sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Lun 16 Sep 2019 09:04:43

[hrp]Tu m'as devancé sur le départ de Wolfgang :D
Je laisse vos perso parlé car ils ont le temps pour le moment ;)[/hrp]


En effet Alessia n'a pas entendu ou allait le duo tant le manoir et grand et isolé. Mais ils sont parti dans les étages du haut, à n'en pas douter. Apres des adieux rapides, ces deux messieurs sont partis et on pouvait facilement comprendre que les aurevoirs mélodratiques n'étaient pas leur fort. A moins qu'ils n'y ai eu un autre soucis? Toujours est il qu'ils sont parti en trombe et avec hate


La chaleur ambiante est remontée à 16° environs grace à la clim, ce qui n'est pas énorme mais un bon feu de cheminé devrait rajouter quelque degré. Le repas de nos deux cousines commencent déjà à les réchauffer de l'intérieur



Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Insenlée le Mar 17 Sep 2019 15:44:59

Insenlée répond d’une voix irritée a sa cousine, tout en finissant son assiette :

[INSENLEE] – C’est donc ça que tu voulais dire ? OK, je n’avais pas compris. Parce que pour moi un personnage qui sort d’un livre c’est un personnage de livre, pas un personnage de jeux...


Je crois qu’il est temps d’aller nous coucher, tu es encore plus agressive et désagréable que d’habitude. En tout cas moi j’y vais !


Et insenlée prend la direction de son ancienne chambre.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Mar 17 Sep 2019 20:53:48

Insenlée s'en va pour regagner sa chambre dans l'angle Nord Est du manoir, à l'étage. Elle ouvre la porte et est immédiatement envahit d'une odeur agréable. Si elle s'était attendu à trouver une piece sale qui sent le renfermé, cetait tout l'inverse. Nettoyer, et du linge propre malgré que personne n'était au courant de sa venue "surprise" au manoir. Une belle chambre au couleur rouge, qui gardait le cachet de l'ancienne époque, avec des chaises au centre de la piece afin de faire un petit salon ou elle avait longtemps joué par le passé.

Image


Elle entendit une autre porte bouger.

Celle de la chambre Sud Ouest ou rentrait Alessia actuellement.
La aussi, la chambre était propre et tout était nettoyer. Les rideaux rouge également pendaient de la fenetre et dégageaient une odeur de lessive

Image



Épuisée par les evenements récents, les deux cousines se font une rapide toilette, enlevent leur vêtements et s'effondrèrent sur le lit et sombrèrent rapidement dans le monde de Morphé, ou elles commencèrent à revivre en reve les moments de cette journée de dingue ou elles avaient du risquer leur vie pour faire...un sauvetage d'urgence.


Fin du chapitre
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Précédent

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron