sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Jeu 22 Aoû 2019 08:20:24

[INSENLEE] – Avec tous nos aller-retours et les manipulations des corps, cela fait un moment qu’ils dorment donc logiquement ils devraient commencer à se réveiller bientôt. J’ai vu en Colombie des chasseurs d’animaux pour les zoos qui utilisaient ce genre de fléchettes. La dose d’anesthésique était limitée, sinon c’était trop dangereux.

Et je n’ai pas encore vu oncle Gary, ni ces sous-sols secrets dont tu m’as parlé, on pourrait aller les voir le temps qu’ils se réveillent.

Je n’aime pas trop l’idée de laisser Wolfgang seul ici, endormi, et encore moi celle de le laisser seul dans une forêt, même si c’est son monde. Par contre bricoler un harnais pour que Kaar l’emmène avec lui le temps qu’il se réveille est une solution.

Mais que fais-tu de Kiara ? On l’emmène avec nous le temps qu’elle se réveille ? On pourrait facilement faire un brancard ou une chaise à porteur
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Jeu 22 Aoû 2019 22:24:33

Fatiguée par les dernières péripéties dont la chasse aux armes, Adela a envie de boire un truc chaud et de se poser 5 minutes...
Tout en écoutant les cousines et les desiderata de Kaar, elle se dirige vers la cuisine et entreprends de faire chauffer de l'eau dans la bouilloire...


* Pratique cet objet magique qui fait chauffer l'eau sans feu...j'ai bien fait d'observer M.Kub et Alessia *

Elle reviens avec un plateau ou quelque chose qui s'en rapproche, des tasses trouvées dans un placard, le thé chaud et le sucre...

[ADELA] – La différence entre Wolfgang et Kiara c'est qu'on peut lui laisser un mot qu'elle comprendra.
En lui disant quel portail on a emprunté le jour et l'heure à laquelle nous sommes parti, elle pourra nous rejoindre.
En attendant, on peut la descendre dans les sous-sol avec oncle Gary, elle y sera à l'abri. lance t-elle à la cantonade tout en donnant une tasse rempli du liquide brûlant à chacun avant d'aller s'asseoir mollement dans un fauteuil...
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Ven 23 Aoû 2019 11:15:14

*Raaaa! Si seulement je connaissais l'histoire de ce fichu livre, je pourrais trouver un lieu ou mettre Wolfgang!*

Elle se gratta les cheveux et hota son manteau. Elle avait besoin de se sentir légére et tout ce farda lui donnait l'impression de peser une tonne

Elle posa son manteau sur le fauteuil, sur le dossier, et pris une des tasses avant d'en boire une gorgée avec plaisir. La chaleur lui faisait du bien




[ALESSIA] - Le probleme Adela, c'est que ni toi, ni Wolfgang ne savez lire l'anglais. Notre langue et notre écriture. Nous nous comprenons, ce qui est déjà étrange en soit, et je présume que c'est lié au fait que les livres sont écrits à l'origine en Anglais.

Mais il y a bien un moyen de lui faire comprendre par ou il doit passer, c'est vrai. Nous trouverons!


Elle alla examiner Kyara en lui ouvrant les yeux délicatement avec le pouce et l'index en faisant une moue sceptique suivit d'un son


[ALESSIA] - MMMMM....En tout cas, je crois que tu as tord cousine...Quelque chose me dit que ces hommes avaient l'air de savoir exactement ce qu'ils cherchaient vu comment ils étaient armés. Ils ont peut etre été pris par surprise. Aprés tout, nous ne savons toujours pas par quel miracle Adela et Wolfgang se sont retrouvé ici alors que nous les avons quitté sur le port de Diablo.

Mais sache que Kyara elle meme avait eu un soucis en allant fouiller un chateau privé à ce qu'elle m'avait dit, et elle était tombé nez à nez avec une boule de cristal magique qui contenait la tete de la sorcière des neiges. La magie l'avait propulsé dans le futur et elle s'était retrouvé devant nous...Bref, ca n'a pas d'importance, mais cela sous entend que, quelque part,.... des gens sont au courant de l'existence de ces livres, de leur magie et des avantages que cela pourrait représenter. Gary ne nous a pas tout dit je pense, ou alors il l'ignore lui meme.

Toujours est il que, ces hommes était bien lourdement armé pour une simple visite de courtoisie. Ils te cherchaient alors peut etre savent ils qui tu es réellement? -Elle nosa pas dire "une femme magique" et continua - Et du coup, je pense que leur soporifique est surement plus puissant qu'un traditionnel. La preuve, ils ne sont toujours pas reveillé.

Elle referma l'oeil et fit de meme avec Wolfgang



[ALESSIA] - Quant à Wolfgang, il est dans le meme état et j'ignore si son métabolisme est exactement celui d'un humain. Je te rappelle qu'il vient d'un de ces mondes. Si ca se trouve, le soporifique aura un triple effet sur lui!

Elle se tourne vers Kaar



[ALESSIA] - Kaar, ce que je vous propose est la chose suivante....Allez regarder dans les pièces du ce manoir et ouvrez les toutes. Vous verrez que dans quasiment chaque pièce, il y a un portail magique qui ouvre sur un monde...Fixez l intérieur sans y rentrer, afin de découvrir s'il s'agit du lieu de votre monde. Si vous ne pouvez pas faire autrement, rentrez dans le portail mais revenez aussitot pour ne pas vous perdre. ...Commencez par cela, et nous aviserons par la suite en fonction de votre découverte


Elle se tourne vers Insenlée et Adela



[ALESSIA] - Quant à nous, nous allons amener Kyara auprés de oncle Gary. Cela nous laissera le temps de reprendre nos esprits, et de nous équiper correctement avant de plonger dans le monde de Adela afin de trouver l'antidote au poison qui les tuent à petit feu.

Ca vous va à toute les deux?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Ven 23 Aoû 2019 23:48:09

Insenlée leva les yeux vers sa cousine. Elle avait ramené son sac rempli des équipements pris sur les cadavres afin de pouvoir y remettre ses affaires. Les armes étaient maintenant étalées devant elle.

[INSENLEE] – J’ai regardé les pistolets, sans les chargeurs on ne peut rien en faire, même pas tirer la balle qui reste dans le canon. Ils ont une sécurité qui empêche de le faire.

Sauf à aller acheter des chargeurs chez l’armurier en ville. S'il en a pour ce modèle, ce qui est peu probable.

Par contre les Uzi sont utilisables, mais même avec les balles récupérées dans les pistolets ça fait très peu de munitions. Je peux en préparer un pour moi, avec toutes les balles, ou 3, un pour chacune de nous. Je vous montrerai alors comment s’en servir. Avec seulement 10 balles il faudra l’utiliser en coup par coup.

Elle conclut en se levant

[INSENLEE] – Dis moi ce que tu préfères, je finaliserait quand on aura vu oncle Gary et mis Kyara en sécurité

Il faudra aussi mettre le château à l’abri des rodeurs mais pas trop le verrouiller. Si ces pseudo-militaires reviennent ils sont capables de faire sauter la porte s’ils n’arrivent pas à l’ouvrir.


Il faudrait aussi retirer les voitures, pour leur donner l’impression que nous sommes parties. Je propose qu’on les cachea quelque km dans la forêt et que tu me ramènes comme tu l’as fait avec les cadavres. Comme cela nous reviendrons sans laisser de traces.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Sam 24 Aoû 2019 22:21:27

[ADELA] – Je ne suis pas à l'aise avec vos bâtons de feu, je préfère de loin mes armes. Par contre, je suis plus intéressée par le couteau cranté...c'est déjà plus dans mes habilitées répond t-elle a Insenlee avec un sourire en coin.

Se tournant vers Alessia...


Votre oncle m'a dit des choses étrange avant que nous quittions mon monde...Il fallait que je retrouve M. Kub et que lui savais quoi faire et aussi que pour trouver comment éradiquer la maladie qui touche mon monde il fallait aller jouer dans un bar. N'importe lequel. Jouer, et surtout, tricher, en se faisant remarquer. Il a dit que ça me conduirai à la solution...c'est tout ce que je sais hélas...
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Lun 26 Aoû 2019 09:27:14

Alessia regarde les armes avec un certain recul. Elle en prend une en main et la repose

[ALESSIA] - insenlée, je sais que t'as toujours été attiré par les armes, mais j'avoue que c'est pas mon truc. Ca tue des gens, et j'ai déjà assez vu ca dans mon passé....Je n'aime pas la vue du sang!...En plus, je dirais que ca souleve deux probleme évident. Si tu te ballade en ville et que tu te fais arrété par les flics, va savoir ce que tu peux éccoper avec une arme dont tu ignores la provenance. Ils ont peut etre tué des innocents avec et du coup, c'est toi qui portera le chapeau. Mais le pire, c'est que si tu viens dans un monde des livres, ben ils ne connaissent pas forcément les armes à feu. Alors pour trouver une boite de munition, tu vas rire. Donc prend les devant


Elle va chercher son sac, déballe sa batte métallique et sort un bouclier relativement grand de prés de 80cm de haut, donc la face avant représente un dragon

Image




[ALESSIA] - Regarde, c'est ce que j'ai trouvé dans les souterrains de la sorcière des neiges. Un super bouclier et j'avoue que je trouve ca plus pratique et surtout plus discret. Car on doit essayer de passer inapercu dans ces mondes. avec la baramine que j'ai trouvé dans le garage, ben ca me suffit, meme si ca fait mal au bras, j'avoue

Elle remet son bouclier dans la housse de fortune et reprend


[ALESSIA] - Adela, tu as raison, il a dit qu'il fallait faire ca. On va donc se décider à ca. Insenlée, bonne idée pour les voitures, on va les mettre dans le garage de tonton, y a de la place. Manque la moto de Kyara mais elle est sur le port désormais.

Je te laisse t occuper de barricader le manoir, dis nous ce que tu veux qu'on fasse. Et on va voir tonton de suite si tu veux.

En fonction de la réponse de sa cousine, elle montrera le passage secret pour descendre dans le donjon
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Mar 27 Aoû 2019 11:51:10

Insenlée ne fut pas surprise par les réponses. Elle était visiblement la seule à l’aise avec les armes à feu. Finissant de regrouper les armes elle ajouta :

[INSENLEE] – Comme vous voulez. Je vais juste garder un Uzi pour moi, en récupérant les balles des autres j’ai pu faire un chargeur plein. Il faudra cacher les autres avec oncle Gary. Il y en a pour quelques milliers de dollars quand on sera revenus à la normale, ce serait dommage de les perdre.
Par chance mon Glock est au calibre OTAN, comme ces armes. Donc avec la boite de 50 balles que j’avais dans mon sac j’ai un peu de réserve si nécessaire mais il me faudra être parcimonieuse.

Quant à la protection du château, je ne suis pas partisante de mettre des pièges. Il faut le fermer comme si on était parties mais rien de plus. Plus on mettra de piège plus ils seront persuadés qu’il y a quelque chose d’important et plus ils s’acharneront,
Donc fermer les volets, verrouiller les portes et activer l’alarme mais rien de plus.

Mais allons d’abord voir Tonton et mettre Kyara à l’abri
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Mar 27 Aoû 2019 12:32:52

[hrp]Je pars du principe que Adela vient avec le duo ;)[/hrp]


Insenlée suit donc sa cousine et Adela qui se dirige vers le fond du salon

Arrive à la porte du fond, elles la franchissent et rentre dans la salle de billard que Insenlée ne connait que trop bien pour y avoir passé de nombreuse heure à jouer avec ses cousines lorqu'elle était enfant .

Mais contre toute attente, elle voit Alessia se dirige vers un des murs sud de la piece. Elle fait passer son doigt sur des motifs gravés dans le papier peint. Arrivé à un point bien précis, elle appuie et le motif s'enfonce. Aussitot une partie du mur coulisse à l'intérieur d'une cloison, révélant tout à coup une deuxième pièce cachée. Un Ascenseur.





Image




Elles rentrent à l'intérieur et un unique bouton commande le démarrage de la cabinée qui descend alors. Arrivé en bas quelques 10 secondes plus tard, la porte s'ouvre et révèle un lieu sombre et des plus sinistre


Image




Alessia et Adela rentre alors dans ce lieu froid et sombre ou l'odeur humide laisse à penser qu'il est abandonné depuis des années. Elles se dirige sur la face Ouest du mur (sur la photo à gauche donc), ou il y a une porte. Une fois ouverte, on découvre ce qui pourrait le plus s'apparenter à un bureau ou une piece de travail, rempli d'objet aussi divers que variés


Image


Sur un canapé usé en cuir caramèl, un corps repose sous une couverture que Insenlée a du mal à reconnaitre tant l'individu a l'air fatiguée. Ses traits fatigués sont en plus affublés d'une teinte de peau grisatre qui n'a rien de naturelle. A dire vrai, la seule personne ayant la meme couleur de peau que Insenlée a déjà croisé semble etre Adela dont les pigments de peau commence à prendre la meme teinte


Il faut un moment à Insenlée pour se rendre compte que l'individu est son Oncle Gary qu'elle n'a pas vu depuis 3 ans


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Mer 28 Aoû 2019 13:05:11

Du coin de l'oeil, Alessia guettait la réaction de sa cousine. Elle n'avait pas réagit le moins du monde à la voir s'envoler dans les airs et affichait bien plus d'un comportement anormal pour une humaine normal, alors elle se méfiait et se demandait si elle était bien qui elle prétendait etre

Elle fit mine de rien et approcha d'oncle gary en se tournant vers elle, prete à réagir si elle faisait un mouvement anormal



[ALESSIA] - voilà...Comme je te disais, Oncle Gary n'était pas dans le Manoir. En fait, il était "en dessous", dans ce lieu connu de lui seul et qu'il nous a montré il y a quelques heures seulement. Il a voulu ouvrir un livre qui s'appelle, la Source de Mort, ici dans son bureau secret afin qu'aucune créature ne viennent s'engouffrer dans cet univers. Il pensait y cacher la "machine à écrire" , tu sais, celle magique qui a permis de créer les manuscrits originaux de ces livres....Malheureusement, un des sbires de la sorcier a découvert ce secret et il s'y est engouffré pour le rechercher. C'est là qu'il a rencontré Adela...C'est son univers à elle aussi...Et c'est là aussi que nous avons laissé Monsieur Kub, le serviteur d'oncle gary....Bref, nous avons réussit à récupérer la machine mais entre temps, Oncle Gary est tombé malade. Il a peut etre bu ou mangé quelque chose de contaminé là bas qui lui a donné une sorte de Peste Noire, comme tu peux le voir à sa peau cendré. Adela est aussi victime de cette peste, tout comme son père actuellement malade....Elle rechechait un remède lorsqu'elle a rencontré Gary et dois maintenant repartir pour trouver l'antidote. Il nous faudra le trouve nous aussi, car rien ne dit qu'on est pas contaminé du fait de la proximité avec les victimes...

Elle mit la couverture un peu plus haut sur gary, comme si elle avait peur qu'il ai froid.


[ALESSIA] - Je propose qu'on dorme 24h, au moins jusqu'au 27 decembre*, et qu'on mange avant de se préparer au départ. Ca te dit de nous accompagner Insenlée?


Elle respira un bon coup, montrant un air dépité


[ALESSIA] - Je ne te cache pas que c'est dangereux....ll faut que tu saches, que le Sorcier de la Montagne de feu nous a lancé un défit. On doit aller le combattre dans son chateau pour récupérer les livres qu'il nous a voler. Les livres de tous les mondes actuellement ouvert. Mais on est pas de taille....Il nous faut d'abord acquérir la meme puissance magique et pour cela, on doit aller visiter ces différents Univers pour y trouver les objets précieux dont il est question dans l'aventure...Une fois qu'on les a, il nous faudra les casser, et cela diffusera en nous une sorte d’énergie qui nous rendra plus fort, plus résistant et qui provoquera l'apparition de certaines facultés, ou de pouvoirs magiques...Comme mes ailes, ou ma batte magique si tu préfères....Donc si tu ne veux pas te joindre à nous et repartir vivre ta petit vie tranquille, je comprendrais. Je suis moi meme tenté, mais je ne peux pas. J'ai l'impression que l'avenir du monde entier est entre mes mains, et c'est un peu le cas!...Imagine, si ces monstres continues de sortir de ces mondes, ils pourraient dévaster la région, voir plus. Imagine si un dragon surgissait et irait se balader à la Maison Blanche

Elle se tut, laissant sa cousine réfléchir à cette potentialité, guettant toujours ses réactions


[hrp]*on est le 26?[/hrp]
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Mer 28 Aoû 2019 15:01:14

Depuis un moment Insenlée retenait ses émotions, gardant un profil bas.
Saturée d’effets magiques elle s’attendait à tout à tout instant et ne s’étonnait plus de rien, si ce n’est de l’absence de magie. Elle avait même été surprise de voir la bouilloire utilisée pour faire le thé.

*Pas de magie pour faire bouillir l’eau ? *

Manipuler les armes lui avait permis de se raccrocher à quelque chose de tangible.

L’ascenseur l’avait quand même étonnée. Comment avait-il pu échapper à leurs multiples jeux et explorations du châteaux ?

Elle s’arrêta un instant, fascinée, en débouchant dans la crypte. Cela semblait gigantesque. Qui avait pu bâtir cela ? Cela semblait plus ancien que le château lui-même.

Elle se dépêcha de rattraper sa cousine qui rentrait dans une autre pièce, mieux éclairée.
C’était donc cela le bureau secret d’oncle Gary ? Cela lui ressemblait si peu, lui si ordonnée, si exigeant sur le rangement, tous ces objets partout…

En découvrant la personne gisant sur le canapé elle eu un mouvement de recul. Oncle Gary ? Mais il était presque méconnaissable, vieilli, avec sa peau d’une couleur malsaine, grise…

Elle s’agenouilla devant le canapé et chuchota :

[INSENLEE] – Oncle Gary, c’est moi, Insenlée. Je suis revenue…

Et elle éclata en sanglot devant l’aspect de son oncle, n'écoutant pas sa cousine.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Mer 28 Aoû 2019 23:05:38

Redescendre dans ce lieu, fait remonter à la surface de sombres souvenirs...laissant Alessia expliquer à sa cousine le pourquoi du comment, Adela se mets à l'écart et observe l'oncle Gary...

Sous la pale lueur de la bougie, son teint grisâtre et sa couverture largement étendu pour ne pas qu'il prenne froid lui rappelle l'état de son propre père...


* Je serai bientôt à la place de l'oncle Gary si nous ne trouvons pas cet antidote ! *

Ses sombres pensées sont interrompus par les pleurs aussi violent qu'inattendus d'Insenlee...

[ADELA] – Alessia, tu pourrais faire à ton oncle la même piqûre que tu m'as faite non ?
Ça permettrai sûrement de ralentir la maladie hein ?
lui chuchote t-elle comme une enfant qui a peur de briser cet instant fragile comme du cristal...
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Jeu 29 Aoû 2019 10:03:36

Alessia se rendit tout à coup compte que sa cousine ne l'écoutait pas.

*Pff je vais devoir tout répéter!*

Elle se redressa et lui posa la main sur l'épaule. Le choc devait etre dur pour elle car les cousines aimaient leur oncle, meme si, au final...ce n'était pas leur oncle!



*Comment va t elle réagir si je lui dit qu'elle n'est pas une réelle jeune fille mais qu'elle a été créé sur base d'un livre, elle aussi?*


Elle décida de ne rien dire pour le moment, il ne fallait pas qu'il y ai trop d'information d'un coup. De toute manière, elle le verrait bien quand, à sa première mort, elle se transformerait en liquide visqueux!

[ALESSIA] - Bien...je pense que un bon repos ne serait pas mal venu tout compte fait. Adela vous en pensez quoi?
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Ven 30 Aoû 2019 20:12:18

Sortant de l'ombre de l'arche ou elle s'était appuyée, Adela s'éloigne et rejoint Alessia

[ADELA] - Je pense qu'on devrait la laisser quelques minutes seule...
Et oui, se reposer pour partir d'attaque serait une bonne idée...
Préparons de quoi nous nourrir, boire et de quoi camper.

Je repose ma question : Faire la même piqûre que tu m'a faite à ton oncle l'aiderait-il à mieux survivre ?
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Lun 02 Sep 2019 20:30:43

[hrp]désolé du retard, j'ai zappé que je devais répondre! :oops:[/hrp]

Alessia sourit à sa nouvelle amie

[ALESSIA] - Oui Adela, je lui ai déjà fait cette piqure pendant que vous combattiez le loup garou. C'est pourquoi je n'ai pas entendu le combat d'ailleurs car on n'entend rien d'ici. Mais il n'a pas l'air d'aller mieux. Son pouls et stable mais ca n'a pas l'air de faire grand chose de plus. D'un autre coté, il faudrait aller dans un hopital pour avoir les matériaux adéquats pour analyser son sang, mais comme on ne peux pas faire quelque chose pareil sans prendre le risque d'eveiller les soupsons, on est un peu bloqué. La seule solution que je vois, c'est d'aller dans ton monde, tenter de découvrir pourquoi tout le monde tombe malade et tenter de trouver le remede.

Elle se masse les tempes fatiguées

*Normalement c'est un "jeu". Donc les héros devraient forcément trouver le remede pour sauver tout le monde*


[ALESSIA] - Adela, tu connais cette région? Les mythes et les légendes du coin?

Elle tapa sur l'épaule de sa cousine pour la laisser reprendre ses esprits.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Lun 02 Sep 2019 23:46:01

[ADELA] - Hélas non. Nous sommes un peuple voyageur et nous nous déplaçons souvent. Ce n'est que parce que père est tombé malade que nous nous sommes retrouvé par ici...et les seuls qui auraient ces potentielles connaissances en dehors de ton oncle, c'est mon père ou M. Kub...
Il va donc falloir nous débrouiller seules à moins qu'il y ait quelque part ici dit-elle en désignant la pièce fermée qui renferment "LA" bibliothèque un livre qui nous indique quoi faire, ce en quoi je ne crois pas...
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités