TRAINING ADELA

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: TRAINING ADELA

Messagede Valérius le Mer 06 Juin 2018 20:43:20

[hrp]Parfait, tu recupères donc tous tes PV ;)

Ton petit training est terminé. C'est vrai qu'il est plus court que prévu alors ca ne te donne pas vraiment la possibilité de savoir si ce genre de jeu te convient ou non :-k

Cela dit, si ca te plait, on peut démarrer la partie et je trouverais un moyen de te faire regagner l'endroit ou son les joueurs actuels ;)[/hrp]



Adela panse ses blessures et reprend sa route en direction du village en arpentant le sentier qui longe le lac aux abords de la foret. A plusieurs reprises, elle apercoit des loups venus pour l'attaquer mais l'aube les faits rapidement fuir vers des terres inconnues, ce qui lui permet de regagner l'autre rive au bout d'une petite heure faute d'etre arrétée par des lieux inondés et des troncs tombées sur sa route, et de reprendre son chemin.
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: TRAINING ADELA

Messagede Adela le Jeu 07 Juin 2018 19:44:44

[hrp]C'est bon pour moi ^^ c'est suffisant pour se faire les dents ! Je peux patienter quelques jours hein, on est pas aux pièces non plus . Je te laisse trouver le meilleur moment pour me faire "apparaitre"[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: TRAINING ADELA

Messagede Valérius le Jeu 07 Juin 2018 22:20:13

[hrp]Super, si ca te plait, c'est parfait
On fera ca lundi alors car je suis occupé ce we

je t'ai mis ton nouveau chapitre ici : http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=15065&p=151820#p151820


:bye:[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Précédent

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron