sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Mar 03 Sep 2019 08:09:13

*de nomade??? Donc cela sous entend qu'elle voyage au delà de la zone ou se déroule l'aventure du jeu et cela veut dire qu'au delà, le monde tourne également, meme si l'aventure se déroule à un endroit bien précis?! ...J'y perd mon latin!...Et si...et si....et si c'est mon vivaient réellement au quotidien, comme le notre! Et si Le livre donnait vie à "un monde" et pas non seulement à un endroit ou il y aurait un aventure à jouer?...Tant de question auquelles Gary n'a jamais cherché à comprendre et dont il nous faut répondre. *

Elle sorti de sa méditation, le visage figé par son introspection.

[ALESSIA] - bon ce n'est pas grave. Cette aventure est prévue pour qu'un individu seul la resolve, donc on pourra trouver. Cela dit, c'est LA chose à faire par la suite, d'accord? Adela, si nous sommes séparer, je compte sur toi pour retourner dans ton monde y trouver le remede pour sauver ton père et notre oncle. On n'a pas beaucoup d'indice, mais comme tu l'as dit, il faut aller jouer à la taverne et tricher

*Surement que cela va entrainer quelque chose!*


Elle se tourne vers sa cousine et pose sa main sur l'épaule



[ALESSIA] - Insenlée? Tu vas mieux? Je sais que ce n'est pas facile, mais il faut se ressaisir . C'est noel, et c'est le jour de miracle. On va en faire un pour notre oncle

Elle était rassurer de voir sa cousine pleurer et afficher un comportement humain. Elle avait eu peur depuis sa rencontre, tellement elle était froide et impassible face à ce qui se passait autour d'elle. Certes, elle avait toujours eu un caractère plus dur et distant, mais elle s'était demandé ce qui avait pu la transformer autant.

Elle hésitait à lui annoncer la nouvelle suivante qui la concernait.


*Va t elle craquer? Si c'est le cas, c'est la merde, alors, c'est peut etre pas le moment, j'ai pas besoin de ca maintenant pfff...Je lui dirais plus tard.*
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Mar 03 Sep 2019 22:48:38

A genoux devant le canapé ou git, inerte, l’ongle Gary, Insenlé a sangloté un bon moment tenant entre ses mains celle, molle et brulante, de son oncle, où elle sentait à peine battre le pouls. Elle se sent complètement désemparée.

Elle se relève enfin, les yeux rougis encore gonflés de larmes et se tourne vers sa cousine.



[INSENLEE] – Alessia, il faut absolument faire quelque chose pour notre oncle. Le plus vite possible...
Mais il s’est passé trop de choses aujourd’hui, je ne tiens plus.
Il faut se reposer d’abord et se préparer.

Et il faut aussi vérifier que tous les accès potentiels sont verrouillés, pour quand ces hommes armés reviendront, et mettre en place un tour de garde.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Jeu 05 Sep 2019 08:21:30

[hrp]post modifié[/hrp]

[ALESSIA] - oui moi aussi je suis vané et j'ai mal partout! Un bon bain me fera du bien avant de repartir au combat. Mais faut qu'on mette un plan au point car on doit faire plusieurs choses à la fois. Tant que les portails restent ouvert, le Sorcier et la Sorcière peuvent aller et venir dans les mondes pour aller chercher des esclaves à ce que j'en ai compris. Ca va changer l'équilibre des forces dans ces mondes


houla la la , ma tete!

Elle avait une sérieuse migraine lié à tout se bordel. Elle ne savait pas par quel bout commencer et comment tout cela allait finir


*Si cela se fini un jour!*

[ALESSIA] - Remontons, on ne peut rien faire d'autre pour Gary. * - La machine magique est dans la salle des secrets, donc pas de risque qu'on la vole! - * Je vais aller voir l état de Kyara et Wolfgang, aprés quoi je nous ferais à manger. Pendant ce temps, peut etre que Tu pourrais Insenlée, voir pour sécuriser la maison au mieux avec l'aide de Adela...sans vouloir vous commander!

Elle se dirigea vers l’ascenseur et appuya sur le bouton

[ALESSIA] - adela? Je sais que tes parents doivent te manquer aussi. Alors si tu veux faire un saut dans ton monde pour voir s'ils vont bien, n'hésites pas. Si tu veux, je peux donner de ce produit, pour que tu l'injectes à ton père afin de stabiliser la situation....Tu pourrais aussi démarrer l'enquete sur le port en faisant ce que mon oncle a dit, et tu nous retrouvera ensuite pour qu'on face l'enquete ensemble. Qu'en dis tu?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Ven 06 Sep 2019 20:53:14

[ADELA] - L'idée de nous séparer ne me plait pas beaucoup et ne nous a pas trop bien réussi jusqu'à maintenant...

Néanmoins, si j'ai la possibilité de repartir chez moi pour voir si mon père est toujours en vie, je la prends...
Si ton produit à le même effet sur lui que sur moi, ça me donnera plus de temps pour chercher une solution pour ton oncle et mon père et je serais plus sereine...

Je vais aider Insenlee à sécuriser la maison, je partirai demain matin, j'ai aussi besoin d'une bonne nuit de sommeil avant cette nouvelle aventure...
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Sam 07 Sep 2019 08:44:34

Devant l'ascensseur, elle se tourna pour faire face à adela

[ALESSIA] - Oui, mais tu ne m'as pas comprise Adela... Je te demandais si tu veux y aller tout de suite....-Elle pris une respiration comme à chaque fois qu'elle voulait parler à quelqu'un ou en publique. Aprés tout, elle avait une sorte de don pour parler devant un auditoire et elle savait désormais que ce don lui venait de ce personnage décrit dans son propre livre. La prêtresse-...Je ne suis pas convaincu que mon produit face vraiment effet sur toi ou sur quiconque car ce remede est prévu pour guerrir des maladies de "mon" monde. La maladie qui te touche toi, ton père et Gary, vient du tient. Ca doit donc peut etre freiner un peu ses effets pendant quelques jours, mais meme ca, je n'en sais rien. Tu n'as pas l'air d'aller mieux et ton teint est toujours grisatre... Tant que je n'aurai pas un échantillon de sang pour faire des analyses difficiles, impossible d'en savoir plus....Mais il doit y avoir un remède dans ton monde, ca c'est sur -elle appuya ses paroles avec l'index-...cela dit, si ton père est mortellement malade et à un stade avancé, chaque minute compte....C'est pourquoi je te demandais si tu voulais partir de suite car tu sais ou il se trouve et on ne te ralentira pas sur le chemin.... Tu lui met le produit dans le corps, tu te reposes à ses coté, et au lendemain matin, tu retournes en ville et tu nous attend sur le port de Tuzak.....Pendant ce temps, nous on fera la sécurité du lieu et ensuite on te rejoins.

Ca me peinerai que tu reviennes chez ton père et que tu découvres que ce dernier est mort le jour d'avant, comprends- tu?.

Elle avait dit ca avec une sincère peine visible, tandis qu'elle repensais à son oncle gary. Ce n'était pas réellement son oncle mais aprés tout, il les avait elevé avec amour et attention. Tous les ingrédients indispensables à tout bon parent qui se respecte

*Nous te sauverons Oncle Gary...Quant à Kyara, je n'ai quà fermer le livre et le ré ouvrir!. Elle réapparaitra neuve et sans mémoire!...Ou alors je ferme discretement le livre sans que Insenlée le voit et ainsi Kyara sera sauve*
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Sam 07 Sep 2019 15:27:21

[ADELA] - Dans ces conditions je pars dès que tu m'aura expliqué comment faire une injection. Je vous attendrai à l'auberge face au port de Tuzak
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Sam 07 Sep 2019 20:45:58

Insenlée a écouté la discussion entre les 2 autres. La décision d’Adela lui semble être logique, il ne faut pas perdre du temps.
Elle s’adresse alors à sa cousine

[INSENLEE] – Alessia, elle a raison, c’est la chose à faire. Montre-lui tout cela pendant que je m’occupe de fermer la maison.

Et reprenant elle aussi l’ascenseur, elle va aller fermer soigneusement le portail. Puis elle va faire le tour complet du château pour s’assurer que toutes les fenêtres sont verrouillées et mettre soigneusement en place les volets là où c’est possible. Et activer l’alarme extérieure s’il y en a une.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Dim 08 Sep 2019 10:29:18

Alessia hoche de la tete

[ALESSIA] - Cest d'accord. On va retourner dans le bureau de Gary pendant que toi tu remontes à l'étage Insenlée. J'en ai pour quelques minutes à lui expliquer et je te rejoins.

Elle prend Adela par l'avant bras et la tire vers le bureau ou est allongé Gary et ou se trouve le portail d'entrée vers son monde

Arrivé là, elle déballe son sac à dos et sort une petite fiolle. Elle sort une seringue, la remplie du produit, ejecte l'air avec rapidité et tend la seringue a Adela.



[ALESSIA] - Tiens, voilà le produit...Tu vois cette pointe? tu l'a fait pénétrer ici, dans la petite ligne bleue. Chez moi, on appelle ca une "veine". Il suffit de tapoter sur le bras pour la faire apparaitre...Comme tu n'as pas l'habitude, tu risques de lui faire mal mais c'est pour un bien...

Elle lui explique rapidement les mouvements à faire, prenant une seringue vide pour simuler la pénétration dans l'aiguille dans le bras, utilisant la mousse du fauteuil ou toute autre matière pour s'y aider.

Quand elle estime le mouvement correct, elle la salut et la regarde disparaitre dans le trou



[ALESSIA] - Essaye de te renseigner pour savoir si il y a un remède connu. Commence à aller jouer comme l'a dit mon Oncle et on se retrouve sur les quais au lever du matin chez toi. Si on est pas là le premier jour, vient le deuxieme et ainsi de suite

Prend soins de toi et fait attention surtout!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Dim 08 Sep 2019 14:23:50

Adela fini par comprendre les rudiments de cette technique. Ce n'est pas trop complexe. Elle est alors fin prete à partir. Alessia s'apprete à rejoindre Insenlée. Pendant ce temps Insenlée fait les préparatifs d'usage pour sécuriser la maison alors que la nuit commence à arriver doucement.

[hrp]Post court pour marquer la séparation. Adela soit tu marques ton départ ici et j'enchaine sur un autre post, soit j'enchaine direct ;)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Dim 08 Sep 2019 14:28:52

[hrp]Tu peux enchaîner...On part du principe, qu'avant de retourner dans son monde, elle fait un check de ses affaires et de ses armes pour ne rien oublier dans le bureau de Gary ;)[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Lun 09 Sep 2019 21:34:17

Aprés avoir fais les saluts de départ, Adela disparait dans le portail en direction de Taloued et laisse Alessia seule. Celle ci repart dans l'ascensseur et grimpe dans la salle de billard. Elle cherche Insenlée qui elle, a fermer la porte d'entrée et s'occupe de sécuriser le manoir autant qu'elle le peux.

Une chaleur douce est revenu dans le manoir et meme si certaines zones restent froids à cause d'un portail ouvert sur une zone glacière, la clim a quand meme fait son effet.

18h sonne sur le carillon de l'entrée.

Insenlée revient aprés 40min de boulot

Elle retrouve Alessia dans la cuisine qui a préparer a manger avec les bases de dinde de la veille. Par chance, il y a toujours eu bcp à manger dans ce manoir du fait de la distance des magasins! La salle a manger est chaude mais pourtant, on voit toujours les silhouette statufiés dans la piece. Aucun doute sur le fait que ce qui les a paralysé n'est définitivement pas de la glace!!!!

Elles commencent à manger sur le bar de la cuisine

Image


Tout à coup, la porte menant au couloir de l'escalier s'ouvre et Kaar fait son apparition marchant sur le sol aussi silencieusement qu'un chat.



[KAAR] - AH DAME TONNERRE, VOUS VOILA!!!! Je vous cherchais avec votre cousine...J'ai retrouvé le portail menant à mon monde. C'est celui du grenier, au premier... Et en revenant dans votre monde, regardez qui j'ai retrouvé réveillé!



Il ouvre la porte et laisse apparaitre Wolfgang qui rentre grogis, se massant le torse ou a taper l'aiguille soporifique
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Wolfgang le Jeu 12 Sep 2019 21:48:55

[WOLFGANG] - Bonjour mesdames. Je ne sais pas exactement combien de temps je suis resté groguis, mais je suis heureux de voir que vous allez bien... enfin, pour celles ici présentes, il semblerait en tout cas.

Kaar était là à mon réveil et m'a rafraîchi la mémoire, éclairci les idées.

Ces derniers jours ont été particulièrement éprouvants pour moi, la découverte de vos mondes et l'exploration de ces passages ont mis à rude épreuve ma raison.

Comme je vous l'avais expliqué, ma quête initiale était de retrouver Kaar. C'est maintenant chose faite et je dois le ramener pour achever ma mission.

Mais Kaar à lui aussi une quête à accomplir. Il faut qu'il retrouve la Lanterne de la Sagesse. C'est un artefact puissant volé au temple. Kaar a poursuivit le voleur jusqu'à la foret de la malédiction mais ensuite, il perdu sa trace. C'est en arpentant la foret de la malédiction qu'il a été kidnappé par et maintenant il peut repartir car il a enfin trouvé le portail qui mène à notre monde.

Mon monde, ma vie, aussi rude soit- elle, me manquent. Je vais donc suivre Kaar, l'aider dans sa quête pour enfin finir la mienne.

J'ai été honoré de faire votre connaissance et regrette de ne pas avoir été d'une aide plus grande.

Peut-être un jour vos aventures vous conduiront elles au travers d'un portail jusqu'en la Forêt de la malédiction. Peut-être alors vous y reverrai je avec grand plaisir.

Pour l'heure, je dois vous quitter. Ma place n'est pas ici. Mon chemin n'est plus le vôtre.

Puissiez vous vaincre et retrouver la quiétude de votre jeunesse dans ce manoir.

Veillez les unes sur les autres.

Adieu, et merci
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Sam 14 Sep 2019 16:45:33

Alessia, le bout de pain en bouche, était restée bouche béée. Elle n'avait pas eu le temps de se lever ni d'en placer une que Wolfgang annoncait son départ soudain. Elle le regarda, se demanda si c'était une blague et quand elle le vit se tourne, elle regarda Insenlée pour lui parler discretement

[ALESSIA] - Ah ouiii!! C'est un personnage venant d'un jeu donc je crois que c'est une réponse automatique ou un truc du genre; Maintenant que sa mission est finie, la partie se termine pour lui et il rentre chez lui. Ca doit etre ca!

Elle chuchota, espérant que Wolfgang n'avait pas entendu et se leva aprés avoir posé son pain

[ALESSIA] - bon ben, heuu....C'est assez innatendu mais je comprend. Content que tu ailles mieux en tout cas Wolfgang! Merci de nous avoir aidé dans ta recherche.... Par contre, tant que j'y pense Kaar, laisse nous une marque prés du portail que vous allez emprunter. Comme je t'ai dit, nous devons retrouver des objets magiques dans ces mondes, et le tient en détient un si j'ai bien compris. Un marteau de nain ou je ne sais quoi. On devra travailler là dessus.

Elle s'approcha des deux invités et les salua d'une poignée de main avant de les laisser partir


[ALESSIA] - Bon, rentrez bien. Comme on dit chez nous..."Bon vent"...Cela veut dire que les vents t'accompagnent ou que tu ailles.


*Au moins, deux des individus d'un des mondes rentre chez lui. Une bonne chose tout compte fait meme si on a deux bras en moins. Mais Insenlée en vaux 10, donc je ne suis pas seule. Et avec un peu de chance Kyara sera reveillée! *
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Dim 15 Sep 2019 18:30:25

Insenlée a écouté, tout en continuant à manger, la déclaration de Wolfgang. Elle ne le connais que très peu car ils on été séparés lors de la luttes du lac et il a ensuite disparu dans le portail. Elle l'a finalement plus vu endormi qu'éveillé (ou presque). Sa décision ne l'étonne donc pas.

[INSENLEE] - Mission accomplie donc ! Tu rentres chez toi après avoir retrouvé celui que tu cherchais, c'est logique; Et il semble lui même sur une quête importante donc il semble naturel que tu l'aides.
Bonne continuation. Puissent les dés du destin rouler favorablement.

Elle chuchote ensuite à Alessia:

[INSENLEE] - c'est quoi cette histoire de personnage de jeux ? c'est un humain, comme toi et moi...
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Dim 15 Sep 2019 19:47:50

Alessia attend que Wolf et Kaar se soient retournés et soient parti. Elle leur fait des adieux chaleureux et attend un peu, levant lindex droit à sa cousine pour lui signifier qu'elle ne répond pas de suite. Elle passe la tete par la porte pour regarder ou ils vont et entendre si possible la porte qu'ils vont fermer dans le grenier

Au bout d'un instant, elle rentre dans la cuisine et rale


[ALESSIA] - PFFF...on entend rien dans ce manoir, les murs sont trop épais!.. En tout cas,voilà, ils sont parti et faudra qu'on aille dans leur monde aussi....Mais pourquoi me dit tu que ce sont des humains et de quelle "jeu" je parle? Tu n'as pas suivit ce que je t'ai dit tout à l'heure ou t'as déjà joué ton poisson rouge?!

Elle s'assit et rebut une gorgé de thé chaud avant de reprendre



[ALESSIA] - Oncle Gary a créé des Romans ainsi que des livres de jeux. On appel ca des "jeux dont vous etes le Hero". C'est un livre ou le lecteur est le héro du livre, et il choisit lui meme la direction qu'il veut prendre dans le bouquin. Porte de droite ou porte de gauche etc.... Tu me suis jusque là??? ...Bon, alors les manuscrits originaux sont ici dans ce manoir et sont maudit. C'est celui que tu as vu tout à l'heure, celui de la Sorcière des Neiges...Bon, alors, quand tu ouvre un de ces livres, cela ouvre un portail qui donne naissance à ce monde imaginaire, celui décrit dans le livre. Du coup, c'est comme si tu pouvais vivre l'aventure en "real live" quoi. Tu rentres dans le portail à l'endroit exact ou commence le jeu et tu refais l'aventure mais avec une épée à la main au lieu de le lire paisiblement dans ton fauteuil...

Et Wolfgang et Kaar viennent d'un de ces mondes-jeux. Celui qui s'appelle la "Foret de la Malédiction". Autrement dit, il n'est pas humain dans le sens "il ne vient pas de la Terre". Il a la morphologie humain, mais si ca se trouve, l'intérieur de son corps ne l'est pas. Le pire, est que, je pense qu'il "disparait' dés que on referme le livre...ploup, d'un coup.... Quand on le réouvre, hop, l'histoire recommence à 0 et les personnages comme Wolfgang réapparaissent et ils ne se souviennent de rien.

Ils sont réinitialisés.


Elle avala une gorgée avant de reprendre


[ALESSIA] - Enfin...je crois! Car cette partie n'est pas trés clair, je l'avoue. J'ignore si leur monde s’éteint et se rallume ensuite, comme un DVD que tu reprendrais au début, ou si leur monde continue à vivre mais que juste la portion qui fait référence à la zone du jeux décrite dans le livre qui, elle, reprend à 0. En tout cas, la Sorcière des Neiges a revécu sa situation des 100 aines de milliers de fois, et ce n'est que parcequ'elle avait lu le manuscrit de Gary, celui qu'on a ici, que tout à coup, elle a changé les plans des cavernes ou elle était afin qu'on s'y perde.


Quoi qu'il en soit, ca fait un peu comme le film de l'époque, L' Histoire sans fin, si ca te parle.?
Elle baya. Le repas et la chute d'adrénaline commençait a avoir raison de sa fatigue
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités