TRAINING Insenlée ( Pounet)

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: TRAINING Insenlée ( Pounet)

Messagede Insenlée le Ven 09 Nov 2018 22:35:59

Insenlée réagit immédiatement. Elle va chercher des bouteilles d’alcool (en profite pour récupérer un sac plastique) et les casse à l’entrée de la salle de bain.
* Dommage, c’était un bon rhum*

Elle y met ensuite le feu. Elle vient de lancer un contre-feu. L’appel d’air venant de la fenêtre de la salle de bain, restée ouverte, va éloigner le feu.

Raflant en passant les serviettes qu’elle va mouiller pour protéger son visage et sa respiration, elle s’allonge dans la baignoire qui se remplit. L’eau devrait la protéger. Elle a glissé son pistolet dans un sac plastique pour le protéger de l’eau et le tiens en main
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: TRAINING Insenlée ( Pounet)

Messagede Valérius le Dim 11 Nov 2018 13:57:14

[hrp]Salut.

Pourrais tu me dire à quoi tu veux arriver avec ta technique car j'avoue que je ne connais pas les effets d'un contre feux. Si la maison brule, que tu ai allumé un feu ou non, la maison brulera quand meme non? :-k[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING Insenlée ( Pounet)

Messagede Insenlée le Dim 11 Nov 2018 17:59:45

[hrp]Le but du contre-feu c’est de commencer à bruler la maison autour de la salle de bain. Donc quand la maison va vraiment bruler à cause du feu qu’ils ont mis cette partie-là aura déjà brulé et le feu de se propagera pas ou peu à la salle de bain
Donc Insenlée protégée dans sa baignoire d’eau avec des serviettes mouillées devra supporter l’incendie dans la maison qui semblera complètement brulée.
J’ai prévu de la faire “ hurler de douleur” pendant l’incendie pour faire croire qu’elle a brulé.[/hrp]
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: TRAINING Insenlée ( Pounet)

Messagede Valérius le Lun 12 Nov 2018 14:18:07

[hrp]D'accord. Cela étant, il n'y apas de baignoire dans mon dessin mais une douche carrée. Bon, ce n'est pas grave mais pense à ne pas inventer des choses qui aiderait les besoins de ton personnage. En outre, d'aprés moi, meme si elle est protégée du feu, ces maisons sont souvent en bois et elle risque plutot de finir à l'étage inférieur avec toute la maison qui lui tombe sur sa tete ;)[/hrp]


Insenlée est dans sa baignoire et attend impatiemment et voit les flammes s’étaler sur l'intérieur de la porte de la salle de bain ou elle se trouve. La fumée entre vite sous la porte et les flammes attaque rapidement les murs de cloison intérieur de la salle de bain, tout autant qu'elles doivent attaquer celle de l'extérieur et l'escalier.

La fumée commence à envahir complétement la piece lorsqu'elle entend des pas qui courent un peu partout sur le plancher de bois. Des hommes vont et viennent sur le plancher et parlent à voix basses devant la salle de bain, râlant d'être bloqué par les flammes

Elle se concentre et entend alors des voix par l'intérmédiaire de la petite fenetre d aération de la salle de bain. Trop petite pour qu'un homme y passe mais assez grande pour entendre quelque chose. Quelque parle dehors, sous la salle de bain. On parvient sans peine à déterminer la colère d'un des hommes qui, malgré qu'il essaye de parler à voix basse, se laisse emporter par les émotions.

Le timbre américain ne manque pas d'apparaitre dans la voix malgré que Insenlée se soit attendu à quelque chose de plus Latino




[VOIX] - Espece d'idiot!! Qu'est ce que j'avais dit? Allumez des feuilles pour faire de la fumé et lui faire croire à un incendie !


[VOIX 2] - Nous n'y sommes pour rien! Nous avons fait ce que vous aviez dit!


[VOIX] - Vous voyez bien qu'il y a le feu non!!!!



[VOIX2] - C'est elle qui a allumé un feu à l'étage!


[VOIX] - COMMENT??


[VOIX2] - Si si! Elle préfère mourir que d'etre capturée vivante!


[VOIX] - Et merde! Comment on va faire pour retrouver l'argent


[VOIX2] - J'ai envoyé des hommes fouiller l'intérieur dés que j'ai vu les flammes. Tiens, attendez!


Un instant se passe avant qu'une troisieme voix apparaisse



[VOIX3] - J'ai le sac! Mais il manque une partie du fric. On a tout fouillé et on a trouvé que ca! La maison ne vas pas tarder à s'embrasser complétement



[VOIX] - Bordel de merde! 1 sac sur 10? L'autre nous a dit qu'il avait donné l'argent à cette gonzesse. Elle a dut le cacher ailleurs


[VOIX3] - Ou le faire sortir du pays en le donnant à un membre de sa famille comme nous l'a dit l autre guignol


[VOIX] - Oui, j'ai cru qu'il mentait. Allez, les flammes vont attirer du monde. Rappelez les hommes, nous partons



[VOIX2] - Bien.



[VOIX] - Quant à vous, vous allez tout me trouver tout ce que vous pouvez sur cette nana. Sa famille, son chien, son chat et meme le nom de son poisson rouge. Si elle a dit quelque chose à quelqu'un, c'est foutu. Alors on va aller poser des questions à sa famille et on va s'assurer qu'ils soient muet comme une tombe!.




[VOIX] - A vos ordres. Ce que nous savons déjà c'est qu'elle n'est pas du coin. Mais avec la reconnaissance faciale, on n'aura aucun mal à retrouver des infos. J'y vais de ce pas!


Aprés quoi les vois disparaissent et seule le bruit du bois qui se tord et crépite parvient aux oreilles de Insenlées tandis que la salle de bain est transformée en brasier. 10min plus tard, elle entend alors un craquement sous son corps. Le plancher de la salle de bain est occupé à céder.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING Insenlée ( Pounet)

Messagede Insenlée le Lun 12 Nov 2018 19:39:18

[hrp]OK; j’avoue n’avoir regardé que superficiellement le schéma. Comme tu n’avais pas réagi quand j’avais écrit robinet de la baignoire j’en ai déduit qu’il y en avait bien une.[/hrp]


Dès qu’Insenlée entend craquer le sol elle surgit de la baignoire, s’enveloppe de serviettes mouillées et se précipite vers l’issue la plus proche, à travers les flammes.

Elle s’écarte de la maison pour ne pas être visible si quelqu’un est attiré par les flammes et s’arrête pour réfléchir et faire l’inventaire de ses biens. Il est vite fait : des vêtements mouillés, sa montre, un sac plastique, un revolver à demi-chargé et le pistolet du tueur auquel il manque 2 balles. Elle va quand même fouiller toutes ses poches puis aller fouiller le cabanon près duquel elle a vu le premier tueur, espérant trouver des choses utiles.
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: TRAINING Insenlée ( Pounet)

Messagede Valérius le Lun 12 Nov 2018 20:24:08

[hrp]Il me faut 2 jets
1 en constitution pour savoir si tu résistes aux fumées et l'autre pour la dexterité vu que tout est occupé à bruler et s'effondrer[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING Insenlée ( Pounet)

Messagede Insenlée le Lun 12 Nov 2018 21:34:13

[hrp]Enregistrement N° : 54423[/hrp]
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: TRAINING Insenlée ( Pounet)

Messagede Valérius le Mar 13 Nov 2018 19:39:42

Insenlée sort rapidement de la baignoire, la serviette sur le nez. Mais elle n'y voit quasi rien du tout tellement la fumée opaque lui pique les yeux. Un craquement se fait entendre et tout à coup, elle voit la baignoire pleine d'eau traverser le plancher et s'engouffrer dans un brasier de flamme de la zone inférieur.

Image


Piégée dans la salle de bain, Insenlée frappe du talon dans la porte pour tenter de l'ouvrir. Le bois éclate et la porte enflammée s'ouvre avec fracas, sur un escalier également enflammé. Insenlée profite alors de ses vétements trempée pour traverser les flammes en courant au plus vite de ses possibilités. Les flammes flirtent avec sa peau, la chaleur est insupportable et l'air irrespirable.

Aprés moult effort surhumain, elle arrive épuisée dans le jardin et s'écroule au sol, à bout de force. Elle se tourne sur le dos, incapable de faire mieux, et voit la maison enrobé de flamme orangée qui brillent dans la nuit avec seul les arbres comme témoin. Du moins pour le moment car les habitants des villages voisins ne devraient plus tarder à venir jouer les curieux et les secouristes de fortune


Sa vue trouble s'améliore enfin grace à l'air légérement épurée des fumées toxiques et elle découvre son corps brulés de toute part. Les vêtements ne sont que des loques noircies et sa peau charbonneuse la fait souffrir de plus en plus à mesure ou l'adrénaline quitte son corps




[hrp]Je vais bientot clôturer cette partie alors essaye de me dire qu'elle sont tes intentions ou de ne pas trop faire durer le RP pour que je puisse tout synchroniser[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING Insenlée ( Pounet)

Messagede Insenlée le Sam 17 Nov 2018 19:49:11

[hrp]OK mais quand tu écris "Marque moi ce que tu comptes faire dans les jours/ semaines à venir" je comprend que ce n'est pas ce que j'ai fait mais ce que j'espère ("compte") faire si le MJ n'y met pas d'obstacle. Donc inutile de rentrer dans les détail si dès la première étape un "imprévu" me force à changer, avec le risque qu'une nouvelle fois on me rappelle à l'ordre parce que je suis sorti des limites autorisées au PJ[/hrp]


* Cachons nous ! Le gang me croit morte, ne les faisons pas changer d’avis.
Première chose à faire : me soigner. *

Insenlée va donc traiter ses brulures ave un cataplasme de fruits et plantes et se reposer en attendant que les curieux soient partis. Puis elle va discrètement, à l’heure de la fermeture, rejoindre Carmencita, la patronne de la cantina qui l’employait. Après de courtes explications et de longues palabres pour lui vendre les pistolets elle en repart soignée, avec vêtements corrects, argent et une adresse à la capitale.

Elle demande alors à un routier, qui sort du bordel local,

* Il a déjà fait son affaire, il ne me dérangera pas*
de l’emmener avec lui. Elle arrive comme cela à Bogota.

Dans la capitale elle va déjà à l’adresse indiquée par Carmencita. Elle en ressort avec un très modeste logement et un emploi. Elle va alors déclarer à la police que son passeport et ses affaires ont été volés. Elle obtient ainsi les documents lui permettant de demander à l’ambassade un nouveau passeport.

De délais de rendez-vous à délais de vérification plusieurs semaines passent mais elle finit pas obtenir le précieux document.
Entre temps, grâce à un cybercafé de Bogota elle a peut communiquer avec ses cousines.

La mi-décembre et passée quand elle peut enfin acheter un billet d’avion et revenir a San Francisco.


(A suivre)
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: TRAINING Insenlée ( Pounet)

Messagede Valérius le Sam 17 Nov 2018 20:37:28

[hrp]Super! Oui ce que tu comptes faire car j'ignore comment tu vois le retour et quelles sont les intentions de Insenlée. As tu noté que Diablo n'est pas du tout à San francisco? Tu y fait une halte pour une raison particuliere ou tu t'es trompé de ville?[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING Insenlée ( Pounet)

Messagede Insenlée le Dim 18 Nov 2018 11:53:55

Le peu d’argent qu’elle avait gagné à Bogota ne lui avait pas permis d’acheter un billet pour une destination plus proche du manoir. Il lui fallait continuer par la route.

Elle partit donc vers un centre routier, à la recherche d’un chauffeur partant vers le nord qui l’accepterait dans le camion.

* Mais hors de question de faire une pause récréative *

Elle en trouva finalement un dont la cabine était ornée d’un petit drapeau arc en ciel. Cela la rassura. Après beaucoup d’insistance et la promesse de lui raconter son périple à pied jusqu'en Amérique du sud il l’accepta sur le siège passager. Elle dormi beaucoup durant le voyage, beaucoup de fatigue accumulée.
Un millier de kilomètres plus tard, après quelques arrêts techniques et l’évocation de multiples souvenirs il la laissait à Portland, terminus pour lui.
Il la confia alors à un autre collègue, en qui elle pouvait avoir confiance, qui allait jusqu'à Seattle. Le voyage fut similaire. Il la laissa à la gare routière.

Elle utilisa ses derniers dollars pour prendre des bus jusqu’à Diablo. Elle avait trouvé dans sa poche un billet de 20 dollars, avec une inscription « merci pour les belles histoires », laissé par un des chauffeurs. Cela lui permit de se nourrir pendant la fin du voyage.

Finissant le trajet à pied, comme elle l’avait fait souvent, elle arriva enfin sur le perron du manoir.


[hrp]Tu as écris à un endroit : Elle sait que le mont Diablo est une montagne située dans le comté de Contra Costa dans la région urbaine de San Francisco, et à un autre endroit que le lac Diablo est « au nord de l'État de Washington« j’ai présumé que c’était celui là le bon.[/hrp]
--
Le distrait fou va bientôt frapper.....
Le pinailleur fou aussi !

Insenlée (CO)
Adélaïde Nefelus (HEX)
Anne Rexit (Cthulhu)
Pounet (???)
Avatar de l’utilisateur
Insenlée
Cartographe des plans
 
Messages: 785
Inscription: Mer 05 Avr 2017 22:04:45

Re: TRAINING Insenlée ( Pounet)

Messagede Valérius le Lun 19 Nov 2018 11:57:00

D'accord, c'est possible que je me sois embrouillé. Mais ce n'est pas du tout ca du coup.



Aprés plusieurs jours de voyage, Insenlée arriva au manoir avec une étrange sensation qui ne l'a quitta pas de tout le voyage. Celle d'etre épiée. Pourtant, elle n'avait rien vu de particulier mais ce sentiment ne la quittait pas. Peut etre était ce là l'effet de son imagination?

Mais aprés avoir traversé les 20km de route boisée qui reliée la ville de Diablo au manoir, route généralement emprunté par Gary et quelques rares touristes perdus ou chasseurs désireux de traquer des proies dans une zone qui ne le leur authorise pas, Insenlée arrive en vue du Manoir.

Le froid hivernal se fait sentir en ce 25 decembre 2017, mais le plaisir de revoir son lieu d'enfance lui fait vite oublier ses frissons et remplace tout ca par la joie de découvrir le lieu qui, recouvert de neige, lui donne un aspect magique que tout le monde convoiterait. Enfin, ...si toutefois ils pouvaient se plairent à vivre terré dans le fin fond d'une vallée ou nul ne passe jamais et ou les animaux sont les seuls fréquentations possibles. Mais aujourd'hui le manoir était habités. Habité par les Cousines Kyara et Alessia que Insenlée n'allait pas tarder à revoir. Savoir ce qu'elles avaient fait durant ces 3 années devenait son seul objectif pour assouvir sa curiosité personnelle





The end
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Précédent

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités