sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Kyara le Jeu 03 Jan 2019 22:05:16

Kyara fit un noeud coulant et le lesta comme Alessia l’avait demandé.

[KYARA] - Je reste persuadée que c’est une perte de temps...

Elle fit descendre la corde jusqu’à arriver au niveau du pieds du corps.
Elle retint sa respiration pour se concentrer au maximum pour attacher la corde et tirer pour que le noeud se resserre.

Une fois fait elle indiquerait à Alessia qu’elle peut mettre les gaz.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Wolfgang le Ven 04 Jan 2019 09:13:30

Tandis que les trois cousines s'affairaient sur le ponton pour repêcher le corps immergé qui portait l'habit du monastère, Wolfgang restrait prostré à observer toute cette agitation, comme si le dieu du temps, soudain s'était mis à courir plus vite, entraînant dans sa course folle les aventurières qu'il suivait depuis peu.

Il ne savait que faire et se sentait parfaitement inutile. Il se mit à réfléchir comment il pourrait aider. Ne connaissant pas ce monde et ses règles, il ne savait ce qu'il pouvait faire sans risque ou pas de mettre quelqu'un ou lui-même en danger. Il considéra plus prudent de demander à une personne qui semblait savoir exactement ce qu'elle faisait.

Wolfgang se releva sur ses jambes encore un peu flagellantes et parcouru la distance qui le séparait d'Alessia, puis s'adressa à la jeune femme :


[WOLFGANG ] - Alessia, tu sembles avoir une parfaite maîtrise de ce qu'il est bon de faire ou non dans ce monde. A l'inverse, on dirait bien qu'ici, dans ce monde qui m'est inconnu, je ne suis bon qu'à être malade ou pris dd visions... De moine guerrier, je suis apparemment devenu devin ou quelque chose du genre, peut importe. En tout cas je me sens terriblement inutile au milieu de vous qui semblez bien mieux que moi maîtriser cet environnement.
Aussi ai-je un petit service à te demander, et cela bien que j'ai toujours détesté toute forme d'autorité : pourrais-tu me guider dans votre monde, me dire ce que je dois faire, comment je peux aider... Tout va si vite ici. Je me sens totalement perdu.

Ayant dit cela, il retournant voir si Kyara parvenait à ses fins avec le noeud coulant.

*Marchons*
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Ven 04 Jan 2019 09:37:46

Kyara se met sur le bord et fait descendre la corde mais se rend vite compte que son plan ne va pas du tout. Il faut lancer la corde dans l'eau si on veut avoir une chance d'enrouler le nœud autour d'un membre car le corps n'est pas pile en dessous d'u ponton mais à quelques 2m de là.


Elle remonte rapidement la corde pour la lancer un peu plus loin quand tout à coup, les planches sur lesquels elles se trouve craquent comme du papier pourri et Kyara disparait vers le pas sans prévenir avant qu'un bruit bien connu retentisse


Image




Le poids de ce qu'elle porte, rajouté au manteau qui la cache ont vite fait de l'attirer vers le fond et de restreindre ses mouvements.

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Wolfgang le Ven 04 Jan 2019 15:28:33

Voyant Kyara plonger malgré elle au moment exact où il la rejoignait, Wolfgang n'hésite pas une seule seconde à quitter manteau, pull et chaussures et plonger à la rescousse de la jeune femme. L'eau est glaciale et le choc thermique violent manque de le faire flancher au moment où son corps pénètre sous la surface. Mais il reprend vite ses esprits, mû par l'urgence de porter secours à Kyara. Il pique vers le fond, à la suite de la baigneuse malgré elle, nageant de toutes ses forces pour la rattraper, et gardant un oeil sur la corde qu'il taché de garder à portée de main.
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Sam 05 Jan 2019 01:18:48

Insenlée voit la corde qui se de-love rapidement sur le ponton, entrainée par le poids des corps qui coulent.
Elle se précipite sur la corde encore sur le ponton pour la bloquer et commence à la tirer, espérant que les autres s'y cramponnent, tout en criant :

[INSENLEE] - Venez m'aider, il faut les sortir de là au plus vite

*pourvu qu'ils se cramponnent à la corde*
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Lun 07 Jan 2019 00:18:21

Adela entends le craquement sourd du bois qui se rompt...Elle regarde, avec horreur, Kyara disparaisse dans l 'eau...
Elle voit alors, Insenlée qui se précipite pour attraper la corde qui file comme le vent, entraîné vers le fond par son poids...

A son appel, elle court à ses côtés pour essayer de l'aider avec la corde...
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Mar 08 Jan 2019 10:18:24

De sa position, Alessia ne voit pas ce qui se passe et le bruit du moteur couvre le bruit de la voix d'Insenlée.


Kyara s'enfonce dans l'eau et sent la piqure de l'eau qui frappe sa peau comme des milliers de lame de rasoir

Adela arrive en courant, au meme titre que Insenlée qui profite du moment pour ranger ses armes tandis que la corde serpente comme une folle sur le ponton à mesure que Kyara s'enfonce dans l'eau. Sans attendre Wolfy se met en calecon rapidement en extirpant ses quelques vétements avec quelques difficulté toutefois lorsqu'il arrive à hauteur de la ceinture du pantalon. Le systeme de bouton et de "braguette" pour tenir les deux pants du pantalon lui demande un instant de reflexion avant d'etre retiré.

Pendant ce temps, Kyara s'enfonce toujours et encore, emporté par le poids de l'eau qui a imbibé ses vétements. La corde se tend annoncant que Kyara est arrivée au fond. Mais en réalité, c'est mieux que cela. Ses pieds ont touché le fond à 4m de là sur la rive et elle profite de ce moment pour se propulser en l'air.



Déshabillé, Wolfy saute courageusement dans l'eau glacé. Aussitot le froid paralyse ses mouvements et ils commence à s'agiter frénétiquement avec l'impression d'avoir parcouru 20m alors qu'il n'a avancé que de 1 seul! Il voit une silouhette arriver à son encontre et dans l'eau trouble, il lui semble reconnaitre Kyara qui passe nonloin de lui. Il la suit dans son sillage et tout deux arrive en surface en battant nerveusement des jambes tant pour tenir en équilibre que pour réchauffer leur corps par l'effort

Insenlée et Adela ont maintenant la corde à portée du fait qu'elle s'est tendu. Elle pendouille dans l'eau mais la partie située sur le ponton et en ligne droit, plongeant dans l'eau d'un coté et placé sur le véhicule de Alessia de l'autre. Ni une ni deux, elle tente de remonter la corde et Kyara mais lorsque la corde se retrouve tendu à bout de bras, le poids de Kyara a triplé et elle ne parviennent pas à hisser quoi que ce soit. Pire, elles ont l'impression d'avancer vers le trou en glissantr au sol à chaque traction


Kyara et Wolfgang analyse rapidement les alentours et voit qu'ils sont dans l'embarra. Le ponton et le trou sont à 1m au dessus de la surface de l'eau. Autour d'eux, il n'y a que des poutres de bois qui s'enfoncent dans l'eau et rien pour se hisser. Les poteaux de bois sont eux meme ultra glissant du fait qu'ils sont recouvert de mousse et de gel par endroit



Round 2
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Kyara le Mar 08 Jan 2019 13:39:18

Kyara a repris son souffle d'une bouffée en remontant à la surface. Elle se débat dans l'eau tout en toussant. Le choc thermique est important et elle sent qu'elle ne tiendra pas longtemps dans cette situation.

*Bouge Kyara, bouge, ne t'arrête pas*

Elle continue de battre frénétiquement les jambes, il est clair qu'après l'analyse de la situation dans laquelle elle et Wolfgang se trouvent, il faut agir au plus vite.

Elle repère alors la corde toujours dans l'eau.


[KYARA] - Wolfgang, suis-moi !

Elle tente alors de nager vers la corde malgré le froid.

[KYARA] - ALESSIA QUAND JE TE LE DIS TU DEMARRES !!!!

Elle essayera d'arriver jusqu'à la corde et de la tenir fermement. UNe fois qu'elle et Wolfgang sera accroché, elle criera à Alessia de démarrer.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Mar 08 Jan 2019 13:54:50

Toujours occupée à attendre, Alessia donnait quelque coup de gaz en posant les mains sur le ventilo pour que l'air chaud lui rechauffe les doigts

*Purée mais qu'est ce qu'ils foutent!?*


Regardant toujours autour de la zone plutot que là ou était le groupe, elle se demandait si il y avait un danger. Elle sentait les problemes arriver. Elle posa enfin son regard dans la zone ou était le groupe mais ne le voyant pas, elle se demanda ce qu'il fallait faire

*Tiens, je reve ou la corde est tendue? Ca doit etre Kyara qui fait encore mumuse!*
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Mar 08 Jan 2019 20:26:04

Insenlée note que Kyara, frémissante de froid, la voix tremblotante, continue à agripper la corde et que Wolfgang est à côté d’elle, bleu de froid.
*Il a l’air bien rachitique cet homme*
Le bois est glissant elles n’arriveront pas à les sortir comme cela donc elle prend rapidement une décision.

[INSENLEE] – Kyara et Wolfy, remontez la corde et posez votre pied dans la boucle, cela fera un support quand on va vous tirer avec la jeep

Adela, tu maintiens juste la corde tendue entre leur pied et toi, sans chercher à tirer, juste pour leur donner une assise. Assieds-toi pour avoir plus de surface sur le bois, meilleure prise et moins de risque qu’il casse. Je vais prévenir Alessia pour les remonter.

Insenlée se precipite alors vers la jeep et tout en sortant son sac elle explique à Alessia

[INSENLEE] – Kyara et Wolfy sont tombé à l’eau, il faut les remonter avec la jeep. Mets en premiere courte et avance au ralenti ou arrête dès que je te fais signe, je retourne la bas pour te guider.

Et Elle retourne avec le sac. Une fois arrivée elle fait signe a Alessia d’avancer tout en disant à Adela


[INSENLEE] – dès que la corde est tendue tu peux lâcher. Ouvre alors mon sac et prend mon peignoir de bain et mes serviettes, il faudra les sécher. je vais guider Alessia
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Mer 09 Jan 2019 00:45:49

Adela tire de toute ses forces sur la corde avec Insenlée mais rien y fait...le poids de l'eau dans les vêtements de Kyara, sa faiblesse personnelle et le ponton qui glisse, tout est fait pour que leur entreprise de sauvegarde échoue...

[ADELA] – Je glisse...chuchote t-elle à Insenlée pour ne pas affoler un peu plus Kyara et Wolfgang...

Lorsque celle-ci commence à donner ses directives pour tenter, une nouvelle fois, de les sortir de l'eau, elle écoute attentivement ses conseils et modifie sa position pour trouver un meilleur équilibre de maintien comme elle l'a appris au cirque...
Lorsque la corde sera tendu et les deux hors de danger, elle la lâchera et s'occupera des deux gelés...
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Mer 09 Jan 2019 10:58:59

Dés l'arrivée de Insenlée occupée à courir, le ventre de Alessia se noua. Medusé, elle frappa sur le volant de rage

[ALESSIA] - QUOI! Mais comment as t elle fait??? Je savais bien qu'il allait arriver quelque chose

Elle regarda Insenlée repartir elle se leva pour que sa voix porte au delà du bruit du moteur


[AlLESSIA] - voit si elle peut pas profiter d'etre dans l'eau pour aller attacher la victime avant de monter!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Wolfgang le Mer 09 Jan 2019 23:45:44

Wolfgang se débat comme un beau diable dans l'eau glacée, mais le froid le pétrifie ! Il pensais porter secours à Kyara, et c'est finalement lui qui se retrouve dans la posture la plus délicate. Il lutte contre le froid et la fatigue et essaye en vain de bondir sur la corde pour se hisser avec Kyara. Décidément, ce monde ne lui réussit en rien, mais alors rien de rien !/i]

* Je ne vais quand même pas crever ici ! *

[i]Wolfgang réunit toute ses forces mentales, psychiques, physiques, d'âme... Il s'accroche comme jamais pour rester en surface, espérant soit trouver le moyen de sortir de là, soit que ses camarades le trouveront vite pour lui !

Il voudrait appeler à l'aide, mais il sait qu'elles sont déjà à l'oeuvre, et il n'a de toute façon pas assez de souffle pour parler tant il a froid !

Dans un ultime effort, il essaye de nouveau de saisir la corde... et l'attrape enfin... de justesse !


* Ouf ! J'ai bien cru y passer ! **
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Jeu 10 Jan 2019 09:17:48

La voiture tire la corde tandis que Insenlée surveille du regard et analyse les alentours à la recherche d'élément qui aiderait à l'aide de ces deux baigneurs du froid. Elle remarque dans l'eau des éléments brisés d'échelles et de bouées déchirées.

Pendant ce temps, Kyara et Wolfgang remontent doucement mais surement alors que la corde frotte dangereusement sur le bord en bois ou elle se déchire à chaque friction du fait que rien ne protégè le frottement. Une 10 aine de seconde plus tard, 4 mains apparaissent et nos deux amis agrippe fermement le ponton d'une main, gardant l'autre sur la corde pour ne pas tomber.

Insenlée fait signe à Alessia de stopper le véhicule afin de ne pas blesser outre mesure les deux sauvé en coinçant leur doigt entre la corde et le bois
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Jeu 10 Jan 2019 21:11:07

Voyant le signe de Insenlée, Alessia stoppe la voiture et coupe le contact. Elle surgit d'un bond de la jeep et se met à courir en direction du ponton pour découvrir ce qui se passe

[ALESSIA] - alors!! Mais qu'est ce qui s'est passé!??? Est ce que tout le monde va bien??????



Elle manque de se casser la figure sur une des lattes de bois mal enfoncée mais reprend sa course pour arriver jusqu'au trou et aider sa cousine et Wolfgang



[ALESSIA] - vite, attrapez les et sortons les de l'eau avant qu'ils ne tombent en hypothermie!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités