et trouver un moyen de barricader l’extérieur de ce chateau avec des pieges rudimentaires au cas ou ils reviendraient. Adela et Insenlée, voyez si vous savez faire quelque chose. Moi je vais tenter de trouver un peu d'essence et amener les corps au brasier


Ah au fait! Si vous voulez des gilets par balles ou des armes, c'est le moment il me semble!

Elle regarde ou est Kaar
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Mer 14 Aoû 2019 22:58:18

[INSENLEE] – première étape, récupérer toutes les armes, je te laisse t'occuper des corps. Tu va les faire léviter c'est ca ? Je crois que je vais éviter de m'en mêler.

Insenlée récupère alors son sac de voyage, qui était resté dans un coin du hall depuis qu'elle était rentrée et le retourne pour le vider.

[INSENLEE] – je vais chercher les armes, quelqu'un vient avec moi ? Kaar ? Adela ?

Elle attrape le sac vide et s'élance vers la porte

[INSENLEE] – Alessia, je t'emmène jusque là ?
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Sam 17 Aoû 2019 17:43:01

Adela est surprise par la réaction d'Alessia et s'enfonce malgré elle dans le fauteuil lorsque celle-ci s'exclame...
La piqûre effectuée et rangé, elle se frotte le bras en fronçant les sourcils et tente de suivre le fil conducteur de son infirmière...


* faire des pièges... *

Elle sort de ses pensées lorsque la voix d'Insenlee se fait entendre

[ADELA] – Je viens avec toi Insenlee...à deux ça ira plus vite pour tout ramasser et tout cacher...
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Dim 18 Aoû 2019 12:45:59

Alessia se dirige vers la porte de sortie

[ALESSIA] - Je viens avec vous aussi, ca ira plus vite. Mais Insenlée...au lieu de te dire ce que je vais faire, je vais plutot te le montrer sinon, tu ne me croira pas! Mais bon, ca reste une idée au conditionnel car j'ignore si ca marchera

Arrivée en bas, Alessia ouvre la portière et s'installe à l'arrière, meme si elle n'a que quelques centaine de metre à faire


[ALESSIA] - J'espère que le feu de l'hélico n'aura pas trop attiré l'attention de force de l'ordre. Mais ils doivent déjà avoir pas mal de chose à gérer dans la ville alors avec un peu de chance, ils ne verront rien
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Dim 18 Aoû 2019 20:26:00

[hrp]Salut

Je fais avancer l'histoire avec l'application du don de Alessia pour pas freiner inutilement.

:bye:[/hrp]


Une fois dans la voiture, tout le monde démarra vers le lieux du carnage à 200m de là. Arrivé sur place ou le sol est rouge de sang seché et refroidit, tout le monde descend. Alessia ne dit pas un mot et se met au bord de la route en psalmodiant une espece de prière sourde dont on n'entend rien du tout. Des mumures, tout au plus.

Mais Insenlée voit alors quelque chose d'incompréhensible

Une sorte de hallo de lumière apparait dans le dos de sa cousine et se dessine de sorte à former ce qui ressemble de plus en plus à des ailes. Géant et brillante.

Elles se mettent alors à bouger seule.

Allessia ouvre les yeux, finissant de marmonner et d'un coup de la pointe du pied, elle saute en l'air. Ses ailes se déploie alors et au lieu de retomber au sol par la loi de gravité, les ailes s'activent et font flotter Alessia dans les airs


Image

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Lun 19 Aoû 2019 05:15:55

Une pensée de gratitude pour la force supérieur qui lui avait accorder cette magie, elle se concentra sur son vol et descendit à 2m du sol, au dessus de sa cousine et la regarda avec un sourire sur le visage

[ALESSIA] - Alors Insenlée? Tu m'aurais cru si je t'avais dis que je pouvais voler? Et j'ai plein de faculté bizarre de ce genre depuis que je suis arrivé ici à noel. Si si je t'assure! D'abord en détruisant une créature magique, puis la sorcière. Dingue non? Peut etre en auras tu aussi!


Elle fit un clin d'oeil et d'un battement d'aile, se dirigea vers le premiers corps allongé


[ALESSIA] - Bon, par contre, j'ignore si je vais avoir la force de porter un de ces corps, ni meme de savoir combien de temps durent ces ailes magique. Alors ne perdons pas de temps

Sans attendre que le premiers corps ai été débarrasser de l'équipement, elle tente de le soulever en vol et voit si elle peut aller le jeter dans le brazier au loin

*C'est que ca fait loin non? Imagine un peu que les ailes disparaissent en cours de route!!!! ploup, la crepe!*
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Mar 20 Aoû 2019 10:26:20

[hrp]J 'accéléré le moment pour ne pas vous faire répéter la meme chose ;)
Commencez votre post à la fin chronologique annoncée à la fin de ce post[/hrp]


Allessia tente de soulever un des corps avant de s'envoler. La difficulté et de taille mais elle parvient toutefois à supporter le poids durant le vol afin de les apporter sur le bucher situé bien loin dans les bois. Par chance, l'incendie est toujours présent à cause du kerozene de l'appareil mais n'a pas mis le feu aux arbres couvert de neige. Une épaisse fumée recouvre cependant toute la zone du chateau et le plonge dans un brouillard inquiétant.

Pendant ce temps, Kaar Adela et Insenlée commencent à dépouiller les cadavres de leur équipement. Il faut un peu moins de 35min pour que tous les corps soit dévétu de l'équipement. Chacun des 10 hommes possede...

1 arme automatique de type UZI
avec un silencieux et une crosse rabattable, pouvant etre utilisée comme arme de poing ou arme d'épaule en fonction de la préférence. Malheureusement, sur les 10 UZI, seul2 contiennent encore 10 balles, soit 10x2. Les autres sont vides

Un automatique 9m mais avec 1 seule balle dans la cullasse. Tous les chargeurs ont disparu et il semble évident que quelqu'un les a pris

Un couteau cranté militaire


1 gros gilet
encombrant rempli de poches contenant des barre de chocolat, mouchoir, chewingum . Il pourrait offrir une protection supplémentaire, tout en offrant autant de difficulté à se mouvoir *


Aucun papier d'identité ni moyen de communication n'est visible sur les hommes. Cependant, au delà des corps, sur le chemin ou était Wolfgang et Kyara, on voit clairement les traces de pas des hommes qui ont descendu la route. Ils ne sont surement pas venu jusque ici à pied vu la distance qui les séparent depuis la route principale dans la montagne. Mais sur toutes les empreintes, on n'a pas de mal à voir 2 paires d'empreintes qui repartent dans l'autre sens en s’enfonçant dans les bois. Cela laisse présumé que deux individus ont tenté de couper à travers bois afin de récupérer la route du chateau (mais sans faire toutes les boucles)

Ceci fait, tout le monde regagne le chateau ou dorment Kyara et Wolfy dans le salon
Kaar s'étire. Quelque chose le chipote et il approche du groupe alors que tout le monde se réchauffe dans les pieces. La temperature de la clim a repris le dessus sur le froid hivernal qui régnait dans le lieu, excepté dans le hall qui ouvre toujours sur un monde de glace, ainsi que dans la bibliotheque de gary à l'étage.



[KAAR] - Mes amis, non pas que je m'ennuie avec vous, mais j'ai une tache importante à faire. Retrouver la lanterne de mon monastrere. Wolfgang n'étant plus reveillé, je me dois d'y aller au plus vite. Et pour cela je vais devoir fouiller dans votre chateau pour tenter de retrouver le passage qui mene à ma foret. Me laissez vous faire?

[hrp]* Pour rappel, à tous vos jets d'attaque, vous avez un malus équivalent à votre valeur de protection d'armure (pas le total qu'on appelle la Classe d armure)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Mar 20 Aoû 2019 13:17:02

Epuisée par ce tour de passe passe, Alessia s'affala sur le fauteuil, écoutant Kaar d'une oreille distraite. Elle se massa le haut du nez et soupira en regardant Wolfgang

[ALESSIA] - Oui Kaar je comprend...Wolfgang était a ta recherche car tes proches s'inquiétaient, mais maintenant il est endormi. ...Faisons comme ca. On va tenter de retrouver le portail par ou tu es venus pour que tu reprennes tes recherches dans ton monde, puis on verra avec Wolfgang pour qu'il t'y rejoigne. Je mettrais un mot pour qu'il comprenne qu'il doit rentrer dans le portail pour t'y retrouver d'accord?

*Comment??? Il ne sait pas lire notre langue!..Ah oui je sais!!!...*


Elle se tourne vers Insenlée pour avoir son approbation

[ALESSIA] - ce que je propose pour Wolfgang, c'est que je prendrais une photo de Kaar rentrant dans le portail, dans une position qui l'invite à venir...Tu sais, avec les mains qui font un signe....Puis je mettrais Wolfgang endormi au bord du portail et mettrais la feuille imprimé de la photo devant lui, avec une fleche au sol pour bien qu'il comprenne qu'il doit rentrer dans le portail. Éventuellement en fermant aussi la porte de la piece

Elle reflechit un instant


[ALESSIA] - Une autre idée? Kaar, pourrait le prendre Wolfgang sur son dos et le mettre à un endroit de la foret que il viendrait visiter par la suite, mais je crains que cela soit dangereux pour Wolfgang.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron