SC: LA SOURCE DE LA MORT - INTRO:Visite du port

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1:Visite du port

Messagede Valérius le Mer 04 Juil 2018 19:06:53

Adela retourne à la taverne et attend que la soirée tombe afin de faire son concert. Avec l'authorisation du tavernier, elle prépare ses affaires sur la scene improvisée et ne peut s'empecher de remarquer l'air taciturne et triste des gens qui sont sur place. Ils ne parlent pas beaucoup, et quand ils le font, c'est pour se lamenter de leur bobo et autre douleur.


Au environs des 20h, quand le soleil s'est couché pour laisser place au deux lunes, Adela commence sa prestation. Tout se déroule normalement, mais l'ambiance n'est pas au top, que du contraire. Certains marins sont de bonnes humeurs et amusé, sans doute car ils viennent d'accoster comme elle le comprend rapidement

Tout se passe au mieux lorsqu'elle voit rentrer un homme sur les coups de 21h. Elle ne prete attention à lui uniquement car la pluie vient de tomber et que cette homme porte une sorte de cape étrange, à moins que cela ne soit une toge. Toujours est il qu'elle est verte foncée, se fini par une capuche à une extrémité et en style robe à hauteur des chevilles. Mais elle est d'une matière étrange ou l'eau glisse dessus d'aprés ce qu'elle constate. Personne ne semble avoir remarqué ce détail.

L'homme se dirige vers un coin sombre de la salle et s'installe, déboutonnant son manteau avec une sorte de tirette. Un systeme étrange lui aussi. On découvre alors un homme de petite taille, de 70 ans environs au teint pale cachée par une barbe blanche

Image


Il fait signe discretement au tavernier et celui ci s'approche prendre la commande. Le tavernier s'en va et l'homme regarde Adela. Il se demande d'ou vient ce chant majestueux


Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1:Visite du port

Messagede Adela le Mer 04 Juil 2018 23:18:33

Comme à son habitude, Adela s'est installé de sorte à embrasser la salle du regard.
Elle s'est changé et porte une robe fluide mettant en valeur ses courbes tout en lui permettant de se mouvoir.
Elle s'assoie sur un tabouret et croise les jambes. Elle accorde sa lyre et commence à chanter.
Afin de capter l'attention des personnes dans l'auberge, Adela commence par une chanson douce ; une de celle qui se chante du bout des lèvres pour obliger à tendre l'oreille et à captiver.
Bien que sachant une partie de son auditoire amorphe ou presque, elle fait comme à son habitude...Elle a remarqué qu'une partie de l'auberge est remplie de personnes fraîchement débarqué alors elle se concentre sur eux pour remonter le niveau et tenir ses promesses auprès du tavernier ^^

Une fois son public touché, elle enchaîne avec une chanson de marin, puis un chant entraînant sur le courage et les dangers de la mer lorsqu'on est corsaire. Adela est sur le point de commencer une autre chanson lorsqu'elle regarde passer avec incrédulité l'homme qu'elle recherche tant...
Sa stupeur passé, elle entonne une chanson à boire, celle qui n'avait pas eu de succès quelques heures plus tôt. Elle se lève et descends de la scène pour faire le tour de « sa clientèle ».
S’arrêtant à chaque table, elle sourie à tous et fini par arriver à la table ou se trouve l'homme tant attendu juste au moment ou se termine la chanson. elle fait une révérence et s'approche


[ADELA] – Bonsoir, ravie de voir une personne en forme et non malade lui dit-elle dans un sourire
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1:Visite du port

Messagede Valérius le Sam 07 Juil 2018 08:27:12

L homme toussote discretement avant de prendre la parole, visiblement géné par cette arrivée. Il regarde discretement autour de lui en ne bougeant que les yeux mais adela n'a pas de mal à le voir.

[HOMME] - kuf...kuf.... Bonjour. Heu non bon soir plutot. Enfin, je veux dire, bon début de soirée...Malade? Moi? quelle idée.

Il fait mine de mettre ses affaires sur le siege voisin, donnant l'impression qu'il monopolise la deuxieme chaise pour qu'on ne s'y essaye pas et reporte son attention sur Adela, marquant son étonnement qu'elle soit encore devant lui



[HOMME] - vous chantez trés bien! Je vous aurais bien donné une piece mais je n'en ai pas fichtre

Il semble embarrassé alors qu'il cherche dans ses poches. adela n'a pas de mal à entendre un accent assez prononcé qui n'a rien avoir avec les gens de la région avec qui elle a déjà conversé
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1:Visite du port

Messagede Adela le Dim 08 Juil 2018 23:30:34

Adela le regarde lentement se noyer dans son explication qui ne tiens pas le route...
Elle lui sourit et tire une chaise de la table derrière elle. Elle s'installe en face de lui , bouchant, par la même occasion la vue de l'homme et de toute personne qui regarderai par là...
Posant sa lyre sur ses genou comme pour une représentation privée, Adela le fixe intensément


[ADELA] Vous n'êtes pas du coin... Je me trompe ? Votre accent, vos habits... quelle est cette matière qui permets à l'eau de ruisseler sans vous mouiller ? Et cette drôle de fermeture lui dit-elle en pointant le doigt vers la toge posé sur le 2ème siège...

Je crois que j'ai enfin trouvé la personne que j'ai tant cherché lui dit-elle en pinçant les cordes de sa lyre...
Vous et moi avons beaucoup de choses à nous dire et je crois que vous le savez…qui, sinon, quelqu'un qui a peur qu'on le repère se positionne dans un coin sombre, face à la porte ?

En attendant une réponse, elle entonne un chant qui en dit long sur son état d'esprit...

[ADELA] Lorsque tu me regardes 
Je le vois bien, c'est vraiment vrai 
Que ton regard s'en va 
Et passe à travers moi 
Pour se perdre au-delà de moi 
Et quand je te demande 
Sans cesse à quoi tu songes 
Crois-tu que je n' sens pas 
Que tu me réponds des mensonges ? 
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1:Visite du port

Messagede Valérius le Lun 09 Juil 2018 21:59:59

Le tavernier revient avec une carafe de thé chaud qu'il dépose sur la table et dresse une tasse devant le vieillard. voyant Adela à ses cotés, il en dépose une devant elle aussi et s'en va sans rien dire de plus. L'homme lui regarde Adela perplexe et sort un mouchoir dans lequel il se mouche avant de le ranger dans sa manche


[GARY] - Je me nomme Gary. Gary Gygax...Et en effet je viens de terre lointaine. Vous aussi visiblement si j'en juge à votre chant trés mélodieux qui rappel le son des dieux.

Il prend la tellière et sert une tasse à Adela, puis fait de meme avec lui. Il pose la carafe et prend sa tasse pour en boire une gorgée


[GARY] - Satanée temps. Je me suis choppé un rhume carabiné malgré moi....-Il pose sa tasse et porte son attention sur la jeune fille, l'oeil curieux et scrutateur- Mais dite moi, pourquoi dites vous que vous me cherchez et que nous avons des choses à nous dire? Je ne crois pas vous connaitre ni vous avoir jamais vu. Personnellement, je ne me cache pas, j'aime la solitude et le calme, c'est tout. Cela dit, j’attends un ami et il ne devrait pas tarder


Le tintement de la cloche de la porte d'entrée résonne au moment ou celle ci s'ouvre. Pikette entre dans le bar et se frotte les cheveux pour enlever la pluie qui lui est tombé dessus. Il commence à rire avec un groupe de client assis tout à coté de la porte
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1:Visite du port

Messagede Adela le Mar 10 Juil 2018 00:08:17

[ADELA] – C'est fort possible effectivement puisque j'ai été trouvé dans une forêt et adoptée mais là n'est pas la question...

Pour répondre à votre seconde question, il y a quelque temps, vous a rencontré mon père dans ce même port, il cherchait du travail, vous avez discuté de tout de rien et vous avez partagé votre repas ensemble, et lorsqu'il est rentré au camp il était malade un simple rhume, tout du moins au début … ce qui ressemble peu ou prou ce que vous avez et quasiment tous les gens de ce village... Je ne dis pas que vous êtes coupable ou à l'origine de cette maladie qui se répands, mais je cherche à comprendre quel lien il y a entre vous et mon père et surtout un remède pour le guérir...

Adela regarde du coin de l’œil la porte qui s'ouvre et la ckientèle qui rentre dans l'auberge...

[ADELA] – Est ce la personne que vous attendez ? dit-elle à Gary en désignant Pikette qui vient de rentrer
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1:Visite du port

Messagede Valérius le Mar 10 Juil 2018 19:48:02

L'homme sort une paire de binocle qu'il met rapidement sur le nez sans défaire les branches et secoue la tete

[GARY] - Non non, mon ami Monsieur Kub ne ressemble pas à ca. Il est grand, gringalet et ses lunettes cachent la moitié de son visage

il emet un petit rire et reporte son attention sur Adela.


[GARY] - Mais attendez un peu. J'ai du mal à vous suivre. Vous me cherchez "moi" sous pretexte que j'ai croisé votre père? Etrange. vraiment étrange -Il se plonge dans un mutisme soudain qui laisse comprendre qu'il réfléchit à quelque chose. Quelques secondes plus tard il revient- Vous etes sur que c'est moi que vous cherchez? Enfin, je veux dire que -Il laisse sa phrase en suspend- Vous avez une sorte de quete personnelle si je comprend bien. Vraiment étrange, ceci n'était pas prévu dans mon souvenir -Il se rend compte qu'"il réfléchit à haute voix et se ressaisit- heu vous me disiez quoi? A votre père. Oui, je crois me souvenir avoir mangé avec quelqu'un il y a quelque jour en effet. Navré de savoir qu'il est malade lui aussi

Il se met à tousser de plus belle tandis que Pikette arrive. Il regarde Gary et on voit la surprise s'inscrire sur son visage. Il se tourne vers adela en la saluant


[PIKETTE] - Salutation nocturne belle dame. Auriez vous trouver l'homme de votre recherche? Cela m'enchanterai grandement.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1:Visite du port

Messagede Adela le Mar 10 Juil 2018 23:49:45

[ADELA] Alors j'ai l'honneur de vous dire que vous êtes dans la panade jusqu'au cou...Cette personne qui vient de rentrer est à la solde d'une autre qui vous recherche intensément et diffuse votre portrait à tous les marins du port.
Adela se mets alors à rire comme si elle venait d'entendre une très bonne blague...

[ADELA] – Et qu'est ce qui était prévu pour moi dans votre souvenir ? Apparemment vous n'êtes pas là par hasard et même si ma quête personnelle n'était pas incluse initialement dans votre « scénario » il serait bon ton que vous m'expliquiez clairement dans quoi vous avez l'intention de m'embarquer... dit-elle en touillant son thé...Prenant sa tasse de thé posée sur la table, elle souffle dessus et en profite pour murmurer...

[ADELA] J'espère que vous êtes bon en improvisation et en comédie ça va vous être utile d'ici quelque secondes...

Bonsoir Pikette, plus de feu dans vos affaires ? lui dit-elle en souriant Hélas non...
J'avoue y avoir cru lorsque monsieur est entré dans l'auberge mais il vient de débarquer et c'est la 1ère fois qu'il vient ici. Je lui ai décrit mon père au cas où mais cela ne lui dit rien...
Un autre de ses amis devrait arriver alors en attendant il m'a offert un thé profitant de la fin de ma 3ème chanson pour me dire j'avais un voix de déesse pour que je reste.
Je lui disais qu'une personne chauve avec pas mal de cicatrices sur le visage, une robe noire et faisant froid dans le dos recherchait quelqu'un qui avait la même apparence que lui.
Adela regarde alors Gary et tourne la tête vers Pikette pour scruter sa réaction

[ADELA] Je suis d'une impolitesse dit-elle en regardant Gary
Gary je vous présente Pikette, qui m'aide dans mes recherches depuis que je suis arrivé en ville. Un gardien tombé du ciel comme on dit... Pikette je te présente Gary, humble voyageur ^^
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1:Visite du port

Messagede Valérius le Jeu 12 Juil 2018 09:29:19

[hrp]Coucou. N 'oublie pas de bien commencer à la chronologie avant la fin du post précédent car comme c'est là, Pikette devrait entendre ce que tu dis à Gary ;)[/hrp]

[GARY] - Je...hum...kuf kuf...Enchanté.

Gary est vraisemblablement géné et dérangé par la présence autour de lui. Pikette lui tend l'avant bras pour lui faire une poigne traditionnelle et le vieillard a l'air mal à l'aise avec ce genre de salutation et lui tend tout d'abord la main avant de comprendre qu'il faut serrer l'avant bras au complet. Pikette sourit en regardant Adela

[PIKETTE] - Ah oui, dommage que cela ne soit pas lui. Moi aussi, c'est la première fois que je le vois je dois dire. Mais ne perdez pas espoir, nous le trouverons. Par chance, j'ai fait ce que j'avais à faire pour ce soir alors je peux me délécter de votre chant. Je m'en vais juste m'assurer d'avoir une cariolle pour la nuit auprés d'un des marechals du coin car je m'en voudrais de ne pas pouvoir rentrer faute d'avoir trop bu. Vous domirez ici vous, vous avez plus de chance que moi. Je vous laisse le temps d'un chant d'oiseau, mais ne partez pas!


Pikette fait une révérence et un clin d'oeil avant de se diriger vers la sortie en clopinant de sa jambe douloureuse. Gary lui, n'a cessé de regarder les deux individus discuter entre eux, passant de l'un à l'autre juste en faisant bouger ses yeux. Il reporte son attention sur Adela et fini à la hate sa tasse avant de refaire ses affaires comme s'il allait partir d'un instant à l'autre


[GARY] - Qu'est ce que c'est que cette histoire? Vous me cherchez, et un autre homme me cherche? Mais c'est impossible qu'on puisse me chercher! Pas ici et pas maintenant -Rajoute til en regardant le sol en proie a une reflexion profonde- Désolé, mais il faut que j'y aille. Navré pour votre père mais je ne suis pas medecin. Donnez lui de la pénisil..., enfin, mettez le au chaud avec des herbes et il devrait aller mieux sous quelques jours

Il fait mine de se lever et de prendre ses affaires, pris d'une panique qu'on pourrait presque palpé


[GARY] - Mais ou etes vous monsieur Kub, mais ou etes vous? Marmonne t il pendant ce temps
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1:Visite du port

Messagede Adela le Ven 13 Juil 2018 00:11:31

[hrp]J'ai suivi le déroulement...le début de mon texte correspond au moment où Gary regarde avec ses lunettes, le 2ème temps correspond au questionnement interne de Gary d’où le murmure en fin de phrase ce qui correspond au temps que mets Pikette à traverser l'auberge pour nous rejoindre ;) je le préciserai la prochaine fois[/hrp]

Adela pose sa main sur le bras de Gary et le force à s' asseoir

[ADELA] Si vous partez maintenant, Pikette n'aura plus qu'à vous cueillir dès que vous aurez franchi le pas de cette porte ; il vous amènera à l'autre personne et ma mise en scène n'aura servi à rien ! Je ne sais pas qui est ce M. Kub que vous appelez de tous vos vœux mais apparemment il est en retard ! dit-elle d'un ton ferme
J'ai vu la personne que je vous ai décrite à l'instant et franchement il tient plus du nécromancien que d'un saint ! Fuir oui mais intelligemment ! Attendez moi là ! Quelque soit votre plan, il semblerait que celui-ci ne soit pas sans accrocs...

Adela se lève et se dirige vers la fenêtre de l'entrée pour voir par ou est parti Pikette
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1:Visite du port

Messagede Valérius le Lun 16 Juil 2018 18:49:02

[hrp]Coucou. Oui, c'est pas évident à suivre pour les premières fois. Disons que c'est juste qu'on évite les "bonds temporels" par mesure de facilité et on prend la scene comme elle vient. (c'est le points 5) Dans le cas présent, la phrase de Gary correspond au temps que met pikette a arriver. Quand il a fini sa phrase, c'est que Pikette est là. On ne ne rajoute pas d'action ou de texte qui se déroule dans le passé la scene et si on veut parler à un PNJ, c'est possible mais tous es en murmure et on part du principe que Pikette voit que tu lui glisse quelque chose à l'oreille (sans forcément entendre quoi si tu précises que tu le dis tout bas) ou qu'il peut entendre s'il a une audition magique ou sur humaine) ;) Tu t 'y fera vite, c'est juste une question d'habitude :content:[/hrp]



[GARY] - Un...un...un...nécromatien? Ici? A Taloued? Qui me recherche! -Il se rassoit ou plutot se laisse choir lourdement sur sa chaise en regardant autour de lui, l'esprit en ébulition- Mais c'est impossible!! Mais non! Sauf si...


Il est pris d'une quinte de toux, immité par quelque client ici et là. Le visage en proie à une fievre, il commence à dégouliner du frond et s'éponge avec une serviette. Il regarde Pikette s'en aller entre les tables. Il plisse les yeux et s'approche de Adela pour etre entendu malgré le bruit



[GARY] - Et comment pouvez vous etre sur qu'il me recherche moi et pas un autre. Des hommes comme moi, il y en a plusieurs. Meme vous d'ailleurs, cela m'étonnerais que je sois celui que vous cherchiez. Mais si c'était le cas, que proposez vous? Je dois partir sur le champs.

Pikette arrive à la porte et l'ouvre pour sortir
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1:Visite du port

Messagede Adela le Lun 16 Juil 2018 22:03:26

[ADELA] – Pour faire une description complète, la personne que j'ai vu de mes propres yeux était chauve, avait des cicatrices sur les joues vraisemblablement les yeux blancs, vu le peu de lumière bleu qui émanait de ses mains, une tenue noire orné de pointes, un crane au yeux rouge au niveau du plexus et son aura donnait froid dans le dos...
Pikette lui faisait face et il était en train de faire ma description, Je n'ai pas entendu leur conversation et je suis partie sur ces entre-faits pour rejoindre l'auberge.

Comment je peux en être sûre que c'est vous parce que mon père ne se trompe jamais et c''est bien vous qu'il m'a décrit quand au marin que j'ai interrogé au port il était sûr de lui !
La seule différence entre lui et moi c'est que je vous cherchais dans l'unique but de trouver une solution pour sauver mon père ! Je ne vous veux aucun mal lui dit-elle en le fixant avec toute l’honnêteté dont elle est capable

Adela lui ressert une tasse de thé et la pousse vers lui

[ADELA] Buvez, ça calmera la toux.
Je peux vous amener à ma communauté, au moins vous serez protégé par les miens mais partir maintenant est ce vraiment une bonne idée ? De plus, les miens sont à 1 ou 2 jours de marche...
Je propose que nous restions jusqu'à ce que la taverne ferme. Pikette sera obligé de partir. Nous aurons plus de temps pour nous préparer à une escapade nocturne à moins que vous ayez une autre solution dont vous n'osez pas parler de peur de...je ne sais pas quoi d'ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1:Visite du port

Messagede Valérius le Mar 17 Juil 2018 07:11:32

Gary réfléchissait à toute allure, les yeux allant d'une tasse à une autre, il semblait parti dans un autre monde. Il sourit difficilement à Adela

[GARY] - Votre communauté? N'y pensez pas. S'il s'agit de qui je pense, ils seront en danger. Mais comment ont il fait pour arriver jusqu'ici par tout les diables? -Il se marmonne à lui meme avant de regarder Adela dans les yeux- Ah mais oui!


Un sourire se dessine sur son visage alors qu'il se leve la tete tournant du fait de la fievre. Il tangue un peu et reprend son souffle pour avoir son équilibre avant de s'éponger le frond de sa mains


[GARY] - Saloperie de rhume! Malheureusement, je ne peux pas rester ici plus longtemps. Il faut que je parte. C'est trés complexe à expliquer. .Pour faire court, des portails de magie se sont ouverts un peu partout là d'ou je viens et permettent d'aller et venir dans d'autre région. Une puissante sorcière est à la recherche de quelque chose afin de pouvoir controler toute ces terres et il ne faut pas qu'elle le trouve sinon ca sera catastrophique car elle assouvira sa domination sur tout le monde, votre famille également. L'homme dont vous parlez est un des ses sbires d'aprés la description que vous m'en faite. J'ignore comment il a trouvé cet endroit mais je dois fuir au plus vite pour retrouver l'objet que j'ai caché.


Il y a une sortie à l'arrière dans les latrines et je vais passer par là. Ecoutez jeune fille, si vous voulez faire quelque chose pour moi, aidez moi à retrouvez ce monsieur Kub. C'est mon serviteur si vous voulez. Il sera quoi faire. Il est grand et frele, de grande lunette sur le nez et des cheveux couleur blé qui lui tombes jusque derrière les oreilles. Venez suivez moi!


Sans plus attendre, il se dirige vers les toilettes du bar
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1:Visite du port

Messagede Adela le Mar 17 Juil 2018 23:55:14

Adela regarde Gary se parler à lui même...Son visage, ses traits tout sur son visage dépeints une attitude de réflexion intense...
Elle sursaute lorsque Gary s'écrit « ah mais oui ! » et l'écoute débiter un discours cohérent mais trop rapide pour tout assimiler d'un coup. Néanmoins, elle comprends l'urgence du message...


[ADELA] – Heu, oui, d'accord s'entend t-elle dire sans vraiment comprendre pourquoi elle accepte de le suivre

Elle range sa lyre dans son sac, prends ses affaires et suis Gary. Quitte à trouver une solution pour sauver son père autant suivre cet homme étrange mais qui à l'air de savoir ou il va.
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1:Visite du port

Messagede Valérius le Mer 18 Juil 2018 19:42:13

Gary se dirige vers la fond alors que Pikette est encore à l'extérieur, hors des regards. Il pousse la porte des latrines et se dirige dans le fond d'un petit couloir ou trone une porte marqué du sigle "privé". Il ouvre la porte sans prévenir et arrive dans une cuisine sale . Au fond, entre des caisses, se tient une porte barricadé par des tonneaux. Il semploie à les défaire les un aprés les autres.

[GARY] - Venez c'est ici...Aidez moi jeune fille. Pour votre Père, je pense savoir ce qui se passe. C'est la ville entière qui est touché par une maladie, et je viens de me souvenir comment l'éradiqué. Enfin, je pense mais je n'en suis pas sur. Pour cela, il vous faut aller jouer dans un bar. N'importe lequel. Jouer, et surtout, trichez. En vous faisans remarquer bien sur. Cela va de soit. Cela vous conduira à la solution qui a touché votre père.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron