sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Ven 21 Juin 2019 10:40:02

Insenlée est là, surveillant par la porte entrebâillée, saisie par le froid dans sa combinaison.
Ses doigts sont crispés sur son arme qu’elle tient contre elle.
Le spectacle qu’elle aperçoit accroit son angoisse, la fige une seconde.

Soudain elle fait un bon en arrière, claque la porte et appelle sa cousine :


[INSENLEE] – Alessia, Alessia, un hélicoptère nous fonce dessus
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Sam 22 Juin 2019 18:37:22

Insenlée referme la porte mais rien ne résonne plus désormais que les bruits de vent qui approchent. Les pales de l'hélico. On entend des ratés aux moteurs, curieux vu qu'on n'entendait pas un bruit quelque minutes plus tot.

Mais personne ne répond. Insenlée sait que malheureusement le chateau est tellement vaste et les murs tellement épais que cela ne serait que peine perdu si Alessia était dans une des chambres de l'étage

Des bruits de pas arrivent en courant. Kaar fait son apparition, le visage affolé


[KAAR] - qui y a t il dame? Je vous ai entendu hurler pendant ma méditation? Etes vous en danger?????
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Mer 26 Juin 2019 22:33:47

Insenlée se tourne vers Kaar

[INSENLEE] – Vous tombez bien, il faut surveiller ce qui se passe de l’autre côté de la porte et il faut trouver Alessia

Restez Ici à faire le guet, je vais partir à la recherche de ma cousine.

Insenlé lui explique alors ce qu’il faut discrètement surveiller

[INSENLEE] – Observez bien ce qui se passe en direction du chemin. Et si vous voyez des gens s’approcher très près de la porte vous la verrouillez et vous criez très fort pour nous appeler. Je laisserais toutes ls portes ouvert pour qu’on vous entende.

Evidemment si c’est mon autre cousine et ses amis, vous les laissez rentrer et vous verrouillez la porte ensuite. Vous les connaissez, ils étaient avec nous quand nous vous avons sorti du lac.

Quand Kaar a tout compris Insenlée se précipite par la porte où a disparu Alessia.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Mer 26 Juin 2019 23:18:32

Insenlée n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un bruit d'hélicoptère retenti dans toute la maison alors que l'appareil frolle le toit de la bâtisse. Quelque chose de lourd attérit alors sur le perron de la porte d'entrée et un hurlement inhumain retenti avec une forte raisonnance.

La porte s'ouvre à la volée et dans l'encadrement de la porte, Insenlée et Kaar voient une créature de plus de 2m de haut, couverte d'un pellage blanc et ...d'une tete de loup!

Image


La bete a le corps couvert de balafre et de plaie d'ou coule son sang et l'on peut voir qu'elle tient dans sa griffe droit un sac à dos noir. Insenlée n'a pas de mal à reconnaitre le sac. C'est celui de Kyara!


La créature tombe à 4 pattes et pousse un autre hurlement menaçant en avançant dans le hall d'entrée tout en regardant les deux occupants




Round 1
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Jeu 27 Juin 2019 22:26:15

Dans un reflexe incontrôlé Insenlé brandi son arme et tire immediatement sur l'intrus
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Mar 02 Juil 2019 07:27:23

Kaar se jette sur le loup qui avance mais avant qu'il n'ai pu faire deux pas, Insenlée a pointée son arme et fait feu. Le loup a un mouvement de recul en voyant le geste, comme s'il comprenait le mouvement, mais bien qu'il tente de sauter sur le coté, il est surpris par la rapidité de l'action

La balle atteint la bête géante en plein cou. Il porte ses pattes à sa gorge et commencent à tituber en arrière épris de convulsion et d'une évidence faiblesse suite aux nombreuses blessures par balle que la bette semble avoir reçu avant cela . La créature titube et s'écroule au sol, en s'affalant sur le sac à dos qu'elle portait en main

Kaar stoppe son mouvement et se met en position de combat


[KAAR] - DAME TONNERRE, RESTEZ EN ARRIERE. CETTE CREATURE PEUT ENCORE ETRE DANGEREUSE



Joignant le geste à la parole, car écarte les mains de sorte à se mettre devant Insenlée afin qu'elle ne le dépasse pas et que son corps face bouclier en cas de problème.

[KAAR] - Mais..mais...mais qu'arrive t il?




Sous les yeux ébahit de Kaar et surement de Insenlée, la créature devient mole et sombre. Son corps tout entier devient noir et tout à coup, elle devient une tache liquide sombre comme du goudron qui s'éparpille sur le plancher du hall d'entré.

Image


En l'espace de quelque seconde, il ne reste plus rien de la bete hormis une flaque sombre au milieu de laquelle se trouve un sac à dos noir de confection moderne. Le sac de Kyara!



[KAAR] - je...je...je ne comprend pas! Quelle est cette sorcellerie???


Des bruits de pas retentissent à l'extérieur, sur le parking. Quelqu'un arrive en courant dans la neige
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Mar 02 Juil 2019 12:41:20

Insenlée laisse Kaaar se placer devant elle mais reste attentive, prête à tirer une seconde fois.

Mais apparemment la bête est vaincue.

Elle observe avec stupéfaction l’animal se convertir en cette flaque noire. Elle répond à Kaaar


[INSENLEE] – je ne comprends pas non plus, je n’y connais rien en sorcellerie mais apparemment c’en est une !
Et pourquoi avait-il le sac de Kyara ? Que lui est-il arrivé ?

ALESSIA, ALESSIA, ON A BESOIN DE TOI


Peut-être que ses cris, joints au bruit du coup de feu vont enfin faire revenir sa cousine.
Elle s’apprête à récupérer le sac de Kyara quand elle entend les bruits de pas sur le parking.


*Pas question de se faire surprendre une nouvelle fois par une intrusion !*
Elle se précipite sur la porte qu’elle doit garder et la verrouille.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Jeu 04 Juil 2019 12:35:50

La porte vérrouillée Kaar accourt et regarde la flaque avec inquiétude

[KAAR] - Dame tonnère, vous avez raison! Il me semble reconnaitre le sac d'une de vos amies! Mais il est au centre de cette tache! Devons nous marcher dans la flaque? est ce dangereux? Ce monde est si bizarre!

Alessia n'apparait toujours pas et il n'y a pas de bruit la concernant. Cela étant dit, le manoir est tellement grand qu'un bruit pourrait ne pas etre entendu, bien qu'un coup de feu s'entendrait quand meme de loin! Pourtant pas de réapparition

kaar observant la tache se tourne avec inquiétude vers la porte. Insenlée comprend de suite ce qui l’inquiète.

Quelqu'un grimpe les escaliers à la hâte en direction de la porte d'entrée!

Quelques 20 marches plus haut, les pas arrivent à la porte et un bruit de tambourinement effréné retentis alors que quelqu'un tape avec frénésie sur la porte et qu'une voix de femme retentis




[ADELA] – INSENLEE, ALESSIA, OUVREZ-MOI, C'EST MOI ADELA ! KYARA EST MALADE ET LE LOUP N'EST PAS MORT !!! IL VA REVENIR A LA VIE D'ICI PEU DE TEMPS !!! OUVREZ-MOI POUR L'AMOUR DE M. GARY
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Jeu 04 Juil 2019 13:48:33

Tout en écoutant Kaar, Insenlée regarde, circonspecte, le sac de Kyara, se demandant si elle devrait le prendre...

* je le prend? je le prend pas ?
Et Alessia qui n’arrive toujours pas !*

Quand elle entend la voix d’Adela,elle prend sa decision. Se pourrait-il que cette flaque se transforme dans l'autre sens ? Il faut mettre le sac à l'abri !

Elle se précipite vers la porte, criant à Karr :


[INSENLEE] – Vite Karr, récupérez ce sac le plus vite possible, il faut l’écarter de cette tache !

L’arme brandie, elle déverrouille la porte et l’entrebâille prête à tirer si ce n’est pas Adela ou si elle est menacée.

Si c’est bien Adela elle la laisse passer et re-verrouille la porte derrière elle.

Elle attend des explications.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Ven 05 Juil 2019 08:59:35

[KAAR] - heu? Moi rentrer là dedans? B..bien!

Insenlée ouvre la porte à la volée et voit Adela débouler dans le hall d'entrée. Une tache noiratre traine sur le sol à 1m de la porte à peine. Dés son entrée, Adela sent un vent frais provenir du portail ouvert qui se trouve dans le hall


Image


Devant la flaque, Adela voit Kaar occupé à faire des accrobaties pour tenter de ramasser le sac de Kyara mais en prenant soins de garder ses pieds hors de la flaque. Son cinéma ressemble plus à un exercice de funambule qu'autre chose et ne sert à rien. Le sac est toujours dans la marre noiratre

Tout à coup, il se ressaisit, apeuré par l'apparition qui se dresse devant le groupe. Du centre de la tache, une bulle se forme et commence à gonfler et prendre la forme d'un visage avec deux points jaune en guise de yeux



Image



Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Ven 05 Juil 2019 13:22:02

Dès la porte verrouillée Insenlée se tourne à nouveau vers la tâche et regarde avec effarement Kaar ne pas faire ce qu’elle lui avait demandé.

Elle lui avait pourtant fait une injonction simple et précise :
« Vite Karr, récupérez ce sac le plus vite possible” et le voila qui tergiverse comme une gamine effarouchée qui a peur de salir sa robe…

*Il est con ou quoi ? Quel benêt ! Incapable de faire ce qu’on lui demande, même les choses les plus simples. Je ne lui demanderais plus rien !*

Voyant la tache se mettre à gonfler elle se précipite. En fonction de la position du sac par rapport à la bulle elle va l’attraper ou lui donner un coup de pied pour l’éjecter de la tâche.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Lun 08 Juil 2019 12:57:54

Adela sent la porte s'ouvrir dans son dos et s'engouffre dans le hall d'entrée sans demander son reste...
Essoufflée, penchée en avant les mains sur les genoux, elle reprends son souffle...elle se redresse tout à coup et regarde la flaque noire à terre et cherche du regard le sac de Kyara...Elle s'aperçoit alors que Kaar et Insenlee tentent de le récupérer avant que le loup ne reprenne corps...
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Lun 08 Juil 2019 19:34:15

Insenlée s’apprête à jouer au football mais la vision de ce qu'elle a devant elle lui pétrifie le sang lorsqu'elle constate que la bulle est occupé à prendre la forme de la gueule de cet espece de loup de plus de 2m. Sa peur soudaine l'amene à frapper à coté, dans la flaque. Une gerbe de goudron s'en va éclabousser le mur, non sans passer aux cotés de Kaar




[KAAR] - attention dame tonnère!



Le sac est toujours aux centre de la tache et, curieusement, celle ci est occupé à se former en tournant autour. La bulle s'eleve maintenant à 2m du sol, son extremité prenant l'aspect d'une gueule de loup, noircit de goudron mais dont les yeux brillent comme des émeraudes





round 2
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Lun 08 Juil 2019 22:10:24

Effrayée par ce qu'elle voit, atteinte d'un peur panique, après avoir raté sa tentative pour isoler le sac Insenlée, affolée, continue sa course et s'enfuie par où est partie Alessia , en hurlant

[INSENLEE] - Alessia, Alessia, au secours...

Elle commence a courir comme une folle, droit devant elle, partie pour traverser les pièces l'une après l'autre sans s'arrêter...
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Mar 09 Juil 2019 16:43:52

Adela regarde Insenlee s'enfuir à toute jambes devant la métamorphose du goudron en gueule de loup...

* Le sac, il faut que je récupère ce satané sac avant que la transformation ne s'achève... *

Elle recule d'un pas pour jauger la longueur du saut qu'elle va devoir effectuer pour arriver au centre de la flaque noire et récupérer le sac et s'élance...

* Advienne que pourra *
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités