sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Mer 20 Fév 2019 12:51:06

Insenlée se cramponne à son siège, secouée par la brutalité de la conduite de sa cousine

Murée dans son silence, elle écoute les propos passablement décousus que celle-ci débite, toujours aussi arrogante.


* Qu’est-ce que c’est que cette histoire invraisemblable de bouquins qui ouvrent des portails ? Quels portails ? Elle a trop regardé Stargate !

Je n’ai pas fait ce qu’il fallait ? Si elle avait commencé par explique la situation au lieu de me cacher des choses cela aurait surement été mieux !

Et visiblement sa poursuite l’intéresse plus que de me donner des explications ! Attendons la suite puisqu’elle sait ce qu’elle fait, elle ! *
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Ven 22 Fév 2019 07:53:45

Alors que la cousine ne dit rien suite à ses revelations, Alessia continue à rouler. Elle découvre que l'individu s'est mis à courir sur la route s’enfonçant dans les bois et faisant le tour du lac. Son avance était sacrément grande pour un homme occupé à courir a pied nue car il se trouve à prés de 200m depuis la position du loup


Il se tourne tout en courant, affichant un regard d'horreur à la vue de la jeep qui lui fonce dessus.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Lun 25 Fév 2019 09:13:46

*Bon, un probleme aprés l'autre.*

[ALESSIA] - Il est là mais la voiture lui fait peur!

Elle avait parlé plus pour elle meme que pour sa cousine silencieuse qui devait surement se demander pourquoi quelqu'un aurait peur d'une voiture. Elle ralentit la voiture et la stoppe sur le coté en gardant une distance d'environs 20m avec l'homme qui court. Elle laisse les clefs sur le contact et laissant ses affaires ddans la voiture, elle commence à courir en direction de l'individu


[ALESSIA] - Hey! Attendez, ne partez pas!! Je ne vous veux aucun mal!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Mar 26 Fév 2019 09:11:41

Insenlée regarde tranquillement sa cousine se précipiter hors de la voiture.
*C’est qui ce bonhomme ? Et pourquoi est-il urgent de le rattraper ? Plus on sera à lui courir après plus on lui fera peur. Inutile de se précipiter, s’il y avait quelque chose spécifique à faire elle me l’aurait dit.*

Elle n’a pas eu d’instruction particulière donc elle reste assise dans la jeep et redémarre le moteur au ralenti pour avoir du chauffage.
Elle en profite pour regarder si quelqu'un a remis son sac dans la voiture ou s'il est resté sur le ponton.

Autour d’elle la forêt couverte de givre lui semble glaciale.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Mar 26 Fév 2019 13:47:32

L'homme chauve occupé à courir, se tourne par altermitence, lorsqu'il s'arrete en dérapant et se retourne pour faire face à Alessia. Il se met dans une position qui n'est pas forcément agressive mais ou on sent bien que la prudence est de mise. Il attend que Alessia soit arrivé à quelque mètres de lui en la regardant des pieds à la tete

[KAAR] - Mais qui etes vous et que me voulez vous par le grand temple de la Lumière rouge! Vous m'avez sorti de l'eau ou je me cachait, puis vous avez combattu ce sorcier qui me poursuivait sans raison, et vous n'avez pas arrétez de prétendre vouloir m'aider. Me connaissez vous? Vous m'avez tous l'air bizarre et qu'est ce donc que ce cheval à roue que vous conduisez et qui hurle comme une tempete dans les montagnes?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Mar 26 Fév 2019 14:29:37

Alessia arrive devant lui, essoufflé et se cambre, mains sur les genoux pour reprendre son souffle. On dirait qu'elle fume deux paquets de clopes pas jour mais en réalité, le poids de son armure lui pese plus qu'autre chose


Elle lui fait signe d'attendre une seconde avant de reprendre la conversation


[ALESSIA] - Par tous les saints, mais vous n'arretez pas de courir vous!...Ca vous prend souvent de vous enfuir quand vous voyez des gens qui veulent vous aider?

-elle se redresse en respirant encore à grande bouffée d'air et fait signe à Insenlée que tout va bien avant de se retourner vers l'homme -

*Merde, c'est vrai qu'il voit ce monde pour la première fois*



[ALESSIA] -Je m'apppelle Alessia et là bas, c'est Insenlée dans ce cheval de fer. Ecoutez, nous sommes là pour vous aider. Ou plutot, votre ami Wolfgang est là pour vous aider et vous ramener chez vous. Vous l'aurez remarquez, vous etes dans un autre univers. Wolfgang vous expliquera tout avant de vous reconduire chez vous mais vous devez me suivre. Seul vous allez vous perdre, et cela sera problématique. Faites nous confiance, on ne vous veut pas de mal.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Mar 26 Fév 2019 15:14:34

*Tiens, ils se ont enfin décidés à arrêter de courir*

Insenlée, toujours au chaud, les regarde. Le geste de sa cousine lui indiquant que tout va bien elle reste au chaud dans la voiture. Elle n’a pas du tout envie de retourner dans ce froid polaire.

Elle a pu constater que son sac n’était pas dans la voiture, il lui faudra le retrouver afin de pouvoir recharger son arme.

En attendant de voir comment évolue le dialogue elle regarde autour d’elle. Les arbres sont très resserrés et la visibilité tres limitée mais il y a une trouée donnant une belle vue sur le lac et sa route d’accès

--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Mer 27 Fév 2019 10:00:35

L individu s'est radoucit en entendant les paroles de Alessia et la regardait avec curiosité

[KAAR] - Oui, c'est ce que votre ami n'a pas arrête de me dire. J 'aurai préféré qu'il me dise qu'il est!...-Il s'approche et se positionne pied joint et main sur le coeur avant de s'incliner respectueusement vers l'avant un instant -Je m'appelle Kaar, et je suis eleve du temple de la Pierre de Lune. Je me doit donc de vous remercier pour votre aide....J'ai couru pour eloigner le danger de vous car j'avais compris que ce sorcier m'en voulais. Cela faisait plusieurs temps qu'il courait derrière moi...-Il reprend une position plus droite et se place aux coté de Alessia ...Je ne suis pas de ce monde....J'étais occupé à enqueter sur la disparition mystérieuse de mon petit frere et de ses amis dans mon village. J'ai appris que les témoins avaient tous vue une fumée verte le emporter et l'un d'entre eux m'a avouer que la fumée avait disparu dans un trou dans l'air...Je m'y suis rendu et sans faire expres, je suis passé au travers. Je suis alors arrivé dans un chateau étrange, avec une grande foret autour....J'ai fouillé les pieces à la recherche des enfant mais je suis tombé nez à nez avec une créature immonde et verte. On s'est battu et je me suis enfoui dans la foret car elle était bien plus forte que moi....J'ai erré et mes pas mon conduit jusqu'ici quelques temps plus tard...J'étais occupé à fouiller cet étrange véhicule flottant sur l'eau - il pointe le bateau- quand le sorcier aux tatouages est alors apparu dans une tornade de vent et m'a attaqué. J'ai essayé de me cacher dans la maison là bas -il pointe la battisse fouillé par Adela et Insenlée tout en commençant à marcher vers la voiture- mais il maitrisait les vents à la perfection et j'ai vite compris que je n'avais aucune chance...-Il arrive à la voiture et continue à parler en regardant Insenlée-Alors j'ai utilisé une vieille technique qui permet de baisser les rythme du cœur pour feinter l'apparence de la mort au moment ou le Sorcier m'a frappé... Et je me suis laissé couler dans l'eau...Ca a fonctionné et il a cru que j'étais mort mais j ai préféré rester cacher pour me refortifié car le combat m'avait épuisé....Puis vous m'avez sorti de l'eau et vous connaissez la suite


il jette un regard ébahit à la jeep un petit moment, la regardant comme s'il la voyait pour la première fois, puis 2min plus tard, il s'incline de la meme facon devant Insenlée




[KAAR] - Je vous présente mes chaleureuses Emotions Femme- qui -frappe- de- Loin. Je m'appelle Kaar et pour ce que j'en ai vu,vos doigts sont aussi perçant que des cailloux emportés par le vent -Il se tourne et regarde avec étonnement autour de lui avant de revenir vers les deux filles- Mais dites moi! Ou sont vos amis?
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Mer 27 Fév 2019 12:24:22

Insenlée descend de la voiture et s’incline devant l’homme

[INSENLEE] – Kaar, je suis honoré de faire votre connaissance. Je m’appelle Insenlée et je serais ravie que vous m’appeliez simplement par ce nom. Et ce ne sont pas mes doigts qui frappent, mais un outil que j’utilise pour cela.

*qu’est-ce que c’est encore que ce type qui n’a apparemment jamais entendu parler d’arme à feu et son histoire de vieille technique pour feinter la mort?
Alessia aurait mieux fait de me donner des explications avant de m’embarquer dans cette histoire abracadabrante *

Et s’adressant à Alessia elle lui montre la route d’accès :
[INSENLEE] – Je ne sais pas si tu l’as vu mais nous ne serons plus seuls. Il y a un groupe de motards qui arrive. Dois-je faire quelque chose de particulier ?
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Mer 27 Fév 2019 13:26:02

L inquiétude se marqua sur le visage d'Alessia. Le calme était de courte duré. Elle regarda l'horizon en répondant à Kaar

[ALESSIA] - Kaar, mes amis sont parti à la recherche du Loups afin de s'assurer qu'il ne vienne plus vous déranger. Il était visiblement de meche avec l'homme aux tatouages...Venez, regardez donc mon moyen de locomotion, il ne vous mordra pas

Lanca t elle à Kaar, les yeux toujours rivés vers l'horizon. Elle fit quelques pas et elle s'approcha de Insenlée pour lui parler à voix basse



[ALESSIA] - de motard dis tu? Les flics? Normalement, nous ne risquons rien mais evitons qu'il ne trouvent la voiture si ce sont des policiers. Vu la pagaye qu'il y a en ville, les services de secours doivent etre sur les dents. S'ils fouillent la voiture avec les armes de tonton gary plus tes flingues et le reste, on est bon pour un séjour en cellule meme si on n'a rien fait

Elle se tourna vers regarda Kaar


[ALESSIA] - Je vous aurait bien proposé de partir mais nous devons attendre nos amis

*S'ils reviennent!*
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Mer 27 Fév 2019 14:50:03

[INSENLEE] – Pour mon flingue j’ai un permis,
Des flics ? Habituellement ils vont par 2, il me semble que ceux-là sont nettement plus nombreux. Sont-ce braiment des flics ?

Insenlée regarde attentivement la route et ceux qui s’approchent

[INSENLEE] – mon sac est resté sur le ponton, je vais aller le chercher. Comme cela je pourrais prendre à revers ces motards si ce ne sont pas de flic et qu’ils te cherchent noise

Insenlée déclare à voix haute, à l’intention de Karr
[INSENLEE] – Je retourne chercher mon sac

Et elle fonce vers le ponton
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Sam 02 Mar 2019 19:23:27

Le groupe de motard est au nombre de 10 et roule sur les terre enneigé avec facilité.

Ils semblent tous équipé de la meme manière, avec des treillit militaire, et, curieusement, sont tous armés d'un M16 dans le dos


Image



Le groupe approche rapidement de l'endroit ou se trouve la battisse et encercle tout la zone afin de bloquer la fuite en direction de la route principale.

Sur le lot des 10, les deux derniers stoppent à l'arrière et l'un des hommes se met à parler dans un appareil de communication, bien trop loin pour qu'on n'entendent quoi que ce soit. Les autres restent en position et analysent la zone, cherchant quelque chose du regard. Insenlée reste cachée dans le batiment du port mais un des motards n'est pas loin, sur la pelouse située à l'arrière du ponton.

Image


Les deux hommes de l'arrière se font signe de tete, visiblement d'une communication finie avec leur interlocuteur. Ils mettent leur moto en route et s'approche de Alessia afin de s'arreter à 2m d'elle et Kaar. Celui ci fat un pas en arrière à la vue des motos bruyantes et regardes Alessia, apeuré.

L'homme sans casque sur la moto prend la parole et montre une photo à Alessia





[MOTARD] - Bonjours. Nous cherchons cette fille. Nous savons qu'elle est ici. L'avez vous vu?



Image
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Lun 04 Mar 2019 10:41:48

*Qu'est ce que c'est que cette blague*

Alessia regarda la photo avec un air indifférent mais ne pouvait s'empecher d'etre nerveuse. L'attitude des hommes n'avait rien d'ordinaire. Elle redressa le regard vers le motard avec un air ordinaire


[ALESSIA] - Peut etre que oui, peut etre que non. Ma maman m'a toujours appris à ne pas parler à des inconnus. Vous etes qui? Le service touristique de la région pour les rando a moto?


Elle fit en sorte d'avancer tranquillement en regardant la moto avec curiosité et envie. En réalité, elle faisait semblant pour se trouver à proximité de l'homme dans le cas ou il dégainerait



[ALESSIA] - En tout cas c'est une belle bécane. C'est l'armée qui offre ca?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Lun 04 Mar 2019 12:30:01

Cachée au coin du bâtiment Insenlée a regardé arriver les motards

*Clairement ce ne sont pas des flics. Des militaires ? En tenu kaki ou en camouflage sable en hiver dans la neige c’est étonnant…
Et un truc louche de plus !
Profil bas ma vielle, pas d’initiative à se faire engueuler. Tu te planques jusqu’à ce qu’on t’appelle…*

Et Insenlée va aller se mettre accroupie près de la fenêtre ouverte (H5)

Elle écoute attentivement ce qui se dit et les bruits autour d’elle, prête à s’infiltrer dans le bâtiment si des hommes s’approchent.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Lun 04 Mar 2019 13:39:41

L'homme sur la moto regarde Alessia d'un air fixe et déterminé, le visage sérieux et froid. Il sorte un portefeuille de sa poche de veste et l'ouvre

[MOTARD] - Nous sommes les services de l'état. Vous avez du constater que la ville en as besoin non? Nous sommes là en renfort et nous avons des questions à poser à cette personne sur le champs. Alors ou se trouve t elle?

Alessia pouvait lire sur la plaque des informations de la sécurité intérieur. L'homme referma la carte aussitot pour la remettre à sa place. Son compagnon balayait la zone du regard, au même titre que les autres motards qui restaient sur place, le moteur tournant au ralentit.

Kaar s'approcha de Alessia en regardant les hommes avec un sourire qui se voulait poli


[KAAR] - Que la douceur du vent puisse vous apporter bien etre en cette saison. Quel cheval étrange vous avez là. Mon amie ici présente m'a dit qu'ils ne me mordra pas. Je peux le carresser?

Le pilote à un geste de recul de la tete en entendant la question stupide et regarde son comparse à sa droite qui, lui aussi, n'a pas compris la question


[MOTARD] - Vous avez dit quoi???

[KAAR] - Je vous demandais si je peux le carresser


[MOTARD] - Mais t'es con ou quoi?

[KAAR] - Moi? Non pas du tout, je viens de Ampuura, le temple de la Lune rouge. Je suis donc un Ampuurien

Il regarde Alessia pour savoir si sa réponse convient à la question, qu'il n' a visiblement pas comprise
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron