sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Lun 19 Nov 2018 21:46:48



Chroniques Oubliées

LA MALEDICTION


Image


Chapitre :

SAUVETAGE D URGENCE


par Valérius

Avec la participation de Alessia, Adela, Nol (aka Kyara), Pounet (Aka Insenlée) et Wolfgang







Wolfgang ouvre les yeux

Il voit d’abord le visage de Alessia au dessus de lui, avant de reconnaitre celui de Adela. Toute deux le regarde avec une certaine crainte dans le visage. Et il se souvient alors pourquoi…Il s est effondré à la suite d’une douleur violente et en a perdu conscience.

Il tenta de tourner la tete et analysa l’environnement . Il était dans une piece sans fenetre ou une lumière semblait venir de bougies d’où l’on voyait clairement de petites flammes vacillante mais qui ressemblait plus à de petit éclairs qu’à de véritable flamme. La piece elle, était en desordre. De grandes armoires remplies de livres et d’autres objets fourrés dans ici et là. Un bureau en bois sur lequel il y a des papiers placés n’importe ou en dessous des tiges pouvant ressembler à des stylo à plume.




Image









Puis son regard tombe sur un homme couché dans un petit canapé de place à motif fleurie. Il reconnait Gary allongé et au teint grisatre. Il semble mal au point

Mais lui-même n’est pas en meilleure forme

Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Mar 20 Nov 2018 08:10:02

Alessia s'était empressé avec Adela de mettre les blessés dans le bureau. Le seul endroit du chateau ou ils ne risquaient rien. Elle mit Wolfgang non loin de son oncle et s'affaira à coté de Wolfgang

[ALESSIA] - Wolfgang? Qu'avez vous? C'est déjà cette histoire avec la sorcière qui commence à agir?. Restez calme, je vais tenter de le soigner avec mon oncle dans la foulée. Adela, venez à mes cotés s'il vous plait?


*Pas de temps à perdre!*

Assises sur le sol à coté des deux blessés, elle respira profondément et mit ses mains sur les cuisses.Jusqu'à maintenant, elle n'avait pas pris la peine de savoir ce qu'il avait. Elle espérait que son soins magique, cet espece de nuage qui guerrissais tout le monde, allait faire effet

Elle ferma les yeux et se concentra dans une prière sourde



[ALESSIA] - Seigneur tout puissant, aidez moi et donnez moi la force de surmonter cette épreuve! Aidez moi à guérir ces pauvres innocents grace à cette énergie divine que vous insufflez en moi!!!
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Mar 20 Nov 2018 20:20:21


Alessia se concentre et récite une petite priere sourde quand son corps se met à briller d'une lumière douce et chaude



Image



L'aura de lumière s'étend comme la brume dans la nuit et englobe toute les personnes présentes dans la pièce. Un bien etre s'empare alors d'eux.

Adela et Wolfgang se sentent mieux tandis que la chaleur irradie dans leur corps et pansent leur blessure
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Wolfgang le Mer 21 Nov 2018 00:16:46

Wolfgang émerge lentement, revient peu à peu à la pleine conscience, se rappelant maintenant ce qu'il fait là, et pourquoi Alessia est penchée sur lui.


[WOLFGANG ] - Je... crois que mon ami disparu est mort, ou en passe de l'être. Je... je crois que j'ai vu son assassin. C'était comme si... comme si j'avais vu son agression à travers ses yeux. D'abord cette violente douleur à l'abdomen, comme une lame enfoncée avec détermination, puis j'ai vu... et ensuite... ensuite le deuxième coup... à l'épaule... puis rien, le néant absolu...

Ou alors c'était un genre de prémonition...
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Mer 21 Nov 2018 00:31:50

Après avoir trimbalé Wolfgang tant bien que mal jusqu'à cet endroit qui ressemble à un bureau ou une bibliothèque et aidé Alessia a installer tout ce petit monde, Adela attends, avec crainte, le réveil de Wolfgang...
Lorsque celui-ci ouvre les yeux, ses craintes s'envolent et elle sourit, soulagé...


[ADELA] – Bienvenue dans le monde des vivants Wolfgang... dit elle en s'approchant d'Alessia
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Jeu 22 Nov 2018 09:31:41

Allessia réouvrit ses yeux et regarda ses mains de facon curieuse sans rien dire. Elle se releva et inspira avant de faire un sourire à Wolfgang

[ALESSIA] - bien, si vous etes réabli, ca va mieux. Mais ne sous estimez surtout pas la sorcière. Si elle vous a dit que vous mourriez dans le cas ou votre ami viendrait à mourir lui aussi, c'est qu'il en sera ainsi; Nul doute qu'il est encore en vie et nous devons nous dépêcher de le retrouver. Nous avons perdu assez de temps ici alors hâtons nous vous voulez

Je vais aller reveiller mes cousines et toute ensemble, nous allons aller fouiller le port ou nous avons vu votre camarade. Espérons qu'il y ai encore. Mais plus nous perdons de temps ici, plus il risque de partir.

Alors en avant!

Elle posa une couverture sur son oncle, écrivit un petit mot sur un papier qu'elle glissa dans sa main au cas ou il se réveillerait; Elle n'avait pas pris le temps de regarder ce bureau et n'en avait pas envie; IL y avait plus urgent

Ceci dit, elle se dirigea vers la sortie et l'assensceur aprés avoir pris son arme et son boclier qu'elle enroula dans un tissu



[ALESSIA] - Mon monde ne connait pas ce genre d'arme et elles sont illégales; Afin de ne pas avoir de probleme avec les authorités, je vous demanderai de laisser vos épées et autres. D'ailleurs, les épées magiques de Kyara resteront ici aussi. Inutile de chercher les ennuis; Il y a une salle d'arme à l'étage si vous désirez prendre une dague ou quelque chose de discret, tout comme une protéction;

Elle montra son armure de cuir qui était déchirée de toute part à la suite des coups recus. Elle devrait la changer pour bien faire
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Ven 23 Nov 2018 01:20:32

Adela ressent cette douce chaleur qui l'a déjà investie...bien qu'elle se sache toujours malade, elle sait que cela va l'aider dans sa quête pour retrouver l'ami de Wolfgang...

Elle regarde Alessia se relever et donner une poignée d'ordre, sans s'en rendre compte...


*quel drôle de monde...*

elle prend la couverture ou sont rangé les épées de kyara et les glissent sous le canapé où est installé M. Gary.Une fois les armes à l'abri des regards, elle se tourne vers Alessia

[ADELA] – Alessia, et la machine à écrire ? Je la laisse ici ou je la garde avec moi ?
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Wolfgang le Ven 23 Nov 2018 21:42:37

Wolgang se redresse, puis se relève péniblement, encore sonné par le choc qu'il vient de subir, et avec l'esprit qui divague encore un peu entre deux réalités et deux consciences...

Mille questions se pressent dans son esprit. Mille questions sur son ami, mille questions sur lui, mille questions sur ce lien nouveau, magique et néfaste qui les unit...

Il répond à Alessia sur un ton qui prend presque la forme d'une question :


[WOLFGANG ] - Je n'utilise que mon bâton ferré... J'imagine que c'est aussi une arme prohibée dans ces contrés et qu'il va me falloir me battre à mains nues ? ... Bien que cela ne soit pas vraiment un problème pour moi techniquement...

Il laisse son bâton contre le mur dans un coin de la pièce, puis propose son aide à Adela.

[WOLFGANG] - Vous avez porté toutes ces affaires seule depuis les quais... J'aurais dû vous aider bien avant... Pardonnez moi... Je suis un peu... perturbé par tout ces événements récents qui nous réunissent mais auxquels je ne comprends pas grand chose.
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Sam 24 Nov 2018 12:03:23

Arrivé à la porte, Alessia se tourne et regarde nos deux amis du haut en bas, analysant leur vêtement suite aux paroles de Wolfgang


[ALESSIA] - Je crois que votre baton pourrait passer inaperçue mais il faudra le cacher. Ou alors prendre un baton plus petit, comme une canne? La dernière fois que je l'ai quitté, la ville actuellement est ravagée par les hommes de la sorcière et tout le monde était congelé. La milice était sans dessus dessous mais je crains surtout que des renforts ai été appelé * Si y a l'armé, on est mal!*. D'ou l'importance qu'on soit aussi discret que possible, autant dans l'habillement que par les armes. Des armes de petites tailles peuvent etre cachée mais au delà, c'est compliqué. Ou alors faudra faire croire aux gens qu'on fait une petite fete médiévale entre amis. Nous prendrons des sacs à dos pour y foutre notre équipement

Quant à la machine Adela, nous la laisserons ici. Il n'y a qu'un accéss secret ici et personne n'y viendra. Je la mettrais dans la salle avec les livres par mesure de sécurité


Elle pris ses affaires, regarda sa batte terrestre et passa sa manche dessus pour l'essuyer. Elle se demanda ce que faisait Kub


[ALESSIA] - Bon, ne perdons plus de temps. Kub etre ramené ici au plus vite comme nous l'avons promis, mais il faut trouver d'abord l'ami de Wolfgang. Allons mettre la machine en sécurité ensuite montons reveiller mes cousines. Leur expliquer tout ca va etre délicat

Elle prend la machine et retourne à la salle des Secrets, ouvre la porte y jette la machine avant de refermer la porte. APrés quoi elle se dirigera vers ascenseur si tout le monde est paré.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Valérius le Sam 24 Nov 2018 16:23:16

Alessia met la machine en sécurité et, suivit par Adela et Wolgang, elle se dirige droit vers le mur situé face aux double porte de la salle des secrets. Un mur de pierre ou l’on voit deux portes métalliques lisses sans aucune poignée ni serrure. Wolfgang et Adela n’ont jamais vu un tel ouvrage.


Alessia pointe son index en direction d’uns petite plaque métallique placé sur le mur, sur lequel il y a un petit bouton. Celui-ci devient rouge lorsqu’elle appuie dessus. Les deux portes métalliques glissent et rentre dans le mur découvrant une petite pièce à peine plus grande que pour y faire rentrer 4 personnes.



Image





Elle rentre et invite les autres à la suivre. Là aussi, une plaque identique se trouve sur une des 4 paroies de métals. Elle appuie dessus et les portes se ferme, cachant la vue de la piece sinistre et sombre des catacombes. L'ascenseur fait un soubresaut avant de monter dans un bruit de grondement. Arrivé en haut quelques 10 secondes plus tard, la porte s'ouvre et révèle un endroit relativement grand avec un billard qui siege au centre. Un lieu de détente par définition


Image



Tout le monde sort et les portes de l’assensceur se referme de sorte que, une fois fermé, on ne voit plus leur présence sur le mur. Elles sont camouflées !


Elle se dirige alors dans la piece voisine. Un salon modeste mais ou Wolfgang et Adela se sentent dans un endroit familier. La seule différence se trouve sur un des murs de la piece ou l’on voit la paroie etre trouble. Ils reconnaissent la présence d’un portail ouvrant sur un autre monde, comme ils en ont vu à Taloued.


Image


La temperature doit etre de 0° et mais les murs ne sont plus couvert de givre


Alessia se place au centre de la pièce, pose le livre de Kyara au sol et ouvre la première page d'un geste net avant de reculer de deux pas.

Sans prévenir, une lueur émane du livre et brille dans l'espace sombre. Une espece de tornade de lumière surgit d'entre les pages et se met à tourbillonner dans la pièce. Les occupants de la salle ont beaucoup de mal à rester debout et finissent à reculer, poussés par la force du vent. Les quelques saletés débris qui trainaient par terre se mettent à voler dans les airs et tournent en faisant des cercles concentriques au rythme du vent.

Mais le plus étrange, est ce livre ouvert qui se trouve au sol



Image



Ses centaines de lettre, alignées en milliers de lignes d'écritures, s'envolent dans les airs, emportées par la tornade. Elles et se mettent à tournoyer avec une violence inouïe en formant une tache de goudron noir au centre du livre qui serpente et dandine comme un serpent en grimpant toute seule sur 1m de haut. La colonne glisse sur le canapé et prend la forme d'une grosse goutte qui grossit jusqu’à devenir une silouhette humanoide

Quelques secondes plus tard, Kyara fait son apparition, assise sur le canapé, une tasse de thé à la main


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Wolfgang le Dim 25 Nov 2018 15:39:00

Wolfgang suit le mouvement, un peu ébété encore par ses troublantes visions.

En découvrant les portes lisses de l'ascenseur, il commence à réaliser que, effectivement, ce monde n'est peut-être pas le sien, et que tout ce qui lui à été rapporté par Alessia et Garry est peut-être vrai : toutes ces histoires de mondes et d'univers différents qui se croisent à l'orée des pages de livres sous la plume d'un viel écrivain...

Tout depuis quelques jours est si différent de tout ce qu'il a connu jusqu'ici...

Une brève angoisse le prend durant l'ascension jusqu'à ce que les portes s'ouvrent de nouveau ; la même angoisse que celle ressentie dans la cellule qu'il avait partagé avec Angat et l'homme lézard... Qu'étaient donc devenus ces deux là ? Qu'étaient donc devenues leurs âmes ?
Pourraient-ils ressurgir eux aussi dans leur monde à l'aune d'un livre ouvert ?

Et en parlant de livre ouvert,voici qu'Alessia ouvre devant eux un de ces livres et que les signes s'en envolent dans un tourbillon qui bientôt prend forme et donne vie à Kyara, l'adversaire contre laquelle Wolfgang dut se battre malgré lui. Ce tourbillon lui rappela ceux dans lesquels étaient apparus un orque et sa prisonnière, un geôlier squelette par deux fois, ...


* Quelle magie extraordinaire ! *

Ses pensées sont interrompues par les paroles d'Alessia concernant son bâton.

[WOLFGANG] - Merci pour vos conseils Alessia, mais réellement, le bâton est loin d'être mon arme la plus efficace, j'irai sans... Marchons nous ?

Disant ces mots, il montre ses mains, dans lesquelles il sent déjà le crépitement d'une énergie nouvelle...
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Adela le Dim 25 Nov 2018 23:12:29

Adela regarde Alessia prendre le sac à dos, sans vraiment comprendre ce qui se passe...
Elle rassemble ses affaires laissant là, à contre cœur,sa rapière, range sa dague , récupère vêtements et instrument de musique et emboîte le pas à Wolfgang.
Elle recule d'un pas, plus par instinct de survie qu'autre chose, lorsque les portes de l’ascenseur s'ouvre...


*Qu'elle sorte de sorcellerie est-ce dont ?*

Loin d'être rassurée, elle suit néanmoins Alessia qui à l'air, elle, sûre du lieu où elle pénètre...
Lorsque le mécanisme qui permet de monter se mets en marche, Adela se plaque contre le mur de stupeur...
Son angoisse fini par se dissiper lorsqu'elle pose un pied hors de l'ascenseur...Sans vraiment voir, elle traverse la première pièce et suit le groupe...

La lumière qui émane du livre qu'Alessia vient de poser par terre, lui rappelle ceux de la pièce secrète, la tempête de vent en moins...devant le phénomène, Adela comprends mieux comment elle est revenu à la vie lorsqu'elle s'est battu contre la sorcière...
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Wolfgang le Mar 27 Nov 2018 08:27:41

Wolfgang observe en silence Kyara, confortablement installée dans ce fauteuil, toute occupée à touiller son thé avec la cuillère...

* A-t-elle seulement conscience de ce qui vient de se passer ? A-t-elle le moindre souvenir des événements qui ont précédé ou recommence-t-elle ici une nouvelle aventure sans même savoir pourquoi ? Se souvient-elle du combat contre la sorcière dans lequel ils furent opposés ?

Si elle se souvient, alors ils ont à faire face à une magie très puissante, mais les propos d'Alessia et Garry sont erronés.

Si elle n'a aucun souvenir et recommence une "nouvelle" existence à l'instant même, alors Alessia et Garry disent juste...

Je ne sais pas trop ce que préférerai à vrai dire...

Marchons...*

Wolfgang interroge les jeunes femmes à ses côtés d'un regard inquiet... Puis enfin, il se lance :

[WOLFGANG] - Ma... Mademoiselle Kyara ? Vous... vous allez bien ? Vous vous souvenez de nous ? Enfin... de moi ?
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Kyara le Mar 27 Nov 2018 12:09:54

Kyara se retrouve dans le salon avec une tasse de thé dans les main. Une sensation bizarre la submerge tendis qu'elle touille dans sa tasse. Son état est vaseux. Comme malade.

La tasse de thé doit d'ailleurs être là à cause de son état. En tant normal ses boissons de prédilection sont à base de malt et font 40°.

Elle se sent comme tirée d'un long sommeil. Elle se rend compte que plusieurs personnes la regarde..


[KYARA] - Alessia !! Tu es là...

Elle observe ensuite les autres membres du groupe en plissant les yeux, cherchant dans ses souvenirs. Leurs visages semblant familiers et en même temps inconnus.

Elle patiente quelques instants pour que ses idées soient plus claires.

Soudain, c'est comme un flash, elle lâche la tasse de thé et se précipite sur Wolfgang le plaquant au sol la main sur la gorge.


[KYARA] - QUE FAIS-TU LA ????

Son coeur palpite, ses idées se bousculent, elle se remémore le combat contre la Sorcière et ce maudit gaillard qui ne la lâchait pas d'une semelle.

Elle s'adresse alors à sa cousine les yeux fichés dans ceux de Wolfgang.


[KYARA] - Alessia, ai-je une bonne raison de ne pas l'étrangler ?
Personnage de Nol pour Chroniques Oubliées
Avatar de l’utilisateur
Kyara
Explorateur des plans
 
Messages: 408
Inscription: Mar 19 Sep 2017 07:02:58

Re: sc: LA MALEDICTION: Chap: Sauvetage d'urgence

Messagede Alessia le Mar 27 Nov 2018 16:58:06

Sans prendre le temps de répondre,, Alessia plonge sur Kyara. Mais ce n'était ni pour l'attaquer, ni meme pour l'empeche d'agir. C'était juste pour la prendre dans ses bras et la serrer trés fort. Livre ou pas livre, sa cousine était aussi réelle pour elle que tout ce qui l'entourait et la joie de la revoir était sans pareil.

Elle relacha son étreinte, une larme dans le regard suivit d'un sourire idiot. Elle s'éssuya du revert de la main et regarda Wolfgang allongé sous sa cousine



[ALESSIA] - Tu veux bien te lever cher cousine?! Tu crois que j'aurai amené chez Oncle Gary quelqu'un qui nous voudrais du mal? -Elle l'a toisa avec un air mi figue mi raisin- La vérité et qu'il n'y a rien à craindre de Wolfgang. Il était sous le controle de la Sorcière, et là...comment dire... ben on va plutot lui donner un coup de main

Elle posa sa main sur l'avant bras de sa cousine d'un air qui se voulait rassurant et parla pour couper net à toute protestation avant meme que Kyara n'ouvre la bouche



[ALESSIA] - tatatatata...je sais ce que tu vas dire, mais c'est pas le moment. Alors, leve toi tranquillou pour poser ton pti cul sur le canapé de tonton car faut que je te raconte en quelques lignes ce qui nous est arrivé. Parceque, tu ne le sais pas encore, mais en fait, on est pas en 2016 comme tu le crois, on est en 2018. Oui, tu es revenu à mon époque. Je vais t'expliquer tout ca en essayant d'etre le plus bref possible car il nous faut aller retrouver quelqu'un en ville. Ah oui, il nous faut aussi accueillir Insenlée qui ne vas pas tarder!


Doucement, elle lève lavant bras de Kyara pour l'aider à se relever, et attend qu'elle soit installer sur le canapé.





[ALESSIA] - Adela et Wolgang, je vous aurait bien proposé d'aller vous faire un café mais vous ne savez surement pas comment marche la Senseo. En plus, y a un portail ouvert dans la cuisine alors, ce n'est pas une bonne idée. Assoyez vous ici et on mangera un bout avant de partir dans quelques instant. d'abord j'explique à ma cousine qui elle est



Elle regarda Kyara pour voir si elle était prete et commença à lui raconter les evenements vécu depuis son arrivé dans l'autre monde et la révélationde son oncle les concernant...



[ALESSIA] - ...Alors accroche toi car je n'ai pas le temps de te ménager Kyara. Tu crois avoir quitté notre oncle il y a quelques minutes mais ce n'est pas le cas. La raison à cela explique aussi pourquoi tu te sens différentes, plus forte et surtout pourquoi tu t'es transformé en flaque de goudron. En réalité, notre Oncle ne s'est pas limité à écrire ces Romans dont je t'ai parlé, ceux qui ont donné naissance à tout ces mondes qui étaient décrit à l'intérieur. Il a écrit aussi 4 bibliographies. Les notres....


Elle continua l'histoire, sans oublier de mentionner le conflit avec le sorcier et la sorcière et le fait que le Sorcier était avant tout l'Ami de Gary avant qu'il ne devienne en proie à une frénésie de pouvoir sans fin.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Suivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité