sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Lun 22 Juil 2019 23:54:37

Adela reste interdite devant le réaction d'Insenlee...

[ADELA] – Est-là toute la considération que tu portes à ton autre cousine ? ...Tu n'as aucun sens de la famille...

Sans attendre de réponse de la part de l'intéressée, Elle tourne les talons et part dans la cuisine...Elle se dirige vers le frigo, l'ouvre et récupère une bouteille froide... Elle mouille un torchon avec ce qui reste d'eau dans la bouilloire et retourne dans le salon...
Elle pose le carré de tissu sous les yeux d'Insenlee et va se mettre au niveau de la tête d'Alessia...


[ADELA] Seul l'homme dans l'oiseau de fer avait ce que tu appelles des fléchettes anesthésiantes...
Les autres hommes en noirs avaient le même genre d'arme dont tu t'es servis contre le loup-garou...Tu crois toujours que ta cousine est en sécurité ? Et Wolfgang ? Tu en fais quoi ?
dit-elle en vidant consciencieusement la bouteille de liquide froid sur le visage d'Alessia...
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Mar 23 Juil 2019 08:16:43

La réaction d’Adela est la goutte d’eau qui met le feu aux poudres du stress accumulé par Insenlée. Elle va décharger toute la tension accumulée depuis qu’elle est embarquée dans cette aventure qu’elle ne comprend encore qu’imparfaitement.

[INSENLEE] – Aucun sens de la famille !

AUCUN SENS DE LA FAMILLE !

Parce que, pour toi, mon autre cousine est plus importante que celle qui git inanimée à mes pieds ?

Parce que, pour toi, il fallait la laisser sur place, sans même essayer de la soigner, pour se ruer s’occuper de l’autre cousine plus importante ?

Parce que, pour toi, la laisser inconsciente, à la merci de tout ce qui pourrait sorti de ces portails est la seule bonne chose à faire ?

Parce que, pour toi, on n’a pas besoin d’Alessia pour leur venir en aide ?

Parce que tu sais exactement ce qu’il faut faire pour aller au secours des autres, sans même un peu de réflexion il suffit de foncer ?
OK, je fonce.

Et Insenlée se précipite vers la porte d’entrée qu’elle ouvre en grand.

[INSENLEE] – Et maintenant je fonce comment pour échapper aux hommes armés et à l’hélicoptère ?
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Mar 23 Juil 2019 19:37:42

Adela pose la bouteille vide sur la table basse et regarde Kaar en soupirant...

[ADELA] – Vous voulez bien la surveiller pendant que j'essaie de faire entendre raison à Insenlee s'il vous plaît ?

Sortant du salon, Adela se dirige vers la porte d'entrée... Lorsqu'elle est à porté de vue, elle s'arrête et regarde Insenlee...

[ADELA] – Va y ! Continue de crier...on ne sait jamais, il y a peu être un des hommes en noir qui ne t'a pas entendu... la sermonne t-elle le doigt en direction de l'extérieur
Tu crois que tu va aider ton autre cousine à rester en vie en beuglant comme tu le fais ?
Alessia est assommée pas morte ! Kaar pourrait rester avec elle et nous pourrions aller chercher Wolfgang et Kyara en passant par ou je suis arrivé et discrètement en plus...
Tu sais te servir d'un bâton de feu, pas moi !

Quand à l'oiseau de fer, il est tombé et a brûlé un peu plus bas quand le loup garou à sauté à l'intérieur pour, je suppose, tuer les gens à l'intérieur...

Au lieu de te défouler sur moi, ferme cette porte et réfléchis au lieu de partir comme un feu de foret un jour de grand vent !
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Mer 24 Juil 2019 09:49:18

Insenlée pousse un soupir désabusé…
[INSENLEE] – Est ce que, dans ton monde, il est possible de parler aux gens sans que ce soit systématiquement une agression verbale ? Sans que ce soit quasi systématiquement des critiques à la limite de l’insulte ?
On dirait que dans ton monde tu as systématiquement raison….

Elle montre alors à Adela la trace que celle-ci a laissée dans la neige. Une belle trace isolée, bien nette, qui part des bois pour rejoindre le porche, bien loin de la multitude de traces qui vont vers le parking.
[INSENLEE] – de toute façon cette trace va forcément attirer l’attention.

L’hélicoptère s’est écrasé ? Au moins on est débarrassé de lui.

Prendre le temps de réfléchir ? C’est ce que je voulais faire quand tu m’as engueulée et insultée pour cela.
Alors on fait quoi maintenant ?
Dit-elle en refermant la porte.

*D’abord Alessia et maintenant cette étrangère, j’en ai marre de n’avoir affaire qu’à des cheftaines qui veulent tout régenter, des adjudants qui ne savent que me crier dessus…*
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Jeu 25 Juil 2019 21:17:12

[ADELA] – Dans mon monde, le clan passe avant l'individu et oui, on m'écoutes car je suis la fille du chef...
Bien qu'il y ai l'ancienne mon père et mon grand frère je fais partie du conseil...les décisions sont prises en groupe pour le bien de la communauté et la survie commune !

Bien, retournons voir si le liquide froid de la bouteille a eu un effet quelconque sur Alessia et demandons à Kaar ce qu'il pense de ma proposition de plan pour aller récupérer Wolfgang et Kyara...
Il va de soi que si tu as mieux à proposer, je me plierais à la volonté du groupe...
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Jeu 25 Juil 2019 21:24:26

[KAAR] – Oui je dois retrouver le moine. J’ai une mission important à lui confier ! Il faut que je le retrouve !!


Alors que Alessia commence à sortir de son état catatonique, Insenlée se rend compte que les vents emportent avec eux une fumée grisatre et une odeur de brulé. Effectivement, dehors on voit plusieurs trace de pas isolée dans la neige, mais il y a aussi pas mal de roue de voiture appartenant à la jeep de Alessia et la moto de Kyara. Ce n’est pas forcément plus visible qu’autre chose

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Dim 28 Juil 2019 22:41:15

[ADELA] – Une mission ? Bien...alors c'est encore plus urgent que je ne le pensais !
Insenlee vois-tu une solution autre que celle que je t'ai proposée pour récupérer ta cousine et Wolfgang ?

Kaar ? Vous sentez-vous de rester ici et protéger Alessia jusqu'à son réveil et notre retour ?
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Lun 29 Juil 2019 10:01:02

[INSENLEE] – Etant donné que je ne sais pas où ils sont je ne vois pas quelle autre solution je pourrais avoir.

Sauf, en supposant qu’ils nous veulent vivant, prendre la jeep pour aller plus vite mais je doute qu’elle passe entre les arbres.

Ou alors arriver avec la jeep par la route pour les bluffer et leur crier « l’hélico a été abattu, on se replie ». Ce sera plus crédible si c’est une voix d’homme, donc Kaar, qui le crie : mais je doute que cela marche.

Donc je te suis, tu connais le chemin...
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Mar 30 Juil 2019 11:36:45

Kaar fait ses premiers pas dehors, suivit de Adela et Insenlée. Alessia commence juste à se redresser, avec un mal de tete evident. Une fois sur le perron, Kaar se tourne vers Adela

[KAAR] - Oui dame Adela, une mission de la plus haute importance. Quelqu'un a volé la Lanterne de notre temple. Il s'agit d'un objet légendaire qui est chez nous depuis des années. J'ai été chargé de retrouver cet objet, et les traces du voleur m'ont amener jusqu'à la Foret de la Malédiction, qu'on appelle aussi la Foret des Ténebres. Je suis rentré dans cette foret maudite mais je me suis vite perdu. Mais j'ai croisé des créatures étranges et à ce que j'ai pu comprendre, ma lanterne n'est pas la seule chose à avoir disparu. Il y a d'autres objets puissants qui semble avoir disparu également. -Il descend les marches accompagné des filles-. En tout cas, j'ai fouillé la foret quand je suis tombé nez à nez avec une créature à la peau verte, et mesurant prés de 2m. Elle est apparu devant moi dans une fumée qui volait. Elle m'a dit que j'allais devenir l'esclave de la "Sorcière", et j'avoue que je ne sais pas de qui il parlait...Mais il m'a attaqué sans attendre et m'a sauté dessus par surprise. Il m'a agrippé et il s'est transformé en nuage aussitot...Quand j'ai ré-ouvert les yeux, j'étais ici dans ce château et je ne sais pas comment je suis arrivé ici...Je me suis alors enfui, j'ai traversé la foret en croyant que c'était celle des Tenebres, mais au lieu de ca, je suis arrivé dans une ville. J'ai arpenté les rues étranges de la ville et j'ai fini par etre poursuivit par un pretre. J'ai alors fuit jusqu'aux port jusqu'à ce que vous me retrouviez sur le bord de l'eau

Arrivé en bas, Adela reprend la route en sens inverse, traversant le parking maculé par les roues de la Jeep d'Alessia. Mais arrivé à l'entrée de la propriété, elle se rend compte que la zone et vide. Elle reprend néanmoins le chemin de l'aller, et s'enfonce dans la foret, à une 20 aine de mètres de la route. Elle marche rapidement mais silencieusement, bien que plus aucun bruit ne se fasse entendre

Aprés une bonne 15 aine de minutes à marcher dans la foret, pour parcourir ce quon pourrait parcourir en 5min si on suivait le chemin, le duo arrive sur le bord de route, à un tournant. On voit dans une partie de la route, 12 hommes allongés morts sur la route, des blessures sur le corps ensanglanté.

Image


Adela arrive alors au lieu ou elle a laissé Wolfgang quelque instant plus tot. Elle voit son corps allongé sur le bord de route, dos appuyé contre un arbre. Sa tete pend sur le coté et on voit une fléchette planté dans son bras. Mais pas de trace de Kyara dans les parages


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Mer 31 Juil 2019 08:39:19

Voilà donc la cause des bruits qu’elle a entendus et de l’agitation entraperçue depuis le portail du château !
Le visage d’Insenlée pâlit brusquement, elle est horrifiée pare ce qu’elle voit, par ces corps sanglants sur la route.


[INSENLEE] – My Ghosh ! Mais qu’est-il arrivé à ces hommes ? C’est horrible ! Il faut prévenir le shérif et appeler les secours, il y en a peut-être qu’on peut encore soigner.

Apercevant Wolfgang avec une fléchette dans le bras elle comprend qu’il a été anesthésié,
[INSENLEE] – Et on ne peut pas laisser Wolfgang comme cela, dans la neige…

Je préviens les secours et je file chercher la jeep, ce sera plus facile pour le ramener au château.

Et Kiara, elle est où ? Toi la fille du chef, peux-tu voir des choses dans les traces laissées dans la neige ?

Elle empoigne alors son téléphone et compose le 911
*j’espère qu’il y a du réseau ! *
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Jeu 01 Aoû 2019 00:16:12

Tout en suivant le chemin qu'elle a emprunté à l'aller, Adela réfléchit à cette histoire de lanterne et d'objets de pouvoir ...

* est-ce ces objets qui nous permettraient de vaincre le sorcier dont parlait Alessia ? Et cette histoire de forêt des ténèbres...ça n'augure rien de bon *

La vision des 12 cadavres au détour du chemin interromps ses pensées

[ADELA] – Par le saint voyageur ! Wolfgang !

Elle se précipite vers lui et va vérifier qu'il respire encore...

[ADELA] – C'est le même objet qui a piqué Kyara lui dit elle en montrant la fléchette à Insenlee

Sautant du coq à l’âne elle rebondit sur sa question


[ADELA] – C'est le loup garou qui les as tué...ils ont utilisé leur bâton de feu contre lui mais ça n'a pas eu l'effet escompté...par contre ses griffes sont très efficace, elles...

Elle regarde Insenlee sortir un petit rectangle lumineux de sa poche et se souvient de l'explication d'Alessia concernant la capacité de ce petit objet à pouvoir joindre les gens sans se voir et très loin...

[ADELA] – Euh oui, je peux toujours chercher mais ce n'est pas ma spécialité...J'attends que tu reviennes... lui réponds t-elle avant de commencer sa quête d'indice...
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Ven 02 Aoû 2019 18:18:58

Adela commence à chercher alors que Insenlée sort son téléphone mobile. Elle pianote et découvre qu'il y a marqué "pas de réseau". L'éternel probleme de ce bled pourri ou elle a grandit sans aucun contact avec le monde exterieur, excepté les quelques profs de la ville de diablo qui venaient lui faire des court privés ou le lycé ou elle a été quelques années.

Adela commence à fouiller et découvre rapidement ce qu'elle cherche. Une irrégularité dans le sol qui attire son regard et qui laisse penser que quelqu'un a caché quelque chose à 1m de la route. Mais c'est extrêmement mal fait! Elle trifouille dans l'amas de feuille morte recouverte de neige et voit alors le corps de Kyara couchée au sol, inconsciente. Nul doute que si quelqu'un avait cherché, il aurait trouvé de suite cet amas.

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Lun 05 Aoû 2019 10:37:10

[INSENLEE] – Caramba ! pas de réseau, il fallait s’y attendre

Elle remet furieusement le téléphone dans sa poche et regarde autour d’elle.

Elle voit alors Adela commencer à dégager Kiara. Kiara ou le corps de Kiara ?


[INSENLEE] – est ce qu’elle vit encore ? Il faut la ramener à la maison le plus vite possible. Occupe-toi d’elle, je vais chercher la jeep et Alessia si elle est réveillée.

Insenlée part alors en courant, par le chemin, pour se précipiter dans le château voir si Alessia est en état de la suivre.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Mer 07 Aoû 2019 00:28:39

Les mains plongées dans les feuilles et la neige, Adela déblaie le corps inconscient de Kyara.

[ADELA] – Kyara ! Kyara ! Tu m'entends ? demande t-elle à l'intéressée tout en tirant son corps pour le positionner à côté de celui de Wolfgang...

* La fléchette qui fait dormir...elle ne risque pas de m'entendre...*

Elle pose sa main sur la poitrine de la cousine et vérifie son rythme cardiaque...

[ADELA] – Je pense que la fléchette fait toujours effet réponds t-elle Insenlee sans tourner la tête... elle a l'air de dormir...

Enlevant son manteau des jambes de Kyara, Adela le secoue et le pose sur les deux endormis comme une couverture pour tenter de les réchauffer ou tout du moins maintenir leur température...

[ADELA] – Fait vite, il faut les réchauffer ou ils vont tomber malade...

En attendant le retour de la jeep, Adela s'installe contre ses deux compagnons pour partager sa propre chaleur...
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Jeu 08 Aoû 2019 07:07:10

Adela sort Kyara de la couche de feuille ou elle a été cachée à la hate. Effectivement, son teint est légérement clair du fait du froid ambiant, mais heureusement, l'hiver de ce monde ne ressemble en rien à celui du monde de Adela. Sans quoi, elle serait déjà morte.


Mais elle veille pendant que Insenlée part en courant sur le chemin menant au parking. Arrivé là, elle grimpe dans sa voiture, aprés avoir constaté qu'un systeme de sécurité a été placé sur la jeep de Alessia. Elle démarre, ses roues patinent mais elle parvient à controler son véhicule pour l'amener 20m plus loin, au pied des marches menant au chateau. Elle grimpe avec précipitation les marches et pousse la porte du manoir.

Elle voit Alessia faire ses premiers pas dans le salon, à gauche de l'entrée. La main sur le crane, elle reprend ses esprits
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron