sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Mer 16 Jan 2019 23:52:23

Adela regarde avec intérêt, l'homme qu'elle a remonté sur le ponton avec l'aide d’Insenlée...Elle s'essuie les mains sur son jean, remets ses gants pour réchauffer ses doigts gourd et observe le dragon tatoué qui s'enroule sur le corps de l'inconnu tout e soufflant sur ses gants...

* quel sorte de sortilège à pu mettre à terre une telle force de la nature ?
Et s'il n'était pas mort, seulement paralysé ? *

La possibilité qu'il soit encore vivant pousse Adela à s'approcher du corps inerte...
Elle s’accroupit devant lui et pose une main sur sa poitrine pour essayer de sentir un mouvement de poitrine ou un battement de cœur même faible...
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Jeu 17 Jan 2019 08:17:44

*c'est bien un corps habillé que nous cherchions a repêcher ! Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Il y en avait deux ?*

Insenlée regarde a nouveau dans l'eau. Y a-t-il un autre corps ?

Puis elle regarde s'activer les autres membres du groupe qui semblent savoir quoi faire, attendant des explications.

*Tiens, elle n'a pas voulut se changer. Mes affaires ne sont pas assez bien pour elle ? Rester trempée par ce froid, quelle drôle d'idée. Elle va grelotter et attraper une pneumonie
Dernière édition par Insenlée le Jeu 17 Jan 2019 21:55:15, édité 1 fois.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Jeu 17 Jan 2019 11:28:47

Alessia suivit sa cousine en faisant signe à Wolfy de les joindre. Elle profita qu'elle étaient loin de Insenlée pour parler tout bas

[ALESSIA] - Kyara, tu n'as pas mis les habits que t'as donné Insenlée, j'imagine que c'est parceque tu préfére garder ton armure en cuir qu'on a piqué à Oncle Gary au cas ou il nous arrive quelque chose. Je te comprend tout à fait, mais d'un autre coté, rester dans du cuir imbibée d'eau, surtout avec le froid ambiant, tu n'arriveras pas à réchauffer ton corps et tu vas finir clouée au lit. Il faut vite virer ce truc car tu vas attraper la creve ma cherie! Si tu veux, je te passe cet espece de Diademe qu'on a trouvé dans les grottes de la sorcière. Ce truc est...-Elle hésita- "magique"...Je me sens plus habile quand je le porte. Si tu enleves ton armure, ca te donnera les meme effet je crois sauf que tu n'auras pas ce poids sur le corps et en prime, tu ne risquera pas la pneumonie.

Dans tout ca, je sens que Insenlée ne va pas tarder à nous souler de question. Adela a déjà sortie une Dague, je l'ai vu avec sa rapière en main. Je la connais, elle fait celle qui ne dit rien pour le moment, mais elle ne va pas tarder à nous prendre la tete. Je suis meme étonné qu'elle ne l'ai pas fait d'entrée de jeux. Ca vaut mieux d'ailleurs, et ca sera plus simple de lui expliquer quand elle aura vu une manifestation magique tu ne crois pas?

Elle lui fit un clin do'eil mais on voyait qu'elle était inquiète. Elle sera son baton entouré de son draps blanc. Elle avait son bouclier bien emballé dans le coffre de la voiture mais c'était trop risqué de se balader avec ca en ville. Le diademe, lui, était dans sa poche et elle le touchait de son autre main

*Laisse le ou il est pour le moment...*
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Jeu 17 Jan 2019 22:08:47

Cliquez sur ce lien avant de lire https://www.youtube.com/watch?v=yN5hfK4QCp0
======================================================================================


Tandis que Alessia discute avec Kyara sur le chemin qui conduit à la victime, Adela s’approche de la victime pour s’enquérir de son état. La victime a l’air morte mais cela ne veut pas toujours dire quelque chose.

Et à peine a-t-elle posée délicatement la main sur son cœur, que la victime se reveille d’un bond, tel un diablotin sorti de sa boite. Les yeux exorbités , il commence à regarder autour de lui avec rapidité, tournant la tete dans tous les sens, et faisant quelques mouvements en arrière pour se reculer de Adela comme si elle était atteinte de la peste. Bien plus qu’une inquiétude, on voyait bien que l’homme était pétrifié par la peur. Son dos heurta le mur du batiment, et il arreta ses mouvements de tete pour dévisager tout le beau monde qui l’entourait. Il s’arréta sur Adela et Insenlée, avec quelque chose dans son regard bleuté qui laissait comprendre qu’il avait compris ce qui venait de se passer.


[VICTIME] – Mais qu’avez-vous fait ??? Vous m’avez reveillé ! Vous avez rompu le charme qui faisait de la Mort mon amie ! Maintenant « Il » va sentir ma présence ! Maintenant, « Il » va savoir ou je suis !



Il semblait au bord de la crise d’hystérie et il tenta de se mettre debout. Mais, il ne put, pris par une violente douleur dans le ventre qui le fit se plier en deux. Il leva la tete pour faire une nouvelle tentative quand son regard se posa sur le baton qui était posté à quelques mètres de là.





[VICTIME] – Par le Dragon Celeste ! « Il » est là !!!!

En tournant machinalement la tete dans la direction, on ne voyait rien du tout. Du moins aucun etre humain. La seule chose qu’on voyait, c’était une horde de rats occupée à envahir le pont supérieur du bateau. Une nuée de rats.

Des rats par centaines qui se déversaient sur le pont tel une rivière débordant de son lit



Image




Des rats dont les yeux jaunes et la chair putride se détachaient ici et là.



Mais ils ne cherchaient pas à quitter le bateau. Bien au contraire, ils s'agglutinaient les uns sur les autres à l’arrière du bateau et étaient tellement nombreux qu’ils formèrent une petite montagne de rats





Image





Mais au lieu de sombrer sous le poids de tout ces rats se hissant les uns sur les autres et écrasant leur voisin, cette dune de rat continua à s’élever jusqu’à atteindre 5 secondes plus tard une taille de 1m80 environs

A ce moment quelque chose d’étrange se produisit.

Tous les rats fondirent à l’unisson, mêlant leur chair et leur sang à celui de leur voisin le plus proche. Cette montagne de rats blancs devint vite une sorte de gelatine blanchâtre difforme qui semblait doté d’une vie propre.

Elle bougeait et se dandinait

A la 10ieme seconde, elle forma alors ce qui pouvait ressemblait le plus à une silhouette.


Elle était d'abord aussi poudreuse que de la neige mais il sy se dessina rapidement les traits d’un individu fait de chair et de sang, dont le crane chauve était couvert par une sorte de couronne dorée et dont le visage était à moitié caché par une grande barbe blanche. Il était vêtu d’une cape de fourrure et d’un pagne de cuir qui descendait jusqu’au pied. Son torse nu laissait apparaitre des tatouages et sa main droite tenait fermement un bâton de bois dont l’extrémité ressemblait au crane d’un dragon








Image




En l’espace de quelques secondes, cet etre était sorti de nulle part, créé de toute part grace au centaine de rats qui s’étaient unis pour se fondre les uns avec les autres. Il fit un pas en avant et tapa son baton sur le sol avant de se mettre à crier d'une voix forte comme le tonnerre



[MOKTAR] – Ho mais que vois- je! Je pensais que ce jeune jouvenceau avait succombé à ses blessures, mais à n’en pas douter, il m’a trompé.... Je vois que j’ai bien fait de rester ici pour me sustenter ! ...Qui que vous soyez, Agenouillez vous devant Mok’tar, le Grand Pretre des Glaces, Serviteurs fidèle de La Grandes Sorcières Sharella !

Jurez allégeance ou vous mourrez sur le champs !




Il empoigne sa masse de la main gauche et se prépare à descendre du bateau d'un pas lent





Round 1






============================================================================




Image
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Ven 18 Jan 2019 00:53:27

Mue par un instinct de survie, Adela retire sa main de la poitrine du « mort » comme si le feu la lui avait brûlé lorsque celui-ci se réveille...
Ses yeux se fronce lorsqu'elle essaye de comprendre le charabia incompréhensible qui sort de sa bouche...

Son regard suit celui de l'inconnu lorsqu'il se mets à crier et de l'incrédulité se lit soudain sur son visage...des rats mort-vivant...partout...mais comment ? Il grouille et se transforme sous ses yeux...


[ADELA] – Sorcellerie ! Encore un sbire de la sorcière...

Se relevant d'un bond, Adela se mets à déclamer un poème...

Entends-nous,
Vent de révolte,
Donne nous la force et la sagesse,
Entends ma supplique
Accorde nous ta grâce
De ton souffle divin
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Wolfgang le Ven 18 Jan 2019 13:52:27

Wolfgang, prostré dans la jeep ne voit que partiellement ce qui se passe autour de lui. Il entend les voix mais ne saisit pas la teneur des propos, gêné en cela par ses dents qui claquent.

Tournant la tête de droite et de gauche, il essaye d'analyser la situation et de percevoir la cause de toute l'agitation qui semble régner.

Il n'a qu' une vague idée que les choses tournent au vinaigre pour une raison qu'il ignore, mais apercevant mouvement d' une horde de rongeurs envahissant le ponton, il sent l'imminence d'un danger.


* Concentre toi Wolfy... concentre toi...*

Wolfgang s'efforce de donner à son esprit l'ascendant sur son corps. Il se concentre et fait circuler l'énergie en lui pour lutter contre le froid, puis la fait affluer dans ses mains qui sagittent, semblent vibrer, et deviennent peu à peu translucides...

Il est prêt... autant que les circonstances le lui permettent...


* Bien Wolfy... Marchons !*

Il se relève et s'extirpe du véhicule, cherchant du regard le danger qui menace... et découvre la silhouette du sorcier sui de tient debout, pas très loin de lui...

* Qu'est-ce c'est encore que ce traquenard ? *
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Kyara le Ven 18 Jan 2019 23:02:26

Kyara n’avait plus le temps de se changer désormais. La vue des rats l’avait répugnée. Elle ne supportait pas ces bestioles.

Le sorcier qui se trouvait devant eux désormais allait user de sa magie. Elle aurait des difficultés à se défendre dans ce cas.

Elle s’empara du diadème qu’Alessia lui tendait et le mis sur sa tête.


*Super... J’ai toujours adoré les déguisements de princesse.*

Elle tenta de rester le plus discret possible. Le sorcier avait apparemment une cible et ils étaient assez nombreux pour que cela fonctionne. Elle passa discrètement derrière Wolfgang et se déplaça de façon parallèle au Sorcier.(N5)
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Sam 19 Jan 2019 19:40:54

[hrp]Wolfgang, evitez les bonds temporelles et commencez l'histoire là ou elle s'arrete. Autrement dit, ne dites pas ce que vous faisiez "pendant" que le mec se transforme" car c'est une action du passé antérieur à l'apparition du mec . ;)[/hrp]

[ALESSIA] - Le bouquin!

Médusé face à l'apparition qui venait d 'avoir lieu, Alessia se ressaisit lorsque l'homme commença à bouger. Elle venait de se rendre compte qu'ils avaient fait foiré une tentative de discrétion de ce mec qui se faisait passer pour mort. Elle se doutait qu'il était encore en vie du fait que Wolf l' était encore mais de là à imaginer que c'était la personne qui coulait lentement dans le bord du lac, là non. Elle ne comprenait meme pas comment un sort magique pouvait aller à l'encontre des lois élémentaires de la physique. Meme en prenant l'apparence de la mort, l'eau s'infiltrait dans ses poumons!

Tant de question dans sa tete qui l’emperchèrent d'agir

Elle se mit alors à courir comme une folle en direction du livre qui se trouvait dans la voiture . Elle traverserai la partie de pelouse afin d'arriver au plus vite à hauteur du coffre (M9) arrière ou était son sac, le prendre et y trouver le bouquin
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Lun 21 Jan 2019 08:18:08

Insenlée se fige, sidérée, incrédule...

*Qu’est-ce que c’est que tout ça ? Ce n’est pas possible, je suis dans un cauchemar ! Ou alors on m’a droguée*


Voyant que tous les autres réagissent elle fait de même. Elle serait bien allée se cacher dans le bâtiment, en re-passant par une fenêtre cassée, mais entre le noyé qui tentait de se mettre debout et Adela qui déclamait des invocations religieuses il n’y avait pas la place de passer. Et le trou la bloquait à droite.

Elle reste là sidérée, incapable de bouger, tentant de comprendre ce qui se tramait devant elle, sans pouvoir y parvenir


Edit du MJ : action modifiée
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Lun 21 Jan 2019 19:38:24

Tandis que Insenlée reste paralysée face à la vision d’horreur qui vient de se présenter à Elle, Adela entame un petit poeme à voix douce. Une espece de chaleur inconnu s’empare du corps de Insenlée à l’audition de cette voix mélodieuse et envoutante, au point qu’elle se sent soudaine remplie d’une volontée nouvelle et pleine de vigueur qui la sort de sa contemplation d’horreur.

Kyara et Alessia sentent également ces bienfaits qui energise leur corps et leur cerveau. Mais cela en est tellement déstabilisant que Kyara, parti en direction de l’individu sur le pont du bateau, se prend le pied entre les lames en bois et tombent platement au sol alors qu’elle n’a fait que quelques mètres.

Wolfgang toujours assis dans la voiture, fini de se concentrer et sens l’energie affluer vers ses mains. Il n'entend pas la mélodie poetique de Adela. Il ouvre les yeux et voit non seulement Kyara chuter au sol mais voit également Alessia arriver en courant en direction de la voiture en traversant la pelouse. Elle fonce dans le coffre, empoigne son sac et trifouille à l’intérieur.


L'homme chauve au coté de Insenlée reste là, aux aguets, se demandant ce qu'il va faire et cherchant à savoir si les gens aux alentours sont des amis ou des ennemis



Round 2


L’homme d’un autre temps qui arrive maintenant sur le ponton regarde Alessia passer non loin de lui et la suit du regard alors qu’elle court vers la voiture. Il plisse les yeux en la regardant




[HOMME] – Ho mais je te reconnais toi ! Tu es la guerrière que j’ai croisée en ville cette nuit ! Celle qui m’a attaqué par traitrise ! Je comprends mieux …Vous devez être les envahisseurs dont Sharela m’a parlé.



A ces mots, il pointe sa main vers le sol en bois. Le sol se congèle tout à coup et s’étend sur tout le ponton à une vitesse vertigineuse, telle une vague grandissant dans la mer. Tout ce qui se trouve sur le ponton gele instantanément et il y a fort à parier que si quelqu’un reste sur le bois, il subisse le meme sort


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Wolfgang le Mar 22 Jan 2019 01:32:43

Wolfgang, assistant à la scène de cet homme qui étend une glaciation sur le ponton, précipite ses avants bras uniquement hors de la jeep et met ses mains toutes vibrantes en contact avec les plus proche lames d ponton, tentant de les faire entrer en fréquence de résonance pour que tout le ponton soit sujet à des vibrations qui craquèlent la glace ... Il n'a encore jamais tenté cela...

*Pourvu que ça fonctionne.. *
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Mar 22 Jan 2019 09:45:52

Alessia prend le bouquin dans une de ses mains et sa batte dans l'autre en regardant partir Wolfgang comme une furie.

*Mais que fait il? ?????


[ALESSIA] - Wolfy!!! que faites vous? Courez mettre votre ami à l'abri loin d'ici !!!!!!!!!



Elle se mis à courir afin de se trouver de ce sorcier qui l'avait reconnu. Elle craignait que cela soit le cas, et ce le fut




Une fois à coté de lui, (P5) elle ouvrirai le livre
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Kyara le Mar 22 Jan 2019 20:54:55

Etendue sur le sol, Kyara sent le froid qui se propage sur le ponton.

Elle en appel à son instinct pour agir vite et intuitivement.


*Bouge Kyara*

Elle pousse sur ses deux bras et rabat ses genoux pour se retrouver en position debout rapidement.

Elle effectue ensuite une roulade et vient se placer à croupis devant la jeep (M6).

Préférant rester en retrait et analyser un autre angle d’attaque. Elle sorti un couteau de lancer de son sac à dos.
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Mar 22 Jan 2019 21:56:12

Insenlée ne comprend pas ce qu’il se passe.

Elle a toujours détesté les rats, et encore plus quand ça grouille comme ça a été le cas. Les rongeurs qui grouillent dans tous les sens, comme de la vermine, quelle horreur !

Elle resserre les pans de son manteau pour se protéger mais le long frisson qui la parcourt n’est pas dû au froid. En tout cas ce n’est pas la raison principale....

Les yeux exorbités, les mains tremblantes coincées sous les bras, figée, elle a regardé la transformation se faire et cet étrange personnage apparaitre.

*Mais qu’est ce qui se passe ? C’est qui ce type ? Comment est-ce possible ? C’est un truquage pour la télévision, un truc d’un illusionniste ?

C’est pas possible, on m’a droguée...

Ou alors je suis dans un cauchemar, il faut que je me réveille...*


Mais elle a beau faire, elle ne se réveille pas.

Son esprit s’affole de plus en plus devant l’inexpliqué, devant l’inexplicable...

*Si ce n’est pas un cauchemar, alors c’est quoi ? Une illusion ?*

Et quand cette illusion s’exprime d’une voix tonitruante et commence à projeter du froid son esprit craque.

Elle panique et s’enfuit en courant, essayant de sauter au-dessus du froid pour passer par la fenêtre brisée et aller le plus loin possible.

( i 8 ?)
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Mer 23 Jan 2019 01:06:01

Adela fini de déclamer son poème et regarde autour d'elle...La stupéfaction lié à l'aaparition du sorcier se lit sur tous les visages...
Elle fronce les sourcils d'incompréhension lorsque celui-ci dit reconnaître Alessia mais reste concentré sur ces moindre fait et geste.

Lorsqu'il pointe sa main vers le ponton, Adela voit la glace se former à toute vitesse et s'étendre sur tout le ponton.
Tout à coup, elle voit Insenlée s'enfuir en courant, apeurée, vers la fenêtre et comprends qu'elle ne pourra pas passer par là...
Se retournant pour échapper à son funeste sort, elle tombe nez à nez avec « le mort », à genoux et souffrant et réalise qu'il va mourir gelé si elle ne l'aide pas à fuir...
Attrapant son bras, elle le traîne, tant bien que mal vers le jardin (E6)


[ADELA] – Si tu veux vivre, lève-toi !
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron