SC: LA SOURCE DE LA MORT - intermède : Kub l'Immunisé

Forum strictement RP

Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Wolfgang le Ven 19 Oct 2018 21:59:46

Wolfgang écoute avec une grande attention les propos d'Alessia, qui à sa grande surprise, font étrangement écho en lui...

[WOLFGANG] - Je viens du continent d'Allansia, et plus précisément du paisible village de Pont de Pierres, où j'ai grandit avec ma famille avant que... Et... Il y a une légende à Pont de Pierre, qui dit que celui qui retrouvera le manche et la masse égarés du Marteau de Pont de Pierre aura pouvoir de briser les malédictions... Je pense que le Marteau de Pont de Pierre, s'il existe réellement au de là de sa légende, pourrait correspondre en tout points à ces objets magiques dont vous parlez...

Et ça me revient à présent que j'évoque les souvenirs des légendes de mon pays : quand j'étais un tout petit enfant, ma mère me contait l'histoire d'une sorcière cruelle qui terrorisait les habitants du continent d'Allansia... Cette sorcière, dans les histoires de ma mère, ressemblait assez à celle que vous avez vaincu il y a quelques heures ; Elle lui ressemblait même étrangement. J'ai toujours cru que ces histoire n'étaient que des fables destinées à m'effrayer pour que je reste sage et n'aille pas dans la forêt. J'ai toujours cru que cette sorcière que me contait ma mère n'était qu'une chimère, mais maintenant... Non, cela ne se peut pas... Dans les histoires de ma mère, la sorcière avait été vaincue...

Merci pour l'épée, je n'ai pas, à ce jour,été suffisamment formé à son maniement. Je préfère la laisser pour un bretteur plus chevronné.

Wolfgang replonge dans ses pensées et souvenirs, s'efforçant de faire le lien entre passé et présent, légende et réalité, souvenirs et illusions, vérité et mensonges... Il se sent perdu...

* Puisque je ne sais pas où aller et qu'elles semblent savoir où est mon frère moine, autant les suivre... Marchons... *
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Adela le Sam 20 Oct 2018 20:51:19

Une partie de la rancœur/colère d'Adela s’éteint lorsque Alessia pose sa main sur son épaule...

[ADELA] – Je sais manier toutes les armes à 1 main, j'ai eu un bon maître d'arme dit-elle dans un sourire mais vu ma faiblesse grandissante je vais prendre celle qui améliore la dextérité pour compenser.
Les bottes pourrait aller à Wolfgang, ne pas faire de bruit est un avantage précieux lorsqu'on attaque à mains nues.
Quand à la 2ème lame je peux la porter... Je suis sûre qu'elle pourra servir ultérieurement...

Elle pose sa main sur celle d'Alessia Je suis désolé d'apprendre que Kyara n'est plus, dans ton monde.
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Alessia le Dim 21 Oct 2018 13:58:36

[ALESSIA] – Et moi donc ! Je ne sais pas comment je vais annoncer ca à mon oncle. On ne sest pas vu pendant trois ans, on se revoyait juste là pour passer les fetes ensemble et au final, mes deux cousines ont été tué. Je vis un enfer !



Alessia tendis les mains vers le feu et se passa ensuite la main dans les cheveux. Le diademe heurta ses doigts et elle l’enleva tellement cela l’enervait. Elle le fourgua dans sa poche intérieur en attendant.


[ALESSIA] – nous n’avons pas de temps à perdre. Il faut retrouver notre oncle en priorité pour lui expliquer la situation et lui demander le remede pour vous. Ensuite, il faut s’occuper de l’ami de Wolfgang. Nous verrons votre histoire de marteau plus tard Wolfgang mais cela peut etre interressant




* Dire que Wolfgang n’arrête pas de dire Marchons alors que nous n’arrétons pas de Courir et encore courir..*
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Valérius le Mar 23 Oct 2018 10:15:54

Les pas de Mirra descendent les marches tandis que Angat est toujours occupé à regarder autour de lui, hébété

Sans crier gare, il saute sur les oeufs de dragon et en empoigne un dans sa main



[ANGAT] - AAHAHAHAHA§ VOUS AVEZ CRU M AVOIR TUE BANDES D INCONSCIENT! MAIS JE SUIS IMMORTELLE ET AVEC CET OEUF, JE SUIS ENCORE PLUS PUISSANTE!!!


Pas de doute possible, au travers de la bouche de Angat, on reconnait le ton acerbe et grincant de la Sorcière des Neiges. Angat commence à bouger les bras dans l'air et ses yeux virent aux jaunes fluo, comme si quelqu'un possedait son corps

[ANGAT] - Vous allez finir griller mes mignons!
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Alessia le Mer 24 Oct 2018 10:41:35

[ALLESIA] - ATTENTION WOLFGANG! LA SORCIERE!!!

Allesia n'attend pas une seconde de plus et charge sur Angat pour plonger dessus sur lui en le plaquant au sol.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Wolfgang le Mer 24 Oct 2018 20:31:37

Avec l'agilité du singe et la rapidité du serpent, Wolfgang, au cri d'alerte d'Alessia,fait volte-face et se jette à son tour sur Angat, lui ceignant les deux jambes au niveau du mollet.

[WOLFGANG] - Mais c'est pas vrai ! On ne va donc pas s'en débarrasser de cette maudite sorcière ? Laisse cet homme tranquil espèce de sinistre ordure puante !

Il n'est pas question pour Wolfgang de laisser cette femme s'emparer de nouveau de l'esprit de qui que ce soit. Il n'est pas non plus question de la laisser s'emparer d'un artéfact qui puisse la rendre encore plus puissante ! Il se souvient alors que la vielle femme qui vit ici possède certains pouvoirs...

[WOLFGANG] - Mira ! À l'aide !
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Adela le Mer 24 Oct 2018 22:05:37

Un frisson d'horreur parcourt le corps d'Adela lorsqu'elle entend la voix de la sorcière, elle regarde partout avant de réaliser que sa voix s'échappe du corps d'Angat...

[ADELA] – Mais c'est un cauchemar sans fin ! s'écrie t-elle !

Voyant qu'Alessia et Wolfgang tentent de juguler Angat en lui sautant dessus, elle en profite pour récupérer le bouclier du dragon toujours à terre et se place devant M. Kub toujours inconscient pour le protéger...
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Valérius le Jeu 25 Oct 2018 09:13:43

[MIRRA] - ACHIARIAKALEMAMANAKARTIAIAIAIAAAA

Alors que les occupants de la maison se jettent sur Angat, Mirra est apparu sur les marches supérieur du couloir, les bras remplis de couverture. Elle tend immédiatement la main et criant et s’ensuit une réaction instantanée de la boule de cristal qui se met à briller et dégage des eclairs dans tous les sens, dans l'un en direction de Angat. Celui ci leve le bras tenant l'oeuf par pur reflexe instinctif



Image



L 'éclair touche l'oeuf qui se met à briller. Il dégage une lumière qui entoure Angat et disparait tout à coup dans un petit bruit mat, comme aspiré par un mini trou noir apparu dans l'air. Avec lui, toute la lumière qui entourait Angat est avalée avant de disparaitre en 1 seconde jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus rien. Plus rien à part Angat tenant sa main vide en l'air.

A la seconde suivante, Alessia et Wolfgang lui tombent dessus dans un placage digne de rugby men. Angat est emporté dans le flot de puissance et fini au sol, ensevelit par le corps de Alessia et Wolfgang.

Nos deux amis se rendent compte que son corps est mou alors que Adela arrive, protégée par le bouclier et se place aux cotés de Kub




Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Wolfgang le Ven 26 Oct 2018 17:30:30

Wolfgang sent Angat se débattre, puis il entend l'incantation de Mira, puis ces éclairs qui déchirent l'espace, puis plus rien... Il croit d'abord que Angat s'est évanoui, mais il sent sous son étreinte comme une poupée de chiffons... Il se dégage d'un bond avec sur le visage une expression d'horreur et de dégoût.

[WOLFGANG] - Mais qu'est-ce que c'était que ça ? Quelle est cette magie ?

Il interroge la vieille femme du regard.
"Les cheveux blancs sont une couronne d'honneur; C'est dans le chemin de la justice qu'on la trouve." PV 16,31

wolfgang.m.funatgmail.com
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang
Cartographe des plans
 
Messages: 786
Inscription: Lun 23 Juil 2018 22:37:20
Localisation: Bourgogne

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Adela le Ven 26 Oct 2018 21:45:19

La voix forte et profonde de Mira étonne Adela, elle l'est encore plus lorsque la boule de cristal commence à lancer des éclairs et que ses cheveux reprennent de la hauteur comme la dernière fois ou Angat à jeté une foudre...

*Aussi agé soit-elle, cette vieille femme a bien du pouvoir*

Continuant son déplacement, elle voit la foudre toucher l’œuf et la lumière aussi intense que brève disparaître dans le mini trou noir...De peur d'une seconde vague qui pourrait les toucher, Adela finit de se placer devant M. Kub et se cache derrière le bouclier au moment ou Alessia et Wolfang plaquent Angat au sol...
Le silence qui retombe dans la pièce donne le top a Adela pour lever la tête de derrière le bouclier...

La scène qui se présente à elle est pour le moins incongrue...Wolfgang a la tête de quelqu'un qui aurait croisé un mort et Angat est bizarre...


[ADELA] – Mais que lui est-il arrivé ?
Avatar de l’utilisateur
Adela
Découvreur des plans
 
Messages: 586
Inscription: Mar 15 Mai 2018 13:51:06

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Alessia le Sam 27 Oct 2018 14:26:24

Lancée dans son mouvement, Alessia n'a pas le temps d'analyser quoi que ce soit et encore moins de statuer de la situation de Angat ou de parler. Elle se demande d'ailleurs pourquoi tout à coup, Wolfgang se met à parler à Mirra, oubliant tout à coup le danger potentiel que peu représenter Angat.. C'est l'ennemi et il faut le mettre hors d'état de nuire avant tout

Sans attendre, elle lui assène un crochet du droite pour que sa tete cogne le sol et l’assomme
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Valérius le Dim 28 Oct 2018 08:15:31

Alessia frappe Angat et celui-ci n’oppose aucune résistance. Il a l’air comateux et sa tete fait un crac retentissant au moment du contact avec le sol. Le corps devient flasque et l’adversaire ferme les yeux alors que Mirra arrive en courant pour se placer aux cotés du petit groupe. La main sur la bouche, elle semble hébétée


[MIRRA] – Par la grande Source ! Vous allez bien ? Je suis désolé mais j’ai senti qu’il y avait un danger. Vous n'avez plus rien à craindre



Ajoute t elle à l'attention de Wolfgang. Elle s’agenouille auprés de Angat et pose la main sur Alessia pour retenir son bras





[MIRRA] – Il a son compte, il est assommé. Mais votre ami avait déjà perçu la disparition du danger. Il devrait etre dans les nuages pour quelques heures mais je ne comprend pas trop ce qui s’est passé –Elle prend un air embêtée en regardant sa boule et se tourne vers le deuxième œuf de dragon – Voyant qu’il s’apprêtait à lancer un sort, j’ai voulu absorber l’énergie de cet homme pour le jeter quelque part grâce à ma boule. Mais je pense que la boule a identifié l’œuf comme une source potentiel de magie et l’a absorbé avec le flux. Par contre, ce que je ne comprends pas, c’est la teinte colorée qui a entouré son corps. On aurait cru que son etre tout entier était possédé par une entité puissante. Elle a été avalée par la boule et envoyé dans le néant mais je crains que les dommage sur son esprit vont etre lourd à réparer. Vous comprenez ? C’est un peu comme si on vous enlevait une dent sans prévenir. La douleur qui s’ensuit est horrible

Venez m’aider jeune fille si vous le voulez bien, vous n’avez plus besoin de protéger derrière ce bouclier.




Elle se redresse et se met debout pour aller chercher les couvertures. Elle les ramasse et les ramene pour les ramener au groupe. Elle en donne deux à Adela



[MIRRA] – Ca c’est pour votre ami. Je vais en mettre une sur cet homme mais il faudra penser à le retirer de ma maison. Ce n’est pas un hotel vous comprenez ? C’est mauvais pour les affaires si on vois ces hommes couchés chez moi. Je vais faire en sorte de vous retrouver votre oncle et vous partirez
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Alessia le Dim 28 Oct 2018 12:09:15

Allessia se redressa sur un genoux, consciente de sa rage soudaine. Cela lui faisait peur. Plus de temps elle passait en ces monde, plus elle changeait.

[ALESSIA] - Merci Mirra, votre aide fut expéditive. Ou qu'il soit, espérons que cette puissante sorcière ne dérange plus personne; Mais vous avez raison, nous devons partir au plus vite. Il ne reste qu'un oeuf, alors il est à vous si vous nous retrouvez notre oncle. Nous vous débarrasserons de ces personnes pour que votre maison reste comme si nous n'étions jamais venu.
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Valérius le Dim 28 Oct 2018 21:29:46

[MIRRA] - Bien, allons y dans ce cas. Votre œuf fera office de dédommagement bien que votre ami blond ai sa propre dette envers moi




Elle s'assoie à la petite table de salon et ferme les yeux.
Elle sort ses ustensiles à feu et commence à allumer des bougies devant elle, place la boule sur un grimoire et commence à bouger ses mains de facon théâtrale au dessus du globe.


Image





[MIRRA] - Karita, mariatoucjaaa, jikagananaa Afgaznaaaa! -s écrit elle avant d'ouvrir les yeux pour regarder Alessia et Adela tout en continuant sa manoeuvre manuelle-Voici comment fonctionne la magie...Elle va vous amener dans l'endroit ou se trouve celui vers qui vos pensées se tourne. Pensez trés fort à la personne que vous cherchez. Ce Gary?


Tout en continuant ses mouvements, elle fixe la boule quand une image se forme au travers du brouillard. Le visage d'un homme





Image



[MIRRA] - OUI VOILA PARFAIT!!! Tenez vous prêts!



Elle tapote du doigt sur le haut de la boule et tout à coup, la boule se souleve, le livre s'ouvre et la boule s'illumine d'une couleur de feu



Image



Elle commence à incanter une mélodie incompréhensible en bougeant les doigts dans tous les sens. La lumière dans la boule se met à vibrer et grandit à l intérieur pour devenir vive comme le feu.



Soudain, des vagues de flammes sortent de la boule et entourent Alessia, Adela et Wolfgang . Les flammes tournent si vite qu'elles enferment chacun d'entre eux dans une sorte de bulle en flamme qui, pourtant, ne chauffe pas.


La bulle de flamme explose littéralement et nos trois amis ont l'impression de tomber de nouveau dans un vide sans fin, un vide de feu


Image



Mais cela ne dure que quelques secondes et l'instant suivant, les flammes disparaissent sans prévenir pour laisser place à un spectacle complétement différent. Nos trois amis sont debouts avec toute leur affaire étalée à leur pied. Devant eux se dessine les abords d'un port qui sombre dans l'obscurité de la nuit.




Image



Un balayage rapide du regard permet de découvrir qu'il nn'y a personne dans les abords immédiat, exception faite d'une personne affalée au sol, dos au mur, trainant là comme un ivrogne gorgé d'alcool.

L homme apparu dans la boule de cristal
Avatar de l’utilisateur
Valérius
Architecte des Plans
 
Messages: 5399
Inscription: Sam 12 Mai 2007 00:50:16

Re: SC: LA SOURCE DE LA MORT - Ch 1: Kub l'Immunisé

Messagede Alessia le Lun 29 Oct 2018 13:22:26

[ALESSIA] - ONCLE GARY!!!!


Voir son oncle affalé sur le bord du trottoir comme un ivrogne notoire fit naitre en elle une peur sans pareil. Elle en abandonna ses affaires pour courir vers lui à toute allure afin de juger de son état. Elle ne réalisa meme pas qu'elle n'avait pas ramasser ses affaires. Seul comptait son oncle dans cette affaire

c'était désormais sa seule famille

Arrivé à ses cotés, elle le secoua gentiment en mettant sa main droite sur son épaule gauche, analysant ses réactions




[ALESSIA] - Oncle Gary! C'est moi Alessia! Que fais tu ici, couché au sol?!! Tu vas bien? Dis tu vas bien??? Dis dis!!!

Elle connaissait que trop bien son oncle que pour savoir que il avait une certaine tenue et jamais il ne serais vautré de la sorte, sauf s'il avait un probleme ou s'il en avait été contraint bien sur. Il n'était plus tout jeune et ces aventures devaient l'avoir affaibli.

Elle tréssaillit
Perso d Alex dans Chroniques Oubliées

Fiche de perso :

viewtopic.php?f=289&t=14721
Avatar de l’utilisateur
Alessia
Cartographe des plans
 
Messages: 949
Inscription: Ven 16 Déc 2016 10:41:12

PrécédentSuivante

Retourner vers Chroniques Oubliées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité